ACTIONS REGIONALES POUR LA COLLECTIVITE, EN ABREGE : ARC SERVICES

Association sans but lucratif


Dénomination : ACTIONS REGIONALES POUR LA COLLECTIVITE, EN ABREGE : ARC SERVICES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 431.180.440

Publication

25/07/2014
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SYMîii Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0431.180.440

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Dénomination

(art entier) ASBL ACTIONS RgGIONALES POUR LA COLLECTIVITE

(en abrégé) : ASBL ARC-SERVICES

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE LIEUTENANT JUNGLING 2 4671 BARCHON

Objet de l'acte

1.Modifications des statuts approuvées lors des assemblées générales du 13 mai 2013 et du 31 mai 2013. L'article 3 a été modifié.

2.Introduction d'un Règlement d'Ordre Intérieur au sein du Conseil d'Administration 3.Nomination des administrateurs

1.Modifications des statuts approuvées lors des assemblées générales du 13 mai 2013 et du 31 mai 2013.

L'article -3 -a-été-modifié. --

Ancien article 3

L'association a pour objet l'organisation, la direction et le soutien de toutes activités

a)Socio-économiques

b)Aides à domicile, aides familiales, aides séniors, aides ménagères, titres-services, et toute activité

généralement quelconque de services aux personnes

c)Pour la connaissance et l'amélioration du cadre de vie et de l'environnement

d)Pour l'aménagement du territoire

e)Culturelles et sportives

f)En faveur de la formation dans les domaines ci-dessus

g)En général toutes [es activités mobilières et immobilières en rapport avec son objet social

Dans le but de contribuer au développement solidaire et harmonieux de la personne, de la famille et de la

communauté.

Nouvel article 3

L'association a pour objet l'organisation, la direction et le soutien de toutes activités :

a)Socio-économiques

b)Aides à domicile, aides familiales, aides séniors, aides ménagères, titres-services, toute activité

généralement quelconque de services aux personnes, et accueil de la petite enfance via des crèches, maisons

d'enfants, MCAE (maisons communales d'accueil des enfants), accueillantes conventionnées

c)Pour la connaissance et l'amélioration du cadre de vie et de l'environnement

d)Pour l'aménagement du territoire

e)Culturelles, sportives et touristiques

f)En faveur de la formation dans les domaines ci-dessus

g)En général toutes les activités mobilières et immobilières en rapport avec son objet social

Dans le but de contribuer au développement solidaire et harmonieux de la personne, de la famille et de la

communauté.

2.Introduction d'un Règlement d'Ordre Intérieur au sein du Conseil d'Administration

L'assemblée générale du 23 mai 2014 a marqué son accord sur l'application d'un règlement d'ordre intérieur

au sein du Conseil d'Administration.

RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR (R.0.1.) DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

1.GÉNÉRALITÉS

1.1,Le R.O.I. est un document qui complète les statuts de l'ASBL, afin de définir les modalités pratiques de fonctionnement.

1.2.Le présent R.0.1. a été élaboré par le Conseil d'Administration (C.A.) en date du 19/05/14 et approuvé par l'Assemblée Générale (A.G.) en date du 23/05/14.

.3,Le présent R.0.1. est conforme aux statuts de l'Asbl, tels que publiés au moniteur belge et dont les dispositions priment toujours sur celles du R.0.1.

2.LES MEMBRES

2.1,Tout membre du C.A.

-s'interdit tout acte ou omission préjudiciable ou incompatible au but social de l'Asbl;

-est tenu à la confidentialité des débats ;

-respecte et soutient les décisions prises par l'Asbl;

-soutient et encourage toute manifestation de la vie de l'Asbl.

Tout manquement pourra faire l'objet d'un avertissement du C.A.

2.2.En cas de conflit d'intérêt concernant un point de l'ordre du jour du C.A., la personne concernée est tenue d'en informer le président. Cette personne ne participera pas aux discussions, ni aux délibérations, ni au vote concernant la question de l'ODJ qui doit être traitée et qui est à la cause de ce conflit d'intérêt,

2.3.Toute absence à une réunion doit être excusée.

Le membre pourra être considéré comme démissionnaire:

-s'il n'est pas présent au C.A. au moins une fois par trimestre

-s'il n'est pas présent au C.A. au moins dix par am

Tout manquement à cette règle fera l'objet d'un rappel à l'ordre.

S'il n'y avait pas de réaction après ce rappel, le membre serait d'office considéré comme démissionnaire.

2.4.Les membres sont bénévoles et ne peuvent en aucun cas recevoir une rémunération.

2.5.Les membres de la direction, en leur qualité de délégués à la gestion journalière, peuvent être invités aux réunions du C.A.

2.6.Quand un administrateur démissionne, il veillera à transmettre à son remplaçant, tous les documents et expliquer les procédures liées à sa fonction.

3.FONCTIONNEMENT DU C.A.:

3.11a composition du C.A. est établie conformément aux statuts.

3.2.Les compétences et missions du C.A. sont définies par la loi et précisées par les statuts.

Les missions que la loi et les statuts ne confient pas expressément à l'AG, sont de la compétence du C.A.

3.3.Chaque membre du C.A., en sa qualité d'administrateur, a comme mission

-de promouvoir le bon fonctionnement de l'Asbl et la réalisation des objectifs qui justifient son existence ;

-d'assurer la pérennité de l'Asbl;

-de collaborer aux décisions à prendre en C.A. sur base des orientations générales et des objectifs de l'Asbl

-de traiter entre administrateurs, de certaines questions particulières en vue de décider ;

-d'intervenir comme personne ressource pour aider une équipe en difficulté ou superviser un membre qui en

aurait besoin ;

-d'intervenir pour faire profiter l'Asbl de leur compétence ou expertise particulière questions juridique,

finance, bâtiments, techniques spéciales,...;

D'autres missions pourront être identifiées par la suite, pour figurer dans le présent R.0.1.

3.4,Les modalités de convocation et de vote du C.A. sont régies par la loi et par l'art. 17 des statuts de l'Asbl.

3.5.Les ordres du jour des réunions du C.A. sont établis par le président, sur base des décisions à prendre en fonction des avis du comité de gérance, du calendrier, des suivis des réunions antérieures, des points d'actualité, de l'évolution des dossiers en charge et des demandes adressées par les administrateurs.

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MOD 2.2

3.6.Le secrétaire du C.A. adresse les Onvocations par courrier électronique ou par voie postale ; elles contiennent le lieu, la date et l'heure de la rédnion, ainsi que l'ordre du jour, fe rapport de la réunion précédente et une formule de procuration.

3.7.Un point « divers » pourra recueillir les points de dernière minute. Le C.A. pourra juger de les reporter à une prochaine réunion, en fonction de l'ordre 'du jour et s'ils demandaient une préparation.

3.8.Lorsqu'un administrateur n'est pas rWplacé à l'expiration de son mandant, il demeure en fonction jusqu'à son remplacement par l'A.G. dans làs meilleurs délais, Lorsqu'un mandat devient vacant par décès, révocation, le C.A. désigne un remplaçant pogir achever le mandat de celui qu'il remplace.

3.9.Quand il Ie juge nécessaire, le C.A. peut inviter tout expert qui lui semble utile pour les débats.

3.10. Les réunions du C.A. feront l'objet d''tin procès-verbal qui comprendra les mentions suivantes

- le lieu, la date et éventuellement les het*s de début et de fin de la réunion ;

- la liste des membres présents, excusés, absents;'

- l'approbation et/ou les remarques éventuelles relatives au PV de la réunion précédente ;

- la remise à une prochaine réunion despints non traités ;

- la date de la prochaine réunion ;

- les signatures du président et du secrète re.

4.MODIF1CATION DU R.0,I,

Le R.O.L ne peut être modifié que par décision du C.A., sur demande d'au moins 1/5ème des administrateurs, et à la majorité absolue des voix.

Les modifications au R.0.1, seront portées à l'approbation de l'A.G. lors de sa plus prochaine réunion. 5.ENTRÉE EN VIGUEUR DU R.0.1.

Le présent R.0.1. entre en vigueur en date du 24 mai 2014,

3.Nomination des administrateurs

L'assemblée générale du 23 mai 2014 désigne en qualité d'administrateur

Floeters François, rue de Barchon 96 à 4671 Housse, administrateur, mandat valable jusqu'à l'assemblée générale de 2017

Fourneau Jean, rue aux Communes 166 à 4602 Cheratte, administrateur, mandat valable jusqu'à l'assemblée générale de 2017

Piret André , rue Supexhe 100 à 4672 Saint-Remy, administrateur, mandat valable jusqu'à l'assemblée générale de 2017

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27/02/2014
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N° d'entreprise 0431.180,440

Dénomination

(en entier) : Actions Régionales pour la Collectivité

(en abrégé) : ARC SERVICES

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue Lieutenant Jungling, 2 4671 BLEGNY/BARCHON

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION

D'un acte reçu par Maître Charles-Henry LE ROUX, notaire à Salve, le trente janvier deux mil quatorze, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire s'est réunie et a pris les résolutions suivantes :

1. Poursuite de la procédure de fusion par absorption de l'asbl « SOLIDARITE ET SERVICES DE BLEGNY ET ENVIRONS » entamée en deux mil huit : présentation du patrimoine de l'asbl absorbée et accord sur le transfert gratuit du patrimoine de l'asbl absorbée avec effet rétroactif au premier janvier deux mil huit.

L'assemblée a marqué son accord sur le transfert gratuit de l'ensemble du patrimoine de l'asbl absorbée, tant mobilier qu'Immobilier, tant actif que passif, à l'ASBL « ARC SERVICES », avec effet rétroactif au premier janvier deux mil huit.

2. Réalisation de l'apport gratuit du patrimoine de l'asbl absorbée :

L'association sans but lucratif en liquidation « SOLIDARITE ET SERVICES DE BLEGNY ET ENVIRONS »,

ayant son siège social à 4670 BLEGNY, rue de l'Institut 24, immatriculée au_ registre des personnes morales

sous le numéro 0426.075.864.

Ci-après mieux nommée « L'asbl absorbée »

Déclare faire apport gratuit de l'ensemble de son patrimoine, tant mobilier qu'immobilier, tant actif que.

passif, détaillé ci-avant, avec effet rétroactif au premier janvier deux mil huit, à :

l'association sans but lucratif « ACTIONS REGIONALES POUR LA COLLECTIVITE », en abrégé « ARC

SERVICES », ayant son siège social à 4671 BARCHON, rue Lieutenant Jungling 2, immatriculée au registre

des personnes morales sous le numéro 0431.180.440 et non assujettie à la T.V.A.

Ci-après mieux nommée « L'asbl absorbante » ;

Qui accepte ledit apport.

Le patrimoine transféré comprend notamment les droits immobiliers suivants

DROIT D'EMPHYTEOSE SUR :

a. Commune de BLEGNY  première division  TREMBLEUR

Une crèche sise rue de la Station 31/2, l'ensemble cadastré section B, numéro 543/8/2, pour une

contenance de quatre ares quatre-vingt-neuf centiares (4 e 89 ca). RC : 751¬ .

b. Commune de BLEGNY  quatrième division  SAIVE

Une crèche sise route du Grand Moulin 3, l'ensemble cadastré section B, numéro 303/G, pour une

contenance de huit ares quatre-vingt-cinq centiares (8 a 85 ça ). RC : 3.329¬ .

c. Commune de BLEGNY sixième division -- SAINT-REMY

Une crèche sise rue Gothale 1, l'ensemble cadastré section A, numéro 4161N, pour une contenance de trois ares trente-trois centiares (3 a 33 ça ). RC : 691¬ .

A l'exception de la partie de la maison d'habitation sise rue Gothale 1, cadastrée section A numéro 416/P, d'une contenance de vingt-deux mètres carrés, dont la jouissance a été concédée à l'école Notre-Dame de Saint-Remy.

Conditions générales du transfert :

I. En ce qui concerne l'ensemble des biens transférés

1. Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des

__bens et droits tra.ngéré.s et ne pasden exiger une desériptionplus détaillée, ___________ __________

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite



MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

2. Le transfert grédécrit est effectué sur base d'une situation arrêtée au premier janvier deux mil huit, étant entendu que toutes les opérations réalisées par l'asbl absorbée depuis cette date sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de l'asbl absorbante.

L'asbl absorbante aura donc la propriété des biens transférés avec effet rétroactif au premier janvier deux

mil huit Elle en a eu la jouissance au même moment. ;

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier janvier deux mil huit.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine mobilier et immobilier, actif et passif, de l'asbl absorbée détaillé ci-avant L'asbl absorbante, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de l'asbl absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit l'esbl absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour l'asbl absorbante de :

- supporter tout le passif de fasbl absorbée existant au premier janvier deux mil huit envers les tiers, et spécifiquement envers la BNP PARIBAS FORTIS, et d'exécuter tous les engagements et obligations de l'asbl absorbée;

A ce sujet, la BNP PARIBAS FORTIS a marqué son accord sur le présent apport du patrimoine de l'asbl absorbée à l'asbl absorbante et sur le changement de débiteur, et ce par courrier daté du vingt-huit janvier deux mille quatorze, qui restera ci-annexé.

Dans ce même courrier, elle a attiré toutefois l'attention sur le fait qu'en cas de changement de débiteurs, les mandats hypothécaires ne peuvent être juridiquement transférés au nom du nouveau débiteur.

L'asbl absorbante a déclaré donc bien savoir qu'une fois la fusion terminée, elle devra concéder un ou plusieurs nouveaux mandats hypothécaires à la BNP PARIBAS FORTIS, par acte authentique, pour garantir les crédits contractés par l'asbl absorbée et elle s'y est engagée.

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que l'asbl absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou ' engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

3, Constatation de la réalisation effective de la fusion et du transfert du patrimoine de l'asbl absorbée.

L'assemblée générale de l'asbl absorbante a requis, à l'unanimité des voix, le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues ce jour au sein des asbl concernées par la fusion, les décisions de fusion prises par les assemblées générales du huit août deux mille huit ont été exécutées et qu'en conséquence, l'ensemble du patrimoine, tant mobilier qu'immobilier, tant actif que passif, de l'asbl « SOLIDARITE ET SERVICES DE BLEGNY ET ENVIRONS » est transféré à ('asbl « ARC SERVICES », avec effet rétroactif au premier janvier deux mil huit.

4. Pouvoirs à conférer au conseil d'administration pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

L'assemblée a conféré, à l'unanimité des voix, tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion et à l'apport du patrimoine de l'asbl absorbée,

Pour extrait analytique conforme, Maître Charles-Henry LE ROUX, Notaire,

Rue Haute Saive, 35

4671 SAIVE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

17/07/2013
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Réservé I1111111uiN~ni~~11xiuIIIIIu

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 4311.804.40

Dénomination (en entier) : ASBL ACTIONS REGIONALES POUR LA COLLECTIVITE

(en abrégé) : Forme juridique : Siège . Objet de l'acte ; ASBL ARC-SERVICES

ASBL

Rue Lieutenant Jungling 2 à 4671 Barchon

Extrait de l'acte de nomination - administrateurs; extrait de l'acte de cessation des fonctions administrateurs



Il résulte des décisions de l'assemblée générale ordinaire, qui s'est tenue le 31 mai 2013, que les mandats des administrateurs ont été modifiés comme suit :

-ROUSSEAU Henri, rue de Heuseux 29 à 4671 BARCHON, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-ELSERMANS Nicole, rue Bouhouille 96 à 4672 SAINT REMY, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-BERTRAND Hubert, rue Gérard Wilket à 4672 SAINT-REMY, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-DEMONCEAU Marcel, rue Fafchamps 44 à 4670 BLEGNY, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-GOESSENS Marc, rue de Heuseux 73 à 4671 BARCHON, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-HOETERS François, rue de Barchon 96 à 4671 HOUSSE, administrateur, mandat valable jusqu'au 6 mai 2014

-JACQUET Jean-Claude, rue Haute-Salve 9 à 4671 SAIVE, administrateur, mandat valable à partir du 31/0512013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-LAMBERTS Hilde, avenue de l'Observatoire 158 à 4000 LIEGE, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-LECHANTEUR Henriette, rue Fossé Piron 36 à 4672 SAINT-REMY, administrateur, mandat valable à partir du 31/0512013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-MERKEN Yvan, rue de Heuseux 120 à 4671 BARCHON ; administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-PAIROUX Marcel, rue Saivelette 2 à 4671 HOUSSE, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013

jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-PAIROUX Valérie, place de ('Eglise 1 à 4671 HOUSSE, administrateur, mandat valable à partir du

31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-PIRET André, rue Supexhe 100 à 4672 SAINT-REMY, administrateur, mandat valable jusqu'au 6 mai 2014

-RENSONNET Nicolas, rue de Heuseux 84 à 4671 BARCHON, administrateur, mandat valable à partir du 31/0512013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-RYAVEC Jean-Yves, rue de la Station 44 à 4670 BLEGNY, administrateur, mandat valable à partir du 31105/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-STERNON Claudine, route de Parfondvaux 42 à 4671 SAIVE, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2015

-ERNST Lucien, rue Trou du Renard 7 à 4671 SAIVE, administrateur, mandat valable à partir du 31105/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-ERNST Serge, allée des Sorbiers 25 à 4671 HOUSSE, administrateur, mandat valable à partir du 31105/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-FOURNEAU Jean, nue Aux Communes 165 à 4602 CHERATTE, administrateur, mandat valable jusqu'au 6 mai 2014

MO[] 22

Volet B - Suite

-HOUBART Roland, rue Camus 18 à 4671 BARCHON, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-JORIS Claude, rue des Tisserands 12 à 4671 BARCHON, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-PETIT Caroline, rue de l'Institut 213 à 4670 BLEGNY, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-RASSENFOSSE Marc, rue Haute 30 à 4671 SAIVE, administrateur, mandat valable à partir du 31/05/2013

jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-RYAVEC Marie-Astrid, rue de l'Institut 92 à 4670 BLEGNY, administrateur, mandat valable à partir du

31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-SIMONIS Roland, rue de la Fontaine 78 à 4670 BLEGNY, administrateur, mandat valable à partir du

31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-WEECKMANS Roger, rue Fossé Piron 47 à 4672 SAINT-REMY, administrateur, mandat valable à partir du

31/05/2013 jusqu'à l'assemblée générale de 2016

-SMISZEK isabelle, rue de Hermalle 58 à 4680 OUPEYE, révocation de son mandat à partir du 31/05/2013

Le bureau exécutif se compose des administrateurs suivants :

-ROUSSEAU Henri, président

-HOUBART Roland, trésorier

-ELSERMANS Nicole, secrétaire

Fait à Barchon, le 5 juillet 2013

Henri Rousseau

Président du Conseil d'administration

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Monift;ur

belge

22/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



1

MIUMMIR

N° d'entreprise : 4311.804.40

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Actions Régionales pour la Collectivité

(en abrégé) : ARC Services

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Lieutenant Jungling 2 - 4671 Barchon

Objet de l'acte : DESIGNATION, DU COMMISSAIRE

Il résulte des décisions prises par l'Assemblé Générale extraordinaire tenue le 26 novembre 2012, que

Le mandat de commissaire exercé par la société civile sous forme de SPRL "SAINTENOY, COMHAIRE & CO", dont le siège social est situé à 4000 LIEGE, rue Julien d'Andrimont 33 bte 62, et identifiée à la BCE sous le numéro 0450.271.327 , était échu à l'Assemblée Général ordinaire de 2012 approuvant les comptes au 3111212011.

Le mandat n'a pas été renouvelé, et un nouveau mandat de commissaire a été donné à la société civile sous forme de SCRL "CALLES, PIRENNE, THEUNISSEN ET CO", dont le ciège social st situé à 1150 BRUXELLES, avenue de Tervueren 313, identifiée à la BCE sour le numéro 0427.897.088, et représentée par Monsieur Baudouin Theunissen, membre de l'IRE (A00847)

Le mandat prendra cours pour une durée de 3 ans, venant à l'échéance à l'issue de l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra en 2015, statuant sur les comptes au 31/12/2014.

Fait à Barchon le 7 mars 2013

Henri Rousseau

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 431.180.440

Dénomination

(en entier) : Actions Régionales pour la Collectivité

(en abrégé) : ARC

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Lieutenant Jungling, 2 - 4671 Barchon

Objet de l'acte : Modifications des statuts approuvées lors de l'assemblée générale extraordianire du 6 mai 2010. L' article 21 a été modifié. Désignation de nouveaux adminitrateurs

En sa séance du 6 mai 2011, l'assemblée générale

- approuve à l'uninimité les modifications apportées à l'article 21 des statuts :

Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés et salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés soit par le président, le secrétaire ou le trésorier signant avec un administrateur, lesquels n'auront pas à justifier à l'égard des tiers, d'une décision préalable du conseil d'administration.

-désigne en qualité d'administrateurs, pour une durée de 3 ans :

- Fourneau Jean, domicile rue Aux Communes 165 à 4602 Cheratte, né le 11/02/1945 à Grand Halleux - Hoeters François, domicilié Rue de 13archon, 46 à 4671 Housse, né le 23/01/1953 à Salve

- Piret André, domicilié rue Supexhe, 100 à 4672 St Remy, né le 22/09/1957 à Filot Smiszek Isabelle, domiciliée rue de Hermalle, 58 à 4680 Oupeye, née le 05/04/1966 à Huy

Fait à Barchon, le 6 mai 2011

Roland Houbart Henri Rousseau

Trésorier Président

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Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

21/08/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

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Division LIECE

t 2 tour 2015

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 434 .180.440

Dénomination

(en entier) : Actions Régionales pour la Collectivité

(en abrégé) : Arc-services

Forme juridique : Asbl

Siège : rue Lieutenant Jungling 2 à 4671 Barchon

Objet de l'acte : Extrait de l'acte de nomination -administrateurs; extrait de l'acte de cessation des fonctions -administrateurs

Il résulte des décisions de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue le 29 mai 2015, que les mandats des administrateurs ont été modifiés comme suit :

Pairoux Marcel, rue Saivelette 2 à 4671 Blegny, administrateur, démission de son mandat en date du 29/05/2015

Rassenfosse Marc, rue haute 30 à 4671 Salve, administrateur, démission de son mandat en date du 29/05/2015

Simonis Roland, rue de la Fontaine 78 à 4670 Blegny, administrateur, démission de son mandat en date du 29/05/2015

Bertrand Hubert, rue Gérard Wilket 17 à 4672 Saint-Remy, administrateur, mandat révoqué par l'assemblée générale en date du 29/05/2015

Pairoux Valérie, place de l'Eglise I à 4671 Housse, administratrice, mandat révoqué par l'assemblée générale en date du 29/05/2015

Petit Caroline, rue de l'institut 213 à 4670 Blegny, administratrice, mandat révoqué par l'assemblée générale en date du 29/05/2015

Ryavec Jean-Yves, rue de la Station 44 à 4670 Blegny, administrateur, mandat révoqué par l'assemblée générale en date du 29/05/2015

Ryavec Marie-Astrid, rue de l'institut 92 à 4670 Blegny, administratrice, mandat révoqué par l'assemblée générale en date du 29/05/2015

Sternon Claudine,route de Parfondvaux 42 à 4671 Salve, administratrice, renouvellement du mandat valable à partir du 29/05/2015 jusqu'à l'assemblée générale de 2018

Le bureau exécutif se compose des administrateurs suivants ;

Rousseau Henri, Président

Houbart Roland, Trésorier

Elsermans Nicole, Secrétaire

Fait à Barchon, le 24 juin 2015

Henri Rousseau

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ACTIONS REGIONALES POUR LA COLLECTIVITE, EN …

Adresse
RUE LIEUTENANT JUNGLING 2 4671 BARCHON

Code postal : 4671
Localité : Barchon
Commune : BLÉGNY
Province : Liège
Région : Région wallonne