CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN, EN ABREGE : C.H.C.

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN, EN ABREGE : C.H.C.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 416.805.238

Publication

06/01/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 0416.805.238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) : C.H.C.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Nouvelle version coordonnée des statuts - Démission en tant que membre et administrateur

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 18 NOVEMBRE 2013 :

4. Démission d'un administrateur (en tant qu'administrateur et membre) :

Monsieur le Président a reçu la démission de Monsieur Paul Clockers tant en sa qualité d'administrateur que de membre de l'Assemblée.

Les membres de l'Assemblée actent, à l'unanimité, la démission de Monsieur Paul Clockers en qualité d'administrateur et en qualité de membre de l'Assemblée.

5. Modification des statuts de l'ASBL :

Les membres de l'Assemblée, à l'unanimité, approuvent la nouvelle version coordonnée des statuts de l'ASBL Centre Hospitalier Chrétien.

STATUTS COORDONNES DE L'ASBL  CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

Rue de Hesbaye, 75

4000 LIEGE

Numéro d'Entreprise : 0416805238

TITRE ler -- Dénomination,

siège social, arrondissement judiciaire,

durée, but, objet

Dénomination

Art. ler. L'association prend la dénomination « Centre Hospitalier Chrétien », en abrégé, «C.H.C.» ou « CHC »

Siège social

Art. 2. L'association a son siège social à 4000 LIEGE, Rue de Hesbaye, 75.

Le siège social pourra être déplacé sur décision de l'assemblée générale, publiée aux annexes au Moniteur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

Belge,

Arrondissement judiciaire

Art. 3. L'association est située dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Durée

Art. 4. L'association est constituée pour une durée illimitée.

But social

Art. 5. L'association a pour but d'apporter des soins de qualité et un accompagnement de qualité aux malades, aux handicapés, aux seniors et aux convalescents, soit à domicile, soit, notamment, dans des maisons de repos, des maisons de convalescence, des établissements de médecine préventive ou curative qu'elle possède, loue ou gère, soit au travers de réseaux de soins auxquels elle participe ou qu'elle organise. L'association a aussi pour but de contribuer à l'exercice et au développement de l'action chrétienne en Province de Liège, ou ailleurs, et apporte toute aide spirituelle, morale, corporelle et matérielle, notamment dans le cadre desdits soins dans le respect des convictions religieuses et philosophiques de tous les patients.

Objet social

Art. 6, L'association a comme objets sociaux

- de créer et d'exploiter des institutions de soins, des maisons de repos, des habitations protégées, des maisons de convalescence, des structures d'accueil de la petite enfance, ...

- d'organiser ou de participer à tout réseau ou association dont les buts sociaux sont similaires aux siens ; - d'exercer toutes les activités qui touchent directement ou indirectement les soins de santé y compris l'enseignement et la formation nécessaires à de telles institutions.

Ainsi, l'association a comme objet, entre autres, de poursuivre la gestion et la promoticn des activités développées, jusqu'au 31 décembre 2000, au sein de l'asbl « les Cliniques Saint-Joseph » et de l'asbl « Centre Hospitalier Saint Vincent - Sainte Elisabeth » en tirant profit de la mise en commun intervenue pour améliorer la qualité des services et de l'accompagnement offerts.

En référence aux valeurs chrétiennes, l'association veille à mettre l'accent sur le développement prioritaire : - d'une médecine de pointe caractérisée par

" des équipes médicales, infirmières et paramédicales de première qualité alliant compétences professionnelles, sens de l'éthique et loyauté dans le rapport soignant-soigné ;

" des équipements médicaux et technologiques de pointe et un environnement architectural adéquat ;

" une politique d'agréation de nouveaux prestataires de soins ouverte à tous les sites permettant le renforcement des services existants et/ou le développement de nouveaux créneaux ;

- d'une gestion économique performante qui garantit la pérennité des institutions et permet notamment l'investissement en moyens humains, technologiques, architecturaux nécessaires à la réalisation des objectifs;

- d'une politique de tarification et de facturation qui garantit aux plus démunis l'accessibilité aux soins prodigués par les prestataires et les institutions;

- d'une gestion des ressources humaines basée essentiellement sur le recrutement de personnel de qualité, le dialogue, le respect des intérêts réciproques, la loyauté dans les rapports avec les prestataires indépendants, comme avec le personnel et ses représentants syndicaux.

L'association pourra posséder, soit en jouissance, soit en propriété tous biens meubles ou immeubles nécessaires à la réalisation de son but; elle veillera à en assurer le bon fonctionnement et à les utiliser en bon père de famille.

L'association pourra effectuer, en Belgique ou à l'étranger, toutes opérations immobilières, mobilières et financières généralement quelconques, en rapport direct, indirect, total ou partiel, avec ses buts sociaux et/ou ses objets sociaux, et qui seraient de nature à en faciliter la réalisation ou de l'étendre.

L'ensemble des concepts auxquels il est fait référence dans le présent article sont entendus au sens le plus large du terme.

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Titre Il - Membres

Nombre

Art. 7. Le nombre des membres est illimité sans toutefois pouvoir être inférieur à quatre trois.

Admission

Art. 8. L'admission de nouveaux membres à l'assemblée générale de l'association est de ressort du conseil d'administration qui n'a pas à faire connaître les raisons qui justifient l'admission ou la non-admission du candidat.

Cela étant, sauf dérogation accordée par le conseil d'administration, ne peuvent être admis comme membres de l'assemblée générale

- les candidats pouvant présenter un conflit d'intérêt avec l'association, notamment par l'exercice de responsabilités dans une institution hospitalière différente de celles gérées par l'association;

- les membres du personnel de l'association, du corps médical et paramédical de celle-ci.

Incompatibilités

Art. 9. Sauf dérogation du conseil d'administration, perd sa qualité de membre de l'association, un membre qui ;

- présente un conflit d'intérêt avec l'association, notamment par l'exercice de responsabilités dans une

institution hospitalière différente de celles gérées par l'association;

- devient membre du personnel de l'association, du corps médical ou paramédical de celle-ci;

- est absent à trois réunions consécutives de l'assemblée générale;

- étant administrateur, est absent à trois réunions consécutives du conseil d'administration.

La perte de qualité de membre sera effective après avoir été constatée par le conseil d'administration et notifiée à la personne concernée par courrier recommandé du conseil d'administration,

Droits et obligations  Membre de droit

Art. 10. Les membres doivent respecter les statuts de l'association,

La Mutualité chrétienne de Liège est membre de droit de l'association. Au conseil d'administration, elle ne peut disposer de plus d'une voix,

Perte de la qualité de membre et conséquences

Art. 11, La qualité de membre se perd par dissolution, démission, exclusion ou décès,

Le membre qui souhaite démissionner adresse sa décision par lettre recommandée à l'adresse du siège social de l'association à l'attention du président du conseil d'administration qui en prend acte et en fait mention dans le registre des membres. Le membre ne doit pas motiver sa décision.

L'exclusion d'un membre est prononcée conformément à l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Le membre exclu, démissionnaire ou sortant (pour cause d'incompatibilité) ainsi que les héritiers ou ayants droit d'un membre décédé n'ont aucun droit sur les avoirs sociaux. Ils ne peuvent réclamer des comptes, solliciter inventaire ni faire apposer des scellés.

La perte de la qualité de membre entraîne la déchéance de tout droit à l'égard de l'association.

MOD 2.2

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Mon 2.2

Cotisation

Art. 12. Les membres ne sont astreints à aucune cotisation.

Responsabilité

Art, 13. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Registre des membres

Art. 14. Le conseil d'administration tient le registre des membres.

Le registre, tenu au siège de l'association, reprend les nom, prénoms et domicile des membres ou, lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

Endéans les huit jours de la prise de connaissance, le conseil d'administration y transcrit les admissions,

démissions, exclusions et décès (ou clôture de liquidation des membres personnes morales).

Les membres informent sans délai le président du conseil d'administration de leur

changement d'adresse ou, pour les personnes morales, de siège social.

Le conseil d'administration édite annuellement la liste des membres qu'il tient à la disposition de tous les

membres et dépose au dossier de l'association tenu au greffe du tribunal de commerce de Liège.

Titre III - Administration

Composition du conseil d'administration -- Durée et fin du mandat d'administrateur

Art. 15. L'association est gérée par un conseil d'administration composé d'au moins trois personnes, choisies parmi les membres de l'association âgés de moins de 75 ans, nommées pour un terme renouvelable de quatre ans par l'assemblée générale, en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association.

Au cas où les mandats des administrateurs ne seraient pas renouvelés en temps utile, ceux-ci restent en fonction jusqu'au moment où l'assemblée générale procède à leur remplacement ou à leur réélection.

Sans préjudice du premier alinéa, la qualité d'administrateur ne se perd que par décès, démission, retrait de mandat, perte de la qualité de membre de l'association.

Lorsqu'un administrateur atteint l'âge de 75 ans, son mandat prend fin à l'assemblée générale ordinaire qui suit son 75ème anniversaire.

Nonobstant les termes de l'alinéa premier, afin d'éviter que le mandat de tous les membres du conseil n'arrive à terme en même temps, l'assemblée générale peut désigner certains administrateurs pour un terme inférieur ou supérieur à 4 ans. L'assemblée générale veillera ainsi à ce que le mandat  renouvelable -- d'au moins un tiers des administrateurs arrive à terme tous les 2 ans.

Remplacement provisoire d'un administrateur

Art. 16. Le conseil supplée provisoirement à la vacance du poste d'un administrateur. Le nouvel administrateur ainsi désigné et dont la nomination aura été confirmée par la plus prochaine assemblée générale, achève jusqu'à son terme le mandat de l'administrateur remplacé.

Gratuité du mandat

Art. 17. Le mandat d'administrateur est gratuit, sauf décision contraire du conseil d'administration concernant les administrateurs chargés d'un mandat spécial.

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Présidence, vice-présidence

Art. 18, Le conseil élit parmi ses membres un président et un vice-président.

Les réunions du conseil sont présidées par le président cu, à défaut, par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs délégués ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs.

La durée du mandat de président et de vice-président est liée à la durée de mandat d'administrateur telle que régie par les dispositions de l'article 15 des présents statuts.

Convocation et réunion du conseil d'administration

Art. 19, Le président ou, en cas d'empêchement du président, le vice-président, convoque le conseil d'administration autant de fois qu'il le juge utile et au moins chaque mois, à l'exception des mois de juillet et août.

La convocation du conseil d'administration est obligatoire lorsqu'un cinquième des membres de l'association la demande.

Les réunions sont tenues au siège de l'association ou au lieu qui est mentionné sur les convocations. Celles-ci sont envoyées, avec l'ordre du jour, par pli ordinaire, courriel ou télécopie au moins trois Jours à l'avance aux administrateurs, à l'adresse ordinaire ou électronique ou au numéro de télécopie qu'ils ont signalé.

Aucune décision qui ne figure pas à l'ordre du jour ne peut être prise. Cela étant, le conseil d'administration, statuant à la majorité des trois quarts des administrateurs présents, peut renoncer aux formalités susmentionnées.

Par dérogation au délai prévu à l'alinéa 3, en cas d'urgence, le président ou, en cas d'empêchement du président, le vice-président, peut convoquer le conseil d'administration dans les meilleurs délais, par tout moyen efficace (télégramme, téléphone, courrier électronique,...).

Invités

Art. 20. Sauf décision contraire du conseil d'administration, le directeur général est invité aux réunions du conseil; il n'a pas voix délibérative.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute autre personne dont il juge la présence utile, et ce à titre consultatif.

Secrétariat

Art. 21. Le secrétariat peut être tenu par une personne non-membre de l'association.

Vote

Art. 22. Au conseil d'administration, les administrateurs disposent chacun d'une voix.

Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents; les abstentions et les votes nuls ne sont pas comptabilisés. A parité de voix, celle du président, ou de son remplaçant, est prépondérante.

Le vote est secret s'il concerne une personne sauf si tous les membres présents y renoncent.

Dans les autres cas, le vote est secret si la moitié des membres présents le demande. Dans ce cas, s'il y a parité de voix sur une proposition, celle-ci est repoussée.

Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement qu'en présence d'au moins la majorité des membres disposant d'une voix délibérative. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion aura

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MOD 2.2

lieu avec le même ordre du jour. Les décisions prises à cette réunion sont valables quel que soit le nombre

de membres présents.

Une majorité spéciale des trois quarts des membres présents est requise pour les matières suivantes

- l'établissement et la modification du règlement d'ordre intérieur définissant le cadre contractuel et les conditions financières qui lient l'asbl et les médecins;

- sauf dans les cas urgents ou en présence de circonstances excepticnnelles, la modification dans la programmation des lits et des services hospitaliers, la création de nouvelles activités et de ncuveaux services;

- la délégation des signatures;

- les conventions collectives d'entreprises, la politique barémique, le cadre budgétaire du personnel;

- les investissements en bâtiments et matériels non financés par le prix de journée et/ou la nomenclature

médicale;

- la fusion avec ou la reprise d'autres institutions.

Compétences

Art. 23. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus sous réserve de ceux que la loi ou les présents statuts réservent expressément à l'assemblée générale.

Le conseil établit le règlement d'ordre intérieur de l'association. Celui-ci ne pourra être modifié qu'à la majorité des deux tiers des administrateurs présents.

Délégation -- Administrateur délégué -- Directeur général

Art. 24. Le conseil désigne et révoque, parmi ses membres, un ou plusieurs administrateurs délégués avec l'usage de la signature sociale afférente à la gestion journalière.

Le conseil désigne et révoque le directeur général avec l'usage de la signature sociale afférente à la gestion journalière.

Gestion courante  Comité de gestion

Art, 25. Le conseil d'administration institue un comité de gestion composé du ou des administrateur(s) délégué(s) et du directeur général à qui il délègue la gestion journalière de l'association.

Le comité de gestion se réunit au moins deux fois par mois. Il peut inviter à ses réunions toute personne dont il estime la présence utile. Les invités n'ont pas voix délibérative.

Par délégation du conseil, le comité de gestion fixe l'organigramme de gestion, nomme ou révoque les membres de la direction et en fixe la rémunération. Il en fait rapport au conseil d'administration.

Gestion courante  Directeur général

Art. 26. Le directeur général désigné par le conseil d'administration est chargé de la mise en oeuvre au quotidien des choix et décisions du conseil d'administration et du comité de gestion.

Il est aussi chargé d'alimenter leur réflexion stratégique.

Représentation générale

Art. 27. Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes de deux administrateurs, dont au moins un administrateur délégué, ou à défaut, le président ou le vice-président, sans que ceux-ci aient à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial. Ils agiront en tant que représentants généraux.

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k Représentation en justice

Art. 28. L'association est représentée en justice, tant en demandant qu'en défendant, par le conseil d'administration ou le comité de gestion.

Si le comité de gestion décide d'un recours  soit en suspension, soit en annulation  devant la Cour

Constitutionnelle, le Conseil d'État ou toutes juridictions administratives, il en informera le conseil d'administration sans délai.

Signatures bancaires

Art. 29. Le conseil désignera, dans les formes définies à l'article 22, les personnes qui disposent de la signature vis-à-vis, entre autres, des comptes chèques postaux, banques, caisses d'épargne et autres institutions financières.

Délégation

Art. 30. Le conseil peut également confier tout pouvoir spécial à tout mandataire de son choix.

Responsabilité  assurance

Art. 31. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat; ils ne contractent, à raison de leur gestion aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Le conseil d'administration souscrit une assurance « responsabilité des administrateurs » pour chacun de ses membres.

L'approbation des comptes par l'assemblée générale emporte aussi décharge pour les membres du conseil d'administration.

Procès-verbaux

Art. 32. Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un registre tenu à jour au siège de l'association et signées par le président ou le vice-président, et un administrateur.

Le membre qui s'est abstenu lors d'un vote a la faculté d'exposer les motifs justifiant son abstention et peut demander à ce que ces motifs soient actés dans le procès-verbal.

Tout extrait à en faire, en justice ou ailleurs, est signé par le président ou le vice-président ou l'administrateur délégué.

Titre IV - Assemblées générales

Assemblée générale ordinaire

Art. 33. Annuellement et dans le courant du premier semestre, se tiendra une assemblée générale ordinaire aux lieu, jour et heure à déterminer par le conseil d'administration. Tous les membres doivent y être convoqués.

Assemblées générales extraordinaires

Art, 34, Une assemblée générale extraordinaire sera convoquée par le conseil d'administration chaque fois que celui-ci l'estimera utile aux intérêts de l'association, la convocation en est obligatoire dans les quinze jours, sur demande écrite émanant de membres possédant ensemble le cinquième au moins des voix à l'assemblée générale.

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Convocations

Art. 35. La convocation aux assemblées générales ordinaires ou extraordinaires se fait au moins huit jours avant la réunion.

La convocation se fait par pli ordinaire, courriel ou télécopie à l'adresse ordinaire ou électronique ou aussi au numéro de télécopie que le membre a signalé.

Les convocations sont signées au nom du conseil d'administration par le président ou le vice-président ou un administrateur délégué ou deux administrateurs,

La convocation contient l'ordre du jour et un modèle de procuration.

Vote

Art. 36, Les membres disposent chacun d'une voix.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points mentionnés à l'ordre du jour. Toutefois, le président peut, avec l'accord ou à la demande de l'assemblée délibérant à la majorité simple des voix, porter à l'ordre du jour une question urgente.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix émises par les membres présents ou représentés; les abstentions et les votes nuls ne sont pas comptabilisés.

A parité de voix, celle du président est prépondérante.

Sauf dans les cas où la loi en dispose autrement, l'assemblée générale ne peut valablement délibérer que si au moins la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion aura lieu avec le même ordre du jour au plus tôt au moins 8 jours après la première réunion. Les décisions prises à cette réunion sont valables quel que soit le nombre de membres présents.

Le vote est secret s'il concerne une personne sauf si tous les membres présents ou représentés y renoncent.

Dans les autres cas, le vote est secret si la moitié des membres présents ou représentés le demande. Dans ce cas, s'il y a parité de voix sur une proposition, celle-ci est repoussée.

Vote par procuration

Art. 37. Le vote par procuration est autorisé.

Nul ne peut prendre part au vote pour un nombre de voix supérieur au dixième du nombre de voix présentes ou représentées.

Compétences

Art. 38. L'assemblée générale est seule compétente pour délibérer sur les objets suivants : - approbation des budgets et des comptes de recettes et de dépenses;

- nomination et révocation des administrateurs;

- modification des statuts;

- dissolution de l'association et affectation de ses biens;

- exclusion d'un membre sauf les cas d'incompatibilité prévus à l'article 9;

- décharge aux administrateurs;

- désignation du réviseur d'entreprise.

Présidence

Art. 39. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou, à défaut, par le vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs délégués ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs.

MOD 2.2

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Volet B - Suite Secrétariat

Art. 40. Le secrétariat peut être tenu par une personne non-membre de l'association.

Procès-verbaux

Art. 41. Les rapports de l'assemblée générale sont consignés dans un registre tenu à jour au siège de l'association et signés par le président ou le vice-président, et un administrateur.

Tout extrait à en fournir en justice ou ailleurs est signé par le président ou le vice-président ou l'administrateur délégué.

Titre V - Exercice social, budgets, comptes

Exercice social

Art. 42. L'exercice social annuel s'étend du ler janvier au 31 décembre.

Budgets, comptes

Art. 43, Chaque année, au 31 décembre, les comptes de l'exercice écoulé seront clôturés. Ils seront soumis avec le budget de l'exercice suivant à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire annuelle.

Titre VI - Dissolution, liquidation, affectation de l'avoir social

Dissolution, liquidation

Art. 44. La dissolution volontaire de l'association sera décidée par l'assemblée générale dans les formes déterminées par la loi. L'assemblée générale désigne, dans ce cas, au moins deux liquidateurs et fixe leurs pouvoirs,

En cas de dissolution judiciaire, la liquidation se fera selon les prescriptions de l'article 19 de la loi du 27 juin 1921,

Affectation de l'avoir social

Art. 45. Dans tous les cas de dissolution, l'actif social net restant de l'association sera transféré à une ou plusieurs associations dont l'objet et le but social sont similaires ou analogues à ceux de la présente association et à désigner par l'assemblée générale.

Droit applicable

Art. 46. Pour tout ce qui n'est pas expressément réglé par les présents statuts, la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations est d'application.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte #AOD 2.2

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N° d'entreprise : 0416.805.238

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Dénomination (en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé): Forme juridique : Siège : Objet de l'acte : C.H.C.

Association sans but lucratif

Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Démission d'administrateurs - Désignation d'administrateurs

Décharge au réviseur - Décharge aux administrateurs et administrateurs-délégués Désignation du Président, du Vice-président et des administrateurs-délégués.



EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU 17 JUIN 2013 :

2. décharge au réviseur de sa mission

A l'unanimité, l'Assemblée générale ordinaire donne, après l'exposé des comptes de 2012, décharge au

réviseur de sa mission,

3. décharge aux administrateurs et administrateurs-délégués:

A l'unanimité, l'Assemblée générale ordinaire donne, après l'exposé des comptes de 2012, décharge aux

administrateurs et aux administrateurs-délégués.

5. Démission d'administrateurs :

L'Assemblée générale acte et accepte la démission des administrateurs suivants :

- Madame Elisabetta Callegari;

- Monsieur Paul Clockers;

- Monsieur Michel de Lamotte;

- Révérende Sceur Godelieve De Smet;

- Révérende Soeur Godelieve De Wulf;

- Monsieur Xavier Drion;

- Monsieur le Docteur Patrick Gérard;

- Monsieur Baudouin Harmant;

- Monsieur l'Abbé Albert Klinkenberg;

- Révérende Sceur Gertrude Panis;

- Monsieur le Docteur Patrick Rutten;

- Monsieur Michel Tasiaux;

- Monsieur René Thissen;

- Monsieur Michel Watelet.

6. Désignation des administrateurs

L'Assemblée générale nomme en qualité d'administrateurs pour l'exercice d'un nouveau mandat :

- Madame Elisabetta Callegari;

- Monsieur Paul Clockers;

- Monsieur Michel de Lamotte;

- Révérende Soeur Godelieve De Wulf;

- Monsieur Xavier Drion;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite Mon 2.2

- Monsieur le Docteur Patrick Gérard; - Monsieur l'Abbé Albert Klinkenberg; - Révérende Soeur Gertrude Panis; - Monsieur le Docteur Patrick Rutten; - Monsieur René Thissen.





L'assemblée générale constate qu'à ce jour le Conseil d'administration de l'ASBL CHC est composé des 11 administrateurs suivants

- Madame Elisabetta Callegari;

- Monsieur Paul Clockers;

- Monsieur Michel de Lamotte;

- Révérende Soeur Godelieve De Wulf;

- Monsieur Xavier Drion;

- Monsieur le Docteur Patrick Gérard;

- Monsieur l'Abbé Albert Klinkenberg;

- Révérende Soeur Gertrude Panis;

- Monsieur le Docteur Patrick Rutten;

- Monsieur René Thissen;

- La Mutualité Chrétienne de Liège.

En outre, pour éviter le risque d'un renouvellement complet du Conseil d'administration au terme des mandats des administrateurs, l'assemblée générale décide - après tirage au sort - de désigner une partie des administrateurs pour deux ans et une partie pour quatre ans.

exerceront un mandat de tans, les administrateurs suivants

- Révérende Soeur Gertrude Panis, Monsieur Xaxier Drion, Messieurs les Docteurs Patrick Gérard et Patrick

Rutten, Monsieur l'Abbé Albert Klinkenberg et la Mutualité Chrétienne de Liège,

Exerceront un mandat de 4 ans, les administrateurs suivants

- Révérende Soeur Godelieve De Wulf, Madame Elisabetta Callegari et Messieurs Paul Clockers, Michel de Lamotte et René Thissen.

L'assemblée générale rappelle que le mandat des administrateurs est renouvelable.

Au terme de chacune des deux périodes, les mandats de tous les administrateurs auront une durée de quatre ans.

EXTRAIT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 17 JUIN 2013 à 21 heures

Le Conseil a, en sa séance du 17 juin 2013 à 21 heures, élu :

- En qualité de Président du Conseil d'administration ; Monsieur René Thissen;

- En qualité de Vice-président du Conseil d'administration ; Monsieur le Docteur Patrick Rutten

- En qualité d'administrateurs-délégués : Révérende Soeur Godelieve De Wulf;

Révérende Soeur Gertrude Panis;

Monsieur Xavier Drion

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/12/2012
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MOD 2.2

elët5B.1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0416.805.238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) : C.H.C.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Démission de membres

Modifications des statuts

Renouvellement de mandats d'administrateurs

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLES GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 19 novembre 2012 ;

4. Démission de 3 membres de l'AG.

L'assemblée prend acte de la démission, en tant que membre, des 3 personnes suivantes :

- Madame Johanna WEYEN, e.r. Soeur Antoine;

- Madame Maria STAS, e.r. Soeur Germaine;

- Madame Anna VAES, e.r. Soeur Annie.

5. Modification de l'article 27 des statuts de l'ASBL CHIC

L'article 27 des statuts est modifié et remplacé parle texte suivant :

Le conseil d'administration institue un comité de gestion composé des administrateurs délégués et du directeur général à qui il délègue la gestion journalière de l'association.

Le comité de gestion se réunit au moins deux fois par mais. ll peut inviter à ses réunions toute personne dont il estime la présence utile. Les invités n'ont pas voix délibérative.

Par délégation du conseil, le comité de gestion fixe l'organigramme de gestion, nomme ou révoque les membres de la direction et en fixe la rémunération. Il en fait rapport au conseil d'administration.

Par délégation du conseil, le comité de gestion décide, dans les cas urgents, d'introduire tout recours devant la cour constitutionnelle, le conseil d'état ou toute juridiction administrative. Le Comité de gestion en informe sans délai les membres du conseil d'administration.

6. Modification des articles 31 alinéa 2 et 40 alinéa 2 des statuts de l'ASBL CHIC L'article 31 alinéa 2 des statuts est modifié et remplacé par le texte suivant :

Tout extrait à en faire, en justice ou ailleurs, est signé parle président ou le vice-président ou un administrateur-délégué.

L'article 40 alinéa 2 des statuts est modifié et remplacé par le texte suivant

Mentionner sur la dernière page du Volet f3 : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

M0D 2.2

Tout extrait à en fournir en justice ou ailleurs est signé par le président ou le vice-président ou un administrateur-délégué.

8, Renouvellement des mandats des administrateurs

Le mandat de certains administrateurs arrivant à échéance le 24 novembre 2012, l'Assemblée marque son accord, à l'unanimité, sur le renouvellement du mandat des administrateurs suivants jusqu'au 30 juin 2013 :

-Madame Elisabetta Callegari ;

-Monsieur Patrick Rutten ;

-Monsieur Patrick Gérard ;

-Révérende Soeur Godelieve De Smet ;

-Révérende Soeur Gertrudis Panis ;

-Monsieur René Thissen ;

-Monsieur Michel Watelet ;

-Monsieur Georges l-onay.

Mentionner sur la dernière page du Volet S Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

a

28/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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le d'entreprise . 0416.805.238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) " C.H.C.

Forme juridique ; Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Objet de l'acte : Décharge au réviseur, aux administrateurs et aux administrateurs-délégués

Démission et admission de membres

Démission et admission d'administrateurs

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 17 Janvier 2012 :

7. Démission d'un membre de i'AG.

Le Conseil acte la démission de Révérende Soeur Maria STAS en sa qualité de membre de l'Assemblée.

8.Admission d'un nouveau membre de l'AG.

En remplacement de Révérende Soeur Maria STAS, démissionnaire, Monsieur le Président propose la candidature de SceurAgnès, Supérieure de la Communauté de Liège de la Congrégation des Soeurs de Saint-Charles Borromée.

Le Conseil marque son accord sur cette proposition.

9.Démission d'un administrateur.

Le Conseil acte la démission de Révérende Soeur Dominique GOOSSENS en sa qualité d'administratrice. Elle reste néanmoins membre de l'Assemblée.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 28 février 2012 : 8.Démission d'un administrateur.

Monsieur le Président a reçu le courrier de démission de Mère Anne-Marie de ses fonctions d'administrateur; elle souhaite néanmoins demeurer membre de l'Assemblée.

Le Conseil prend acte de cette démission.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 20 mars 2012 :

5.Exclusion d'administrateurs pour défaut de participation aux travaux du Conseil selon les conditions statutaires.

Conformément aux dispositions de l'article 9 des statuts de l'association, proposition est faite au Conseil de constater et d'acier la perte de la qualité d'administrateur de Monsieur G. Flaba.

Le Conseil acte la perte de la qualité d'administrateur de Mr. G. Flaba ; cette décision lui sera notifiée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à regard des tiers

Au verso ; Nom et signature



Bijlagen-bij het Belgisch Staatsblad '.-28/08/21112- _ -nnexes tin Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suee

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 16 avril 2012 : 1.Démission d'un administrateur.

Monsieur le Président informe le Conseil de la réception d'un courrier électronique émanant de Monsieur Despontin aux termes duquel ce dernier remet sa démission en tant qu'administrateur de l'association.

Le Conseil prend acte et accepte cette démission.

2.Gouvernance : élection du Vice-Président du Conseil d'Administration.

Suite à la démission de Monsieur Xavier Drion de son poste de Vice-Président, il convient de procéder à la désignation d'un nouveau Vice-Président au sein du Conseil.

Les membres du Conseil présents procèdent au vote et élisent à une majorité de 9 voix contre 4 Monsieur René Thissen en qualité de nouveau Vice-Président.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 18 juin 2012 :

1.Admission de la Mutualité Chrétienne de Liège comme membre de l'Assemblée Générale du CHC.

Monsieur le Président propose la désignation de la personne morale qu'est la Mutualité Chrétienne de Liège en sa qualité de membre de l'association.

Les membres du Conseil marquent leur accord sur cette proposition.

2.Démission d'administrateurs.

Monsieur le Président informe les membres du Conseil de la réception des courriers de démissions de Mesdames Gréoli et Lehaut ainsi que de Messieurs Kos et Bastin en leur qualité d'administrateur et de membre de l'association.

Les membres du Conseil marquent leur accord sur ces démissions.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 18 juin 2012 :

3. Décharge au réviseur de sa mission.

A l'unanimité des membres présents et représentés, l'Assemblée donne décharge au réviseur.

4.Décharge aux administrateurs et aux administrateurs délégués.

L'Assemblée générale, à l'unanimité des membres présents et représentés, donne décharge aux administrateurs et aux administrateurs-délégués.

6. Démission d'administrateurs.

Les membres de l'Assemblée marquent leur accord, à l'unanimité, sur les démissions de Mesdames Gréoli et Lehaut ainsi que de Messieurs Kos et Bastin en leur qualité d'administrateur de l'association.

7. Désignation de la Mutualité Chrétienne comme administrateur.

Les membres de l'Assemblée désignent, à l'unanimité, la personne morale qu'est la Mutualité Chrétienne de Liège en sa qualité d'administrateur de l'ASBL CHC.



~ è ~.- Réservé

Watt Moniteur

belge





Mentionner sur la dernière page du Volet H Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/12/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N' d'entreprise : 0416.805.238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) : C.H.C.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Objet de l'acte : Désignation des Administrateurs-délégués, Vice-Président et Président

M0D 2.2

EXTRAIT COMPLEMENTAIRE DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 18 octobre 2011 :

8. Désignation des Administrateurs-délégués, Vice-Président et Président

Monsieur Ciockers précise que ta désignation des Administrateurs-délégués pour une seule année est contraire aux dispositions statutaires qui prévoient expressément une durée de mandat de 4 ans

Le Conseil prolonge pour une durée de 3 ans, à partir du 15 novembre 2011, les mandats suivants :

-En qualité de Président du Conseil d'Administration : Monsieur Baudouin HARMANT

-En qualité de Vice-Président du Conseil d'Administration : Monsieur Xavier DRION

-En qualité d'Administrateur-délégué :

Madame Godelieve DE WULF

Madame Gertrude PANIS

Monsieur Xavier DRION

Monsieur Michel WATELET

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/11/2011
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Fee Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Rés a Mon bel

N° d'entreprise : 0416.805.238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) : C.H.C.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Objet de l'acte : Décharge au réviseur, aux administrateurs et aux administrateurs-délégués

Nomination du réviseur pour les années 2011 - 2012 et 2013 Désignation de 4 nouveaux administrateurs

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 21 JUIN 2011 : 5.Admission de nouveaux membres.

Monsieur le Président propose de désigner comme membres de l'Assemblée générale les personnes

suivantes

- le Docteur Patrick Gérard, né à Etterbeek le 26 février 1945, domicilié à 1310 La I-lulpe, Avenue Belle-

Vue 26;

- le Docteur Patrick Rutten, né à Anvers le 19 avril 1943, domicilié à 6850 Paliseul (Offagne), Rue du Baron

Poncelet 5;

- Monsieur Jean-Philippe Despontin, né à Mont-Saint-Guibert le 6 mai 1952, domicilié à 4900 Spa, Chemin

Henrotte 92;

- Madame Aida Gréoli, née à Spa le 26 octobre 1962, domiciliée à 4900 Spa, Boulevard Renez 27.

Les membres du Conseil d'administration marquent leur accord.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 21 JUIN 2011 :

3.Décharge au réviseur de sa mission.

A l'unanimité des membres présents et représentés, l'Assemblée donne décharge au réviseur.

4. Décharge aux administrateurs et aux administrateurs délégués.

L'Assemblée générale, à l'unanimité des membres présents et représentés, donne décharge aux administrateurs et aux administrateurs-délégués.

5. Nomination du réviseur pour 2011  2012  2013.

Le mandat est renouvelé, à l'unanimité des membres présents et représentés, pour les années 2011-20122013, au profit de la SCRL HLB DODEMONT-VAN IMPE & C°, représentée par son fondé de pouvoirs, Mr. A. Malmédy, réviseur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad 24/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/11/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

6.Gouvernance : désignation de nouveaux administrateurs.

Les membres de l'Assemblée, unanimes, désignent 4 nouveaux administrateurs en la personne des Docteurs Rutten et Gérard, de Mr. Despontin et de Mme Gréoli.

Leurs mandants sont octroyés dans un premier temps pour une durée d'1 an en vue de se conformer à l'alternance des désignations prévue dans les statuts de l'ASBL CHC, renouvelables pour un nouveau terme de 4 ans.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION du 18 OCTOBRE 2011 :

Les membres du Conseil, lors de la réunion du 18 octobre 2011, ont pris acte du décès de Madame Pierrette Cahay-André, administrateur et membre de l'Assemblée générale.

6.Démission d'un administrateur.

Le Conseil d'adminsitration acte, lors de sa séance du 18 octobre 2011, la démission en tant qu'administrateur de Madame Maria Geerits, née à Bree-Beek le 17 mai 1934, domiciliée à 9570 Lierde-Deftinge, Kerkstraat 10. Madame Geerits restera néanmoins membre de l'Assemblée générale.

7.Admission d'un nouveau membre.

Monsieur le Président propose de désigner comme nouveau membre de l'Assemblée générale :

- Madame Elisabetta Callegari, née à Ougrée le 13 août 1959, domiciliée à 4020 Liège, Rue Richard Heintz

26.

Les membres du Conseil d'administration marquent leur accord.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 18 OCTOBRE 2011

2. Gouvernance : désignation d'un nouvel administrateur

Les membres de l'Assemblée générale désignent, à l'unanimité, Madame Elisabetta CALLEGARI, en tant que nouvel administrateur.

Les membres de l'Assemblée attent le décès de Madame Pierrette CAHAY-ANDRE, administrateur et membre de l'Assemblée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0416.805238

Dénomination

(en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) : C.H.C.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Obiet de l'acte : Désignation du réviseur d'entreprise

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 20 OCTOBRE 2014

1, Désignation du réviseur d'entreprise pour 3 nouvelles années :

A l'unanimité des membres présents et représentés, l'Assemblée générale désigne, pour les exercices 2014-2015 et 2016, en qualité de réviseur d'entreprise, la SCRL HLB Dodémont - Van lmpe & C°, représentée par son fondé de pouvoir, Monsieur Alain MALMEDY, révisieur.

Xavier DRION,

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

01/07/2015
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MOD 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0416.805.238



Dénomination (en entier) : CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN

(en abrégé) Forme juridique : Siège : Objet de l'acte C.H.C.

Association sans but lucratif

Rue de Hesbaye 75 à 4000 LIEGE

Décharge au réviseur de sa mission - Décharge aux administrateurs et administrateurs-délégués - Renouvellement de mandats d'administrateurs - Désignation du Vice-Président et des administrateurs-délégués



EXTRAIT DU PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 15 juin 2015 :

3. Décharge au réviseur de sa mission :

A l'unanimité, les membres de l'Assemblée ont, après l'exposé des comptes de 2014, donné au réviseur décharge de sa mission.

4. Décharge aux administrateurs et administrateurs-délégués

A l'unanimité, les membres de l'Assemblée ont, après l'exposé des comptes de 2014, donné décharge aux administrateurs et aux administrateurs-délégués.

6. Administrateurs - renouvellement de mandats

Les membres de l'Assemblée décident, à l'unanimité, de renouveller pour une nouvelle période de 4 ans à partir de ce jour les mandats des administrateurs suivants

- Révérende Soeur Gertrudis PANIS;

- Monsieur Xavier DR1ON;

- Monsieur Patrick RUTTEN;

- Monsieur Patrick GERARD;

- La Mutualité chrétienne de Liège.

Les membres de l'Assemblée actent la fin du mandat d'administrateur de Monsieur Albert KLINKENBERG en conformité avec les dispositions statutaires limitant l'exercice du mandat d'administrateur à l'âge de 75 ans.

Monsieur le Président informe les membres de l'Assemblée du décès de Révérende Soeur Godelieve DE WULP, membre de l'Assemblée et Administrateur-délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B.: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Zéservé au

Ioniteur

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MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée générale constate qu'à ce jour le Conseil d'administration de l'ASBL CHC est composé des 8 administrateurs suivants

- Madame Elisabetta Callegari;

- Monsieur Michel de Lamotte;

- Monsieur Xavier Drion;

- Monsieur le Docteur Patrick Gérard;

- Révérende Sceur Gertrudis Panis;

- Monsieur le Docteur Patrick Rutten;

- Monsieur René Thissen;

- La Mutualité Chrétienne de Liège.

EXTRAIT DU PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINIATRATION DU 15 juin 2015 : 1. Désignation du Vice-Président et des Administrateurs-délégués ;

Le Conseil désigne en qualité d'administrateurs-délégués Révérende Sceur Gertrudis PANIS et Monsieur Xavier ORION.

La Conseil désigne Monsieur Patrick RUTTEN en qualité de Vice-Président,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é [égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE HOSPITALIER CHRETIEN, EN ABREGE : C.H…

Adresse
RUE DE HESBAYE 75 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne