SUPALI

SA


Dénomination : SUPALI
Forme juridique : SA
N° entreprise : 474.960.894

Publication

04/06/2014
ÿþÇZIWZ. Mod 2.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteui

belge

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ineib anal de coraraeree de Charleroi

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-Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) SUPALI

Forme juridique SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Obiet de l'acte : MODIFICATIONS DIVERSES

* Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 6 mars 2014:

Le conseil d'administration annule les pouvoirs spéciaux qui ont été délégués en date du 1er juin 2012 et publiés aux annexes du Moniteur belge sous le numéro 2012-08-20/0143438.

Afin de faciliter le fonctionnement interne de la société, le conseil d'administration décide à l'unanimité de ses membres de donner les délégations de pouvoirs suivantes. Ces dernières annulent et remplacent celles déléguées en date du ler juin 2012.

(1)Madame Sophie Rysselinck, domiciliée à 7181 Arquennes, rue de la Samme 12, née le 22 juin 1974 OSont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la société tous contrats conférant des droits personnels d'occupation portant sur des biens immeubles, décidés par le conseil d'administration, tels que la prise en location ou la mise en location, en ce compris ie leasing immobilier (même constitué sur une base de droits réels), la mise à disposition de services commerciaux accompagnée de mise à disposition d'un espace privatif, l'occupation précaire - sans que cette énumération soit limitative -, que les contrats aient une durée inférieure ou supérieure à 9 années, en ce compris la représentation dans les actes y relatifs

-accomplir toutes formalités et démarches liées aux droits personnels (pour lesquels if y a délégation de pouvoirs), en ce compris l'enregistrement des contrats conclus, la constitution et la libération des garanties locatives, la signature des états des lieux

'négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la société tout contrat lié à la constitution, cession, renonciation à un droit réel immobilier, décidé par le conseil d'administration, sans que cette énumération soit limitative et quelle que soit la durée des droits, y compris la représentation dans les actifs y relatifs

'accomplir l'ensemble des formalités administratives liées à l'exercice de ces droits réels et personnels, en ce compris celles liées aux autorisations administratives à solliciter ou existantes, en ce compris l'exercice de tous recours éventuels devant toute instance ou juridiction administrative

-faire appel à tous conseillers ou consultants externes, en ce compris tous notaires et avocats, qu'il estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

'souscrire tout type d'assurances (obligatoires ou non) légalement requises ou dont l'engagement a été préalablement décidé, soit par le délégué à la gestion journalière dans les limites de ses attributions, soit par le conseil d'administration pour la réalisation d'un projet immobilier

'Accomplir les formalités auprès des organismes bancaires et d'assurances en vue de la souscription des assurances pour lesquelles des pouvoirs lui sont délégués

'Représenter la société dans ses rapports avec l'administration fiscale ou toute autre personne de droit privé telle que les organismes bancaires et d'assurances

"signer toutes correspondances relatives aux contrats évoqués ci-avant

'résilier, rompre, renouveler, prolonger les contrats pour lesquels des délégations lui ont été octroyées, aux conditions minimales décidées par le conseil d'administration

'représenter la société pour toute question liée directement ou indirectement à l'exécution des contrats pour lesquels des pouvoirs lui ont été accordés

(2)Monsieur Philippe Huart, domicilié à 6660 Yves Gomezée, rue Rochelle 34, né le 24 juin 1969

ElSont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

" Commander, amender et signer tous états des lieux requis dans le cadre du développement et de la réalisation de projets immobiliers, dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

'faire appel à tous conseillers ou consultants externes qu'il estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans te cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

(3)Monsieur Stéphane Ravasi, domicilié à 7100 La Louvière, rue Florimond Adam 4, né le 18 novembre 1977

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants

" Commander, amender et signer tous états des lieux requis dans le cadre du développement et de la réalisation de projets immobiliers, dans le respect du budget qui lui a été alloué parte conseil d'administration

'faire appel à tous conseillers ou consultants externes qu'il estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

(4)Monsieur Philippe Thibaut, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue du Manoir 31, né le 25 juillet 1967

°Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'négocier et conclure et signer les contrats financiers, en ce compris les contrats d'emprunts bancaires rendue nécessaires par l'exécution des projets immobiliers décidés par le conseil d'administration

'accomplir toutes formalités et démarches liées et consécutives aux pouvoirs qui lui ont été accordés, en ce compris la constitution et la libération de garanties rendues nécessaires par l'exécution des projets Immobiliers décidés par le conseil d'administration

'Disposer de la signature sur les comptes bancaires de la société

" souscrire tout type d'assurances (obligatoires ou non) légalement requises ou dont l'engagement a été préalablement décidé, soit par le délégué à la gestion journalière dans les limites de ses attributions, soit par le conseil d'administration pour la réalisation d'un projet immobilier

" accomplir les formalités auprès des organismes bancaires et d'assurances en vue de la souscription des assurances pour lesquelles des pouvoirs lui sont délégués

'Représenter la société dans ses rapports avec l'administration fiscale ou toute autre personne de droit privé telle que les organismes bancaires et d'assurances

'introduire des demandes de subventions appropriées auprès des institutions régionales ou fédérales belges ou étrangères, compétentes en matière de subsides

'représenter la société dans le cadre du suivi des demandes pour lesquelles de délégations de pouvoirs lui sont accordées et des contacts avec l'administration et/ou institutions compétentes en relation avec ces dossiers

'signer toutes correspondances relatives aux contrats pour lesquels des pouvoirs lui sont délégués (5)Monsieur Eric Roubaud, domicilié à 1330 Rixensart, Avenue Albertine 14, né le 5 août 1967

°Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'introduire des demandes de subventions appropriées auprès des institutions régionales ou fédérales belges ou étrangères, compétentes en matière de subsides

'représenter la société dans le cadre du suivi des demandes pour lesquelles de délégations de pouvoirs lui sont accordées et des contacts avec l'administration etlou institutions compétentes en relation avec ces dossiers

'faire appel à tous conseillers ou consultants externes qu'il estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

(6)Monsieur Frédéric Claert, domicilié à 1410 Waterloo, avenue Louis David 17, né le 25 septembre 1965

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la société tous compromis de vente sous seing privé et/ou acte authentique de vente d'appartements sous le régime de la loi Breyne, aux clauses et conditions prévues dans le modèle de compromis etlou projet d'acte authentique et aux prix minimums validés par le conseil d'administration

'faire appel à tous conseillers ou consultants externes qu'il estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

(7)Madame Cécile Jacques, domiciliée à 1400 Nivelles, rue de l'Enseignement 14, née le 2 septembre 1974

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la société tous compromis de vente sous seing privé et/ou acte authentique de vente d'appartements sous le régime de la loi breyne, aux clauses et conditions prévues dans le modèle de compromis ettou projet d'acte authentique communiquées et aux prix minimums validés par le conseil d'administration

(8)Madame Muriel Hubert, domiciliée à 1060 Saint-Gilles, rue d'Albanie 8, née le 23 mars 1973

