BLEGNY ENERGY

Association sans but lucratif


Dénomination : BLEGNY ENERGY
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 425.139.221

Publication

05/04/2013
ÿþMoD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0425.139.221

Dénomination

(en entier) : Blegny Energy J\S l3 L

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny

Objet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'administration

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 27 février 2013: Blegny Energy Elections des administrateurs :

L'Assemblée générale du 27 février 2013 octroie un mandat d'administrateur d'une durée de 6 ans aux personnes suivantes :

Monsieur William Bonhomme né le 22 mars 1989 et domicilié allée des Hêtres, 2 à 4671 SALVE ; Monsieur Frédéric Crepin né le 03 octobre 1969 et domicilié route de Parfondvaux, 34 à 4671 SALVE ; Monsieur Jean-Paul Colson né le 11 août 1969 et domicilié rue Entre-deux-villes, 30 à 4670 BLEGNY ; Monsieur Serge Dodémont né le 28 février 1973 et domicilié rue voie des Sauvages Mêlées, 83 à 4671

SALVE ;

Monsieur Italo Ferrara né le 27 janvier 1959 et domicilié rue Léon Crosset, 57 à 4841 WELKENRAEDT ; Monsieur Arnaud Garsou né le 17 mars 1976 et domicilié rue Cahorday 4112 à 4671 SALVE ;

Monsieur Jean-Renaud Jowa né le 23 janvier 1963 et domicilié rue Pré Champs, 5 à 4671 BARCHON ; Monsieur Marc Rassenfosse né le 06 octobre 1961 et domicilié rue Haute, 30 à 4671 SALVE ;

Monsieur Pierre Knaepen né le 08 mars 1979 et domicilié rue de la Fontaine, 52 à 4670 BLEGNY ; Monsieur Patrick Offermans né le 08 février 1964 et domicilié rue Gilles Cambresier, 17 à 4671 Housse ; Monsieur Charly Dedée né le 23 mai 1988 et domicilié route de Parfondvaux, 42 à 4671 SALVE ; Monsieur Patrick Levaux né le 11 avril 1967 et domicilié rue Hubert Delfosse, 8 à 4671 SALVE.

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Blégny, te 21 mars 2013 en deux exemplaires.

Représentant valablement l'association, Monsieur Pierre Knaepen en sa qualité d'administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/12/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0425.139.221

Dénomination

(en entier) : Culture et Sports - Blegny

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue Troisfontaines (Administration communale), 11 à 4670 Blégny

Objet de l'acte : Modification des statuts, de la dénomination de I'ASBL et de la composition du Conseil d'administration.

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE

Art. 1  L'association est dénommée : Blegny Energy A.S.B.L.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art, 2  Son siège social est établi à 4670 Blegny rue Troisfontaines, 11 dans l'arrondissement judiciaire de Liège

Il peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge,

Art. 3  L'association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE Il : OBJET BUT

Art. 4  L'association a pour buts : de promouvoir la pratique sportive sous toutes ses formes sans discrimination et de promouvoir des pratiques d'éducation à la santé et à l'enseignement par le sport. Elle administre et gère les infrastructures sportives communales au mieux ainsi que les intérêts de la commune en concluant aveo cette dernière toute convention utile et ce compris pour les installations sportives situées sur la commune et pour lesquelles le Centre sportif détient un droit de jouissance. Elle assure la coordination de l'ensemble des activités sportives organisées sur le territoire de la commune et veille au respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les installations dont elle a la gestion.

L'association a également pour but, en dehors de tout esprit de lucre, d'encourager et de faciliter sur le territoire de la commune de Blegny, l'organisation des loisirs collectifs.

Art. 5  L'association a pour objet :

§1 La promotion des pratiques d'éducation à la santé par le sport, la promotion d'une pratique sportive ambitieuse et de qualité sous toutes ses formes et sans discriminations et la promotion des valeurs d'éthique sportive et de fair-play auprès des utilisateurs du centre.

§2 La gestion des installations, situées sur la (les) commune(s) de ... et pour lesquelles le centre sportif détient un droit de jouissance (en vertu de la convention avec la commune de ...) ou dont il est propriétaire, Voir art 9 4° du décret

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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§3 De s'engager à respecter et promouvoir le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

§4 D'établir un plan annuel d'occupation et d'animation sportives des infrastructures concernées garantissant l'accès, dans les limites fixées par le Gouvernement, à des activités de sport pour tous et prévoyant l'organisation d'activités sportives librement réservées à l'ensemble de la population. Ce plan distingue de manière non équivoque le cadre des activités sportives encadrées de celles ouvertes au grand public en dehors de ce cadre

§5 D'assurer la coordination de l'ensemble des activités sportives organisées sur le territoire de la (les) commune(s)

§6 Dans un but de promotion d'une saine gestion des ressources énergétiques, l'association a pour objet, en dehors de tout esprit de lucre, de mettre à disposition des pouvoirs publics, des entreprises et des particuliers, des conseils en matière de gestion technique, administrative, comptable, financière et énergétique de patrimoine mobilier ou immobilier. Elle peut être chargée de la mise en oeuvre technique et opérationnelle des actions à mener.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter

son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE III : MEMBRES

Section 9 : Admission

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les présents statuts. Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Art. 7 - Sont membres effectifs :

1.12 Représentants du Conseil communal. La désignation des représentants communaux doit obligatoirement respecter la clé D'Hondt ;

2.6 Représentants du Conseil des utilisateurs ;

3.2 Représentants du secteur professionnel ayant pour activité se rapportant au but et à l'objet social de l'ASBL ;

4.tout membre adhérent qui après en avoir fait une demande écrite auprès du Conseil d'administration est admis par ce dernier. L'admission d'un nouveau membre effectif s'opère à la majorité des 2/3 des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que 2/3 des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Les personnes désignées par le Conseil communal, le Conseil des utilisateurs et les représentants du secteur professionnel sont membres effectifs de droit de l'association. Le membre qui perdrait la qualité par laquelle il a été désigné comme membre effectif perdrait d'office la qualité de membre effectif au sein de Blegny Energy A.S.B.L.

Sont membres adhérents : toutes personnes physiques affiliées à un club membre du Conseil des utilisateurs qui participent aux activités de l'association.

Section 2 : Droits et obligations des membres adhérents

Art. 8 - Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations qui leur sont attribués par la loi ou les présents statuts. Ils ne participent pas à l'assemblée générale mais ils ont le droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Section 3 : Démission, exclusion, suspension

Art. 9  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

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MDD 2.2

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le Conseil d'administration lorsque ce membre effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou valablement représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée parle Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu par le Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le conseil de son choix.

Sauf en ce qui concerne ses droits statutaires, durant fa période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté du conseil de son choix.

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par lettre recommandée. La sanction est dûment motivée.

Art. 10  Le membre adhérent peut être exclu de l'association lorsqu'il s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de fa bienséance.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 2/3 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

En attendant de rendre une décision d'exclusion, le conseil d'administration peut préalablement suspendre le membre adhérent de toutes activités. La suspension d'un membre adhérent peut être prononcée à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 2/3 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Le membre adhérent proposé à l'exclusion ou à la suspension est invité à faire valoir ses explications devant le conseil d'administration avant que celle-ci ne statue. Ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre adhérent sont suspendus.

La sanction d'exclusion ou de suspension prise à l'égard d'un membre adhérent lui est notifiée par lettre recommandée.

Art. 11 -- Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit

du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 12 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921 relative aux ASBL.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 13 -- Les membres effectifs et adhérents ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 14  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art. 15  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

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Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.I'approbation des budgets et comptes ainsi que fa décharge à octroyer aux administrateurs

4.!a dissolution volontaire de l'association ;

5.Ies exclusions de membres ;

6.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

7, ..

Art. 16  Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 17 -- L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 18 -- Chaque membre effectif dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Art. 19 -- L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par le Secrétaire générale ou à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Art. 20  L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est décidé autrement par fa foi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 21  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur fa modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 22  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 23  L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé 12 personnes nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme de 6 ans, et en tout temps révocables par elle.

La répartition des postes au sein du Conseil d'administration s'effectue de la manière suivante :

" 8 représentants communaux. La désignation des représentants communaux doit obligatoirement respecter la clé de D'Hondt ;

" 3 représentants issus du Conseil des utilisateurs ;

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" 1 représentant du secteur professionnel.

L'administrateur qui perdrait sa qualité de membre effectif, perdrait d'office sa qualité d'administrateur au sein de l'association.

Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Art. 24  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 25  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le Secrétaire générale ou le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 26  Le conseil se réunit sur convocation de président etlou du secrétaire. Il forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial,

Art. 27  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de la compétence du conseil d'administration

Art. 28  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Lors de chaque conseil d'administration, un rapport d'activité devra être effectué par la ou les personnes déléguée(s) à la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 29  Deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par le conseil d'administration ; ils n'auront pas à justifier de leurs fonctions vis-à-vis des tiers,

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 30  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 31  Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

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MOD2.2

TITRE VII : Budgets et comptes

Art. 32  L'exercice social commence le 01/07 et se clôture le 30/06

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

La justification des comptes de l'exercice se clôturant au 30/06 de chaque année civile, établis conformément au prescrit de l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative au ASBL, se fait sur base d'un rapport annuel établi par le conseil d'administration ainsi que d'un rapport établi par les commissaires aux comptes. Ces derniers ne peuvent être membres du conseil d'administration ou faire partie du personnel rémunéré de l'association.

Un plan budgétaire portant sur !es cinq années et identifiant les contributions financières prévues de la commune et de la Communauté française sera établi annuellement.

Art. 33  L'assemblée générale désigne deux commissaires chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour un mandat de trois années. Les commissaires sortants sont rééligibles.

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 34  En complément des statuts, Le conseil d'administration établit un règlement d'ordre intérieur dans lequel peuvent être réglés tous les points qui ne sont pas prévus dans les statuts. Le règlement peut être modifié à tout moment, à la majorité absolue des voix, par le conseil d'administration pour autant que la moitié de ses membres soient présents ou valablement représentés.

Le règlement d'ordre intérieur sera communiqué aux membres associés, au président du conseil des utilisateurs et à l'administration compétente de !a Communauté française. Le règlement d'ordre d'intérieur reprendra, notamment, le Code d'éthique sportive en vigueur en Communauté française.

Art. 35  Il est formé un conseil des utilisateurs, ayant pouvoir consultatif en matière d'animation et d'élaboration de programme d'activités de l'association. Ce conseil se réunit au moins deux fois par an. Son mode de fonctionnement est déterminé dans le règlement d'ordre intérieur.

Art. 36  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 37  Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

Art. 38 -- L'association doit veiller à ce que sa responsabilité civile et la réparation des dommages corporels des utilisateurs soient couvertes à suffisance par une assurance, dans le cadre d'activités encadrées figurant dans le plan annuel d'occupation.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'Assemblée générale du 22 octobre 2012 adopte à l'unanimité les nouveaux statuts qui ont pour effet d'abroger et de remplacer les anciens,

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

Monsieur William Bonhomme né le 22 mars 1989 et domicilié allée des Hêtres, 2 à 4671 SALVE ;

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MOD 2.2

Monsieur Frédéric Crepin né le 03 octobre 1969 et domicilié route de Parfondvaux, 34 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Jean-Paul Colson né le 11 août 1969 et domicilié rue Entre-deux-villes, 30à 4670 BLEGNY ;

Monsieur Serge I]odémont né le 28 février 1973 et domicilié rue voie des Sauvages Mêlées, 83 à 4671 SAIVE ;

MadameNicole Elsermans née le 19 aout 194B et domiciliée rue Bouhouille, 96 à 4672 SAINT-REMY ; Monsieur Italo Ferrare né le 27 janvier 1959 et domicilié rue Léon Crosset, 57 à 4841 W ELKENRAEDT ; Monsieur Arnaud Garsou né le 17 mars 1976 et domicilié rue Cahorday 4/12 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Didier Garsou né le 04 septembre 1979 et domicilié rue Cahorday 4/11 à 4671 SAIVE ; Monsieur Jean Greffe né le 13 septembre 1974 et domicilié rue de l'Institut, 33 à 4670 BLEGNY; Monsieur Jean-Renaud Jowa né le 23 janvier 1963 et domicilié rue Pré Champs, 5 à 4671 BARCHON ; Madame Pascale Laffineur née le 03 avril 1962 et domiciliée allée des Hêtres, 2 à 4671 SAIVE ;

Madame Sabine Lejeune née le 08 octobre 1961 et domiciliée rue sur Miermont, 9 à 4671 SAIVE ; Monsieur Alfred Marteau né le 30 janvier 1950 et domicilié avenue des Peupliers, 51 à 4671 SAIVE ; Monsieur Marcel Pairoux né le 22 juillet 1941 et domicilié rue Saivelette, 2 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Jean-Claude Phlypo né le 19 septembre 1948 et domicilié route de Parfondvaux, 17 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Marc Rassenfosse né le 06 ocotbre 1961 et domicilié rue Haute, 30 à 4671 SAIVE.

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Blegny le 22 octobre 2012 en deux exemplaires.

Extrait du procès-verbal des Assemblée générales du 02 mai 2012 et du 22 octobre 2012 et du Conseil d'Administration du 14 mai 2012

1) Elections

L'Assemblée générale du 02 mai 2012 octroie un mandat d'administrateur aux personnes suivantes :

Monsieur William Bonhomme né le 22 mars 1989 et domicilié allée des Hêtres, 2 à 4671 SAIVE ; Monsieur Frédéric Crepin né le 03 octobre 1969 et domicilié route de Parfondvaux, 34 à 4671 SAIVE ; Monsieur Jean-Paul Colson né le 11 août 1969 et domicilié rue Entre-deux-villes, 30à 4670 BLEGNY ; Monsieur Serge I odémont né le 28 février 1973 et domicilié rue voie des Sauvages Mêlées, 83 à 4671

SAIVE ;

Madame Nicole Elsermans née le 19 aout 1948 et domiciliée rue Bouhouille, 96 à 4672 SA1NT REMY ; Monsieur Itale Ferrara né le 27 janvier 1959 et domicilié rue Léon Crosset, 57 à 4841 WELKENRAEDT ; Monsieur Arnaud Garsou né le 17 mars 1976 et domicilié rue Cahorday 4/12 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Didier Garsou né le 04 septembre 1979 et domicilié rue Cahorday 4/11 à 4671 SAIVE ; Monsieur Jean Greffe né le 13 septembre 1974 et domicilié rue de l'Institut, 33 à 4670 BLEGNY ; Monsieur Jean-Renaud Jowa né le 23 janvier 1963 et domicilié rue Pré Champs, 5 à 4671 BARCHON ; Madame Pascale Laffineur née le 03 avril 1962 et domiciliée allée des Hêtres, 2 à 4671 SAIVE ;

Madame Sabine Lejeune née le 08 octobre 1961 et domiciliée rue sur Miermont, 9 à 4671 SAIVE ; Monsieur Alfred Marteau né le 30 janvier 1950 et domicilié avenue des Peupliers, 51 à 4671 SAIVE ; Monsieur Marcel Pairoux né le 22 juillet 1941 et domicilié rue Saivelette, 2 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Jean-Claude Phlypo né le 19 septembre 1948 et domicilié route de Parfondvaux, 17 à 4671 SAIVE ;

Monsieur Marc Rassenfosse né le 06 ocotbre 1961 et domicilié rue Haute, 30 à 4671 SAIVE.

Qui acceptent ce mandat.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mob 2,2

Volet B - Suite

Le mandat de ces personnes prendra automatiquement fin à la date du 31 janvier 2013. En effet, ces personnes bénéficient d'un mandat à titre provisoire afin que le nouveau Conseil d'administration puisse être constitué à l'issue des élections du 14 octobre 2012.

2)Délégation journalière :

Le Conseil d'administration du 14 mai 2012 nomme à l'unanimité à la délégation journalière de l'ASBL Monsieur Frédéric Antoine

3}Modification de statuts :

L'Assemblée générale du 22 octobre 2012 adopte à l'unanimité les statuts qui sont proposés à son approbation. Ceux-ci ont pour but d'abroger et de remplacer les anciens.

4)Modification de la dénomination de i'ASBL :

il est proposé à l'approbation de l'Assemblée générale du 22 octobre 2012 que l'association qui se dénommait Culture et Sports  Blégny s'appelle à l'avenir Blegny Energy ASBL.

Cette proposition est ratifiée à l'unanimité par l'Assemblée générale.

Fait à Blégny, le 30 octobre 2012 en deux exemplaires.

Représentant valablement l'association Monsieur Jean-Claude Phlypo en sa qualité d'administrateur.

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Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/06/2015
ÿþ ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise : 0425.139.221

Dénomination

(en entier) : Blegny Energy Asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Troisfontaines, 11 à 4670 Blegny

Objet de l'acte : Modification de l'exercice fiscal

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 3 février 2015: Blegny Energy Asbl Changement de période d'exercice fiscal :

L'assemblée générale approuve à l'unanimité le changement de période de l'exercice fiscal, soit un exercice de de 18 mois. De juillet 2014 à décembre 2015.

Fait à blegny le 20 mars 2015 en deux exemplaires.

Représentant valablement l'association, Monsieur Pierre Knaepen en sa qualité d'administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou L'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
BLEGNY ENERGY

Adresse
RUE TROISFONTAINES 11 4670 BLEGNY

Code postal : 4670
Localité : BLÉGNY
Commune : BLÉGNY
Province : Liège
Région : Région wallonne