BATSI

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : BATSI
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 599.900.062

Publication

16/03/2015
ÿþMod 11.1

U9posé au tirette du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE LIÈGE

division de Verviers

-4 MARS 2015

t^eGekffgler

1

11ffii~u~~ui~u~~~~um

*150393

{ï Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : ©tj J q i f o 0

Dénomination (en entier) : BATSI

(en abrégé):

Forme juridique :société privée 'à responsabilité limitée

Siège :rue de Rechain, 45

4650 Herve (Chaineux)

Objet de l'acte : SPRL: constitution par voie de scission partielle

D'un acte reçu par le notaire Alain CORNE, à Verviers, le dix-sept février deux mille quinze, en cours', d'enregistrement,

AI il résulte que la société anonyme « S.I. GROUP » ayant son siège social à 4650 Chaineux-Herve, rue de Rechain, 45, constituée sous la dénomination « SEEBEN INFORMATIC » aux termes d'un acte reçu par le notaire Louis GUYOT, successeur du notaire Maurice MASSON, à Verviers, le quinze janvier mil neuf cent quatre-vingt-huit, publié aux Annexes du Moniteur belge sous le numéro 19880205/148 dont les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois aux termes

d'un acte reçu par le notaire Alain CORNE à Verviers, le vingt-trois décembre deux mille onze, publié

aux annexes du Moniteur belge sous le numéro 20120117/0014571, inscrite au registre des

personnes morales de Verviers sous le numéro 433.120.044 :

11 société scindée conformément aux articles 674 et 742 du Code des sociétés et à la décision prise par l'assemblée générale extraordinaire de ses associés tenue le 17 février 2015, constitue une nouvelle société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « BATSI » par le transfert d'une partie de son patrimoine actif.

2/ a déposé les documents et rapports suivants lesquels ont été mis à la disposition des associés de la société scindée partiellement :

- le projet de scission partielle,

- le rapport spécial des fondateurs,

- le rapport de Monsieur Denys LEBOUTTE, réviseur d'entreprises de la ScPRL « Leboutte

Mouhib & C° » le 30 janvier 2015,

les comptes annuels des 3 derniers exercices,

- le rapport des administrateurs des 3 derniers exercices.

Le rapport de Monsieur Denys LEBOUTTE, Réviseur d'Entreprises de la société civile à forme de' société privée à responsabilité limitée « LEBOUTTE, MOUHIB & C° », rapport relatif à l'apport en'; nature, dressé en date du trente janvier deux mille quinze, conformément à l'article 219 du Code des sociétés, conclut dans les termes suivants :

« VII. CONCLUSIONS

L'apport en nature effectué par la société anonyme SI GROUP, société transférante, à l'occasion de la constitution de la société privée à responsabilité limitée BATS' (nouvelle), résulte de la scission partielle de la S.A. S.I GROUP, opération par laquelle celle-ci transfère une partie de son patrimoine par voie d'apport en nature à la S.P.R.L. BATSI.

Cet apport, dont la valeur a été fixée à 27.7'3,42 EUR, sera rémunéré par l'attribution aux actionnaires de la société transférante de 1.250 parts sociales sans désignation de valeur nominale de la S.P.R.L. BATS!, sur présentation d'une action de la S.A. S.I. GROUP pour une part sociale de la nouvelle société.

L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'institut des Réviseurs d'Entreprises en; matière d'apport en nature.

Le fondateur est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales ou de parts à émettre en contrepartie de l'apport.

Au terme de nos contrôles :

Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mad 11.1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Nous sommes d'avis que la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précisions et de clarté.

Compte tenu de la valorisation faite des apports, nous sommes d'avis que les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties :

- apparaissent raisonnables et justifiés en économie d'entreprise.

conduisent à des valeurs d'apport au moins égales au nombre et au pair comptable des parts sociales émises en contrepartie de l'apport des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. En d'autres termes, notre rapport ne consiste pas en une «r fairness opinion ».

31 e renoncé à l'établissement du rapport de contrôle d'un réviseur d'entreprises.

4/ a constaté l'absence de modification importante du patrimoine du patrimoine actif et passif de la " société scindée depuis l'établissement du projet de scission.

5/ a déclaré transférer à la SPRL BATSI les éléments d'actif repris en page 9 et 10 du rapport du réviseur d'entreprises et notamment l'immeuble rue de Rechain, 45, à Chaineux-Herve, moyennant l'attribution de mille deux cent cinquante (1.250) parts sociales de la SPRL « BATS! » aux associés de la société anonyme « S.I. GROUP » à raison d'une part sociale de la SPRL « BATSI » pour une action de la société scindée partiellement.

6/ a constaté que le capital social de la SPRL « BATSI » est de vingt-sept mille sept cent treize euros quarante-deux cents (27.713,42 ¬ ) représenté par mille deux cent cinquante (1.250) parts sociales sans désignation de valeur nominale, totalement libérées.

BI il résulte que les statuts de la SPRL « BATSI » sont les suivants

Article 1 :

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée, elle est dénommée "BATSI". Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société devront contenir cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL". Ils devront contenir également l'indication précise du siège de la société, les termes "registre des personnes morales" ou l'abréviation "RPM", suivis du numéro d'entreprise, ainsi que l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et le cas échéant l'indication que la société est en liquidation.

Article 2

Le siège social est établi à 4650 HERVE, rue de Rechain, 45.

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue francophone de Belgique ou de la région de Bruxelles-Capitale par simple décision de !a gérance à publier aux annexes du Moniteur belge. La gérance a qualité pour faire constater authentiquement, si besoin est, la modification au présent article qui en résulterait.

Article 3 :

La société a pour objet, en tout endroit de l'Union Européenne et partout ailleurs dans le monde entier la mise en valeur de son patrimoine, comprenant:

a) Tous biens ou droits immobiliers, y compris les droits réels d'emphytéose ou de superficie, tant bâtis qu'à bâtir, construits ou à construire, pour tous immeubles ou parties d'immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger.

b) Toutes infrastructures techniques et administratives ainsi que tous investissements financiers tant dans des valeurs à rente fixe que dans des parts sociales émises par des sociétés belges ou étrangères.

c) Dans le cadre de son objet social, la société pourra procéder pour son compte propre à des ventes, acquisitions, aménagements, équipements, valorisation, la construction, la location ou la prise en

" location de tous immeubles, tant en Belgique qu'à l'étranger, ainsi que réaliser des expertises, faire des états des lieux et liquidations, La société peut s'approprier, donner ou prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles et/ou immeubles, d'exploitation ou d'équipement et d'une manière générale entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris l'exploitation de tous droits , intellectuels et de propriété industrielle ou commerciale y relatifs ; elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles même sans rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société.

La société peut s'intéresser par toutes voies d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participations, d'interventions financières ou de toute autre manière et sous quelque forme, dans toutes entreprises, associations ou sociétés, existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet social.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

1



Mod 11.1

Article 4 :

La société est constituée pour une durée illimitée.

Article 5 :

Le capital social est fixé à la somme de VINGT-SEPT MiLLE SEPT CENT TREIZE EUROS QUARANTE-DEUX CENTS (27.713,42.-¬ ). li est divisé en mille deux cent cinquante (1.250) parts sociales sans valeur nominale représentant chacune un/mille deux cent cinquantième (1/1250ème) du capital social.

Article 6 :

Le capital social a été lors de la constitution entièrement souscrit et libéré.

Article 7 :

Les parts sociales sont nominatives.

Elles sont inscrites dans le registre des parts tenu au siège social qui contiendra notamment la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant. Ces parts ne peuvent être représentées que par des certificats au nom des associés, extraits de ce registre et signés par le gérant.

Conformément à l'article 234 du Code des Sociétés, l'organe de gestion pourra décider de scinder le registre des parts sociales en deux parties, dont l'une sera conservée au siège de la société et l'autre, en dehors du siège, en Belgique ou à l'étranger.

Article 8 :

Les parts sociales sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part sociale, l'exercice du droit y afférent sera suspendu jusqu'à ce qu'une personne ait été désignée comme étant propriétaire de cette part à l'égard de la société, sous réserve de ce qui est stipulé à l'article 237 du Code des Sociétés.

Article 9 : Cession de parts

La cession entre vifs de parts sociales, même si elle est envisagée en faveur du conjoint de l'actionnaire cédant, ses descendants ou ascendants en ligne directe, ne pourra avoir lieu qu'au profit des actionnaires restants lesquels disposeront d'un délai de trois mois pour acquérir les parts à céder aux prix et conditions à convenir entre les intéressés et, à défaut d'accord, à fixer par le tribunal, le tout sauf accord unanime.

Au cas où les actionnaires restants n'exerceraient pas, dans le délai de trois mois ci-dessus fixé, leur droit d'acquérir les parts dont la cession est projetée, le cédant pourra céder ses parts à qui bon lui semblera, mais cette cession sera soumise, à peine de nullité, à l'agrément des autres actionnaires. A défaut de l'approbation de la majorité de ces derniers, les opposants seront tenus au rachat des parts offertes et le prix de cession sera payable dans un délai d'un an sans intérêt, mais jouissance à compter du jour du paiement.

Article 10 : Transmission

Toute transmission pour cause de mort, même au profit du conjoint de l'actionnaire défunt ou de ses descendants ou ascendants en ligne directe, sera soumise à l'agrément des actionnaires survivants. Les héritiers et légataires n'ayant pas obtenu cet agrément n'auront droit qu'à la valeur des parts transmises, Ils pourront en demander le rachat par lettre recommandée aux prix et conditions ci-dessus.

Le prix de cession ou de transmission de parts sociales au profit d'un ou plusieurs actionnaires en conformité de l'article 9 ci-dessus, devra être versé dans les mêmes délais et conditions que ci-dessus. Article 11 :

La société ne peut acquérir ses propres parts que dans le respect des dispositions des articles 321 et suivants du Code des Sociétés.

Article 12

Si la société compte plusieurs associés, lors de toute augmentation de capital, les parts sociales à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence, conformément aux dispositions des articles 309 et 310 du Code des Sociétés, aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

L'assemblée générale fixe le délai pendant lequel, une fois la souscription ouverte, le droit de préférence peut être exercé. Ce délai ne peut être inférieur à quinze jours.

L'assemblée générale décide encore si le non usage, total ou partiel, par certains propriétaires de titres, de leur droit de préférence a ou non pour effet d'accroître la part proportionnelle des autres. Article 13

Les cessions et transmissions de parts sociales seront inscrites dans le registre des parts avec leur date et ces inscriptions seront datées et signées par le cédant et le cessionnaire dans le cas d'une cession entre vifs et par un gérant et le bénéficiaire dans le cas d'une transmission pour cause de mort.

Les cessions et transmissions n'auront d'effet vis-à-vis de la société et des tiers qu'à dater de leur inscription dans ledit registre.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 7],]

Tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance de ce registre.

Article 14:

Les héritiers, légataires, mandataires, représentants ou les créanciers d'un associé ne peuvent faire apposer les scellés sur les biens et valeurs de la société, ni en requérir inventaire. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux comptes, bilans et écritures de la société.

Article 15 :

La gestion de la société est confiée à un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou non.

Conformément à l'article soixante et un paragraphe deux du Code des Sociétés, lorsqu'une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Si la société elle-même est nommée administrateur/gérant dans une société, la compétence pour désigner un représentant permanent revient à l'organe de gestion.

Chaque gérant signe les engagements contractés au nom de la société de sa signature personnelle, précédée des mots "Pour BATSI, société privée à responsabilité limitée, le gérant ou un gérant". Les gérants ne doivent se servir de cette signature que pour les besoins de la société, à peine de révocation et de tous dommages et intérêts dans le cas où l'abus de la signature sociale aurait causé un préjudice à la société.

Article 16 :

S'il n'y a pas de collège de gestion et si dans une opération ou prise de décision, un gérant a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à celui de la société, il devra s'en référer aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Article 17:

Le gérant unique ou chaque gérant s'ils sont plusieurs peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société sauf ceux que le Code des Sociétés réserve à l'assemblée générale.

Article 18:

Dans tous actes engageant la responsabilité de la société, la signature du gérant doit être précédée ou suivie immédiatement de la mention de sa qualité de gérant.

Article 19:

Chaque gérant est responsable conformément au droit commun de l'exécution de son mandat et des fautes qu'il commet

Il est solidairement responsable envers la société et envers les tiers de tous dommages-intérêts résultant d'infractions au Code des Sociétés et aux présents statuts.

Article 20:

Le contrôle de la situation financière et des comptes annuels de la société est exercé dans le respect des dispositions des articles 130 et suivants du Code des Sociétés, et notamment de l'article 166 dudit Code lequel stipule qu'au cas où aucun commissaire n'est nommé, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires. Il peut se faire' représenter ou se faire assister par un expert-comptable.

Article 21:

Les fonctions de gérant sont rémunérées ou non suivant décision de l'assemblée générale.

Si le mandat de gérant est rémunéré, l'assemblée générale, statuant à la majorité des voix, détermine , le montant de cette rémunération fixe ou proportionnelle. Cette rémunération sera portée aux frais généraux, indépendamment de tous frais éventuels de représentation, voyages et déplacements. Article 22:

Les associés se réunissent en assemblée générale pour délibérer sur tous objets qui intéressent la société.

' Article 23:

Usera tenu une assemblée générale ordinaire le troisième lundi de mai à quinze heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi. L'assemblée générale se réunit chaque fois que l'intérêt de la société l'exigera ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

S'il a été opté pour la procédure de décision écrite comme exposé à l'article 24 des statuts, la société en ce cas doit recevoir au plus tard le jour prévu par les statuts pour la tenue de l'assemblée générale annuelle, la lettre-circulaire avec information de l'ordre du jour et des propositions de décisions signée par tous les associés.

Toute assemblée générale se tiendra au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mod 11.1

Les assemblées générales sont convoquées par un gérant. Les convocations contiennent l'ordre du

jour et sont faites quinze jours francs au moins avant l'assemblée à chaque associé, aux titulaires de

certificats émis en collaboration avec la société, porteurs d'obligations, commissaires et gérants. Cette

convocation se fait par lettre recommandée à la poste, sauf si les destinataires ont, individuellement,

expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de

communication.

Il est tenu à chaque assemblée une liste des présences.

Article 24:

Chaque associé peut voter par lui-même, par mandataire ou par correspondance.

Chaque part sociale donne droit à une voix.

L'associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts

sauf cas de suspension du droit de vote prévu par la loi.

Article 25:

L'assemblée générale est présidée par un gérant; celui-ci désigne un secrétaire qui peut ne pas être

associé. L'assemblée choisit parmi ses membres un scrutateur si le nombre d'associés présents le

permet.

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont signés par les associés présents et par les

membres du bureau. Les expéditions ou extraits sont signés par un gérant,

L'assemblée statue, sauf les cas prévus dans le Code des Sociétés et dans les présents statuts, quelle

que soit la portion du capital représenté et à la majorité des voix.

A l'exception :

- des décisions à prendre dans le cadre de l'application de l'article 332 du Code des Sociétés et

- des décisions devant être reçues par acte authentique,

les associés peuvent prendre à l'unanimité et par écrit toutes les décisions relevant de la compétence de l'assemblée générale.

A cet effet, le(s) gérant(s) enverra(ont) à tous les associés et aux commissaires éventuels une lettre circulaire, soit par lettre, fax, e-mail ou tout autre moyen d'information, avec indication de l'ordre du jour et les propositions de décision, en leur demandant d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer la lettre dûment signée dans le délai indiqué, au siège de la société ou à tout autre lieu indiqué dans la lettre.

S'il a été opté pour cette procédure de décision écrite, l'organe de gestion doit envoyer aux associés et aux éventuels commissaires, avec la lettre circulaire dont question au paragraphe précédent, une copie des documents qui doivent être mis à leur disposition en vertu du Code des Sociétés.

Si dans le délai prévu par la lettre circulaire, l'approbation des associés tant en rapport avec la procédure écrite qu'avec les points à l'ordre du jour et les propositions de décisions n'ont pas été reçues, toutes les décisions en question sont censées ne pas avoir été prises.

Les détenteurs d'obligations comme les détenteurs de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société ont le droit de prendre connaissance des décisions prises au siège de la société.

Article 26:

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

A la fin de chaque exercice social, la gérance dresse un inventaire et établira les comptes annuels

" conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

L'assemblée générale statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera, par un vote

spécial, après l'adoption, sur la décharge du ou des gérants.

" Article 27:

L'excédent favorable du compte de résultat, déduction faite de toutes les charges, frais généraux et amortissements résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de la société. Sur ce bénéfice, il sera fait un prélèvement d'un vingtième au moins affecté à la formation d'un fonds de réserve légale qui cessera d'être obligatoire lorsqu'il aura atteint le dixième du capital social. Le restant du bénéfice sera partagé entre les associés suivant le nombre de leurs parts sociales respectives, chaque part conférant un droit égal.

Toutefois, les associés pourront décider en assemblée générale que tout ou partie de ce solde sera reporté à nouveau ou affecté à un fonds de réserve ou à l'attribution de tantièmes au profit de la gérance,

Article 28:

La société peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale dans le respect des dispositions de l'article 343 et des articles 181 et suivants du Code des Sociétés.

Article 29 :

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite ou la déconfiture ou la mort d'un des associés. Si, par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois à compter du jour où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vue de délibérer sur la dissolution de la société ou sur d'autres

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 11.1

mesures; le tout dans le respect de l'article 332 du Code des Sociétés. En cas de pertes réduisant l'actif net à un montant inférieur au quart du capital, les mêmes règles seront appliquées et la dissolution pourra être approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée générale.

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à six mille deux cents (6.200) euros, tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société conformément à l'article 333 du Code des Sociétés.

La dissolution anticipée pourra être exigée par l'associé cédant auquel les autres associés auront refusé leur agrément ou par les héritiers ou légataires de l'associé défunt qui n'auront pas été agréés comme associés, dans le cas où le rachat des parts cédées ou transmises n'aura pas été effectué dans le délai prévu à l'article neuf des statuts.

Article 30:

En cas de dissolution, la liquidation de la société sera poursuivie par le ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale en vertu de l'article 184 du Code des Sociétés, et à défaut par le ou les gérants en exercice, conformément à l'article 185 dudit Code.

Si le gérant est rémunéré, il continuera à percevoir son traitement pendant toute la durée de la liquidation.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

Le solde bénéficiaire de la liquidation sera partagé entre les associés suivant le nombre de leurs parts respectives, chaque part conférant un droit égal.

Article 31:

Tout bien appartenant à l'un des fondateurs, à un associé ou à un gérant et que la société se propose d'acquérir dans un délai de deux ans de sa constitution ou qui fut acquis en son nom lors de la période de formation, doit faire l'objet d'un rapport établi soit par le commissaire, soit pour la société qui n'en a pas, par un réviseur d'entreprises désigné par l'organe de gestion, si la contre-valeur est au moins égale au dixième du capital souscrit, le tout conformément à l'article 220 du Code des Sociétés.

Article 32:

Dans l'hypothèse où la société ne comporte qu'un associé, elle se trouve d'office soumise au statut de la société d'une personne à responsabilité limitée, tel qu'il a été fixé par la loi du quatorze juillet mil neuf cent quatre-vingt-sept.

Dispositions transitoires

Al Assemblée générale extraordinaire

A l'instant, la société étant constituée, la société comparante prend les décisions suivantes :

1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le trente et un décembre deux mille

quinze

2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle aura donc lieu en mai deux mille seize

3. Gérants

Le nombre de gérants est fixé à deux,

Sont appelés à cette fonction pour une durée indéterminée

- Monsieur SCHOONBROODT André, né à Chaineux, le vingt-huit janvier mil neuf cent cinquante, registre national : 50012831596, domicilié à 4890 CLERMONT, Baudouinthier, 46, ici présent qui accepte.

- Monsieur BOSQUIN Victor Tomes, registre national : 87.04.03-483.21, domicilié au Luxembourg, 8080 STRASSEN, route d'Arlon, 226/B, ici représenté par Monsieur Nicolas THOMSIN, prénommé, qui accepte, en vertu d'une procuration du douze février deux mille quinze ci-annexée.

Leur mandat est gratuit jusqu'à décision contraire de l'assemblée générale.

4, Commissaire

L'assemblée décide de ne pas désigner de commissaire, la société n'y étant pas tenue au regard de la loi,

B/ Les gérants prénommés, déclarent reprendre, pour le compte de la SPRL BATSI présentement constituée, les engagements souscrits au nom de la société en formation depuis le premier janvier deux mille quinze.

Cl La comparante reconnaît avoir eu son attention attirée sur la portée de l'article 60 du Code des Sociétés libellé comme suit : « A défaut de convention contraire, ceux qui, au nom d'une société en formation, et avant l'acquisition par celle-ci de la personnalité juridique, ont pris un engagement à quelque titre que ce soit, en sont personnellement et solidairement responsables, sauf si la société a déposé l'extrait visé à l'article 68 dans les deux ans de la naissance de l'engagement et si ces engagements sont repris par elle dans les deux mois suivant ie dépôt précité. Dans ce dernier cas, l'engagement est réputé avoir été contracté par la société dés l'origine ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11,1

Réservé

au

Moniteur

belge







POUR EXTRAIT ANALYTIQUE ET CONFORME

(s) Alain CORNE, notaire,

déposé en même temps

- expédition de l'acte constitutif par suite de la scission partielle,

- le rapport spécial des fondateurs prescrit par l'article 219 du Code des Sociétés

- rapport de Monsieur Denys LEBOUTTE, Réviseur d'Entreprises de la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « LEBOUTTE, MOUI-IIB & C° », rapport relatif à l'apport en nature, dressé en date du trente janvier deux mille quinze, conformément à l'article 219 du Code

des sociétés w

- les comptes annuels des trois derniers exercices de la société scindée partiellement; - les rapports des administrateurs des trois derniers exercices.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/03/2015 - Annexes du Moniteur belge









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BATSI

Adresse
RUE DE RECHAIN 45 4650 CHAINEUX

Code postal : 4650
Localité : Chaineux
Commune : HERVE
Province : Liège
Région : Région wallonne