BIOREM ENGINEERING

Société anonyme


Dénomination : BIOREM ENGINEERING
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 431.065.624

Publication

04/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 12.05.2014, DPT 27.06.2014 14240-0476-012
15/07/2014
ÿþMod POF 11.1

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après clépot de l'acte au greffe



1 til 111111111 I 11111

*14136313*



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

\\y: N° d'entreprise :0431.065.624

Dénomination (en entier): B.G.C.

(en abrégé):

Forme juridique Société privée à responsabilité limitée

Siège :Allée du Château, 13 à 4121 Neuville-En-Condroz

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION  AUGMENTATION DE CAPITAL  TRANSORMATION - MODIFICATION DES STATUTS

Texte

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Michel COEME; associé à Tilleur, le 30 juin 2014, il a été décidé

ce qui suit :

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend à l'unanimité les résolutions suivantes :

FUSION PAR ABSORPTION

Exposé préalable :

Préalablement, l'associé unique déclare avoir parfaite connaissance des rapports décrits ci-après, mis à sa disposition sans frais avec les documents repris à'l'article 697 du Code des Sociétés, un mois au moi,ns avant la date de la présente assemblée ; il dispense le Président d'en donner lecture.

La fusion sera réalisée en application des articles 671 ainsi que 693 à 704 du Code des sociétés.

Il est précisé que les sociétés absordante et absorbée ont chacune Un associé unique, étant la société de droit suisse « BIOREM HOLDING », ci-.avant nommée.

Première résolution - Projet de fusion

Le 14 novembre 2013, les organes de gestions des sociétés B,G.C. SPRL et Biorem Ingineering BVBA, ont rédigé de commun accord un projet de fusion par absorption, en application de l'article 693 du code des sociétés.

Le projet de fusion établi par l'organe de gestion de la société absorbante la été déposé au greffe du tribunal de commerce de Liège le 24 novembre suivant soit six semaines au moins avant la présente assemblée générale, et a été publié aux annexes du Moniteur Belge le 28 novembre suivant, sous le numéro 178339 ;

1 Le projet de fusion établi par l'organe de gestion de la société absorbée a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Gand le 25 novembre suivant, soit six semaines au moins avant la présente assemblée générale, et a été publié aux annexes du Moniteur Belge le 5 décembre suivant, sous le numéro 0182320.

T-11! II' "

;fl rOI " ., a

Au vc" rso 11,,,r, 4

Volet B - suite

,,,IDeuxieme résolution - Rapports et déclarations préalables

Conformément à l'article 694 dernier alinéa du Code des Sociétés, Ir'entièreté des associés de chacune des sociétés a renoncé à l'établissement du rapport écrit et circonstancié par l'organe de gestion sur la fusion projetée.

Conformément à l'article 695 dernier alinéa du Code des Sociétés, l'entièreté des associés de chacune de sociétés a renoncé' à l'établissement d'un rapport écrit et circonstancié par un réviseur d'entreprise, expert-comptale ou commissaire, sur la fusion projetée.

j

Le président déclare au nom du conseil d'administration de la société absorbante qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société n'est intervenue depuis la date d'établissement du projet de fusion.

Il déclare également ne pas avoir été informé de modifications importantes du patrimoine de la société absorbée intervenues depuis la même date.

La société absorbante ne détient aucune part sociale de la société absorbée ; la société absorbée ne détient aucune participation dans son propre capital.

Troisième résolution - Fusion

L'assemblée générale décide la fusion par absorption par la société anonyme

BGC» de la société privée à responsabilité limitée « BIOREM ENGINEERING », toutes deux précitées, par voie de transfert par cette dernière, suite à sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, sur base de la situation arrêtée au 31 mars 2014.

L'assemblée décide en conséquence de transférer dans la comptabilité de la société absorbante le patrimoine actif et passif de la société absorbée, à la valeur pour laquelle lés éléments actifs et passifs figurent dans sa comptabilité à la date du 31 mars 2014.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le ler janvier 2014 seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions,

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Quatrième résolution - Description du patrimoine transféré et conditions de transfert

Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société « BIOREM ENGINEERING » conformément aux articles 67i, 682 et suivants du C. Soc.

Ce transfert ne comprend pas de bien immeuble.

La société absorbante bénéficiaire de ce transfert est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.<

Elle aura la propriété et la jouissance desdits biens à partir de ce jour.

CONDITIONS GÉNÉRALeS DU TRANSFERT

1) Le transfert est fait sous les garanties ordinaires de fait et de droit

Toutes les opérations effectuées à partir du ier janvier 2014, par la société BIOREM ENGINEERING, relativement aux éléments actifs et passifs transférés,

+1: 1. .ir t durnit. CC. 8 Au remc: Nom el qualtte riu e. i isliuritcnt r t oe de ti pe1mm, ,te.; .01 11-1

perscAmc. note D I étlaid d,r fr

Au verse Non et s 7:7% tl

Volet El - suite  -

répdtée; fe..ites absorbante. pour compte, au profit et 'à la charge de la sociétél



I2.) Le transfert comprend la totalité de l'actif et du passif de la société BIOREM ENGINEERING ; la société BGC, bénéficiaire du transfert, est subrogéel dans tous les droits et obligations de la société absorbée en ce qui concerne les droits et biens transférés.

En conséquence ;

Le transfert est fait à charge, pour la société BGC, société absorbante, de

- supporter la totalité du passif envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et toutes les obligations de la société BIOREM ENGINEERING en ce qui concerne les biens et droits transférés;

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, direction, employés et ouvriers, ainsi que tous accords et engagements obligeant la société absorbée à quelque titre que ce soit, au sujet des biens transférés;

- supporter, à partir ler janvier 2014, tous impôts, contributions,' taxes, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les; charges quelconques, ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent oul pourront grever les biens transférés et qui sont inhérents à leurl propriété et à leur exploitation.

Le transfert comprend notamment

- d'une manière générale tous les droits, créances, actions judiciaires' et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personne11es1 ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque; cause que ce soit, dans le cadre du transfert, la société absorbée, à! l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

- les archives et documents comptables de la société absorbée, à chargel pour la société absorbante de les conserver.

Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société BGC déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

RÉMUNÉRATION DU TRANSFERT

En rémunération du transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société BIOREM ENGINEERING, suite à sa dissolution sans liquidation, à la société BGC, l'assemblée décide d'attribuer les mille septante-trois (1.073) nouvelles parts sociales, à l'associé unique des société absorbante et absorbée.

Ces mille septante-trois (1.073) nouvelles parts sociales sont entièreMent libérées, sans désignation de valeur nominale, à émettre dans le cadre de l'augmentation de capital dont question ci-après.

Cette répartition entre les associés de la société absorbée sera opérée 'à lal diligence et sous la responsabilité de l'organe de gestion de la société; absorbante.

Cette attribution se réalise sans versement d'aucune soulte.

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Cinquième résolution - Rapport d'échange

Compte tenu du fait que les sociétés absorbante et absorbée ont chacune un Iseul associé unique, étant la société de droit suisse BIOREM HOLDING, 'précitée, il est fait dispense à l'organe de gestion d'établir un rapport ;d'échange.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

! Vote : Cette résolution est ado tée à l'unanimité.

.1r LI (k;r111,; p. J.-, du fokt B Ai recto.: Nom ottabt.p

Pouvrio de repit-trikm- la pea:." 01ilit.-; 11,u1 alts 1.tid

Au 'o,eo " Nom e Ssgueittle,,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

.mf

[Sixième résolution - Augmentation de capital suite à la fusion et attribution ide parts nouvelles

'En représentation du transfert du patrimoine de la société absorbée, !l'assemblée générale décide d'augmenter le capital social à concurrence de isoixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 e) pour le porter de soixante-deux mille cinq cent (62.500,00 e) à cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 le), par la création de mille septante-trois (1.073) nouvelles parts sociales 1sans désignation de valeur nominale du même type et jouissant des mêmes droits let avantages que les actions existantes et participant aux résultats et 'bénéfices de la société à partir de leur création.

Septième résolution - constatation de la réalisation effective de la fusion par absorption

L'assemblée générale constate que, suite aux décisions concordantes au sein des sociétés, ia fusion entre celles-ci est réalisée et qu'en conséquence :

la société absorbée a cessé d'exister et se trouve dissoute sans

liquidation ;

les associés de la société BIOREM ENGINEERING sont devenus les associés de la société BGC

l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société absorbée est transféré à la société absorbante ;

l'augmentation de capital est réalisée et le capital social est effectivement porté à cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 e), représentée par trois mille cinq cent septante-trois (3.573) parts sociales, sans désignation de valeur nominale ; la modification de l'objet social est devenue effective et est décrite ci-après

Le notaire soussigné, après vérification, déclare attester l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant en ivertu de la loi à la société absorbée.

IHuitième résolution - Modification des statuts : l'objet social et le capital 'social

L'assemblée générale décide de modifier l'article 3 des statuts relatif à l'objet social et d'adopter le texte suivant repris à la vingt et unième résolution.

L'assemblée générale décide de modifier l'article 5 des statuts suite à l'augmentation de capita). et adopte le texte repris ci-après à la seizième résolution.

Neuvième résolution - Pouvoirs à Conférer

'L'assemblée confère tous pouvoirs à Madame Sabine DUBUISSON, pour l'exécution ides résolutions à prendre sur les objets qui précédent.

AUGMENTATION DE CAPITAIJ

'suivants :

......... , ..... ..... .+" -"

n p., V,21., I 8 Ad (e.c...u). tarr.tfilin.uïtf,,fi! nu de la peIflijI 4.LI:111

pouvoir de reprei,rils, n't,a/,-.? a égani diesr is

ii (:,1c,n1 (.4 t7i,jrniturc-."

Volet B - suite

1

1DIXIÈME RÉSOLUTION - RÉSOLUTION - RAPPORTS

s

'A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture des 1

irapports du conseil d'administration et du rapport de Monsieur Jean NICOLET 'de la sprl « CDP NICOLET, BERTRAND et C°, REV1SEURS D'ENTREPRISES SC, ayant 'ses bureaux à 4040 Herstal, Troisième Avenue 19 (Parc industriel Hauts-Sarts), 1 rapports établis dans le cadre de l'article 313 du Code des sociétés, i(augmentation de capital par apport en nature), chaque comparantl ireconnaissant en outre avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoirq lpris connaissance, i

lLe rapport du Réviseur d'Entreprise sur le projet d'augmentation de capital !par apport en nature, dressé le 26 juin 2014, conclut dans les termes

P.0

Volet B - suite

.. ous avons procédé au contrôle de l'apport en nature proposé dans le cadre d'une augmentation du capital de la société privée à responsabilité limitée B.G.C.», conformément à l'article 313 du Code des Sociétés.

Cet apport en nature consiste en une créance détenue par /a société de droit suisse « BIOREM HOLDING SA » à l'égard de la société privée à responsabilité limitée « B.G.C.» pour un montant total de 179.957,48 E, apportée entièrement en augmentation de capital à votre société.

Au terme de nos travaux de.contrôle, nous sommes d'avis que ;

10 l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au contrôle des apports en nature et quasi-apports, et que l'organe. de gestion de la société est responsable de l'évaluation de l'apport en nature, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

20 la description de l'apport en nature correspond à des conditions normales de précision et de clarté ;

30 le mode d'évaluation de l'apport en nature arrêté par les parties est justifié par les principes de l'économie d'entreprise et conduit à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'émission et l'attribution à la société de droit suisse <.9 BIOREM HOLDING SA » de 3.518 parts sociales nouvelles de la société privée à responsabilité limitée e. B.G.C.», parts sans désignation de valeur nominale, avec un pair comptable de p4,98 e, une valeur intrinsèque au 30 septembre 2009 de 51,25 e par part, une valeur intrinsèque au 31 mars 2014 de 27,16 eparpart, et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. »

Ces rapports seront déposés, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Liège.

Onzième résolution - Augmentation de capital '

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital social par apport en nature à concurrence de cent septante-neuf mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes (179.957,48 E) pour le porter de cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 E) à trois cent quatre mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes (304.957,48 E), par la création de trois mille cinq cent dix-huit (3.518) nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultat de la société à partir de leur création.

Douzième résolution - Souscription - Libération Réalisation de l'apport en nature

Souscription :

A l'instant, est intervenu l'actionnaire suivant :

- la société BIOREM HOLDING

L'augmentation de capital est souscrite comme suit 1

SOUCRIPTEUR MONTANT PARTS SOCIALES

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

-

" " .1. V" " Ji i-4u1 Kionf ,IL I ," " 10 d,^ pf-S,,1511t

pci.A,uu I 3 f ee,zard t

vev-,0 i" km:et Iy1it.i,

Volet B - suite

La société BIOREM HOLDING 179.957,48.e 3.518

Etant en présence d'un associé unique, le droit de souscription préférentiel tel que prévu aux articles 309 et 310 du Code des Sociétés n'est pas d'application.

Libération ;

Par apport en nature :

La société BIOREM HOLDING, ici présent ou représenté, déclare que les actions souscrites sont libérées au moyen de l'apport de la créance certaine, liquide et exigible dont il est créditeur vis-à-vis de la société B.GC. et décrite dans le rapport du Réviseur d'Entreprises.

L'actionnaire déclare qu'il apporte cette créance à concurrence d'un montant égal au montant de l'augmentation de capital qu'il a souscrit.

Réalisation de l'apport ;

Tel que vérifié par le Réviseur d'Entreprises, l'apport en nature répond bien

aux conditions légales.

Ladite créance est incorporée immédiatement au capital social, pour un montant

global de cent septante-neuf mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-

huit centimes (179.957,48 e).

L'assemblée constate que l'augmentation du capital est réalisée et que le capital est ainsi effectivement porté à trois cent quatre mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes (304.957,48 e), représenté par sept mille nonante et un (7.091) actions sans valeur nominale, représentant chacune un / sept mille nonante et unième (1/7.091) de l'avoir social.

Treizième résolution - augmentation de capital

L'assemblée générale décide d'augmenter le capital par apport en numéraire à concurrence de cent nonante-cinq mille quarante-deux euros et cinquante-deux centimes (195.042,52 e), pour le porter de trois cent quatre mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes (304.957,48 E), à cinq cent mille euros (500.000,00 E) par la création de trois mille huit cent treize (3.813) nouvelles actions sans désignation de valeur nominale du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultat de la société à partir de leur création.

Quatorzième résolution - Souscription - Libération par apport en numéraire :

Souscription :

A l'instant, 'intervient l'actionnaire suivant :

- la société BIOREM HOLDING

Ci-avant nommée.

L'augmentation de capital est souscrite et libérée comme suit :

SOUCRIPTEUR - LIBERATEUR MONTANT ACTIONS

BIOREM HOLDING 195.042,52,, 3.813

e

Soit un total de cent nonante-cinq mille deux centimes (195.042,52 e).

Etant en présence d'un associé unique, le tel que prévu aux articles 309 et 310 d'application.

1 Libération :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

quarante-deux euros et cinquante-

droit de souscription préférentiel du Code des Sociétés n'est pas

ticrur .1,-. ?, ,et,u rts r,->t.rrP ' o 11+,91  q0

ri', -911'

Au er Nom C



Volet B - suite

actionnaire ci-avant noª% mmé déclare que les actions souscrites sont libérées1

moyen de l'apport en numéraire, ci-dessus ; l'actionnaire, en ce qui lel j f concerne, déclare qu'il apporte ce montant à concUrrence de cent nonante-cinqi \\)7mille quarante-deux euros et cinquante-deux centimes (195.042,52 C), libéré'

à concurrence de 25 soit quarante-huit mille sept cent soixante eurosl

L'actionnaire a effectué, ce virement au compte numéro BE32 0015 6254 .4102 auprès de la Banque BNP PARIBAS FORTIS de sorte que la société a dès à'présenti et de ce chef à sa disposition une somme de quarante-huit mille sept cent] soixante euros soixante-trois centimes (48.760,63 C):

Une attestation de l'organisme dépositaire a été remisé au notaire soussigné.

Quinzième résolution - Constatation de la réalisation effective dei

l'augmentation de capital 1

L'assemblée constate que l'augmentation du capital est réalisée et que le capital est ainsi effectivement porté à cinq cent mille euros (500000,00 C).! Il est représenté par dix mille neuf cent quatre (10.904) parts sociales sans] désignation de valeur nominale représentant chacune un / dix mille neuf cent) quatrième (10.904k,e) de l'avoir social.

1

L'assemblée décide d'apporter aux statuts la modification relative él

l'article 5, telle que reprise à l'ordre du jour. 1

Article 5

Le capital social est fixé à cinq cent mille euros (500.000,00 e). Il est représenté par dix mille neuf cent quatre (10.904) parts sociales! sans désignation de valeur nominale représentant chacune un / dix mille' neuf cent quatrième (1/10.90e) de l'avoir social.

1 Article 5 bis relatant l'historique du capital social, libellé comme] suit :

Lors de la constitution de la société, le capital social souscrit a étéi fixé à sept cent cinquante mille francs belges (750.000,-, et divisél sept cent cinquante (750) parts sociales sans désignation de valeur' nominale représentant chacune un/sept cent cinquantième (1/750ène) dei l'avoir social.

L'assemblée générale du 19 juillet 1993 a décidé d'augmenter le capital! social à concurrence de cinq cent mille francs belges pour /e porterl de sept cent cinquante mille francs à un million deux cent cinquantei mille (1.250.000 bef) francs belges parla création de cinq cents parts: nouvelles,

L'assemblée générale du 12 août 2008 a décidé de convertir le capital en euros, de supprimer la valeur nominale des parts et d'augmenter le capital social à concurrence de trente et un mille cinq cent .treize euros et trente et un centimes (31.513,31 e) pour le porter de trente mille neuf cent quatre-vingt-six auras et soixante-neuf centimes (30.986,69 e) à soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 e) par /a création de mille deUx cent cinquante parts nouvelles

soixante-trois centimes (48.760,63 C).

Seizième résolution - Modifications des statuts

Aux termes d'un acte du notaire Michel COËMB, associé â Tilleur, en

date du 30 juin 2014, l'assemblée générale extraordinaire a décidé :

o eacter la ..fusion par absorption de la société BIOREM ENGINEERING, portant son capital à cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 e).

o d'augmenter le capital social à concurrence de cent septante-neuf , mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes

(179.957,48 e) par apport 'en nature et à concurrence de cent 1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

1'13, efq \/'ktE cute) t Joiti ut eit,,Jittr_ du .dt ir t Ir.:

730u.voir de relme-;,.nter pFisonuo I.;

Au ve_aso 'Nom et si911,,nuic?

Volet B - suite

nonante-cinq mille quarante-deux euros et cinquante-deux centimes

r I (195.042,52 e) par apport en numéraire, pour porter celui-ci de cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 e) à cinq cent mille euros (500.000,00 e), par la création de sept mille trois cent trente et un (73.31) nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultat de /a société à partir de leur création.

!

1

1

1

1Dix-septième résolution - Modification de la dénomination sociale en Biorem 1E/15ineering.

'L'assemblée décide d'adopter la dénomination sociale « BIOREM ENGINEERING » Iet de modifier l'article 1er en conséquence.

MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE

1 i 'Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

1 ! 1

1 I fréODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

1

!Dix-huitième résolution -Modification de l'article 3 des statuts et extension Ide l'objet social.

IRapport :

1A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture des [rapports du conseil de gestion, établi dans le cadre de l'article 287 du Code

ides sociétés, exposant la justification détaillée àe la modification proposée 1 i là l'objet social, auquel est joint l'état actif et passif de la société ne

?remontant pas à plus de trois mois, arrêté en date du 31 mars 2014. Chaque

;comparant reconnait en outre avoir reçu .un exemplaire de ce rapport et en 1 lavoir pris connaissance.

I

I 1L'assemblée décide en conséquence de modifier l'objet social et de modifier

!l'article 3 en adoptant /e texte repris ci-dessus à la vingt et unième Ii résolution.

,Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CESSION DE PART SOCIALE

Dix-neuvième résolution - cession de part social

A l'instant, l'associé unique décide de céder une part sociale à Monsieur Marc TOLEDO, né à Paris (France) le 3 mai 1966, numéro national 66.05.03 515.40, domicilié à 14140 Waterloo, Avenue du Champ de Mai 37, qui accepte,

'Monsieur Marc TOLEDO est lui-même représenté par Monsieur COLOT et Madame

1

iDUBUISSOU, ci-avant nommés, en vertu d'une procuration présentée au notaire

'soussigné.

L'assemblée générale prend acte de cette cession de part sociale.

1Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

I TRANSFORMATION DE LA SPRL EN SOCIETE ANONYME - ADAPTATION Dgs STATUTS

1Vingtième résolution - Modification de la forme de la société pour la i 'transformer en société anonyme

[ 1L'assemblée décide de transformer la société privée à responsabilité limitée (en société anonyme.

1Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

1

L a.» a.»

r p "1:1 d. I %T. dc., 8 Au r(,et.D, Nntil helit, vtrr rI r1T,r1> ople Per

pnlimeir Cft flti!3 pt f''.)nne 2 r é a ici de`,

,Mrbe)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

-r

Volet B - suite

.

.,__Vingt et unieme resolution - Rapports établis conformément aux articles 777 4e1 778 du Code des Sociétés

;L'assemblée dispense le Président de donner lecture des rapports de l'organe Ide gestion et du rapport du Réviseur d'Entreprise dont question ci-dessous.

la) Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance du rapport de l'organe ide gestion auquel est joint l'état actif et passif de la société ne remontant !pas à plus de trois mois, arrêté en date du 10 juin 2014,

b) Les comparants déclarent avoir parfaite connaissance du rapport sur cet état établi par le réviseur d'entreprise établi le 30 juin 2014 par Monsieur Jean NICOLET de la sprl « CDP NICOLET, BERTRAND et C°, REVISEURS D'ENTREPRISES SC, ayant ses bureaux à 4910 Theux, Transvaal 63, qui conclut en ces termes :

« Nos travaux, menés dans le cadre de la transformation de la forme juridique de la société privée à responsabilité limitée « B.G.C. » en une société anonyme, ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la situation active et passive au 31 mars 2014 dressée par l'organe de gestion de la société.

Ces travaux effectués conformément aux Normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au rapport à rédiger à l'occasion de la transformation d'une société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de l'actif net.

L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 97.052,14 e est inférieur de 27.947,86 E au capital social de 125.000400 E (sous réserve de réalisation et après fusion par absorption de la BVBA « BIOREM ENGINEERING » par la SPRL « B.G.C. prévue au préalable), »

Vote : Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Vingt-deuxième résolution - Adoption de nouveaux statuts comme suit : L'assemblée décide d'adopter les nouveaux statuts de la société comme suit : TITRE I - CARACTÈRE DE LA SOCIÉTÉ

ARTICLE 1 - Dénomination

La Société, commerciale, adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée «BIOREM ENGINEERING».

Dans tous actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de

commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou

non, émanant de la Société, il devra être fait mention :

" de la dénomination de la Société,

de la forme, en entier ou en abrégé, ainsi que selon le cas, les

mots « société commerciale » reproduits lisiblement et placés

immédiatement avant ou après le nom de la société,

l'indication précise du siège de la Société,

le numéro d'entreprise,

- le terme «registre des personnes morales » ou l'abréviation « RPM », suivi de l'indication du siège du tribunal dans le ressort duquel la Société a son siège social

le cas échéant, l'indication que la Société est en liquidation.

ARTICLE 2 - Siège social

Le siège social est établi à 4121 Neupré - Neuville-en-Condroz, Allée du Château, 13.

II peut être transféré en tout endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française de Belgique par simple décision du Conseil d,Administration qui a tous pouvoirs pour faire constater

.)

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

a ri+.;) 8 Au " -1r.nif't nu ..»eeinstrunr-nt ," t1 i peuIli p ,r6F..111: -'ucov,in peu.,oruie ri J I tga deti

Au vE,É iuur su:3n

Volet B - suite

La Société peut établir d'autres sièges administratifs ou d'exPloit-a-tion,1'

 

succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger. ARTICLE 3 - Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement

I. « La société a pour objet, tant enBelglque qu'a l'étranger : Innovation technologique dans le secteur de la chimie verte et biotechnologie blanche.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Conception de produits et procédés de synthèse permettant de réduire ou d'éliminer l'utilisation et la génération de substances dangereuses ou toxiques pour l'environnement et la santé humaine.

1

! 1

1

I

1 1

1 11 1 I 1

I

I

r

1

! Utilisation optimale de la matière première pour l'économiser

et générer un minimum de sous-produits recyclables.

! Sélection de matières premières renouvelables en remplacement

de matières premières fossiles.

Mise en Suvre de composés biobasés'ou biosourcés durables en. substitution de solvants ou autres composés toxiques pour l'environnement et la .santé humaine.

! Exploitation optimale de l'énergie.

i

, 11 1 11

[

I I

_1

u dLFflR du V& f3 Au ?ecv,, Noir, ut rig,111}.;r., r Fuire in.-,iruir,o;. ..rd ou d- la perori J dC p f55(flh1e5' u'

rsoHvnif diz leprt-;.1,11R,r ia fwlsounr, ale a re.gard de; r.

Ad! Mc,in

Laboratoire de recherche et développement de produits biobasés, biosourcés et de catalyseurs applicables dans les domaines de l'assainissement du sol, sous-sol, eaux souterraines et sédiments, protection' de points de captage d'eau potable, nettoyage et désinfection, santé humaine, agriculture, gestion d'effluents industriels, forage pétrolier et extraction de gaz de schiste.

Laboratoire d'analyse et de validation en conditions réelles des produits et procédés développés.

Prototypage d'installations industrielles de production. Dépôt, acquisition, vente et exploitation de brevets.

ProdUction industrielle et commercialisation internationale de formulations innovantes dans le secteur de la chimie verte et biotechnologie blanche.

L'activité de /a société repose sur quatre grands principes :

Tout ceci dans le sens le plus large.

La soCiété agit pour son propre compte, en consignation, en commission, comme intermédiaire ou comme représentant.

Elle peut prendre des participations dans toute entreprise qui poursuit un objet similaire ou lié ou qui facilite la réalisation de l'objectif.

La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation

avec ceux-ci, toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement son objet social.

Volet B - suite

_

Tout objet nécessitant un accès à la profession sera exercé par lel

recours à des sous-traitants ayant l'accès requis et enregistrés comme! entrepreneur.

III. De manière générale, la société peut poser tout acte de nature civile, commerciale, mobilière, immobilière, industrielle ou financière, directement ou indirectement, en tout ou en partie, lié! à l'objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

la prise de participations, sous quelque forme que ce solt,I dans toutes sociétés, associations, établissements existants ou à créer, ayant des activités industrielles financières, immobilières, commerciales ou civiles ; la gestion et lai valorisation de participations notamment par la simulation,I la planification et la coordination du développement des! sociétés, associations, établissements dans lesquels ellei détient, directement ou indirectement, une participation /1 l'achat, la vente, la cession et l'échange de toutes valeurs! mobilières, actions parts sociales, obligations, fonds d'Etat! et de tous droits mobiliers et immobiliers ; la réalisation de toutes opérations mobilières, immobilières, financières ou industrielles, commerciales ou civiles, de nature à favoriser son développement. "

- La réalisation de toutes études en faveur des tiers, notamment des sociétés, associations, établissements dans lesquels elle détient directement ou indirectement une participation, prêteri son assistance technique, administrative et financière,, consentir tous prêts, avances et garanties et réaliser toutes! opérations financières

- la gestion sous toutes ses formes et la direction d'autres' sociétés et/ou entreprises, ainsi que l'exercice des fonctions!

d'administrateur ou liquidateur d'autres sociétés, !

- l'octroi de prêts et d'ouvertures de crédit à des personnesI morales et à des entreprises ou à des particuliers, sous! quelque forme que ce soit; dans ce cadre, elle peut également se porter garante ou donner son aval, au sens le plus large,t procéder à toutes sortes d'opérations commerciales et financières, à l'exclusion de celles qui sont réservées par] la loi à des banques de dépôt, à des dépositaires à court! terme, à des caisses d'épargne, à des sociétés hypothécaires! et à des entreprises de capitalisation;

La constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier; toutes les opérations relatives aux biens immobiliers et auxi droits réels immobiliers, telles que la location-financement de biens immobiliers aux tiers, l'achat, la vente, l'échange,1 la construction, la transformation, l'entretien, la mise eni location, la prise en location, le lotissement, la prospection' et l'exploitation de biens immobiliers; l'achat et /a vente, la prise en location et la mise en location de biens mobiliers,1 ainsi que toutes les opérations qui sont directement oui indirectement liées à cet objet et gui sont de nature à1 favoriser le rendement des biens mobiliers et immobiliers,1 ainsi que se porter garante pour le bon déroulementl d'engagements pris par de tierces personnes qui ont! éventuellement la jouissance de ces biens mobiliers et immobiliers;

La constitution et la gestion d'un patrimoine mobilier, toutes les opérations, de quelque nature qu'elles soient, relatives à des biens

-.11(1p..rziluri. chr  Arlr,1 13 Ag t'e:tl/ r;g1,rir-r, 0.1 iz: prIRi41f1.1 ' a,

PUUVOit (j U,tr-,4 11 POP,Ort(V." ritut Ire. à regard des " tr.nt-r

Alf r" frin% t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite



et des droits meubles, telles que l'acquisition, par souscription ou par achat, et /a gestion d'actions, d'obligations, de bons de caisse ou d'autres valeurs meubles, de quelque forme que ce solt, de personnes morales et d'entreprises belges ou étrangères existantes ou à constituer. »

La société peut généralement faire toutes les opérations commerciales ou civiles, Industrielles, financières, mobilières et/ou immobilières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation.

La société peut s'intéresser par voie d'apport de fusion, de souscription, de prise de toutes 'participations nationales et/ou internationales, d'interventions financières ou de toute autre manière et sous quelque forme que ce soit dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dont l'objet social serait similaire, analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension et/ou le développement de tout ou partie de son objet

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Toute activité assujettie à une réglementation d'accès sera effectuée pour compte de la société par des personnes et munies des autorisations et licences nécessaires.

ARTICLE 4 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée Générale délibérant

dans les conditions requises pour la modification des statuts.

TITRE II - CAPITAL

ARTICLE 5  Montant et représentation

Le capital social est fixé à cinq cent mille (500.000) euros, représenté par dix mille neuf cent quatre (10,904) actions sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE 5 bis - Historique du capital

Lors de la constitution de la société, le capital social souscrit a été

fixé à sept cent cinquante mille francs (750.000,-), et divisé sept cent cinquante (750) parts sociales sans désignation de valeur nominale; représentant chacune un/sept cent cinquantième (1/75e,e) de l'avoirl

social. i

I

L'assemblée générale du 19 juillet 1993 a,décidé d'augmenter le capital! social à concurrence de cinq cent mille francs pour le porter de sept centl cinquante mille francs à un million deux cent cinquante mille (1,250,0001

bef) francs par la création de cinq cents parts nouvelles. 1

1 I

L'assemblée générale du 12 août 2008 a décidé de convertir le capital ent euros, de supprimer la valeur nominale des parts et d'augmenter le capital' social à concurrence de trente et un mille cinq cent treize euros et trentel et un centimes (31.513,31-E) pour le porter de trente mille neuf centi quatre-vingt-six euros et soixante-neuf centimes (30.986,69 e) à soixante-deux mille cinq cent euros (62.500,00 e) par la création de mille deux cent cinquante parts nouvelles.

Aux termes d'un acte du notaire Michel COËME, associé à Tilleur, en date du 30 juin 2014, l'assemblée générale extraordinaire a décidé :

à la professionl dument agréées!

Hi( (".ps.v h /,)let 8 Au ré cto. Nom F:t q'iale du Ikot:-.r..et-:,isjri,,,:tiI i i,jçie pcf,..-,orm d ru do-. pur-donnu,..-p,

pouvoir WC represunir !,) persorolid:: rrIcdrz-de à ri,Igard (10S :101s

Au verso NOr, ot swnatus,?.

r ;1

b,7,1

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

--

o d'acter la fusion par absorption de la société BIOREM ENBIUEERIUG,

portant son capital à cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 e)

o d'augmenter le capital social à concurrence de cent septante-neuf mille neuf cent cinquante-sept euros et quarante-huit centimes (179.957,48 ¬ ) par apport en nature et à concurrence de cent nonante-cinq mille quarante-deux euros et cinquante-deux centimes (195.042,52 e) par apport en numéraire, pour porter Celui-ci de cent vingt-cinq mille euros (125.000,00 e) à cinq cent mille euros (500.000,00 e), par la création de sept mille trois cent trente et un (7.331) nouvelles parts sociales sans désignation de valeur. nominale du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux résultat de la société à partir de leur création.

ARTICLE 6 - Modification du capital

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'Assemblée Générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi. En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions. L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'Assemblée Générale peut, dans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts et dans le respect des dispositions du Code des sociétés, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

ARTICLE 7 - Capital autorisé

Le conseil d'administration est autorisé à augmenter le capital social, en une ou plusieurs fois, à concurrence de dix mille euros (10,000,00 e). Cette augmentation pourra être réalisée par voie d'apport en espèces, dans les limites fixées par le Code des sociétés. Elle pourra l'être également par l'incorporation de réserves, avec ou sans création de titres nouveaux. Cette autorisation est valable pour une durée de cinq ans à dater de la publication aux annexes du Moniteur belge de la constitution ; elle pourra être renouvelée conformément aux dispositions légales.

Les primes d'émissions, s'il en existe, devront être affectées à un compte de réserve indisponible qui constituera, à l'égal des autres apports, la garantie des tiers et ne pourra éventuellement être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions requises par le Code des sociétés.

Le conseil d'administration peut également, dans le cadre du capital autorisé et dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit préférentiel des actionnaires,. même en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées, dans les conditions fixées par le Code des sociétés.

Dans le cadre du capital autorisé, le conseil d'administration pourra émettre des obligations convertibles ou "des droits de souscription, avec ou sans droit de préférence au profit des actionnaires. .Dans le cas d'émission d'obligations convertibles, la limitation ou la suppression du droit de préférence pourra aussi se faire en faveur d'une ou plusieurs personnes déterminées autres que les membres du personnel ou de ses filiales, dans les 'conditions fixées par le Code des sociétés.

ARTICLE 8 - Appels de fonds

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le 'Conseil

d'Administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont

l'actionnaire est titulaire.

Le Conseil d'Administration peut autoriser les actionnaires à libérer

leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions

-

1..1 ell r " p (1" ! At1 rPCit) h on iiqm.-dlie, cbg nortirt, ,f1. nj fin qui,. " a,.

h,JIjÛI d? pr,r,otine." ei._tard F.P

11,19n:qui('

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

7

Volet B - suite

éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le Conseil d'Administration peut en Outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages et intérêts.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent. L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrementrappelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III - TITRES

ARTICLE 9 - Nature des titres

Les actions sont nominatives.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout

actionnaire peut prendre connaissance.

ARTICLE 10 - Indivisibilité des titres

Les titres sont indivisibles à l'égard de la Société.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y

afférents sont exercés par l'usufruitier.

ARTICLE 11  Droit de préemption

Les actionnaires ne pourront vendre ou céder les actions et parts dont ils sont propriétaires sans les offrir préalablement aux autres actionnaires, à conditions égales et le cas échéant, au prorata stipulé et ce, suivant la procédure ci-après.

La présente disposition s'applique par extension à toute opération telle que l'échange, l'apport, la donation, l'octroi d'option, etc..., ayant pour objet ou pour effet, même futur ou éventuel, un transfert du droit de propriété sur les actions ou du droit de vote attaché à ces actions. 11.1. Tout actionnaire désireux de se défaire de sa participation entamera en priorité des négociations avec les autres actionnaires en vue de leur proposer l'acquisition de ses titres:

A cette fin, il leur adressera par courrier recommandé une offre ferme comportant l'indication du prix qu'il souhaite en obtenir et le cas échéant, les autres termes et conditions de la cession proposée. Les parties entameront immédiatement des négociations à ce sujet. Au cas où plusieurs actionnaires se déclarent intéressés par l'acquisition des titres, ils pourront les acquérir comme stipulé au présent article. A défaut pour les parties d'avoir abouti, dans un délai d'un mois à dater de la première notification, à un accord sur les modalités de cette cession, le candidat cédant sera libre d'entamer des négociations avec des tiers dans le respect des intérêts de la société et en particulier, desi règles internes de confidentialité.

11.2. Toute offre d'achat d'actions de la Société qui serait recueillie par un des actionnaires, soit sans l'avoir sollicité, soit au terme de négociations entamées avec des tiers après le respect de l'article 111 point 1, sera communiqué par cet actionnaire au Président :du Conseil! d'Administration de la Société par pli recommandé.

Cette notification précisera le nombre d'actions visées par l'offre,' l'identité du ou des acheteur(s) potentiel(s), le prix offert par action et toutes les autres conditions de l'offre.

, du vc,!ct B Au c Noin ut (111:40,: eh; noblre ar.:trunli7L.rti d a cc inb P('1'..-.0t10,-.L:

UOêl du1,4,1 sunt,r la persormà tyPoi'die a eatcl do z;ieu Ali vsc Nc}C.:1 LL

Volet B - suite

TL'actionnaire notifiant précisera s'il a l'intention ou non d'accepterl cette offre. Dans l'affirmative, cette notification vaut offre de vente,' aux conditions proposées, aux autres actionnaires, et les dispositions del l'article 11 point 3. ci-après seront applicables. Dans la négative, cette' notification est donnée pour simple information aux autres actionnaires. I Dans les huit jours de la réception de cette notification; le Président du Conseil d'Administration en informera les autres actionnaires, par plil recommandé, en leur transmettant copie de l'ensemble des documentsi communiqués par le candidat cédant.

11,3. Chaque actionnaire disposera d'un délai d'un mois à compter de lai notification visée au dernier alinéa de l'article 11 point 2, pour notifieri au Président du Conseil d'Administration, par pli recommandé, sond intention d'acheter tout ou partie des titres ainsi offerts.

Dès réception des réponses de l'ensemble des actionnaires et au plus tardi dans les huit jours de l'expiration du délai précité d'un mois, le Président du Conseil d'Administration réunira le Conseil d'Administration en vue d'examiner les réponses reçues.

Pour autant que les différents bénéficiaires du droit de préemption se scient porté acquéreurs de la totalité des titres offerts, ceux-ci leur seront immédiatement cédés contre paiement du prix offert et ce au prorata de leur participation respective (ajustée à la hausse afin de ne pas tenir compte des titres offerts). Si seuls certains des bénéficiaires se portent acquéreurs de la totalité des titres offerts, la cession se fera au prorata de la participation respective de ces acquéreurs.

A défaut, le candidat cédant sera libre de procéder à la cession des titres au tiers offrant, aux conditions offertes par celui-ci.

A défaut d'avoir réalisé cette cession dans le mois de la réunion du: Conseil d'Administration, le candidat cédant ne pourra plus y procéderl sans respecter à nouveau la procédure définie au présent article.

11.4. En cas de cession par un actionnaire de tout ou d'une partie de ses actions à un conjoint, un cohabitant légal, un ascendant ou descendant, cet actionnaire ne sera pas tenu, dans ces hypothèses, de respecter la procédure relative au droit de préemption.

Les cessionnaires devenus actionnaires seront liés par le présent articlei 11 et les autres dispositions des statuts en cas de cession subséquente' de leurs actions.

11.5. Le transfert pour cause de mort des actions d'un actionnaire à son conjoint survivant ou à un autre de ses héritiers n'entraîne pas l'application du droit de préemption.

ARTICLE 12  Droit de suite

12.1. Sans préjudice aux dispositions de l'article 11, au cas où un actionnaire souhaiterait céder (ce terme devant se comprendre de façon extensive ainsi qu'il est dit à l'article 11), par une ou plusieurs transactions, tout ou partie de ses actions à un ou plusieurs tier(s), c'est-à-dire à toute personne autre qu'un actionnaire, un conjoint, un cohabitant légal, un ascendant ou descendant, un conjoint survivant ou un héritier 'du dit actionnaire, le ou les candidat(s) cédant(s) devrai (devront) en informer le Président du Conseil d'Administration de lai -Société par courrier recommandé qui précisera les noms et qualités des! cessionnaires ainsi que les conditions de la cession projetée,

12,2. Le Président du Conseil d'Administration en informera les autres1 actionnaires dans les huit jours de la réception de ce courrier.

Dans un délai d'un mois à dater de cette notification, les autres actionnaires pourront, par lettre recommandée adressée à la partie qui al adressé la notification initiale au Président du Conseil d'Administration,-exiger qu'un pourcentage identique des actions qu'ils détiennent soit acquis par le ou les candidat(s) acquéreur(s) aux conditions mentionnées dans la notification.

u. p. i' d. ''k-1 Au rccr Nom ult,ute du ,,ot-me irusiruo..-ut ut". 'lu pt d rdiv

p,,...-nlvuu de epres," nLer per:2.0'1:1r' rt.gad

Au Uens Istqt-tattiçe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

t ,te'Mtt- '..a>ra I .'" t " Ir " tti?r,(" fl, r.' . g.. I" 1 pers, ,g1+ olitt " ,.

v' 1c :.e4Prft,,Ott-'4 1 egard wi

ver,o sigfietzlie '

..... .......................... ....... ........

12.3. Chaque actionnaire s'interdit de céder tout ou partie de ses dans les conditions définies à l'article 12 point ,1, si le acquéreurs n'acquièrent pas simultanément aux mêmes conditions les qui auraient dû être acquises en vertu de l'article 12 point 2. 12.4. Les actionnaires qui auraient cédé tout ou partie de leurs actions, en violation des dispositions- du présent article 12, seront tenus de racheter aux mêmes conditions les actions qui auraient dû, en vertu de l'article 12 point 2, être acquises par le candidat acquéreur.

12.5. Cet article est applicable quel que soit le nombre des actions vendues par le ou les actionnaires.

ARTICLE 13 - Cessions forcées

13.1. Au cas où un ou des actionnaires, après respect des procédures visées =aux articles 11 et 12 ont accepté de céder (ce terme devant se comprendre de façon extensive ainsi qu'il est dit à l'article 11), à un ou plusieurs tiers, tel que ce terme est défini à l'article12.1, par une ou plusieurs transactions, l'ensemble de ses (leurs) actions et que les dites actions représentent plus de 75 % des actions représentatives du capital, le ou les actionnaire(s)-cédant(s) sera (seront) en droit de forcer les autres actionnaires à céder l'ensemble des actions en sa (leur) possession aux mêmes conditions que celles acceptées par le ou les

actionnaire(s)-cédant(s). Le ou les actionnaire(s)-cédant(s) devra (devront) en informer le Président du Conseil d'Administration de la Société par courrier recommandé qui précisera les noms et qualités des cessionnaires ainsi que les conditions de la cession.

13.2. Le Président du Conseil d'Administration en informera les autres actionnaires dans les trois jours de la réception de ce courrier.

13.3. Dès l'information par le Président, chaque autre actionnaire sera tenu de manière irrévocable de céder l'ensemble de ses actions aux cessionnaires.

ARTICLE 14 - Emission d'obligations

La société peut émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par =le Code des sociétés.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

TITRE IV - ADMINISTRATION ET CONTRÔLE

ARTICLE 15 - Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil d'administration comprenant au moins le nombre minimum d'administrateurs prévu par le Code des sociétés. Toute autre augmentation du nombre d'administrateurs ne pourra être décidée que par l'assemblée générale des = actionnaires statuant aux conditions requises pour la modification des statuts. .

Les administrateurs seront désignés sur présentation du conseil d'administration.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle peut, dans

actionsl

ou les

actions

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

l'exercice de cette fonction, se faire représenter par ses organes légaux ou par un mandataire ou encore désigner une personne physique pour la représenter. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant ou de délégué de la

J 1 personne morale étant suffisante.

L-- - ...

7.,

. Voie B - stee

r

n

,

Le mandat des administrateurs sortants, no reelus, cesse Immediatemen¬ 1

après l'assemblée générale'qui a statué sur le remplacement.

 1

ARTICLE 16 - Vacance

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans lest

conditions ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

ARTICLE 17 - Présidence

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président et,

s'il le juge opportun, un vice-président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de

ses membres pour le remplacer

ARTICLE 18 - Réunions

Les administrateurs se réuniront aussi souvent que l'intérêt l'exige et à toute demande d'un administrateur.

Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans les convocations.

Les convocations aux réunions du Conseil seront adressées, dans la mesure du possible, au moins huit jours (quinze jours en juillet et août) à l'avance. Ces convocations contiennent l'ordre du jour, la date, le lieu et l'heure de la réunion et bont envoyées par tout moyen écrit ou par courrier électronique.

Les convocations sont censées faites au moment de leur envoi.

Lorsque tous les membres du Conseil sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable.

La présence d'un administrateur 'à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute plainte à ce sujet.

Chaque administrateur recevra, dans la mesure du possible au moins huit jours (quinze jours en juillet et août) avant la réunion du Conseil, tous documents et renseignements utiles. Il pourra, en outre, obtenir la production' au Conseil de toutes pièces (lettre, facture, devis, proposition, rapport comptable) qu'il jugera utile de soumettre à l'examen du Conseil.

ARTICLE 19 - Délibérations du conseil d'administration

A/ Le conseil d'administration peut délibérer et statuer si la moitié de ses membres sont .présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner à un de ses collègues, par écrit, télégramme, e-mail, télécopie ou tout autre moyen de communication ayant pour support un document écrit, mandat pour le représenter à une réunion déterminée du conseil et y voter en ses lieu et place.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

B/ Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

Il ne pourra pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels et l'utilisation du capital autorisé.

C/ Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

Ep cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil se trouvait composé de deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante.

F , /,.R 1,1, ni , u 1.t.U1 d' t

" pC ,vr,i.r ir t" '..onne MC', Tr 3 eaard

f.tjv?eso-

Volet B - suite

" 

ARTICLE 20 - Procès-verbaux

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des

procès-verbaux signés par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont inscrits ou reliés dans un registre spécial.

Les délégations, ainsi que les avis et votes donnés par écrit, télégramme,

télex, télécopie ou autres documents imprimés y sont annexés,

Les copies ou extraits sont signés par deux administrateurs, par le

président du conseil d'administration ou par un administrateur-délégué.

ARTICLE 21 - Pouvoirs du conseil

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes néCessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception des actes réservés par le Code des Sociétés à l'assemblée générale, Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, à savoir la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

ARTICLE 22 - Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer Ia gestion journalière de la société â. une ou plusieurs personnes, -membres ou non du, conseil; ils agiront séparément, conjointement ou en tant que collège, selon la décision du conseil d'administration. Le cas échéant, le conseil d'administration restreint leurs pouvoirs de représentation. De telles restrictions ne peuvent être opposables aux tiers. La personne à qui ces pouvoirs sont confiés, porte le titre de "directeur!' et si elle est administrateur, le titre "d'administrateur délégué".

ARTICLE 23 - Comité de direction

Le conseil d'administration est autorisé, dans les limites autorisées par la loi, à déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction.

Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le comité de direction se compose de plusieurs personnes, qu'ils soient administrateurs ou non. Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération éventuelle, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration.

ARTICLE 24 - Représentation - actes et actions judiciaires

Le conseil d'administration représente, en tant que collège la société à l'égard des tiers et en justice. Nonobstant le pouvoir général de représentation du conseil d'administration en tant que collège, la société est valablement représentée en justice et à l'égard des tiers, en ce compris un officier public (dont le conservateur des hypothèques)

- soit par deux administrateurs, agissant conjointement;

- soit, dans les limites de la gestion journalière, par la ou les personnes à qui cette gestion a été déléguée.

Ils ne devront fournir aucune justification d'une décision préalable du conseil d'administration.

La société est, en outre, valablement représentée par les mandataires spéciaux, agissant dans les limites de leur mandat

ARTICLE 25 - Représentation de la société à l'étranger

A l'étranger, la société peut, en outre être représentée soit par un de ses administrateurs, soit par un directeur, soit par toute autre personne spécialement mandatée à cet effet par le conseil d'administration.

Ce délégué sera chargé, sous la direction et le contrôle du conseil d'administration, de représenter les intérêts de la société auprès desi

(.9.k At: 011, gin. ql., t.i poiono n n p'.I

pouvoiE Eurr,,'--4e201.er Ed 0p3iji +12.

Jj ,,.. 1 1-sfy. -H.:, (.1 CI

..,

\,7

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

autorités des pays et-rangers et d'exécuter toutes les décisions du conseill

d'administration, dont l'effet doit se produire dans ces pays, 1 II sera muni d'une procuration ou délégation constatant qu'il est l'agent' responsable de la société dans ces pays.

ARTICLE 26  Contrôle

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, aucun commissaire n'est

nommé tant que la société répond aux critères prévus à l'article quinze

du Code des sociétés.

Chaque actionnaire .a dès lors individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire, Il peut se faire représenter' par un expert comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société! s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise ài sa charge par décision judiciaire.

Si la société ne remplit plus les critères dont question ci-avant,i l'assemblée générale se réunira dans le plus bref délai afin de fixer le! nombre des commissaires, choisis parmi les membres, personnes physiquesi

ou morales, de l'institut des Réviseurs d'Entreprises. Ils porteront le?

1

titre de commissaire réviseur.

Les commissaires seront alors nommés pour un terme, renouvelable, de troist ans par l'assemblée générale.

Les pouvoirs et la responsabilité des commissaires sont déterminés par le( Code des sociétés.

TITRE V - Assemblées générales

ARTICLE 27 - Composition et pouvoirs

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les actionnaires, même pour les absents ou pour les dissidents.

ARTICLE 28 - Réunion

L'assemblée générale annuelle est tenue au siège social ou en un autre endroit en Belgique, indique dans les convocations, le deuxième mardi du mois de mai à 10 heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée; aura lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi, à la même heure.

L'assemblée peut être convoquée extraordinairement chaque fois quel l'intérêt de la société l'exige Elle doit l'être à la demandel d'actionnaires représentant ensemble le dixième du capital social.

Les assemblées générales ordinaires ou extraordinaires se tiennent aul siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la convocation. 1

ARTICLE 29 - Convocations

,A. Toute assemblée générale, tant ordinaire qu'extraordinaire, réunissant] l'intégralité des titres, pourra délibérer et statuer valablement sanst qu'il doive être justifié de l'accomplissement des formalités relativesi aux convocations.

B. A défaut, l'assemblée générale, tant annuelle qu'extraordinaire, se! réunit sur la convocation du conseil d'administration, -

Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites conformément'

aux prescriptions de l'article 533 du Code des sociétés. 1

1

ARTICLE 30 - Admission à l'assemblée

Pour être admis aux assemblées, les propriétaires de titres ou leurs représentants doivent informer, trois jours au moins avant la date de l'assemblée projetée, par lettre adressée au siège social, de leurt intention d'assister à l'assemblée.

K " J.." P ifqc,iti" ,1 ,;11, d.r P.); '1 (m.t !;1 PC 1 1./

e..(juv.nie pCffir11:' rào,oelir iCyCid

ij dg, "



" ------ VoletB-suite

L'accomplissement de cette formalité nest pas requis s'il -;i7ê-r7-à" -pas été

-

fait mention dans la convocation à l'assemblée.

Avant de prendre part à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les formalités prescrites aux deux derniers alinéas du présent article.



ARTICLE 31 - Représentation

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, actionnaire ou non.

Les mineurs, interdits ou autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que Celles-ci soient déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Les copropriétaires ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se faire représenter par une seule et même personne.

ARTICLE 32 - Bureau

Toute assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par un vice-président ou, à leur défaut, par l'administrateur-délégué.

En cas d'absence ou d'empêchement des personnes ci-avant citées, l'assemblée est présidée par l'actionnaire présent le plus important et acceptant ou par le plus âgé de ceux-ci s'il y en a plusieurs de même importance.

Le président désigne le secrétaire.

Si le nombre d'actionnaires présents le permet, l'assemblée choisit un ou plusieurs scrutateurs parmi ses membres.

Les administrateurs présents complètent le bureau.

ARTICLE 33 - Prorogation de l'assemblée

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être séance tenante prorogée à trois semaines au plus par le Conseil d'administration. Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent valables pour la seconde, sans préjudice du droit d'accomplir ces formalités pour la seconde séance dans l'hypothèse ce elles ne l'ont pas été pour la première.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement.

ARTICLE 34 - Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

a) Lorsqu'il n'aura pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement appelés et exigibles, l'exercice du droit de vote afférent à ces actions sera suspendu.

b) Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision, ne pourra être exercé que par une seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

c) Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit sera exercé par l'usufruitier.

d) Le droit de vote attaché aux actions qui ont été données en gage, sera exercé par le propriétaire qui a constitué le gage.

ARTICLE 35 - Délibérations de l'assemblée générale

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que

soit le nombre de titres représentés à l'assemblée, à la majorité simple

des voix valablement exprimées, sans tenir compte des abstentions.

-

1-1 dCl1. du  1.-11:.1, 6 Au 11 y I nstrarn:" .-.1:qc.c,.T,2 1:1 pers.ii.o" u cL

" more" ?, i I egaicriii,-

kattl ,Ifyig-,11 mu.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ur,

I  fr'r, 1"Cxti,.0' ot di I citt deia perF,oeirr

pOU\OI di. tept,Ï.,,,utt,-.... ale a 4 c.:gatel itNt.

Au

Volet B - suite

En cas de nomination, si aucun candidat ne réunit la majorité simple des1 voix, il est procédé à un scrutin de ballottage entre les candidats qui ont obtenu le plus de voix. En cas de parité de voix au scrutin de ballottage, le candidat le plus âgé est élu.

Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement à la majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

AlmicLB 36 - Majorité spéciale

Lorsque l'assemblée doit décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou de la scission de la société avec d'autres organismes, de la dissolution ou de toute autre modification aux stàtuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition, n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la seconde assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représentée,

Aucune modification n'est admise si elle ne réunit pas les trois / quarts des voix.

Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social,'sur la modification des droits respectifs de catégories de titres, sur la dissolution de la société du chef de réduction de l'actif net â un montant inférieur à la moitié ou au quart du capital, sur la transformation de la société, ou sur une fusion, une scission, un apport d'universalité ou de branche d'activité, l'assemblée n'est valablement constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorité respectivement requises par le Code des sociétés.

ARTICLE 37 - Procès-verbaux

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et les actionnaires qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justidê ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, par l'administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

TITRE VI - ÉCRITURES SOCIALES - RÉPARTITIONS

ARTICLE 38 - Écritures sociales

L'exercice social commence le lei' janvier et se termine le 31 décembre de

chaque année.

ARTICLE 39 - Vote des comptes annuels

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels.

Après leur adoption, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la

décharge à donner aux administrateurs et au(x) commissaire(s) s'il en

existe.

ARTICLE 40 - Distribution

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent (5 96), affecté à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social. Il doit être repris si cette réserve légale vient à être entamée.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil d'administration dans le respect des articles 617 et 619 du Code des sociétés.

Volet B - suite

ARTICLE 41 - Paiement des dividendes

Le paiement éventuel des dividendes se fait annuellement, aux endroit indiqués par le conseil d'administration, en une ou fois

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par prélèvement sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions des articles 618 et 619 du Code des sociétés. Il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

époque et!

plusieurs1

TITRE VII - DISSOLUTION LIQUIDATION

ARTICLE 42 - Liquidation !

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause ét à quelque momentl que ce soit, la liquidation est effectuée par le ou les liquidateur(s)1 désigné(s) par l'assemblée générale ou, à défaut de pareille nomination,1 par le conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant enl qualité de comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus! conférés par les articles 186 et suivants du Code des sociétés.

L'assemblée générale détermine le cas échéant les émoluments du ou des liquidateur(s).

1

ARTICLE 43 - Répartition !

En cas de dissolution de la société, en dehors des cas de fusion et aprèsl -apurement du passif, l'actif net subsistant sera partagé de la manière'

suivante ; 1

a) par priorité, les actions seront remboursées à concurrence de la partie du capital qu'elles représentent, après déduction des versements quil resteraient encore à effectuer;

b) le solde éventuel sera réparti également entre toutes les actions.

TITRE VIII - DISPOSITIONS GÉNÉRALES

ARTICLE 44 - Élection de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, "directeur, liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social °il toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 45 - Compétence judiciaire

Pour tous litiges entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires 'et liquidateurs, relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce ,expressément.

ARTICLE 46 - Droit commun

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés. En conséquence, les dispositions de ce code, auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé, sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

DESIGNATION DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Vingt-troisième résolution- Nomination

r; la Ch'fril,,r` (' ul d.0 recto- Noiri j ri I c u12trurF rI 1.: ou do 11 pep,oligr; p.r,,t)firICZ. 1y

rn"").einer -2 E:cjarei

Au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

FL's actionnaires de la société anonyme, immédiatement réunis en assembleel générale, décident de fixer le nombre d'administrateur à deux et de nommer à cette fonction :

La société privée à responsabilité limitée TELECOM ADVICE CONSULTING & SOFTWARE, numéro de registre national 0475.341.273, constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire Marc Van Beneden, alors à Bruxelles, le 28 juin 2001, publié aux annexes du Moniteur Belge le 31 juillet suivant, référence 064.

Représentée par son gérant et représentant permanent, Monsieur Marc TOLEDO, ci-avant nommé, en vertu de l'acte de constitution et de la décision de l'assemblée générale extraordinaire du 26 juin 2012, publiée aux annexes du Moniteur Belge le 20 novembre suivant, référence 0187128.

La SARL BIOREM ENGINEERING, société de droit français, ayant son siège social Avenue de la Concorde 847 à F-62780 Stella Plage, numéro registre personnes morales 0811.683.231,

Représentée par Monsieur Frédéric Lakaye, né à Liège 2e 26 octobre 1964, numéro national 64.10.26 359-81, domicilié Chemin de /a Bel/evue, 8 à 1911 Ovronnaz (Suisse).

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après

l'assemblée générale ordinaire de 2020.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est gratuit, sauf décision

contraire du conseil deadminiStrat,xon.

La société ne répondent pas aux cteres prévus par l'article 141 20 du Code

des Sociétés, l'assembiée 'ecide dee pas désigner de commissaire. -

CONSEIL D'ADMINISTRATZON

Et à l'instant, le Coneil_adMin: .àtration étant constitué, celui-ci déclare

se constituer valablementauXfins de procéder à la nomination de

l'administrateur-délégUé'-f

A l'unanimité, le conseil dé-cide d'appeler aux fonctions d'administrateur-

délégué :

ILa SARL BIOREM INGINEERING, prénommée.

Ce mandat prend fin en même temps que les mandats des administrateurs ci-

avant.

Ce mandat est gratuit, sauf décision contraire du conseil d'administration<

" .1 "

POUVOIRS

Vingt-quatrième résolution - Pouvoirs à conférer à l'organe de gestion L'assemblée décide de confier tous pouvoirs à Madame Sabine DOBUISSON pour l'exécution des résolutions à prendre sur les objets qui précèdent.

Annexe une eXpédition de l'acte reçu par le notaire Michel COËME, associé à Tilleur, le 30 juin 2014.

-Hi la (Wrnr( e p.lc_je:. do Volet B Au recto: Nom et gentil,-du oot,lire instolrot,otâtit nu de te personier COI ries pprsono4

pOuvoq de teT,D" resenter le personne rooralà à regard des tiens

Au 'oro Went et sirjrraiLlse."

28/11/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

i !Nt Ille111

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0431065624

Dénomination

(en entier) : B.G.0

(en abrégé):

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : ALLEE DU CHATEAU 13 4121 NEUVILL5-EN-CONDROZ (adresse complète)

Obiet(s) de l'acte;Dépôt du projet de fusion

EXTRAIT DU PROJET DE FUSION EN DATE DU 14/11/2013 RÉDIGÉ PAR LES ORGANES DE GESTION DE LA SPRL B,G.0 et de la SPRL BIOREM ENGINEERING

Conformément à l'article 693 du Code des sociétés, les gérants des sociétés privées à responsabilité limitée «B.G.C. SPRL» et «BIOREM ENGINEERING BVBA» ont rédigé de commun accord le projet de fusion par absorption.

Les sociétés qui participent à la fusion projetée sont

I. B.G,C. SPRL (dont l'enseigne commerciale est « Biorem Génie Civil »), ayant son siège social à 4121 Neuville-en-Condroz, Allée du Château 13, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0431.065.624, RPM Liège.

La société absorbera la société privée à responsabilité limitée " BIOREM ENGINEERING BVBA " par fusion et est nommée ci-après la "SOCIETE ABSORBANTE".

Il. BIOREM ENGINEERING BVBA, dont le siège social est situé à 9052 Zwijnaarde, Technologiepark 30C, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0821.640.478, RPM Gent.

La société sera absorbée par la société privée à responsabilité limitée' B,G.C. SPRL ", et sera nommée ci-dessous la "SOCIETE A ABSORBER" ou la "SOCIETE ABSORBÉE".

EXPOSE

Les parties exposent que les gérants des sociétés privées à responsabilité limitée «B.G.C. SPRL» et «BIOREM ENGINEERING BVBA» ont décidé d'entamer et d'élaborer un projet de fusion qu'ils soumettront à leurs assemblées générales respectives et visant à réaliser une fusion, par laquelle tant les droits que les engagements de la société à absorber seront transférés à la société absorbante, en application des dispositions des articles 671 et 693 et suivants du Code des sociétés.

Une fusion par absorption est l'opération par laquelle la Société Absorbée transfère à la société Absorbante, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, moyennant l'attribution de nouvelles parts de la Société Absorbante aux actionnaires de la Société Absorbée.

Conformément à l'article 693 du Code des sociétés le texte du projet de fusion est libellé comme suit

A. LA FORME JURIDIQUE, LA DENOMINATION, LE SIEGE SOCIAL ET L'OBJET DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

1.La société à absorber:

BIOREM ENGINEERING BVBA, dont le siège social est situé à 9052 Zwijnaarde, Technologiepark 30C, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0821.640.478, RPM Gent.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

D w ti

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Objet social:

Onderzoek en ontwikkeling, uitvoeren van laboratorium analyses en onderzoeken van bodemmonsters en milieu stalen, ontwikkeling van producten in sectoren chemie, biochemie en biotechnologie, dienstverlening met milieuadvies, reiniging van verontreinigde bodem, sediment, ondergrond, water of grondwater, ontwikkeling, productie, commercialisering en inzetten van reinigingsmiddelen voor bodem op microbiële, biologische en/of fysicochemische basis, procesvoering, automatisering en onderhoud van industriële installaties.

Dit alles in de meest ruime zin.

De vennootschap handelt voor eigen rekening, in consignatie, in commissie, als tussenpersoon of als vertegenwoordiger.

Zij mag deelnemen in alle ondernemingen die een gelijkaardig doel nastreven, ook aanverwant, of die de verwezenlijking van het doel vergemakkelijken.

In de algemene regel mag de vennootschap alle daden stellen van burgerlijke, commerciële, roerende, onroerende, industriële of financiële aard, welke rechtstreeks of onrechtstreeks, geheel of gedeeltelijk in verband staan met het doel.

Traduction libre en français :

Recherche et développement, exécution d'analyses de laboratoire, d'études de sol et d'échantillons environnementaux, développement de produits dans les secteurs de la chimie, biochimie et biotechnologie, prestations de services en matière de conseils environnementaux, d'assainissement de sols contaminés, sédiments, sous-sols, eaux et eaux souterraines, développement, production, commercialisation et installation de solutions d'épuration de sols sur base microbienne, biologique et/ou physico-chimique, gestion opérationnelle, automatisation et entretien d'installations industrielles.

Tout ceci dans le sens le plus large.

La scciété agit pour son propre compte, en consignation, en ccmmission, comme intermédiaire ou comme représentant,

Elle peut prendre des participations dans toute entreprise qui poursuit un objet similaire ou lié ou qui facilite la réalisation de l'objectif.

De manière générale, la sooiété peut poser tout acte de nature civile, commerciale, mobilière, immobilière, industrielle ou financière, directement ou indirectement, en tout ou en partie, lié à l'objet.

2.La société absorbante;

B.G.C. SPRL (dont l'enseigne commerciale est « Biorem Génie Civil »), ayant son siège social à 4121 Neuville-en-Condroz, Allée du Château 13, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0431.065.624, RPM Liège.

Objet social:

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son propre compte ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement

" aux travaux d'assainissement de bâtiments, du sous-sol et des eaux souterraines par des procédés thermiques, biologiques biochimiques ou biocatalytiques ;

" au drapage, curage et assainissement in situ de sédiments de cours d'eau pollués ;

" à ['excavation, le terrassement, le remblai et le transport pour oompte propre de substrats inertes et de déchets dangereux ;

" aux forages d'essai, sondages, poses de drains et de puits de rabattements de fa nappe aquifère ;

" à la collecte et le traitement des eaux usées ;

" à la location de machines, véhicules, containers et autres engins spécifiques à l'assainissement ;

" à la réhabilitation, restauration et aménagement et mise en conformité de sites industriels ou privés.

Tout objet nécessitant un accès à la profession sera exercé par le recours à des sous-traitants ayant l'accès requis et enregistrés comme entrepreneur.

Egalement, la société peut généralement faire toutes les opérations commerciales ou civiles, industrielles, financières, mobilières et/ou immobilières ou autres se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet ou qui seraient de nature à en faciliter ou en développer la réalisation. La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de prise de toutes participations nationales et/ou internationales, d'interventions financières ou de toute autre manière et sous quelque forme que ce soit, dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à constituer, dent l'objet social serait similaire,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

analogue, connexe ou utile à la réalisation, l'extension etfou le développement de tout ou partie de son objet social.

L'objet social de la Société Absorbante n'est pas suffisamment large pour contenir l'objet social et les activités de la Société Absorbée. Les Parties veilleront donc à faire en sorte que l'objet social de la société absorbante soit étendu dans le cadre de l'acte authentique qui encadrera la fusion entre les Parties.

B. LE RAPPORT D'ÉCHANGE DES ASSOCIÉS

1. Situation actuelle

Situation avant fusion au 3 010 9120 1 3S.P.R.L Biorem Génie Civil

Fonds propres 127.883,56 Variation des actifs nets

Fonds propres 127.883,56 54.866,15

Nombre de parts 1.250 625

Valeur par part 102,3068480 87,7858400

Le rapport d'échange est fixé à 0,8580642

2. Rapport d'échange

En rémunération de l'apport de l'entièreté du patrimoine de la société à absorber, les associés de la société à absorber se verront attribuer, en échange de leurs parts de la société à absorber, 536 nouvelles parts sans indication de valeur nominale de la société absorbante.

Aucune soulte n'est due.

C. LES MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Les 536 nouvelles parts de la société absorbante attribuées aux associés de la société à absorber, en échange de leurs parts de la société à absorber, sont émises comme suit:

Au plus tard dans les trois mois de la publication de la décision de fusicn aux Annexes du Moniteur belge, le

gérant de la société absorbante inscrira les informations suivantes dans le registre des associés de la société

absorbante:

- l'identité des associés de la société absorbée;

- le nombre de parts de la société absorbante qui sera attribué à ces associés;

- la date de la décision de fusion.

Cette inscription sera signée par le gérant au nom de la société absorbante ainsi que par les associés ou leurs mandataires.

Le gérant de la société absorbante inscrira simultanément l'opération de fusion dans le registre des associés de la société absorbée.

D. LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CES PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BENEFICES

Les 536 nouvelles parts, créées à l'occasion de la fusion, participeront aux résultats de la même manière que les parts existantes de la société absorbante et ce à partir du ler janvier 2014.

E. LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DE LA SOCIETE ABSORBEE SONT CONS1DEREES DU POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Toutes les opérations réalisées par la société à absorber sont considérées comme étant réalisées pour le compte de la société absorbante à partir du 1er janvier 2014.

B.V.B.A Biorem Engineering 54.866,15

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

F. LES DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBEE, QUI ONT DES DROITS SPECIAUX, AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES PARTS, OU LES MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD

11 n'y a, dans la société à absorber, aucune part ou titre privilégié auxquels sont attribués des droits particuliers.

En dehors des parts de capital, la société à absorber n'a émis aucun titre,

Les nouvelles parts qui seront émises par la sooiété absorbante et qui seront attribuées aux assooiés de la société à absorber, jouiront des mêmes droits et privilèges que les parts existantes de la société absorbante.

G. LES EMOLUMENTS ATTRIBUES AU COMMISSAIRE CHARGE DE LA REDACTION DU RAPPORT PREVU A L'ARTICLE 695 DU CODE DES SOCIETES

Les organes d'administration de la société à absorber et la société absorbante ont décidé de proposer aux assemblées générales des associés de renoncer au rapport réviserai en application de l'article 695 §1 dernier alinéa du Code des sociétés, de sorte qu'auoun émolument spécial sera dû au commissaire/réviseur d'entreprise pour fa rédaction de oe rapport.

H. TOUS AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes de gestion de la société absorbante et la société à absorber,

1. MODIFICATION DES STATUTS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Entre autres les arfoles suivants des statuts de la société absorbante seront modifiés:

-l'article relatif au capital et au nombre de parts sera adapté;

-l'objet social de la sooiété absorbante sera, au besoin, étendu avec entre autres les activités mentionnées

dans l'objet social de la société absorbée qui ne sont pas encore reprises dans l'objet social de la société

absorbante;

-toute autre modification des statuts se passera sur proposition du gérant de la société absorbante.

DECLARATIONS FINALES

La présente fusion sera réalisée ccnformëment aux dispositions du Code des soolétés et aura par conséquent lieu sous le bénéfice de l'article 211 du Code des impôts sur les revenus, de l'article 117 du Code des droits d'enregistrement, d'hypothèque et de greffe et des articles 11 et 18, § 3 du Code NA.

Afin de réaliser la fusion projetée conformément aux dispositions légales et statutaires, les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner se transmettront et porteront à leur connaissance mutuelle ainsi qu'à celle de leurs associés respectifs toutes les informations utiles de la manière prescrite par ie Code des sociétés et par les statuts.

Les données échangées entre les sociétés dans le cadre du présent projet sont confidentielles. Les soussignés s'obligent à respeoter ce caractère confidentiel.

Si le projet de fusion n'est pas approuvé, ces informations seront rapportées aux sociétés distinguées, de sorte que chaque société reçoive en retour de l'autre société tous les documents transmis en original pour autant qu'ils la concernent,

Si le projet de fusion n'est pas approuvé, tous les frais liés aux opérations seront supportés à part égale par les sociétés appelées à fusionner.

En cas d'approbation de l'opération, tous les frais seront supportés par la société absorbante.

Le présent projet de fusion sera déposé au greffe du tribunal de commerce de chacune des sociétés concernées par les soins des soussignés ou d'autres représentants légaux des sociétés appelées à fusionner et publié soit par extrait conformément à l'article 74 du Code des sociétés soit par mention. conformément à

Volet B - Suite

l'article 75 dudit Code laquelle comporte un lien hypertexte vers un site internet propre, et ce au plus tard six semaines avant les assemblées générales appelées à se prononcer sur fa fusion.

Réservé

au

Moniteur

belge

r--

Biorem Engineering SARL, représentée par son représentant permanent Mr Frédéric Lakaye

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 13.05.2013, DPT 03.07.2013 13273-0548-014
25/06/2013
ÿþ i~ko  3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

1 0 6107

i h 1N kbiti

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

N° d'entreprise : 0431.065.624

Dénomination

(en entier) : B, G C

(en abrégé):

Forme juridique: SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Allée du château, 13 à 4121 Neupré, Belgique

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :Suppression et création d'un siège administratif et d'exploitation EXTRAIT DU PV D'AGE DU 1ER MARS 2013

La séance se tient au siège social et est ouverte à 16 heures sous la présidence de Monsieur Frédéric LAKAYE (représentant permanent)

L'assemblée se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour, Monsieur le président donne ensuite lecture de l'ordre du jour, à savoir :

©Suppression d'un siège d'exploitation

DCréation d'un nouveau siège administratif et d'exploitation

Monsieur le président commente ensuite les raisons de la suppression et de fa création d'un nouveau siège administratif et d'exploitation,

A l'unanimité, l'assemblée acte la suppression du siège d'exploitation sis Rue de Jupille, 52 4600 Visé et acte la création d'un nouveau siège administratif et d'exploitation rue du Vertbois, 11 R27 à 4000 Liège, Belgique et ce, à dater du 1 er mars 2013.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 17 heures après lecture et approbation du présent procès-verbal.

BIOREM ENGINEERING SARL

représentée par LAKAYE Frédéric

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

23/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 14.05.2012, DPT 18.07.2012 12311-0205-013
29/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 09.05.2011, DPT 22.06.2011 11201-0213-013
25/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 20.08.2010 10429-0528-013
21/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 18.08.2009 09590-0024-013
09/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 03.09.2008 08719-0242-009
30/07/2008 : LG159129
04/06/2007 : LG159129
23/05/2005 : LG159129
27/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 23.07.2015 15333-0528-016
02/06/2004 : LG159129
27/06/2003 : LG159129
29/06/2002 : LG159129
01/01/1993 : LG159129
01/01/1992 : LG159129
01/01/1989 : LG159129
01/01/1988 : LG159129

Coordonnées
BIOREM ENGINEERING

Adresse
ALLEE DU CHATEAU 13 4121 NEUVILLE-EN-CONDROZ

Code postal : 4121
Localité : Neuville-En-Condroz
Commune : NEUPRÉ
Province : Liège
Région : Région wallonne