CAT LAB

Divers


Dénomination : CAT LAB
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 533.871.271

Publication

25/04/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 633.871,271

Dénomination

(en entier) Cat Lab

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : 73, rue Vonck 4030 Sklagli-eic

Objet de l'acte : Changement de siège social et de nom de l'ASBL

CREATION. Lors d'une réunion tenue le mercredi 8 avril 2013 au numéro 73, rue Vonck à 1030 Bruxelles, Eveline Guns domiciliée au 39 rue Vonck à 1210 Bruxelles, M. Julien Wolsey domicilié au 49 avenue du Parc à 1060 Bruxelles et Nicolas Viot domicilié au 9 avenue Louis Bertrand à 1030 Bruxelles ont décidé de fonder une association sans but lucratif dénommée "Cat Lab",

MODIFICATION. Mercredi 5 février 2014, ils se sont à nouveau réunis en vu de changer le nom de l'asbl à Myoho, de changer le siège sociale et de simplifier son objet.

Les Statuts de l'association suivent

STATUTS

Titre 1er - Dénomination, Siège, objet, durée de l'association.

Article 1er: L'association, créée par M Wolsey Julien, Mme Guns Eveline, M Vlot Nicolas, porte désormais le nom de "Myoho". Ce nom sera toujours précédé ou suivi des termes «association sans but lucratif» ou de l'abréviation «asbi».

Art. 2 Le nouveau siège de l'association est établi Rue des Coteaux, 58 à 1030 Bruxelles (Schaerbeek) dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Tous les documents prescrits par la loi sur les ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire précité.

Art. 3: L'association a pour objet : la création, diffusion et promotion de la culture et la sensibilisation sociale par différents moyens qui comprennent notamment, la réalisation d'oeuvres et de documents audiovisuels, l'écriture de scénarii, la présentation de spectacles et d'oeuvres plastiques, la publication de livres ou d'autres oeuvres sur papier, l'organisation d'évènements et d'ateliers à finalités culturelles, sociales et/ou artistiques, l'aniMation culturelle et/ou artistique, les techniques de la scène, la traduction d'oeuvres, sous-titrages d'oeuvres audio-visuelles, de scénarios ou d'autres oeuvres sur tout support existant et encore non-existant à ce jour et l'archivage audiovisuel des évènements socioculturels.

Cette liste n'est toutefois pas limitative. Tous autres moyens tendant à la réalisation du présent objet social peuvent être mis en oeuvre compte tenu notamment des évolutions techniques, sociales et culturelles de la société..

L'association peut notamment organiser des manifestations de nature à développer ou a promouvoir son objet social, tels des conférences, des formations, des séminaires, des ateliers, des colloques, éditer des livres, brochures et périodiques, produire des ouvrages audiovisuels.

L'association peut conclure avec toute personne publique ou privée des conventions d'association, de. représentation, de mandat ou autre, ainsi qu'accomplir tout acte qui favorise directement ou indirectement son: objet social.

PV de l'Assemblée générale du 5 février 2014:

Lors de la réunion du 5 février 2014, les administrateurs et membres présents - Julien Wolsey, Eveline;,

Guns, Nicoias Vlot et Catherine Montondo - se sont mis d'accord pour changer le nom de Cat Lab ASBL

" Myoho ASBL, Ils ont également décidé de changer le siège social et le situer au 58, rue de Coteaux à 1030

" Bruxelles. Enfin, ils se sont mis d'accord pour simplifier les statuts, intégrant l'objectif de créer des messages

filmés au but principal général de-"création d'oeuvres-et-de-documents audio-visuels"

ayant pouvoir de représenter l'associatio la fondation ou l'orga ismg à l'élard e tie A1,1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

Au verso: Nom et signature /el° eer

15/05/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

03MEI2013

BRUXELLES

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N° d'entreprise : 5-338`4/+~" YA

Dénomination

(en entier) : Cat Lab

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Vonck, 73 1030 Bruxelles

Obiet de l'acte : Constitution - Nomination des Administrateurs

Lors d'une réunion tenue le lundi 8 avril 2013 au numéro 73, rue Vonck à 1030 Bruxelles, Eveline Guns domiciliée au 39 rue Vonck à 1210 Bruxelles, M. Julien Wolsey domicilié au 49 avenue du Parc à 1060 Bruxelles et Nicolas Viot domicilié au 9 avenue Louis Bertrand à 1030 Bruxelles ont décidé de fonder une association sans but lucratif dénommée "Cat Lab", Les Statuts de l'association suivent

STATUTS

Titre Ier - Dénomination, Siège, objet, durée de l'association.

Article 1er: L'association, créée par M Wolsey Julien, Mme Guns Eveline, M Viot Nicolas, porte le nom de "Cat Lab". Ce nom sera toujours précédé ou suivi des termes «association sans but lucratif» ou de l'abréviation «asbl».

Art. 2 : Le siège de l'association est établi rue Vonck 73 à 1030 Bruxelles (Schaerbeek) dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles. Tous les documents prescrits par la loi sur les ASBL sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire précité.

Art. 3 L'association a deux objets : d'une part la création, diffusion et promotion de la culture par différents: moyens qui comprennent notamment, fa réalisation d'oeuvres et de documents audiovisuels, la présentation de' spectacles et d'oeuvres plastiques, la publication de livres ou d'autres oeuvres sur papier, l'organisation d'événements et d'ateliers à finalités culturelles, sociales et/ou artistiques, l'animation culturelle et/ou artistique, les techniques de la scène, la traduction d'oeuvres, sous-titrages d'oeuvres audio-visuelles, de scénarios ou. d'autres oeuvres sur tout support existant et encore non-existant à ce jour et l'archivage audiwTisuel des évènements socioculturels.

D'autre part, la création et ia diffusion de messages filmés, écrits, dessinés, photographiés ou joués destinés à sensibiliiser des individus sur des problèmes et des solutions sociaux, environnementaux, économiques, culturels et/ou personnels.

Cette liste n'est toutefois pas limitative. Tous autres moyens tendant à la réalisation du présent objet social peuvent être mis en oeuvre compte tenu notamment des évolutions techniques, sociales et culturelles de la société.

L'association peut notamment organiser des manifestations de nature à développer ou a promouvoir son objet social, tels des conférences, des formations, des séminaires, des ateliers, des colloques, éditer des livres, brochures et périodiques, produire des ouvrages audiovisuels.

L'association peut conclure avec toute personne publique ou privée des conventions d'association, de représentation, de mandat ou autre, ainsi qu'accomplir tout acte qui favorise directement ou indirectement son. objet social.

Art. 4 : L'association peut utiliser tous les moyens qui contribuent, directement ou indirectement, à la réalisation de l'objet. L'association peut notamment, acquérir, louer ou donner en location toutes propriétés ou droits réels, recruter du personnel, conclure des contrats valables, récolter des fonds, recevoir des legs, des subventions publiques ou privées, en résumé exercer, faire exercer, prêter son concours ettou s'intéresser à toutes les activités qui sont justifiées par son objet. Dans le cadre de la réalisation de son objet, l'association peut accomplir des activités industrielles et commerciales pour financer son objet social désintéressé.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

MOD 22

Art. 5 : L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut toutefois en tout temps être dissoute. L'année sociale court du premier septembre au trente et un août de chaque année dans le respect des dispositions légales et du titre VI des présents statuts. L'exercice social prend fin la 31/12 de chaque année

Titre Il - Des membres de l'association

Art. 6 ; L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. L'association compte trois membres effectifs. Le nombre de membres de l'association n'est pas limité. Les membres effectifs sont tenus

a.de respecter les statuts et règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses organes.

b.de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes,

Art. 7 : Sont membres effectifs : toute personne qui en fait la demande écrite conformément aux dispositions des présents statuts et qui est admise en cette qualité par décision du Conseil d'administration.

Les membres effectifs, par leur compétence particulière et par leur activité, concourent directement à la réalisation de l'objet social. Les demandes d'adhésion comme membre effectif doivent être adressées exclusivement par écrit au Conseil d'administration, avec mention du nom, prénom, adresse et mention des raisons pour lesquelles le/la candidat(e) pense pouvoir entrer en considération. Le Conseil d'administration statue souverainement sur I `adhésion au plus tard dans les trois mois suivant la demande et en informe le /la candidat(e) par écrit. Le conseil d'administration n'est tenu de communiquer sa motivation aulà la candidat(e) que s'il refuse l'adhesion dudit/ de la dite candidat(e). Leila candidat(e) évincé(e) peut interjeter appel à l'encontre de la décision du Conseil d'administration ayant repoussé sa candidature. Cet appel doit se faire par

récrit et être motivé, Il doit être déposé au Conseil d'administration dans le mois suivant la notification de fa décision de refus. Ces conditions sont prévues sous peine d'irrecevabilité de l'appel. S'il est recevable, l'appel

L« sera tranché par l'Assemblée générale lors de sa prochaine séance. L'assemblée statuera souverainement à la

. majorité des deux tiers et sa décision sera sans recours. L'appel interjetée à l'encontre de la décision du conseil

'~ d'administration ne sera pas suspensif de ladite décision.

o Les membres adhérents sont ceux qui apportent leur concours moral, technique, intellectuel, ou financier à

X l'association.

e Le conseil d'administration peut décider de soumettre l'appartenance à l'association en qualité de membre

b effectif et/ou de membre adhérent au paiement d'un droit d'adhésion, dont le montant sera fixé par l'assemblée

wr générale. La cotisation ne peut être supérieure à 100 euros.

e

eArt. 8 : Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant, par écrit, leur démission au Conseil d'administration. Ce retrait n'ouvrira dans leur chef aucun droit

M au remboursement, même partiel, des cotisations versées.

`'i Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans

Nle mois du rappel qui lui est adressé par lettre. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être

iiei

o prononcée que par l'Assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

ere Le conseil d'administration décide souverainement, sans devoir motiver sa décision, de l'exclusion ou la

, i suspension des membres adhérents. Il en informe immédiatement le membre adhérent concerné, par écrit, qui

' ne pourra réclamer aucun remboursement même prorata temporis, de sa cotisation.

etLe Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée générale, te(s) membre(s)

effectif(s) qui se serai(en)t rendu coupable(s) d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la

bienséance. La suspension sera notifiée par lettre recommandée au(x) membre(s) concemé(s). Elle peut durer et

et six semaines maximum, délai dans lequel l'Assemblée générale est tenue de se réunir pour statuer sur

ri) l'exclusions du/des membre(s) suspendu(s). Si l'Assemblée générale décide de ne pas procéder à l'exclusion,

la suspension prend fin d'office et est censée n'avoir jamais eu lieu.

te

rm Les membres effectifs démissionnaires, suspendus, exclus ou défunts, ainsi que leur héritiers, n'ont aucun

rD droit à faire valoir sur l'avoir social, lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relever de comptes, ni appositions de

scellés, ni inventaires, ni remboursements des cotisations versées.

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Titre Ill - l'Assemblée générale

e

~p Art. 9 : L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

t expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle est composée de tous les membres effectifs. S'ils

le souhaitent les membres adhérents peuvent également y assister, mais ils ont exclusivement voix consultative.

Sont réservés à la compétence de l'Assemblée générale, conformément à la loi

Modifications liées aux statuts ;

2,1 la nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1 l'approbation des budgets et des comptes ;

4.1 la dissolution volontaire dei'association ;

5.1 les exclusions des membres ;

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

6.1 la nomination et révocation des commissaires et, le cas échéant, la fixation de leur rémunération,

7.1 la décharge aux administrateurs et commissaires ;

8.1 la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9.1 toutes les décisions dépassant les pouvoirs légalement ou statutairement au Conseil d'administration.

Art. 10 : L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration chaque fois que l'objet ou l'intérêt de l'association l'exige et elle doit être convoquée chaque fois qu'un cinquième au moins des membres la demande. Elle doit être convoquée au moins une fois par an pour l'approbation des comptes de l'année écoulée et des budgets de I 'année suivante en un lieu et à une date à déterminer par le conseil d'administration et qui tombe avant le 30 juin de l'année sociale en cours. Celle-ci se fera par simple lettre, email ou circulaire adressée à tous.

Une convocation à l'assemblée générale devra être adressée à ses membres, au moins huit jours avant l'assemblée, contenant l'ordre du jour de l'assemblée, établi par le conseil d'administration et mentionnant la date, l'heure et le lieu de l'Assemblée générale. Cette convocation sera signée par un administrateur au nom du Conseil d'administration. Toute proposition d'un nombre de membres effectifs au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

L'assemblée générale peut statuer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour à condition que tous les membres effectifs soient présents ou représentés conformément aux statuts et qu'ils acceptent l'inclusion de ce point à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Les membres effectifs pourront se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre effectif muni de pouvoir écrit. Chaque membre effectif ne peut toutefois représenter qu'un seul autre membre effectif.

L'Assemblée générale ne se réunit valablement que si la moitié au moins de ses membres y sont présents ou représentés.

Art, 11 : L'Assemblée générale peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts conformément à l'article 8 de la loi du 21 juin 1921. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'Assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les résolutions sont prisent à la majorité simple (la moitié plus un, les abstentions ne comptent pas) des voix des membres effectifs présents ou représentes, à l'exception des résolutions relatives à l'exclusion d'un membre effectif, à une modification des statuts ou de la dissolution de l'association lesquelles résolutions sont soumises par la loi et/ou les présent statuts à des quorums spécifiques. Lors d'un vote sur un changement des statuts ou une dissolution, les abstentions sont comptées comme des voix contre. En cas de partage des voix, la voix du président du Conseil d'administration ou de l'administrateur qui le représente est prédominante. Les résolutions sont portées à la connaissance des membres et des tiers intéressés par lettre ordinaire, au plus tard dans les quinze jours après le vote.

Art. 12: Les votes peuvent avoir lieu soit à main levée, soit par bulletin secret.

Art. 13 : L'Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration, ou s'il est absent, par l'administrateur qu'il mandate à cet effet.

Art. 14 : Les résolutions de l'Assemblée générale sont inscrites dans un registre tenu au siège social et signées par le président et le secrétaire de l'association ainsi que par les membres qui en font la demande, Ces procès-verbaux sont conservés au siège social ou tous les membres pourront en prendre connaissance. Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de l'arrondissement de l'association, li en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'un administrateur.

Titre IV - Administration de l'association

Chapitre ler  Conseil d'administration

Art, 15 :. L'association est administrée et représentée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes, Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Art, 16 : La durée du mandat d'administrateur est indéterminée.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les fonctions d'administrateur prennent fin par décès, démission, incapacité civile ou expiration de leur

mandat.

Les administrateurs exercent leur mandat à titre gratuit, sauf disposition contraire de l'Assemblée générale.

En cas de vacance d'une place d'administrateur, l'assemblée générale procède dans sa première réunion à la

désignation d'un nouvel administrateur qui achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

Art. 17 : le conseil d'administration peut inviter à titre consultatif à ses réunions ou à des groupes de travail d'autres personnes de nationalité belge ou étrangère qu'il juge qualifiées.

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MOD 2.2

Art. 18 : Le conseil d'administration détermine la politique générale de l'association. Il se réunit chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige. Sans préjudice de ses autres pouvoirs, obligations et responsabilités, le conseil d'administration prépare les comptes et les budgets et les soumet à l'approbation de l'Assemblée générale au plus tard six mois après la date de la clôture de l'exercice social. Après approbation des comptes annuels de l'exercice social écoulé et du budget de l'exercice suivant, l'Assemblée générale se prononce par vote distinct, sur la décharge à donner aux administrateurs et le cas échéant, au commissaire.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domiciles des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours la prise de connaissance par le conseil de la décision.

Le conseil d'administration veille à ce que les comptes annuels et les autres pièces mentionnées dans la loi sur les ASBL soient déposés dans les trente jours suivant leur approbation au greffe du tribunal de commerce et d'une manière générale, veille à ce que toutes les formalités de publicité des actes et documents de l'association soient respectées.

Art. 19 : Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente. Il est investi des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, notamment pour faire tous les actes d'administration (judiciaires, extrajudiciaires) et de disposition (y compris l'aliénation, même à titre gratuit, de biens mobiliers ou immobiliers, l'hypothèque, le prêt ou l'emprunt, toutes les opérations commerciales ou bancaires, la levée d'hypothèque, etc) qui intéressent l'association dans le cadre de la capacité la plus large reconnue par la loi aux ASBL. Ceci à l'exclusion de ce qui est réservé par la loi etlou par les présents statuts à la compétence de l'Assemblée générale.

Pour certaines opérations et tâches et pour des actes de gestion journalière, le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière à une personne qui porte le titre de « directeur », membre ou non de l'association. La durée de cette délégation de pouvoir est de quatre ans renouvelable, Le conseil d'administration fixera les pouvoirs dudit directeur et, éventuellement, son salaire ou appointements.

L'association n'est valablement engagée à regard des tiers que par la signature du président ou conjointe de deux administrateurs ou, mais uniquement pour la gestion journalière, de celle du directeur. Les administrateurs qui agissent au nom du conseil d'administration ne doivent pas fournir de preuve ou d'autorisation à l'égard des tiers.

Art. 20 : Les actions judiciaires, comme demandeur ou défendant, sont intentées et suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence de son président ou de deux administrateurs ou du directeur désigné à cet effet.

Art. 21 : Le conseil d'administration choisit en son sein un président appelé « président de l'association », un secrétaire et un trésorier. Les fonctions de président, de secretaire et de trésorier, prennent fin en tous cas avec les fonctions d'administrateurs de leurs titulaires.

Art, 22 : Le président ou, à défaut, l'administrateur mandaté par celui-ci, convoque et préside le conseil d'administration, Le conseil d'administration doit être convoqué à la diligence du président, dans tous les cas ou un quart des membres du conseil d'administration en font la demande.

Art. 23 : Chaque administrateur peut donner procuration par écrit à un autre administrateur pour le représenter à une réunion du conseil d'administration.

Art. 24 : Le conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si plus de la moitié de ses membres au moins sont présents. Le conseil arrête, s'il y a lieu, son règlement d'ordre intérieur.

Le conseil d'administration peut se réunir par téléphone ou vidéoconférence, Les régies reprises aux articles 21, 22 et 23 ci-dessus sont d'application.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'association l'exigent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises avec l'accord écrit unanime des administrateurs. Cet accord écrit peut-être communiqué par lettre, télégramme, téléfax, courriel ou par toute forme de communication à venir. Cette procédure ne peut toutefois être suivie pour l'établissement des comptes annuels.

Art. 25 : Les administrateurs prennent les décisions en collège à la majorité simple (la moitié plus un, les abstentions ne comptent pas). En cas de partage, la voix de l'administrateur qui assume la présidence est prépondérante, Les administrateurs, de même que les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat,

Art. 26 : Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux inscrits sur un registre tenu au siège social et signée par les administrateurs présents.

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Art. 27 : La gestion journalière de l'association incombe au président ou au secrétaire selon une répartition des tâches fixée pal le conseil d'administration. Ce dernier peut toutefois déléguer à un directeur leurs prérogatives de gestion journalière.

Titre V - droit de regard des membres

Art, 28 : Les tiers qui le souhaitent ont le droit de demander la communication etlou copie des procès-verbaux de l'Assemblée générale.Tous les membres effectifs peuvent consulter le registre des membres au siège de l'association, ainsi que tous les procès-verbaux et discisions de l'Assemblée générale, du conseil d'administration et des personnes, exerçant ou non une fonction d'administration, qui exercent un mandat dans l'association ou pour son compte ainsi que toutes les pièces comptables de l'association. A cette fin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et d'une heure de consultation des documents et pièces, Ceux-ci ne pourront être déplacés,

Titre VI - Dissolution, liquidation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge Art. 29 : Sauf en cas de dissolution judiciaire et de dissolution d'office, seule l'Assemblée générale peut décider de la dissolution, de la façon décrite par la loi. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale, ou à défaut le tribunal, nomme un ou plusieurs liquidateurs. Elle détermine également leurs compétences ainsi que les conditions de liquidation,

Art. 29bis : En cas de dissolution, les actifs, après apurement des dettes, sont transférés à une association qui vise un objectif similaire à celui de l'association. L'Assemblée générale qui décide la dissolution désignera l'association qui recevra le solde de la liquidation,

Art. 30 :: La loi du 27 Juin 1921 et modifée par la loi du 2 mai 2002 ou la législation qui modifierait cette loi après la consultation de l'association, ainsi que les dispositions légales générales d'ordre intérieur et les usages en la matière sont d'application pour tout ce qui n'est pas expressément régi par les présents statuts,

ASSEMBLEE GENERALE

Le 8 avril 2013 s'est tenue une assemblée générale de l'asbl Cat Lab rue Vonck 73 à 1030 Schaerbeek

Sont présentes les personnes suivantes

M Julien Wolsey, Mme Eveline Guns, M Nicolas Viot

Au vue du nombre des présents, l'assemblée se réunit valablement conformément aux dispositions prévues

par les statuts

L'assemblée est ouverte à 20h30

Ordre du jour - Nomination des administrateurs

Nomination des administrateurs,

L'assemblée générale à décidé à l'unanimité de nommer en qualité d'administrateurs

-Mme Eveline Guns, domiciliée rue Vonck 39 à 1210 St Josse

-M Julien Wolsey, domicilié avenue du Parc 49 à 1060 St Gilles

-M Nicolas Viot, domicilié avenue Louis Bertrand 9 à 1030 Schaerbeek

L'assemblée générale est cloturée à 21h30

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le 8 avril 2013 s'est tenu un conseil d'administration de l'asbl Cat Lab rue Vonck 73 1030 Schaerbeek,

Sont présents les administrateurs suivants

Mme Eveline Guns, M Julien Wolsey, M Nicolas Viot

Les administrateurs s'accordent pour que la présidence soit assurée par Eveline Guns dans l'attente d'une

répartition des fonctions entre administrateurs. La séance est ouverte à 21h30

Ordre du jour:

-Etablissement de la liste des membres effectifs

Chapitre II - Du président, du secrétaire.

Volet B - Suite

Etablissement de ia liste des membres effectifs

Sont membres effectifs de l'asbl: M Julien Wolsey, Mme Eveline Guns, M Nicolas Viot

La séance est obturée à 22h00

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CAT LAB

Adresse
Si

Code postal : 4030
Localité : Grivegnee
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne