TURQUOISE WALLONIE

Association sans but lucratif


Dénomination : TURQUOISE WALLONIE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 544.763.480

Publication

05/02/2014
ÿþN° d'entreprise : `)-6

Dénomination

(en entier) : TURQUOISE WALLONIE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DU MARCHIENNE 4010111 6040 JUMET

Objet de l'acte : Constitution

L'an deux mille quatorze, le 16 janvier ,

Entre [es fondateurs soussignés

-Madame Oznur OZCELIK, domiciliée Rue de Marchienne 40/01/1 à 6040 Jumet -Madame Tezcan OZCELIK domiciliée Rue de Jumet 20 à 6044 ROUX

-Monsieur Vincent LECOYER, domicilié Rue des Haies 2411 à 6250 Presles

Qui déclarent constituer entre eux, pour une durée indéterminée, une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921 et un telle que modifiée par la loi du 02 mai 2002, il a été convenu ce qui suit :

TITRE]. DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1 - L'association prend pour dénomination ; «Turquoise Wallonie».

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de

l'association doivent mentionner sa dénomination, immédiatement précédée ou suivie des mots "association

sans but lucratif' ou de l'abréviation "ASBL", ainsi que l'adresse précise du siège social.

Toute modification de la dénomination doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Article 2 -- Son siège social est établi Rue de Marchienne 40/01/là 6040 Jumet, dans l'arrondissement

judiciaire de Charleroi.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE Il. BUT SOCIAL ET OBJET SOCIAL

Article 3 - L'association a pour buts :

-Développer la ommunication et les échanges linguistiques et culturels entre les membres, les

communautés ainsi qu'avec des asbl, des organisations, des associations de Turquie.

- d'enseigner la langue turque et de faire découvrir la culture turque

- de consolider les liens entre les communautés belge et turque

- de valoriser la langue des familles immigrées ainsi que de faciliter et d'accélérer leur intégration

- de répondre aux mieux aux problèmes rencontrés au sein de la communauté turque

-d'effectuer des recherche, des enquêtes,des recueils de témoignages de la communauté turque pour mieux

cerner les problèmes.

-de réaliser des manuels, des livres, ... informatifs, pour l'apprentissage de la langue...

L'association se propose d'atteindre ses buts, notamment :

-en dispensant des cours de turc, entre autres aux enfants, en particulier aux enfants issus de familles

mixtes, mais également à tous adultes qui le désirent (par modules)

-en promouvant le bilinguisme turc-français et en valorisant les enfants et les adultes maîtrisant ces deux

langues

-en faisant découvrir la culture belge de façon à mieux la connaître et à mieux l'apprécier -en favorisant les rencontres entre enfants issus des deux cultures

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B--

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

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iNOD 2.2

-en multipliant les échanges culturels entre les différentes communautés vivants en Belgique et la communauté turque, de favoriser les échanges intellectuels, de solidarité entre les communautés.

-en organisant des séances d'information sur des thématiques touchant de près ou de loin à l'intégration, à l'éducation, à la culture, ,..

-en développant des collaborations et des partenariats notamment avec d'autres associations poursuivant

des buts similaires aux siens, avec les autorités, ...

-d'utiliser les médias pour créer une dynamique de communication entre les personnes;

-de créer des groupes de discussions (par groupe d'âge) pour développer la pratique de la langue turque.

Cette énumération est énonciative et non limitative.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Toute modification du but doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE lil, DES MEMBRES

Article 4 - L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents (éventuellement de membres d'honneur.)

Article 5 -1. Sont membres effectifs :

-les fondateurs soussignés

Le nombre des membres effectifs est de 3. II ne peut être inférieur à trois.

Ce sont également toute personnes physique qui en font la demande par recommandé une lettre motivé au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'Assemblée générale, à la majorité des 2/3 des membres présents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés par la loi et les présents statuts.

Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai de deux mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

§ 2. Sont membres adhérents, les personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis par les présents statuts.

Etant considérés comme des tiers, leur responsabilité personnelle ne peut être engagée pour des actes accomplis par l'association,

lis ne participent pas aux assemblées générales.

La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse au président du conseil d'administration, une. demande orale ou écrite dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent. Le président du conseil d'administration peut admettre la personne en qualité de membre adhérent et invite celle-ci à confirmer son admission en signant la liste des membres adhérents.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur à toute personne souhaitant apporter son concours à l'association.

Démission, exclusion

Article 6  Les membres

Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par courrier recommandé au conseil d'administration. Celle-ci sera effective dès la réception recommandé de la démission par le Président. Si l'un des membres démissionne durant un projet, il devra, pour la bonne image de l'asbl, et pour préserver les intérêts de celle-ci de rester jusqu'à son remplacement. Son remplacement sera rapidemment nommé par le conseil d'administration. Peut être réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives. Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire et peut éventuellement l'exclure,

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à ta décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées, ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient éventuellement en leur possession et ce, dans un délai de quinze jours à compter de la perte de la qualité de membre.

Les membres adhérents

i MDD 2.2

peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil' d'administration. Peut être réputé démissionnaire, le membre qui qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent. Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est démissionnaire.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Le registre des membres effectifs

Article 7  Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres effectifs, Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, Sont également inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres.

Le membre contresigne dans te registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

LES COTISATIONS

Article 8  Les membres adhérents paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'assemblée générale, Cette cotisation ne pourra être inférieure à 10 euros par an ni supérieure à 600 euros par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, l'assemblée générale peut le considérer comme démissionnaire d'office. Elle notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 9  L'Assemblée générale est composée des membres effectifs.

Article 10 - Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence

-les modifications aux statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs ;

-fe cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les

cas où une rémunération est attribuée ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

-l'approbation des budgets et des comptes ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-les admissions et les exclusions de membres ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 11 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier trimestre de l'année civile. L'association peut par ailleurs être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins une semaines à l'avance,

Article 12 - L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, par courrier électronique ou par fax au moins huit jours avant la date de l'assemblée.

La lettre ordinaire ou le fax seront signés par te Secrétaire ou le Président au nom du conseil d'administration. Le courrier électronique sera transmis par le Secrétaire ou le Président,

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion ainsi que l'ordre du jour. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 13 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 14 - Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 15 - Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 16  L'assemblée générale est présidée par le Président du conseil d'administration.

et à défaut, par l'administrateur présent le plus âgé.

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Article 17 -- L'assemblée générale délibère quand au moins la moitié des membres sont présents ou représentés, sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage des voix lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée,

Article 18 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 19 -- Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le Président et un administrateur et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Article  20 Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, !e cas échéant, des commissaires.

TITRE Vi. LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 21 -- L'association est administrée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs choisis parmi les membres effectifs et nommés par l'assemblée générale pour un terme de 4 ans. Le candidat adresse sa demande écrite et motivée au conseil d'administration.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procède A la nomination d'un troisième administrateur.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs.

Les membres sortants du conseil d'administration sont rééligibles.

Article 22 - Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 23 - Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 24 - Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration, Lorsque sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devient inférieur au nombre minimum prévu par la loi ou par les statuts, l'administrateur démissionnaire doit néanmoins rester en fonction jusqu'à ce que l'assemblée générale décide de son remplacement.

Toute nomination, démission ou révocation d'administrateur doit être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

Article 25  Le Conseil peut désigner parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le Vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut également désigner et révoquer un "membre d'honneur", ce(s) membres(s) sera (seront) désigné(s) pour sa (leur) participation, son(leur) soutien moral, financier... lis n'auront pas le droit de vote, Ils ne pourront pas assister aux assemblées générales.

Article 26 - Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 27 - Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur. Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs. II se réunit au moins une fois par semestre.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant ia date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient la date, le lieu et l'heure de la réunion ainsi que l'ordre du jour. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Article 28 - Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Article 29 - Le conseil d'administration délibère valablement si la moitié au moins des administrateurs .sont présents ou représentés.

Article 30 - Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

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MOD 2.2

Article 31 - Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du conseil sont prises à fa majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage de voix, celle du président est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 32 - Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Article 33  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la Ici ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 34  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.)) désigne en son sein la personne représentant l'organe de gestion ainsi que l'organe de représentation.

La gestion journalière de l'association est assurée par administrateurs , agissant individuellement.

Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. 11 peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateurs)

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

lis sont désignés pour 4 ans (et en ce cas rééligibles) ou pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration,

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de fa loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 35  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 36  le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 37  Un règlement d'ordre intérieur pourra éventuellement être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale.

Article 38  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 39  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, ie cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 40 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites , peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation)

Article 41 - L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes est choisit en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de t'association et de présenter un rapport annuel.

Il est nommé pour quatre ans et rééligible.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur il appartient à un membre (effectif) de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge, de déposer les comptes annuels au greffe, au plus tard six mois après la clôture de l'exercice social.

Article 42  En cas de dissolution de L'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL désignée par l'AG,

( une autre ASBL poursuivant un but similaire)

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

MOD 2,2

Volet B - Suite

déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 43 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 38, le premier exercice débutera le jour de la constitution pour se clôturer le 31 décembre de la même année.

L'assemblée générale désigne en qualité d'administrateurs :

- Mme Oznur OZCELIK, née le 01.07.1972, domiciliée Rue de Marchienne 40101/1 à 6040 Jumet

- Mme Tezcan OZCEL1K, née le 14.05.1979, domiciliée Rue de Jumet 20 à 6044 Roux

qui acceptent ce mandat.

Le conseil désigne en qualité de :

- Présidente : Oznur OZCELIK

- Vice-Présidente-Trésorière-Secrétaire:Tezcan OZCELIK

Le conseil désigne en tant qui:

Organe de gestion journalière : Oznur OZCEL1K

Organe de représentation : Oznur OZCELIK

agissant individuellement

L'assemblée générale désigne comme vérificateur aux comptes, Vincent LECOYER, né le 26.04.1972, domicilié Rue des Haies 24/1 à 6250 Presles

Fait à Jumet, te 16 janvier en deux exemplaires

Réservé

" ,au ZVioniteur belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Oznur OZCEL1K, Présidente

Agissant en sa qualité de représentante de l'ASBL



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
TURQUOISE WALLONIE

Adresse
RUE DE MARCHIENNE 40/01/1 6040 JUMET(CHARLEROI)

Code postal : 6040
Localité : Jumet
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne