BOGA'S

Divers


Dénomination : BOGA'S
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 899.774.275

Publication

01/10/2014
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MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERC DE '

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1\1°. d'entreprise : 0899.774.275

Dénomination

(en entier) : BOGA'S

(en abrégé) "

Forme juridique ASBL

Siège : Les Closures, 45 - 4970 Stavelot

Objet de l'acte : Renouvellement de mandats - démissions - nominations

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale du 4 septembre 2014:

L'assemblée constate l'échéance des mandats des 11 administrateurs formant son actuel conseil

d'administration, ceux-ci étant sortants et rééligibles.

L'assemblée prend acte de la démission de trois administrateurs

- COLIN David, né le 06/05/1987, domicilié à 4987 Stoumont, HeiErimont 20 avec effet au 10 février 2014.

-131.A1SE Jean-François, né le 10/06/1976, domicilié à 4987 Stoumont, Ruy 19 avec effet au 22 juillet 2014.

- LIBERT Kathleen, née le 30/04/1979, domiciliée à 4987 Stoumont, Ruy 19 avec effet au 26 août 2014.

Le mandat de chacun des autres administrateurs est renouvelé pour 3 ans, après le vote par l'assemblée générale à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés.

L'assemblée générale décide d'élire fe membre effectif suivant en qualité d'administrateur, à l'unanimité des

voix des membres présents ou représentés, et qui accepte ce mandat

- TRUC Yannick, né le 03/04/1984 à Verviers, domicilié à 4960 Malmedy (Ligneuville), Rue Vieille Voie 5,

Le conseil d'administration est donc composé désormais des 9 administrateurs suivants :

1) BAJOT Christian, né le 11/0911981 à Malmedy, domicilié à 4980 Trois-Ponts, Route de Coo 12;

2) BAJOT Julie, née le 28/08/1984 à Malmedy, domiciliée à 4987 Stoumont, Village 40;

3) BASTIN Jerome, né le 21/01/1983 à Stavelot, domicilié à 4970 Stavelot, Avenue Guillaume Apollinaire 6;

4) COLIN Sébastien, né le 19/11/1984 à Stavelot, domicilié à 4987 Stoumont, Ruy 48 ;

5) FREDERICH Georges, né le 04/11/1949 à Petit-Thier, domicilié à 4950 Waimes, rue de fisé 5/A;

6) FREDERICH Marc, né le 06/01/1974 à Malmedy, domicilié à 4950 Waimes, rue de fisé 5;

7) FREDERICH Pierre, né le 11/10/1980 à Malmedy, domicilié à 4970 Stavelot, les closures 45;

8) TRUC Yannick, né le 03/04/1984 à Verviers, domicilié à 4960 Malmedy (Ligneuvilie), Rue Vieille Voie 5;

9) ZANGERLE Sabrina, née le 17/10/1981 à Stavelot, domiciliée à 4970 Stavelot, les closures 45.

Tous les mandats des administrateurs se termineront à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la fin de

l'exercice social qui commencera le 1 er septembre 2016 et se terminera le 31 août 2017.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 04/09/2014:

Le conseil d'administration a désigné, à ['unanimité des voix des membres présents ou représentés, les

administrateurs suivants en qualité de:

- Secrétaire : Marc FREDERICH

- Secrétaire-adjoint : Julie BAJOT

- Trésorier : Pierre FREDER1CH

- Trésorier-adjoint : Yannick TRUC

Fait à Stavelot, le 4 septembre 2014,

pierre FREDERICH Yannick TRUC

Administrateur Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

22/10/2013
ÿþ I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MGD 2.2

uéposé lette du

TRIBUNAL DE COMMERC DE VERVIERS

Réservé 1

au

Moniteur

belge

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*13160598*





N` d'entreprise : 0899.774.275

Dénomination

(en entier) : BOGA'S

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Les Closures, 45 - 4970 Stavelot

Objet de l'acte : Nominations, démission et modification des statuts

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale du 5 septembre 2012 :

L'assemblée générale décide d'élire le membre effectif suivant en qualité d'administrateur à l'unanimité des

voix des membres présents ou représentés :

- BASTIN Jérôme, né le 21/01/1983 à Stavelot, domicilié à 4970 Stavelot, Avenue Guillaume Apollinaire 6, qui accepte ce mandat.

Extraits du procès-verbal de l'assemblée générale du 24 septembre 2013 :

L'assemblée prend acte de la démission d'un administrateur avec effet au 19 avril 2013

- BASTIN Astrid, née le 15/06/1990 à Malmedy, domiciliée 4950 Waimes, Rue Saint-Donat, 12.

L'assemblée générale décide d'élire le membre effectif suivant en qualité d'administrateur à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés

- LIBERT Kathleen, née le 30/04/1979 à Vielsalm, domiciliée à 4987 Stoumont, Ruy 19, qui accepte ce mandat,

L'assemblée générale décide à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés d'aligner les, mandats des administrateurs suivants, afin que tous les mandats des administrateurs se terminent à l'assemblée générale ordinaire qui suit la fin de l'exercice social qui a commencé le ler septembre 2013 et se termine le 31 août 2014

- BASTIN Jérôme, né le 21/0111983, domicilié à.4970 Stavelot, Avenue Guillaume Apollinaire 6 - LIBERT Kathleen, née le 30/04/1979, domiciliée à 4987 Stoumont, Ruy 19

Le conseil d'administration est donc composé désormais des 11 administrateurs suivants

1) BAJOT Christian, né le 11/09/1981 à Malmedy, domicilié à 4980 Trois-Ponts, Avenue Joseph Lejeune 53;

2) BAJOT Julie, née le 28/08/1984 à Malmedy, domiciliée à 4987 Stoumont, Village 40 ;

3) BASTIN Jerome, né le 21/01/1983 à Stavelot, domicilié à 4970 Stavelot, Avenue Guillaume Apollinaire 6 ;

4) BLAISE Jean-François, né le 10/06/1976 à Stavelot, domicilié à 4987 Stoumont, Ruy 19 ;

5) COLIN David, né le 06/05/1987 à Maimedy, domicilié à 4987 Stoumont, Heilrimont 20 ;

6) COLIN Sébastien, né le 19/11/1984 à Stavelot, domicilié à 4987 Stoumont, Ruy 48 ;

7) FREDERICH Georges, né le 04/11/1949 à Petit-Thier, domicilié à 4950 Waimes, rue de fisé 5/A ;

8) FREDERICH Marc, né le 06/01/1974 à Malmedy, domicilié à 4950 Waimes, rue de fisé 5 ;

9) FREDERICH Pierre, né le 11/10/1980 à Malmedy, domicilié à 4970 Stavelot, les closures 45 ;

10) LIBERT Kathleen, née le 30/04/1979 à Vielsalm, domiciliée à 4987 Stoumont, Ruy 19 ;

11) ZANGERLE Sabrina, née le 17/10/1981 à Stavelot, domiciliée à 4970 Stavelot, les closures 45 ;

Lors de l'AG du 02/09/2011, l'assemblée avait décidé de modifier les statuts de l'association comme suit :

L'article 19 « L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et 15 au plus, ... » est modifié comme ceci « L'association est administrée par un conseil d'administration de trois, membres au moins et 11 au plus, .., ».

Voté à la majorité simple lors de l'AG du 02/09/2011, ce changement est aujourd'hui voté à l'unanimité par. l'assemblée générale,

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

, . , MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les statuts sont coordonnés comme suit :

Titre 1  Dénomination, siège social, but

Article ler.: L'association est dénommée ASBL "BOGA'S".

Article 2 : Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Verviers à 4970 Stavelot, Les Closures 45. Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002,

Article 3 : L'association a pour but la participation au folklore carnavalesque et notamment celle au folklore stavelotain, principalement lors du laetare.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous moyens et notamment la participation à diverses représentations carnavalesques, l'organisation et la mise sur pied de concerts, speotacles et toutes autres activités de nature à divertir et enrichir culturellement ses membres, l'organisation de toutes activités généralement quelconques à caractère philanthropique, folklorique, sportif, de délassement et culturel ainsi que la mise sur pied de toutes activités généralement quelconques dans le but de promouvoir le divertissement mais aussi le rapprochement entre ses membres et la population stavelotaine,

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement et/ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Elle pourra dans le cadre de son but faire toutes les opérations financières ou immobilières, notamment.

Article 4 ; L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps. Titre 2 - Membres

Article 5 : L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur, Le nombre de membres adhérents et d'honneur est illimité, Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 4. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Article 6 : Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale à la majorité simple des voix présentes ou représentées.

Article 7 : Sont membres adhérents ; tous ceux qui, après avoir été accepté par le conseil d'administration, participent aux activités de l'association, qui ont réglé leur cotisation dont le montant est fixé annuellement par le conseil d'administration et qui s'engagent à respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que fes décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 8 : Sont membres d'honneur : tous ceux qui sont choisis comme tels par l'assemblée générale, en raison des services rendus ou à rendre à l'association.

Article 9 : Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration. Tout membre adhérent peut se retirer de l'association sans conditions spécifiques.

Est réputé démissionnaire le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée à l'unanimité des voix des membres du conseil d'administration. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction graves aux statuts ou aux lois.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droits du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement des cotisations versées.

Article 10 : L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration. Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

Titre 3 -- Cotisations

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

9 MOD 2,2

Article 11 : Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par le conseil d'administration et ne peut dépasser 25 euros,

Titre 4  Assemblée générale

Article 12 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le plus âgé des administrateurs présents. Les membres adhérents peuvent y être invités mais ils n'ont pas le droit de vote.

Article 13 : L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour

-la modification des statuts

-la nomination et la révocation des administrateurs et des vérificateurs aux comptes ; -la décharge à octroyer aux administrateurs et vérificateurs aux comptes ;

-l'approbation des comptes et des budgets ;

-la dissolution ;

-l'admission et l'exclusion de membres effectifs ;

-la transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

-tous les cas exigés dans les statuts.

Article 14 : Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au mois une fois par an dans le courant du mois de septembre mais à tout le moins dans les six mois de la date de la clôture de l'exercice social écoulé. L'assemblée générale est convoquée par le secrétaire, par lettre ordinaire ou courriel au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour. Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 15 : Une assemblée générale extraordinaire doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande écrite, De même, toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante.

Article '16 : Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre effectif ne peut détenir que 1 procuration. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale,

Article 17 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Article 18 : Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l'assemblée générale, sont signés par le secrétaire et un autre administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres effectifs.

Titre 5 -- Conseil d'administration

Article 19 : L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et 11 au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale, ce à la majorité simple, et choisis parmi les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'assemblée générale, Le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou représentée.

Article 24 : La durée du mandat est fixée à 3 ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. ll achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 21 : Le conseil désigne parmi ses membres un secrétaire, un secrétaire adjoint, un trésorier et un trésorier adjoint, Les autres membres du conseil sont des administrateurs. Les fonctions des membres du conseil d'administration ne peuvent être rémunérées.

Article 22 : Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. Il est convoqué par le secrétaire ou à la demande de deux administrateurs au moins. Il est présidé par le plus âgé des administrateurs présents,

Article 23 : Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, le point est reporté au prochain conseil d'administration.

M00 2.2

Volet B - Suite

Article 24 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de' l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à ['assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Article 25 : Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de ['association à un de ses membres.

Article 26 : Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés par deux administrateurs au moins agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 27 : Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent à titre gratuit,

Article 28 : Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre 6  Dispositions diverses

Article 29 : Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Article 30 : L'exercice social commence le 1 septembre pour se terminer le 31 août. Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 août 2009.

Article 31 : Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à ['approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration,

Article 32 : L'assemblée générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes, nommés pour 2 ans et rééligibles,

Article 33 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant un but similaire.

Article 34 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Extrait du procès-verbal du conseil d'administration du 29/03/2013

Le conseil d'administration de ce jour a désigné, à l'unanimité des voix des membres présents ou

représentés, l'administrateur suivant en qualité de :

- Secrétaire-adjoint : Julie BAJOT.

Le conseil d'administration a désigné en qualité de :

- Secrétaire : Sabrina ZANGERLE

- Secrétaire-adjoint : Julie BAJOT

- Trésorier : Pierre FREDERICH

- Trésorier-adjoint : Jean-François BLAISE

Fait à Stavelot, le 24 septembre 2013.

Déposé en même temps le procès-verbal de l'assemblée générale du 24 septembre 2013,

Pierre FREDERICH Jean-François BLAISE

Administrateur Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2;2

N° d'entreprise : 0899.774.275 veye,e uu

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : BOGA'S

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : LES CLOSURES, 45 4970 STAVELOT

Ob et de Pacte : Renouvellements, nominations et modification des statuts

Les membres de !'ASBL BOGA'S, réunis en assemblée générale ce 02 septembre 2011, ont pris les' résolutions suivantes :

le RENOUVELLEMENTS DE MANDATS ET NOMINATIONS:

L'assemblée a constaté l'échéance des mandats des administrateurs formant son actuel conseil d'administration, ceux-ci étant sortants et rééligibles.

L'assemblée prend acte de la démission d'un administrateur avec effet immédiat : Cindy Veillez, née le 02/09/1984, domiciliée 4987 Stoumont, Ruy 48. Le mandat de chacun des autres administrateurs est renouvelé pour 3 ans, après le vote à la majorité simple de l'assemblée générale.

Ont également été élus parmi les membres effectifs, lors de cette assemblée, les administrateurs suivants :

1) BAJOT Julie, née le 28/08/1984, domiciliée à 4987 Stoumont, Village 40 ;

2) BASTIN Astrid, née le 15/06/1990, domiciliée à 4960 Malmedy, rue Thier du bac 18 ;

3) COLIN David, né le 06/05/1987, domicilié à 4987 Stoumont, .Heilrimont.20.

Avec effet immédiat lors de cette assemblée générale.

Le conseil d'administration est donc composé désormais des 10 membres suivants :

1) BAJOT Christian, né le 11/09/1981, domicilié à 4980 Trois-Ponts, Avenue Joseph Lejeune 53 ;

2) BAJOT Julie, née le 28!08/1984, domiciliée à 4987 Stoumont, Village 40

3) BASTIN Astrid, née le 15/06/1990, domiciliée à 4960 Malmedy, rue Thier du bac 18 ;

4) BLAISE Jean-François, né le 10106/1976, domicilié à 4970 Stavelot, M'ester 4/D ;

5) COLIN David, né le 06/05/1987, domicilié à 4987 Stoumont, Hefrimont 20 ;

6) COLIN Sébastien, né le 19/11/1984, domicilié à 4987 Stoumont, Ruy 48 .;

7) FREDERICH Georges, né le 04/11/1949, domicilié à 4960 Malmedy, rue de la gare 5/21 ;

8) FREDERICH Marc, né le 06/01/1974, domicilié à 4950 Waimes (Thirimont), rue de tIsé 5 ;

9) FREDERICH Pierre, né le 11/10/1980, domicilié à 4970 Stavelot, les closures 45 ;

10) ZANGERLE Sabrina, née le 17/10/1981, domiciliée à 4970 Stavelot, les closures 45 ; Le mandat des administrateurs est de 3 ans, avec expiration le 01 septembre 2014.

Le conseil d'administration a désigné en qualité de :

Secrétaire: Sabrina Zangerlé

Secrétaire-adjoint Astrid Bastin

Trésorier. Pierre Frédérich

Trésorier-adjoint: Jean-François Blaise

2° MODIFICATION DES STATUTS:

L'assemblée décide de modifier les statuts de l'association comme suit :

L'article 19 « L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins et 15,

au plus, ... » est modifié comme ceci « L'association est administrée par un conseil d'administration de trois

membres au moins et 11 au plus, ... ». Ce changement est voté à la majorité simple de l'assemblée générale. ,

Fait à Stavelot le 02 septembre 2011.

Déposé en même temps le procès-verbal de l'assemblée générale du 02 septembre 2011- Sirlinirr etekbeee

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Coordonnées
BOGA'S

Adresse
Si

Code postal : 4970
Localité : STAVELOT
Commune : STAVELOT
Province : Liège
Région : Région wallonne