SVRTIM

Société anonyme


Dénomination : SVRTIM
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 505.961.403

Publication

08/12/2014
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*14311944*

Déposé

04-12-2014

Greffe

0505961403

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

SVRTim

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

CONSTITUTION - NOMINATIONS - POUVOIRS

L'an deux mil quatorze

Le quatre décembre

Devant le Notaire Alain AERTS à la résidence de Houdeng-Aimeries (La Louvière).

Ont comparu :

1/ Monsieur SELVAIS Jean-Pierre Michel Julien, né à La Louvière, le dix-sept janvier mil neuf cent quarante-huit (numéro national : 48.01.17-139.75), époux de Madame ROBERT Line Simone Marcelle, domicilié à 7110 LA LOUVIÈRE (HOUDENG-AIMERIES), rue Jeanne-Haye, 30.

2/ Madame ROBERT Line Simone Marcelle, née à Lobbes, le vingt-trois avril mil neuf cent cinquante-six (numéro national : 56.04.23-046.80), épouse de Monsieur SELVAIS Jean-Pierre Michel Julien, domiciliée à 7110 LA LOUVIÈRE (HOUDENG-AIMERIES), rue Jeanne-Haye, 30.

Époux mariés sous le régime de la séparation de biens pure et simple, aux termes de leur contrat de mariage reçu par le Notaire Baudouin Cassart ayant résidé à La Louvière ex Houdeng-Aimeries, en date du vingt-cinq novembre mil neuf cent quatre-vingt-deux, régime non modifié à ce jour ainsi qu ils le déclarent.

3/ Monsieur SELVAIS Matthieu Louis François Ghislain, né à La Louvière, le vingt-deux août mil neuf cent quatre-vingt-trois (numéro national : 83.08.22-153.16), célibataire, domicilié à 7110 LA LOUVIÈRE (HOUDENG-AIMERIES), rue Jules Monoyer, 136.

Ici représenté par Monsieur Jean-Pierre SELVAIS prénommé, en vertu d une procuration sous seing privé datée du deux décembre deux mille quatorze, qui restera ci-annexée.

4/ Mademoiselle SELVAIS Bénédicte Jacqueline Renée Ghislaine, née à La Louvière, le dix mars mil neuf cent quatre-vingt-six (numéro national : 86.03.10-132.37), célibataire, domiciliée à 7031 MONS (VILLERS-SAINT-GHISLAIN), rue d En Bas, 26C.

Ici représentée par Monsieur Jean-Pierre SELVAIS prénommé, en vertu d une procuration sous seing privé datée du deux décembre deux mille quatorze, qui restera ci-annexée.

Lesquels, avertis par le Notaire soussigné des conséquences de l'article 456, 4° du Code des Sociétés relatif à la responsabilité des fondateurs lorsque la société est créée avec un capital insuffisant et sur l'obligation de déposer le plan financier dans lequel ils justifient du montant du capital social, ont déposé ledit plan financier qui demeurera confié au Notaire Alain AERTS soussigné.

Lesquels comparants nous ont ensuite requis de dresser acte authentique des statuts d'une société anonyme qu'ils déclarent former entre eux et dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

CHAPITRE I.- DENOMINATION, SIEGE, OBJET, DUREE

Article 1.-

La société adopte la forme anonyme sous la dénomination « SVRTim ».

Cette dénomination devra toujours être précédée ou suivie immédiatement des mots « société anonyme » ou des initiales « SA ».

Elle pourra être transformée, dans les conditions requises pour les modifications aux statuts, en une

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Société anonyme

Rue Jeanne Haye(H-A) 30

7110 La Louvière

Constitution

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

société d'espèce différente.

Article 2.-

Le siège social est établi à 7110 LA LOUVIERE (HOUDENG-AIMERIES), rue Jeanne Haye, 30. Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société pourra établir en tous lieux, en Belgique ou à l'étranger, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, succursales, agences, filiales ou bureaux.

Article 3.-

La société a pour objet, tant en Belgique qu à l étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers, ou en participation avec ceux-ci :

Toutes opérations généralement quelconques, notamment l achat, la vente, la location, la concession, la construction, la transformation, la gérance, l exploitation, la mise en valeur, la division de quelque façon que ce soit et tous biens immobiliers ainsi que la transformation et l aménagement de tous immeubles, vitrage, toutes opérations de commission, de courtage, d agences, d intermédiaires et autres, les conseils en matière de placement, la prestation de tous services y compris financiers.

Et en outre, l achat, la fabrication, l importation, la vente, l exportation de tous matériels et produits susceptibles d être utilisés dans le cadre des diverses activités en rapport avec l objet social. Elle peut, tant en Belgique qu à l étranger, faire toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières, se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

De même, elle peut s intéresser, par voie d apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière, dans toutes affaires ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise à lui procurer des matières premières ou à faciliter l écoulement de ses produits.

Article 4.-

La société est créée pour une durée illimitée.

La société pourra être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modifications aux statuts.

Elle peut prendre des engagements pour un terme dépassant la date de sa dissolution éventuelle. CHAPITRE II.- CAPITAL SOCIAL, ACTIONS

Article 5.-

Le capital social est fixé à la somme de SOIXANTE-DEUX MILLE CINQ CENTS (62.500) EUROS représenté par mille deux cent cinquante (1.250) actions de capital sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/mille deux cent cinquantième (1/1.250ème) de l'avoir social et numérotées un (1) à mille deux cent cinquante (1.250).

Article 6.-

Lors de la constitution de la société, le 4 décembre 2014, le capital initial, soit SOIXANTE-DEUX MILLE CINQ CENT (62.500) EUROS, a été intégralement souscrit et libéré en totalité pour un total de soixante-deux mille cinq cents euros (62.500 EUR).

Article 7.-

Les versements à effectuer sur les parts sociales non entièrement libérées lors de leur souscription doivent être faits aux lieux et dates que le conseil d'administration détermine.

L'actionnaire, qui après un préavis de quinze jours, notifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire à un appel de fonds sur les parts sociales, doit bonifier à la société des intérêts calculés au taux légal à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le Conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté sans suite pendant un mois, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, pour son compte et à ses risques et périls, sans préjudice du droit de lui réclamer le restant dû, ainsi que tous frais, dommages et intérêts, s'il y échet, et sans préjudice de l'exercice même simultané de tous moyens de droit. Le prix à provenir de cette vente sera acquis à la société à concurrence des sommes qui lui sont dues par l'actionnaire, en principal, intérêts et frais, l'actionnaire restant tenu de la différence et profitant de l'excédent éventuel, s'il n'est pas d'autre chef débiteur de la société.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts sociales dont l'actionnaire est titulaire. Article 8.-

Les actions non entièrement libérées sont nominatives.

Les actions entièrement libérées sont nominatives ou dématérialisées.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d un teneur de comptes agréé ou d un organisme de liquidation.

Il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie de titres nominatifs. Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses titres.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Des certificats d inscription dans le registre des actionnaires pourront être délivrés aux actionnaires. La propriété d une action emporte l adhésion aux statuts et aux décisions de l assemblée générale. Il pourra être créé par l assemblée générale des actions sans droit aux dividendes.

Article 9.-

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société qui peut suspendre les droits afférents à toute action au sujet de laquelle il existerait des contestations quant à la propriété, l'usufruit ou la nue-propriété. Les copropriétaires de même que les usufruitiers et nus-propriétaires sont tenus de se faire représenter par un mandataire commun et d'en donner avis à la société.

Les héritiers, créanciers ou autres ayants-cause d'un actionnaire ne peuvent, sous quelque prétexte que ce soit, s'immiscer dans l'administration de la société ni provoquer l'apposition des scellés sur les livres, biens ou valeurs de la société, ni demander le partage ou la licitation du fonds social. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux inventaires, aux comptes annuels et aux décisions de l'assemblée générale.

Article 10.-

1/ Cession entre vifs

L actionnaire qui veut céder tout ou partie de ses actions doit en aviser le conseil d administration en indiquant le nombre et le numéro des actions à céder, le prix offert, l identité du candidat-cessionnaire, ainsi que toutes les autres conditions de la cession.

Dans les quinze jours, le conseil d administration transmet cette offre aux autres actionnaires, en les informant de la faculté de préemption ouverte en leur faveur.

Dans les trente jours de cette information par le conseil d administration, les autres actionnaires font savoir au conseil d administration s ils exercent ou non leur droit de préemption.

Si, passé ce délai de trente jours, toutes les actions ne sont pas préemptées et acquises par les actionnaires, le cédant pourra vendre ses actions au cessionnaire proposé au conseil d administration.

2/ Transmissions pour cause de mort

La disposition qui précède s applique mutatis mutandis aux transmissions pour cause de mort. La demande d agrément ou l invitation à exercer le droit de préemption sera adressé au conseil d administration par les ayants-droit de l actionnaire décédé, qui seront tenus de faire connaître leur qualité d héritier ou de légataire dans les cinq mois du décès.

Les actions sont acquises au prix proposé par le cédant.

A défaut d accord, le prix sera celui fixé par la dernière assemblée générale ayant approuvé les derniers comptes annuels, compte tenu de la valeur intrinsèque et de la valeur de rendement des titres.

Ce point doit être prévu à l ordre du jour de chaque assemblée générale annuelle.

Le prix ainsi fixé est valable jusqu à l assemblée générale annuelle suivante et ne peut être modifié entre-temps que par une décision de l assemblée générale prise aux conditions de présence et de majorité requises pour les modifications des statuts.

Article 11.-

Le capital peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, prise dans les conditions et suivant les formalités prévues par la loi, les actions nouvelles à souscrire en espèces sont offertes par préférence aux actionnaires anciens en proportion du nombre de titres qu'ils possèdent.

L'assemblée générale fixera les modalités de souscription des actions et le délai dans lequel les actionnaires auront à se prononcer pour exercer leur droit de préférence, conformément à la loi. Les actions qui ne seraient pas souscrites seront offertes aux autres actionnaires au prorata du nombre de leurs actions anciennes ou au plus offrant si une répartition n'est pas possible.

Article 12.- Capital Autorisé

Le conseil d'administration est autorisé, pendant une période de cinq ans à dater de la publication du présent acte de constitution aux Annexes au Moniteur Belge, à augmenter le capital social, en une ou plusieurs fois, d un montant maximal de cinquante mille euros (50.000 EUR).

L augmentation sera reçue authentiquement conformément aux prescriptions du Code des Sociétés. Elle pourra être réalisée librement par souscription en espèces, en nature ou par incorporation de réserves.

Cette autorisation est renouvelable.

En cas de souscription en espèces, les nouvelles actions sont offertes par préférence aux actionnaires de la société au prorata du nombre de titres qu ils possèdent.

Le Conseil d Administration peut, dans ce cas et dans l intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

Article 13.- Rachat des actions par la société

La société ne peut acquérir, directement ou indirectement ses propres actions par voie d'achat ou

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

d'échange qu'en vertu d'une décision de l'assemblée générale prise aux conditions de présence et

de majorité prévues par l'article 559 du Code des Sociétés, et dans les conditions prévues aux

articles 620 et suivants du Code des Sociétés.

Toutefois, une décision de l'assemblée générale n'est pas requise lorsque l'acquisition d'actions ou

de parts bénéficiaires est nécessaire pour éviter à la société un dommage grave et imminent. Cette

dispense n'est toutefois valable que pour trois ans à dater de la publication des présents statuts; elle

est prorogeable par l'assemblée générale.

CHAPITRE III.- ADMINISTRATION, DIRECTION, SURVEILLANCE

Article 14.-

Sauf ce qui est dit ci-après, la société est administrée par un conseil de trois administrateurs au

moins, associés ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et

en tout temps révocables par elle.

Lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la

société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil

d'administration peut être limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra

subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit,

de l'existence de plus de deux actionnaires.

Les mandats prennent fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de l'année de leur

expiration.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle pourra désigner une personne physique

pour la représenter dans l'exercice de ses fonctions d'administrateur.

Tout administrateur nommé en remplacement d'un autre membre du conseil d'administration n'est

nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 15.-

Le conseil d'administration élit un président parmi ses membres.

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas

d'empêchement de celui-ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt

de la société l'exige ou chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions ont lieu à l'endroit, au jour et à l'heure indiqués dans les avis de convocation.

Les convocations, sauf en cas d'urgence à motiver au procès-verbal de la réunion, sont faites au

moins cinq jours francs d'avance. Elles ne sont pas nécessaires lorsque les administrateurs

consentent à se réunir.

Article 16.-

Le conseil ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente

ou représentée.

Tout administrateur empêché peut donner délégation par écrit à un de ses collègues du conseil, pour

le représenter et voter en ses lieu et place. Toutefois, aucun administrateur ne peut ainsi disposer

de plus de deux voix, une pour lui et une pour son mandant.

La présence en personne de deux administrateurs est toujours nécessaire.

Les résolutions du conseil sont prises à la majorité des voix. En cas de partage, la voix de celui qui

préside la réunion est prépondérante.

Article 17.-

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, transcrits dans

un registre et signés par la majorité au moins des membres présents.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil ou par

un administrateur délégué, ou par deux administrateurs.

Article 18.-

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes

d'administration et de disposition qui intéressent la société.

Tout ce qui n'est pas expressément réservé à l'assemblée générale par la loi ou les présents

statuts est de la compétence du conseil d'administration.

Article 19.-

Le conseil d'administration peut confier la gestion journalière des affaires ainsi que la représentation

de la société :

- soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

- soit à un ou plusieurs directeurs choisis hors ou dans son sein.

Le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion,

peuvent confier à tout mandataire des pouvoirs particuliers et définis.

Les personnes mentionnées aux alinéas précédents peuvent être révoquées en tout temps par

l'organe qui a pourvu à leur désignation.

Les nominations et révocations seront publiées aux annexes au Moniteur Belge.

Le conseil d'administration fixe les rémunérations et indemnités des personnes à qui il confère des

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

délégations.

Article 20.-

Le conseil d'administration représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant,

soit en défendant.

Sauf délégation ou procuration spéciale, tous actes rentrant dans les pouvoirs du conseil

d'administration, comme définis aux articles 17 et 18 et notamment ceux auxquels un officier

ministériel ou fonctionnaire public prête son concours, ne sont valables que s'ils sont signés par un

administrateur-délégué, ou, à défaut, par deux administrateurs.

Cependant, les actes de la gestion journalière peuvent être signés par un délégué à cette gestion,

même s'il s'agit d'un préposé qui n'est pas membre du conseil d'administration.

La société sera toutefois liée par tous actes accomplis et engagements contractés par le conseil

d'administration ou les personnes ayant pouvoir d'assurer la gestion journalière de la société,

même si ces actes et engagements excèdent l'objet social, à moins qu'elle ne prouve que le tiers

savait que l'acte dépassait cet objet ou ne pouvait l'ignorer, compte tenu des circonstances.

Article 21.-

Le mandat des administrateurs sera rémunéré suivant décision expresse de l'assemblée générale.

Celle-ci peut alors allouer aux administrateurs des émoluments fixes ou variables à comptabiliser, le

cas échéant, dans les frais généraux.

Article 22.-

La surveillance de la société est exercée conformément à la loi. Aussi longtemps que la société

répond aux critères légaux n'exigeant pas la nomination d'un commis­saire,les pouvoirs

d'investigation et de contrôle des commissaires sont exercés individuellement par chacun des

associés qui peuvent se faire représenter par un expert-comptable.

Dans la mesure où la loi l'exige, l'assemblée générale, convoquée à cet effet par le conseil

d'administration, nomme un commissaire-réviseur chargé de la surveillance des affaires sociales.

La rémunération de ce commissaire, fixée par l'assemblée générale, est prélevée sur les frais

généraux.

CHAPITRE IV.- ASSEMBLEES GENERALES

Article 23.-

L'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société se réunit de plein droit le deuxième

mardi du mois de mai à dix-neuf heures, au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les

avis de convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée se réunira le premier jour ouvrable suivant à la même heure.

Article 24.-

Les convocations pour toutes les assemblées générales sont faites, conformément aux dispositions

du Code des Sociétés.

Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les actionnaires consentent à se réunir.

Article 25.-

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs,

pourvu que celui-ci soit lui-même actionnaire ou qu'il ait le droit d'assister à l'assemblée.

Les mineurs, les interdits et les personnes morales peuvent être représentés par un mandataire non

actionnaire. Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que

celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui cinq jours francs avant l'assemblée générale.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, les créanciers et débiteurs-gagistes doivent

se faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Article 26.-

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut,

par un administrateur-délégué ou, à son défaut encore, par le plus âgé des administrateurs.

Le président peut désigner, s'il l'estime nécessaire, un secrétaire qui peut ne pas être actionnaire.

Les administrateurs présents complètent, le cas échéant, le bureau.

Article 27.-

Chaque action donne droit à une voix.

Article 28.-

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour.

Sauf les cas expressément prévus par la loi ou par les présents statuts, les décisions sont prises,

quel que soit le nombre des actions réunies à l'assemblée à la majorité absolue des voix pour

lesquelles il est pris part au vote.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous, même pour les

actionnaires absents, incapables ou dissidents.

Article 29.-

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les

actionnaires qui le demandent.

Sauf les cas où les décisions de l'assemblée générale doivent être authentiquement constatées, les

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président ou par un

administrateur-délégué ou par deux administrateurs

CHAPITRE V.- INVENTAIRES ET COMPTES ANNUELS

Article 30.-

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque

année.

Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sont arrêtées et le conseil d'administration

dresse les inventaires et les comptes annuels conformément à la loi.

Article 31.-

L'excédent favorable des comptes de résultats, déduction faite des frais généraux, charges sociales,

provisions et amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice net, il sera prélevé annuellement cinq pour cent au moins, affectés à la constitution

de la réserve légale. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque cette réserve atteindra un

dixième du capital social.

Le surplus est à la disposition de l'assemblée générale qui décide de son affectation.

Article 32.-

Les dividendes sont payés, selon les modalités, aux endroits et aux époques fixés par le conseil

d'administration.

CHAPITRE VI.- DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 33.-

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, et à quelque moment que ce

soit, l'assemblée générale nomme le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et fixe leurs

émoluments.

L'assemblée générale règle le mode de liquidation à la simple majorité des voix.

Article 34.-

Après apurement de toutes les dettes, charges et frais et liquidation, l'actif net sert d'abord à

rembourser le montant libéré non amorti des actions.

Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de

procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur pied d'égalité

absolue soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés,

soit par des remboursements préalables en espèces au profit des actions libérées dans une

proportion supérieure.

Le solde est ensuite réparti entre toutes les actions.

CHAPITRE VII.- DIVERS

Article 35.-

Pour l'exécution des présents statuts, tout actionnaire, administrateur, commissaire, directeur,

liquidateur, domicilié à l'étranger fait élection de domicile au siège social où toutes les

communications, sommations, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

Article 36.-

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les parties déclarent s'en référer au Code des

Sociétés.

SOUSCRIPTION DU CAPITAL - LIBERATION

Le capital social est fixé à soixante-deux mille cinq cents euros (62.500 EUR) représenté par mille

deux cent cinquante (1.250) actions sans désignation de valeur nominale, entièrement souscrit et

libéré en espèces en totalité, chaque action étant libérée en totalité.

SOIT :

- Monsieur Jean-Pierre SELVAIS préqualifié, à concurrence de trente et un mille deux cents euros

(31.200 EUR), soit six cent vingt-quatre (624) actions.

- Madame Line ROBERT préqualifié, à concurrence de trente et un mille deux cents euros

(31.200 EUR), soit six cent vingt-quatre (624) actions.

- Monsieur Matthieu SELVAIS préqualifié, à concurrence de cinquante euros (50 EUR), soit une (1)

action.

- Mademoiselle Bénédicte SELVAIS préqualifiée, à concurrence de cinquante euros (50 EUR), soit

une (1) action.

Au total, mille deux cent cinquante (1.250) actions libérées en totalité, soit soixante-deux mille cinq

cents euros (62.500 EUR).

Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des actions souscrites en espèces est

libérée en totalité, et que ces diverses libérations ont été réalisées par un versement préalable

effectué sur le compte spécial numéro BE20 3631 4191 2656 ouvert au nom de la société en

formation auprès de ING, de telle sorte que la somme de soixante-deux mille cinq cents euros

(62.500 EUR) se trouve, de ce chef, à la disposition exclusive de la société, à partir du moment où

le notaire instrumentant aura avisé ladite banque de la passation du présent acte constitutif.

Une attestation émanant de l'organisme bancaire susdit et justifiant le dépôt des fonds est produite

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

au notaire soussigné, ce que le notaire soussigné atteste personnellement.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES ET DECLARATIONS DIVERSES

1.- Le conseil d'administration pourra imprimer des titres multiples, représentatifs de plusieurs actions.

2.- Contrairement à ce qui est stipulé à l'article 30 des statuts sociaux, le premier exercice social commence le jour du dépôt des présents statuts au greffe du Tribunal de commerce et se terminera le trente et un décembre deux mille quinze.

La première assemblée générale ordinaire se tiendra en deux mil seize.

3.- Tous engagements pris par les fondateurs et souscripteurs au nom de la société en formation avant la passation du présent acte, sont formellement repris par la société.

4.- La société ne répondant pas, selon les estimations des fondateurs, aux critères rendant obligatoire la désignation d'un commissaire, il ne sera pas pourvu à ce mandat.

5.- Les comparants déclarent que le montant des frais, rémunérations et charges sous quelque forme que ce soit, incombant à la société ou mis à sa charge en raison de sa constitution, s'élève approximativement à la somme de mille huit cent trente-sept euros (1.837 EUR).

NOMINATIONS - POUVOIRS

A l'instant, les comparants ou leurs représentants déclarent se réunir en assemblée générale et prennent les décisions suivantes :

1.- Le nombre des membres du conseil d'administration est fixé à trois; sont appelés à ces fonctions,

pour une durée de six ans :

- Monsieur Jean-Pierre SELVAIS prénommé.

- Madame Line ROBERT prénommée.

- Monsieur SELVAIS Matthieu prénommé.

2.- Sauf réélection, le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après

l'assemblée annuelle de deux mil vingt.

Le mandat des administrateurs est gratuit.

3.-Immédiatement réunis en conseil, les administrateurs, à l'unanimité appellent à leur présidence :

Monsieur Jean-Pierre SELVAIS prénommé.

Monsieur Jean-Pierre SELVAIS prénommé est nommé administrateurs - délégués et peut à ce titre

exercer seul la plénitude des pouvoirs de gestion journalière et de représentation de la société, tels

qu'ils sont définis aux articles 17 et 19 des présents statuts.

INTERETS CONTRADICTOIRES

Après avoir été formellement informées de leur droit absolu de faire choix chacune d'un notaire sans

frais supplémentaires, les parties affirment que le notaire instrumentant les a éclairés de la manière

adéquate au sujet des droits, obligations et charges découlant du présent acte, et qu il leur a donné

un conseil de manière impartiale. Elles déclarent trouver équilibré le présent acte ainsi que tous les

droits et obligations qui s y rapportent et déclarent les accepter expressément.

IDENTITE

Le Notaire soussigné déclare s'être assuré de l'identité des parties sur base de leur carte

d'identité.

Les numéros de Registre National des parties sont repris dans le présent acte avec l accord de

celles-ci.

REMARQUES FINALES

Le notaire a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société dans l'exercice de son objet

social, pourrait devoir, en raison des règles administratives en vigueur, obtenir des attestations,

autorisations ou licences préalables ainsi que sur la portée de l'article 65 du Code des Sociétés

(choix de la dénomination de la société).

Le droit d écriture s élève à nonante-cinq euros (95 EUR).

DONT ACTE

Fait et passé en l'étude même date que dessus indiquée.

Les parties nous déclarent qu'elles ont pris connaissance du projet du présent acte au moins cinq

jours ouvrables avant la signature des présentes, soit le 27 novembre 2014.

Et après lecture commentée, intégrale en ce qui concerne les parties de l'acte visées à cet égard par

la loi, et partiellement des autres dispositions, les parties, ont signé avec Nous, Notaire.

Suivent les signatures.

Pour expédition conforme.

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

02/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.05.2016, DPT 29.08.2016 16504-0341-011

Coordonnées
SVRTIM

Adresse
RUE JEANNE HAYE(H-A) 30 7110 LA LOUVIERE

Code postal : 7110
Localité : Boussoit
Commune : LA LOUVIÈRE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne