AMICALE DES ELEVES DE L'ACADEMIE MARCEL DESIRON, EN ABREGE : AMICALE ACAMD

Association sans but lucratif


Dénomination : AMICALE DES ELEVES DE L'ACADEMIE MARCEL DESIRON, EN ABREGE : AMICALE ACAMD
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 544.580.566

Publication

30/01/2014
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réset au Monitc belg II1I(flh1IlI ii~ig~u~~~ Déposé au gr , F du

190309 Tribunal de Comm ce de Huy, le

2 1 JA 2014

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N° d'entreprise : Sÿ~i. 5e. s6 6



Dénomination

(en entier) : Amicale des Elèves de l'Académie Marcel Désiron

(en abrégé) : Af'm2 .Ah A-CA(4_

Forme juridique : Asbl

Siège : Chaussée Roosevelt 65 - 4540 AMAY

Objet de l'acte : Constitution d'une ASBL

Les soussignés :

Monsieur Boccar Daniel, né à Amay le 29-06-52, domicilié rue Saule Gaillard, 39 --4540 Amay

Madame Borceux Marie-Claire, née à Neufchâteau le 27-06 -1963, domiciliée rue Bois Bastinne, 6 --1370 Melin

Madame Noël Béatrice, née à Namur le 05-09-1958, domiciliée Chaussée Roosevelt, 163 - 4540 Amay Monsieur Polet Eric, né à Amay le 30-03-1958, domicilié rue de la Digue, 4  4540 Amay

ont convenu de constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

TITRE 1

DE LA DENOMINATION  DU STEGE SOCIAL

Article 1er - L'association prend pour dénomination : « Amicale des élèves de l'Académie Marcel Désiron, Association sans but lucratif ou asbl ».

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de : « Amicale ACAmd, asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi Chaussée Roosevelt, n°65, à 4540 Amay, dans l'arrondissement judiciaire de Huy.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'Assemblée Générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

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MOD 2.2

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI ET DE LA DURÉE

Article 3  L'association a pour but de promouvoir et développer les pratiques artistiques de l'Académie

Marcel Désiron au bénéfice du plus grand nombre.

Elle a notamment pour mission :

-de faciliter l'accès aux pratiques artistiques à toute personne socialement défavorisée ;

-d'encourager et d'assister l'organisation de concerts, de Master-classes et autres rencontres ;

-d'initier des activités interculturelles en synergie avec d'autres associations ;

-de participer à l'élaboration d'outils communicationnels adaptés ;

-de veiller à la restauration du parc instrumental de l'établissement au profit des plus démunis ...

Elle prend toutes les initiatives qui seraient utiles au bon fonctionnement et au développement de l'enseignement artistique. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

TITRE III

DES MEMBRES

Section 1

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents qui peuvent être des personnes

physiques ou des personnes morales.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs :

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au Conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'Assemblée générale, à la majorité des deux tiers des présents ou représentés ;

3)Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'Assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes ou représentées ;

Peuvent seules être admises comme membres effectifs les personnes faisant ou ayant fait partie : -du Collège communal,

-du Corps enseignant de l'Académie Marcel Désiron,

-de la cellule de gestion administrative attachée à l'Académie Marcel Désiron .

§ 2. Sont membres adhérents tous ceux qui participent aux activités de respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à celles-ci

Toute personne est de facto membre adhérent pour une année si elle suivantes :

-être élève régulier ou libre à l'Académie Marcel Désiron -être en ordre de cotisation d'une carte de membre

Toute personne qui désire devenir membre adhérent doit solliciter une carte de membre au secrétariat de l'Académie Marcel Désiron.

l'association et qui s'engagent à en,

répond aux conditions cumulatives

-

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Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Section II

Démission, exclusion, suspension

Article 7 -- Tout membre effectif et adhérent est libre de se retirer de l'association à tout moment en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Chacun est libre de s'associer oui de ne pas s'associer. Les statuts doivent prévoir les modalités de dette démission. L'asbl est libre de choisir la procédure à suivre.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Toute décision d'exclusion est d'effet immédiat. Le conseil d'administration notifie cette décision par écrit au membre intéressé.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

Le non-respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard le 10 octobre, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

la convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

- la mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au

moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

la décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des deux tiers des voix des membres

effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé ;

- Le vote est à scrutin secret ;

- La personne concernée ne peut prendre part au vote.

- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si

celui-ci le souhaite ;

la mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

Article 8 -- Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres effectifs conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sir simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire du conseil d'administration.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

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MOD 2.2

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. lis apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Par contre, les membres adhérents paient une cotisation annuelle dont te montant est fixé par l'Assemblée générale. Cette cotisation ne pourra pas être inférieure à trente euros, ni être supérieure à cinquante euros. Le paiement de cette cotisation doit être effectif pour le 10 octobre de l'année scolaire en cours, faute de quoi le membre adhérent pourra être automatiquement exclu de l'association.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous lés membres effectifs de l'association et présidée par le président du conseil d'administration ou l'administrateur désigné par lui.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)la modification des statuts ;

2)fa nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes ou des commissaires, et la

fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération leur est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes ou commissaires, le cas

échéant;

5)l'approbation des comptes et des budgets ;

6)l'approbation, le cas échéant, d'un règlement d'ordre intérieur ;

7)la dissolution volontaire de l'association ;

8)l'exclusion de membres ; leur admission, si les statuts le prévoient ;

9)tous les cas où les statuts l'exigent.

Article 14 - Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an, mais à tout le moins dans les six mois de la date de clôture de l'exercice social écoulé.

L'association doit être réunie en assemblée générale extraordinaire par décision du Conseil d'administration, lorsqu'au moins un cinquième des membres effectifs le demande. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15 -- Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'Assemblée générale par fe Conseil d'administration par lettre ordinaire, fax ou courriel au moins quinze jours avant la date de l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du Conseil d'administration. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation précisera la date, l'heure et le lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. 11 peut se faire représenter par un mandataire. Le mandataire doit être membre effectif et tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

MOD 2.2

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Chacun d'eux dispose d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18 -- L'Assemblée générale peut valablement délibérer lorsque la moitié des membres sont présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité absolue des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum de présence n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, que! que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

e Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la

modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que

c conformément aux conditions spéciales de quorum de présence et de majorité requises par la loi du 27 juin

1921 relative aux associations sans but lucratif, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

e

Article 20  Les procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'Assemblée générale, sont signés par le Président et le secrétaire ou un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège social de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres effectifs sans déplacement du registre, après requête écrite motivée au Conseil d'administration, avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

ó Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de

commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à

c l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les

ó actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des

commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

.~ Article 21  L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de trois personnes au

plus, nommées par l'Assemblée générale et en tout temps révocables par celle-ci. Les administrateurs sont choisis parmi les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de

: membres effectifs de l'Assemblée générale.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Article 22  La durée du mandat des administrateurs est fixée à quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 -- Le Conseil (peut) désigne(r) parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

S

MOET 2.2

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Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que fes besoins de l'association l'exigent. l! est convoqué par le Président ou à la demande d'un administrateur au moins. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Les convocations sont envoyées par le Secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en C.A. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de là convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 25  Le Conseil délibère lorsque tous les membres sont présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, le point est reporté au prochain conseil d'administration.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame une majorité des deux tiers des voix.

Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une

procuration écrite le désignant nommément.

Les décisions du conseil sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 26  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. li peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles, emprunter, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. ll peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association.

Sont seules exclues de sa compétence, les attributions réservées par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 27  Le Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement, en

fonction des objectifs fixés préalablement par le Conseil d'administration.

Article 28  Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins, désignés par le Conseil d'administration, agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 29 --- Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) à la représentation.

Article 30  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Article 31  Le secrétaire et te président sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes !es formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

Article 32  Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à ia gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce, dans le mois de leur date, en vue de leur publication, aux soins du

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MOD 2.2

greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de là loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

"

Article 33  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assembtée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 34  L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2014.

Article 35 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les oomptes et les budgets sont tenus et, le oas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36  Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 37 -- L'Assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour quatre ans et rééligible. Le vérificateur aux comptes, de même que le suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter leur rapport annuel.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à, chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 38  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera deux liquidateurs,

déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre association poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 39- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

MOD 22

Volet B - Suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à ta nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera au jour du dépôt des statuts au greffe du tribunal de commerce et se clôturera le 31 décembre 2014.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en Janvier 2014.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Monsieur Boccar Daniel, domicilié rue Saule Gaillard 39  4540 Amay

Madame Noël, domiciliée chaussée Roosevelt 163  4540 Amay ;

Monsieur Polet, domicilié rue de la Digue 4-4540 Amay;

qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de :

Président : Polet Eric

Vice-Président : Boccar Daniel

Trésorier : Béatrice Noël

Secrétaire : Béatrice Noël

Administrateurs-délégués à la gestion journalière : Béatrice Noël et Eric Polet.

Personnes habilitées à représenter l'association : Béatrice Noël et Eric Polet

Fait à AMAY, le 13 janvier deux mille quatorze, en deux exemplaires.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
AMICALE DES ELEVES DE L'ACADEMIE MARCEL DESI…

Adresse
CHAUSSEE ROOSEVELT 65 4540 AMAY

Code postal : 4540
Localité : AMAY
Commune : AMAY
Province : Liège
Région : Région wallonne