ACCEUIL WALDORF A LA FERME, EN ABREGE : ACWA

Association sans but lucratif


Dénomination : ACCEUIL WALDORF A LA FERME, EN ABREGE : ACWA
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 633.756.032

Publication

15/07/2015
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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

ASBL Accueil Waldorf à la ferme : Acte de constitution

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL  DE LA DUREE - DU BUT SOCIAL

Article 1er - L association prend pour dénomination : « Accueil Waldorf à la ferme ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association

Entre les soussignés :

Chauve Christine, née le 10 mai 1948 à Argenton sur Creuse (France), domiciliée à 52 L Allée, 1922 Salvan, Suisse, reg. nat. : EMI4805100F0

Dupin Dominique, née le 26 mai 1947 à Bagneux-la-Fosse (France), domiciliée à 206 Rue du Faubourg Croncels, 10000 Troyes, France, reg. nat. : MAR4705266F2

Duprez Anne, née le 2.06.65 à Mons, domiciliée à 18 rue du rivage, 5170 Rivière, reg. nat. : 65060209489 Kozlik Béatrice Danuta, née le 23 juin 1960 à Strasbourg, domiciliée à 3, rue des jardins, 68140 Günsbach, France, reg. nat. : DANU6006233F4

Larock Louis, né le 19 mars 1958 à Rotheux, domicilié à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 58031921170

Olbregts Viviane, née le 12 mai 1956 à Ixelles, domiciliée à 71 rue de Mellery, 1495 Villers-la-Ville, reg. nat. : 56051216606

Pireaux Zoé, née le 2 février 88 à Rocourt, domiciliée à 95, rue Florent Boclainville, 4041 Vottem, reg. nat. : 88090239402

Pont Eline, née le 11 avril 1988 à Namur, domiciliée à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 88041137012 Thiry Aurore, née le 29 août 1981 à Braine l Alleud, domiciliée à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 81082916048

Vandemeulebroecke Katrien, née le 13 juin 1980 à Gand, domiciliée à 2 Rue d Esneux, 4171 Poulseur, reg. nat. : 80061322441

Van der Knaap Martijn, né le 31 juillet 1979 à Dordrecht, domicilié à 2 Rue d Esneux, 4171 Poulseur, reg. nat. : 79073144344

Van Mol Peter, né le 3 octobre 1972 à Sint Niklaas, domicilié à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 72100317754

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

(en abrégé) : ACWA

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Duchêne(RR) 12

4120 Neupré (Rotheux-Rimière)

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Acceuil Waldorf à la ferme

*15312008*

Volet B

0633756032

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Greffe

Déposé

11-07-2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l adresse du siège de l association.

Article 2  Son siège social est établi à 12 rue Duchêne, 4120 Rotheux, dans l arrondissement judiciaire de Liège.

L adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3

Article 4

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Notre association a pour buts de créer, organiser, gérer et administrer un lieu en vue de l'accompagnement d enfants (et de leur famille) selon la pédagogie Waldorf dont les fondements ont été donnés par R. Steiner. A travers ce projet, l'association veut contribuer à favoriser et fortifier chez les enfants accueillis, le sens de la liberté et de la responsabilité. Pour ce faire, l'association est garante d'un projet pédagogique et culturel dont elle confie la création et la mise en Suvre à des pédagogues compétents et formés à l'orientation pédagogique choisie ou intéressés par elle et disposés à s'y former en cours d'emploi.

Les membres fondateurs trouvent important pour l'identité de leur projet de cultiver des liens privilégiés avec une ferme en biodynamie dans la province de Liège.

TITRE III

DE TYPE DE GOUVERNANCE  ROI

Article 5

Le type de gouvernance dans les modes de fonctionnement et de décision est explicité au sein d un règlement

d ordre intérieur (ROI)

TITRE IV

DES MEMBRES

Section I

Admission  droits - nombre

Article 6 - L association est composée de membres effectifs et adhérents, et peut comporter des membres sympathisants ou affiliés d honneur.

En complément et de façon ponctuelle ou durable, l'association se propose d'organiser toute activité qui promeut

et soutient les buts principaux:

* stages, garderies et ateliers pour les enfants ;

* séances d'information pour les parents et toute autre personne intéressée ;

* toutes activités liées à la recherche de financements pour pouvoir atteindre le but social, en accord

avec l'esprit de la pédagogie Waldorf.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans le R.O.I.

- § 1. Sont membres effectifs :

les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

Peut devenir membre effectif : toute personne morale ou physique qui remplit les conditions suivantes :

être majeur ;

demande écrite motivée en vue de participer activement, à quelque titre que ce soit, à la vie de l ASBL ;

s engager à respecter le règlement d ordre intérieur ainsi que les principes fondamentaux qui sous-tendent la

pédagogie Waldorf-Steiner.

C est le Conseil d administration (CA) qui détermine pour chaque candidat membre effectif si les conditions

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précédentes sont remplies et qui décide de proposer ou non l admission du candidat à l Assemblée générale (AG). Cette décision est sans appel. Le CA approuve la candidature aux 2/3 des voix présentes ou représentées.

- § 2. Sont membres adhérents tous ceux qui ont satisfait aux obligations d affiliation imposées par le conseil d administration et explicitées dans le ROI et qui s engagent à respecter le règlement d ordre intérieur ainsi que les principes fondamentaux qui sous-tendent la pédagogie Waldorf-Steiner. Le nombre des membres adhérents est illimité.

- § 3. Les membres sympathisants ou affiliés d honneur sont des personnes ou associations extérieures à l organisme, dispensés du paiement de la cotisation mais qui peuvent amener un soutien (de type moral par exemple).

Ces membres d honneur au moment de la constitution de l asbl sont :

- Evie asbl (Eduquer à la Vie et à l Individualité Ethique), 71 rue de Mellery, 1495 Villers-la-

Ville

- Le jardin de Physalis asbl, 59 rue des Fraichaux, 5530 Mont-Godinne

- L arbre-en-Ciel asbl, 11 rue Flaya, 5530 Durnal

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Article 9  Le conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 7  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l association. Les membres effectifs le font en adressant par écrit leur démission au CA. Le règlement du ROI s applique pour le départ des membres adhérents.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n ont aucun droit sur le fonds social.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par le CA. Ce montant peut varier entres les catégories de membres. Le montant de la cotisation et les modalités de paiement sont repris dans le ROI. La cotisation maximale annuelle par membre est de 5000 euros.

TITRE V

DE L ASSEMBLEE GENERALE

Section II

Démission, exclusion, suspension

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l honorabilité ou la considération dont doit jouir l association sont des actes qui peuvent conduire à l exclusion d un membre effectif ou adhérent.

L exclusion d un membre effectif ou d un adhérent ne peut être prononcée que par l assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le conseil d administration peut suspendre les membres visés, jusqu à décision de l Assemblée générale.

Article 12  L Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l association.

Article 13 - L Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont réservées à sa compétence :

les modifications aux statuts sociaux ;

la nomination et la révocation des administrateurs ;

le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas

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où une rémunération est attribuée ;

la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

l approbation des budgets et des comptes ;

la dissolution volontaire de l association ;

les exclusions de membres ;

la transformation de l association en société à finalité sociale ;

toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, au plus tard six mois après la date de clôture de l exercice social.

L association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d administration, notamment à la demande d un cinquième au moins des membres effectifs.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l Assemblée générale par le Conseil d administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l Assemblée. La convocation sera signée par un administrateur.

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Toutefois, lorsqu une décision aura été prise par l Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d administration aura la faculté d ajourner la décision jusqu à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Article 16  Chaque membre a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d eux dispose d une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d honneur ou émérites peuvent disposer d une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Article 17  L Assemblée générale est présidée par un administrateur.

Article 18  L Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Article 19 - L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts, sur l exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présences n est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l Assemblée générale, sous réserve de l application in casu des dispositions légales.

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l ordre du jour.

TITRE VI

DE L ADMINISTRATION DE L ASSOCIATION

Article 21  L association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins et de sept personnes maximum. Le Conseil travaille en collège et choisit ses nouveaux membres. L Assemblée générale élit le CA dans sa totalité pour un terme de 3 ans. La composition du CA peut être modifiée par une AG extraordinaire.

Le nombre d administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de membres effectifs de l association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Toutefois, afin d assurer la continuité de son travail, le CA veillera à ne pas renouveler plus d un tiers de ses

membres au cours d une même année d exercice.

Les administrateurs sont rééligibles.

Si seules trois personnes sont membres de l association, le conseil d administration n est composé que de deux personnes.

Article 22  En cas de vacance au cours d un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Article 23  Le Conseil d administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

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Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l association l exigent. Les convocations sont envoyées par un administrateur, par simple lettre ou courriel au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Article 25  Le Conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d administration gère toutes les affaires de l association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s) délégué(s) à la gestion journalière  s ils font partie du Conseil d administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s ils ne font pas partie dudit conseil - , qu il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Article 27  Le Conseil d administration représente l association dans tous les actes judiciaires et

extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d un ou plusieurs administrateur(s) agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d administration. Cette (ces) personne(s) n aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Ses décisions sont prises au 2/3 des voix.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par un administrateur et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

S ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Il(s) n aura (ront) pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs. Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le CA.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l association par le Conseil d administration, sur les poursuites et diligences d un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 29  Un administrateur est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d ordre intérieur sera présenté par le Conseil d administration à l Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par le CA qui motive ses décisions.

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Article 31  L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice commence le 1 septembre pour se terminer le 31 décembre.

Article 32  Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire par le Conseil d administration.

Article 33 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Article 34 - L AG désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l association et de présenter un rapport annuel.

Article 35  En cas de dissolution de l association, l Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l affectation à donner à l actif net de l avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d une association ayant un objet similaire. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu à l affectation de l actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Si la vérification des comptes n a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l association.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Exercice social :

Par exception à l article 31, le premier exercice débutera ce 1 septembre 2015 pour se clôturer le 31 décembre

2016.

Première assemblée générale :

Par exception à l article 14, la première assemblée générale se tiendra en octobre 2015.

Administrateurs :

Sont nommés administrateurs les membres effectifs et fondateurs ci-après qui acceptent ce mandat :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Larock Louis, né le 19 mars 1958 à Rotheux, domicilié à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 58031921170 Olbregts Viviane, née le 12 mai 1956 à Ixelles, domiciliée à 71 rue de Mellery, 1495 Villers-la-Ville, reg. nat. : 56051216606 Pont Eline, née le 11 avril 1988 à Namur, domiciliée à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 88041137012 Thiry Aurore, née le 29 août 1981 à Braine l Alleud, domiciliée à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 81082916048 Vandemeulebroecke Katrien, née le 13 juin 1980 à Gand, domiciliée à 2 Rue d Esneux, 4171 Poulseur, reg. nat. : 80061322441 Van der Knaap Martijn, né le 31 juillet 1979 à Dordrecht, domicilié à 2 Rue d Esneux, 4171 Poulseur, reg. nat. : 79073144344 Van Mol Peter, né le 3 octobre 1972 à Sint Niklaas, domicilié à 12 Rue Duchêne, 4120 Rotheux, reg. nat. : 72100317754

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Fait à Rotheux le 8 juillet 2015 en autant d exemplaires que de parties signataires.

Chauve Christine

Dupin Dominique

Duprez Anne

Kozlik Béatrice Danuta

Larock Louis

Olbregts Viviane

Pireaux Zoé

Pont Eline

Thiry Aurore

Vandemeulebroecke Katrien

Van der Knaap Martijn

Van Mol Peter

Coordonnées
ACCEUIL WALDORF A LA FERME, EN ABREGE : ACWA

Adresse
RUE DUCHENE 12 4120 EHEIN(NEUPRE)

Code postal : 4120
Localité : Ehein
Commune : NEUPRÉ
Province : Liège
Région : Région wallonne