Q'$ont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la société tous contrats, en ce compris tous bons de commande, liés à la communication, au sens large, dans le cadre du développement et de la réalisation de projets immobiliers, tels que la conception graphique (signalétique, logo, ....), la production de supports de communication, la publicité relative au projet à travers différents supports, l'organisation d'événements et d'inaugurations, sans que cette énumération soit limitative et signer toutes correspondances y relatives, dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

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 . Jéserve Volet B - Suite

au " faire appel à tous conseillers ou consultants externes qu'elle estimerait nécessaire pour la prestation de missions dans le cadre des pouvoirs qui lui ont été délégués et dans le respect du budget qui lui a été alloué par le conseil d'administration

Moniteur (9)ABSOlute Consulting SPRL, RPM Charleroi, TVA BE 0895.690.971, dont le siège social est établi à 6230 Pont-à-Celles, rue Notre Dame des Grâces 52, dont le gérant est Monsieur Olivier Seguin

belge OSont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

" négocier, conclure et signer tout type de contrat pour lequel des pouvoirs spéciaux ont été confiés par le conseil d'administration (et en ce cas de manière concurrente) à Madame Sophie Rysselinck, Monsieur Philippe Huart, Monsieur Stéphane Ravasi, Monsieur Philippe Thibaut, Monsieur Eric Roubaud, Monsieur Frédéric Claert, Madame Cécile Jacques, Madame Muriel Hubert, y compris pour les actes notariés ; autrement dit, la société ABSOlute Consulting SPRL peut accomplir tous actes que ces huit personnes peuvent elles-mêmes accomplir sur base de leur propre délégation.

Q'Sont confiés les pouvoirs en matière de gestion journalière suivants :

*gestion journalière et la représentation de la société dans cette gestion, étant entendu que la gestion journalière s'entend de tout acte entrant dans la gestion opérationnelle de la société conformément au plan financier, de l'exécution des décisions du CA et des contacts avec les autorités, les cocontractants de la société et les tiers : négocier et conclure tous types de contrat nécessaire et utile au fonctionnement de la société ; effectuer les achats (ou ventes) de biens meubles, de matériels et de marchandises courantes pour la société, traiter et signer toutes correspondances ; se charger des relations avec le secrétariat social et les administrations compétentes et signer tous les documents requis par la législation sociale établis par ledit secrétariat social ; déléguer des mandats divers en fonction des circonstances et des nécessités rencontrées





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge POUR SUPALI SA

Madame Myriam Jacquemart

Mandatée



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/08/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) : SUPALI

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du 19 juin 2014

4.L'assemblée générale nomme aux fonctions de commissaire pour une durée de trois ans (exercice comptable 2014, 2015, 2016), la société civile Christophe REMON & CO ayant adopté la forme d'une SPRL représentée par Monsieur Christophe REMON, réviseur d'entreprises, Les émoluments du commissaire sont fixés à 2.300,00 ¬ indexés plus les cotisations y afférentes dues à l'IRE et à la TVA. Le mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2017 approuvant les comptes de l'exercice 2016.

7.L'assemblée donne tous pouvoirs à Madame Myriam Jacquemart et Madame Sabrina Lo Vétéré, chacune pouvant agir séparément, avec faculté de subdéléguer ses pouvoirs, pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment afin de procéder au dépôt du présent procès-verbal au greffe du Tribunal de Commerce compétent et faire tout ce qui est nécessaire afin d'assurer la mention de ce dépôt aux Annexes du Moniteur belge conformément aux articles 74 et 75 du Code des sociétés et afin d'accomplir toutes les formalités requises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises,

POUR SUPALI SA

Madame Myriam Jacquemart

Mandatée

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.05.2014, DPT 12.08.2014 14414-0020-035
13/09/2013
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-~ --~ , '11(.1t.n" Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

'.~ -'

Tribunal de Commerce

p 4 SEP. 2013

CI-Ifet.fleO1

N° d'entreprise : 0474.960.894

Dénomination (en entier) : SUPAL1

(en abrégé):

Forme juridique :société anonyme

Siège :Avenue Jean Mermoz, 1 boite 4

6041 Charleroi (Gosselies)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2013 - Annexes du Moniteur belge Objet de l'acte : SA: modification

Aux ternies d'un acte reçu par le notaire Olivier VANDENBROUCKE, à Lambusart (Fleurus), le 16 août 2013, enregistré à FLEURUS, le 21 août 2013, 28 rôles sans renvoi, volume 173 Folio 61, case 12 aux droits de cinquante euros, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire de la société a pris a l'unanimité les décisions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION  TRANSFORMATION DES ACTIONS

L'assemblée générale a décidé de transformer les six cent vingt (620) actions en trois cent dix (310) actions de

catégorie A et trois cent dix (310) actions de catégorie B,

DEUX1EME RESOLUTION  MODIFICATION DES STATUTS

L'assemblée a décidé d'apporter aux statuts les modifications reprises aux points aux points 1° à 11° de l'ordre

du jour, Il en est tenu compte dans la refonte des statuts comme dit ci-après.

TROISI_EME RESOLUTION  MODIFICATION DE LA DATE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE L'assemblée générale a décidé de modifier la date de l'assemblée générale ordinaire pour la fixer au premier jeudi du mois de juin à neuf heures.

QUATR1EME RESOLUTION  REFONTE DES STATUTS

Eu égard à l'adoption de l'ensemble des propositions de modification des statuts dont question aux points 1 à

11 de l'ordre du jour, l'assemblée a décidé de ;

- procéder à une refonte totale, renumérotation et réécriture,

- effectuer des modifications de pure forme et

- établir un nouveau texte des statuts libellé comme suit, à savoir :

Extraits :

DENOMINATION

La société adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée "SUPALl"

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA';

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 6041 Charleroi (section de Gosselies), avenue Jean Mermoz, 1 boite 4.

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut, de la même manière, établir des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

OBJET

La société a pour objet, pour son compte propre, l'achat, la vente, l'échange, la construction, la reconstruction, , la location et la gérance de tous immeubles bâtis, ainsi que l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, t'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis.

Elle peut, tant pour elle-même que pour compte de tiers, dans le respect des activités réservées aux comptables et experts comptables, effectuer tous travaux, études, missions ou assistances en matière: financière, administrative, fiscale, comptable, sociale et juridique ainsi que dans le domaine de la création, l'organisation, l'exploitation et le fonctionnement des entreprises aux points de vue financier, administratif, commercial, technique ou autres.

Elle peut faire toutes opérations civiles, commerciales, mobilières, immobilières, industrielles et financières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à l'une ou l'autre branche de son objet ou de: nature à en développer ou en faciliter la réalisation

Elle pourra réaliser ses activités en Belgique et à l'étranger, soit directement, soit par l'entremise de tiers

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière: ou autrement, dans toutes sociétés et entreprises existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet; serait analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser directement ou indirectement le développement; de ses affaires

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Cette énumération est énonciative et non limitative et doit être interprétée dans son acceptation la plus large

La société peut être administrateur, gérant ou liquidateur

DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes et conditions requises pour la modification des statuts.

MONTANT ET REPRESENTATION

Le capital social est fixé à la somme SOIXANTE-DEUX MILLE EUROS (62.000,00¬ ),

li est divisé en six cent (620) actions, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/ six cent vingtième (9/620ème) de l'avoir social dont entièrement libérées, réparties en :

- trois cent dix (310) actions de catégorie A - trois cent dix (310) actions de catégorie B.

NATURE DES TITRES

Les actions sont toutes nominatives.

Si un actionnaire acquiert des actions d'une catégorie différente de celle dont il détenait des actions immédiatement avant l'acquisition, les actions ainsi acquises seront automatiquement reclassifiées comme appartenant à la même catégorie que les actions que l'actionnaire détenait immédiatement avant l'acquisition. Dans ce cas, le conseil d'administration prendra acte du changement de catégorie des actions et adaptera le registre des actionnaires en conséquence.

Lorsque qu'un actionnaire souscrira à des nouvelles actions dans le cadre d'une augmentation de capital, les actions ainsi souscrites seront des actions de la même catégorie que les autres actions que l'actionnaire détenait au moment de la souscription.

En cas de transfert d'actions à un tiers conformément aux statuts, ces actions continueront à appartenir à la catégorie à laquelle elles appartenaient avant le transfert, sauf disposition contraire du pacte d'actionnaires.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance. CESSION DES TITRES

a. Inaliénabilité des actions.

Dans l'intérêt des actionnaires et en vue de conserver un actionnariat stable, les actionnaires s'engagent à ne pas céder, sous quelque forme que ce soit, tout ou partie de leurs actions pendant une période expirant un (9) an après la réception provisoire de la dernière çonstruction,dans le_cadre du projet;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

immobilier comportant des appartements, des commerces et une « résidence services » sur le site des anciennes « Papeteries de Genval », à moins qu'un tel transfert ne soit autorisé par une décision du conseil d'administration prise à l'unanimité.

Est entendu par cession : toute cession, sous quelque forme que ce soit, à titre onéreux ou à titre gratuit, entre vifs ou pour cause de mort, notamment par vente (en ce compris toute vente consécutive à une saisie ou à l'exercice, à titre individuel ou collectif, par des créanciers de leurs droits, à l'intervention d'un curateur ou de toute autre manière), échange, apport (en ce compris dans le cadre d'une fusion, d'une scission ou de toute autre opération assimilée), donation ou legs, de tout ou partie des actions.

b. Conditions suspensives à toute cession.

Sans préjudice d'autres dispositions statutaires, les actionnaires ne peuvent céder, fout ou partie de leurs actions, à toute personne physique ou morale, et une telle cession ne sera pas opposable aux autres actionnaires, à moins que :

b.7 L'actionnaire cédant ne notifie par écrit le projet de cession aux autres actionnaires par le

biais d'une notification de transfert en application du point d.7 ci-dessous, comprenant les éléments visés au point d.2 ci-après;

b.2 Le candidat actionnaire adhère, préalablement à la cession, à la convention d'actionnariat '

en contresignant un exemplaire de celle-ci ; pareille adhésion implique qu'à dater de la cession effective des actions, ce candidat actionnaire :

(í) sera tenu à toutes et chacune des obligations résultant pour le cédant de la convention d'actionnariat (le cédant demeurant solidairement tenu desdites obligations avec le cessionnaire autorisé en cas de cession autorisée en application de l'article relatif aux cessions autorisées) et

(ii) bénéficiera de tous et chacun des droits résultant pour le cédant de la convention d'actionnariat;

b.3 Les banques finançant le projet immobilier comportant des appartements, des commerces et une « résidence services » sur le site des anciennes « Papeteries de Genval » aient marqué accord sur ce transfert, dès lors que pareil accord est requis par la documentation contractuelle liant la société et ces banques.

La notification de transfert doit contenir les éléments visés au point d.2 ci-dessous.

Une cession ne peut être inscrite dans le registre des actions de la société et n'est opposable à celle-ci que si cette cession intervient conformément aux dispositions statutaires.

c. Cessions autorisées

Par dérogation aux points a. et aux points d. et e., mais moyennant le respect des conditions prévues par le point b., un actionnaire peut librement céder ses actions, lorsque les actions sont cédées:

à un autre actionnaire détenant déjà des actions de la même catégorie que celles qui font

l'objet de la cession ;

par un actionnaire détenant des actions de catégorie A :

c.2.I à tout membre de la famille Patrick Mutilez, s'entendant, dans le cadre des présents statuts, comme Monsieur Patrick Mulliez lui-même, ses cinq filles (Mesdames Priscilla, Kentya, Dorothée, Alix, Sonia Mutilez), leurs descendants, directs ou indirects, actuels ou futurs ou

c.2.2 à toute société du périmètre Patrick Mutilez, s'entendant, dans le cadre des présents statuts, comme toute société existante ou à créer,

(i) contrôlée exclusivement par un membre de la famille Patrick Mulliez ou

c.1

c.2

Mentionner sur la dernière page du Volet , : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

' au Moniteur belge

Mod 11.1

(ii) contrôlée conjointement par tout ou partie desdits membres de la famille

Patrick Mulliez (à l'exclusion de toute autre personne), moyennant, dans ce dernier cas, l'engagement préalable et écrit du cessionnaire ainsi autorisé de rétrocéder immédiatement les actions ainsi cédées en application de la présente disposition à une société du périmètre Patrick Mulliez, dans l'hypothèse où ce cessionnaire autorisé devait cesser d'être une société dudit périmètre Patrick Mulliez;

c.3. par un actionnaire détenant des actions de catégorie B

c.3.1 à tout membre de la famille Mestdagh, s'entendant, dans le cadre des présents

statuts, comme Messieurs Carl, Eric et John Mestdagh, leurs descendants, directs ou indirects, actuels ou futurs ou

c.3.2 à toute société du périmètre Mestdagh, s'entendant, dans le cadre des présents

statuts, comme toute société, existante ou à créer,

(i) contrôlée exclusivement par un membre de la famille Mestdagh ou

(fi) contrôlée conjointement par tout ou partie desdits membres de la famille

Mestdagh (à l'exclusion de toute autre personne), moyennant, dans ce dernier cas, l'engagement préalable et écrit du cessionnaire ainsi autorisé de rétrocéder immédiatement leà actions ainsi cédées en application de la présente disposition à une société du périmètre Mestagh, dans l'hypothèse où ce cessionnaire autorisé devait cesser d'être une société dudit périmètre Mestdagh ;

c.4 en exécution d'une des options d'achat intervenue entre actionnaires, conformément au

pacte d'actionnaires.

article, l'actionnaire Lorsqu'un actionnaire ne transfert qu'une partie de ces actions conformément au présent cédant se portera fort de l'engagement du cessionnaire de voter dans le même sens que

l'actionnaire cédant.

d. Droit de Préemption

d. I Sans préjudice du point a. et sous réserve des exceptions prévues au point c., lorsqu'un actionnaire (le cédant) envisage de céder tout ou partie de ses actions (les actions offertes), il doit notifier, avant la conclusion de tout engagement ferme portant sur la cession des actions offertes, son intention par écrit, par le biais d'une notification de transfert, contenant les éléments visés au point suivant, adressée au conseil d'administration ainsi qu'aux autres actionnaires détenteurs d'actions de la même catégorie que les actions ainsi offertes, et aux actionnaires qui ne sont pas détenteurs d'actions de la même catégorie que les actions offertes, afin de permettre prioritairement aux actionnaires de la même catégorie d'exercer leur droit de préemption sur les actions ainsi offertes et ce, sauf si ces actionnaires de la même catégorie en conviennent autrement entre eux, proportionnellement à leur participation dans le capital de la société par rapport aux autres actionnaires de la même catégorie (i.e., à l'exclusion des actions du cédant).

d.2 La notification de transfert doit mentionner les informations suivantes.

d.2.1 le nombre et la catégorie des actions offertes;

d.2.2 le prix demandé par action offerte; et

d.2.3 une description complète des termes et conditions de toute proposition ou offre que le cédant aurait reçue pour l'acquisition des actions offertes par un tiers de bonne foi, en ce compris une copie de la proposition ou de l'offre de ce tiers ou,

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto 1 Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à !'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

à défaut, une description complète des termes et conditions sur base desquels ' le cédant à l'intention de transférer les actions offertes (les conditions ainsi offertes, proposées ou demandées étant ci-après appelées les conditions demandées),

Réservé

' au Mc niteur belge

Droits de préemption des actionnaires de la même catégorie

d.3 Chaque actionnaire de la même catégorie qui souhaite acquérir des actions offertes au prix demandé et sur base des conditions demandées doit notifier son intention au conseil d'administration ainsi qu'au cédant, dans un délai de vingt (20) jours ouvrables suivant la réception de ladite notification de transfert, en indiquant le nombre d'actions offertes qu'il souhaite acquérir. On entend par jour ouvrable, dans le cadre des présents statuts, un jour, autre qu'un samedi ou un dimanche, où les banques sont normalement ouvertes en Belgique. Chaque actionnaire de la même catégorie qui exerce partiellement ou totalement son droit de préemption, à l'occasion de ce premier tour, conformément au présent article recevra le nombre d'actions offertes pour lesquelles i! a exercé son droit de préemption.

d.4 Si les actionnaires de la même catégorie n'exercent pas, ou seulement partiellement, leur droit de préemption à l'occasion du premier tour, le conseil d'administration envoie, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l'expiration du délai prévu au point d.3. ci-avant, une notification écrite aux actionnaires de la même catégorie qui ont exercé leur droit de préemption à l'occasion du premier tour. Ces actionnaires disposent d'un droit de préemption sur les actions offertes restantes, étant entendues comme celles qui n'ont pas été reprises par les actionnaires de la même catégorie à l'occasion du premier tour.

d.5 Chaque actionnaire de la même catégorie qui souhaite acquérir, à l'occasion de ce deuxième tour, des actions offertes restantes au prix demandé et sur base des conditions demandées doit notifier son intention au conseil d'administration ainsi qu'au cédant, dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la notification prévue au point d.4 ci-avant, en indiquant le nombre d'actions offertes restantes qu'il souhaite acquérir.

d.6 Si les actionnaires de la même catégorie exercent, à l'occasion de ce deuxième tour, leur droit de préemption conformément au point d.4 pour un total de plus de 100% des actions offertes restantes, chaque actionnaire de la même catégorie qui a exercé son droit de préemption conformément au point d.4 se verra attribuer, sauf si ces actionnaires en conviennent autrement entre eux, un nombre d'actions offertes restantes proportionnel à sa participation dans le capital de la société (à l'exclusion des actions offertes acquises à l'occasion du premier tour) par rapport aux autres actionnaires de la même catégorie qui ont exercé leur droit de préemption conformément au point d.4, pour autant que chaque actionnaire de la même catégorie ne se voit pas attribuer plus d'actions offertes restantes qu'il ne voulait en acquérir (auquel cas lesdits actionnaires de la même catégories se verront attribuer le nombre d'actions offertes restantes qu'ils voulaient acquérir). Si les actionnaires de la même catégorie exercent leur droit de préemption conformément au point d.4 pour un total de 100% ou de moins de 100% des actions offertes restantes, chaque actionnaire de la même catégorie se verra attribuer le nombre d'actions offertes restantes qu'il voulait acquérir.

Droits de préemption des actionnaires de l'autre catégorie

d.7 Si les actionnaires de la même catégorie n'exercent pas, ou seulement partiellement, leur

droit de préemption à l'occasion du deuxième tour, le conseil d'administration envoie, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l'expiration du délai prévu au point d.5 ci-avant, une

Mentionner sur la dernière page du Volk B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des fiers

Au verso : Nom et signature

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Mod 11.1

notecation écrite aux actionnaires de l'autre catégorie ainsi qu'aux actionnaires de la même catégorie qui ont exercé leur droit de préemption à l'occasion du premier tour. Ces actionnaires disposent d'un droit de préemption sur les actions offertes qui n'ont pas été acquises au cours des tours précédents, étant, dans le cadre des présents statuts, les actions offertes encore restantes, proportionnellement à leur participation dans le capital de la société par rapport aux autres actionnaires de la même catégorie qui ont exercé leur

droit de préemption lors du premier tour (à l'exclusion des actions offertes acquises à l'occasion des tours précédents) et aux actionnaires de l'autre catégorie.

d.8 Chaque actionnaire de la même et de l'autre catégorie qui souhaite acquérir, à l'occasion

de ce troisième tour, des actions offertes encore restantes au prix demandé et sur base des conditions demandées doit notifier son intention au conseil d'administration ainsi qu'à l'actionnaire cédant, dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la notification prévue au point d.7. ci-avant, en indiquant le nombre d'actions offertes encore restantes qu'il souhaite acquérir.

d.9 Si les actionnaires de la même et de l'autre catégorie exercent leur droit de préemption

conformément au point d.7. pour un total de plus de 100% des actions offertes encore restantes, les actions offertes encore restantes seront, sauf si ces actionnaires en conviennent autrement entre eux, attribuées proportionnellement à leur participation respective dans le capital de ia société (à l'exclusion des actions offertes acquises à l'occasion des tours précédents) par rapport aux autres actionnaires de la même et de l'autre catégorie qui ont exercé leur droit de préemption conformément au point d 8, pour autant que chaque actionnaire de la même et de l'autre catégorie ne se voit pas attribuer plus d'actions offertes encore restantes qu'Il ne voulait en acquérir (auquel cas lesdits actionnaires se verront attribuer le nombre d'actions offertes encore restantes qu'ils voulaient acquérir). Si les actionnaires de la même et de l'autre catégorie exercent leur droit de préemption conformément au point d.7. pour un total de 100% des actions offertes encore restantes, chaque actionnaire de la même et de l'autre catégorie se verront attribuer, sauf s'ils en conviennent autrement entre eux, le nombre d'actions encore offertes restantes qu'ils voulaient acquérir.

d.10 Si ii ny a pas d'autres actionnaires de la même catégorie que l'actionnaire cédant, le premier et le deuxième tour visés aux points d.3 à d.6 ne s'appliqueront pas et le troisième tour démarrera immédiatement conformément aux points d.7 à d.9, étant entendu, dans ce cas, que

(i) seuls les actionnaires de l'autre catégorie disposeront d'un droit de préemption et que

(ii) le délai de 10 jours ouvrables visé au point d.7 commencera à courir à dater ; de la réception de la notification de transfert.

d.11 Le conseil d'administration informe par écrit l'actionnaire cédant, les actionnaires de la même et de l'autre catégorie, qui ont exercé leur droit de préemption conformément au présent point d. du résultat de la procédure de préemption visée aux points d.1 à d.9, selon ce qui est applicable :

(i) Cinq (5) jours ouvrables suivant l'expiration du délai visé au point d.3, si les actionnaires de la même catégorie ont exercé leur droit de préemption pour un total d'au moins 100% des actions offertes;

(ii) Cinq (5) jours ouvrables suivant l'expiration du délai visé au point d.5, si les actionnaires de la même catégorie ont exercé leur droit de préemption pour un total d'au moins 100% des actions offertes restantes; ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

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Réservé

au

Nldniteur

belge

Mod 11.1

(iii) Cinq (5) jours ouvrables suivant l'expiration du délai visé au point d.8.

En cas d'exercice du droit de préemption conformément au point d., la propriété des actions offertes sera transférée aux conditions demandées et au prix demandé dans les cinq (5) jours ouvrables de la notification prévue au présent point d. 11 moyennant payement du prix demandé.

d12 Si, à l'issue du troisième tour, les actionnaires de la même et/ou de l'autre catégorie n'ont pas exercé leur droit de préemption sur la totalité des actions offertes, le droit de préemption devient caduque et toutes les actions offertes seront alors librement cessibles par l'actionnaire cédant pendant une période de deux mois à compter de l'expiration de la procédure prévue par le présent point d., moyennant :

(i) un prix qui ne doit pas être inférieur au prix demandé et sur base des mêmes termes et conditions que les conditions demandées et

(ii) application du point e. relatif au droit de suite, le cas échéant. La procédure prévue par le présent point Best de nouveau applicable aux cessions réalisées après ce délai de deux mois.

L'actionnaire cédant adressera une notification de confirmation aux autres actionnaires, et au conseil d'administration, au plus tard 10 jours avant la date prévue pour la cession des actions indiquant :

(i) l'identité du cessionnaire,

(iij la date prévue pour la cession et

(iii) la description complète des termes et conditions de la cession convenue avec le tiers dans le respect du présent article 9bis.

e. Droit de Suite

e.9 Sans préjudice des autres dispositions de l'article 9bis et sous réserve des exceptions prévues au point c. et si les droits de préemption n'ont pas été exercés sur la totalité des actions offertes comme il est dit ci-avant, l'actionnaire cédant, qui souhaite céder tout ou partie de ses actions, en une ou plusieurs fois, à un tiers, avec pour conséquence que ce tiers acquiert une participation dans la société lui permettant d'exercer une influence décisive sur les décisions de la société, s'entendant dans le cadre des présents statuts ' " comme la détention d'au moins vingt-cinq pour cent (25%) de l'ensemble des actions de la société, ne pourra céder ses actions que si le tiers acquiert simultanément les actions détenues par les autres actionnaires, au prix payé à l'actionnaire cédant (ou, en cas de cessions successives, au prix le plus élevé payé à l'actionnaire cédant dans le cadre de ces cessions) qui souhaitent également céder tout ou partie de leurs actions à ce tiers, exerçant ainsi leur droit de suite.

e.2 L'actionnaire cédant enverra aux autres actionnaires de la société une notification de confirmation dans un délai d'au moins vingt (20) jours ouvrables précédant la réalisation effective du transfert.

e.3 Les actionnaires qui souhaitent exercer leur droit de suite notifient par écrit leur intention à l'actionnaire cédant et au conseil d'administration dans un délai de 5 jours suivant la réception de la notification de confirmation, dont question au point e.2.

e.4 Le prix à verser en payement des actions des actionnaires qui ont exercé leur droit de suite est payé à ces actionnaires par le tiers moyennant transfert des actions, et ce au plus tard au moment du transfert par l'actionnaire cédant à ce tiers des actions offertes.

PRESIDENCE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

' au Mdniteur belge

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Mod 11.1

Le président du conseil d'administration sera désigné sur proposition des administrateurs A.

Le président du conseil d'administration n'aura pas de voix prépondérante au sein du conseil d'administration.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

REUNiONS

Le conseil d'administration se réunira au moins 4 fois par an et chaque fois que l'intérêt social l'exige, sur convocation du délégué à la gestion journalière (lequel sera tenu de convoquer un conseil d'administration à la demande de deux administrateurs agissant conjointement).

Les convocations aux réunions du conseil d'administration seront adressées au moins dix (10) jours ouvrables à l'avance. Ce délai de convocation pourra être abrévié en cas d'urgence spécialement justifiée dans la convocation. Les convocations pourront être faites par courrier électronique.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Si tous les membres du conseil sont présents ou représentés, ii n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

DELIBERATIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

, Un conseil d'administration ne pourra délibérer et statuer valablement sur les points figurant à son ordre du jour que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés, étant entendu qu'au moins un Administrateur A doit être présent ou représenté et au moins un Administrateur B doit être présent ou représenté.

Si lors d'une réunion du conseil d'administration, aucun Administrateur A ou aucun Administrateur B n'est présent ou représenté, une seconde réunion sera convoquée dans les dix jours ouvrables suivant la première réunion et ie conseil d'administration pourra délibérer et statuer valablement sur les points figurant à l'ordre du jour de la première réunion, quel que soit le nombre d'administrateurs présents ou représentés.

Chaque administrateur a le pouvoir de se faire représenter par procuration donnée à un autre administrateur. Les procurations données pour une réunion du conseil d'administration seront annexées au procès-verbal de cette réunion. Ces procurations pourront être données par courrier électronique.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, et à l'exception de la procédure d'arrêt des comptes annuels, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit (en ce compris par courrier électronique).

Sauf disposition contraire des statuts ou de ia convention d'actionnariat, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés et, dans le cas d'une ou plusieurs abstention(s), à la majorité des voix exprimées.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Le président du conseil d'administration ne dispose pas d'une voix prépondérante.

En outre, les décisions suivantes requerront l'accord de l'administrateur Al et de l'administrateur B1;

" ia modification du plan financier qui a un impact sur le résultat net (tel que visé dans le plan financier) de plus de 750.000 ¬ ;

" toute décision affectant la stratégie de la société de manière durable ;

" toute proposition de fusion, scission, de dissolution et de liquidation de la société ;

" toute cession (en ce compris la vente ou l'apport) parla société d'une partie de ses actifs représentant en valeur au moins 20% de l'ensemble des actifs de la société avec ses société-soeurs sur une base consolidée ;

" la nomination du délégué à la gestion journalière (sans préjudice de l'article 18, a) des statuts) ; la nomination du président du conseil d'administration (sans préjudice de l'article 13 des statuts); la demande de réorganisation judiciaire de la société;

" toute acquisition ou souscription de titres ou toute acquisition ou prise de participation dans une autre société par la société;

" toute cession de titre ou de participation par la société dans une autre société;

" l'octroi par la société d'une hypothèque, d'une garantie, d'un mandat hypothécaire ou d'un gage sur les actifs de la société pour un montant excédant 20% de la valeur des actifs de la société et de ses sociétés-soeurs sur une base consolidée (à l'exception de l'octroi des hypothèques et autres suretés et garanties destinées à contribuer à l'exécution du plan financier);

" toute transaction entre la société avec un ou plusieurs actionnaire(s) ou avec des sociétés dans lesquelles un ou plusieurs actionnaires détiennent une participation leur permettant d'exercer une influence décisive sur les décisions de ces sociétés ;

" ie transfert du siège social de la société ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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' au Móniteur beige

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

" toute décision entraînant ou susceptible d'entraîner une dilution de l'actionnariat (sauf en cas d'augmentation de capital dilutive telle que visée par la convention d'actionnaires) ;

" toute décision relative à la délégation ou subdélégation des pouvoirs des organes de la société;

" la modification des pouvoirs du délégué à la gestion journalière;

" toute communication publique de la situation financière de la société vis-à-vis des tiers (à l'exception ; des communications imposées par la réglementation applicable) ;

" toute décision de nature à engager la stratégie de la société de manière durable et irréversible ;

POUVOIRS DU CONSEIL

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes contribuant à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

GESTION JOURNALIERE

a) Le conseil d'administration désigne un délégué à la gestion journalière sur proposition des administrateurs B.

Le délégué à la gestion journalière est chargé par le conseil d'administration :

1°) de la gestion opérationnelle de la société et du projet développé conformément au plan financier,

2°) de l'exécution des décisions du conseil d'administration et

3°) des contacts avec les autorités, les cocontractants de la société et les tiers, sans préjudice du

contrat de maîtrise d'ouvrage délégué qui sera conclu par la société et des missions qui seront confiées à cette société dans le cadre de ce contrat. Le délégué à la gestion journalière pourra subdéléguer ses pouvoirs ou se faire assister dans l'exécution de ses missions par les personnes qu'il jugera appropriées ainsi que par la société avec laquelle le contrat de maîtrise d'ouvrage délégué a été conclu, dans le cadre dudit contrat. ll rendra compte de l'exécution de ses missions au conseil d'administration et au comité de reporting, mis en place au sein de la société en application du pacte d'actionnaires.

b) En outre, le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

De même, les délégués à la gestion journalière, administrateurs ou non, peuvent conférer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire mais dans les limites de leur propre délégation.

c) Le conseil peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas qui précédent.

d) II fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations fixes ou variables, imputées sur les frais généraux, des personnes à qui il délègue des pouvoirs.

REPRESENTATION - ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES

La société est représentée, y compris dans les actes et en justice

 soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué;

-- soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration, En outre, elle est valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

CONTROLE

Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'y a pas lieu

à nomination d'un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Chaque actionnaire a dés lors individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. II peut se faire représenter ou se faire assister par un expert comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

ASSEMBLEES GENERALES

COMPOSITION ET POUVOIRS

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes

ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

REUNION

L'assemblée générale annuelle se réunit le premier jeudi du mois de juin, à neuf heures.

S'il s'agit d'un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi.

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Réservé

" au Màniteur belge

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Elle doit l'être à la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social.

EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

DISTRIBUTION

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent (5 %), affecté à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social. Il doit être repris si cette réserve légale vient à être entamée,

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil d'administration dans le respect de la loi,

CINQUIEME RESOLUTION  POUVOIRS

L'assemblée a conféré tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent Bt au notaire instrumentant, tous pouvoirs aux fins d'assurer la coordination des statuts suites aux décisions prises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Olivier VANDENBROUCKE, notaire.

Déposés en même temps

-expédition du procès-verbal

-procurations

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Au verso : Nom et signature

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Rétervé

au

Móniteur

belge

04/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.05.2013, DPT 28.06.2013 13251-0019-031
10/06/2013
ÿþMod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de Commerce

30 MAI 2013

3~~

N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) : SUPALI

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION

* Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 3 mai 2013 :

(...) les administrateurs désignent Monsieur Erwan Punelle à la fonction de président du conseil' d'administration, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2018, statuant sur les comptes de l'exercice social. de 2017.

Le président n'aura pas de voix prépondérante au sein du conseil d'administration.

(...) les administrateurs désignent ABSOlute Consulting SPRL, dont le représentant permanent est Monsieur Olivier Beguin, comme délégué à la gestion journalière, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2018, statuant sur les comptes de l'exercice social de 2017,

Le délégué à la gestion journalière sera chargé :

1°) de la gestion opérationnelle de la société et du projet porté par la société conformément au plan', financier ;

2°) de l'exécution des décisions du conseil d'administration

3°) des contacts avec les autorités, les cocontractants de la société et les tiers, sans préjudice du contrat de maîtrise d'ouvrage délégué conclu avec la société Equilis SA et des missions confiées dans le cadre de ce contrat.

Le délégué à la gestion journalière pourra subdéléguer ses pouvoirs ou se faire assister dans l'exécution de ses missions par les personnes qu'il jugera appropriées ainsi que par la société Equilis SA, dans le cadre du contrat de maîtrise d'ouvrage délégué. Il rendra compte de l'exécution de ses missions au conseil d'administration et au comité de reporting.

* Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaires du 21 mai 2013 :

..L'assemblée nomme, sur proposition des actionnaires B, M.J.C.M. SPRL, ayant son siège social à 1460 Ittre, rue de t3audémont 58, BCE 0893.660.208, dont le représentant est Monsieur John Mestdagh, comme administrateur, qui accepte. Son mandat prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018, statuant sur les comptes de l'exercice social de 2017.

5.12assemblée prend acte de la nomination de Monsieur Erwan Punelle à la fonction de président du conseil; d'administration, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2018, statuant sur les comptes de l'exercice social de 2017.

6.L'assemblée prend acte du mandat de délégué à la gestion journalière confié à ABSOlute Consulting; SPRL, dont le représentant permanent est Monsieur Olivier Beguin, jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2018, statuant sur les comptes de l'exercice social de 2017.

7.L'assemblée donne tous pouvoirs à Madame Myriam Jacquemart et Madame Sabrina La Vétéré, chacune pouvant agir séparément, avec faculté de subdéléguer ses pouvoirs, pour l'exécution des résolutions qui: précèdent et notamment afin de procéder au dépôt du présent procès-verbal au greffe du Tribunal de

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

1 140

Réservé

'au iº%

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Commerce compétent et faire tout ce qui est nécessaire afin d'assurer la mention de ce dépôt aux Annexes du Moniteur belge conformément à l'article 74 du Code des sociétés et afin d'accomplir toutes les formalités requises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR SUPAL1 SA

Madame Myriam Jacquemart

Mandatée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/04/2013
ÿþ ) ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod 2.1

après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) : SUPAL1

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 15 mars 2013 :

L'assemblée prend acte de la démission de Monsieur Eric Mestdagh, Monsieur John Mestdagh et CAl SPF2L, dont le représentant permanent est Monsieur Carl Mestdagh, de leurs mandats d'administrateurs. Leur démission prendra effet à dater de ce jour. Copie de leur lettre de démission a été remise à la société. L'assemblée prend également acte du fait qu'il ne leur est plus dû aucune indemnité ni rémunération à quelque titre que ce soit.

L'assemblée nomme à la fonction d'administrateur(s), qui accepte(nt)

N sur proposition de l'actionnaire Equilis GST SPRL

-CAI SPRL, ayant son siège social à 6120 Nalinnes, rue Fontenelle 2, BCE 0427.151.772, dont le représentant permanent est Monsieur Carl Mestdagh ;

-ABSOlute Consulting, ayant son siège social à 6230 Pont à-Celles, rue Notre Dame des Grâces 52, BCE 0895.690.971, dont le représentant permanent est Monsieur Olivier Beguin ;

-PFIT Consulting, ayant son siège social à 1640 Sint-Genesius-Rode, Avenue du Manoir 31, BCE 0464.244.671, dont le représentant permanent est Monsieur Philippe Thibaut ;

BI sur proposition de l'actionnaire Pamub SA :

-Pamub SA, ayant son siège social à 7700 Mouscron, rue de l'Echauffourée 1, bte 3, dont le représentant permanent est Monsieur Patrick Mulliez

Pando SPRL, ayant son siège social à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, avenue du Castel 62, bte 12, BCE 0843.371.052, dont le représentant permanent est Monsieur Christophe Jonlet;

Monsieur Erwan Punelle, domicilié à 7730 Néchin, rue des Saules 74 ;

Madame Dorothée Mulliez-Bonduelle, domicilié à 7503 Froyennes, résidence des Mottes 3 ;

Le mandat des administrateurs ainsi nommés, prendra fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2018, approuvant les comptes de l'exercice 2017.

Un huitième administrateur sera présenté et désigné à la prochaine assemblée générale par l'actionnaire Equ'llls GST SPRL. Dans l'attente de cette nouvelle nomination, l'administrateur CA1 SPRL bénéficiera de deux voix.

L'assemblée décide d'accorder décharge aux administrateurs pour l'exécution de leur mandat jusqu'à ce jour. Cette décharge sera confirmée, 'pour autant que de besoin, lors de la prochaine assemblée générale ordinaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

111111ingil

TrlbOnal de Commerce

1 2 AVR, 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Sauf en cas de dol, l'assemblée renonce à toute réclamation contre les anciens administrateurs de la société résultant d'un manquement ou de n'importe quelle faute, sur la base du Code des sociétés, du droit commun et d'autres dispositions ou règlements.

L'assemblée décide que Ie mandat des administrateurs sera rémunéré (...).

L'assemblée donne tous pouvoirs à Madame Sophie Rysselinck, avec faculté de subdéléguer ses pouvoirs, pour l'exécution des résolutions qui précèdent et notamment afin de procéder au dépôt du présent procès-verbal au greffe du Tribunal de Commerce compétent et faire tout ce qui est nécessaire afin d'assurer la mention de ce dépôt aux Annexes du Moniteur beige conformément à l'article 75 du Code des sociétés et afin d'accomplir toutes les formalités requises auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR SUPALI SA

Madame Sophie Rysselinck

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

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au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

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11/10/2012
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Iyi_ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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N° d'entreprise : 0474960894 Dénomination

(en entier) : SUPALI

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 STE 4.6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 14 juin 2012 :

L'assemblée générale nomme aux fonctions de commissaire pour une durée de trois ans (exercice social 2011, 2012, 2013), la société civile Christophe REMON & CO ayant adopté la forme d'une SPRL représentée par Monsieur Christophe REMON, réviseur d'entreprises, Les émoluments du commissaire sont fixés à 2250,00 ¬ indexés plus les cotisations y afférentes dues à l'IRE et à la TVA. Le mandat viendra à expiration à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2014 approuvant les comptes de l'exercice 2013.

POUR SUPALI SA

C.A_1 SPRL, administrateur délégué, représenté par son représentant permanent Monsieur Carl Mestdagh

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

20/08/2012
ÿþ~'---~ ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) : SUPALI

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : MODIFICATIONS DIVERSES

délégations de pouvoirs

En date du ler juin 2012, le conseil d'administration a décidé de révoquer Monsieur Jean Marc Deflandre. En conséquence de quoi, le conseil annule les pouvoirs spéciaux qui lui avaient été délégués en date du 18 mai 2009 et Monsieur Philippe Thibaut est appelé à succéder à ses fonctions.

Afin de faciliter le fonctionnement interne de la société, le conseil d'administration décide à l'unanimité de ses membres de donner les délégations de pouvoirs suivantes. Ces dernières viennent amender celles déléguées en date du 18 mai 2009 et, prévalent sur celles-ci.

(1)Madame Sophie Rysselinck, domiciliée à 7181 Arquennes, rue de la Samme 12, née le 22 juin 1974

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

-Négocier, conclure et signer au nom et pour le compte de la Société tous contrats conférant des droits personnels d'occupation portant sur des biens immeubles, tels que la prise en location ou la mise en location, le leasing immobilier, la mise à disposition de services commerciaux accompagnée de mise à disposition d'un espace privatif, l'occupation précaire -sans que cette énumération soit limitative-, que les contrats aient une durée inférieure ou supérieure à 9 années et y compris la représentation dans les actes y relatifs ;

-Accomplir toutes formalités et démarches liées aux droits perscnnels dont question ci-dessus, en ce compris l'enregistrement des contrats conclus, la constitution et la libération des garanties locatives, la signature des états des lieux, avec faculté de subdélégation pour l'ensemble des formalités et démarches ;

-Conclure et signer au nom et pour compte de la société tout contrat hé à la constitution, cession, renonciation à un droit réel immobilier, sans que cette énumération soit limitative et quelle que soit la durée des droits, y compris la représentation dans les actes y relatifs ;

" Signer toutes correspondances relatives aux contrats évoqués ci-avant, avec faculté de subdélégation ;

" Résilier, rompre, renouveler, prolonger les contrats énoncés ci-dessus, aux conditions qu'elle appréciera ; 'Représenter la Société pour toute question liée directement ou indirectement à l'exécution des contrats évoqués ci-dessus ;

(2)Monsieur Philippe Huart, domicilié à 5650 Yves Gomezée, rue Rochelle 34, né le 24 juin 1969

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants

-Signer toutes demandes de permis d'urbanisme et d'environnement et toutes demandes d'autres autorisations administratives dans le cadre du développement et de la réalisation des projets immobiliers ;

'Négocier, conclure, résilier ou rompre les contrats de consultance, d'architecture, d'études techniques quelconques, de sous-traitance, d'entreprise, de mission d'architecture en relation avec les projets immobiliers ;

" Signer toutes correspondances relatives à ces contrats et aux permis susvisés ;

-Représenter la Société à l'égard des administrations compétentes en matière d'urbanisme et d'environnement ainsi que devant les instances et commissions intervenant dans la délivrance des autorisations administratives ;

(3)Monsieur Philippe Thibaut, domicilié à 1640 Rhode-Saint-Genèse, avenue du Manoir 31, né le 25 juillet 1967:

Q'Sont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'Négocier et conclure les contrats financiers, en ce compris les contrats d'emprunts bancaires rendus

nécessaires par l'exécution des projets immobiliers décidés par le Conseil d'administration ;

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" LZ143436"

TRIBUNAL

0 8 -08- 2012

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite





*Souscrire tout type d'assurances (obligatoires ou non) légalement requises ou dont l'engagement a été

préalablement décidé, soit par le délégué à la gestion journalière dans les limites de ses attributions, soit par le

Conseil d'administration pour la réalisation d'un projet immobilier ;

'Accomplir les formalités auprès des organismes bancaires et d'assurances en vue de la souscription des

assurances susvisées ;

'Signer toutes correspondances relatives aux contrats décrits ci-avant ;

"Disposer de la signature sur les comptes bancaires de la Société ;

'Représenter la Société dans ses rapports avec l'administration fiscale ou toute autre personne de droit

privé telle que les organismes bancaires et d'assurances ;

*Introduire des demandes de subventions appropriées auprès des institutions régionales ou fédérales

belges ou étrangères, compétentes en matière de subsides ;

" Représenter la Société dans le cadre du suivi de ces demandes et des contacts avec l'administration etiou institutions compétentes en relation avec ces dossiers ;

(4)ABSOlute Consulting S.P.R.L., RPM Charleroi, NA BE 0895.690.971, dont le siège social est établi à 6230 Pont-à-Celles, rue Notre Dame des grâces 52, dont le gérant est Monsieur Olivier Beguin, dans le cadre de sa mission de direction générale.

Dsont confiés les pouvoirs spéciaux de représentation suivants :

'Négocier, conclure et signer tout type de contrat pour lequel des pouvoirs spéciaux de représentation ont été confiés par le Conseil d'administration (et en ce cas de manière concurrente) à Madame Sophie Rysselinck, Monsieur Philippe Thibaut ou Monsieur Philippe Huart, y compris pour les actes notariés ; autrement dit, il peut accomplir tous actes que ces trois personnes peuvent elles-mêmes accomplir sur base de leur propre délégation.

D Délégation de pouvoirs en matière de gestion journalière à

ABSOlute Consulting S.P.R.L., RPM Charleroi, NA BE 0895.690.971, dont le siège social est établi à 6230 Pont-à-Celles, rue Notre Dame des grâces 52, dont le gérant est Monsieur Olivier Seguin, dans le cadre de sa mission de direction générale,

nest confiée la gestion journalière et la représentation de la Société dans cette gestion telle que définie de manière non limitative cl-après, étant entendu qu'au sens de la présente délégation, la gestion journalière s'entend de tout acte qui n'entraîne pas pour la Société, une exposition financière supérieure à 25.000 EUR sur une base annuelle

*négocier et conclure tous types de contrat nécessaire et utile au fonctionnement de la société ;

'Effectuer les achats (ou ventes) de bien meubles, de matériels et de marchandises courantes pour la Société ;

"Traiter et signer toutes correspondances ;

*Se charger des relations avec Je secrétariat social et les administrations compétentes et signer tous les documents requis par la législation sociale établis par ledit secrétariat social ;

'Déléguer des mandats divers en fonction des circonstances et des nécessités rencontrées ;

POUR SUPALI SA

C.A.I SPRL, administrateur délégué,

représenté par son représentant permanent

Monsieur Carl Mestdagh

27/12/2011
ÿþ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOU 2.1

N° d'entreprise : 0474960894

Dénomination

(en entier) : SUPALI

Forme juridique : SA

Siège : AVENUE JEAN MERMOZ 1 BTE 4 - 6041 GOSSELIES

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION - RENOUVELLEMENT - MODIFICATIONS DIVERSES

Extrait du Procès Verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 6 juin 2011

L'Assemblée prend acte du renouvellement du mandat d'Administrateur de Monsieur Eric MESTDAGH, pour une durée de 6 ans. Son mandat viendra à expiration à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2017 approuvant les comptes de l'exercice 2016.

L'Assemblée prend acte du renouvellement du mandat d'Administrateur de Monsieur John MESTDAGI-{, pour une durée de 6 ans. Son mandat viendra à expiration à l'issue de l'Assemblée Générale Ordinaire de 2017 approuvant les comptes de l'exercice 2016.

L'Assemblée prend acte du renouvellement de Monsieur Eric MESTDAGH à la fonction de Président du Conseil d'Administration pour une durée de 6 ans. Son mandat viendra à expiration à l'issue de l'Assemblée, Générale Ordinaire de 2017 approuvant les comptes de l'exercice 2016.

Par vote spécial et à l'unanimité, l'Assemblée donne décharge aux Administrateurs et représentant permanent de leur mandat exercé au cours de l'exercice écoulé.

En date du 12 octobre 2007, l'Assemblée Générale Extraordinaire des Actionnaires avait procédé à la nomination de CAI SPRL comme administrateur délégué, après avoir acte la démission de Carl Mestdagh de ce mandat. L'Assemblée confirme que cette démission et cette nomination étaient bien intervenues tant pour le' mandat d'administrateur délégué que pour celui d'administrateur.

POUR SUPALI SA

C.A.I SPRL représenté par son représentant permanent Monsieur Cari Mestdagh

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Norn et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

 Greffe-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/12/2011- Annexes du Moniteur belge

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23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 16.05.2011, DPT 17.08.2011 11408-0518-026
25/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 01.04.2010, DPT 21.06.2010 10198-0570-024
03/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 15.06.2009, DPT 26.06.2009 09315-0084-024
31/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 24.07.2008 08469-0120-010
24/10/2007 : CH200509
03/09/2007 : CH200509
11/07/2006 : CH200509
13/06/2005 : CH200509
07/04/2005 : CH200509
08/06/2004 : CH200509
27/06/2003 : CH200509
20/06/2001 : CHA018548

Coordonnées
SUPALI

Adresse
AVENUE JEAN MERMOZ 1, BTE 4 6041 GOSSELIES

Code postal : 6041
Localité : Gosselies
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne