ASSOCIATION ASSALEM POUR LES ACTIONS HUMANITAIRES CULTURELLES ET DE CHARITE EN BELGIQUE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION ASSALEM POUR LES ACTIONS HUMANITAIRES CULTURELLES ET DE CHARITE EN BELGIQUE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 473.999.507

Publication

09/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOp 2.2

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et de Charité en Belgique asbl

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oh die 1 Renouvellement des statuts - Nominations.

Il s'est tenu à Verviers le ler août 2013 une Assemblée Générale extraordinaire de l'association sans but lucratif « Association Assalem pour les Action Humanitaires Culturelles et de Charité en Belgique asbl », son siège social, constitué par acte sous seing privé le 01 janvier 2001, publié aux annexes au Moniteur Belge le 15 février 2001 sous le numéro 002841. Le numéro de l'association est 28412001 et le n° d'entreprise est le 473999507.

Sont présents ou représentés, les membres suivantsri

- Arabate Mohamed, demeurant à rue de la régence 32, à Verviers, né à Tlemcen (Algérie), le 0811211957,

- Hensch Franck, rue neuf moulin 42, 4820 Dison, né à Verviers le 29 janvier 1978,

- Azzouzi Karim , Brusselbaan 26, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, né à Etterbeek le 28 décembre 1977.

- Chemial Karim, Fonteinstraat 118, 2140 Borgerhout Anvers, né à Oujda (Maroc) le 03 novembre 1967.

Abdelaziz Redouane, Eugeensjoors straat 60, 2140 Borgerhout à Anvers, né à Khouribga (Maroc) le 01

août 1967,

- Toukouki Foad, rue Frédéric Nyst 77, 4020 Liège, né à Berchem (Anvers) le 27 mai 1975.

- El Hajjaji Abdeljalil , Thier de Hodimont 101, 4800 Petit Rechain, né à Douar Khhmalcha Meziate (Maroc)

le 10 mai 1967

Durant laquelle assemblée les résolutions suivantes ont été prises à l'unanimité

PREMIERE RESOLUTION  Adoption de nouveaux statuts

Les anciens statuts sont abrogés et remplacés par les statuts suivants :

TITRE I -- DÉNOMINATION ET OBJET DE L'ASSOCIATION

Article 1  Dénomination

L'association est dénommée « Association Assalem pour les Actions Humanitaires Culturelles et de Charité

en Belgique H». Elle a la forme d'une association sans but lucratif (ASBL).

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents ou émanant de l'association

mentionneront la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots «Dassociation sans but lucratiffl»

ou du sigle « ,ASBL-» ainsi que l'adresse du siège de l'association.

La personnalité juridique, conformément à la loi, sera acquise au jour du dépôt du dossier prévu à l'article

26 novies de la loi du 27 juin 1921 ainsi modifiée par la loi du 02 mai 2002.

Le conseil d'administration est chargé de la mise à jour régulière de ce dossier, dans les délais prévus par la

loi,

Article 2 -. Butsi

L'association est une institution indépendante qui n'a aucun lien avec une quelconque autorité extérieure ou

intérieure,

L'association accepte toute aide financière ou morale, sans conditions, et ce pour être affectée au travail de

bienfaisance déterminé par le conseil d'administration de l'a.s.b.l.

L'association exerce son action en Belgique, notamment par :

L'aide aux actions humanitaires, de charité et culturelles.

L'amélioration du niveau des actions culturelles.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD22

L'aide à l'enseignement.

L'aide à l'action sociale.

Répondre aux besoins cultuels, culturels, éducatifs, sociaux et humanitaires des musulmans.

Développer les relations entre les autres institutions et les aider dans leurs activités.

Promouvoir le dialogue constructif entre les institutions et les minorités.

Promotion et encadrement des intellectuels,

L'aide à la formation scientifique et éthique.

Aider la femme pour améliorer son niveau scientifique et culturelle.

Aider les jeunes pour accéder aux postes scientifiques et moraux.

Aider les hommes de science et d'expertise.

Encourager les projets de développement et les investissements destinés aux minorités.

Article 3 -- Moyens

En vue de la réalisation de son objet, l'association peut prendre toutes initiatives et développer toutes les

activités en relation avec cet objet, notamrnenta:

].Prévention de l'échec scolaire et universitaire, notamment par l'organisation de cours de rattrapage

individuels, activités de parrainage, etc.L;

2.Création d'un espace de travail, d'étude et d'entraide, de même qu'une structure d'accueil, d'orientation et

d'encadrement à destination des personnes nécessiteuseso;

3.Organisation de manifestations pédagogiques ou culturelles, excursions, voyagesû;

4.Organisation de toute activité susceptible de favoriser un rapprochement interculturelL;

5.Création d'une dynamique de travail et de coopération entre les différents acteurs de la société.

Elle peut aussi réaliser des études et des recherches, éditer et publier des périodiques, organiser des

événements culturels, l'organisation de conférences-débats, de cours, d'expositions, de camps, ou de réunions

; la participation aux activités similaires des autres associations, rendre des services à ses membres par une

aide individualisée. Cette énumération n'est pas limitative.

L'association peut acquérir toutes propriétés et droits immobiliers, louer, donner à louer, engager du

personnel, conclure des contrats, rassembler des fonds, ou toute autre activité justifiée dans le cadre de sa

mission et poser des actes commerciaux accessoires.

L'association peut, entre autres : acquérir, recevoir, gérer tous biens meubles et immeubles.

Article 4  Siège social

Le siège social de l'association est établi à rue Hodimont n°244 à 4800 Verviers (Arrondissement judiciaire

de Verviers).

Par décision de l'Assemblée Générale, il peut être transféré partout en Belgique.

Toute modification du siège social doit être publiée dans les délais légaux, aux annexes au Moniteur belge.

Article 5  Durée

La durée de l'association est illimitée.

TITRE Il  COMPOSITION

Article 6  Conditions d'adhésion

Peut faire une demande d'adhésions

- toute personne proposée par l'Assemblée Générale ou le Conseil d'Administration de la Ligue des

Musulmans de Belgique,

Article 7  Membres

L'association se compose de membres effectifs, des membres adhérents et des membres d'honneur :

- Les membres effectifs sont ceux qui auront été reconnus comme tel par le Conseil d'Administration. Tous

les membres effectifs concourent par leur compétence, leur activité et leur cotisation à la réalisation des

objectifs de l'association.

- Les membres adhérentsO: toute personne qui soutient l'eouvre de l'association, qui paie sa cotisation et se

reconnait dans ses buts, ses activités et ses moyens.

- Les membres d'honneurs: les personnes qui ont rendu des services signalés à l'association. Ils sont

nommés par le C.A. Le C.A. peut également décerner un titre d'honneur à des personnalités belges et

étrangères qu'elle jugera digne de cette distinction. Ils sont dispensés de cotisation.

Article 8  Perte de qualité de membre

La qualité de membre se perd par :

-la démission, notifiée par écrit au C.A. l;

-l'exclusion pour les motifs suivants[;: non-respect des statuts et du règlement d'ordre intérieur,

comportement non-conforme avec la philosophie de l'association, faute intentionnelle, attitude portant préjudice

à l'association. Le membre est préalablement appelé à fournir ses explications devant le C.A.

le décès;

Est réputé démissionnaire):

-le membre n'étant pas en ordre de cotisation depuis au moins 6 mois successifs. Ceci doit être constaté

lors d'une Assemblée générale ordinaire ou extraordinaire.

Article 9 -- Exclusion de membre

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des membres présents.

Le membre démissiionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le

remboursement des cotisations qu'il a versées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

TITRE III  RESSOURCES

Article 10  Ressources

Les ressources de l'association peuvent provenir des cotisations des membres, des dons, des aides, des subventions ainsi que des différentes activités qu'elle organise. L'association peut disposer de tous prêts, contributions, avances ou rentrées de fonds périodiques ou non. Les membres payent une cotisation fixée selon les modalités prévues par [e Règlement d'Ordre Intérieur de l'association.

TITRE [V  ADMINISTRATION

Article 11  Organe directeur

L'organe directeur est constitué de l'assemblée générale (A.G) et d'un conseil d'administration (C.A).

Le renouvellement des membres du conseil d'administration se fait à l'issue du mandat prévu initialement à 4 années.

Article 12 Assemblée Générale

12-1 ; L'A.G est composée de tous les membres effectifs de l'association. Les autres membres peuvent assister à l'Assemblée Générale à titre d'observateurs sans que ce droit ne comporte une obligation de convocation à leur égard. Seuls les membres effectifs, en règle de cotisation, ont le droit de vote.

12-2 : L'AG se réunit, en session ordinaire, tous les ans.

12-3D: 15 jours au moins avant la date fixée pour l'A.G, les membres sont convoqués par les soins du secrétaire. Doivent figurer sur les convocations le jour, ['heure et le lieu de la tenue de l'A.G. ainsi que son ordre du jour.

12-41': L'ordre du jour de l'A.G. est établi par le C.A. Il n'y sera porté que les propositions émanant du C.A. et celles qui lui auront été communiquées au moins une semaine avant 1a date de la réunion par au moins un tiers des membres effectifs de l'association.

12-5_: Toute A.G. est présidée par le président de l'association ou, à défaut, par le vice-président, ou à défaut par le secrétaire, ou à défaut par le trésorier ou par une personne mandatée par le CA.

12-6 : L'A.G. est seule compétente pour[]:

-approuver le bilan moral présenté par le président ou son représentant;

-approuver le bilan financier présenté par le trésorier ou son représentant;

-procéder à l'élection ou à la révocation du nouveau C.A.u;

-modifier les statuts et le règlement d'ordre intérieur[];

-procéder à l'exclusion d'un membre ;

-Déclarer la dissolution de l'association.

12-7 : L'A.G. ne peut valablement statuer que si le quorum d'au moins la moitié du nombre des membres effectifs en ordre de cotisation de l'association est atteint. Sinon, l'A.G. est convoquée à nouveau à quinze jours au moins d'intervalle. Cette fois, elle peut valablement délibérer quel que soit ie nombre de participants.

12-8D: Après épuisement de l'ordre du jour et s'il y a lieu, il sera procédé à l'élection du nouveau C.A. L'élection se fera par bulletin secret sur la base d'un scrutin de liste. Lors de l'élection du nouveau C.A., un système de vote par procuration peut être mis en place, Tout membre qui ne peut être présent à l'A.G. peut mandater un autre membre afin de voter par procuration. Le nombre de procuration autorisée par votant est fixée par le Règlement d'Ordre Intérieur. Les voix par procuration comptent pour la réalisation du quorum.

12-9 : Les décisions de l'A.G doivent être en conformité avec les statuts et les règlements ; elles sont prises, sauf indication contraire, à la majorité des membres présents et représentés. Les assemblées obligent par leurs décisions tous les membres, y compris les absents.

12-10[1: Un procès-verbal de la réunion est établi par le secrétaire. Il est consigné sans blanc ni ratures dans un registre spécial à feuilles numérotées et est signé par le président et le secrétaire.

Article 13  Le Conseil d'Administration

13-1 ; Le C.A se compose de minimum 3 membres choisis parmi les membres effectifs. Le nombre exact d'administrateurs et les modalités d'élection des membres du C.A. sont déterminés par le règlement d'ordre intérieur de l'association. Les membres élus sont désignés par l'A.G, au scrutin secret pour une durée de 4 années parmi ceux dont la candidature aura été portée à la connaissance du président au moins une semaine avant la date de l'A.G. Les membres du C.A. sortant sont rééligibles.

13-2 : Seuls les membres effectifs en règle de cotisation peuvent poser leur candidature et siéger au Conseil d'Administration.

13-3:: Un quorum de présence d'au moins la moitié des membres du C.A. est nécessaire pour prendre une décision. Les décisions sont prises à la majorité des membres présents,

13-4'3: Dans le cas où le quorum de présence n'est pas atteint, une autre réunion doit être prévue dans les quinze jours.

13-5 ; A sa première réunion, le C.A élit à la majorité de ses membres un secrétaire et un trésorier et éventuellement un vice-président.

13-6 : Le C.A se réunit au moins une fois par mois et en fonction de l'intérêt de l'association sur convocation du présidente lou sur demande d'au moins un tiers des membres du C.A.

13-7 Le C,A est présidé par le président de l'association, ou à défaut par le vice-président ou par une personne mandatée ou choisie par ie CA.

13-8 : Le C.A suit le bon fonctionnement de l'association et oriente son action ; i[ décide de la création et de la suppression des comités. II désigne les responsables des comités obligatoirement parmi les membres de l'association. Le C.A. est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire ou autoriser tout acte ou opération permis à l'association et qui ne sont pas réservés à l'A.G.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

13-9 Le président représente l'association au sein des institutions administratives et judiciaires. Le

président a voix prépondérante en cas de partage égal des voix lors de toute réunion.

13-lOo: Tout membre du C,A. qui n'aura pas assisté, sans excuse valable à trois séances consécutives sera considéré comme démissionnaire du CA et ne sera plus compté dans le quorum en son absence, Est considérée comme valable toute excuse communiquée au C.A avant la réunion et approuvée par ses membres au cours de ladite réunion. Le membre démis ou se portant démissionnaire est responsable des attributs de l'association restés en sa possession jusqu'à leur remise à son remplaçant.

13-110: Des personnes physiques ou morales pourront être admises à participer, à titre consultatif, à une réunion du C.A., sur proposition d'un membre du C.A. et après accord du président ou de la majorité des membres du C.A.

13-12:: Toutes les délibérations du C.A. sont constatées par des procès-verbaux rédigés par le secrétaire et consignés dans un registre spécial.

Article 14 - Registre des procès-verbaux et publicité des décisions.

Le conseil d'administration tient un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours qui suivent la date à laquelle le conseil a pris la décision.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des procès-verbaux et des décisions de l'assemblée générale ou du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, mais sans déplacement du registre. Les modalités de consultation sont définies dans le règlement d'ordre intérieur.

Les modifications de statuts, les nominations et démissions d'administrateur seront en outre publiées aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE V  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 15  Assemblée Générale Extraordinaire

Une A.G. extraordinaire peut toujours être convoquée à tout moment.

1.Soit à l'initiative du C.A.

2.Soit à la demande formulée par écrit au Président du C.A. par au moins un tiers des administrateurs. 3.Soit à la demande formulée par écrit au Président du C.A. par au moins un tiers des membres effectifs en ordre de cotisation.

Les demandes prévues ci-avant doivent être motivées et mentionner clairement les propositions à mettre à l'ordre du jour. Les convocations doivent être envoyées dans les 5 jours qui suivent la réception des susdites demandes. L'A.G. extraordinaire devra se tenir entre 10 et 20 jours après la date de la convocation.

Article 16  Modification de statuts

16-1 : Tout projet de modification de statuts de l'association doit, pour figurer à l'ordre du jour de l'A.G., être proposé par le C.A. ou un tiers des membres effectifs,

16-20: Les propositions de modification sont explicitement indiquées dans la convocation de la prochaine A.G.ti;

16-3 ; Toute modification apportée aux statuts prend effet dès sa parution officielle dans les annexes du Moniteur Belge.

Article 17  Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 18  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur déterminera les détails d'exécution des présents statuts ou sera destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux ayant trait à l'administration interne ou encore au fonctionnement pratique des activités, etc.

