BARTOK MANAGEMENT

Association sans but lucratif


Dénomination : BARTOK MANAGEMENT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 879.436.741

Publication

11/06/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte AdOp 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

d'entrenorise : 879.436.741

Dénomination

(en entier) : BARTOK MANAGEMENT

ten abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Quai des Tanneurs 2, 4020 liège

Objet de l'acte

REVOCATION ET NOMINATION D'ADMINISTRATEURS, CHANGEMENT DES STATUTS, CHANGEMENT DU STEGE SOCIAL DE L'ASBL

PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE EXTRAORDINAIRE DU 31/03/2012 :

L'assemblée générale extraordinaire se réunit le 11 MAI 2012 à 18h00 au siège social de BARTOK

MANAGEMENT, SMart Liège - Quai des Tanneurs 2, 4020 Liège - Belgique

Les convocations ont été régulièrement envoyées.

La réunion est présidée par Mr Eric Lauwers, représentant JACKAL PRODUCTIONS

Le président constate que l'assemblée est valablement constituée et apte à délibérer. Tous les membres

= effectifs sont présents.

ORDRE DU JOUR :

1 Révocation de 2 administrateurs, et un administrateur délégué

2 Nomination de deux nouveaux administrateurs, d'un président et d'un vice-président, d'un administrateur délégué, ainsi que la réélection d'un administrateur,

3  Changement des statuts de I'ASBL

4 --Approbation du changement du siège social de l'ASBL

LE PRESIDENT DE REUN1ON, Mr Eric Lauwers, expose les faits :

1  Les membres de l'Assemblée extraodrinaire ont approuvé la démission des deux administrateurs suivants, ceux-ci ayant fait part de leur démission par écrit dans le courant du mois de mars 2012:

BLOODY MARY asbl, ayant son siège au 17, rue des Pâquerettes, 1030 Bruxelles, représentée valablement

" par Mme Rostenne Anne, domicilée au 35, rue des Fauvettes, 1630 Linkebeek, de nationalité belge, née le 09/11/1943 à Ixelles, et JACKAL PRODUCTIONS, ayant son siège au 69 rue Decoster, à 1190 Bruxelles, représentée valablement par Mr Eric Lauwers, domicilié au 88 rue Decoster, à 1190 Bruxelles, de nationalité belge, né à Anvers le 09/12/1966

2  L'assemblée extraordinaire décide de nommer deux nouveaux administrateurs:

Mentionner sur la demiére page du Volst.P : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Anversq : Nom et signature

4

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MOD 2.2

Mme FRANCOISE ROSTENNE, épouse Duquenne, domiciliée au 36a Ch. du Chêne au Renards, 1380 Ohain, née le 03/10/1939 à Etterbeek.

Mme Rostenne, Anne, domiciliée à la Drève des Fauvettes 35, 1630 Linkebeek, de nationalité Belge, née le 09/11/1943 à Ixelles 

L'assemblée extraordinaire décide également de réélire aussi Mr JEAN-PIERRE THYS en qualité d'administrateur.

Mme FRANCOISE ROSTENNE, a été nommé présidente de BARTOK MANAGEMENT, et Mr JEAN-PIERRE THYS a été nommé vice-président.

L'Assemblée extraordinaire décide de nommer Mme Anne Rostenne, trésorière de BARTOK MANAGEMENT.

L'Assemblée extraordinaire décide de nommer Mme Anne Rostenne, administratrice déléguée de BARTOK MANAGEMENT.

3 -- L'assemblée extraordinaire a approuvé les changements des statuts de l'ASBL:.

Les articles suivants sont modifiés comme suit:

Titre 2. Dénomination, siège social.

Article 2. Le siège social de l'association est fixé à

Rue des Pâquerettes 17

1030 Schaerbeek

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu du royaume. Toute modification du siège social doit être publiée aux annexes du Moniteur beige dans ie mois de sa date.

Titre 3. Objet social, durée.

Titre 4. Membres.

Article 5. L'association est composée de personnes physiques.

Article 9. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Titre 5. Assemblée générale.

Article 17. Tous les membres effectifs ont droit de vote à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. La voix du président est prépondérante en cas d'égalité de scrutin.

Article 20. Les décisions des assemblées générales sont contresignées par le président et/ou un administrateur délégué. Elles sont rassemblées en un registre dont les membres effectifs ou des tiers peuvent prendre connaissance au siège de l'association.

Titre 6. Conseil d'administration.

Article 23. Le conseil peut désigner en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, ou l'un d'entre eux seulement, un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. Les mandats de président et de secrétaire sont l'objet d'un vote spécial de l'assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées parle vice-président ou, à défaut, par l'administrateur présent désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 28. Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par un administrateur. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance.

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MOD 2.2

Titre 7. Exercice social, budget et comptes.

Article 32. L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre de chaque année.

Titre 9, Dispositions transitoires.

Article 37. L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs: nom, prénom, domicile

Mme FRANCOISE ROSTENNE, épouse Duquenne, domiciliée au 36a Ch, du Chêne au Renards, 1380 Ohain, née le 03/10/1939 à Etterbeek.

Mme Rostenne, Anne, domiciliée à la Drève des Fauvettes 35, 1630 Linkebeek, de nationalité Belge, née le 09/11/1943 à Ixelles 

Mr JEAN-PIERRE THYS, domicilié à la Drève des Fauvettes 35, 1630 Linkebeek, de nationalité Belge, né le 01/04/1936 à Bruxelles.

Lors de sa première réunion, le Conseil d'administration a désigné aux fonctions d'administrateur délégué:

Mme Rostenne Anne, domicilée au 35, rue des Fauvettes, 1630 Linkebeek, de nationalité belge, née le 09/11/1943 à Ixelles,

4 -- L'assemblée extraordinaire a approuvé le changement du siège de l'ASBL: Il sera désormais (à partir de 12 mai) situé à liège:

Rue des Pâquerettes 17

1030 Schaerbeek

DELIBERATION

L'assemblée décide à la majorité

1  Révocation de 2 administrateurs, et un administrateur délégué

2 Nomination de 2 nouveaux administrateurs, d'un admninistrateur délégué et la réélection d'un administrateur

3  Changement des statuts de l'ASBL

4 Approbation du nouveau siège à Schaerbeek (Bruxelles),

*

Le secrétaire de la réunion donne lecture de ce qui précède

Les membres effectifs n'ont plus ni questions ni observations et reconnaissent avoir été parfaitement informés de la situations et de l'évolution de BARTOK MANAGEMENT.

Tous les points à l'ordre du jour étant épuisés, le président lève la séance à 19h00

Lecture faite, l'administrateur délégué signe le présent procès-verbal,

Fait à Bruxelles, le 11 mai 2012

Anne Rostenne, secrétaire et administrateur délégué

Coordonnées
BARTOK MANAGEMENT

Adresse
QUAI DES TANNEURS 2 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne