BLUE SOCIAL EVENT

Association sans but lucratif


Dénomination : BLUE SOCIAL EVENT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 537.473.040

Publication

29/01/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Rései au Monit belg

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*1902 A9*





Billagen h j het KTgisch Staatsblad - 29/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : BLUE SOCIAL EVENT

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de la Douix 35 à 4130 ESNEUX

N° d'entreprise : 0537473040

Objet de l'acte : Publication de la constitution de l'ASBL - Publication de la liste des membres de l'Assemblée Générale et du Conseil d'Administration

PV de l'Assemblée Générale du 8 août 2013

ASBL Blue Social Event

Association sans but lucratif

Rue de la Douix 35 à 4130 Esneux

TITRE ler Dénomination, siège social, objet et durée,

Article ler. La dénomination de l'association sans but lucratif est : c, Blue Social Event »,

Article 2. Son siège social est établi à 4130 Esneux, rue de la Douix 35 dans l'arrondissement judicaire de Liège. L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Article 3. L'association a pour objet le soutien à des associations implantées sur le territoire de la province de Liège et oeuvrant dans le secteur social au sens large pour apporter une aide directe à leurs usagers,

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou Indirectement à son objet ainsi que prêter son concours à toute activité similaire à son projet.

Article 4. Elle est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute.

TITRE 2  Associés, admission et démission,

Article 5. Les associés sont les membres effectifs de l'association. Le nombre d'associés est illimité mais ne

pourra jamais être inférieur à sept.

Article S, Quiconque désire faire partie de l'association doit en faire la demande au Conseil d'administration.

Ce dernier statue sur la demande au scrutin secret, dans les délais qu'il juge opportun et sans devoir motiver sa

décision.

Tout nouvel associé adhère sans réserve aux statuts de l'association.

Article 7, Le Conseil d'administration se réserve la possibilité d'inviter toute personne dont l'expertise serait

utile à ses délibérations et de désigner des membres d'honneur.

Article 8. Les associés ne sont astreints à aucune cotisation.

Article 9. Tout associé est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil

d'administration par lettre recommandée à la poste.

Article 10. L'exclusion d'un associé ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale des associés,

statuant au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés,

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seront rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 11. L'associé démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayant droit de l'associé décédé n'ont aucun

droit sur le fond social et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire,_

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Article 12. Le Conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 12bis. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE III  Assemblée générale.

Article 13. L'Assemblée générale des associés est le pouvoir souverain de l'association. Sont notamment réservées à la compétence

1° les modifications aux statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° le cas échéant, la nomination et a révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une rétribution est attribuée ;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires le cas échéant ;

5° l'approbation des budgets et comptes ;

6° !a dissolution volontaire de l'association ;

7° l'exclusion des membres ;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9° toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14. II est tenu au moins une Assemblée générale chaque année, au cours du premier semestre. L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, agissant d'initiative ou à la demande d'un cinquième au moins des membres.

L'Assemblée est convoquée par courrier électronique ou par courrier au moins hult jours avant la réunion et signée par le président ou, à défaut, par le vice-président.

La convocation contient l'ordre du jour. L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Article 15. L'Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président. En cas de défaut de ces deux personnes, l'assemblée est présidée par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 16. Chaque associé a le droit d'assister et de participer à l'Assemblée, soit en personne, soit par l'Intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même, sur base d'une procuration signée.

Article 17. Tout membre de l'association a le droit d'être présent ou de se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre. Aucun mandataire ne peut représenter plus d'un membre.

Le Conseil d'administration arrêtera la formule de la procuration, laquelle figurera dans la convocation.

Toute modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au Greffe du Tribunal de Commerce sans délai et publiées, par les soins du Greffier et par extraits aux annexes du Moniteur comme dit l'article 26 novies de la lof du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Article 18. L'assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple, sauf dans !es cas où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Article 19. Les procès verbaux des Assemblées générales font partie d'un dossier spécial et sont signés par le président de l'Assemblée et le secrétaire. Ce dossier est conservé au siège social où tous les associés peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du dossier.

Tous les associés ou les tiers peuvent demander des extraits signés par le président du Conseil d'administration et par un administrateur.

TITRE IV -- Conseil d'Administration.

Article 20. L'association est administrée par un Conseil composé de quatre membres effectifs au moins, nommés par l'Assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Leurs mandats sont gratuits et d'une durée de trois ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 21. En cas de vacances au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire nommé par l'Assemblée générale pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 22. Le Conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président et, à défaut de ce dernier, par le plus âgé des administrateurs présents,

Article 23. Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire faite par courrier électronique ou par courrier envoyé à chaque membre, huit jours avant la réunion.

Il doit être réuni par ces derniers à la demande de deux administrateurs au moins.

Tout administrateur peut se faire représenter à une réunion par un autre administrateur mais nul mandataire ne peut disposer de plus d'une procuration.

Article 24. Le Conseil d 'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il est compétent pour tout ce que la loi ou les statuts ne réservent pas expressément à l'Assemblée générale.

Article 25. Le Conseil d'administration a tous les pouvoirs sauf ceux qui sont réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale. Ainsi, le Conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association.

Article 26. Le Conseil d'administration ne peut valablement statuer que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette moitié n'est pas atteinte lors de la première réunion, une

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seconde réunion peut être convoquée dans la huitaine, avec le même ordre du jour. Cette réunion statuera quel que soit le nombre des présences.

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 27. Les délibérations du Conseil d'administration sont consignées dans des procès verbaux signés par le président ou son remplaçant et un administrateur, et conservées dans un dossier spécial.

Les extraits qui doivent être produits seront signés par le président du Conseil d'administration et un administrateur.

Article 28. Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, au président du conseil d'administration.

De même, il peut charger toute personne de missions ou mandats spéciaux.

Il accorde à ces personnes l'indemnité qu'il estime nécessaire. Cette indemnité est prélevée sur les frais généraux.

Article 29. Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil, par le président du Conseil d'administration et par un administrateur, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

TITRE V -- Comptes annuels et apports.

Article 30. L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre, exception faite pour la première année qui commence ce jour et finit le trente et un décembre deux mille treize.

Article 31. Un vérificateur aux comptes, membre effectif de l'association mais non-membre du Conseil d'administration, est désigné pour trois ans par l'assemblée générale. H a un droit illimité de surveillance et de contrôle sur toutes les opérations financières de l'association.

Article 32. Chaque année, à la date du trente et un décembre, les comptes de l'exercice écoulé sont clôturés et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire au cours du premier semestre de l'année suivante.

Article 33. L'excédent du compte appartient à l'association.

Article 34, L'association peut recevoir les dons, legs et subsides qui pourraient lui être consentis et récolter les fonds nécessaires à son objet social, notamment par la vente de produits (cuberdons, ,..) ou l'organisation d'événements.

Article 35. Une seule signature est requise pour les opérations financières ne dépassant pas 1.000 euros et pour les transferts entre les différents comptes financiers de l'asbl. Dans les autres cas, deux signatures sont requises.

TITRE Vi -- Dissolution et liquidation

Article 36. L'Assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de ['association que si deux tiers des membres effectifs sont présents ou représentés. Si cette condition n'est pas remplie, une deuxième réunion délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Aucune décision n'est adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Article 37. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée générale qui l'aura prononcée nommera le ou les liquidateurs. Elle déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation qui se rapprochera autant que possible des objets de la présente association.

Liste des membres de l'Assemblée générale :

Présidente :

Katty FIRQUET, rue de la Douix 35 B-4130 Esneux - 71.10.04-030.53

Vice-présidente:

Françoise NATALIS-WERA, rue François Poncelet 18 8-4367 Crisnée - 51.06.06-102.55

Secrétaire

Frédéric GENERET, rue de l'Etat 33D B-4682 Houtain Saint-Siméon - 75.05.07-133.06

Trésorière :

Sylvana D'INCA, Clos Paul Regnier 3 B-4877 Qlne - 67.06.23-016.64

Administrateur :

Dominique COUNASSE, rue Fabry 18 B-4000 Liège - 63.11.03-057.89

Volet B - Suite

Liste des membres du Conseil d'Administration

Présidente:

Katty FIRQUET, rue de la Douix35 B-4130 Esneux- 71.10.04-030.53

Vice-présidente :

Françoise NATALIS-WERA, me François Poncelet 18 B-4367 Crisnée - 51.06.06-102.55

Secrétaire :

Frédéric GENERET, rue de l'État 330 B-4682 Houtain Saint-Siméon - 75.05.07-133.06

Trésorière :

Sylvana D'INCA, Clos Paul Regnier 3 B-4877 aine - 67,06.23-016.64

Katty FIRQUET

Président

Staatsblad - D7tii tiï4 - Annexes du Moniteur belge

k

` Réservé

au

Moniteur

belge

,

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/08/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE 2  Associés, admission et démission.

Article 5. Les associés sont les membres effectifs de l association. Le nombre d associés est illimité mais ne

pourra jamais être inférieur à sept.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l association doit en faire la demande au Conseil d administration. Ce

dernier statue sur la demande au scrutin secret, dans les délais qu il juge opportun et sans devoir motiver sa

décision.

Tout nouvel associé adhère sans réserve aux statuts de l association.

Article 7. Le Conseil d administration se réserve la possibilité d inviter toute personne dont l expertise serait utile à

ses délibérations et de désigner des membres d honneur.

Article 8. Les associés ne sont astreints à aucune cotisation.

Article 9. Tout associé est libre de se retirer de l association en adressant sa démission au Conseil

d administration par lettre recommandée à la poste.

Article 10. L exclusion d un associé ne peut être prononcée que par l Assemblée générale des associés, statuant

au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Le Conseil d administration peut suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres qui se seront

rendus coupables d infraction grave aux statuts ou aux lois de l honneur et de la bienséance.

Article 11. L associé démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayant droit de l associé décédé n ont aucun droit

sur le fond social et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Article 12. Le Conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27

juin 1921.

ASBL Blue Social Event

Association sans but lucratif

Rue de la Douix 35 à 4130 Esneux

TITRE 1er  Dénomination, siège social, objet et durée.

Article lier. La dénomination de l association sans but lucratif est : « Blue Social Event ».

Article 2. Son siège social est établi à 4130 Esneux, rue de la Douix 35 dans l arrondissement judicaire de Liège.

L adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l Assemblée générale conformément à la

procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte

dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Article 3. L association a pour objet le soutien à des associations implantées sur le territoire de la province de

Liège et Suvrant dans le secteur social au sens large pour apporter une aide directe à leurs usagers.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet ainsi que prêter son

concours à toute activité similaire à son projet.

Article 4. Elle est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute.

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Blue Social Event

(en abrégé) : BSE

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de la Douix 35

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13304563*

Volet B

0537473040

4130

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Esneux

Greffe

Déposé

13-08-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Article 12bis. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE III  Assemblée générale.

Article 13. L Assemblée générale des associés est le pouvoir souverain de l association. Sont notamment

réservées à la compétence :

1° les modifications aux statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° le cas échéant, la nomination et a révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas

où une rétribution est attribuée ;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires le cas échéant ;

5° l approbation des budgets et comptes ;

6° la dissolution volontaire de l association ;

7° l exclusion des membres ;

8° la transformation de l association en société à finalité sociale ;

9° toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

Article 14. Il est tenu au moins une Assemblée générale chaque année, au cours du premier semestre.

L association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil

d administration, agissant d initiative ou à la demande d un cinquième au moins des membres.

L Assemblée est convoquée par courrier électronique ou par courrier au moins huit jours avant la réunion et

signée par le président ou, à défaut, par le vice-président.

La convocation contient l ordre du jour. L assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Article 15. L Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d administration ou, à défaut, par le

vice-président. En cas de défaut de ces deux personnes, l assemblée est présidée par le plus âgé des

administrateurs présents.

Article 16. Chaque associé a le droit d assister et de participer à l Assemblée, soit en personne, soit par

l intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même, sur base d une procuration signée.

Article 17. Tout membre de l association a le droit d être présent ou de se faire représenter à l Assemblée

générale par un autre membre. Aucun mandataire ne peut représenter plus d un membre.

Le Conseil d administration arrêtera la formule de la procuration, laquelle figurera dans la convocation.

Toute modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au Greffe du Tribunal de Commerce sans

délai et publiées, par les soins du Greffier et par extraits aux annexes du Moniteur comme dit l article 26 novies

de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la

nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

Article 18. L assemblée est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés

et ses décisions sont prises à la majorité simple, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les

statuts. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Article 19. Les procès verbaux des Assemblées générales font partie d un dossier spécial et sont signés par le

président de l Assemblée et le secrétaire. Ce dossier est conservé au siège social où tous les associés peuvent

en prendre connaissance mais sans déplacement du dossier.

Tous les associés ou les tiers peuvent demander des extraits signés par le président du Conseil d administration

et par un administrateur.

TITRE IV  Conseil d Administration.

Article 20. L association est administrée par un Conseil composé de quatre membres effectifs au moins, nommés

par l Assemblée générale et en tout temps révocables par elle.

Leurs mandats sont gratuits et d une durée de trois ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 21. En cas de vacances au cours d un mandat, l administrateur provisoire nommé par l Assemblée

générale pour y pourvoir achève le mandat de celui qu il remplace.

Article 22. Le Conseil d administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire et un

trésorier. En cas d empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président et, à défaut de

ce dernier, par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 23. Le Conseil d administration se réunit sur convocation du président ou du secrétaire faite par courrier

électronique ou par courrier envoyé à chaque membre, huit jours avant la réunion.

Il doit être réuni par ces derniers à la demande de deux administrateurs au moins.

Tout administrateur peut se faire représenter à une réunion par un autre administrateur mais nul mandataire ne

peut disposer de plus d une procuration.

Article 24. Le Conseil d  administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Il est compétent pour tout ce que la loi ou les statuts ne réservent pas expressément à l Assemblée générale.

Article 25. Le Conseil d administration a tous les pouvoirs sauf ceux qui sont réservés par la loi ou les présents statuts à l Assemblée générale. Ainsi, le Conseil d administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d administration ou de disposition qui intéressent l association.

Article 26. Le Conseil d administration ne peut valablement statuer que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette moitié n est pas atteinte lors de la première réunion, une seconde réunion peut être convoquée dans la huitaine, avec le même ordre du jour. Cette réunion statuera quel que soit le nombre des présences.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - suite

Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés. En cas de parité des voix, celle du président ou celle de son remplaçant est prépondérante.

Article 27. Les délibérations du Conseil d administration sont consignées dans des procès verbaux signés par le président ou son remplaçant et un administrateur, et conservées dans un dossier spécial.

Les extraits qui doivent être produits seront signés par le président du Conseil d administration et un administrateur.

Article 28. Le Conseil d administration peut déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférente à cette gestion, au président du conseil d administration.

De même, il peut charger toute personne de missions ou mandats spéciaux.

Il accorde à ces personnes l indemnité qu il estime nécessaire. Cette indemnité est prélevée sur les frais généraux.

Article 29. Les actes qui engagent l association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d une délégation spéciale du Conseil, par le président du Conseil d administration et par un administrateur, lesquels n auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l égard des tiers.

Présidente

FIRQUET Katty

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE V  Comptes annuels et apports.

Article 30. L exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre, exception faite pour la première année qui commence ce jour et finit le trente et un décembre deux mille treize.

Article 31. Un vérificateur aux comptes, membre effectif de l association mais non-membre du Conseil d administration, est désigné pour trois ans par l assemblée générale. Il a un droit illimité de surveillance et de contrôle sur toutes les opérations financières de l association.

Article 32. Chaque année, à la date du trente et un décembre, les comptes de l exercice écoulé sont clôturés et le budget du prochain exercice est dressé. L un et l autre sont soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire au cours du premier semestre de l année suivante.

Article 33. L excédent du compte appartient à l association.

Article 34. L association peut recevoir les dons, legs et subsides qui pourraient lui être consentis et récolter les fonds nécessaires à son objet social, notamment par la vente de produits (cuberdons, ...) ou l organisation d événements.

Article 35. Une seule signature est requise pour les opérations financières ne dépassant pas 1.000 euros et pour les transferts entre les différents comptes financiers de l asbl. Dans les autres cas, deux signatures sont requises.

TITRE VI  Dissolution et liquidation

Article 36. L Assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l association que si deux tiers des membres effectifs sont présents ou représentés. Si cette condition n est pas remplie, une deuxième réunion délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Aucune décision n est adoptée que si elle est votée à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Article 37. En cas de dissolution volontaire de l association, l Assemblée générale qui l aura prononcée nommera le ou les liquidateurs. Elle déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation qui se rapprochera autant que possible des objets de la présente association.

Coordonnées
BLUE SOCIAL EVENT

Adresse
RUE DE LA DOUIX 35 4130 ESNEUX

Code postal : 4130
Localité : ESNEUX
Commune : ESNEUX
Province : Liège
Région : Région wallonne