BEACH EVENTS

Association sans but lucratif


Dénomination : BEACH EVENTS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 457.297.986

Publication

03/12/2014
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0457.297.986

Dénomination

(en entier) : Beach Events

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de l'Athénée 4111, 4130 Esneux Belgique

Obiet de l'acte : Procès verbaux d'assemblées générales et de conseil d'administration

1. Assemblée générale du 28 novembre 2013

Du procès verbal de l'assemblée générale, il ressort ce qui suit:

1.1 Le procès verbal de l'assemblée générale du 27 mars 2013 est approuvé.

1.2 Trois membres effectifs sont admis: Emilie Coucke, Thomas Collin et François Leerschool.

1.3 L'Assemblée générale prend acte des démissions de Julie Désirant, Antoine Gruselin, Françoise Hugla

et Didier Pissart en tant que membres effectifs.

L'Assemblée générale vote l'exclusion de Elise Ongaro en tant que membre effectif.

1.4 Les mandats des huit administrateurs sont renouvelés pour un an par l'Assemblée générale.

1.5 Une équipe de huit coordinateurs est élue.

1.6 Trois vérificateurs aux comptes sont élus,

2. Assemblée générale du 6 niai 2014

Du procès verbal de l'assemblée générale, il ressort ce qui suit:

2.1 Le procès verbal de l'assemblée générale du 28 novembre 2013 est approuvé.

2.2 L'Assemblée générale prend acte de la démission d'Adrien Berger en tant que membre effectif.

L'Assemblée générale vote l'exclusion de Yves Gabriel en tant que membre effectif.

2.3 Les comptes de l'asbl pour l'exercice 2013 sont approuvés par l'Assemblée générale et seront publiés

comme de droit.

2.4 La décharge aux administrateurs pour l'exercice 2013 est approuvée par l'Assemblée générale.

3. Assemblée générale du 15 octobre 2014

Du procès verbal de l'assemblée générale, il ressort ce qui suit:

3.1 Le procès verbal de l'assemblée générale du 6 mai 2014 est approuvé.

3.2 Cinq membres effectifs sont admis: Boris Antoine, Elodie Deliège, Jean Nélis, Benjamin Pirard et Antoine Viseur.

3.3 L'Assemblée générale prend acte des démissions de Pierre Bemelmans, Jérémie Gillet, Sarah Coffin, Chantal Kariger, Philippe Spineux et Grégory Tournay en tant que membres effeotifs.

La liste mise à jour des membres effectifs est la suivante (45 membres effectifs):

Boris Antoine, Stéphane Balthazar, Olivier Baum, Christophe Bertrand, Laïc Basson, Julien Brusten, Adrien, Calvaer, Olivier Calvaer, Alessandro Carlisi, Jean-Luc Chuffart, Thomas Collin, Gilles Corthals, Emilie Coucke Vinciane Damuseau, Julien de Marchin, Jean-François Defourny, Elodie Deliège, François Delvaux, Pierre François Demeuidre, Marc Deprez, Eric Gillet, Thierry Hamel, David L'Hoest, Christophe Lampertz, François Leerschool, Jean Nélis, Sarah Naville, Marie Peeters, Jérémy Peret, Benjamin Pirard, Guillaume Poty, Martin Poty, Lionel Rosu, Florent Schuster, Jean-Laurent Simonis, Frédéric Talbot, Jean-Français Touette, Patrick Vandeghen, Antoine Viseur, Alexandre Vranken, Yves Vranken, Bernard Wéry, Martin Wéry, Jacques Willems, Arnaud Wislez.

3.4 Sont élus administrateurs pour un mandat d'un an: Boris Antoine, Olivier Calvaer, Jean-Luc Chuffart, Elodie Deliège, François Leerschool, Sarah Naville, Arnaud Wislez.

3.5 Une équipe de sept coordinateurs est élue.

3.6 Trois vérificateurs aux comptes sont élus.

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Moniteur belge

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Volet B - Suite

4. Conseil d'administration du 11 novembre 2014

Du procès verbal du conseil d'administration, il ressort ce qui suit:

" Ont été désignés au fonctions de

- Président: Arnaud Wislez

- Secrétaire: Sarah Noville

- Trésorier: Olivier Calvaer

- Administrateur délégué à la Coordination: François Leerschool

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06/05/2013
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N° d'entreprise : 0457.297.986

Dénomination

(en entier) : BEACH EVENTS

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(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de l'Athénée, 4/11 - 4130 Esneux

Objet de l'acte: PROCES-VERBAUX D'ASSEMBLEES GENERALES et PROCES-VERBAUX DE REUNIONS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 13 décembre 2012, il ressort ce qui suit :

1.1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 22 mars 2012.

Le procès-verbal est approuvé.

1.2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Admission de Christophe BERTRAND, Olivier CALVAER, François DELVAUX, Sarah NOVILLE, Jérémy

PERET et Lionel ROSU.

L'assemblée générale prend acte de la démission de Claire DEPREZ.

1.3. Composition du Conseil d'administration.

Sont élus administrateurs : Stéphane BALTHAZAR, Christophe BERTRAND, Julien BRUSTEN, Adrien

CALVAER, Jean-Luc CHUFFART, Eric GILLET, Sarah NOVILLE, Arnaud WISLEZ.

1.4. Composition de la Coordination.

Une équipe de coordination est élue.

1.5. Vérificateurs aux comptes.

Trois vérificateurs aux comptes sont élus.

2. Du procès-verbal de la réunion du Conseil d'administration du 16 janvier 2013, il ressort ce qui suit :

Ont été désignés aux fonctions de :

- Président du Conseil d'administration : Adrien CALVAER;

- Secrétaire : Julien BRUSTEN;

- Trésorier : Stéphane BALTHAZAR,

3. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 27 mars 2013, il ressort ce qui suit

3.1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 13 décembre 2012. Le procès-verbal est approuvé,

3.2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Admission de Martin WERY.

L'assemblée générale prend acte de la démission de Arnaud BROUWERS.

Exclusion de Cécile PERIN.

Mentionner sur la dernière page du Valet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B Suite

La liste mise à jour des'membres effectifs est là suivante

BALTHAZAR Stéphane, BAUM Olivier, BEMELMANS Pierre, BERGER Adrien, BERTRAND Christophe , BOSSON Loïc, BRUSTEN Julien, CALVAER Adrien, CALVAER Olivier, CARLISI Alessandro, CHUFFART Jean-Luc, CORTHALS Gilles, DAMUSEAU Vinciane, DE MARCHIN Julien, DEFOURNY Jean-François, DELVAUX François, DEMEULDRE Pierre-François, DEPREZ Marc, DESIRANT Julie, GABRIEL Yves, GILLET ' Eric, GILLET Jérémie, GOFFIN Sarah, GRUSELIN Antoine, HAMEL Thierry, HUGLA Françoise, KARIGER Chantal, LAMPERTZ Christophe, L'HOEST David, NOVILLE Sarah, ONGARO Elise, PEETERS Marie, PERET Jérémy, PISSART Didier, POTY Guillaume, POTY Martin, ROSU Lionel, SCHUSTER Florent, SIMONIS Jean-Laurent, SPINEUX Philippe, TALBOT Frédéric, TOUETTE Jean-François, TOURNAY Grégory, VANDEGHEN Patrick, VRANKEN Alexandre, VRANKEN Yves, WERY Bernard, WERY Martin, WILLEMS Jacques, WISLEZ ' Amaud,

3.3. Comptes de l'exercice 2012.

Les comptes de l'exercice 2012 sont approuvés et seront publiés comme de droit.

3.4. Décharge aux administrateurs pour l'exercice 2012.

La décharge aux administrateurs est approuvée.

3.5. Composition du Conseil d'administration.

L'assemblée générale prend acte de ia démission de Stéphane Balthazar.

Est élu administrateur : Olivier CALVAER,

3.6. Objet social : dons

Conformément à l'objet social de ('ASBL et au vu de la bonne gestion budgétaire des éditions précédentes

des Beach Deys, le Conseil d'administration a décidé de redistribuer une partie des fonds de l'ASBL à des

associations.

L'assemblée générale marque son accord sur les propositions d'affectation.

4. Du procès-verbal de la réunion du Conseil d'administration du 18 avril 2013, il ressort ce qui suit

A été désigné à la fonction de Trésorier, en remplacement de Stéphane BALTHAZAR ; Olivier CALVAER.

Sont déposés en même temps ; liste des membres effectifs actualisée, procès-verbaux des assemblées générales des 13/12/2012 et 27/03/2013, extraits des PV des réunions du CA des 16/01/2013 et 18/04/2013, comptes de l'exercice 2012,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/05/2012
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BEACH EVENTS

, Association sans but lucratif

rue de l'Athénée, 4/11 - 4130 Esneux

PROCES-VERBAUX D'ASSEMBLEES GENERALES et PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

1. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 25/05/2011, il ressort ce qui suit :

1.1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 03/12/20141

Le procès-verbal est approuvé.

1.2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Il n'y a pas de nouvelle candidature, ni d'acte de démission.

1.3. Comptes de l'exercice 2010.

Les comptes de l'exercice 2010 sont approuvés et seront publiés comme de droit.

1.4. Décharge aux administrateurs pour l'exercice 2010.

La décharge aux administrateurs est approuvée.

2. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 08/12/2011, il ressort ce qui suit :

2.1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 25/05/2011.

Le procès-verbal est approuvé.

2.2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Admissions de Adrien BERGER, Julien DE MARCHIN, Jean-François DEFOURNY, Sarah GOFIN, Thierry

HAMEL, David L'HOEST, Guillaume POTY, Martin POTY, Florent SCHUSTER, Jean-François TOIJEITE, Yves

VRANKEN.

Pas de démissions.

2.3. Projet de réforme de la structure de !'ASBL.

Des projets de nouveaux statuts et d'un nouveau règlement d'ordre intérieur sont présentés et discutés,

dans le but de soumettre une nouvelle version de ces textes aux votes lors de l'assemblée générale suivante.

2.4. Composition du Conseil d'administration.

Sont élus : Stéphane BALTHAZAR, Julien BRUSTEN, Adrien CALVAER, Jean-Luc CHUFFART, Eric

GILLET, Arnaud WISLEZ.

2.5. Composition de la coordination.

Une équipe de coordination est élue.

2.6. Vérificateurs aux comptes.

Trois vérificateurs aux comptes sont élus.

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3. Du procès-verbal de la réunion du Conseil d'administration du 24/01/2012, il ressort ce qui suit :

Ont été désignés aux fonctions de :

- Président du Conseil d'Administration : Monsieur Adrien CALVAER;

- Secrétaire : Monsieur Julien BRUSTEN;

- Trésorier : Monsieur Stéphane BALTHAZAR.

4. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 22/03/2012, il ressort ce qui suit :

4.1. Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale du 8 décembre 2011.

Le procès-verbal est approuvé.

4.2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Admission de Gilles CORTHALS.

L'assemblée générale prend acte de la démission de Christophe BERTRAND, Rémy CHUFFART, Laura

DINRATHS et Denis HENNIN.

La liste mise à jour des membres effectifs est la suivante :

BALTHAZAR Stéphane, BAUM Olivier, BEMELMANS Pierre, BERGER Adrien, BOSSON Loic, BROUWERS Arnaud, BRUSTEN Julien, CALVAER Adrien, CARLISI Alessandro, CHUFFART Jean-Luc, CORTHALS Gifles, DAMUSEAU Vinciane, DE MARCHIN Julien, DEFOURNY Jean-François, DEMEULDRE Pierre-François, DEPREZ Claire, DEPREZ Marc, DESIRANT Julie, GABRIEL Yves, GILLET Eric, GILLET Jérémie, GOFFIN Sarah, GRUSELIN Antoine, HAMEL Thierry, HUGLA Françoise, KARIGER Chantal, LAMPERTZ Christophe, L'HOEST David, ONGARO Elise, PEETERS Marie, PERIN Cécile, PISSART Didier, POT? Guillaume, POTY Martin, SCHUSTER Florent, SIMONIS Jean-Laurent, SPINEUX Philippe, TALBOT Frédéric, TOUETTE Jean-François, TOURNAY Gregory, VANDEGHEN Patrick, VRANKEN Alexandre, VRANKEN Yves, WERY Bernard, WILLEMS Jacques, WISLEZ Arnaud.

4.3. Modifications statutaires et modifications du règlement d'ordre intérieur.

De nouveaux statuts sont approuvés, ainsi qu'un nouveau règlement d'ordre intérieur.

4.4. Comptes de l'exercice 2011.

Les comptes de l'exercice 2011 sont approuvés et seront publiés comme de droit.

4.5. Décharge aux administrateurs pour l'exercice 2011.

La décharge aux administrateurs est approuvée.

Statuts coordonnés :

L'association sans but lucratif qui fait l'objet des présents statuts a été fondée le ler octobre 1995 par

- DURIEUX Pierre, membre effectif, rue Reine Astrid 17 - 4100 SERAING;

- SAK Philippe, membre effectif, rue des Sept Collines 54 - 4052 BEAUFAYS;

- BOSMANS Robert, administrateur, quai de la Boverie 41 - 4020 L1EGE;

- DEPREZ Marc, administrateur, Amostrennes 21 - 4130 ESNEUX;

- WEEKERS Frédéric, administrateur, voie de Liège 39 - 4053 EMBOURG;

- BELHOMME Didier, membre effectif, rue des Messes 15 - 4130 TILFF;

- GILSOUL Isabelle, administrateur, avenue de la Grotte 58 - 4130 TILFF;

- STASSEN Mathieu, membre effectif, chaussée de Heusy 187 - 4800 VERVIERS;

- CHUFFART Jean-Luc, membre effectif, rue des Champs 102 - 4020 LIEGE;

- COLLARD Dominique, membre effectif, avenue Montéfiore 45 - 4130 ESNEUX

sous le numéro d'identification 3534/96.

Elle a pris pour dénomination "Beach Events" (annexes du Moniteur belge du 22 février 1996).

Titre f. Dénomination; siège social

Art. 1 L'association sans but lucratif prend la dénomination de "Beach Events".

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 2 Son siège social est établi rue de l'Athénée 4/11 - 4130 ESNEUX (arrondissement judiciaire de Liège).

Titre li. But

Art. 3 L'association a pour but d'organiser une ou plusieurs activités sportives et culturelles comportant une dimension sociale et/ou éducative, favorisant l'ancrage local et visant à l'équilibre financier, voire en distribuant d'éventuels bénéfices dégagés à des associations ou groupements sans buts lucratifs poursuivant un but culturel, éducatif, humanitaire, social et/ou sportif.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son projet.

Titre lll. Les membres

Art. 4 L'association est composée de membres effectifs.

Leur nombre ne peut être inférieur à quatre.

Art. 5 Pour être membre effectif, tout candidat doit

1. adresser sa demande par écrit à l'association en son siège social.

2. recevoir l'agrément du Conseil d'administration qui statuera souverainement à la majorité des administrateurs, ou

recevoir l'agrément de l'Assemblée générale, pour autant qu'elle réunisse les 2/3 des membres effectifs présents ou représentés et à la majorité des 4/5 des voix présentes ou représentées.

Art. 6 Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le Conseil d'administration proposera l'exclusion des membres effectifs qui cumulent trois absences consécutives à l'Assemblée générale.

Le membre effectif démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

Art. 7 Le Conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres effectifs sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le Conseil d'administration a eue de la décision.

Titre IV. Cotisations

Art. 8 L'Assemblée générale peut fixer une cotisation annuelle, sur proposition du Conseil d'administration. Celle-ci ne pourra être supérieure à 125 euros.

Titre V. Fonctionnement

A. L'Assemblée générale

Art. 9 L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du Conseil d'administration ou, en son absence, par le vice-président ou par le plus âgé des membres effectifs présents.

Art. 10 Les attributions de l'Assemblée générale sont :

1, la modification des statuts;

2. la nomination et la révocation des administrateurs;

3. la nomination et la révocation de l'équipe de coordination; 4.1e cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes;

5. la décharge à octroyer aux administrateurs;

6. l'approbation des budget et comptes;

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i.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

7. la dissolution volontaire de l'association;

8. l'adoption et la modification du règlement d'ordre intérieur;

9. l'admission et l'exclusion de membres effectifs,

Art. 11 II doit être tenu au moins une Assemblée générale ordinaire chaque année, dans le premier

semestre de l'exercice social.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration ou à la demande d'1/5 au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par courrier au moins trois semaines à l'avance.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation, Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Art. 12 L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel adressé, au moins huit jours avant l'Assemblée générale. La convocation est signée par le président, au nom du Conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par 115 au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art, 13 Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou du membre effectif qui le remplace est prépondérante.

Art. 14 L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 15 Toute nomination, démission ou décision de l'Assemblée générale est consignée dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste.

Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal du commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921.11 en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cession de fonctions des administrateurs.

B. Le Conseil d'administration

Art. 16 L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de quatre administrateurs au moins et huit au plus, nommés et révocables par l'Assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs.

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président. A la demande de deux administrateurs, le président est tenu de convoquer le Conseil d'administration.

Les convocations sont faites par lettre ordinaire ou par courriel adressé à chaque administrateur. Elles contiennent l'ordre du jour.

Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents, Art. 17 La durée du mandat est fixée à un an. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un administrateur, le Conseil d'administration peut désigner provisoirement un administrateur, qui achèvera te mandat de celui qu'il remplace,

Art. 18 Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un président (éventuellement un vice-président), un trésorier, un secrétaire et un administrateur délégué à la coordination.

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En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 19 Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par !es administrateurs présents.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 20 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi du 27 juin 1921 ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tout acte et tout contrat, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tout bien meuble et immeuble, hypothéquer, emprunter, conclure baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tout droit, conférer tout pouvoir à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toute somme et valeur, retirer toute somme et valeurs consignées, ouvrir tout compte auprès des banques et de l'office des chèques postaux, effectuer sur les dits comptes toute opération et notamment tout retrait de fond par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toute somme due par l'association, retirer de la poste, de la douane ou de tout service de transport télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tout mandat poste ainsi que toute assignation ou quittance postale.

Art. 21 Le Conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à au moins un de ses administrateurs ou à un tiers associé ou non.

S'il l'estime justifié, le Conseil d'administration, lors de ta réunion suivant directement la décision du délégué à la gestion journalière, valide cette mesure.

Art. 22 Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil d'administration, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Art. 23 Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, Celui-ci est exécuté à titre gratuit.

C. Les vérificateurs aux comptes

Art. 24 L'Assemblée générale peut nommer, parmi ses membres, un ou plusieurs vérificateur(s) aux comptes.

Le nombre de vérificateurs aux comptes ne pourra en aucun cas être supérieur à trois.

Art. 25 Le mandat des vérificateurs aux comptes est lié dans sa durée avec celui des administrateurs.

Le vérificateur aux comptes ne peut en aucun cas faire partie du Conseil d'administration.

Art. 26 Le vérificateur aux comptes éclaire l'Assemblée générale sur les comptes de l'association. Il suscite les débats nécessaires et donne son avis sur l'approbation des comptes présentés par !e Conseil d'administration.

A cette fin, le Conseil d'administration met l'ensemble des comptes à disposition du vérificateur aux comptes au moins trois semaines avant l'Assemblée générale reprenant l'approbation des comptes à son ordre du jour.

D. L'équipe de coordination

Art. 27 Une équipe de coordinateurs est nommée par l'Assemblée générale, sur présentation du Conseil d'administration élu.

Le nombre de coordinateurs ne peut être supérieur à huit, en ce compris l'administrateur délégué à la coordination, dont le rôle devra être défini dans un règlement d'ordre intérieur.

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i!irSPi4.qa Les membres de l'équipe de coordinateurs doivent tous être membres effectifs de l'association,

..,,.,..r" Art. 28 Le mandat de l'équipe de coordination est lié dans sa durée à celui du Conseil d'administration.

~.{ r  Art. 29 L'Assemblée générale peut révoquer anticipativement le mandat de l'équipe de coordination.

D'autre part, en cas de vacances d'un coordinateur, le Conseil d'administration peut nommer un coordinateur sur proposition de ['équipe de coordination. Son mandat prendra fin en même temps que celui de l'équipe de coordination.

Si la place vacante au sein de l'équipe de coordination est celle de l'administrateur délégué à la coordination, le Conseil d'administration désigne en son sein un successeur, Son mandat prendra fin en même temps que celui de l'équipe de coordination.

Art. 30 L'équipe de coordinateurs coordonne la mise en place des événements organisés par l'association. Titre VI, Dispositions diverses

Art. 31 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale.

Bijlagen bij. het Belgisch_ Staatsblad 15/05/2012 - Annexes du Moniteurbelge Des modifications à ce règlement d'ordre intérieur pourront être apportées par le Conseil d'administration et ratifiées par l'Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Titre VII. Dispositions financières

Art. 32 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Titre VIII. Dissolution

Art. 33 En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leur pouvoir et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affection devra obligatoirement être faite en faveur d'associations ou groupements sans buts lucratifs poursuivant un but culturel, éducatif, humanitaire, social et/ou sportif.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des fiquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiés, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921.

Art. 34 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif,

Sont déposés en même temps : liste des membres effectifs actualisée, procès-verbaux des assemblées générales des 25/05/2011, 08/12/2011 et 22/03/2012, extrait du PV de la réunion du CA du 24 janvier 2012, comptes des exercices 2010 et 2011.

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27/01/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

2011

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N°d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

0457.297.986

BEACH EVENTS

1. Du procès-verbal de l'assemblée générale du 23/03/2010, il ressort ce qui suit:

a) Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 28 novembre 2009 Le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 28 novembre 2009 est approuvé.

b) Admissions et démissions de membres effectifs Admissions : Il n'y pas de nouvelle candidature.

Démissions : Yves Deprez a remis spontanément un acte de démission. L'AG acte cette démission.

c) Comptes de l'exercice 2009

Les comptes de l'exercice 2009 sont approuvés et seront publiés comme de droit.

d) Décharge aux administrateurs pour l'exercice 2009 La décharge aux administrateurs est approuvée.

2. Du procès-verbal de l'asemblée générale ordinaire du 03/12/2010, il ressort ce qui suit:

a) Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 23 mars 2010 Le procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 23 mars 2010 est approuvé.

b) Admissions et démissions de membres effectifs

b.1. Démissions

Julien BROSE, Dominique COLLARD, Cécile DUBOIS et Thomas FOCCROULLE ont présenté leurs'

démissions. L'AG en prend acte.

Vincent RECULE ne s'est présenté à aucune des quatre dernières assemblées générales. Le CA propose à l'AG de l'exclure de la liste des membres effectifs. Vincent RECULE est exclu de la liste des membres effectifs.

b.2. Admissions

Suite aux votes, la liste mise à jour des membres effectifs est la suivante :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Obiet de l'acte :

Association sans but lucratif

rue de l'Athenée, 4/11 - 4130 ESNEUX

PROCES-VERBAUX D'ASSEMBLEES GENERALES ORDINAIRES et PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMNISTRATION - DESIGNATION DU PRESIDENT DU CONSEIL.

1 BALTHAZAR Stéphane

2 BAUM Olivier

3 BEMELMANS Pierre

4 BERTRAND Christophe

5 BOSSON Look

6-BROUWERS-Armaud__ Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

7 BRUSTEN Julien

8 CALVAER Adrien

9 CARLISI Alessandro

10 CHUFFART Jean-Luc

11 CHUFFART Rémy

12 DAMUSEAU Vinciane

13 DEMEULDRE Pierre-François

14 DEPREZ Claire

15 DEPREZ Marc

16 DESIRANT Julie

17 DINRATHS Laura

18 GABRIEL Yves

19 GILLET Eric

20 GILLET Jérémie

21 GRUSELIN Antoine

22 HENNIN Denis

23 HUGLA Françoise

24 KARIGER Chantal

25 LAMPERTZ Christophe

26 ONGARO Elise

27 PEETERS Marie

28 PERIN Cécile

29 PISSART Didier

30 SIMONIS Jean-Laurent

31 SPINEUX Philippe

32 TALBOT Frédéric

33 TOURNAY Gregory

34 VANDEGHEN Patrick

35 VRANKEN Alexandre

36 WERY Bernard

37 WILLEMS Jacques

38 W1SLEZ Arnaud

c) Élection du nouveau CA

d) Élection de vérificateurs aux comptes

Sont élus à cette fonction : Antoine GRUSELIN et LoTc BOSSON.

e) Divers : Donations

Le CA de l'ASBL a fait un appel à projets afin de redistribuer partie du bénéfice à des associations, dans le

respect de son objet social.

Douze associations ont répondu à l'appel à projets.

L'assemblée générale décide de distribuer 5.500 euros à 8 d'entre elles, en privilégiant les projets

humanitaires et sociaux.

3. Du procès-verbal de la réunion du Conseil d'Administration du 15/12/2010, il ressort ce qui suit :

Ont été désignés aux fonctions de :

- Président du Conseil d'Administration : Monsieur Adrien CALVAER;

- Vice-Président du Conseil d'Administration : Monsieur Pierre BEMELMANS;

- Secrétaire : Monsieur Julien BRUSTEN et

- Trésorier : Monsieur Stéphane BALTHAZAR.

eeseryé

au

Moniteur

bélge

Sont élus : Stéphane BALTHAZAR, Pierre BEMELMANS, Julien BRUSTEN, Adrien CALVAER, Jean-Luc CHUFFART, Eric GILLET, Arnaud WISLEZ.

Sont déposés en même temps : liste des membres effectifs actualisée, procès-verbaux des assemblées générales des 23/03/2010 et 03/12/2010 ainsi qu'un extrait du PV de !a réunion du CA du 15/12/2010.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/06/2015
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17" 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

II

III

N° d'-ntreprise : 0457.297.986

Dénomination

(en entier) : Beach Events

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de l'Athénée 4/11, 4130 Esneux Belgique

Objet de l'acte : Assemblée Générale (membres effectifs, comptes annuels 2014, décharge aux administrateurs, modification du siège social)

Du procès-verbal de l'assemblée générale du 25 mars 2015, il ressort que :

1.Approbation du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 15 octobre 2014. Le procès-verbal de l'assemblée générale du 15 octobre 2014 est approuvé.

2. Admissions et démissions de membres effectifs.

Pierre FACELLA est admis en tant que membre effectif.

L'assemblée générale prend acte des démissions de Marc DEPREZ et Jacques WILLEMS.

La liste mise à jour desmembres effectifs est la suivante:

Boris ANTOINE, Stéphane BALTHAZAR, Olivier BAUM, Christophe BERTRAND, Loïc BOSSON, Julien BRUSTEN, Adrien CALVAER, Olivier CALVAER, Alessandro CARLISI, Jean-Luc CHUFFART, Thomas COLLIN, Gilles CORTHALS, Emilie COUCKE, Vinciane DAMUSEAU, Julien DE MARCHIN, Jean-François DEFOURNY, Elodie DELIEGE, François DELVAUX, Pierre-François DEMEULDRE, Pierre FACELLA, Eric GILLET, Thierry HAMEL, Christophe LAMPERTZ, François LEERSCHOOL, David L'HOEST, Jean NELIS, Sarah NOVELLE, Marie PEETERS, Jérémy PERET, Benjamin PIRARD, Guillaume POTY, Martin POTY, Lionel ROSU, Florent SCHUSTER, Jean-Laurent SIMONIS, Frédéric TALBOT, Jean-François TOUETTE, Patrick VANDEGHEN, Antoine VISEUR, Alexandre VRANKEN, Yves VRANKEN, Bernard WERY, Martin WERY, Arnaud WISLEZ

3. Comptes de l'exercice 2014.

Les comptes de l'exercice 2014 sont présentés à l'assemblée générale par le trésorier. Ils sont approuvés et

seront publiés comme de droit.

4. Décharge aux administrateurs pour l'exercice 2014.

La décharge aux adminstrateurs pour l'exercice 2014 est approuvée.

5. Modification des statuts.

Une modification des statuts est proposée en vue de modifier le siège social. L'assemblée générale approuve l'établissement du siège social de ('ASBL Beach Events "Place Jean d'Ardenne 9 - 4130 Esneux (arrondissement judiciaire de Liège)".

6. Modification de l'équipe de coordination.

L'assemblée générale élit une nouvelle équipe de coordination. Celle-ci verra son mandat s'achever en

même temps que celui du Conseil d'administration.

7. Orientation donnée à l'évènement 2015.

Présentation des différents projets et partenariats mis en place.

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Statuts coordonnés

L'association sans but lucratif qui fait l'objet des présents statuts a été fondée Ie 1 er octobre 1995 par

- DURIEUX Pierre, membre effectif, rue Reine Astrid 17 - 4100 SERAING;

- SAK Philippe, membre effectif, rue des Sept Collines 54 - 4052 BEAUFAYS;

- BOSMANS Robert, administrateur, quai de la Boverie 41-4020 LIEGE;

- DEPREZ Marc, administrateur, Amostrennes 21 - 4130 ESNEUX;

- WEEKERS Frédéric, administrateur, voie de Liège 39 - 4053 EMBOURG;

- BELHOMME Didier, membre effectif, rue des Messes 15 - 4130 TILFF;

- GILSOUL Isabelle, administrateur, avenue de la Grotte 58 -4130 TILFF;

- STASSEN Mathieu, membre effectif, chaussée de Heusy 187 -4800 VERVIERS;

- CHUFFART Jean-Luc, membre effectif, rue des Champs 102 -4020 LIEGE;

- COUARD Dominique, membre effectif, avenue Montéfiore 45 - 4130 ESNEUX

sous le numéro d'identification 3534/96.

Elle a pris pour dénomination "Beach Events" (annexes du Moniteur belge du 22 février 1996),

Titre I. Dénomination; siège social

Art. 1 L'association sans but lucratif prend la dénomination de "Beach Events".

Art. 2 Son siège social est établi Place Jean d'Ardenne 9 - 4130 Esneux (arrondissement judiciaire de Liège).

Titre Il. But

Art. 3 L'association a pour but d'organiser une ou plusieurs activités sportives et culturelles comportant une dimension sociale et/ou éducative, favorisant l'ancrage local et visant à l'équilibre financier, voire en distribuant d'éventuels bénéfices dégagés à des associations ou groupements sans buts lucratifs poursuivant un but culturel, éducatif, humanitaire, social et/ou sportif.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son projet.

Titre III. Les membres

Art. 4 L'association est composée de membres effectifs.

Leur nombre ne peut être inférieur à quatre,

Art. 5 Pour être membre effectif, tout candidat doit

1, adresser sa demande par écrit à l'association en son siège social.

2. recevoir l'agrément du Conseil d'administration qui statuera souverainement à la majorité des administrateurs, ou

recevoir l'agrément de l'Assemblée générale, pour autant qu'elle réunisse les 2/3 des membres effectifs présents ou représentés et à la majorité des 415 des voix présentes ou représentées.

Art. 6 Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des membres présents ou représentés. Le Conseil d'administration proposera l'exclusion des membres effectifs qui cumulent trois absences consécutives à l'Assemblée générale.

Le membre effectif démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées.

Art. 7 Le Conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres effectifs sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le Conseil d'administration e eue de la décision.

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Titre 1V, Cotisations

Art. 8 L'Assemblée générale peut fixer une cotisation annuelle, sur proposition du Conseil d'administration. Celle-ci ne pourra être supérieure à 125 euros.

Titre V. Fonctionnement

A. L'Assemblée générale

Art. 9 L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, Elle est présidée par le président du Conseil d'administration ou, en son absence, par le vice-président ou par le plus àgé des membres effectifs présents.

Art. 10 Les attributions de l'Assemblée générale sont

1. la modification des statuts;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs;

3. la nomination et la révocation de l'équipe de coordination;

4. le cas échéant, la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes;

5. la décharge à octroyer aux administrateurs;

6, l'approbation des budget et comptes;

7. la dissolution volontaire de l'association;

8. l'adoption et la modification du règlement d'ordre intérieur;

9. l'admission et l'exclusion de membres effectifs.

Art. 11 II doit être tenu au moins une Assemblée générale ordinaire chaque année, dans le premier semestre de l'exercice social.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration ou à la demande d'115 au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par courrier au moins trois semaines à l'avance.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Art, 12 L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel adressé, au moins huit jours avant l'Assemblée générale. La convocation est signée par le président, au nom du Conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par 1/5 au moins des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour, Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée générale peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 13 Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale.

Les résolutions sont prises à ia majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou du membre effectif qui le remplace est prépondérante.

Art. 14 L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921.

Art. 15 Toute nomination, démission ou décision de l'Assemblée générale est consignée dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste.

Toutes les modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal du commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921.11 en va de même pour tous tes actes relatifs à fa nomination ou à la cession de fonctions des administrateurs.

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B. Le Conseil d'administration

Art. 16 L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de quatre administrateurs au moins et hult au plus, nommés et révocables par l'Assemblée générale et choisis parmi tes membres effectifs.

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président. A la demande de deux administrateurs, le président est tenu de convoquer le Conseil d'administration.

Les convocations sont faites par lettre ordinaire ou par courriel adressé à chaque administrateur. Elles contiennent l'ordre du jour.

Le Conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents, Art. 17 La durée du mandat est fixée à un an. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de vacance d'un administrateur, le Conseil d'administration peut désigner provisoirement un administrateur, qui achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Art. 18 Le Conseil d'administration désigne parmi ses membres un président (éventuellement un vice-président), un trésorier, un secrétaire et un administrateur délégué à la coordination.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 19 Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 20 Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par ia loi du 27 juin 1921 ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative et sans préjudice de tout autre pouvoir dérivant de la loi ou des statuts, faire et passer tout acte et tout contrat, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tout bien meuble et immeuble, hypothéquer, emprunter, conclure baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tout droit, conférer tout pouvoir à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association, toucher et recevoir toute somme et valeur, retirer toute somme et valeurs consignées, ouvrir tout compte auprès des banques et de l'office des chèques postaux, effectuer sur les dits comptes toute opération et notamment tout retrait de fond par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toute somme due par l'association, retirer de la poste, de la douane ou de tout service de transport télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tout mandat poste ainsi que toute assignation ou quittance postale.

Art. 21 Le Conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à au moins un de ses administrateurs ou à un tiers associé ou non.

S'il l'estime justifié, le Conseil d'administration, lors de la réunion suivant directement la décision du délégué à la gestion journalière, valide cette mesure.

Art. 22 Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil d'administration, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard des tiers.

Art. 23 Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exécuté à titre gratuit.

C. Les vérificateurs aux comptes

Art. 24 L'Assemblée générale peut nommer, parmi ses membres, un ou plusieurs vérificateur(s) aux comptes,

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Le nombre de vérificateurs aux comptes ne pourra en aucun cas être supérieur à trois.

Art. 25 Le mandat des vérificateurs aux comptes est lié dans sa durée avec celui des administrateurs.

Le vérificateur aux comptes ne peut en aucun cas faire partie du Conseil d'administration.

Art. 26 Le vérificateur aux comptes éclaire l'Assemblée générale sur les comptes de l'association. il suscite les débats nécessaires et donne son avis sur l'approbation des comptes présentés par le Conseil d'administration.

A cette fin, le Conseil d'administration met l'ensemble des comptes à disposition du vérificateur aux comptes au moins trois semaines avant l'Assemblée générale reprenant l'approbation des comptes à son ordre du jour.

D. L'équipe de coordination

Art. 27 Une équipe de coordinateurs est nommée par l'Assemblée générale, sur présentation du Conseil . d'administration élu.

Le nombre de coordinateurs ne peut être supérieur à huit, en ce compris l'administrateur délégué à ia coordination, dont le rôle devra être défini dans un règlement d'ordre intérieur.

Les membres de l'équipe de coordinateurs doivent tous être membres effectifs de l'association.

Art. 28 Le mandat de l'équipe de coordination est lié dans sa durée à celui du Conseil d'administration.

Art. 29 L'Assemblée générale peut révoquer anticipativement le mandat de l'équipe de coordination.

D'autre part, en cas de vacances d'un coordinateur, le Conseil d'administration peut nommer un coordinateur sur proposition de l'équipe de coordination. Son mandat prendra fin en même temps que celui de l'équipe de coordination.

Si la place vacante au sein de l'équipe de coordination est celle de l'administrateur délégué à la coordination, le Conseil d'administration désigne en son sein un successeur. Son mandat prendra fin en même temps que celui de l'équipe de coordination.

Art. 30 L'équipe de coordinateurs coordonne la mise en place des événements organisés par l'association. Titre VI. Dispositions diverses

Art. 31 Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale.

Des modifications à ce règlement d'ordre intérieur pourront être apportées par le Conseil d'administration et ratifiées par l'Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Titre VII. Dispositions financières

Art. 32 L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer !e 31 décembre.

Titre VIll Dissolution

Art. 33 En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, :déterminera leur pouvoir et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affection devra obligatoirement être faite en faveur d'associations ou groupements sans buts lucratifs poursuivant un but Culturel, éducatif, humanitaire, social et/ou sportif.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation' des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la Liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiés, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921.

Art. 34 Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin I 1921 régissant tes associations sans but lucratif.

Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur kQi.,a



Coordonnées
BEACH EVENTS

Adresse
RUE DE L'ATHENEE 4, BTE 11 4130 ESNEUX

Code postal : 4130
Localité : ESNEUX
Commune : ESNEUX
Province : Liège
Région : Région wallonne