AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE ANS, EN ABREGE : ALPE

Association sans but lucratif


Dénomination : AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE ANS, EN ABREGE : ALPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 455.706.889

Publication

02/01/2015
ÿþW eentreonse - 0455.706.889

Dénomination

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ente Agence Locale pour l'Emploi de Ans

(en abrégé) ALPE

Forme Juridique ASBL

Siège , rue du Tilleul, 49 - 4432 ALLEUR

()blet de l'acte : Démissions - Nominations

L'Assemblée générale du mercredi 18 juin 2014 prend acte :

- de la démission de Monsieur Darchambeau Pierre en qualité d'Administrateur et trésorier, domicilié rue de Jemeppe, 213 à 4431 Loncin; né à Liège le 30/06/1973

- de la nomination de Monsieur Mansiscalco Philippe, en qualité d'Administrateur, domicilié clos des Etourneaux, 10 à 4432 Alleur; né à Auvelais, le 01/03/1974

Le Conseil d'Administration du mardi 14 octobre 2014 prend acte de la nomination de Monsieur Maniscalco Philippe, en qualité de trésorier, domicilié clos des Etoumeaux, 10 à 4432 Alleur; né à Auvelais, le 01/03/1974

Les Administrateurs excercent leurs povoirs en collège.

Mentionner sur la dernière page dv Volet; ;4u recto Nam et'vaine du notera instrumentant ou de Ir personne ou des personnes a; ont pOUvorr r ; iuptesentes t 23Soc}ation le fondation ou f'oiganrsme à I égard des tiers

Au verso Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

03/07/2013
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N° d'entreprise : 0455.706.889

Dénomination

(en entier) : Agence Locale pour l'Emploi de Ans

(en abrégé) : ALPE

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Tilleul, 49 - 4432

Objet de l'acte : Démissions - Nominations

L'Assemblée Générale du vendredi 31 mai 2013 - 19h00, prend acte des démissions suivantes :

- Monsieur BOURLET Jean-François en qualité d'Administrateur, domicilié chaussée du Roi Albert, 18 à

4432 ALLEUR ; né à Ans le 44/01/1952

Monsieur COLLIGNON Marc en qualité de membre de l'AG, domicilié rue d'athée, 73 à 4430 ANS;

né à Liège, le 15/09/1955

- Monsieur DIELIE José en qualité d'Administrateur, domicilié rue Kerstenne, 52 à 4432 ALLEUR;

né à Liège, le 25/02/1944

- Monsieur DRAGUETChristian en qualité d'Administrateur, domicilié rue Jean Pauly, 111 à 4432 ALLEUR ;

né à Soignies le 13/08/1963

- Madame DUBOIS Nathalie en qualité de membre de l'AG, domiciliée allée des Fauvettes, 96 à

4432 ALLEUR ; née à Rocourt, le 29/09/1971

- Monsieur FORET Benjamin en qualité de membre de l'AG, domicilié rue W. Jamar, 181 à 4430 ANS;

né à Liège, le 22/08/1983

- Madame GHYS Christine en qualité d'Administratrice, domiciliée rue de Loncin, 140 à 4432 ALLEUR ;

née à Waremme, le 18/06/1962

- Monsieur GINGOUX Fernand en qualité d'Admnistrateur, domicilié avenue de la Paix, 16 à 4430 ANS ;

né à Rocourt le 23/11/1946

- Madame GOETINCKJoséphine en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue des Meuniers, 16/1 à

4000 LIEGE ; née à Auderhem, le 04/09/1946

- Monsieur GRANDJEAN Jean-Paul en qualité d'Administrateur, domicilié rue de l'Abbaye, 22 à

4432 ALLEUR ; né à Baudouinville (Congo Belge) le 10/01/1955

- Madame HANNON Anne-Michèle en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue de l'Yser, 216 à

4430 ANS ; née à Ans, le 02/08/1953

- MonsieurHUYGEN Henri en qualité d'Administrateur, domicilié rue M.J. Mouffart, 18 à 4430 ANS

né à Liège, le 07/11/1948

- Monsieur IZZI Antoine en qualité d'Administrateur, domicilié rue des Trois Rois, 46 à 4430 ANS ;

né en Italie le 26/01/1934

- Monsieur LICCiARDI Giovanni en qualité de membre de l'AG, domicilié rue Jean Volders, 20 à

4340 AWANS ; né à Villarose (Italie) le 12/07/1950

- Monsieur PHILIPPIN Grégory en qualité d'Administrateur, domicilié rue E. Colson, 38/31 à

4431 LONCiN ; né à Liège, le 28/02/1977

- Monsieur PINTO Nicolas en qualité d'Administrateur, domicilié rue de Lantin, 130 à 4432 ALLEUR

né à Racalmuto (Italie) le 27/03/1951

- Monsieur SALVE Philippe en qualité de membre de l'AG, domicilié rue du Preyal, 21 à 4432 ALLEUR ;

né à Liège, le 02/07/1971

- Madame THYSEN-SERVAIS Annie en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue Haut Vinâve, 2 à

4432 ALLEUR ; née à Xhendremael, le 18/06/1933

- Madame ULENS Rita en qualité d'Administratrice, domiciliée chaussée du Roi Albert, 102 à

4431 LONCIN ; née à Vivegnis, le 21/08/1953

- Monsieur VALKENERS Jean-Marie en qualité d'Administrateur, domicilié rue G, Reynen, 93 à

4432 ALLEUR : né à Rocourt, le 12/09/1957

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Madame VANDENBEMDEN Livia en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue Commandant Naessens,

28 à 4431 LONCIN ; née à Waremme, le 21/12/1973

- Monsieur WATHELET Georges en qualité d'Administrateur, domicilié rue du Terril, 2 à 4420

SAINT-NICOLAS ; né à Chênée, le 26/09/1953

- Madame WERRY Carole en qualité d'Administratrice, domiciliée rue Petite Ville, 5 à 4432 ALLEUR ;

née A Liège, le 03/06/1957

- Monsieur ZEILEN Florent en qualité de membre de l'AG, domicilié rue Gosserie, 11 à 4432 ALLEUR ;

né à Liège le 03/08/1944

L'Assemblée Générale du vendredi 31 mal 2013 - 19h00 prend acte des nominations suivantes

- Monsieur BOURLET Jean-François en qualité d'Administrateur, domicilié chaussée du Roi Albert,18 à

4432 ALLEUR ; né à Ans te 14/01/1952

- Madame BRIMBOIS Marie-Virginie en qualité d'Administratrice, domiciliée rue Lhoest, 956/22 à

4000 ROCOURT ; née à Charleroi le 17/08/1973

- Madame SAMRAY/COLLARD Francine en qualité de membre de i'AG, domiciliée rue de la Vallée,

71 à 4432 ALLEUR ; née à Malempré, le 12/05/1953

- Monsieur DARCHAMBEAU Pierre en qualité d'Administrateur, domicilié rue de Jemeppe, 213 à

4431 LONCIN ; né à Liège, le 30/06/1972

- Monsieur DELAITTE Willy en qualité d'Administrateur, domicilié rue des Clercs, 13 à 4430 ANS ;

né à Ougrée, le 28/04/1950

- Monsieur DIELlE José en qualité d'Administrateur, domicilié rue Kerstenne, 52 à 4432 ALLEUR;

né à Liège, le 25/02/1944

- Monsieur DRAGUETChristian en qualité d'Administrateur, domicilié rue Jean Pauly, 111 à 4432 ALLEUR ;

né à Soignies le 13/08/1963

- Monsieur GIELEN Alexandre en qualité de membre de l'AG, domicilié rue H. Delvaux, 7 à 4430 ANS;

né à Liège, le 23/02/1987

- Madame GOETiNCK Joséphine en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue des Meuniers, 16/1 à

4000 L1EGE ; née à Auderhem, le 04/09/1946

- Madame HAUREGARD Catherine en qualité d'Administratrice, domiciliée route Militaire, 382 à

4432 ALLEUR ; née à Recourt, le 04/11/1970

- Monsieur HUYGEN Henri en qualité d'Administrateur, domicilié rue M.J. Mouffart, 18 à 4430 ANS ;

né à Liège, le 07/11/1948

- Monsieur IZZI Antoine en qualité d'Administrateur, domicilié rue des Trois Rois, 46 à 4430 ANS ;

né en Italie le 26/01/1934

- Monsieur LICC1ARD1 Giovanni en qualité de membre de i'AG, domicilié rue Jean Volders, 20 à

4340 AWANS ; né à Villarose (Italie) le 12/07/1950

- Madame MENDOLIA Giusepina en qualité de membre de l'AG, domiciliée place H. Denis, 1 à

4430 ANS ; née à Liège, le 26/12/1960

- Madame METSELAAR Sabine en qualiré de membre de l'AG, domiciliée avenue C. Dembion, 46 à

4432 ALLEUR ; née à Liège, le 18/12/1966

- Monsieur NAFRAK Rachid en qualité de membre de l'AG, domicilié rue du Plan incliné, 27 à 4430 ANS ;

né à Herck-la-Ville, le 19/08/1976

- Monsieur PARTHOENS Yves en qualité d'Administrateur, domicilié rue Paul Janson, 24 à 4430 ANS ;

né à Liège, le 23/04/1954

- Madame RUSSILO Assuntina en qualité d'Administratrice, domiciliée avenue des Mimosas, 17 à

4432 ALLEUR ; née à Ougrée, le 23/02/1961

- Madame THYSEN-SERVAIS Annie en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue Haut Vinâve, 2 à

4432 ALLEUR ; née à Xhendremael, le 18/06/1933

- Madame ULENS Rita en qualité d'Adminstratrice, domiciliée chaussée du Roi Albert, 102 à

4431 LONCIN ; née à Vivegnis, le 21/08/1953

- Madame VANDENBEMDEN Livia en qualité de membre de l'AG, domiciliée rue Commandant Naessens,

28 à 4431 LONCiN ; née à Waremme, le 21/12/1973

- Monsieur WATHELET Georges en qualité d'Administrateur, domicilié rue du Terril, 2 à 4420

SAINT-NICOLAS ; né à Chênée, le 26/09/1953

- Madame WERRY Carole en qualité d'Administratrice, domiciliée rue Petite Ville, 5 à 4432 ALLEUR;

née à Liège, le 03/06/1957

- Monsieur ZEILEN Florent en qualité de membre de l'AG, domicilié rue Gosserie, 11 à 4432 ALLEUR ;

né à Liège le 03/08/1944

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4......,, . Réservé Volet B - Suite

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belge





Le Conseil D'administration du mardi 31 mai 2013, après Assemblée Générale, prend acte des nominations suivantes :

- Nomination de Monsieur HUYGEN Henri en qualité de Président, domicilié rue M.J. Mouffart, 18 à 4430 Ans, né à Ans le 07/11/1948

- Nomination de Monsieur DIELIE José en qualité de Vice-Président, domicilié rue Kerstenne, 52 à 4432 ALLEUR ; né à Liège, le 25/02/1944

- Nomination de Madame RUSSILO Assuntina en qualité de Secrétaire, domiciliée avenue des Mimosas, 17 à 4432 ALLEUR ; née à Ougrée, le 23/02/1961

Nomination de Monsieur DARCHAMBEAU Pierre en qualité de Trésorier, domicilié rue de Jemeppe, 213 à 4431 Loncin, né à Liège le 30/06/1972

- Nomination de Ciciriello Nathalie en qualité de Déléguée à la Gestion Journalière, domiciliée rue des Nations-Unies, 39 à 4432 Alleur, née à Liège le 19/12/1967





Les Administrateurs exercent leurs pouvoirs en collège.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge Henri Huygen, . Administrateur









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/01/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

L'Assemblée générale de l'ALPE Ans, réunie le mercredi 21 décembre 2011 a désigné la SPRL Vieira, Marchandisse & Associés sise Grand Route de l'Etat, 4  4557 Seny, représentée par Monsieur Vieira, en qualié de reviseur de l'ASBL, et ce pour une durée de 3 ans.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Modification de l'article 2 des statuts

Art 2 - Le siège de l'association est situé rue du Tilleul, 49 à 4432 ALLEUR, arrondissement judiciaire de LIEGE

En cas de modification du siège social, la décision est prise par l'Assemblée Générale.

Modification de l'article 16 des statuts

Art. 16 - Le Conseil d'Administration élit, parmi les membres, un Président, un Vice-Président, un Sectétaire et un Trésorier

Le Président est choisi parmi les membres représentant le Conseil Communal et le vice-président est choisi parmi les membres représentant les organisations qui siègent au Conseil National du Travail.

STATUTS CONSOLIDES

Entre les soussignés :

ANTONIOLI Fernand, domicilié chaussée de Liège, 263 à 4460 Grâce-Hollogne

BAUMONT Sylvain, domicilié rue Pierre Lecharlier, 63 à 4430 Ans

CARTILLIER-CELENTIN Michelle, domiciliée rue de l'Yser, 181 à 4430 Ans

COCHET Henri, domicilié rue de la Légia, 66 à 4430 Ans

COLLIGNON Marc, domicilié rue d'Othée, 73 à 4430 Ans

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Dénomination

(en entier) : AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI

Forme juridique : ASBL

Siège : Q ,moi Lle.J ,

N° d'entreprise : 0455.706. á LD

Obiet de l'acte : NOMINATION D'UN REVISEUR / MODIFICATIONS DES STATUTS 1 STATUTS CONSOLIDES

NOMINATION D'UN REVISEUR

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

DAERDEN Jean-Louis, domicilié Rue Deltour, 33 à 4431 Loncin

DEGREEF Nicolas, domicilié rue G. Leman, 26 à 4430 Ans

DUBOIS Nathalie, domiciliée allée des Fauvettes, 96 à 4432 Alleur

FINCK Gilbert, domicilié rue Dieudonné Salmé, 13 à 4000 Liège

GOETINCK Josée, domiciliée rue des Meuniers, 16/1 à 4000 Liège

GRANDJEAN Jean, domicilié rue de l'Abbaye, 22 à 4432 Alleur

IZZI Antoine, domicilié rue des Trois Rois, 46 à 4430 Ans

KAISON Julien, domicilié rue Defize, 47 à 4431 Loncin

LAHAYE André, domicilié rue Daïde, 3 à 4432 Alleur

LAMBERT André, domicilié rue G. Truffaut, 26 à 4432 Alleur

LEJEUNE Philippe, domicilié rue A. Charlet, 118 à 4431 Loncin

MOREAU Stéphane, domicilié Avenue de l'Europe, 89 à 4430 Ans

MOUTON Robert, domicilié avenue de la Paix, 74 à 4430 Ans

PARTHOENS Yves, domicilié rue Paul Janson, 24 à 4430 Ans

PYPOPS Michel, domicilié rue de Lantin, 140 à 4432 Alleur

STARQUIT André, domicilié rue Deltour, 42 à 4431 Loncin

THONNARD-BARTHOME Jeannine, domiciliée Rue Haut-Cornillon, 28 à 4450 Lantin

THYSENS-SERVAIS Annie, domiciliée Rue haut-Vinâve, 2 à 4432 Alleur

TRICKELS Jean, domicilié rue Branche Planchard, 239 à 4430 Ans

Tous de nationalité belge

Il est convenu de constituer une association sans but lucratif, conformément à la loi sur les associations sans but Iucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, dont les statuts suivent :

Art. 1. -- La dénomination de l'association sans but lucratif est : « AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI D'ANS », en abrégé : « ALPE ».

Art. 2  Le siège de l'association est fixé rue du Tilleul 49 à 4432 ALLEUR, arrondissement judiciaire de LIEGE.

En cas de modification de l'adresse du siège, la décision est prise par le Conseil d'Administration.

Art. 3  L'association a pour but d'assurer la gestion de l'AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI d'Ans conformément à l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs et à ses arrêtés d'exécution et, plus spécifiquement, à ses articles concernant la gestion des ALE.

Elle peut faire toutes les opérations accessoires se rattachant à son objet principal y compris la gestion des titres-services.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 4  L'association est constituée pour une durée illimitée ; elle peut en tout temps être dissoute.

Art . 5  L'Assemblée Générale de l'association est composée paritairement conformément aux dispositions de l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs organisant cette composition paritaire.

Le nombre d'associés est fixé à 12 au moins et 24 au plus.

Art. 6  Le conseil d'administration établit son règlement d'ordre intérieur.

Chaque organisation qui siège au Conseil National du Travail a droit, à sa demande, à être représentée par au moins un associé.

Conformément à l'arrêté-loi du 28 décembre 1944, le Conseil Communal peut également associer des membres ayant voix consultative. Ces membres sont convoqués à chaque réunion du conseil d'administration et de l'assemblée générale.

L'assemblée générale peut inviter des experts pour examiner des points particuliers à l'ordre du jour d'une réunion.

Les membres de l'ASBL ne sont redevables d'aucune cotisation.

Art. 7  Les associés sont libres de se retirer de l'association à tout moment ; ils notifieront leur démission par lettre recommandée à la poste, adressée au Conseil d'Administration.

Afin d'assurer la composition paritaire de l'association, un remplaçant devra être désigné dans un délai de trois mois, selon le cas, soit par le Conseil Communal, soit par l'une des organisations qui siègent au Conseil National du Travail.

Art. 8  L'associé démissionnaire n'a aucun droit sur le fond social et ne peut réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Art. 9  L'Assemblée Générale a le pouvoir de modifier les statuts, d'exclure des membres, de nommer et révoquer les administrateurs, d'approuver les budgets et comptes annuels, d'octroyer la décharge aux administrateurs, de dissoudre l'association,

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du Conseil d'Administration.

Art. 10  Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, dans le courant du 1 er semestre.

L'assemblée doit se réunir extraordinairement lorsqu'un cinquième au moins des associés en font la demande. Elle peut être, en outre, convoquée par le Conseil d'Administration lorsque l'intérêt de l'association l'exige.

Toute assemblée se tient aux jour, place et heure indiqués dans la convocation ; tous les associés doivent être convoqués.

Art. 11  Les convocations sont faites par le Conseil d'Administration, par lettre ordinaire adressée à chaque associé, huit jours au moins avant la réunion ; les convocations contiennent l'ordre du jour.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour. Chaque proposition signée par un quart au moins des membres, doit être ajoutée à l'ordre du jour.

Art. 12 - Chaque associé a le droit d'assister et de participer à l'assemblée soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix pourvu que celui-ci soit associé lui-même. Tous les membres qui ont droit de vote ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Art. 13 - L'assemblée est valablement constituée si la moitié au moins des associés qui ont le droit de vote, représentant le Conseil Communal et la moitié au moins des associés qui ont le droit de vote, représentant les organisations qui siègent au Conseil National du Travail sont présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Lorsque l'assemblée n'a pu siéger valablement, une nouvelle réunion est convoquée dans un délai de quinze jours ; aucun quorum de présence n'est requis pour cette nouvelle réunion.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres qui ont droit de vote, présents ou représentés.

Les décisions de l'assemblée comportant modification des statuts ou dissolution de l'association, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales requises par la loi sur les ASBL.

Les décisions de l'Assemblée Générale seront consignées dans un registre spécial et signées par le Président, le secrétaire et les membres qui le souhaitent. Ce registre doit être conservé au siège de l'association et peut être consulté par les membres et les tiers.

Art. 14  L'association est gérée par un Conseil d'Administration de 12 membres au moins et de 24 au plus, composé paritairement conformément aux dispositions de l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs et organisant cette composition paritaire.

Chaque organisation qui siège au Conseil National du Travail a droit, à sa demande, à au moins un mandat d'administrateur.

Ces administrateurs sont nommés pour six ans au plus par l'Assemblée Générale des associés et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

En cas de révocation ou de démission d'un administrateur, son remplacement sera effectué dans un délai de trois mois afin d'assurer la composition paritaire du Conseil d'Administration.

Le Conseil Communal peut associer au Conseil d'Administration d'autres membres ayant voix consultatives.

Le Conseil d'Administration peut inviter des experts pour examiner des points particuliers à l'ordre du jour d'une réunion.

Art. 15  Les administrateurs ne se contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat reçu.

Art. 16  Le Conseil d'Administration élit, parmi les membres, un Président, un Vice-Président, un Secrétaire et un Trésorier.

Le Président est choisi parmi les membres représentant le Conseil Communal et le vice-président est choisi parmi les membres représentant les organisations qui siègent au Conseil National du Travail.

Art. 17 - Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du Président. A la demande de deux administrateurs au moins, le Président est tenu de convoquer le Conseil d'Administration.

Il ne peut valablement délibérer que si la moitié au moins des membres qui ont le droit de vote, représentant le Conseil Communal et la moitié au moins des membres qui ont le droit de vote, représentant les organisations qui siègent au Conseil National du Travail sont présents ou représentés.

Lorsque le Conseil d'Administration n'a pu siéger valablement, une nouvelle réunion est convoquée dans un délai de quinze jours ; aucun quorum de présence n'est requis pour cette nouvelle réunion.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres qui ont le droit de vote, présents ou représentés. En cas d'égalité des voix, celle du Président est prépondérante.

Les délibérations seront consignées dans un registre des procès-verbaux.

Art. 18  Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale. Le Conseil d'administration exerce ses pouvoirs en collège.

Il a notamment, le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article 3 ci-dessus, dans le(s) but(s) de l'association.

Volet B - Suite

Art. 19  Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à un bureau exécutif ou à toute personne mandatée à cette fin.

Les membres du personnel de l'Agence Locale pour l'Emploi et les agents y détachés ont le pouvoir de valider les formulaires d'utilisateur visés à l'article 79 § 2 de l'arrêté royal du 25 novembre 1991 portant la réglementation du chômage dans le respect de la réglementation applicable et des directives du Conseil d'Administration.

Art. 20  Les actions en justice, tant comme demandeur que défendeur, sont poursuivis au nom de l'association par le Conseil d'Administration, représenté par son Président.

Art. 21  Tout acte engageant l'association, tous pouvoirs et procurations de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du Conseil d'Administration, sont signés par le Président et le Vice-Président du Conseil d'Administration, lesquels n'auront pas à justifier, à l'égard des tiers, d'une décision préalable du conseil.

Art. 22  Chaque année, en janvier, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social.

Art. 23  La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par la loi du 27 juin 1921 précitée.

Art. 24  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera les pouvoirs et affectera les biens et valeurs de l'association dissoute à des initiatives locales pour l'emploi.

Art. 25  Tous autres points non prévus par les présents statuts se règlent conformément à la loi.

Henri HUYGEN, Président de l'ASBL

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

17/08/2011
ÿþN° d'entreprise : 0455.706.889

Dénomination

(en entier) : Agence Locale pour l'Emploi de Ans

(en abrégé} : ALPE

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue du Tilleul, 49 - 4432

Objet de l'acte : Démissions - Nominations

L'Assemblée Générale du jeudi 23 juin 2011 - 19h30, prend acte des démissions suivantes :

- Monsieur Daerden Jean-Louis en sa qualité d'Administrateur et de Présidént, domicilié rue Deltour, 33 à 4431 Loncin, né à Liège le 25/11/1955

- Monsieur Dupont Francy en sa qualité d'Administrateur, domicilié rue de la Vallée, 2/2 à 4432 Alleur, né à Marchin le 21/03/1945

- Monsieur Finck Gilbert en sa qualité d'Administrateur, domicilié rue Dieudonné Solmé, 13 à

4000 Liège, né à Stavelot le 31/08/1930

- Monsieur Gauthy Julien en sa qualité d'Administrateur et de Secrétaire, domicilié rue de la Coopération, 7 à 4430 Ans, né à Liège le 19/01/1947

- Monsieur Moreau Stéphane en sa qualité d'Administrateur et Administrateur Délégué, domicilié avenue de l'Europe, 89 à 4430 Ans, né à Paris, le 26/05/1964

- Monsieur Parthoens Yves en sa qualité d'Administrateur, domicilié rue Paul Janson, 24 à 4430 Ans, né à Liège le 23/04/1954

- Monsieur Peeters Jean-Claude en sa qualité d'Administrateur et de Trésorier, domicilié rue des Faisans, 7 à 4431 Loncin, né à Alleur le 02/08/1952

L'Assemblée Génarale prend acte des nominations suivantes :

- Madame Hannon Anne-Michèle en qualité de membre de L'AG, domiciliée rue de (Yser, 216 à 4430 Ans,

née à Ans le 02/0811953.

- Monsieur Saive Philippe en qualité de membre de L'AG, domiciliée rue du Preyai,21 à 4432 Alleur,

né à Liège le 02/07/1971.

- Madame Ghys Christine en qualité d'Administratrice, domiciliée rue de Loncin 140 à

4432 Alleur, née à Waremme le 18/06/1962

- Madame Ulens Rita en qualité d'Administratrice, domiciliée chaussée du Roi Albert, 102 à

4431 Loncin, née à Vivegnis le 21/08/1953.

- Monsieur Huygen Henri en qualiré d'Administrateur, domicilié rue M.J. Mouffart, 18 à 4430 Ans,

né à Ans le 07/11/1948

- Monsieur Philippin Grégory en qualité d'Administrateur, domicilié rue E. Colson, 38/31 à

4431 Loncin, né à Liège le 28/02/1977

- Monsieur Vaikeners Jean-Marie en qualité d'Administrateur, domicilié rue Guillaume Reynen, 93 à

4432 Alleur, né à Rocourt le 12/09/1957

- Monsieur Watheiet Georges en qualité d'Administrateur, domicilié rue du Terril, 2 à 4420

Saint-Nicolas, né à Ougrée, le 26/0211954.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nam et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111111111111111111

*11126682*

Rései au Monit belt

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le Conseil D'administration du jeudi 23 juin 2011, après Assemblée Générale, prend acte des nominations suivantes :

- Nomination de Monsieur Huygen Henri en qualité de Président, domicilié rue M.J. Mouffart, 18 à 4430 Ans, né à Ans le 07/11/1948

- Nomination de Monsieur Grandjean Jean Paul en qualité de vice-Président, domicilié rue de

l'Abbaye, 22 à 4432 Alleur, né à Baudouinville (Congo) le 10/01/1955

- Nomination de Monsieur Gingoux Fernand en qualité de Secrétaire, domicilié avenue de la Paix, 16 à 4430 Ans, né à Rocourt le 23/11/1946

- Nomination de Monsieur Philippin Grégory en qualité de Trésorier, domicilié rue E. Colson, 38/31 à 4431 Loncin, né à Liège le 28/02/1977

- Nolmination de Ciciriello Nathalie en qualité de Déléguée à la Gestion Journalière, domiciliée rue des Nations-Unies, 39 à 4432 Alleur, née à Liège le 19/12/1967

Les Administrateurs exercent leurs pouvoir en collège.

Henri Huygen,

Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réser é ' au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
AGENCE LOCALE POUR L'EMPLOI DE ANS, EN ABREG…

Adresse
RUE DU TILLEUL 49 4432 ALLEUR

Code postal : 4432
Localité : Alleur
Commune : ANS
Province : Liège
Région : Région wallonne