ALPHA MUSIC

Association sans but lucratif


Dénomination : ALPHA MUSIC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 807.435.621

Publication

18/08/2014
ÿþ ° Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D2.2

fi 5 ADN 2014

Greffe

N° d'entreprise : 807.435.621

Dénomination

(en entier) : ALPHA MUSIC

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DU CHERA 40 - 4000 LIEGE

Objet de l'acte ; Modifications statutaires - CA - délégué à la gestion journalière

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale extraordinaire de l'ASBL ALPHA MUSIC du 31/07/2014

L'assemblée réunie ce 31 juillet 2014 et valablement constituée selon les quorums de présence requis par la loi du 27 juin 1921 et les statuts a décidé aux quorums de vote requis parla même loi et par les statuts :

1, D'adopter les statuts suivants lesquels remplacent les statuts précédents

Titre 1-Dénomination, siège social, but, durée

Art.1 L'association est dénommée « ALPHA MUSIC»

Art. 2 Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, à rue du Chéra 40 à 4000 LIEGE. Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu en Belgique.

Art. 3 L'association a pour but social la promotion artistique.

L'association pourra entre autres

-encourager l'expression artistique, sous toutes ses formes : danse, musique, théâtre, arts plastiques, etc.

-organiser des actions de sensibilisation et de promotion.

-aider et de stimuler les jeunes artistes dans leurs premières créations.

-favoriser l'émergence des activités créatrices.

-mettre à disposition des artistes des outils pour l'exercice de leurs activités professionnelles,

-aider les artistes à promouvoir au mieux leur projet.

Elle offre à ses membres, sans que cette liste ne soit limitative, des services de gestion, de management artistique, de direction artistique, de production et de promotion de toute activité culturelle et artistique.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association, ou pouvant aider à la réaliation ou au développement de son objet.

Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales

Elle pourra enfin prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires,

Titre 2- Membres

Art. 4 L'association est composée de membres effectifs. Leur nombre ne peut être inférieur à quatre,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

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G M00 22

Art. 5. Sont membres : les comparants au présent acte et toute personne physique qui adresse une

demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale, à la majorité de 2/3 des membres présents ou représentés.

Art, 6. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Art. 7. Les membres pourraient être tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant serait fixé par l'assemblée générale et ne pourrait dépasser 40 euros.

Art. 8. Le conseil d'administration lient, au siège social de l'association, un registre des membres. En cas de requête orale ou écrite, l'association doit accorder immédiatement l'accès au registre des membres aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet. L'association doit en outre fournir à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par celles-ci.

Titre 3-Assemblée générale

Art. 9, L'assemblée générale est composée de tous les membres et présidée par fe président du conseil

d'administration ou l'administrateur désigné par lui.

Art, 10. Les attributions de l'assemblée générale sont :

1)de modifier les statuts,

2)d'admettre les nouveaux membres,

3)d'exclure un membre,

4)de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale,

5)de nommer et révoquer les administrateurs,

6)de nommer et révoquer le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, le ou les liquidateurs

ainsi que de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

7)d'approuver annuellement les comptes et budget,

8)de donner la décharge aux administrateurs et aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs,

9)de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par

l'assemblée générale,

10)de fixer le montant des cotisations,

11)d'indiquer la destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association.

Art 11. L'assemblée générale se tiendra au moins une fois l'an dans le courant du premier semestre de l'année civile au siège de l'association ou en tout autre endroit désigné par le conseil d'administration et qui sera indiqué sur la convocation. Un administrateur aura mandat pour ce faire.

L'assemblée générale est convoquée par lettre ordinaire ou par courriel ou remise de la main à la main voire par téléfax au moins huit jours calendrier avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 12, L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait le demande écrite.

De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être protée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 13. Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne procuration écrite.

Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration. Les décisions sont prises à la majorité simple des

voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

Art. 14. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

En cas d'urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré, à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

ira" .r MOD2.2

Art. 15. Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, sont signés par le président ou un autre administrateur, ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Titre 4-Conseil d'administration

Art. 15. L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et onze au

plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Art. 17. Les administrateurs sont élus pour 10 ans. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la dixième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 18. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum fixé à l'article 14.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/08/2014 - Annexes du Moniteur belge Art, 19. Le Conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. 11 est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs. La convocation du conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, par courriel ou par téléfax, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour. Un administrateur aura mandat pour ce faire.

Art. 20. Le conseil peut désigner parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier. Art. 21. cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Art. 22, Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration dûment signée. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 23. Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré si au moins la majorité des administrateurs sont présents ou représentés et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour

Art, 24. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, le point est reporté.

Art, 25. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par un administrateur. Ils sont signés par le président et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Art. 26. Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association.

Art, 27. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tout legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 28. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Art 29. L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

MOD22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le Conseil d'Administration peut ainsi déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

Art. 30, Le conseil d'administration peut déléguer fa gestion journalière de l'association, avec l'usage de fa signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d'organe. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

La gestion journalière est le pouvoir d'accomplir des actes d'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l'association, en ce compris notamment

1. L'ouverture et la gestion des comptes bancaires

2. La relation avec les pouvoirs publics

3. La tenue de fa comptabilité

4, La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.),

Les personnes chargées, en qualité d'organe, d'assumer la gestion journalière de l'association, sont désignées par le conseil d'administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum 10 ans,

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL). Le conseil d'administration peut, à tout mpment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

Art. 3'l. Les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par le président ou deux administrateurs.

Titre 5- Dispositions diverses

Art. 32 L'exercice social commence le ter janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 33. Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant seront soumis annuellement

pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l'exercice social suivant

L'assemblée générale peut désigner chaque année un ou plusieurs vérificateurs aux comptes.

Art. 34 En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée et si possible à une oeuvre ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association.

Art. 35. Toutes dispositions contraires aux stipulations impératives de la dite loi est réputée non écrite.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et fondations.

2. Admission Membre

Aurore JANSSEN, rue des Faweux, 52, 4800 Verviers, née à Uccle, le 20/0311985, RN : 85.03.20 216-20;

3. De modifier la composition le conseil d'administration

L'assemblée générale a pris acte de ia démission de l'administrateur

Jonathan VERTENOEUIL, rue du Chéra, 40, 4000 Liège, né le 17/11/1982, à Mons, RN : 82.11.17 303-16;

A6OD 22

Volet B - Suite

,- L'assemblée générale a nommé l'administrateur suivant :

Aurore JANSSEN, rue des Faweux, 52, 4800 Verviers, née à Uccle, le 20/03/1985, RN : 85.03.20 216-20

Ainsi, compose le conseil d'administration :

1-Madame Aurore JANSSEN,

2-Monsieur Emmanuel VERTENOEUIL,

3-Madame Martine VERTENOEUIL,

Aurore JANSSEN

Présidente

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration de l'ASBLALPI-lA MUSIC du 31/07/2014

Le conseil d'administration de l'association, réuni ce 31 juillet 2014 et valablement constitué selon les quorums de présence requis a décidé aux quorums de vote requis :

1) de désigner à la qualité de :

Présidente : JANSSEN, Aurore.

2) de nommer :

en qualité d'organe délégué à la gestion journalière :

Jonathan VERTENOEUIL, rue du Chéra, 40, 4000 Liège, né le 17/11/1982, à Mons, RN : 821117 30316

JANSSEN, Aurore

Président

Déposé en même tems que les extraits en original des PV de l'AGE du 31107/2014 et du CA du 3110712014,

Aurore Janssen, administratrice "

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

12/06/2013
ÿþ(nCi\1t=~' = ~ Co ie á ublier aux anse . P P xes du Moniteur beige

après dépôt de l'acte

MOD 22

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS' REGISTRE DES PERSONNES MORALES

03JUlNN1013

Greffe

o

1111 u



N° d'entreprise : 807.435.621

Dénomination

(en entier) : ALPHA MUSIC asbl

(en abrégé) ALPHA MUSIC asbl

Forme juridique : Asbl

Siège : Chemin de Casteau, 103 à 7063 Neufvilles

oblat de Pacte : Transfert de siège social et modification des statuts de l'asbl Alpha Music

Status ALl3A MUSIC asbl

A.S.B.L. «ALPHA MUSIC »

Par assemblée générale du 2 mai 2013, il a été décidé:

- de transférer le siège social de l'association à l'adresse suivante: Rue du Chéra, 40 à4000 LIEGE - de modifier les statuts de l'association comme suit:

Dénomination, siège social, but, durée

Art 1 L'association est dénommée « ALPHA MUSIC»

Art, 2 Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, à rue du Chéra 40 à 4000 LIEGE. 11 peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu en Belgique.

Art 3 L'association a pour but social

-d'encourager l'expression artistique, sons toutes ses formes : danse, musique, théâtre, arts

plastiques, etc.

-d'organiser des actions de sensibilisation et de promotion

-d'aider et de stimuler les jeunes artistes dans leurs premières créations.

-favoriser l'émergence des activités créatrices.

-mettre à disposition des artistes des outils pour l'exercice de leurs activités professionnelles.

-d'aider les artistes à promouvoir au mieux leur projet

Elle offre à ses membres, sans que cette liste ne soit limitative, des services de gestion, de management artistique, de direction artistique, de production et de promotion de toute activité culturelle et artistique.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Membres

Art. 4 L'association est composée de membres effectifs. Leur nombre

ne peut être inférieur à quatre.

Art. 5. Sont membres : les comparants au présent acte et toute personne physique qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale, à la majorité de 2/3 des membres présents ou représentés,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

~

Réservé b

au

Moniteur

berge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mao 22

Volet B - Suite

Art. 6. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

Art. 7. Les membres pourraient être tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant serait fixé par l'assemblée générale et ne pourrait dépasser 40 euros.

Assemblée générale

Art. 8 L'assemblée générale est composée de tous les membres et présidée par le président du

conseil d'administration ou l'administrateur désigné par lui.

Art. 9.

Les attributions de l'assemblée générale sont :

-de modifier les statuts ;

-de nommer et de révoquer les membres et les administrateurs :

-d'approuver annuellement les comptes et les budgets ;

-de dissoudre l'association ;

-d'autoriser le conseil d'administration à déléguer ses pouvoirs à un tiers ;

-de décider l'affectation des biens en cas de dissolution de l'association ;

-de nommer le cas échéant les commissaires ;

-de voter la décharge des administrateurs et des commissaires.

Art. 10 L'assemblée générale est convoquée par l'administrateur désigné par elle, par lettre ordinaire au moins 8 jours francs avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, le lieu et l'ordre du jour.

Art. 11 L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite.

De même, toute proposition signée par un vingtième des membres doit être protée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Art. 12 Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

Art. 13. Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, sont signés par le président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

Conseil d'administration

Art. 14. L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et

onze au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée,

Art. 15 La durée du mandat est illimitée.

Art. 16. Le conseil peut désigner parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Art. 17. Le Conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le président ou à la demande de 2 administrateurs au moins. En cas d'empêchement du président, il est présidé par l'administrateur désigné par lui.

Mentionner sur la demiére page du Volet B - Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

MOD22

Volet B - Suite

Art. 18. Les décisions di.i conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. 'En cas de partage des voix, le point est reporté

Art. 19. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. 11 peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tout legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Art. 20 Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à un des ses membres.

Art. 21. les actes qui engagent l'association autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins

Art. 22. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Dispositions diverses

Art. 23 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 24. L'assemblée peut désigner un ou deux commissaires, nommés pour 2 ans et rééligibles, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport.

Art 25. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association poursuivant un but social similaire et une fin désintéressée.

L'assemblée générale a désigné comme administrateurs :

- VERTENOEUIL Jonathan, Né à Mons le 17 novembre 1982,

domicilie rue du Chéra 40 à 4000 LIEGE

- VERTENOEUIL Emmanuel, Né à Kabalo le 28 avril 1958,

domicilie Chaussée du Roeulx 373 à 7000 MONS

- MALLIEU Martine, Née à Charleroi le 17 juillet 1963,

domiciliée Chaussée du Roeulx 373 à 7000 MONS

Les administrateurs ont désigné pour la gestion journalière de l'association :

Monsieur VERTENOEUIL Jonathan, Né à Mons le 17 novembre 1982, domicilie rue du Chéra 40 à 4000 LIEGE

Fait à Liège, en autant d'exemplaires que de parties, le 06 mai 2013

L Et.e, Y- Veleçoi

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Mentionner sur la dernière page du Volet

J -

-

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne eu des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/06/2013 - Annexes du Moniteur belgee

Coordonnées
ALPHA MUSIC

Adresse
RUE DU CHERA 40 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne