CERCLE SPORTIF SAINT-GILLES, EN ABREGE : F.C.T.S.G.

Association sans but lucratif


Dénomination : CERCLE SPORTIF SAINT-GILLES, EN ABREGE : F.C.T.S.G.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 415.480.791

Publication

11/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mao 22

Ils

1 221381*

F

~

N° d'entreprise : 415.480.791

Dénomination

(en entier) : Cercle Sportif Saint-Gilles

(en abrégé) F.C.T.S.G.

Forme juridique ' asbl

siège : rue du Stade 85-4420 Saint-Nicolas

Oblet de l'acte : Dissolution - liquidation

Procès-verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 14 avril 2014 ayant pour objet la dissolution et l'ouverture de la liquidation de l'association

L'assemblée générale de l'ASBL Cercle Sportif Saint-Gilles s'est réunie ce jour.

Présents; DOLCE Gianni, DEHOUSSE Jean, DEHOUSSE Olivier et PIGNATELLI Michel.

Représentés: /

Absents : /

Le quorum de présence requis par la loi et les statuts est atteint pour procéder à la dissolution et à ka liquidation de ('ASBL Cercle Sportif Saint-Gilles.

A l'unanimité des membres effectifs, l'assemblée générale a

-Voté en faveur de la « fusion sportive » des clubs de Cercle Sportif Saint-Gilles et Royal Football Club Cité

Sport du Berleur ;

-voté la dissolution de l'association du Cercle Sportif Saint-Gilles avec effet à la date du 31 mai 2014 ;

-approuvé les comptes ;

-mit fin au mandat des administrateurs :

1)DEHOUSSE, Olivier, rue du 7 septembre 7, 4300 Waremme, né le 28/09/1977 à Rocourt RN : 77.09.28-

055.09 ;

2)DEHOUSSE, Jean, rue Tout va bien 102b, 4420 Tilleur Saint-Nicolas, né à Oupeye le 8/01/1952 RN :

52.01.08-301.73 ;

3)DOLCE, Giovanni, rue Marie Popelin, n°17/02, 4420 Saint-Nicolas, né le 28/07/1968, à Montegnée, RN

68.07.28 071-81

donné décharge à chacun ;

-nommé en qualité de liquidateur Monsieur DOLCE, Giovanni, domicilié(e) à B-4420 Saint-Nicolas, rue Marie Popelin, 17/02 lequel dispose des pouvoirs les plus étendus pour réaliser la liquidation. Cette mission est exercée à titre gratuit ;

-décidé d'ores et déjà que les documents, livres comptables et archives de l'association resteraient conservés rue du Stade, 85 à 4420:

DOLCE, Giovanni

Liquidateur

Déposé en même temps que le PV de I'AG du 14/04/2014 en original, Monsieur Dolce, liquidateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes mant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Rn unrcn hknny ai cinnvi.tra

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/07/2013
ÿþMoo 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

r I

Réservé

au

Moniteur

belge

13IJ111,116111 i il



N° d'entreprise : 0415.480.791

Dénomination

(en entier) : Cercle sportif Saint-Gilles

(en abrégé) : F.C.T.S.G.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue du Stade, 85 à 4420 Saint-Nicolas

Objet de l'acte : Modification des statuts, de la composition du Conseil d'administration

Le conseil d'administration en date du 27 mai 2013 a adopté à l'unanimité la démission de:

Jean-Claude NEMERLIN, né le 13/11/1943 et domicilié rue Wagner, 143 à 4100 Seraing, de sa fonction

d'administrateur.

Elle adopte à l'unanimité en qualité d'administrateur le nommé:

Olivier DEHOUSSE, né le 28/9/1977 et domicilié rue du 7 septembre, 7 à 4300 Waremme.

Le conseil d'administration en date du 27 juin 2013 a adopté à l'unanimité les démissions de:

Fransis GOMEZ, né le 23/12/1956 et domicilié rue Wathy Ferrant, 61 à 4420 Saint-Nicolas, de sa fonction

d'administrateur.

Michaël VENTURI, né le 13/6/1975 et domicilié rue de la Jacinthe, 34 à 4102 Seraing, de sa fonction

d'administrateur.

Fait à Saint-Nicolas, le 28 juin 2013,

Représentant valablement l'association, Monsieur Dehousse Jean en qualité d'administrateur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

A ri .rnran " Ktnrek at ninnnt, pro

24/07/2012
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



II 1111111111 IIIV'VN~III VNIIIIIV

*iai3os7e"

Mi

le d'entreprise : 0415.480.791

Dénomination

(en entier) ; Cercle Sportif Saint-Gilles

(en abrégé) : F.C.T.S.G.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue du Bonnet, 181 à 4420 Saint-Nicolas

Oblat de l'acte : Modification des statuts, du siège social et de la composition du Conseil d'administration.

TITRE I : DENOMINATION  SIEGE SOCIAL - DUREE

Art. 1 -- L'association est dénommée : Cercle Sportif Saint-Gilles, en abrégé : F.C.T.S.G.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art. 2  Son siège social est établi rue du Stade, 85 à 4420 Saint-Nicolas dans l'arrondissement judiciaire de Liège

11 peut être transféré par décision de l'assemblée générale selon la procédure de modification des statuts dans tout autre lieu situé sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur Belge.

Art. 3 -- L'association est constituée pour une durée illimitée

TITRE Il : OBJET BUT

Art. 4 -- L'association a pour buts) : la promotion du sport en général et du football en particulier.

Art. 5  L'association a pour objet: la promotion et l'organisation d'activités liées à la pratique du football aux moyens de cours, de compétition, de formation, de stages,...

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE Ill : MEMBRES

Section 1 : Admission

Art. 6  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les présents statuts. Les membres effectifs ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association,

Art. 7 - Sont membres effectifs :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2

1.les membres fondateurs ;

2.tout membre adhérent qui après en avoir fait une demande écrite auprès du Conseil d'administration est admis par ce dernier. L'admission d'un nouveau membre effectif s'opère à la majorité des 2/3 des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que 2/3 des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Les membres adhérents qui souhaitent devenir membres effectifs doivent envoyer leur candidature écrite au Conseil d'administration. Ce dernier ne devra pas justifier de sa décision.

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association, après avoir satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le conseil d'administration, conformément aux prescriptions de la fédération.

Section 2 : Droits et obligations des membres adhérents

Art. 8 - Les membres adhérents n'ont que les droits et obligations qui leur sont attribués par la loi ou les présents statuts. Ils ne participent pas à l'assemblée générale mais ont le droit de bénéficier des services que l'association offre à ses membres et ils ont l'obligation de respecter les statuts et règlements de l'association.

Section 3 : Démission, exclusion, suspension

Art. 9  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel.qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre effectif peut être proposé à l'exclusion par le Conseil d'administration lorsque ce membre effectif s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre effectif est de la compétence de l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des 2/3 des membres présents ou valablement représentés.

En attendant la décision de l'assemblée générale concernant l'exclusion d'un membre effectif, le conseil d'administration peut suspendre ce membre.

La suspension d'un membre effectif peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents et pour autant que les deux tiers au moins des administrateurs soient présents.

Le membre effectif dont la suspension est envisagée sera entendu parle Conseil d'administration avant que celui-ci ne statue, le membre effectif pourra se faire assister par le conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre effectif sont suspendus.

Le membre effectif proposé à l'exclusion est invité à faire valoir ses explications devant l'assemblée générale avant que celle-ci ne statue, ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté du conseil de son choix.

La sanction d'exclusion prise à l'égard d'un membre effectif lui est notifiée par lettre recommandée. La sanction est dûment motivée.

Art. 10 - Le membre adhérent peut être exclu de l'association lorsqu'il s'est rendu coupable d'une infraction aux Statuts ou au Règlement d'ordre intérieur ou encore lorsqu'il a adopté un comportement qui nuirait.à l'association en raison de son atteinte aux lois de l'honneur et de la bienséance.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le Conseil d'administration à la majorité des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 2/3 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

En attendant de rendre une décision d'exclusion, le conseil d'administration peut préalablement suspendre le membre adhérent de toutes activités. La suspension d'un membre adhérent peut être prononcée à la majorité

,,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

des 2/3 des voix des administrateurs présents ou valablement représentés et pour autant que les 2/3 au moins des administrateurs soient présents ou valablement représentés.

Le membre adhérent proposé à l'exclusion ou à la suspension est invité à faire valoir ses explications devant le conseil d'administration avant que celui-ci ne statue. Ce dernier pourra, s'il le désire, être assisté d'un conseil de son choix.

Durant la période de suspension prononcée à titre temporaire par le Conseil d'administration, les droits du membre adhérent sont suspendus.

La sanction d'exclusion ou de suspension prise à l'égard d'un membre adhérent lui est notifiée par lettre recommandée.

Art. 11  Le membre démissionnaire, sanctionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 12 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921 relative aux ASBL.

TITRE IV : COTISATIONS

Art. 13  Les membres adhérents paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par le Conseil d'administration. Elle ne pourra être supérieure à 500 euros.

Les membres effectifs ne sont astreints à aucune cotisation.

TITRE V : ASSEMBLEE GENERALE

Art. 14  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art. 15  L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1.1es modifications aux statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs

4.1a dissolution volontaire de l'association ;

5.les exclusions de membres ;

6.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

7.

Art. 16  it doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans te courant du premier semestre qui suit la fin de l'exercice social.

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout temps par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jours, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 17  L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, fax, courriel ou affichage aux valves au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Art. 18  Chaque membre effectif dispose d'une voix. 11 peut se faire représenter par un autre membre effectif au moyen d'une procuration écrite. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 19  L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par le vice-président et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Art. 20 -- L'assemblée générale délibère valablement si au moins la moitié des membres sont présents ou représentés.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art. 21  L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation de la société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 22 -- Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre. Les tiers ont la possibilité de consulter les procès-verbaux.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI : ADMINISTRATION

Art. 23 -- L'association est gérée par un conseil d'administration.

Le conseil d'administration est composé de trois personnes et de 15 personnes au plus, nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs pour un terme de 3 ans, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Tout administrateur est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration.

La révocation des administrateurs ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés.

Art. 24  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 25  Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Art. 26  Le conseil se réunit sur convocation de président ettou du secrétaire. ll forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Il peut se faire représenter par un autre administrateur au moyen d'une procuration écrite. Chaque administrateur ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Art. 27 -- Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale sont de !a compétence du conseil d'administration

i Mao 2.2

` 4..i1g1

Art. 28  Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) choisi(s) en son sein ou en dehors et dont il fixera les pouvoirs. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Leur limite d'intervention est toutefois plafonnée à 1000 euros.

Lors de chaque conseil d'administration, un rapport d'activité devra être effectué par la ou les personnes déléguée(s) à la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 29  Deux administrateurs agissant conjointement) signent valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; ils n'auront pas à justifier de leurs fonctions vis-à-vis des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 30  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 31  Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII : DISPOSITIONS DIVERSES

Art. 32  En complément des statuts, le conseil d'administration pourra établir un règlement d'ordre intérieur. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une décision du Conseil d'Administration, statuant à la majorité simple.

Art. 33  L'exercice social commence le 01/07 pour se terminer le 30/06

Art. 34  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art 35 - L'assemblée générale désigne deux commissaires, qui ne sont pas issus du Conseil d'administration, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour un mandat de trois années. Les commissaires sortants sont rééligibles.

Art. 36  En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi du 27 juin 1921 relative aux ASBL.

Art. 37 -- Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les ASBL.

TITRE VIII : LUTTE CONTRE LE DOPAGE ET SECURITE DES SPORTIFS

Art. 38  Le Règlement d'Ordre Intérieur comprendra notamment les dispositions prévues par la réglementation et la législation applicables en Communauté française en matière de lutte contre le dopage et de respect des impératifs de santé dans la pratique sportive.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Man 2.2

Art. 39  L'association fait connaître à tous ses membres ainsi qu'aux parents ou personnes investies de l'autorité parentale de ses membres de moins de 16 ans :

1.1e document explicite et pédagogique sur les bonnes pratiques sportives de leur discipline, ainsi que sur la nature réelle et les conséquences nocives de l'utilisation de substances et moyens visés au 2° ;

2.Dès chaque mise à jour, la liste des substances et méthodes interdites en matière de dopage adoptée en application de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 08 décembre 2011 portant exécution du décret relatif à la lutte contre le dopage.

3.La réglementation spécifique de lutte contre le dopage, précisant, en cas de violation de ce règlement, la procédure applicable et le barème des sanctions.

Art. 40  L'association a l'obligation de prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la sécurité de ses membres et des participants aux activités mises sur pied par elle-même ou sous sa responsabilité. Ces mesures doivent concerner tant les équipements utilisés que les conditions matérielles et sportives de l'organisation.

Art. 41  L'association a l'obligation d'informer ses membres des dispositions statutaires de sa fédération concernant :

1.1es droits et devoirs réciproques des membres et des clubs ;

2.les mesures disciplinaires ainsi que les procédures et leur champ d'application ;

3.l'exercice du droit à la défense et à l'information, préalable à toute sanction éventuelle.

Art. 42  L'association a également l'obligation de communiquer à tous ses membres un sommaire des règles relatives à la sécurité et à la lutte contre le dopage en vigueur dans la fédération à laquelle elle est affilie, ainsi qu'un sommaire des règles relatives au transfert édictées par la fédération et un aperçu des contrats d'assurance conclus au profit des sportifs.

L'ensemble des documents relatifs aux règles et aux contrats d'assurance dont question ci-dessus sont tenus à disposition des membres au siège de l'association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'Assemblée générale du 26 juin 2012 adopte à l'unanimité les nouveaux statuts qui ont pour but de remplacer et d'abroger les anciens.

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs

Monsieur Francis Gomez né le 23/12/1956 et domicilié rue Wathy Ferrant, 61 à 4420 Saint-Nicolas ;

Monsieur Venturi Michaël né le 13/06/1975 et domicilié rue de la Jacinthe, 34 à 4102 Seraing ;

Monsieur Jean Dehousse né le 08/01/1952 et domicilié rue Tout va Bien, 102b à 4420 Saint-Nicolas ;

Monsieur Jean-Claude Nemerlin né le 13/11/1943 et domicilié rue Wagner, 143 à 4100 Seraing ;

Monsieur Dolce Giovanni né le 28/07/1968 et domicilié Stockem, 32 à 4700 Eupen.

Qui acceptent ce mandat.

Fait à Saint-Nicolas, le 12 juin en deux exemplaires.

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblées générale du 26 juin 2012

Election et démission aux postes d'administrateurs :

L'Assemblée générale nomme en qualité d'administrateur :

" Monsieur Francis Gomez né le 23/12/1956 et domicilié rue Wathy Ferrant, 61 à 4420 Saint-Nicolas ;

" Monsieur Venturi Michaël né le 13/06/1975 et domicilié rue de la Jacinthe, 34 à 4102 Seraing ;

i .%erv4 au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

NfOD 2.2

Volet B - Suite

-Monsieur Jean Dehousse né le 08/01/1952 et domicilié rue Tout va Bien, 102b à 4420 Saint-Nicolas ; 'Monsieur Jean-Claude Nemerlin né le 13111/1943 et domicilié rue Wagner,143 à 4100 Seraing ;

" Monsieur Dolce Giovanni né le 28/07/1968 et domicilié Stockem, 32 à 4700 Eupen, Ces personnes acceptent ce mandat pour une durée de 3 années.

L'Assemblée générale du 26 juin 2012 prend également acte de la cessation de fonction des administrateurs suivants :

'Monsieur Giovanni Dolce ;

-Monsieur Walthère Galluzzo ;

'Monsieur Allessandro De Cicco ;

'Monsieur Filippo Diliberto ;

'Monsieur André Lissoir ;

-Monsieur Victor Delcominette ;

" Monsieur Ide Cremasco ;

'Monsieur Novelle Pasquale.

Modification des statuts :

L'Assemblée générale ratifie les modifications proposées à l'unanimité des membres présents ou représentés,

Modification du Siège social de l'ASBL :

Le siège social qui se situait rue du Bonnet, 181 à 4420 Saint-Nicolas dans l'arrondissement judiciaire de Liège doit être remplacé par rue du Stade, 85 à 4420 Saint-Nicolas dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Vote : L'Assemblée générale adopte à l'unanimité cette proposition.

Vérificateur aux comptes :

L'assemblée générale nomme à l'unanimité Monsieur Pignatelli Michel et Monsieur Salvador Lucien aux postes de vérificateurs aux comptes pour un mandat de 3 années.

Fait à Saint-Nicolas, le 07 juillet 2012.

Représentant valablement l'association, Monsieur Venturi Michaël en qualité d'administrateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

26/03/2012
ÿþMOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

IIIR 111116112194

10 8

Mc

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

...Kentrgplie : 415.480.791

Dénomination

(en entier) : CERCLE SPORTIF SAINT GILLES

(en abrégé) F.C.T.S.G.

Forme juridique Association sans but lucratif

Siège Rue du Bonnet 181, St NICOLAS 4420

Objet de l'acte : Démission d'administrateurs

L'assemblée générale extraordinaire

Ce mardi 13 mars 2012, le conseil d'administration réuni entérine, suivant les règles du statut de l'ASBL. Elle décide d'accepter les démissions et de nommer les administrateurs suivants

DEMISSIONAIRES

CREMASCO !do (président) 52080326517

GALLUZZO Watthere 54083024941

DE =CO Alessandro 54110430114

Dl LIBERTO Filipo 71123030183

NOVELLO %squale 52072216921

LISSOIR André 43102805380

DELCOMINNETTE Victor 30120115448

Mentionner sur la dernière page du Volt B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant oude fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
CERCLE SPORTIF SAINT-GILLES, EN ABREGE : F.C…

Adresse
RUE DU STADE 85 4420 SAINT-NICOLAS

Code postal : 4420
Localité : SAINT-NICOLAS
Commune : SAINT-NICOLAS
Province : Liège
Région : Région wallonne