ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

Société en nom collectif


Dénomination : ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS
Forme juridique : Société en nom collectif
N° entreprise : 551.874.273

Publication

14/05/2014
ÿþ 1"Wirl Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe HODWORD 11.

11',1.111,111111 II

, l" -" ".. :t1:..11 ....re: de. Kune.tei

or.,-,amdeisojencrtt.,..-:5.-:*.uPEN

02 -05- 2014

tAi Greffe

ripr Craf fie r

N° d'entreprise : EN CONSTITUTION 05 6.-A 2/3

Dénomination

(en entier) : ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

(en abrégé):

Forme juridique : société en nom collectif

Siège : rue de la Montagne, 44 à 4710 LONTZEN

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

L'an 2014, le 14 avril, les soussignés :

1.Monsieur PIRNAY Adrien, né le 17/11/1988 à Aachen, célibataire, domicilié à 4710 LONTZEN, rue de la Montagne,. 44, N.N. 88.11A 7-225-26 ;

2.Monsieur PIRNAY Marc, né le 26/04/1963 à Eupen, divorcé, domicilié à 4850 PLOMBIERES, rue Ten Eycken, 74 13, N.N. : 63.04.26-399-75;

déclarent vouloir constituer une société en nom collectif régie par les statuts d-après :

Article 1 la société en nom collectif existera sous la dénomination particulière « ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

Article 2 : le siège social est établi à 4710 LONTZEN, Rue de la Montagne, 44. Il peut être transféré partout en Belgique par simple décision d'un gérant. La société peut également par simple décision d'un gérant, établir des sièges administratifs, succursales, agences ou sièges d'exploitation, en Belgique ou à l'étranger.

Article 3 : la société a pour objet:

- les activités de secrétariat, aides à la gestion et prestations administratives ;

- le conseil en matière de gestion, d'organisation et de management d'entreprises ;

- la rédaction de publications diverses ;

- l'organisation d'événements.

La société pourra réaliser ces opérations en nom et pour compte propre, mais aussi pour compte de tiers.

Elle pourra réaliser toutes opérations à caractère financier, industriel et commercial, toutes opérations mobilières ou immobilières, ayant un lien direct ou indirect avec son objet principal.

Elle pourra s'intéresser, par voie de souscription, apport, prise de participation ou de toute autre manière, à toute société ou entreprise ayant une activité analogue, connexe ou complémentaire à la sienne, et, en général, effectuer toutes opérations de nature à favoriser la réalisation de son objet social.

Article 4 r, la société est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale statuant dans les formes requises à cet effet. La société peut prendre des engagements pour un terme excédant sa durée.

Article 5 : le capital social est illimité. Son montant minimum est fixé à 3.000,00 E,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 6 le capital social est représenté par 600 parts sociales, sans valeur nominale.

il ne peut être créé aucune espèce de titres, sous quelque dénomination que ce soit, non représentatifs de versements en espèces ou d'apports en nature. Outre les parts sociales souscrites ci-après, d'autres parts sociales pourront, en cours d'existence de la société, être émises par décision de l'assemblée générale, qui fixera leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription et, Je cas échéant, les époques de l'exigibilité des montants restant à libérer et le taux d'intérêt dû sur ces montants.

Les associés qui restent en défaut d'effectuer leurs versements dans les délais fixés sont tenus, de plein droit et sans mise en demeure préalable, de bonifier un intérêt de douze pour cent l'an à partir de la date d'exigibilité, sans préjudice au droit pour la société de poursuivre par voie judiciaire le recouvrement du solde restant dû, ou la résolution de la souscription, ou d'exclure l'associé défaillant.

Le droit de vote attaché aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés sera suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

Article 7 ; les parts sociales sont nominatives ; elles sont indivisibles vis-à-vis de la société qui a le droit, en cas d'indivision, de suspendre les droits afférents aux parts jusqu'à ce qu'un seul des indivis ait été reconnu comme propriétaire à son égard. Si les parts sont grevées d'usufruit, le droit de vote appartiendra à l'usufruitier, sauf opposition de la part du nu-propriétaire auquel cas le droit de vote sera suspendu.

Article 8 : les parts sociales sont librement cessibles entre vifs, ou transmissibles pour cause de décès, à des coassociés.

Elles ne peuvent par contre être cédées ou transmises, même avec l'accord de l'assemblée générale à des tiers, y compris les héritiers et ayant cause de l'associé défunt, sauf ci ceux-ci avaient déjà la qualité d'associé au moment du décès.

Les parts sont toutefois cessibles et transmissibles au profit de tiers, préalablement agréés comme associés, conformément aux stipulations de l'article 9 ci-après.

Article 9 ; sont considérés comme associés

lies signataires du présent acte ;

2,les personnes physiques ou morales, agréées comme associés par l'assemblée générale des associés

statuant à la majorité simple des voix, qui souscrivent aux conditions fixées par les présents statuts, à au moins

une part sociale de la société, étant entendu que cette souscription implique l'adhésion aux statuts sociaux et,

le cas échéant, aux règlements d'ordre intérieur dûment approuvés.

L'assemblée générale n'est pas tenue, en cas de refus d'agréation, de justifier sa décision.

Article 10 les associés cessent de faire partie de la société par leur ;

a) démission ;

b) exclusion ;

c) décès ;

d)interdiction, déconfiture et faillite.

Article 11 ; un associé ne peut démissionner de la société ou demander le retrait partiel de ses parts, que durant les six premiers mois de l'exercice social ; ce retrait ou cette démission ne sont toutefois autorisés que dans la mesure où ils n'ont pas pour effet de réduire te capital social à un montant inférieur à son minimum statutaire, ou de réduire le nombre des associés à moins de deux.

Les associés démissionnaires ou exerçant leur droit de retrait seront tenus de signer la démission ou le retrait dans le registre des associés.

Article 12 : l'exclusion d'un associé est prononcée par l'assemblée générale qui sera tenue d'entendre l'associé mais n'aura pas à motiver sa décision. Elle est notifiée à l'intéressé par lettre recommandée signée par le gérant.

Article 13 l'associé démissionnaire, retrayant ou exclu, a droit à la valeur de ses parts telle qu'elle résulte des chiffres du bilan dûment approuvé par la dernière assemblée générale ordinaire des associés, étant toutefois précisé qu'il n'aura pas droit à une part proportionnelle des bénéfices éventuels de l'exercice au cours duquel se produit le retrait ou l'exclusion.

Le bilan régulièrement approuvé lie, même en ce qui concerne les évaluations d'actifs, l'associé démissionnaire ou exclu, sauf le cas. de fraude, vol, dol ou détournement d'actifs.

L'associé démissionnaire ou exclu ne peut faire valoir aucun autre droit vis-à-vis de la société.

Le paiement aura lieu endéans un délai maximum de six mois suivant la démission ou l'exclusion,

Article 14 ; Tout associé démissionnaire ou exclu reste, conformément à la loi, personnellement tenu dans les limites où il s'est engagé, et ce pendant un délai de cinq ans sauf prescription légale plus courte, de tous les engagements contractés par la société jusqu'à la fin de l'année sociale durant laquelle se produit la démission ou l'exclusion.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 15 En cas de décès, de faillite, de déconfiture ou d'interdiction d'un associé, ses héritiers, créanciers

ou représentants recouvrent la valeur de ses parts, telle qu'elle est déterminée à l'article 13 ci-dessus.

Le paiement aura lieu suivant les modalités prévues au même article.

Les héritiers d'un associé défunt et l'associé failli, interdit ou en état de déconfiture, restent tenus des

engagements de la société, de la même manière que l'associé démissionnaire ou exclu,

Article 16 : les héritiers et les ayants cause d'un associé ne peuvent provoquer la liquidation de la société, ni faire apposer les scellés sur les avoirs sociaux ou en requérir l'inventaire.

Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux livres et écritures ainsi qu'aux décisions de l'assemblée générale.

Article 17 la société en nom collectif est administrée par un ou plusieurs gérants(s) qui sera(ont) désigné(s) pour la première fois lors de la première assemblée générale intervenant immédiatement après la présente rédaction des statuts..

La durée du mandat et leurs émoluments seront fixés par l'assemblée générale. Le mandat pourra être exercé à titre gratuit.

Un gérant démissionnaire est rééligible.

Article 18 le gérant possède, outres les pouvoirs lui conférés ci-dessus, les pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus, rentrant dans le cadre de la réalisation de l'objet social.

li peut notamment prendre et donner en location, acquérir et aliéner tous biens, tant mobiliers qu'immobiliers ; contracter tous emprunts ; affecter en gage ou en hypothèque tous biens sociaux ; donner main levée avec renonciation à tous droits d'hypothèque, de privilège et action résolutoire, même sans justification de paiement, de toute inscription hypothécaire et autres transcriptions, saisies et autres empêchements quelconques ; transiger et compromettre en état de cause sur les intérêts sociaux.

Les actions en justice sont exercées et poursuivies par le gérant..

Article 19 : le gérant peut aussi confier la direction de tout ou partie des affaires sociales à un ou plusieurs

directeurs, ayant ou non la qualité d'associé.

Il peut aussi donner des pouvoirs pour des objets déterminés à tout tiers qu'il avisera.

Article 20 : dans la mesure où la société ne répond pas aux critères énoncés à l'article 12, paragraphe 2 de la loi du 17 juillet 1975, le contrôle de la société sera confié à un commissaire, nommé pour trois ans par l'assemblée générale.

Article 21 l'assemblée régulièrement constituée représente l'universalité des associés ses décisions sont

obligatoires pour tous, même ceux absents ou dissidents.

Elle possède les pouvoirs lui attribués par la loi et les présents statuts.

Elle peut compléter les statuts, et régler leur application par des règlements intérieurs auxquels sont soumis

les associés par le seul fait de leur adhésion à la société.

Ces règlements ne peuvent toutefois être établis, modifiés ou abrogés par l'assemblée, que moyennant

observation des conditions de présence et de majorité prévues pour les modifications aux statuts.

Article 22 : l'assemblée générale est convoquée par le gérant par lettre recommandée contenant l'ordre du jour, adressée aux associés au moins quinze jours avant la date de la réunion.. Elle doit être convoquée au moins une fois l'an, après clôture des comptes de l'exercice, pour statuer notamment sur le bilan et le compte de résultats de l'exercice antérieur et la décharge à donner au gérant

Elle se tiendra le 15 juin de chaque année. Si ce jour est férié, elle se tiendra le premier jour ouvrable suivant.

L'assemblée peut aussi être convoquée extraordinairement. Elle doit l'être si des associés possédant au moins un cinquième de l'ensemble des parts sociales en font la demande ; elle doit être convoquées dans le mois de la réquisition.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit en Belgique ou à l'étranger, indiqué dans les avis de convocation.

Article 23 : l'assemblée générale est présidée par le gérant ; celui-ci désigne le secrétaire qui ne doit pas être associé.

Article 24 : l'assemblée statue, sauf exceptions prévues par les présents statuts, à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre des associés présents ou représentés.

Lorsque l'assemblée est appelée à se prononcer sur une modification des statuts sociaux, elle ne peut valablement délibérer que si les convocations spécifient les objets des délibérations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent au moins la moitié des parts sociales disposant du droit,

Si elle ne remplit pas cette dernière condition, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même ordre du jour et elle délibérera valablement quel que soit le nombre des parts représentées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Une décision n'est valablement prise en cette matière que si elle réunit les trois quarts des voix valablement émises, le tout sous réserve de l'application des dispositions spéciales du Code des Sociétés concernant la transformation de sociétés.

Sauf en cas d'urgence dûment justifiée, l'assemblée générale ne délibérera valablement que sur les points figurant à son ordre du jour. De même, il pourra être statué sur tout autre point non prévu dans l'ordre du jour, si tous les associés présents expriment leur accord unanime et sans réserve de se prononcer ce point supplémentaire.

Article 25 ; chaque associé possède un nombre de voix égal au nombre de ses parts sociales.

Les droits afférents aux parts sociales dont les versements exigibles ne sont pas effectués, sont suspendus.

Article 26 : Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par le gérant et par les associés

présents.

Article 27 : l'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Article 28 : le trente et un décembre de chaque année, le gérant dresse un inventaire, établit les comptes annuels et rédige le rapport de gestion.

Article 29 : L'excédent favorable du compte de résultats, après déduction de tous les frais généraux, charges, amortissements et affectations des moins-values, constitue le bénéfice net annuel de la société.

Ce bénéfice est à la disposition de l'assemblée générale qui, sur proposition du gérant, décidera chaque année de son affectation.

Aucune distribution n'est autorisée si l'actif net est, ou deviendrait du fait de cette distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Le paiement de dividendes se fait annuellement aux époques et aux endroits indiqués par le gérant.

Article 30: la société peut aussi être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale prise dans les conditions prévues pour la modification des statuts.

Article 31: en cas de dissolution, la liquidation de la société s'opère par les soins du gérant en fonction à ce moment, à moins que l'assemblée générale ne décide de confier la liquidation à un ou plusieurs liquidateurs dont elle fixe les pouvoirs et rémunérations.

Article 32 : Après paiement des dettes et charges de la société, le solde servira d'abord au remboursement

des versements effectués en libération des parts.

Le surplus de l'actif est réparti entre les parts sociales par quotités égales.

Article 33 : tout associé, gérant ou commissaire, domicilié à l'étranger et qui n'a pas élu domicile en Belgique, est supposé, pour l'application des présents statuts, avoir élu domicile au siège social où toutes modifications, communications et sommations lui sont valablement faites.

Article 34: les dispositions des présents statuts qui violeraient une ou plusieurs règles impératives, sont réputées non écrites, sans que cette irrégularité affecte les autres dispositions statutaires.

Article 35 : il pourra être établi par les associés statuant à l'unanimité, un règlement d'ordre intérieur pour

tout ce qui n'est pas réglé explicitement par les présents statuts.

Pour tout ce qui ne serait pas prévu aux présents statuts, il est fait référence au Code des Sociétés.

Article 36 : souscription :

Les soussignés déclarent et reconnaissent que les parts sociales représentant le capital social minimum, ont

été souscrites et intégralement libérées en espèces par les souscripteurs respectifs :

PIRNAY Adrien, 599 parts sociales, soit 2 995,00 E ;

PIRNAY Marc, 1 part sociale, soit 5,00¬ .

A l'instant les comparants déclarent se réunir en assemblée générale, et celle-ci décide à l'unanimité :

1,est nommé gérant pour une durée illimitée : PIRNAY Adrien, prénommé;

son mandant sera rémunéré ;

2.1e gérant ainsi nommé dispose de par sa seule signature des pouvoirs de gestion les plus étendus, pour assurer les actes de gestion journalière, en ce compris la signature de la correspondance journalière, l'ouverture de comptes en banque et comptes chèques postaux, pour représenter seul la société auprès des administrations publique ou privées, en oe compris le Ministère des Finances, l'Administration des Postes.

I.

b.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

3.1a société répondant aux critères de l'article 12, §2 de la loi du 17/07/1975 sur fes comptes annuels, H est' décidé de ne pas nommer de commissaire.

4.1e premier exercice social débute le jour de la constitution pour se terminer le 31.12.2014 (exercice court).

5.1e gérant, faisant usage des pouvoirs contenu dans l'article 19 des statuts décident de conférer à la S.P,R.L, « Fiduciaire Hardy-Pinnay-Hanson & Partners », dont ie siège se trouve à 4840 Welkenraedt, rue Prince Albert 1, TVA BE 0476.406.689, à tout et à chacun de ses gérants, à chaque membre de son personnel, tous pouvoirs aux fins de représenter la société présentement constituée, en vue de son immatriculation à la Banque Carrefour des Entreprises, à la TVA et à une caisse d'assurances sociales. Les mandataires sont autorisés à signer tous actes et documents et à faire toutes déclarations en vue de l'accomplissement de leur mandat.

Ainsi fait à Lontzen, le 14/04/2014, en cinq exemplaires originaux.

Déposé en même temps acte en entier.

Enregistré six rôles sans renvoi

à Eupen,le 28 AVR, 2014

Volume 6/50 Folio 1 Case 2

Reçu cinquante euro (50 ¬ )

L'inspecteur Principal al

MOCKEL

P1RNAY Adrien P1RNAY Marc

Associé et gérant Associé

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

15/04/2015
ÿþMOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 0551874273

Dénomination

(en entier) : ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

(en abrégé) :

Forme juridique : société en nom collectif

Siège : rue de la Montagne, 44 à 4710 LONTZEN (adresse compléta)

Oblet(s) de l'acte :nomination d'un gérant supplémentaire

L'assemblée générale extraordinaire du 30 mars 2015 a approuvé à l'unanimité, avec effet immédiat :

- la nomination de Monsieur Marc Pirnay domicilié rue Ten Eycken, 74 à 4850 PLOMBIERES, au poste de: gérant supplémentaire.

PIRNAY Adrien P1RNAY Marc

Associé et gérant Associé et gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Hinterlegt bel der Kapziel

0 2 -04- 2015

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au

der Greffier

04/06/2015
ÿþ - r Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD ti,t

i

IN

*15078762*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0551874273

Dénomination

(en entier) : ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

(en abrégé)

Forme juridique : société en nom collectif

Siège : rue de la Montagne, 44 à 4710 LONTZEN

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :modification des statuts

L'assemblée générale extraordinaire du 20 mai 2015 a décidé, à l'unanimité, avec effet immédiat

- de voter la modification de l'article 3 des statuts, soit de l'objet social :

La société a pour objet, pour compte propre OU pour compte de tiers

les activités civiles mentionnées par les articles 38 et 49 de la loi du 22 avril 1999 :

§ l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières;

§ l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures

comptables propres à l'établissement des comptes;

§ la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels

dans la forme requise par les dispositions légales en la matière;

§ les conseils en matières fiscales, l'assistance et la représentation

des contribuables ;

les conseils en matières juridiques, et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de sociétés;

bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale; toutes les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable(fiscaliste) agréé I.P.C.F.

La société pourra s'intéresser par voie d'apports , de souscription, de fusion, voire pourra s'occuper de la gestion et/ou exercer la fonction d'administrateur dans d'autres personnes morales ou sociétés, civiles, dotées d'un objet social similaire.

Elle pourra exercer la fonction de liquidateur dans d'autres sociétés,

Elle pourra également accomplir, dans les strictes limites de la déontologie de l' IPCF et exclusivement pour son compte propre, les opérations financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet ou de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation,

La modification de l'objet social entraine la modification de fa forme juridique de la société qui devient par conséquent une société civile à forme de société en nom collectif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

e.`

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

- de voter la modification de l'article 7 des statuts :

Les parts sociales sont nominatives ; elles sont indivisibles vis-à-vis de la société qui a le droit, en cas d'indivision, de suspendre les droits afférents aux parts jusqu'à ce qu'un seul des indivis aitété reconnu comme propriétaire à son égard. La majorité des droits de vote dont disposent les associés ou actionnaires, doit être en possession de membres de l'institut ou de personnes qui ont à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité,

- de voter la modification de l'article 17 des statuts :

La société en nom collectif est administrée par un ou plusieurs gérants(s) qui sera(ont) désigné(s) pour la

première fois lors de la première assemblée générale intervenant immédiatement après la présente rédaction

des statuts.

La durée du mandat et leurs émoluments seront fixés par l'assemblée générale. Le mandat pourra être

exercé à titre gratuit.

Un gérant démissionnaire est rééligible.

La majorité des gérants, administrateurs, membres du comité de direction et de façon plus

générale les mandataires indépendants qui interviennent au nom et pour compte de la

personne morale, doivent être membres de l'Institut ou doivent être des personnes qui

possèdent à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de

comptable-fiscaliste en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant

réciprocité. S'il s'agit d'une personne morale, elfe doit désigner une personne physique,

comptable ou comptable-fiscaliste comme représentant permanent de la personne morale.

Celle-ci est personnellement soumise à la déontologie de l'institut.

Les personnes physiques qui exécutent les missions telles que décrites à l'article 49 de la

loi au nom et pour compte des personnes morales agréées visées dans cet arrêté, doivent

avoir la qualité de comptable ou comptable-fiscaliste ou une qualité reconnue équivalente

en Belgique ou â l'étranger.

Cependant, lorsque le conseil de gestion, le collège des gérants ou le comité de direction

n'est composé que de deux membres, un membre doit être nommé parmi les membres de

l'Institut et le deuxième membre peut être nommé parmi les personnes légalement

habilitées en Belgique pour exercer des activités réservées de comptable ou comptable-fiscaliste telles que

définies à l'article 48 de la loi ou des personnes qui possèdent à

l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de comptable ou de comptable-fiscaliste

en Belgique en exécution de traités internationaux ou moyennant réciprocité. Le

membre de l'Institut doit toujours disposer d'une voix prépondérante lors des décisions de

l'organe de gestion.

- de voter la modification de l'article 19 des statuts :

Le gérant peut aussi confier la direction de tout ou partie des affaires sociales à un ou plusieurs directeurs, ayant ou non la qualité d'associé.

li peut aussi donner des pouvoirs pour des objets déterminés à tout tiers qu'il avisera.

La délégation de pouvoir en matière d'activités comptables et fiscales devra tenir compte du monopole légal des comptables(-fiscalistes) agréés institué par la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

- de voter la modification de l'article 25 des statuts

Chaque associé possède un nombre de voix égal au nombre de ses parts sociales.

Les droits afférents aux parts sociales dont les versements exigibles ne sont pas effectués, sont suspendus.

La répartition des droits de vote doit respecter les paramètres de l'Arrêté royal du 15/02/2005 (art. 8-4°).

Les associés constatent que ces modifications statutaires de la forme et de l'objet social se font hors cadre de l'article 774 du Code des Sociétés.

"déposé en même temps copie du PV d'AGE du 20/05/2015 et des statuts coordonnés"

PIRNAY Adrien PIRNAY Marc

associé et gérant associé et gérant

+v" Réservé

au

Moniteur

belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ADRIEN PIRNAY MANAGEMENT PARTNERS

Adresse
RUE DE LA MONTAGNE 44 4710 LONTZEN

Code postal : 4710
Localité : LONTZEN
Commune : LONTZEN
Province : Liège
Région : Région wallonne