Sur proposition du C.A., des modifications à ce règlement pourront être apportées par une A.G. statuant à la majorité absolue des membres effectifs présents.

Article 19  Dissolution

19-1 : Le projet de dissolution doit être adopté par au moins trois quart des membres effectifs en ordre de cotisation présents ou représentés lors d'une assemblée générale extraordinaire convoquée à cet effet ;

19-2 : Si le quorum des deux tiers des membres effectifs en ordre de cotisation n'est pas atteint, une deuxième AG sera convoquée dans les quinze jours. La décision se fait alors à la majorité des trois quart des présents;

19-3 : En cas de dissolution volontaire ou juridique, l'Assemblée Générale Extraordinaire désigne un ou plusieurs liquidateurs chargés d'accomplir toutes les formalités subséquentes. En aucun cas, les membres de l'association ne pourront se voir attribuer une part quelconque des biens de l'association. L'actif net subsistant sera attribué obligatoirement à la Ligue des Musulmans de Belgique.

Article 20:::

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est régi par la loi du 2 mai 2002 sur les A.S.B.L.

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION  Composition du Conseil d'Administration -- Nominations

L'assemblée générale arrête à l'unanimité la composition du Conseil d'administration comme suit ; Hensch Franck, rue neuf moulin 42, 4820 Dison, né à Verviers le 29 janvier 1978.

- Azzouzi Karim , Brusselbaan 26, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, né à Etterbeek le 28 décembre 1977,

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MOD 2.2

Volet. B - lilt`'

- Chemla! Karim, Fonteinstraat 118, 2140 Borgerhout Anvers, né à Oujda (Maroc) le 03 novembre 1967.

- Abdelaziz Redouane, Eugeensjoors straat 60, 2140 Borgerhout à Anvers, né à Khouribga (Maroc) le 01

août 1967.

- Toukouki Foad, rue Frédéric Nyst 77, 4020 Liège, né à Berchem (Anvers) le 27 niai 1975.

- EI Hajjaji Abdeljalil , Thier de Hodimont 101, 4800 Petit Rechain, né à Douar Khhmalcha Meziate (Maroc) le 10 mai 1967

Réunis le Conseil d'administration désigne en son sein en qualité de

-PrésidentLI: HENSCH Franck

-Secrétaire: AZZOUZI Karim

-Trésorier-J: EL HAJJAJI Abdeljalil

En raison de ses fonctions d'administrateur délègué, est investi de tous les pouvoirs de gestion journalière

(cf, article n°13 des statuts) Ces mandats délégués et spéciaux sont consentis pour la même durée que les

mandats principaux. Tous ces mandats (tant principaux que spéciaux et délégués) sont gratuits, Les mandats

repris ci-dessus sont consentis pour une durée de quatre années.

TROISIEME RESOLUTION : le premier exercice social

Le premier exercice social commencera aujourdhui pour se terminer le 31 décembre 2013.

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Fait à Verviers, le ler août 2013

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04/07/2013
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en enter) ; Association Assalem pour les Actions Humanitaires Culturelles

et de Charité en Belgique

(en abregé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Vandenborght 103, 1090 Bruxelles

Objet de l'acte : Transfert de siège social, démissions d'administrateurs, nominations d'administrateurs, réélections d'administrateurs, changement de fonctions, modification de statuts.

Il s'est tenu à Bruxelles le 17 avril 2013 une Assemblée Générale extraordinaire de l'association sans but lucratif « Association Assalem pour les Action Humanitaires Culturelles et de Charité en Belgique asbl », ayant eu son siège à la rue Vanderborght n°103 à 1090 Bruxelles, constitué par acte sous seing privé le 01 janvier 2001, publié aux annexes au Moniteur Belge le 15 février 2001 sous le numéro 002841. Le numéro de l'association est 28412001 et le n° d'entreprise est le 473999507.

1.Transfert du siège social : Rue de Hodimont,244

4800 Verviers

2.Démissions d'administrateurs:

Bassem Hatahet, domicilié square Edmond Machtens 20/12, 1080 Bruxelles.

Yaslam Chibah, domicilié rue des fabriques 4, 4800 Verviers.

Monsif Chatar, domicilié rue Isidoor Teirlinck 69, 1080 Bruxelles.

3.Réélections d'administrateurs :

Hensch Franck, rue Neuf moulin 42, 4820 Dison.

Azzouzi Karim, Brusselbaan 26,1600 Sint-Pieters-Leeuw.

Chernlal Karim, Fonteinstraat 118, 2140 Borgerhout à Anvers.

Abdelaziz Redouane, Eugeensjoors straat 60, 2140 Borgerhout à Anvers.

Toukouki Foad, rue Frédéric Nyst 77, 4020 Liège.

El Hajjaji Abdeljalil, Their de Hodimont 101, 4800 Petit Rechain.

4.Nominations d'administrateurs:

Hensch Franck, rue neuf moulin 42, 4820 Dison, né à Verviers le 29 janvier 1978.

Azzouzi Karim , Brusselbaan 26, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, né à Etterbeek le 28 décembre 1977.

Chemlal Karim, Fonteinstraat 118, 2140 Borgerhout Anvers, né à Oujda (Maroc) le 03 novembre 1967.

Abdelaziz Redouane, Eugeensjoors straat 60, 2140 Borgerhout à Anvers, né à Khouribga (Maroc) le 01

août 1967.

Toukouki Foad, rue Frédéric Nyst 77, 4020 Liège, né à Berchem (Anvers) le 27 mai 1975.

El Hajjaji Abdeljalil , Thier de Hodimont 101, 4800 Petit Rechain, né à Douar Khhmalcha Meziate (Maroc) le

10 mai 1967

5.Changements de Fonctions

Monsieur Bassem Hatahet démissionne de sa fonction de président, il est remplacé par Hensch Franck. Monsieur Yaslam Chibah démissionne de sa fonction de secrétaire, il est remplacé par Azzouzi Karim Monsieur Monsif Chatar démissionne de sa fonction de trésorier, il est remplacé par El Hajjaji Abdeljalil.

MOD22

Volet B - Suite

6.Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

Hensch Franck , Président

Azzouzi Karim , secrétaire

El Hajjaji Abdeljalil, trésorier

Réservé

au ,

Maniteiar belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

7. Modifications de statuts:

Le quorum légal étant atteint, l'assemblée générale décide à l'unanimité des présents de rajouter comme

objectif de l'association à l'article n°2:

" Répondre aux besoins cultuels, culturels, éducatifs, sociaux et humanitaires des musulmans".

L'article n°2 sera dorénavant le suivant:

"Art. 2. L'association est une institution indépendante qui n'a aucun lien avec une quelconque autorité

.extérieure ou intérieure.

L'association accepte toute aide financière ou morale, sans conditions, et ce pour être affectée au travail de

bienfaisance déterminé par le conseil d'administration de l'a.s.b.l.

L'association exerce son action en Belgique, notamment par :

L'aide aux actions humanitaires, de charité et culturelles.

L'amélioration du niveau des actions culturelles.

L'aide à l'enseignement.

L'aide à l'action sociale.

Répondre aux besoins cultuels, culturels, éducatifs, sociaux et humanitaires dés musulmans.

Développer tes relations entre les autres institutions et les aider dans leurs activités.

Promouvoir le dialogue constructif entre les institutions et les minorités.

Promotion et encadrement des intellectuels.

L'aide à la formation scientifique et éthique.

Aider la femme pour améliorer son niveau scientifique et culturelle.

Aider les jeunes pour accéder aux postes scientifiques et moraux.

Aider les hommes de science et d'expertise.

Encourager les projets de développement et les investissements destinés aux minorités."

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Coordonnées
ASS. ASSALEM POUR LES ACTIONS HUMANITAIRES C…

Adresse
RUE DE HODIMONT 244 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne