STATION PICCICUTO

Société anonyme


Dénomination : STATION PICCICUTO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 439.428.509

Publication

15/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 08.05.2014, DPT 08.10.2014 14643-0392-012
25/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 10.05.2012, DPT 18.09.2012 12569-0368-017
12/01/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

im IJI11111,1)11191.1. h

H.

: :'r  ,

I i

Dénomination : STATION PICCICUTO

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 6031 Monceau sur Sambre, route de Mons, 100

N° d'entreprise : 0439.428.509

Objet de l'acte : ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE-FUSION

D'un acte reçu par le Notaire Jean MEURICE, à Monceau-sur-Sambre le dix sept décembre deux mil onze, enregistré à Charleroi 2, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "STATION PICCICUTO", ayant son siège à Charleroi (6031-Monceau-sur-Sambre), route de Mons, 100. Société constituée sous forme de société coopérative suivant un acte reçu par le notaire Ginette Noirsent, ayant résidé à Monceau-sur-Sambre, le 15 janvier 1990, publié aux annexes du Moniteur belge du 31 janvier de la même année, sous le numéro 900131-509.Transformée en société anonyme suivant procès-verbal dressé par le même notaire le 29 janvier 1993, publié auxdites annexes du 25 février suivant, sous le numéro 9302251 l0.Dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour la dernière fois suivant procès-verbal dressé par: le notaire soussigné le 17 février 2006, publié auxdites annexes du 14 mars suivant, sous le numéro 06049254. a pris les résolutions suivantes :

1. - PROJET DE FUSION

L'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion dont question à l'ordre du jour, les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par les sociétés «R.B.F. IMMOBILIERE» et «STATION PICCICUTO».

2. - CONSTATATION

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés et que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682 du Code des sociétés (respect des seules formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés).

3.- DECISION DE FUSION

L'assemblée approuve le projet de fusion précité et décide de fusionner la présente société avec la société « R.B.F. IMMOBILIERE », société civile ayant adopté la forme anonyme, ayant son siège social à Charleroi (6031-Monceau-sur-Sambre); route de Mons, 100, immatriculée au registre des personnes morales de Charleroi, sous le numéro 0863 685 036, par voie de transfert, par suite de dissolution de la dite société sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la présente société « STATION PICCICUTO », et ce conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que :

a)Les transferts se font sur base des situations comptables de la présente société absorbante et de la société absorbée « R .B.F. IMMOB1LIERE», toutes deux arrêtées au 31 décembre 2010 ;

b)du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée « R.B.F. 13MMOBILIER.E » sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « STATION PICCICUTO» à dater du ler janvier 2011;

-"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

c)les capitaux propres de la société absorbée « R.B.F. IMMOBILIERE» ne seront pas repris dans les comptes de la société absorbante « STATION PICCICUTO » étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles ;

d)l'assemblee générale extraordinaire de la société «R.B.F. IMMMOBILIERE» a, aux termes du procès-verbal dressé par le notaire soussigné ce jour, antérieurement aux présentes, a décidé sa fusion avec la présente société, conformément au projet de fusion précité, par voie de transfert à la présente société, par suite de dissolution sans liquidation de ladite société, de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement.

4.  AUTRES DISPOSITIONS

L'assemblée constate conformément à :

 l'article 724 du Code des sociétés, l'objet social de la société absorbante devra être modifié;

 l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion des sociétés absorbée « R.B.F. iMMOBILIERE » et absorbante « STATION PICCICUTO ».

5.  TRANSFERT DU PATRIMOINE DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'assemblée, compte tenu de la décision sub 3° ci-dessus, requiert le notaire soussigné d'acter que l'intégralité du patrimoine, tant activement que passivement, de la société anonyme «R.B.F. IMMOB1LIERE » est transféré à la présente société « STATION PICCICUTO ».

6.  DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFERE PAR LA SOCIETE ABSORBEE A l'instant intervient :

La société civile ayant adopté la forme anonyme "R.B.F. IMMOBILIERE", ayant son siège à Charleroi (6031-Monceau-sur-Sambre), route de Mons, 100.

Société constituée suivant un acte reçu par le notaire soussigné le 16 février 2004, publié aux annexes du Moniteur belge du 3 mars suivant, sous le numéro 04037025.

Dissoute aux fins de fusion sans liquidation, suivant procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, antérieurement aux présentes.

Vu l'absence de rapport révisoral, l'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la société absorbée comprend sur base de sa situation comptable arrêtée au 31 décembre 2010 :

A. Description générale

Les éléments actifs et passifs suivants, sans que cette énumération soit limitative tels qu'ils figurent dans les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2010 et annexés au projet de fusion simplifiée déposé le 22 juillet 2011 comme dit ci-avant et annexées aux présentes.

LE PATRIMOINE DE LA SOCIETE ABSORBEE COMPORTE LES IMMEUBLES SUIVANTS :

Situation hypothécaire et locative

A/ La société absorbée déclare que les immeubles apportés sont quittes et libres de toutes dettes, hypothèques, privilèges ou charges quelconques.

B/ Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance de la situation locative des immeubles apportés et des transcriptions hypothécaires éventuelles qui en résultent.

C/ En ce qui concerne les immeubles :

*Ils sont transférés :

 sans garantie d'absence de vices, même cachés, ni de la contenance, toute différence constatée. même supérieure à un vingtième, faisant profit ou perte pour la société absorbante, bénéficiaire du transfert:

 avec toutes les servitudes qui peuvent l'avantager ou le grever et sans recours de ce chef contre la société absorbée.

*Tous droits et actions qui pourraient appartenir à la société absorbée suite à des dommages causés par des exploitations ou des industries font partie du transfert.

*Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

*Messieurs les Conservateurs des hypothèques sont dispensés de prendre inscription d'office pour quelque cause que ce soit.

Conditions spéciales

Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance des éventuelles conditions spéciales figurant dans les titres de propriété prérelatés et dispensent le notaire soussigné de les reproduire.

B.- Depuis la date du 31 décembre 2010, la situation comptable de ladite société n'a pas enregistré de modifications sensibles.

C.- Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know-how.

D.- Situation du fonds de commerce

La société anonyme «R.B.F. IMMOBILIERE » déclare que le fonds de commerce transféré est immatriculé au registre des personnes morales de Charleroi sous le numéro 0863 685 036 et est quitte et libre de toutes dettes et charges privilégiées généralement quelconques et n'est grevé d'aucune inscription ou transcription hypothécaire et qu'aucun élément du fonds de commerce n'est grevé de nantissement et qu'elle n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant ledit fonds de commerce transféré.

E.- Conditions générales du transfert

a)La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée «R.B.F. IMMOBILIERE » à compter du jour auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation ; elle en aura la jouissance et [es risques à compter du ler janvier 2011. La société absorbante supportera, avec effet rétroactif à compter du ler janvier 2011 également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. La société absorbante viendra en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

b)La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

c)Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et formalités à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société «R.B.F. IMMOBILIERE » qui lui sera fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux annexes du Moniteur belge des procès-verbaux de fusion de sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

d)Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

e)La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

f)Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière déchargée de la société absorbée.

g)Le transfert du patrimoine comprenant d'une manière générale :

 tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

 la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de convention conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

 les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver.

h)En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

F.- Situation comptable de la société absorbante après transfert du patrimoine de la société absorbée

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné que suite à la fusion, il se dégagera dans les livres de la société anonyme «STATION PICCICUTO» un badwill égal à 387,05 euros, résultant de l'absorption de la société anonyme « R.B.F. IMMOBILIERE» et s'expliquant comme suit :

-Valeur de participation de la SA STATION PICCICUTO dans RBF : 138.000,00 euros ;

-Fonds propres de la SA RBF IMMOBILIERE : 138.387,05 euros.

Ce badwill fera l'objet d'une mention appropriée dans les règles d'évaluation de la société absorbante.

7.- CONSTATATION DE LA DISPARITION DE LA SOCIETE ABSORBEE

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «R.B.F. IMMOBILIERS» a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants :

a)la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. ler, 1° du Code des sociétés) ;

b)Ies cent seize (116) actions de société absorbée détenues par la société absorbante « STATION PICCICUTO » seront annulées et que conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune action de la société absorbante ne sera attribuée en échange desdites actions détenues par la société absorbante ;

c)le transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

8.- MODIFICATIONS DE L'OBJET SOCIAL

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant la justification détaillée de l'extension proposée à l'objet social ; à ce rapport sera annexé un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au 30 septembre 2011.

Chaque actionnaire reconnaît en avoir parfaite connaissance pour en avoir reçu copie antérieurement aux présentes.

Compte tenu de l'objet social de la société absorbée, l'assemblée décide d'étendre son objet social, en insérant après le premier alinéa de l'article 3 des statuts le texte suivant :

« La société a également pour objet, pour son compte propre, toutes opérations d'achat, de vente, de location, de mise en valeur de tous immeubles, de parties divises ou indivises d'immeubles généralement quelconques, ainsi que la gestion et l'administration de tous biens immobiliers. »

Un exemplaire de ce rapport et de la situation y annexée sera déposé en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal au greffe du tribunal de commerce de Charleroi.

9- POUVOIRS

L'assemblée confère à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la présente société, avec pouvoir d'agir séparément ou conjointement tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification aux présent acte de fusion.

DECLARATION PRO FISCO

La fusion a lieu sous le bénéfice des articles 117 du Code des droits d'enregistrement, 11 et 18, § 3, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée et 2010, § 1 er, l', 2.11 et suivants du Code des impôts sur les revenus.

La société absorbée n'a pas la qualité d'assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée, la société absorbante est inscrite en qualité d'assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro 439A28.509.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

29/12/2011 : CH164954
13/10/2011 : CH164954
09/08/2011 : CH164954
12/04/2011 : CH164954
29/09/2010 : CH164954
25/08/2009 : CH164954
02/09/2008 : CH164954
12/07/2007 : CH164954
04/07/2006 : CH164954
14/03/2006 : CH164954
12/07/2005 : CH164954
24/06/2004 : CH164954
01/07/2003 : CH164954
21/02/2003 : CH164954
26/07/2002 : CH164954
09/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 15.05.2015, DPT 30.09.2015 15633-0506-011
15/08/2001 : CH164954
13/04/2001 : CH164954
29/10/1999 : CH164954
25/02/1999 : CH164954
17/10/1995 : CH164954
31/01/1990 : CH164954

Coordonnées
STATION PICCICUTO

Adresse
ROUTE DE MONS 100 6031 MONCEAU-SUR-SAMBRE

Code postal : 6031
Localité : Monceau-Sur-Sambre
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne