YPSILONN

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : YPSILONN
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 818.956.449

Publication

01/10/2014
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale Siège : Rue More], 4/1 REZ à 7500 Tournai

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :DEMISSION 1 NOMINATION D'UN ADMINISTRATEUR

L'Assemblée générale extraordinaire en sa séance du 4 septembre 2014 à

- pris acte de la démission de son mandat d'Administrateur de Monsieur Christophe Gossiaux, demeurant Rue de Corsai 89/2 à 1450 Cortil-Noirmont, à la date du 29 août 2014,

- nommé Monsieur Laurent Decraene, demeurant Rue du Gaz n°56 à 7700 Mouscron, en qualité d'Administrateur à titre gratuit qui accepte ce mandat,

Fanny L'Rrario,

Administrateur-Délégué

MOD WORP 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de Commerce de Tournai déposé au greffe le

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2 2 SEP. 2014

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N° d'entreprise : 0818956449

Dénomination

(en entier) : YPSILONN

TRijlagen bij h-e Belgisch Staatsblad - 01/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 21.06.2013, DPT 17.07.2013 13316-0461-015
15/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MIQOWpRo 11,1

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DÉPOSE AU GREFFE LE

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TRIBUNAE. DE COMed ~ot Marie-Guy

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N° d'entreprise : 0818.956.449

Dénomination

(en entier) : YPSILONN

(en abrégé) :

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale

Siège : Rue Morel, 4/1 à 7500 Tournai

(adresse complète)

obiet(s) de l'acte :Extrait du procès verbal du Conseil d'Administration du 27/06/2013 -

Nomination du chef d'entreprise et de l'administrateur délégué

1. Nomination du chef d'entreprise

Le conseil décide de confier la gestion journalière de la société à Monsieur Adrien JEANSON.

Monsieur Jeanson prendra en charge les postes suivants et rendra des comptes directement au conseil d'administration :

- Gérer le personnel encadrant et le personnel ouvrier

- Diriger et organiser les services d'EkoServices Tournai

- Participer à la détermination des orientations stratégiques de l'entreprise

- Communiquer les résultats et des objectifs de travail au conseil d'administration

- Rencontrer les travailleurs notamment dans le cadre des notes et avertissements

- Gestion des plaintes des clients et dégâts matériels

- Participation occasionnelle aux réunions

- Mettre en oeuvre et élaborer la politique de prévention et de bien-être au travail

- Etablir le relais avec le secrétariat social  envoi des traitements de paies

-

Etablir les documents sociaux (C78 SINE  C131B)

- Tenir à jour les dossiers du personnel

- Prospection de nouveaux clients

- Création des chiffres de la semaine et du mois : 3H / heures prestées / taux d'activité

- Aide et support aux employés

- Organiser la gestion des plannings

- Participer aux procédures de recrutement

- Assurer la gestion qualité en clientèle

- Décider des licenciements et des engagements

- Gestion des fournisseurs

Monsieur Jeanson prend en charge la gestion des plannings ce qui lui permets d'avoir non seulement un contact permanent avec ses collaboratrices aides ménagères mais également d'entretenir un rapport privilégié avec la clientèle. De ce fait, cette étroite collaboration lui permet une gestion minutieuse des entrées titres services, ce qui n'engendre que très peu de prestations litigieuses (0,0013% de notre CA).

Quand Monsieur Jeanson se trouve face un client plus récalcitrant celle-ci prend l'initiative dans un premier temps de contacter ce dernier par téléphone. Cette approche en règle générale la conduit dans 80% des cas une récupération quasi immédiate des titres services. Dans cas où le client ne respecte pas ses engagements téléphoniques, Monsieur Jeanson invite par lettre recommandée ce dernier à se mettre en ordre dans les plus brefs délais (8 jours). Sans réaction de la part de ce dernier dans les 8 jours, le chef d'entreprise embraye

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

directement sur une mise en demeure. Que ce soit pour la lettre recommandée ou la mise en demeure cette méthode conduit Monsieur Jeanson dans 90% des cas à une récupération de la créance.

Pour les 10% de prestataires ne donnant suite aux différents courriers du Chef d'Entreprise, celui-ci prend alors directement contact avec l'Avocat désigné par l'administrateur.

Monsieur Jeanson suit de manière scrupuleuse les chiffres liant les heures de prestations aides ménagères aux titres services qui seront payés par sodexo.

En effet, un tableau excel reprenant les données suivantes a été créé :

Heures effectuées, titres services envoyés, paiement sodexo aux différents tarifs appliqués en fonction des indexations, ainsi qu'un ratio de réception titre service.

Ce tableau permet à Monsieur Jeanson de réconcilier les titres services envoyés auprès de sodexo et les

montants reçus sur le compte bancaire,

Monsieur Jeanson prend soin de faire parvenir toutes les semaines ce tableau à l'administrateur.

Le chef d'entreprise gère sous forme de tableau excel les demandes de congés légaux des travailleurs.

La nécessité de cette démarche consiste pour le chef d'entreprise en la parfaite gestion d'un pourcentage équilibré entre les périodes de travail et les périodes de congés, Ce qui permet à l'entreprise de maintenir un taux rentabilité viable,

Lors de conditions climatiques difficiles tel que neige, verglas, tempête, accident dans les champs, etc.... Monsieur Jeanson organise la fluidité des déplacements des travailleuses qui se trouvent en difficulté vers leur lieu de prestation afin de garantir une gestion efficiente tant pour la clientèle que pour les collègues aides ménagères,

Netre chef d'entreprise s'implique dans la politique marketing de l'entreprise tant dans la conception, le public cible que 1e support utilisé.

Monsieur Jeanson est le garant de la gestion en bon père de famille de la législation titre service. Lors de ses visites clientèle, celui-ci insiste auprès des clients sur l'importance du respect de cette législature, ce qui aujourd'hui garanti à l'entreprise son excellente réputation que ce soit au niveau des clients et des collaborateurs, voir futurs collaborateurs.

L'étroite collaboration que Mosnieur Jeanson peut entretenir avec ses clients et ses collaboratrices lui permet d'avoir une gestion saine et peu coûteuse des sinistres clientèle.

Monsieur Jeanson prend ses responsabilités de chef d'entreprise quand un client ne respecte pas la législation liée au bien-être au travail,

En effet, il lui est déjà arrivé de stopper l'un ou l'autre client ne respectant pas la législation etiou la convention d'activité.

Par cette action il évite chez le collaborateur un sentiment de mal être, qui aurait pu provoquer une démotivation.

Il fait également le suivi de ces informations auprès de l'accompagnatrice sociale.

Lors de périodes d'absences des collaborateurs de l'entreprise, Monsieur Jeanson prend contact avec le médecin contrôleur. Il prend le soin de prévenir l'ensemble des clients et de provisionner les remplacements.

Par cette action il garantit un service qualitatif auprès la clientèle. Il fait également suivre le taux d'absentéisme à l'accompagnatrice sociale et à l'administrateur.

Enfin Monsieur Jeanson doit pouvoir se former afin d'accroître et diversifier ses compétences.

Cette décision est prise à l'unanimité.

2. Nomination de l'administrateur délégué

Le conseil décide de nommer au poste d'administrateur délégué de la société à Madame Fanny L'ERARIO.

Madame L'Erario prendra en charge les postes suivants et rendra des comptes directement au conseil d'administration :

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

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Volet B - Suite

- S'assurer que chacun connaisse bien son rôle.

- Fixer des objectifs clairs et les communiquer,

- Mettre en place des voies de communication claires.

- Clarifier les responsabilités.

- Inclure tous les membres de l'équipe dans la prise de décision autant que possible.

- Présenter des façons de gérer et de résoudre des différends,

-Apprendre comment diriger des réunions efficaces.

- Encourager la formation et le développement personnel.

- Etre un écoutant prêt et disposé.

- Encourager et promouvoir la diversité,

- Motiver les membres de l'équipe.

- Récompenser l'initiative,

En acceptant le rôle d'administrateur celui-ci assure que certains documents, tel que les déclarations annuelles soient déposée auprès du gouvernement.

Ce dernier doit pourvoir également se former afin de créer des domaines de compétences à la fois juridiques et non juridiques, ainsi qu'organisationnelles. Sans oublier que l'administrateur doit pouvoir créer son « réseautage » ce qui va lui permettre positionner son entreprise et lui permettre de négocier avec ses différents fournisseurs.

En tant qu'administrateur il est essentiel que ce dernier puisse identifier et combler les compétences fondamentales dont l'entreprise a besoin pour réussir.

Les compétences clés intangibles sont : le leadership, la stratégie, la délégation, l'élaboration d'une équipe de gestion et la gestion de son équipe, la capacité de supporter de longues et dures heures de travail, ainsi que des ressources intérieures afin de composer avec le stress, l'adaptabilité ainsi que la prise de risque.

La charge de l'administrateur consiste également en l'établissement de stratégie et en la capacité de consolider et de gérer une équipe.

L'administrateur doit également avoir en charge des compétences fonctionnelles et plus l'entreprise est petite plus l'administrateur a besoin de ces compétences.

Il a en charge le financement : ce qui comprend la planification des flux de trésorerie, la gestion des crédits, le paiement des factures, la gestion des relations avec la banque, le comptable le courtier et/ou les compagnies d'assurances,

Il a aussi la charge du marketing : ce qui est de la promotion et de la représentation.

L'administrateur prend en charge la vente : cela comprend la tarification, la négociation, le service clientèle et le suivi des concurrents.

Il s'occupe évidement des approvisionnements et des achats-y compris tes soumissions, la gestion des contrats, te contrôle des stocks et la planification des stocks,

Pour ce qui est de la gestion, l'administrateur suit également ta partie facturation, le traitement de la paie, la tenue des comptes et la préparation des comptes.

Quant à la gestion du personnel, l'administrateur intervient également dans le recrutement, la résolution des conflits, la motivation du personnel et la gestion de la formation,

L'administrateur prend en charge et préside les réunions mensuelles de délégation syndicale avec les partenaires sociaux.

L'administrateur doit également avoir des compétences personnelles en affaire tel que la communication écrite et verbale ainsi que le sens de l'organisation.

Cette décision est prise à l'unanimité.

Fanny L'Erario

Administrateur délégué

Annexe : copie du PV du CA du 27/06/2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter !a personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

12/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

DÉPOSÉ AU GREFFE LE

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0818.956,449

Dénomination

(en entier) : AGE D'OR SERVICES TOURNAI Il

(en abrégé) : A.O.S.T. II

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée à finalité sociale

Siège : 7500-Tournai, rue Morel, 4 (bte 1)

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :AUGMENTATION DE CAPITAL  CHANGEMENT DE DENOMINATION  MODIFICATIONS STATUTAIRES -- RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Extrait du procès-verbal dressé par Jean-Philippe MATAGNE, notaire à Charleroi, le 26 juin 2013, en cours d'enregistrement.

AUGMENTATION DE LA PART FIXE DU CAPITAL:

La part fixe du capital est actuellement fixée à 6 200,00 ¬ et a été libérée à concurrence de 2 500,00 E.

L'assemblée a décidé d'augmenter la part fixe du capital pour la porter de 6 200,00 ¬ à 22 300,00 ¬ , sans création de parts nouvelles et sans apports nouveaux, par incorporation au capital d'une scmme de 16 100,00 ¬ , prélevée sur les réserves de la société telles qu'elles figurent dans la situation comptable arrêtée au 31 décembre 2012..

TRANSFORMATION DES PARTS :

L'assemblée a décidé de transformer les 1 000 parts existantes, d'une valeur nominale de 6,20 ¬ en 1 000

parts d'une valeur nominale de 22,30 ¬ .

CONSTATATION DE LA REALISATION DE L'AUGMENTATION DU CAPITAL :

Les membres de l'assemblée ont requis le notaire d'acter que l'augmentation de la part fixe du capital a été réalisée et qu'elle a étéainsi effectivement portée à 22 300,00 ¬ , et est représentée par 1 000 parts d'une valeur nominale de 22,30 ¬ , libérées à concurrence de 18 600,00 E.

CHANGEMENT DE DENOMINATION

L'assemblée a décidé de modifier la dénomination en YPSILONN et de supprimer la dénomination abrégée.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'assemblée a décidé de modifier les articles suivants des statuts notamment pour les mettre en

concordance avec les résolutions qui précèdent.

En conséquence, elle a approuvé, article par article, les modifications suivantes

Article 1 : Pour remplacer le deuxième alinéa par le texte suivant

" Elle est dénommée YPSILONN. "

Et pour remplacer le quatrième alinéa par le texte suivant :

" Les associés ne recherchent aucun bénéfice patrimonial direct ou seulement un bénéfice patrimonial

limité. Si un bénéfice patrimonial direct peut être octroyé aux associés, !e bénéfice distribué à ceux-cl ne pourra

dépasser le taux d'intérêt fixé par le Roi en exécution de la loi du 20 juillet 1955 portant institution d'un Conseil

national de !a coopération, appliqué au montant effectivement libéré des parts,"

Article 6 : Pour le remplacer par le texte suivant

" La part fixe du capital s'élève à vingt-deux mille trois cents euros (22 300,00 ¬ ) et est libérée à concurrence

de 18 600,00 E. "

Article 7 : pour remplacer le premier alinéa par le texte suivant:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

" Le capital est représenté par des parts sociales d'une valeur nominale de vingt-deux euros trente centimes

(22,30 E) chacune. "

Article 12 : pour remplacer le point 31 par le texte suivant

" Les membres du personnel qui jouissent de la pleine capacité civile et qui sont engagés sous contrat de travail avec la société. Dans l'année de son engagement, le travailleur se voit exposé par l'organe de gestion la possibilité de devenir associé, L'information précise que dans le cas où le membre du personnel souhaite devenir associé, sa demande doit être adressée par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration approuve l'admission à la majorité simple des voix. Le demandeur est informé dans les quinze jours de la décision du conseil d'administration.

Toute demande d'agréation implique adhésion aux statuts de la société, au règlement d'ordre intérieur et aux décisions valablement prises par les organes de gestion de la société. "

Article 13 : pour remplacer le deuxième alinéa parle texte suivant ;

" Dès le moment où il cesse d'être dans les liens d'un contrat de travail avec la société, tout membre du personnel associé a le droit de démissionner et d'obtenir le remboursement de sa/ses part(s). Il n'est donc pas tenu au délai prévu à l'article 14.

L'organe de gestion l'informe de cette possibilité au moment de la rupture du contrat, Toutefois le membre du personnel concerné pourra demander le maintien de sa qualité d'associé."

Article 16 ; pour le remplacer par le texte suivant ;

" En cas de démission, retrait ou exclusion, l'associé a droit au remboursement de ses parts mais en aucun cas, il ne pourra recevoir plus que la valeur nominale des parts effectivement libérées. Il ne peut, directement ou indirectement, faire valoir aucun autre droit, notamment sur les réserves.

Le remboursement des parts aura lieu pour autant qu'il ne porte pas atteinte à la part fixe du capital. Si c'était le cas, le remboursement serait postposé jusqu'au moment où les conditions le permettront, sans intérêt jusqu'alors.

En cas de décès d'un associé, ses ayants droit recouvrent la valeur de ses parts suivant les mêmes modalités et sous les mêmes conditions. "

Article 17 : pour le remplacer par le texte suivant :-

" AI Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration composé de membres, associés ou non, désignés

par l'assemblée générale statuant à la majorité simple, dans le respect des dispositions légales.

La durée du mandat des administrateurs peut être limitée par l'assemblée générale lors de leur nomination.

Les mandats sont en tout temps révocables par l'assemblée générale, sans motif ni préavis.

B/ Vacance

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les

administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement

du mandat de l'administrateur qu'il remplace,

C/ Présidence

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président.

D/ Réunions

Le conseil se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de

celui-ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou chaque

fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations,

EI Délibérations du conseil d'administration

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la

moitié au moins de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur peut donner par écrit, par tout moyen de transmission, délégation à un de ses collègues

pour le représenter à une réunion du conseil et y voter en ses lieu et place.

Toutefois, aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des

abstentions.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

FI Pouvoirs

Le conseil d'administration, dans le cadre de l'objet social, a tous pouvoirs d'agir au nom de la société, à

l'exception des actes que la foi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

G/ Gestion journalière

Le conseil d'administration doit conférer ta gestion journalière de la société à un ou plusieurs directeurs ou

fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein et engagé(s) sous les liens d'un contrat de travail.

Le cas échéant, la délégation journalière peut également être confiée à un administrateur-délégué. En cas

de coexistence de plusieurs délégations de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les attributions respectives.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

De même, les délégués à la gestion journalière peuvent conférer, dans les limites de leur propre délégation,

des pouvoirs spéciaux à tout mandataire. Le conseil peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées

aux alinéas qui précèdent. »

H/ Représentation de la société

La société est représentée, y compris dans les actes et en justice :

 soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué ;

 soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces représentants n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil

d'administration,

En outre, elle est valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat, "

Article 18 : pour insérer un premier alinéa libellé comme suit :

" Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. "

Article 29 : pour ajouter à la suite du texte actuel, la phrase suivante

"Toutefois, le Conseil d'Administration pourra, sous sa responsabilité, décider le paiement d'un dividende,

dans le respect des dispositions légales. "

Article 30 ; pour supprimer les sixième et septième alinéas.

RENOUVELLEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'assemblée a décidé de renouveler le conseil d'administration et, en conséquence, de mettre tin au mandat

d'administrateur de:

-- Monsieur Luc MESPOUILLE, domicilié à 7500-Tournai, Quai Taille-Pierres, 34;

 Madame Fanny L'ERARIO, domiciliée à 7500-oumai, Quai Taille-Pierres, 34.

En remplacement, elle a nommé à compter de ce jour les cinq administrateurs suivants :  Monsieur Olivier VANOUDEWATER, domicilié à Tournai (7500-Ere), chaussée Romaine, 76.  Madame Véronique ROMBEAU, domiciliée à 7340-Colfontaine, Pavé de Warquignies, 68.  Monsieur Christophe GOSSIAUX, domicilié à 1450-Chastre, rue de Corsai, 891002.  Monsieur Damien BONTEMPS, domicilié à 7600-Péruwelz, rue de la Hurtrie, 58,

 Madame Fanny L'ERARIO, domiciliée à 7500-Tournai, Quai Taille-Pierres, 34

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Délivré avant enregistrement de l'acte, uniquement pour le dépôt au greffe du Tribunal de commerce et la

publication aux annexes du Moniteur belge,

Jean-Philippe MATAGNE, notaire

Déposés en même temps :

 l'expédition de l'acte;

-- les statuts coordonnés.

01/10/2012
ÿþ r>l j Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Extrait du P.V. de l'assemblée Générale Extraordinaire réunie le 23/04/2012

Ordre du jour :

DEMISSION ADMINISTRATEUR

L'assemblée prend acte de la démission, en sa qualité d'administrateur, de Madame DOURLENT

Laure,domiciliée Rue Sandi Carnot 52 à 59310 AiX (France), et ce à dater du 23/04/2012

Cette décision est prise à l'unanimité.

Mespuille Luc L'Erario Fanny

Administrateur Administrateur

Annexe : PV AGE du 23/04/2012

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Dénomination : AGE D'OR SERVIC

Forme juridique : SCRL FS

Siège : Rue Morel 4/1 à 7500 Tournai

N' d'entreprise : 0818 956 449

Objet de l'acte : DEMISSION - ADMINISTRATEUR

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13/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.06.2012, DPT 07.08.2012 12394-0250-014
03/08/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : AGE D'OR SERVICES TO

Forme juridique : SCRL FS

Siège : Rue Morel 4/1 à 7500 Tournai

N° d'entreprise : 0818 956 449

Objet de l'acte : NOMINATION - ADMINISTRATEUR

Extrait du P.V. de l'assemblée Générale Extraordinaire réunie le 03/05/2011

Ordre du jour :

NOMINATION - ADMINISTRATEUR

L'assemblé décide à l'unanimité de nommer en qualité d'administrateur à dater de ce jour et pour une durée' inderterminée, Madame DOURLANT Laure qui accepte. Son mandat sera exercé gratuitement sauf décision contraire prise par l'assemblée générale-

Mespuille Luc L'Erario Fanny

Administrateur Administrateur

Annexe : PV AGE du 03/05/2011

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au. recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

29/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 17.06.2011, DPT 23.06.2011 11204-0593-014
04/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 17.06.2016, DPT 24.06.2016 16226-0517-016

Coordonnées
YPSILONN

Adresse
RUE MOREL 4, BTE 1 7500 TOURNAI

Code postal : 7500
Localité : TOURNAI
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne