TANGRAM CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : TANGRAM CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 880.116.731

Publication

23/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 24.06.2013, DPT 12.07.2013 13320-0432-010
25/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 23.06.2012, DPT 17.09.2012 12569-0250-010
30/08/2012
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i Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0880.116.731

Dénomination

(en entier) : TANGRAM CONSULTING

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège ; 7133 Binche (Buvrinnes), rue de Waihain, n° 97

Objet de l'acte : Modification des statuts

D'un procès-verbal dressé par le notaire Frédéric DEBOUCHE, à Le Roeulx, le 25 juin 2012, il résulte que,

l'A.G., extraordinaire de la SPRL «TANGRAM CONSULTING», constituée aux termes d'un acte reçu par lei

notaire Frédéric DEBOUCHE, précité, le 6 mars 2006, publié à l'annexe au Moniteur Belge du 31 mars 2006'

sous le numéro 0058616,

Dont les statuts n'ont pas été modifiés depuis à décidé entre autres:

*de modifier l'objet social pour lui permettre de développer ses activités dans le secteur immobilier en lui

donnant le nouveau libellé suivant:

ARTICLE 3. OBJET SOCIAL.

La société a pour objet, en son nom ou pour compte de tiers, en Belgique ou à l'étranger :

* La fourniture de tous conseils en matière informatique, de robotique et multimédia; l'objet comprend ainsi,

sans que cette liste ne soit limitative :

La conception de tous logiciels, leurs adaptations et modifications, la programmation de tous matériels et

supports et toutes les opérations telles que achat, vente, import, export, prêt et dépôt, location, emballage et

conditionnement, fabrication et montage, expédition et transport, acquisition de brevets, licences et marques de

fabrique ou de commerce, leur exploitation et la concession de droits y afférents, l'organisation de cours,

conférences et séminaires, la formation, l'édition et la publication, toutes ces opérations visant tant les logiciels

(software) que te matériel (hardware) et les connexions diverses (réseaux).

La fabrication d'équipements de contrôle des processus industriels ;

La reproduction d'enregistrements informatiques ;

Les travaux d'installation électrique ;

Le conseil en systèmes informatiques ;

Le traitement de données, la gestion de banques de données

Le commerce de matériel informatique, de machine de bureau et leur entretien ;

L'automatisation, la robotique.

Elle pourra prester des services comme conseiller en communication, gestion d'entreprise, gestion

technique, commerciale et sociale, secrétariat, informatique et création de site internet.

* L'achat, la vente, la gestion, la construction, le leasing, la transformation, l'aménagement, la décoration, la

location, la sous-location, l'exploitation, l'échange, la promotion et en général tout ce qui se rattache directement

ou indirectement à la mise en valeur de propriétés immobilières, bâties ou non bâties;

la réalisation d'études urbanistiques telles que projet de lotissement, projet d'équipement, voirie, eau,

électricité.

Tous travaux dépendant d'une activité sujette à accès à la profession seront effectués pour compte de la

société par des corps de métier dûment agréés.

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles,

financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de

nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet

similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser le développement de ses activités.

La société pourra acheter, prendre à bail, louer, construire, vendre ou échanger tous biens meubles et

immeubles, matériels et installations.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres

sociétés.

La société pourra se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne

ou société liée ou non.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

*d'adapter les statuts aux nouvelles dispositions légales en matière de sociétés, et donc de modifier les

articles 3-4-21 et de les remplacer par les articles suivants:

ARTICLE 3. OBJET SOCIAL,

La société a pour objet, en son nom ou pour compte de tiers, en Belgique ou à l'étranger :

* La fourniture de tous conseils en matière informatique, de robotique et multimédia; l'objet comprend ainsi,

sans que cette liste ne soit limitative :

La conception de tous logiciels, leurs adaptations et modifications, la programmation de tous matériels et

supports et toutes les opérations telles que achat, vente, import, export, prêt et dépôt, location, emballage et

conditionnement, fabrication et montage, expédition et transport, acquisition de brevets, licences et marques de

fabrique ou de commerce, leur exploitation et la concession de droits y afférents, l'organisation de cours,

conférences et séminaires, la formation, l'édition et la publication, toutes ces opérations visant tant les logiciels

(software) que le matériel (hardware) et les connexions diverses (réseaux).

La fabrication d'équipements de contrôle des processus industriels ;

La reproduction d'enregistrements informatiques ;

Les travaux d'installation électrique ;

Le conseil en systèmes informatiques ;

Le traitement de données, la gestion de banques de données ;

Le commerce de matériel informatique, de machine de bureau et leur entretien ;

L'automatisation, la robotique.

Elle pourra prester des services comme conseiller en communication, gestion d'entreprise, gestion

technique, commerciale et sociale, secrétariat, informatique et création de site internet.

* L'achat, fa vente, la gestion, la construction, le leasing, la transformation, l'aménagement, la décoration, la

location, la sous-location, l'exploitation, l'échange, la promotion et en général tout ce qui se rattache directement

ou indirectement à la mise en valeur de propriétés immobilières, bâties ou non bâties;

la réalisation d'études urbanistiques telles que projet de lotissement, projet d'équipement, voirie, eau,

' électricité.

Tous travaux dépendant d'une activité sujette à accès à la profession seront effectués pour compte de la

société par des corps de métier dûment agréés.

La société pourra réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industOrielles,

financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou qui seraient de

nature à en faciliter la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, entreprises ou associations ayant un objet

similaire ou connexe au sien, ou de nature à favoriser le développement de ses activités.

La société pourra acheter, prendre à bail, louer, construire, vendre ou échanger tous biens meubles et

immeubles, matériels et installations,

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres

sociétés.La société pourra se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société liée ou non.

ARTICLE 4. DUREE.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes et conditions

requises pour la modification des statuts.

ARTICLE 21. DISSOLUTION-LIQUIDATION.

La société peut être dissoute en tout temps par décision de l'assemblée générale.

Le(s) liquidateur(s) désigné(s) par l'assemblée générale n'entre(nt) en fonction qu'après confirmation de sa

(leur) nomination par le tribunal de commerce dans l'arrondissement duquel se trouve le siège social de la

société.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Le(s) liquidateur(s) transmettent au cours des sixième et douzième mois de la première année de la

liquidation, un état détaillé de la situation de la liquidation au greffe du tribunal de commerce'compétent. A partir

de la deuxième année de la liquidation, cet état détaillé n'est transmis au greffe que tous les ans.

Avant la clôture de la liquidation, le(s) liquidateur(s) soumettent le plan de répartition de l'actif entre les

différentes catégories de créanciers pour accord au tribunal de commerce compétent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Frédéric Rebouche, notaire.

Déposé en même temps: expédition de l'acte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité

ayant pouvoir

Au verso : Nom et signature trumentant ou de la personne ou des personnes ter la personne morale à l'égard des tiers

08/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 24.06.2011, DPT 01.07.2011 11258-0268-010
01/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 27.06.2009, DPT 26.08.2009 09599-0173-012
08/08/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 27.06.2008, DPT 31.07.2008 08502-0023-012
16/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 29.06.2007, DPT 08.08.2007 07541-0174-012

Coordonnées
TANGRAM CONSULTING

Adresse
RUE DE WALHAIN 97 7133 BUVRINNES

Code postal : 7133
Localité : Buvrinnes
Commune : BINCHE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne