TOUT EN FITNESS

Association sans but lucratif


Dénomination : TOUT EN FITNESS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.153.989

Publication

03/09/2012
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0843.153.989

Dénomination

(en entier) : TOUT EN FITNESS

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 7370 Dour, rue Grande 3A

Objet de l'acte : ADMISSION DE NOUVEAUX MEMBRES EFFECTIFS

II résulte d'un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des membres effectifs de l'association sans but lucratif «Tout en Fitness », ayant son siège à 7370 Dour, rue Grande 3A (RPM Mons n°0843.153.989) tenue le 21 juin 2012 au siège social de l'association :

1) qu'ont été admis en qualité de nouveaux membres effectifs

- Madame Leslie TURLUTTE, domiciliée à 7387 Honnelles (Autreppe), rue Renault Moulin, 60.

- Madame Livia IWASZKO, domiciliée à 7301 Boussu (Hornu), rue de Valenciennes, 91

- Monsieur Raphaël DELFINO, domicilié à 7022 Mons, rue du Petit Harvengt 23

- Monsieur Michel COLMANT, domicilié à 7370 Dour, Voie des Cocars, 56.

- Monsieur Ludovic THOMAS, domicilié à 7822 Ath (Ghislenghien), chaussée de Grammont, 97

- Monsieur Richard STRAPPAZON, domicilié à 7000 Mons, avenue des Expositions, 11.

- Monsieur Olivier MOTTE, domicilié à 7340 Colfontaine, rue du Hameau, 123.

Qui ont tous accepté.

2) qu'ont été nommés à la fonction d'administrateur de l'association pour une durée de six ans : - Madame Leslie TURLUTTE, domiciliée à 7387 Honnelles (Autreppe), rue Renault Moulin, 60, - Madame Livia IWASZKO, domiciliée à 7301 Boussu (Hornu), rue de Valenciennes, 91

- Monsieur Raphaël DELFINO, domicilié à 7022 Mons, rue du Petit Harvengt 23

- Monsieur Michel COLMANT, domicilié à 7370 Dour, Voie des Cocars, 56.

- Monsieur Ludovic THOMAS, domicilié à 7822 Ath (Ghislenghien), chaussée de Grammont, 97

- Monsieur Richard STRAPPAZON, domicilié à 7000 Mons, avenue des Expositions, 11.

- Monsieur Olivier MOTTE, domicilié à 7340 Colfontaine, rue du Hameau, 123.

Ils ont tous accepté ce mandat, qui sera exercé à titre gratuit, sauf décision ccntraire ultérieure de

l'assemblée générale.

L'assemblée générale a ensuite confié au Conseil d'administration, et particulièrement au Président du Conseil d'administration tous pouvoirs pour l'exécution des décisions qui précèdent, et notamment pour leur publication aux Annexes du Moniteur Belge.

Pour extrait analytique conforme

David FERON

Administrateur et Président du Conseil d'Administration

f

M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

~-~ ~- " ~_ ~ . ~ .

2 3 AMI- 2012

T

I IIUhI liii III liii

" iasase~s*

09/02/2012
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 7 JAN. 2012

Greffe

N° d'entreprise : Qd.43 , ç3 - "

Dénomination

(en entier) : TOUT EN FITNESS

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBLI

Siège : 7370 Dour, (U e- er R q i`JÛ 3

ObLet de l'acte : CONSTITUTION

D'un document sous seing privé daté du 5 octobre 2011, il résulte que :

1. Monsieur FERON David, né à Boussu le seize février mil neuf cent quatre vingt, numéro national : 80.02.16-203.41, célibataire, domicilié à 7370 Dour (Elouges), rue de la Fontaine, 3.

2. Mademoiselle BUSATTO Sandra Maria, née à Boussu le quinze octobre mil neuf cent quatre vingt deux, numéro national : 82.10.15-256.19, célibataire, domiciliée à 7370 Dour (Elouges), rue de la Fontaine, 3.

3. Monsieur LIENARD Cyrille, né à Mons le vingt-sept mai mil neuf cent septante-huit, numéro national 78.05.27-097.87, époux de Madame POMPILII Elisabeth, domicilié à 7370 Dour, rue de l'Yser, 102.

Ont convenu de dresser comme suit les statuts d'une association sans but lucratif (A.S.B.L.), qu'ils ont déclaré constituer entre eux.

TITRE 1-DENOMINATION-S1EGE SOCIAL-DUREE

Article 1

L'association est dénommée « TOUT EN FITNESS »

Article 2

Son siège social est établi à 7370 Dour, Grand Rue, 3A, arrondissement judiciaire de Mons.

Le siège de l'association peut être transféré en tout autre endroit par décision de l'assemblée générale

statuant comme pour une modification de statuts.

Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur belge dans le mois de sa date.

Article 3

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle pourra être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour

les modifications aux statuts.

TITRE 2

Article 4

L'association a pour but social l'enseignement, la promotion, la professionnalisation et la pratique du fitness

et des disciplines associées, et ce par :

- l'organisation et le développement de cours collectifs de fitness ;

- la mise en place et l'organisation de formations théoriques et pratiques ;

- l'organisation de tous évènements ettou actions sponsorisées, ainsi que toutes autres activités autorisées

par la loi dans le but de supporter financièrement son objectif.

Elle peut également exercer toutes les activités susceptibles de promouvoir cet objet, en ce compris, niais à,

titre accessoire, poser des actes commerciaux, mais uniquement dans la mesure où la recette de ces actes est

affectée à l'objet pour lequel elle a été fondée.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but social.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but social.

De même, elle peut posséder en jouissance ou en propriété tout immeuble nécessaire ou utile à la

réalisation de son but social.

("H'r\l

IIIIt 1111111111 IIff 1111! IlIl 11111111111111 tII

*iao3aesi*



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Elle peut s'intéresser par tous moyens, y compris la participation, dans toutes associations quelque en soit

la forme ayant un objet identique au sien, analogue ou connexe au sien, ainsi qu'à toutes opérations utiles à

son propre développement.

TITRE 3-ASSOCIES

SECTION 1-ADMISSION

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Le nombre de membres adhérents n'est pas limité.

Les membres peuvent être des personnes physiques et des personnes morales.

Article 6 : Membres effectifs

Sont membres effectifs :

1° les fondateurs de ['association;

2° toute personne, physique ou morale qui, présentée par deux membres effectifs au moins, est admise en

qualité de membre associé par décision de l'assemblée générale réunissant la moitié des voix présentes ou

représentées.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre recommandée.

Un candidat non admis ne peut être représenté qu'après une année à dater de la décision de l'assemblée

générale.

Article 7 : Membres adhérents.

Les membres adhérents sont les personnes admises en cette qualité par le conseil d'administration qui

soutiennent l'activité et l'association et participent à la réalisation de son objet social.

Les conditions d'admission, de démission et de révocation de ces membres sont déterminées par le conseil

d'administration au sein du règlement d'ordre intérieur.

Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Le conseil d'administration examine la candidature lors de sa prochaine réunion. Sa décision est sans appel

et ne doit pas être motivée. Elle est portée par lettre missive à la connaissance du candidat.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à dater de la décision du conseil

d'administration.

Article 8

Les membres adhérents ne disposent d'aucune voix à l'assemblée générale. Ils ont toutefois le droit d'y

participer et d'y poser des questions.

SECTION 2-DEMISSION-EXCLUSION-SUSPENS1ON

Article 9 - Démission

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

lettre recommandée leur démission au conseil d'administration.

Chaque membre s'interdit toute action préjudiciable à l'association; toute infraction à la présente disposition

entraîne l'exclusion du membre de l'association.

Est réputé démissionnaire le membre associé ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe,

dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée de la poste.

Le membre démissionnaire n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement des

cotisations qu'il a versées.

Article 10  Exclusion.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des

deux tiers des voix présentes.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Le membre exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement des cotisations

qu'il a versées.

TITRE 4-COTISATIONS

Articles 11

Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle identique.

Le montant de la cotisation est fixé par le conseil d'administration.

Elle ne pourra être supérieure à mille euros (1.000,00 ¬ ).

TITRE 5-ASSEMBLEE GENERALE

Article 12

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Article 13

L'assemblée générale ne possède que les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et/ou par

les statuts.

Sont réservées à sa compétence :

1° les modifications aux statuts sociaux

2° la nomination et la révocation des administrateurs et commissaires et la fixation de _leur rémunération

dans les cas où une rémunération est attribuée;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge M00 2.2

3° l'approbation des budgets et des comptes;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5° la dissolution volontaire de l'association;

6° l'acceptation et l'exclusion des membres effectifs;

7° la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 14

11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de mai de

chaque année, au jour, à l'heure et à l'endroit indiqué dans la convocation.

Les réunions se tiennent au jour, heures et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués. Tous les membres adhérents doivent être invités à y

participer.

Article 15

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration, par lettre ordinaire adressée à chaque

membre, au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire ou par deux administrateurs, au nom

du conseil d'administration.

La convocation contient l'ordre du jour.

Aucune résolution non prévue à l'ordre du jour ne pourra être votée sauf accord unanime de tous les

membres effectifs dûment convoqués à l'assemblée.

Article 16

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée.

Il peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire ne doit pas être un membre effectif.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une procuration.

Article 17

L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs

en fait la demande.

De même toute proposition signée par le vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, elle est présidée par le vice-président ou le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 19

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, quelque soit le nombre

de membre présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents

statuts.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Article 20

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou

représentés.

Si deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué

une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre présent ou représenter.

Cette seconde réunion ne pourra se tenir qu'au minimum quinze jours après la première réunion.

Aucune modification aux statuts ni décision de dissolution ne peut être prise qu'à la majorité des deux tiers

des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, toute modification à l'objet social ne pourra être prise qu'à majorité des quatre-cinquièmes des

voix.

Article 21

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès verbaux et signés par le président

et un administrateur.

Les effectifs peuvent prendre connaissance de ces procès verbaux au siège de l'association, sans

déplacement de documents.

Lorsque les décisions intéressent les tiers, ceux-ci peuvent en prendre connaissance, de la même manière,

au siège de l'association.

Les copies ou extraits des procès verbaux sont valablement signés par le président du conseil

d'administration ou par un autre administrateur.

Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur belge. Il

en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE 6

Article 22

L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, nommés parmi les

membres effectifs, par l'assemblée générale pour un terme de 6 ans, et en tout temps révocable par elle.

Exceptionnellement, lorsque l'association n'est composée que de trois membres, le conseil d'administration

peut n'être composé que de deux administrateurs.

En tout état de cause le nombre d'administrateur doit toujours être inférieur au nombre de membres

effectifs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Article 23

En cas de vacance en cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par le conseil d'administration. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Article 24

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 25

Le conseil se réunit sur convocation du président ou du secrétaire. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix; quand il y a parité, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès verbaux, signées par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Les extraits doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le président et le secrétaire.

Article 26

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la législation de l'association sauf ce qui est expressément réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale.

Il peut, notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et tous les contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donation et transferts, renoncer à tout droit, conférer tout pouvoir à des mandataires de son choix, effectifs ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tout compte auprès de l'Office des chèques postaux, effectuer sur les dits comptes toutes opérations et notamment, tous retraits de fonds par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toutes sommes dues par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la société des chemins de fer, les lettres, les télégrammes, colis, recommandés assurés ou non; encaisser tous mandats de poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales.

Renoncer à tout droit contractuel ou réel ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisie ou autre empêchement; exécuter tout jugement, transiger et compromettre.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire tous les agents employés et membres du personnel de l'association et destitue; il détermine leurs occupations et traitements.

Article 27

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un administrateur-délégué choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou l'appointement.

De même le conseil d'administration peut désigner un fondé de pouvoirs aux fins d'accomplir certaines formalités administratives.

Article 28

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences du président (ou de l'administrateur délégué).

Article 29

Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 30

Les administrateurs ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Article 31

A l'exception des dons manuels, toute libéralité entre vifs ou testamentaire au profit de l'ASBL doit être préalablement autorisée par le Roi. Néanmoins cette autorisation n'est pas nécessaire pour l'acceptation des libéralités dont la valeur n'excède pas cent mille euros (100.000,00 ¬ ).

A défaut d'atteindre le montant maximum, les libéralités seront acceptées par l'administrateur délégué ou deux administrateurs agissant conjointement.

TITRE 7 - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 32

Un règlement d'ordre intérieur peut être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement peuvent être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des effectifs présents ou représentés.

TITRE 8 - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33

L'exercice social commence le premier. janvier et se termine le trente et un décembre. -

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Par exception, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le trente et un décembre deux mille

douze.

Article 34

Le conseil d'administration soumet tous les ans à l'assemblée générale les comptes de l'année écoulée, le

budget de l'exercice suivant conformément à l'article 17 de la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 35

Tant que sa désignation n'est pas requise par !es dispositions de la loi, il n'est pas nommé de commissaire,

sauf décision contraire de l'assemblée générale laquelle choisira un commissaire parmi les membres de l'institut

des réviseurs d'entreprises.

S'il n'est pas nommé de commissaire, chaque membre effectif possède individuellement les pouvoirs

d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter par un expert-comptable.

La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération

a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Article 36

Chaque année, au plus tard six mois après la clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet

à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice social écoulé établis conformément

au présent article ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Article 37

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leur pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement

des charges.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ou d'un groupement ayant une

activité similaire à celle de l'association dissoute ou, à défaut, à une oeuvre caritative.

Cette décision, ainsi que les noms, prénoms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiés

aux annexes du Moniteur belge.

Article 38

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est régler par la loi du vingt-sept juin mil neuf

cent vingt et un, régissant les associations sans but lucratif.

TITRE 9 - DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A- ASSEMBLEE GENERALE - NOMINATION

A l'instant, l'association étant constituée, les membres effectifs se sont réunis en assemblée générale

extraordinaire et ont appelé en qualité d'administrateur :

- Monsieur David FERON

- Mademoiselle Sandra BUSATTO

Tous deux ici présents et qui acceptent. Ils sont nommés pour une durée de six ans. Sauf décision contraire

de l'assemblée générale, les mandats seront gratuits.

B- CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les administrateurs réunis en conseil d'administration ont appelé aux fonctions de:

- Président et administrateur-délégué : Monsieur David FERON ;

- Secrétaire et Trésorier : Mademoiselle Sandra BUSATfO.

Tous deux ici présents et qui acceptent.

D'un même contexte, les administrateurs appellent aux fonctions de fondé de pouvoir, Monsieur LIENARD

Cyrille, prénommé, ici présent et qui accepte.

Il est nommé pour une durée de six ans à dater de ce jour. Sauf décision contraire du conseil

d'administration, son mandat sera gratuit.

C- POUVOIRS DE GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration confère à son administrateur-délégué, à son secrétaire et à son fondé de pouvoirs les pouvoirs suivants :

- Signer la correspondance journalière

- Toucher et recevoir de la banque Nationale de Belgique, du Trésor Belge, de toutes caisses publiques et de toutes administrations, sociétés ou personnes quelconques, toutes sommes ou valeurs qui pourront être due à l'association, en principal, intérêts ou accessoires, pour quelque cause que se soit; retirer toutes sommes ou valeurs consignées, toutes sommes ou valeurs reçues, donner bonne et valable quittance et décharge au nom de l'association, payer en principal, intérêt et accessoires, toutes sommes que l'association pourrait devoir.

- Faire ouvrir au nom de l'association tous comptes en banque ou au service des chèques postaux; signer, négocier, endosser tous effets de paiement, mandats, chèques, traites, billet à ordre, bons de virement et autres documents nécessaires; accepter, avaliser toutes traites, prolonger le délai des traites ou effets de paiement échus; faire établir et accepter toutes compensations, accepter et consentir toutes subrogations;

- Retirer au nom de l'association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemin de fer ou recevoir à domicile les lettres, caisses, paquets, colis recommandés ou non et ceux renfermant des valeurs déclarées; se faire remettre tous dépôts et autres documents ; signer toutes pièces et décharges;

- Nommer, révoquer, destituer pour les agents et employés de l'association; fixer leurs traitements, remises, salaires ou gratifications;

- Représenter l'association devant toutes administrations publiques ou privées;

- Substituer un ou plusieurs mandataires dans telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Chacun d'eux peut agir séparément pour autant que les montants engagés ne dépassent pas cinq mille

' euros. Dans ce cas, la signature de deux personnes disposant de la gestion journalière sera nécessaire.

"

Signé par David FERON, Sandra BUSATTO et Cyrille LIENARD

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
TOUT EN FITNESS

Adresse
RUE GRANDE 3A 7370 DOUR

Code postal : 7370
Localité : DOUR
Commune : DOUR
Province : Hainaut
Région : Région wallonne