ASSOCIATION DE GESTION DU COMPLEXE TOURISTIQUE DE LA GILEPPE & ENVIRONS

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DE GESTION DU COMPLEXE TOURISTIQUE DE LA GILEPPE & ENVIRONS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 449.699.225

Publication

31/12/2012
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F. L1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

N° d'entreprise : 0449.699.225

Dénomination Association de Gestion du Complexe Touristique de la Gileppe & Environs ASBL

(en entier) :

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de la Sauvenière 77 - 4000 Liège

Objet de l'acte: Modification de l'article n° 2 des statuts

Texte Initial:

Son siège social est établi à l'asbl 'Fédération du Tourisme de la Province de Liège', boulevard de la Sauvenière 77 à 4000 - LEGE, dans l'arrondissement judiciaire de Liège. L'adresse de ce siège peut être transférée dans tout autre lieu de la Province de Liège, par décision de l'Assemblée générale, conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

Texte modifié :

Son siège social est établi à l'Administration communale de Jalhay, rue de la Fagne 46 à 4845 - JALHAY, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers. L'adresse de ce siège peut-être transféré dans tout autre lieu de la Province de Liège, par décision de l'Assemblée générale, conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

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05/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

nAued au Greffe du

TR18U1'eL DE COMMERCEdivision de Verviers

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Greffe

N° d'entreprise : 0449.699.225

Dénomination

(en entier) : Association de Gestion du Complexe uristique de la Gileppe

et environs

(en abrégé) :

Forme juridique : Asbl

Siège : Rue de la Fagne, 46 à 4845 JALHAY

Objet de l'acte : Modifications statutaires - A.G.E. du 1811212013

Modification de la composition du conseil d'administration - A.G.F. du

18/12/2013

ASSOCIATION DE GESTION DU COMPLEXE TOURISTIQUE DE LA GILEPPE ET ENVIRONS ASBL STATUTS COORDONNES A L'ISSUE DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU181121 2013

En sa séance du 18/12/2013, l'Assemblée générale de 1'asbl « Association de Gestion du Complexe Touristique de la Gileppe et Environs », dûment convoquée et constituée à cet effet, a décidé de procéder comme suit à la modification coordonnée de ses statuts.

La publication aux annexes du Moniteur Belge de l'adaptation des statuts, décidée par l'Assemblée générale en sa séance du 18/12/2013, emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au Greffe du Tribunal de Commerce territorialement compétent.

CHAPITRE I - Dénomination, siège social, durée, but

Article ler

L'association sans but lucratif dénommée «Association de Gestion du Complexe Touristique de la Gileppe et Environs » a été fondée le 24 novembre 1992, pour une durée indéterminée, sous le numéro d'identification 4072/93 (annexes du Moniteur Belge du 18 mars 1993) par les membres fondateurs suivants

a)Pour la Région Wallonne

M. Jean-Claude FONTAINE, Inspecteur général des Ponts et Chaussées, Rue Large Voie, 182 - 4040

HERSTAL

M, Jacques HEUSCHLING, Ingénieur en Chef-Directeur des Ponts et Chaussées, Rue des Genêts, 2 -

4630AYENEUX

b)Pour la Communauté Française

M. Maurice FYON, Echevin, Chemin de Hoevel, 35 - 4837 BAELEN

M. Jean MOBERS, Conseiller communal, Place Saint-Georges 22 - 4830 LIMBOURG

c)Pour la commune de Baelen

M, Patrick GUSTIN, Echevin, Rue de !'Eglise, 5-4837 BAELEN

M. André HAUGLUSTAINE, Conseiller communal, Chemin de Hoevel, 14 - 4837 BAELEN

d)Pour la commune de Jalhay

M, Rodolphe SAGEHOMME, Bourgmestre, Werfat, 34 - 4845 JALHAY

M, Jean-Pierre HEUNDERS, Echevin, Moulin de Oison, 66-4845 JALHAY

e)Pour la commune de Limbourg

M. Jean-Paul PAUQUET, Président du S.I. de Limbourg, Rue Beaudrifontaine, 103 -4801 STEMBERT

M. Jean de HESSELLE, Echevjn, Thier Hillettes, 15r -4830 LIMBURG

f)Pour I'asbl « Fédération du Tourisme de la Province de Liège »

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M, Joseph MOXHET, Député permanent, Froidville, 3 - 4970 STAVELOT

M, Philippe WATHELET, Député permanent, Rue des Ecoliers, 77- 4100 SERAING

Article 2

Son siège social est établi à l'Administration communale de Jalhay, rue de la Fagne 46 à 4845 JALHAY, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers. L'adresse de ce siège peut être transférée dans tout autre lieu de la Province de Liège, par décision de l'Assemblée générale, conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

Article 3

L'Association a pour but la gestion et l'exploitation des installations, équipements et centres d'activités touristiques situés sur le site de la Gileppe et environs, soit de sa propriété, soit contractuellement mis à sa disposition, notamment par la Région Wallonne.

Dans ce cadre :

-Elle participe à l'harmonisation des efforts en vue de mettre au service du tourisme le potentiel de la région, ainsi que les équipements existants ou futurs.

-Elle organise et coordonne, dans le cadre de la mission commune à ses membres, des activités

d'animation touristique et de loisirs.

-Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

-Elle peut notamment agir en collaboration ou par l'intermédiaire de tout autre organisme ou société à

caractère public ou privé

CHAPITRE Il  Membres

Article 4

§ 1 L'Association est composée de 15 membres effectifs obligatoirement agréés comme suit :

a)Deux membres effectifs désignés par le Ministre de la Région wallonne ayant le Barrage de la Gileppe

dans ses attributions.

b)Deux membres effectifs désignés par le Ministre de la Région wallonne ayant le Tourisme dans ses

attributions.

c)Deux membres effectifs désignés par le Ministre de la Région wallonne ayant la Division Nature et Forêts

dans ses attributions.

d)Trois membres effectifs désignés par le Conseil communal de Baelen.

e)Trois membres effectifs désignés par le Conseil communal de Jalhay.

f)Trois membres effectifs désignés par le Conseil communal de Limbourg.

§ 2 Les membres effectifs perdent cette qualité de plein droit de par leur démission ou exclusion par l'Assemblée générale. Ils sont réputés démissionnaires dès qu'ils n'exercent plus la fonction ou le mandat ayant justifié leur désignation ou dès notification à l'Association, par les personnes morales sus évoquées, du retrait de cette désignation.

§ 3 En ces hypothèses, le membre effectif sortant est immédiatement remplacé par un nouveau membre effectif, obligatoirement agréé par la personne morale concernée.

§ 4 Les personnes morales susévoquées communiquent par écrit, à l'Association, les noms, prénoms et coordonnées complètes des personnes agréées en tant que membre effectif de l'Association,

§ 5 Le Conseil d'administration tient un registre des membres effectifs, conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921,

Article 5

Les membres effectifs ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation, Ils apportent à l'Association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Article 6

La démission, la suspension ou l'exclusion des membres effectifs se fait de la manière déterminée par

l'article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Le membre effectif démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre

effectif décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

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MOD 2.2

Article 7

Les membres effectifs n'ont aucune responsabilité en ce qui concerne les engagements de l'Association,

CHAPITRE III - Administration - Gestion journalière

Article 8

§ I L'Association est administrée par un Conseil élu, en son sein, par l'Assemblée générale, à raison de deux Administrateurs pour chacune des catégories a) à f) visées à l'article 4, § ler des présents statuts.

En toute hypothèse, le nombre d'Administrateurs sera toujours inférieur à celui des membres de l'Assemblée générale.

§ 2 Les Administrateurs sont nommés pour un terme de six ans, correspondant à la législature provinciale et communale. Ils sont rééligibles sans préjudice aux dispositions de l'article 4, § 2, leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation décidée par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix.

§ 3 En cas de vacance d'un mandat, un Administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'Assemblée générale, Dans ce cas, il achève le mandat de l'Administrateur qu'il remplace,

§ 4 En cas d'obtention par l'Association de subsides de propagande touristique, en application de l'article 6 de l'arrêté royal du 14 février 1967 réglant l'octroi desdites subventions, un fonctionnaire du Commissariat Général au Tourisme de la Région Wallonne assisterait de droit aux séances du Conseil d'administration, en qualité d'observateur.

Article 9

Le Conseil d'administration choisit, en son sein, un Président, deux Vice-Présidents, un Secrétaire et un Trésorier. Ces deux dernières fonctions peuvent être assurées par le même Administrateur.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées, dans l'ordre, par le premier Vice-Président, le second Vice-Président ou par le plus âgé des Administrateurs présents,

Article 10

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du Président, chaque fois que celui-ci l'estime nécessaire ou à la demande d'au moins un tiers des Administrateurs.

li ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Chaque Administrateur dispose d'une seule voix et peut se faire représenter par un autre Administrateur. Un Administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration écrite, datée et signée.

Les décisions sont prises à la majorité des voix des Administrateurs présents ou représentés.. En cas de parité de voix, le Président ou celui qui le remplace a voix prépondérante. En cas de vote à scrutin secret et de parité de voix, la proposition est rejetée,

Sont exclus des quorums de majorité les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Le Conseil peut délibérer, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sur les objets portés pour la seconde fois à l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignés par le Président de séance et le Secrétaire et inscrits dans un registre spécial. Les extraits ou copies à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Président et/ou le Secrétaire.

Article 11

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association, à l'exception de tous les actes spécialement réservés, par la loi ou les présents statuts, à l'Assemblée générale.

Les actions civiles et judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et poursuivies, au nom de l'Association, par le Conseil d'administration, poursuites et diligence du Président et du Secrétaire.

Le Conseil d'administration définit, le cas échéant, les fonctions du personnel, recrute et révoque ce personnel, fixe les rémunérations et arrête les contrats de travail.

Article 12

§ ler Il est constitué un Bureau exécutif composé

- du Président

-des deux Vice-Présidents

-du Secrétaire

- du Trésorier,

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§ 2 Le Bureau exécutif est présidé par le Président du Conseil d'administration. En cas d'empêchement de celui-ci, son remplacement est réglé conformément à l'article 9, 2ème alinéa des présents statuts.

§ 3 Le Bureau exécutif assure la gestion journalière de l'Association 11 instruit les affaires à soumettre au Conseil d'administration et à l'Assemblée générale.

§ 4 Le Conseil d'administration peut en outre déléguer une partie de ses pouvoirs au bureau exécutif.

La délégation, renouvelable annuellement lors de la séance du Conseil d'administration qui arrête les comptes de l'exercice écoulé, indiquera les pouvoirs ainsi délégués.

§ 5 Le Bureau exécutif se réunit sur convocation du Président, qui fixe l'ordre du jour. Les convocations sont adressées par courrier ordinaire ou courriel,

§ 6 Le Bureau exécutif ne peut délibérer que si la majorité de ses membres, qui disposent chacun d'une voix, est présente ou représentée. Tout membre empêché peut donner procuration à un autre membre, un même membre ne pouvant être porteur que d'une seule procuration.

Les décisions sont prises à la majorité des voix. En cas de parité, la voix du Président où de celui qui le remplace est prépondérante. En cas de vote à scrutin secret et de parité des voix, la proposition est rejetée. Sont exclus des quorums de majorité, les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

§ 7 Les décisions du Bureau exécutif sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire. Les extraits ou copies à produire, en justice ou ailleurs, sont signés par le Président et le Secrétaire.

§ 8 Les dispositions de l'article 8, §2 et §3, sont applicables: mutatis mutandis aux membres du bureau exécutif.

Article 13

Tous les actes engageant l'Association sont signés par le Président (ou à défaut, par l'un des deux Vice-Présidents) et le Secrétaire (ou à défaut, par un Administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'administration).

Les ordres de paiement et de retrait de fonds sont signés par le Président (ou à défaut, par l'un des deux Vice-Présidents) et le Trésorier (ou à défaut, par le Secrétaire ou toute autre personne désignée à cet effet par le Conseil d'administration).

Article 14

Le Président peut inviter à assister à tout ou partie d'une séance du Conseil d'administration ou du Bureau exécutif selon les besoins et à titre consultatif, toute personne étrangère à l'Association, dont la présence lui paraît utile ou opportune,

Article 15

Les Administrateurs, les membres du Bureau exécutif et les personnes habilitées à représenter l'Association ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des Administrateurs, des membres du

Bureau exécutif, des personnes habilitées à représenter l'Association et des Vérificateurs aux Comptes sont déposés au Greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiés, aux soins du Greffier, par extraits aux annexes du Moniteur Belge, comme dit à l'article 26 no vies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

CHAPITRE IV - Assemblée générale

Article 16

L'Assemblée générale, régulièrement composée, représente l'universalité des membres et ses décisions,

régulièrement prises, sont obligatoires pour ceux-ci.

Elle possède les pouvoirs lui reconnus par la loi ou les présents statuts, dont notamment

1.1es modifications des statuts;

2.1a nomination et la révocation des Administrateurs;

3.1a nomination et la révocation des deux Vérificateurs aux Comptes;

4.1'approbation des budgets et des comptes annuels;

5.1a décharge annuelle à octroyer aux Administrateurs et aux Vérificateurs aux Comptes;

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6.1a dissolution volontaire de l'Association;

7.les exclusions de membres;

8.1a transformation de l'Association en société à finalité sociale.

Article 17

L'Assemblée générale est convoquée en séance ordinaire au cours du premier trimestre de chaque année civile afin d'approuver les comptes de l'exercice écoulé et le projet de budget de l'exercice en cours.

Elle peut être réunie en séance extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration et doit l'être dans les trente jours à compter de la demande d'au moins un cinquième des membres effectifs, cette demande devant être adressée par écrit au Président avec indication du (des) point(s) à porter à l'ordre du jour.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Articlel8

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire ou courriel, adressé à chaque membre effectif au moins quinze jours avant l'Assemblée et signé, au nom du Conseil d'administration, par le Président et/ou le Secrétaire,

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation ou y est annexé.

Toute proposition signée par au moins un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Cette proposition doit être remise au Président au moins deux jours francs avant celui de la réunion.

Article 19

§ 1er L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration,

En cas d'empêchement de celui-ci, son remplacement est réglé conformément à l'article 9, deuxième alinéa..

§ 2 Sauf dispositions contraires de la loi du 27 juin 1921 ou des présents statuts, l'Assemblée générale ne peut valablement délibérer que si la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

§ 3 Sauf dispositions contraires de la loi du 27 juin 1921, les décisions de l'Assemblée générale sont prises

à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Cependant, toute délibération relative à l'affectation des biens immobiliers de l'ASBL ne peut être prise qu'à

la majorité des voix des membres présents ou représentés et à la majorité des voix des représentants des

communes (Baelen, Jalhay et Limbourg).

En cas de parité des voix, la voix du Président ou de celui qui le remplace est prépondérante,

En cas de vote à scrutin secret et de parité des voix, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de majorité les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions,

§ 4 Chaque membre peut se faire représenter par un autre membre, chacun ne pouvant être porteur que d'une seule procuration, écrite et signée.

Article 20

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'Association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au Greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiées, par les soins du Greffier et par extraits aux annexes du Moniteur Belge, comme dit à l'article 26 de la Loi du 27juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 21

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le Président de séance et le Secrétaire.

Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration, avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation. Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le Président et le Secrétaire,

CHAPITRE V - Dispositions financières et diverses

Article 22

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

Les membres effectifs de l'Association ne peuvent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont conférées.

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année civile

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Les dépenses de l'Association sont constituées par la totalité des frais et charges découlant de la gestion du « complexe touristique ».

Les ressources sont constituées, notamment, par des subventions des pouvoirs publics et particulièrement par les subventions allouées pour le développement de l'équipement touristique ainsi que par les contributions versées par les concessionnaires et/ou utilisateurs des installations et équipements.

L'Assemblée générale désigne chaque année, en son .sein, deux Vérificateurs aux Comptes. ils sont rééligibles,

Les Vérificateurs aux Comptes font annuellement rapport à l'Assemblée générale, lors de sa séance ordinaire, quant aux comptes de l'exercice écoulé.

L'approbation des comptes et bilan annuels par l'Assemblée générale vaut décharge pour les Administrateurs et les Vérificateurs aux Comptes.

Article 23

En cas de dissolution volontaire de l'Association, l'Assemblée générale désigne deux liquidateurs et détermine leurs pouvoirs, L'avoir social, après liquidation du passif, sera affecté selon les modalités définies par l'Assemblée générale.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au Greffe du Tribunal .de Commerce et publiées, aux soins du Greffier, aux annexes du Moniteur Belge, comme dit aux articles 23 et 26 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif,

Article 24

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts sera réglé conformément aux prescriptions de la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

MODIFICATIONS DE LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ;

Extrait du procès-verbal de la séance de l'Assemblée générale extraordinaire du 18/12/2013 :

Ont démissionné de l'association :

- Monsieur Henri GEERS, rue Braun, 15 à 4837 BAELEN - Ministère Région Wallonne

- Monsieur Marcel ROUFFART, av Peltzer, 74 à 4800 VERVIERS - Ministère des Barrages

La composition du conseil d'administration a été fixée comme suit :

Président : Monsieur Francis WILLEMS, Chafour, 42 a à 4845 JALHAY - Echevin du tourisme e Vice-Président : Monsieur Gilbert GREGOIRE, rue Brüll, 51 à 4830 LIMBOURG - Commune de Limbourg Secrétaire : Madame Anne CHARPENTIER, Vervierfontaine, 103 à 4845 JALHAY - Commune de Jafhay Trésorier : Monsieur Maurice FYON, chemin de Hoevel, 35 à 4837 BAELEN - Bourgmestre de Baelen., Membre :Monsieur André PIRNAY, Mazarinen, 12a à 4837 BAELEN - Commune de Baelen

Membre : Monsieur Marc BOURGEOIS, place St-Georges, 26 à 4830 LIMBOURG - Commune de Limbourg Membre : Monsieur Michel BECKERS, rue Albert 1er, 24 à 4837 BAELEN - Ministère du Tourisme Membre : Monsieur Rodolphe SAGEHOMME, Herbiester, 91 à 4845 JALHAY - Ministère D.N.F. Membre : Monsieur Jean-Marc CHARPENTIER, rue du Monument, 41 à 4834 GOE - Ministère tourisme Membre : Monsieur Jacques HUVENEERS, Hodbomont, 18 à 4970 THEUX - Ministère des barrages

DEPOSE EN MÊME TEMPS LE PV de l'Assemblée Générale extraordinaire du 18/12/2013

Francis WILLEMS Anne CHARPENTIER

Président Secrétaire

14léiniitianeesabtdatdetiftlèæqopggeddUfflBefe : Auèoumiette°. NgaareetigatIteidmattláieiria&topaeneabtauddddqímsaneelauidewe;eanses a&roata}eouuiriiddarepptáeateriliaseeidtinp idadarjdttt;amor!' btneai$eYseàélggailcüdegiëees

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Greffe

N° d'entreprise : 0449.699.225

Dénomination (en entier) : Association de Gestion du complexe Touristique de la Gileppe & Environs ASBL





(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Boulevard de la Sauvenière, 77, 4000 LIEGE

Objet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'administration , A.G. des 5/10/2010 et 29(06/2011 et Démission et Nomination des Vérificateurs aux comptes.

Sont démissionnaires selon les Assemblées Générales du 05/10/2010 et 29/06/2011 :

Monsieur J-M REINERTZ, Madame C. HEUNDERS, Monsieur F. BEBRONNE, Madame L. LEDUC , Vérificateurs aux comptes démissionnaires

Madame C. HERMAN, secrétaire démissionnaire

Nouvelle composition du Conseil d'administration :

Monsieur Michel BECKERS Représentant du Ministère de la Région Wallonne - Tourisme

rue Albert 244837 MEMBACH

Monsieur Jean-Marc CHARPENTIER Représentant du Ministère de la Région Wallonne - Tourisme

Rue du Monument, 414834 GOE

Monsieur Thierry DELOBEL Représentant de la commune de Jalhay

rue du Palais 584800 VERVIERS

Monsieur Georges FANIEL Conseilller provincial - Représentant de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège - Président de l'association

Rue Albert Thomas, 96/6 4821 ANDRIMONT

Monsieur Maurice FYON Représentant de la commune de Baelen - Bourgmestre -

Trésorier de l'Association Chemin de Hoevel, 35 4837 BAELEN

Monsieur Francis BEBRONNE Représentante de la commune de Baelen -

Conseillère communale rue de la Régence 1 4837 BAELEN

Monsieur Henri GEERS Représentant du Ministère de la Région Wallonne - Nature et Forêts

rue Braun 154837 BAELEN

Monsieur Gilbert GREGOIRE Représentant de la commune de Limbourg - Conseiller communal

Rue Bruli, 514830 LIMBOURG

Madame Carine SCHROEDER-BRAUN Représentante de la commune de Jalhay - Echevine

Secrétaire de l'Association Rue F. Michoel 202/A 4845 JALHAY

Monsieur Jacques HUVENEERS Ingénieur Principal - Représentant du Ministère Wallon

de !'Equipement et des Transports - Service des Barrages

Avenue Peltzer, 74 4800 VERVIERS

Madame Françoise MOUREAU Conseilllère provinciale

Représentante de la Fédération du Tourisme de la Province de Liège

Quai St-Léonard, 52 4000 LIEGE

Monsieur Jean-Marie REINERTZ Représentant de la commune de Limbourg -

Bourgmestre - Vice-Président de l'association Rue du Monument, 39 4834 GOE

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0Q2.2

Volet B - Suite

Monsieur Marcel ROUFFART Représentant du Ministère Wallon de l'Equipement et des Transports

Service des Barrages - Vice-Président de l'association

Avenue Peltzer, 74 4800 VERVIERS

Monsieur Rodolphe SAGEHOMME Représentant du Ministère de la Région Wallonne -

Nature et Forêts - Echevin commune de Jalhay Herbiester 91 4845 JALHAY

Georges FANIEL Carine SCHROEDER-BRAUN

Président Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet S Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Ré9ervé

au

Moniteur

belge



Coordonnées
ASS. DE GESTION DU COMPLEXE TOURISTIQUE DE L…

Adresse
RUE DE LA FAGNE 46 4845 JALHAY

Code postal : 4845
Localité : JALHAY
Commune : JALHAY
Province : Liège
Région : Région wallonne