AMPLI

Association sans but lucratif


Dénomination : AMPLI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 843.604.347

Publication

26/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 843.604.347

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Dénomination

(en entier) : AMPLI

(en abrégé) : AMPLI

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des brûlées, 8 à 4218 Couthuin

Objet de l'acte modification du conseil d'aministration et des statuts

Art 25 LE SECRÉTAIRE

Les obligations du secrétaire sont les suivantes :

-convoquer les séances de l'assemblée générale et du conseil d'administration ;

-gérer conjointement avec le trésorier, les fonds de l'association AMPLI sous le contrôle et selon les

modalités du conseil d'administration ;

-contrôler les frais et autoriser, avec le trésorier, les paiements ;

est responsable de la rédaction et de la conservation des procès-verbaux de l'assemblée générale et du

conseil d'administration.

-il est responsable de l'exécution des tâches administratives inhérentes à la gestion journalière de

l'association.

-il peut signer tous les documents qui comportent un engagement ou une obligation pour l'association

AMPLI conformément aux décisions du conseil d'administration.

-ii règle les affaires courantes avec le président et le trésorier.

Art 30, ADOPTION ET ENTREE EN VIGUEUR DES STATUTS

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 02 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

L'assemblée générale du 20 aout 2014 a élu en qualité d'administrateurs, pour une durée de 4 années:

-Madame BROCCA Ludivine, psychologue, née le 23/02/1980 à Lobbes, MN 800223-240.85, demeurant rue Verhuist, 5 à 1470 Baisy-Thy ;

-Monsieur LADURON Christophe, psychopédagogue, né le 27 février 1978 à Dinant, NN 780227-325.32,

demeurant rue des Brûlées, 8 à 4218 Couthuin ;

-Madame SACRE Isabelle, psychopédagogue, née le 7 décembre 1973 à Rocourt, NN 731207-396.41,

demeurant rue de la Paix, 50 à 4420 Saint Nicolas.

qui acceptent

Immédiatement après, le conseil administration s'est réuni et a désigné comme:

-Présidente : BROCCA Ludivine;

-Trésorière : SACRE Isabelle ;

-Secrétaire : LADURON Christophe.

Et après lecture intégrale, les comparants ont signé.

Fait à Namur le 20 aout 2014.

Personnes ayant pouvoir de réprésentation de l'association : BROCCA Ludivine, SACRE Isabelle, LADURON Christophe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

24/02/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

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Déposé au gre e du Tribunal de Comm e de Huy, le

13 FF . 2012

Le effier

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N° d'entreprise : Sie . 3

AMPLI

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : AMPLI

Forme juridique : ASBL

Siège : rue des brûlées, 8 à 4218 Couthuin

Objet de l'acte : Constitution

TITRE 1er

Création, dénomination, siège, objet, but, durée

Art 1. ORIGINE ET DENOMINATION

L'an deux mille douze, le douze janvier, ont comparu :

-Madame BERTRAND Patricia, psychologue, née le 05 avril 1960 à Namur, NN 600405-146.22 demeurant rue Thibaut, 5 à 5190 Jemeppe-sur-Sambre

-Monsieur tADURON Christophe, psychopédagogue, né le 27 février 1978 à Dinant, NN 780227-325,32, demeurant rue des Brûlées, 8 à 4218 Couthuin ;

-Madame SACRE Isabelle, psychopédagogue, née le 7 décembre 1973 à Rocourt, NN 731207-396.41, demeurant rue de la Paix, 50 à 4420 Saint Nicolas.

Tous de nationalité belge ou citoyen de l'Union européenne, lesquels comparants déclarent constituer entre eux par les présentes les statuts une association sans but lucratif conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

L'association est dénommée « AMPLI », pour Activer et Maximiser le Potentiel de l'Individu. Art 2. SIEGE

Le siège social est établi à 4218 Couthuin, rue des Brûlées, 8. Le siège social est établi en Belgique, au domicile de l'un des membres effectifs. Toute modification du siège social doit être déposée au greffe et publiée au Moniteur Belge.

Art 3. BUT ET OBJET

3.1 L'association a pour but de mettre en oeuvre de différentes façons des activités permettant le développement professionnel des pratiques pédagogiques, communicationnelles, interpersonnelles, psychologiques et/ou sportives. Son but est « d'Activer et Maximiser le PotentieL de l'Individu », les compétences professionnelles et humaines des personnes physiques et/ou morales qui feront appel à ses services.

3.2 L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à son but.

3.3 L'association pourra organiser des voyages, des animations, des séminaires, des séjours, des stages, des colloques, des formations, des congrès ou réunions rencontrant son but associatif, de manière directe ou indirecte.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

r

MoD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

3.4 L'association peut également organiser dans différents domaines des formations individuelles ou collectives, en faveur des personnes physiques et/ou morales visées ci-dessus.

3.5 L'association pourra aussi offrir à ses membres moyennant une rétribution pour amortir ses coûts ou concéder à une association ou société tierce, différentes prestations de services ou livraisons de biens rencontrant son but, telles que débit de boissons alcoolisées ou non, petite restauration, vente de matériel de bureau, de documentation, de livres ou supports médias quelle qu'en soit la forme (écrite, informatique, électronique, multimédia, numérique, ... ), etc.

3.6 L'association pourra mettre en oeuvre tous les actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

3.7 L'association pourra prêter son concours et s'intéresser de manière généralement quelconque à des associations, entreprises ou organismes ayant un but analogue ou connexe ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son propre but.

3.8 L'association pourra acquérir, vendre, prendre ou donner à bail, hypothéquer tout immeuble et toute installation fixe ou mobile, situé tant en Belgique qu'à l'étranger qui pourraient être utiles à la réalisation de son but associatif. De même, elle pourra prendre en gestion un ou plusieurs centres de loisirs, vacances, détente, délassement, bien être pour y développer ses objectifs statutaires.

3.9 L'association pourra posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous les biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation de ses buts.

3,10 L'association est constituée strictement en dehors de tout caractère politique ou confessionnel.

Art 4. DURÉE

L'association a une durée illimitée. L'année sociale court à partir du ler janvier de chaque année.

TITRE 2

Entrée et sortie des membres, cotisation

Art 5. LES MEMBRES

L'association AMPLI est composée de membres effectifs et de membres adhérents, tous soumis aux présents statuts et au règlement d'ordre intérieur et qui ne sont jamais tenus personnellement responsables des engagements contractés, au nom de l'association, à l'égard des tiers.

Toute personne ne pourra être admise en cette qualité que par décision du conseil d'administration. Art 6. LES MEMBRES EFFECTIFS

Les membres effectifs sont des personnes physiques qui souscrivent à l'association et son but et y contribuent, Le nombre minimum des membres effectifs est de trois.

Deviennent membres effectifs :

-les comparants au présent acte ;

-tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en cette qualité par

décision de l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes.

Les refus de candidatures de membres effectifs ou de membres adhérents par le conseil d'administration sont sans recours et ne doivent pas être motivés.

Art 7. LES MEMBRES ADHÉRENTS

Les membres adhérents sont des personnes physiques sympathisant à l'association et son but. Leur présence à l'assemblée générale n'est pas obligatoire.

Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite ou électronique au conseil d'administration qui examine ia candidature à sa plus prochaine réunion. La décision du conseil d'administration peut faire l'objet d'une révision, sur demande écrite ou électronique du candidat, par l'assemblée générale qui décide sans appel et sa décision ne doit pas être motivée. Les décisions sont portées par courrier postal ou électronique à la connaissance du candidat. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2,2

Les membres adhérents n'ont aucun droit de vote, mais leur voix est consultative.

Art 8. POUVOIRS DES MEMBRES

Chaque membre a le droit de participer aux réunions de l'assemblée générale et peut exercer son droit de vote, exécutif ou consultatif suivant le type de membre. En cas d'empêchement, un membre peut donner procuration à un autre membre. Un membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art 9, DEMISSION

Les membres effectifs sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant, par écrit, leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée.

Art 10. EXCLUSION

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infractions graves aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance,

Art 11. EFFETS DE LA PERTE DE STATUT DE MEMBRE

La perte de statut de membre en cours d'exercice ne libère pas le membre des engagements qu'il peut avoir contractés envers l'association AMPLI jusqu'à la fin de l'exercice,

Le membre démissionnaire ou exclu et les ayants droits d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social de l'association AMPLI.

Art 12. COTISATION

Chaque membre est redevable d'une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil d'administration. Cette cotisation pourra être revue annuellement par l'assemblée générale et ne sera jamais supérieure à deux cents euro,

TITRE 3

Assemblée générale

Art 13. ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale est l'autorité suprême de l'association AMPLI. Elle peut approuver, rejeter, modifier ou reporter toute proposition soumise, après avoir pris en considération les intérêts l'association et en respectant toujours, pour ce faire la procédure prévue dans les présents statuts.

Les participants à l'assemblée générale sont les membres. Chaque membre a droit à une voix, exécutive ou consultative suivant le type de membre.

L'assemblée générale est convoquée, par écrit ou par courrier électronique, en tant qu'assemblée générale annuelle par le conseil d'administration dans les 6 mois qui suivent le ler janvier ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande.

L'ordre du jour d'une assemblée générale comprendra au minimum les points suivants :

-la vérification de la composition de l'assemblée générale ;

-l'approbation du procès-verbal de l'assemblée générale précédente ;

-l'approbation du bilan et des comptes de l'année précédente, la décharge aux administrateurs, y compris le

rapport de contrôle des comptes soumis par les commissaires aux comptes ;

-l'approbation du budget de l'année suivante ;

-la fixation de la cotisation ;

-s'il y a lieu, les propositions des membres.

De même, toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MoD 2.2

En général, rassemblée est compétente pour trancher tous problèmes pour lesquels les présents statuts n'attribuent pas la compétence au conseil d'administration.

Art 14. QUORUM

Une assemblée générale peut valablement prendre des décisions lorsqu'au moins la moitié des membres sont présents ou représentés. Si l'ordre du jour contient une proposition de modification des statuts, au minimum les 2/3 des membres doivent être présents ou représentés.

A défaut de quorum, le conseil d'administration peut convoquer, dans les mêmes formes et délais, et avec le même ordre du jour, une deuxième assemblée générale qui siégera valablement quel que soit le nombre de membres présents. La seconde assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après la première date fixée.

Art 15. COMPETENCES

Les compétences de l'assemblée générale sont notamment les suivantes :

-exclure un des membres ;

-déterminer sur proposition du conseil d'administration, la politique générale de l'association AMPLI dans

tous les domaines de son activité ;

-approuver le procès-verbal de la réunion précédente ;

-approuver le rapport annuel et les comptes finaux, ainsi que le rapport de contrôle des comptes de l'année

précédente et donner décharge aux membres du conseil d'administration ;

-nommer et révoquer les administrateurs ;

-nommer et révoquer les commissaires ;

-approuver les comptes et le budget annuels présentés par le conseil d'administration ;

-adopter ou modifier les statuts ;

-fixer, sur proposition du conseil d'administration le montant de la cotisation pour l'année suivante ;

-octroyer une décharge aux administrateurs et commissaires ;

-examiner les propositions des membres ;

-dissoudre l'association AMPLI.

Art 16. DECISIONS

Sauf exception prévue par les présents statuts, le vote a lieu à main levée ou par appel nominal. Si un

membre le demande, le vote se déroule au scrutin secret.

Les majorités suivantes sont nécessaires à l'assemblée générale

-pour la modification des statuts, la majorité des 2/3 des voix exprimées ;

-pour la modification du but de l'association AMPLI, les 4/5 des voix exprimées ;

-pour l'élection des administrateurs, la majorité relative des voix exprimées ;

-pour toutes autres décisions, la majorité simple des voix exprimées.

Toutes les majorités sont arrondies au nombre entier.

Art 17. PROCES VERBAL

Le procès-verbal de chaque assemblée générale est rédigé par te secrétaire et envoyé à tous les membres au plus tard 3 mois après l'assemblée générale.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial, signé par le président. Le registre est conservé au siège social de l'association, où tous les membres peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre.

TITRE 4

Administration

Art 18. CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'association est administrée par un conseil d'administration dont les membres sont élus par l'assemblée générale. Les candidatures à un mandat d'administrateur doivent être présentées par écrit au secrétaire à l'ouverture de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration est composé de minimum 3 et au maximum 5 membres effectifs. Le mandat des administrateurs est limité à quatre ans et renouvelable sans limite, Ils sont sortants et rééligibles par tiers tous

ii

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

les ans à la date de l'assemblée générale. En cas de démission, décès ou révocation d'un ou plusieurs administrateurs, les administrateurs en fonction continuent à exercer tous les pouvoirs du conseil d'administration même si leur nombre est devenu inférieur à 3.

En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace, Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur gestion aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Le conseil d'administration élit en son sein, un président, un trésorier et un secrétaire qui constituent ensemble le bureau. En cas d'absence du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire ou le trésorier si ce dernier est également absent.

Les actes relatifs à la nomination ou à ia cessation de fonction des administrateurs et des personnes habilitées à représenter l'association doivent être déposées au dossier de l'association et publiés par extrait aux annexes du Moniteur belge,

Le conseil d'administration a le droit de suspendre le droit de vote de tout membre effectif se trouvant en infraction aux présents statuts ou au règlement d'ordre intérieur.

Art 19, PRESIDENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les séances du conseil d'administration sont convoquées et présidées par le président ou à défaut par le secrétaire.

Art 20, COMPETENCES

Le conseil d'administration a l'entière responsabilité du management de l'association AMPLI.

il est investi de tous les pouvoirs qui ne sont pas explicitement réservés, selon les statuts de l'association

lors de l'assemblée générale.

Ses compétences sont notamment les suivantes

-assurer l'exécution des décisions prises par l'assemblée générale ;

-gouverner, gérer, représenter et diriger l'association AMPLI ;

-acheter, vendre, emprunter, louer, à bail ou à ferme, hypothéquer des biens immobiliers et engager les

autres actifs, ou conclure tout autre contrat au nom de l'association AMPLI, notamment des contrats avec des

sponsors et avec les médias ;

-décider de l'acceptation de tous dons ou legs, de l'ouverture de comptes bancaires et prendre des

décisions concernant l'investissement des fonds ou des produits ;

-prendre toutes les décisions nécessaires à l'égard d'actions judiciaires ou arbitrales intentées par

l'association AMPLI. Celle-ci est représentée lors de ces procédures par le président ;

-agir, en lieu et place du conseil d'administration lorsqu'une décision ne peut attendre la prochaine

assemblée générale ;

-la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-interpréter les statuts en cas de litige.

Tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève de la compétence du conseil d'administration.

Art 21. DECISIONS

Les décisions sont prises à la majorité simple par vote à main levée ou par appel nominal. Si un administrateur le demande, le vote se déroule au scrutin secret,

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Art 22. PROCES-VERBAL

Le procès-verbal de chaque conseil d'administration est rédigé par le secrétaire et envoyé à tous les administrateurs au plus tard 30 jours après le conseil d'administration.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial conservé au siège social de l'association, où tous les membres peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art 23. LES ACTES

Les actes, autres que ceux de gestion journalière, qui engagent l'association, doivent être signés par trois administrateurs, dont deux doivent être le président, le trésorier ou le secrétaire.

Art 24, LE PRESIDENT

Les obligations du président sont les suivantes ;

-représenter l'association AMPLI en toutes circonstances ;

-présider l'assemblée générale et le conseil d'administration ;

-convoquer les séances de l'assemblée générale et du conseil d'administration ;

-gérer conjointement avec le trésorier, les fonds de l'association AMPLI sous le contrôle et selon les

modalités du conseil d'administration ;

-contrôler les frais et autoriser, avec le trésorier, les paiements ;

-veiller à ce que le fonctionnement permette la réalisation des objectifs de l'association AMPLI tels qu'ils

ressortent des présents statuts et à ce que ceux-ci soient respectés ;

-en cas d'urgence, le président peut, après consultation et avec accord du secrétaire prendre toute décision

nécessaire pour sauvegarder les intérêts de l'association, le cas échéant, il en informera immédiatement le

conseil d'administration ;

-Il peut signer tous fes documents qui comportent un engagement ou une obligation pour l'association

AMPLI conformément aux décisions du conseil d'administration.

-il règle les affaires courantes avec le secrétaire et le trésorier.

Art 25, LE SECRÉTAIRE

Les obligations du secrétaire sont les suivantes

-Il est responsable de la rédaction et de la conservation des procès-verbaux de l'assemblée générale et du

conseil d'administration,

-II est responsable de l'exécution des tâches administratives inhérentes à 1a gestion journalière de

l'association.

-li peut signer tous les documents qui comportent un engagement ou une obligation pour l'association

AMPLI conformément aux décisions du conseil d'administration.

-il règle les affaires courantes avec le président et le trésorier.

Art 26, LE TRESORIER

Les obligations du trésorier sont les suivantes ;

-II est conjointement responsable avec le président des fonds de l'association.

-Il établit les comptes et le bilan de l'exercice afin de les soumettre pour approbation au commissaire aux

comptes, au conseil d'administration et à l'assemblée générale.

-Il opère les recettes et les dépenses autorisées par le conseil d'administration, établit les projets de compte

et de budget, tient le livre comptable de l'association.

-Il contrôle les frais et autorise avec le président les paiements.

-II peut signer tous les documents qui comportent un engagement ou une obligation pour l'association

AMPLI conformément aux décisions du conseil d'administration,

-il règle les affaires courantes avec le président et le trésorier,

TITRE 5

Dispositions diverses

Art 27. RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art 28, ADMINISTRATION FINANCIERE

L'exercice annuel commence le 1er janvier et finit le 31 décembre. Dans le cadre de la gestion journalière, le trésorier possède le pouvoir de signature pour toutes les opérations financières commanditées par le conseil d'administration.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra dans le courant du premier semestre de chaque année.

Par exception, te premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le trente un décembre deux mille douze. Art 29. DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Hormis pour cause de dissolution judiciaire, la dissolution l'association AMPLI ne peut être décidée que lors d'une assemblée générale extraordinaire convoquée expressément à cet effet et réunissant au moins 2/3 des membres associés. Une décision de dissolution doit être approuvée à l'unanimité des voix exprimées.

Si le quorum des 2/3 n'est pas atteint, une seconde assemblée générale extraordinaire, pour laquelle aucun quorum n'est requis, doit être convoquée au plus tôt 15 jours après la première assemblée générale. Lors de cette seconde assemblée générale, la décision de dissoudre l'association AMPLI requiert l'unanimité des voix exprimées.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net.

Cette affectation devra automatiquement être faite en faveur d'une ou plusieurs associations poursuivant un objet analogue. Ces décisions, ainsi que les noms, professions et adresses du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge.

Art 30. ADOPTION ET ENTREE EN VIGUEUR DES STATUTS

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 02 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs, pour une durée de quatre années ; -Madame BERTRAND Patricia, psychologue, née le 05 avril 1960 à Namur, NN 600405-146.22 demeurant rue Thibaut, 5 à 5190 Jemeppe-sur Sambre ;

-Monsieur LADURON Christophe, psychopédagogue, né le 27 février 1978 à Dinant, NN 780227-325.32, demeurant rue des Brûlées, 8 à 4218 Couthuin ;

-Madame SACRE Isabelle, psychopédagogue, née le 7 décembre 1973 à Rocourt, MN 731207-396.41, demeurant rue de la Paix, 50 à 4420 Saint Nicolas.

qui acceptent.

Immédiatement après, le conseil administration s'est réuni et a désigné comme

-Présidente ; Patricia BERTRAND;

-Trésorière : Isabelle Sacré ;

-Secrétaire : LADURON Christophe.

Et après lecture intégrale, les comparants ont signé.

Fait à Namur le 12 janvier 2012,

LADURON C. SACRE I. BERTRAND P.

secrétaire trésorière présidente

Personnes ayant pouvoir de réprésentation de l'association : BERTRAND Patricia, SACRE Isabelle, LADURON Christophe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bíjsagen bij liet-$èTgisci Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
AMPLI

Adresse
RUE DES BRULEES 8 4218 COUTHUIN

Code postal : 4218
Localité : Couthuin
Commune : HÉRON
Province : Liège
Région : Région wallonne