AMBULANCE

Association sans but lucratif


Dénomination : AMBULANCE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 536.361.302

Publication

02/08/2013
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au

Manitei

beige

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

te Greffier délégué,



N° d'entreprise : 0536.361.302 .:,1que COUTELIER



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Déposé au Greffe du

TItIBUNAI. DE COMMERCE DE VERVIERS

2 4 MIL 2013

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Dénomination

(en entier) : A.S.B.L. Ambulance

(en abrégé):

Forme juridique : A.S.B.L..

Siège : Rue Saint Hilaire 9, 4960 MAI,MEDY

Objet de l'acte : Démissions - Nominations - Changement d'adresse du siège de i'A.S.B.L.

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 21/07/2013

1. Démissions - Nominations

-L'assemblée prend note de la démission de Monsieur BR1SKA Christophe, domicilié rue Saint Hilaire 9 à, 4960 Malmedy, de ses fonctions de membre effectif et président.

-L'assemblée prend note de la démission de Monsieur DECERF Cédric, domicilié chemin des Haies 9 à 4970 Stavelot de sa fonction de trésorier.

-L'assemblée décide de confier la charge de président de l'A.S.B.L. â Monsieur DECERF Cédric, domicilié chemin des Haies 9 à 4970 Stavelot. Celui-ci accepte son mandat.

-L'assemblée décide de confier la charge de trésorière de l'A.S.B.L. à Madame WARGNIES Nieve, domiciliée rue Saint Hilaire 9 à 4960 Malmedy. Madame WARGNIES Nieve devient donc Secrétaire-Trésorière de l'A.S.B.L.. Celle-ci accepte son mandat.

Aucune objection n'est soulevée

2. Changement d'adresse du siège de I'A.S.B.L.

-L'assemblée décide de changer le siège de

-Le siège de l'association est, à partir de ce jour, sis à 4970 Stavelot, chemin des Haies 9, dans

l'arrondissement judiciaire de Verviers.

Aucune objection n'est soulevée

A l'unanimité, l'assemblée accepte les résolutions de l'ordre du jour.

Déposé en même temps le procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 21/07/2013

Mad. WARGNIES Nieve M. DECERF Cédric

Membre effectif Membre effectif

Secrétaire - Trésorière Président

M. BR1SKA Christophe Mad. MAIJHIN Joëlle

Membre effectif démissionnaire Membre effectif Président démissionnaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

12/07/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

011111111

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poa au Greffe du TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

0 3 MII... 2013

Le Greffier

Greffe

N° d'entreprise :C)5' ,Ibt 2 c&

Dénomination

(en entier) : A.S.B.L. Am..tbulance

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Saint Hilaire 9 à 4960 Malmedy

Objet de l'acte : Constitution des statuts

Les soussignés :

1.M. BRISKA Christophe, pompier ambulancier, domicilié rue Saint Hilaire 9 à 4960 Malmedy 2.M. DECERF Cédric, gérant d'entreprise, domicilié Chemin des Haies 9 à 4970 Stavelot 3.Mad. WARGN1ES Nieve, mère au foyer, domiciliée rue Saint Hilaire 9 à 4960 Malmedy 4.Mad. MAUHIN Joëlle, ergothérapeute, domicilié Chemin des Haies 9 à 4970 Stavelot

Tous de nationalité belge, ont dressé, en date du 2810612013, les statuts d'une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921.

L'assemblée générale réunie ce 28/06/2013 a décidé d'adopter les statuts constitutifs tels que libellés ci-après.

TITRE I DENOMINATION, SIEGE, BUT, DUREE

Article 1

La dénomination de l'association sans but lucratif est «A.S.B.L Ambulance»

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et

autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but

lucratif» ou de l'abréviation « ASBL » et accompagnée de la mention précise du siège.

Article 2

Le siège de l'association est sis à 4960 Malmedy, rue Saint Hilaire 9, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers.

Le conseil d'administration a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu en Belgique et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'Assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

Article 3

L'association a pour buts :

-D'organiser et de gérer des services médicaux et paramédicaux tels qu'un service de transports urgents et

non urgents de malades ou blessés par ambulance et/ou par véhicule sanitaire léger (VSL). Ceci, en faveur de

toutes les catégories de population, en Belgique et à l'étranger.

-D'organiser et de gérer les actions préventives de secours lors de manifestations sportives, culturelles et

lors de rassemblements de foules et autres.

-D'organiser et de gérer le transport de personnes à mobilité réduite.

-D'organiser et de gérer des services sociaux (tels que services d'aide aux handicapés, aux malades, aux

personnes égées)

-D'organiser et de gérer des soins infirmiers au domicile des patients,

Le Greffier délégué,

Monique COUTELIER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

lYsuu Zi

Pour atteindre ces buts, l'association pourra prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire, notamment toute activité relevant du développement rural des régions couvertes par son action.

De même, à titre accessoire et occasionnel, en vue exclusivement de la réalisation de ses buts, l'association peut exercer toute activité économique se rattachant à ces buts.

Article 4

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute par décision de

l'assemblée générale statuant à la majorité prévus à l'article 20 de la loi sur les ASBL et les fondations.

TITRE Il  MEMBRES, ADMISSION, SORTIES, ENGAGEMENTS

Article 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Article 6

L'association compte au moins trois membres effectifs, qui disposent de tous les droits accordés aux membres visés dans la loi sur les ASBL et les fondations. Les fondateurs soussignés sont les membres effectifs.

Quiconque désire faire partie de l'association doit en faire la demande, par écrit, au président de l'Assemblée générale.

L'Assemblée générale se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre effectif lors de sa première réunion suivante. La décision est prise à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

L'Assemblée générale peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre effectif

Les membres effectifs ont tous les droits et obligations définis dans la loi sur les ASBL et les fondations et les présents statuts. lis paient une cotisation qui est fixée par l'Assemblée générale, sans toutefois que son montant puisse être supérieur à 25 euros.

Article 7

Toute personne physique, personne morale ou organisation qui soutient les buts de l'ASBL peut introduire auprès du président de l'Assemblée générale une demande écrite afin de devenir membre adhérent.

L'Assemblée générale se prononcera sur l'acceptation du candidat comme membre adhérent lors de sa première réunion suivante. La décision est prise à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

L'Assemblée générale peut décider souverainement et sans autre motivation de ne pas accepter un candidat en qualité de membre adhérent

Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations définis dans les présents statuts.

Les membres adhérents n'ont pas de droit de vote.

Les membres adhérents paient une cotisation qui est fixée par l'Assemblée générale, sans toutefois que son montant puisse être supérieur à 15 euros.

Article 8

Les membres peuvent à tout moment se retirer de l'ASBL en adressant au président du conseil

d'administration, une lettre recommandée de démission.

Article 9

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale des membres statuant au

scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Article 10

Aucun membre ne peut faire valoir ou exercer une quelconque prétention sur tes actifs de l'ASBL en vertu de sa seule qualité de membre.

Cette exclusion de droit sur les actifs s'applique de tout temps : pendant la période où l'intéressé est membre, au moment où cette qualité cesse d'exister pour quelque raison que ce soit, au moment de la dissolution de ('ASBL, etc.

TITRE III  ADMINISTRATION, REPRESENTATION, GESTION JOURNALIERE

Article 11

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins trois administrateurs,

membres effectifs de l'ASBL Le nombre d'administrateurs sera en tout cas toujours inférieur au nombre de

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MDD 2,2

membres effectifs de l'association. Au cas où l'Assemblée générale ne comporte que deux membres, il ne peut y avoir que deux administrateurs.

Les administrateurs sont nommés par une Assemblée générale, à la majorité simple des voix présentes ou représentées et pour un terme de quatre ans. Les administrateurs sont rééligibles.

Les administrateurs peuvent être révoqués de tout temps par l'Assemblée générale, qui se prononce à la majorité simple des voix présentes ou représentées. Chaque administrateur peut lui-même démissionner moyennant notification écrite au Conseil d'administration.

Article 12

Le Conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

Article 13

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que le requiert l'intérêt de l'ASBL, ainsi que dans les cinq jours suivant une demande en ce sens de deux administrateurs.

Le Conseil est présidé par le président. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents. La réunion se tient au siège de l'ASBL ou en tout autre lieu en Belgique, indiqué dans la lettre de convocation,

Le Conseil d'administration peut admettre à ses séances, à titre consultatif et chaque fois qu'il le juge utile, des personnes qui ne sont pas administrateurs. Leur présence doit être mentionnée au procès-verbal,

Le Conseil d'administration ne peut délibérer et statuer que si la majorité au moins de ses membres est présente ou représentée. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Un procès-verbal de la réunion est rédigé et signé par le président, le secrétaire et les administrateurs qui le souhaitent. Ce procès-verbal est conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003.

Article 14

Le Conseil d'administration est habilité à établir tous les actes d'administration interne qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation des buts de l'ASBL, à l'exception de ceux qui relèvent de la compétence exclusive de l'Assemblée générale, conformément à l'article 4 de la loi sur les ASBL et les fondations,

Le Conseil d'administration prépare le budget et le rapport sur l'exercice écoulé ainsi qu'une note d'orientation sur l'action à développer en cours d'exercice, qui sont soumis à l'Assemblée générale.

Hormis le cas où elle crée un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière, l'association est gérée et représentée par le Conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Article 15

Le Conseil d'administration représente collégialement ('ASBL dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Sans préjudice de la compétence de représentation générale du Conseil d'administration en tant que collège, l'ASI3L peut également être représentée de manière générale dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par une personne, administrateur ou non, qui agit individuellement.

Le Conseil d'administration ou les administrateurs qui représentent ('ASBL peuvent désigner des mandataires de l'ASBL. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes juridiques déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'ASBL dans les limites de la procuration qui leur est accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux dispositions légales en matière de mandat.

La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d'administration et des personnes habilitées à représenter I'ASBL sont actées par dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge.

Article 16

La gestion journalière de ('ASBL sur le plan interne, ainsi que la représentation externe en ce qui concerne cette gestion journalière peuvent être déléguée par le Conseil d'administration à une personne, administrateur ou non, qui agit individuellement.

A défaut de définition légale de la notion de « gestion journalière », sont considérées comme actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'administration.

La nomination et la cessation de fonctions des membres du Conseil d'administration et des personnes chargées de la gestion journalière sont actées par le dépôt dans le dossier de l'association au greffe du tribunal de commerce et publiées, par extrait, aux annexes du Moniteur belge.

Article 17

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MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière ne sont pas personnellement liées par les engagements de 1'ASBL.

Envers ('ASBL et envers les tiers, leur responsabilité est limitée à l'accomplissement de leur mission conformément au droit commun, aux dispositions de la loi et aux dispositions des statuts. Ils sont par ailleurs responsables des manquements de leur gestion (journalière).

TITRE IV ASSEMBLEE GENERALE

Article 18

L'Assemblée générale se compose des membres effectifs.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote, chacun disposant d'une voix.

Article 19

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Les compétences exclusives suivantes peuvent être exercées uniquement par l'Assemblée générale

1.1a modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5.I'approbation du budget et des comptes ;

Sie dissolution de l'association ;

7.1'exclusion d'un membre ;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9.tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 20

L'Assemblée générale ordinaire se tient dans le courant du ler trimestre au siège social ou en un lieu indiqué sur la convocation.

La convocation doit être envoyée au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée générale à tous les membres effectifs par courrier ordinaire.

L'assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration. A la convocation est joint un ordre du jour. L'Assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci. Toute proposition signée par le vingtième au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée par le Conseil d'administration chaque fois que l'intérêt social l'exige, ainsi qu'a la demande d'au moins 1/5 des membres effectifs. La convocation doit être envoyée au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée générale à tous les membres effectifs par courrier ordinaire.

Article 21

L'Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou à défaut, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 22

L'Assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf disposition contraire dans la loi sur les ASBL et les fondations et dans les statuts,

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications des statuts que si elle atteint un quorum de 2/3 des membres effectifs, qu'ils soient présents ou représentés. Si les 2/3 des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion, qui pourra délibérer valablement et adopter les modifications aux majorités ci après, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. La résolution est réputée être acceptée si elle est approuvée par 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés. Lorsque la modification porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, elle ne peut cependant être adoptée qu'a une majorité de 4/5 des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Les membres qui ne peuvent pas être présents à la réunion peuvent se faire représenter par d'autres membres. Chaque membre ne peut disposer que d'une procuration, Cette procuration doit être écrite et adressée au président de l'Assemblée générale.

En cas d'égalité des voix, la voix du président est déterminante.

Les résolutions de l'Assemblée générale sont consignées dans un procès-verbal, conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté par les membres effectifs, qui exerceront leur droit de consultation conformément aux modalités fixées à l'article 9 de l'A.R. du 26 juin 2003. Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux des résolutions de l'Assemblée générale peuvent introduire une demande à cet effet auprès du conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

I4S0D 2.2

TITRE V  CONTRÔLE PAR COMMISSAIRE

Article 23

Tant que I'ASBL ne dépasse pas, pour le dernier exercice social clôturé, les montants limites visés à l'article 17, §5, de la loi sur les ASBL et les fondations, elle n'est pas tenue de nommer un commissaire.

Dès que ('ASBL dépasse les montants limites, [e contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations qui doivent y figurer est confié à un commissaire, qui doit être nommé par l'Assemblée générale parmi les membres de l'institut des Réviseurs d'entreprise pour un mandat de quatre ans. La rémunération du commissaire est également fixée par l'Assemblée générale.

TITRE VI  FINANCEMENT ET COMPTABILITE

Article 24

L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations,

des donations, des legs, et d'autres dispositions testamentaires et dernières volontés, obtenus tant pour

soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

L'association peut par ailleurs lever des fonds de toute autre manière légale.

Article 25

L'exercice social commence le 1er janvier et se termine le 31 décembre.

La comptabilité est tenue conformément à l'article 17 de la loi sur les ASBL et les fondations et aux arrêtés d'exécution y applicables.

Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce, conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Le Conseil d'administration soumet les comptes annuels de ['exercice social précédent, ainsi qu'une proposition de budget, pour approbation à l'Assemblée générale annuelle,

TITRE VII  DISSOLUTION

Article 26

L'Assemblée générale sera convoquée pour examiner [es propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'administration ou par un minimum de 115 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 20 des présents statuts.

La délibération et la décision relatives à la dissolution respectent le quorum et la majorité requis pour une modification de but, prévus à l'article 22 des présents statuts. A partir de la décision de dissolution, ('ASBL mentionnera toujours qu'elle est une « ASBL en liquidation », conformément à l'article 23 de la loi sur les ASBL et les fondations.

Si la proposition de dissolution est adoptée, l'Assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateurs, dont elle définira la mission.

En cas de dissolution et de liquidation, l'Assemblée générale extraordinaire décide de l'affectation qui doit être donnée au patrimoine de ('ASBL. L'actif net ne pourra être affecté qu'à une association sans but lucratif ayant un but similaire aux siens.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à [a cessation de fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation et à l'affectation de l'actif doivent être déposées au greffe et publiées aux Annexes du Moniteur belge, conformément aux dispositions des articles 23 et 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Fait le 28/06/2013, à Malmedy

En trois exemplaires originaux

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D'l.2

Volet B - Suite

L'association sans but lucratif « Ambulance » réunie en assemblée générale nomme les membres suivants

Réservé

au

Moniteur

belge

Sont nommés membres effectifs :

-BRISKA Christophe, n' national 82.03.21-043.03, pompier ambulancier, domicilié rue Saint Hilaire 9 à

4960 Malmedy

-DECERF Cédric, n° national 72.08.02-193.54, gérant d'entreprise, domicilié Chemin des Haies 9 à 4970

Stavelot

WARGNIES Nieve, n° national 84.04.05-116.71, mère au foyer, domiciliée rue Saint Hilaire 9 à 4960

Malmedy

-MAUHIN Joëlle, n° national 70.03.23-044.78, domicilié Chemin des Haies 9 à 4970 Stavelot



Le Conseil d'administration décide immédiatement :

-de nommer président BRISKA Christophe, n" national 82.03.21-043.03

-de nommer secrétaire WARGNIES Nieve, n° national 84.04.05-116.71

-de nommer trésorier DECERF Cédric, n° national 72.08.02-193.54

BRISKA Christophe

Membre effectif

PrésidentTrésorier

DECERF Cédric

Membre effectif

Trésorier

WARGNIES Nieve

Membre effectif

Secrétaire

MAUHIN Joëlle

Membre effectif

"Déposé en même temps les actes constitutifs"

DECERF Cédric

Membre effectif

Trésorier

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09/03/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte Déposé au Greffe du

N° d'entreprise : 0536.361.302

A.S.B.L. Ambulance

Dénomination (en entier) :

TRIBUNAL DE COMMERCE DE ~s

division cie vervier

2 5 -02- 201

Le Greffi

Gre~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Chemin des Haies 9 à 4970 STAVELOT

Objet de l'acte : Démissions - Nominations - Rectification des statuts

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 30/01/2015

1. Démissions - Nominations

-L'assemblée prend note de la démission de Madame WARGNIE Nieve, domiciliée rue Devant l'Etang 23 à 4960 Malmedy, de sa mission de Secrétaire-Trésorière de l'A.s.b.I., Elle reste néanmoins membre effectif de l'A.s.b.l.

-L'assemblée décide de confier la charge de Trésorière-Secrétaire de l'A.s.b.l. à Madame MALIHIN Joëlle, domiciliée chemin des haies 9 à 4970 Stavelot, Celle-ci accepte cette charge.

Aucune objection n'est soulevée

2. Rectification des statuts

On nous a fait part de 2 petites erreurs dans nos statuts, Nous profitons de cette assemblée générale pour effectuer ces correctifs.

Article 2 : Le siège social ne peut être modifié que par l'assemblée générale et non pas par le conseil d'administration.

Il faut donc lire Article 2

L'Assemblée générale a le pouvoir de déplacer le siège dans tout autre lieu en Belgique et de s'acquitter des formalités de publication requises. L'Assemblée générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de sa première réunion suivante.

e

~éervé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Article 26 : 2ième ligne, c'est 1120 des membres et non 115... Il faut donc lire :

MOD 2.2

Article 26

L'Assemblée générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution déposées par le Conseil d'administration ou par un minimum de 1/20 de tous les membres. La convocation et la mise à l'ordre du jour s'effectuent conformément à l'article 20 des présents statuts.

Aucune objection n'est soulevée

A l'unanimité, l'assemblée accepte les résolutions de l'ordre du jour.

Déposé en même temps :

- le procès verbal de l'Assemblée Générale du 30/01/2015

- la coordination des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mad. WARGNIES Nieve M. DECERF Cédric Membre effectif Président

Membre effectif

Mad, MAUHIN Joëlle

Membre effectif

Secrétaire-Trésorière

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Coordonnées
AMBULANCE

Adresse
CHEMIN DES HAIES 9 4970 STAVELOT

Code postal : 4970
Localité : STAVELOT
Commune : STAVELOT
Province : Liège
Région : Région wallonne