COMITE DE LA JEUNESSE DE WANNE

Association sans but lucratif


Dénomination : COMITE DE LA JEUNESSE DE WANNE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 806.108.602

Publication

04/02/2015
ÿþt 11111 .7--. MOD 22

N" d'-ntreprise : 806.108.602

Dénomination

(en entier) : Comité de la jeunesse de Wanne

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Wanne, 4 4980 Trois-ponts

Objet de l'acte : modification du conseil d'administration

Suite à AG du 24.02.2014 les modifications suivantes ont été adoptées:

1.Modification de Titre huitième : Dispositions transitoires.









Titre huitième: Dispositions transitoires,

a) Conseil d'administration

Les soussignés, membres effectifs réunis ce jour en assemblée générale décident de fixer le nombre d'administrateurs à six membres. Ils décident de procéder immédiatement à la nomination des membres du conseil d'administration, dont te mandat sera exercé à titre gratuit. Sont nommés administrateurs pour une durée expirant à l'assemblée générale ordinaire se tenant en deux mil dix-sept

1) Julien Colin Hénumont, 18a 4980 Trois-ponts

2) Frédéric Hugo Wanne, 4 4980 Trois-ponts

3) Jérémy Marly Aisomont, 65 4980 Trois-ponts

4) Louis Hugo Wanne, 4 4980 Trois-ponts

5) Amélie Collin Hénumont, 19 4980 Trois-ponts

6) Bernard Maquet Lavaux, 14 4980 Trois-ponts

Chaque administrateur agissant conjointement avec l'administrateur délégué, est chargé de représenter

l'association dans les actes Judiciaires et extrajudiciaires.

b) sureau et délégation

Les administrateurs, réunis en conseil, présents ou représenté comme dit, décident de former

Immédiatement leur bureau, Sont élus:

1) Président. Hugo Frédéric

2) Président adjoint Colin Amélie

3) Secrétaire, Colin Amélie

4) Secrétaire adjoint Colin Julien

5) Trésorier. Hugo Louis

6) Trésorier adjoint Maquet Bernard

Le secrétaire reçoit et donne suite, avec le président, à toute correspondance, même recommandée, Il est dépositaire des archives de l'association et tient à jour le registre des membres. Le trésorier est chargé de la comptabilité de l'association, Il assure la gestion des comptes sous sa seule signature rend compte de sa gestion à l'occasion de chaque séance du Conseil si un des membres l'en prie. Il clôture ses comptes le trente et un décembre de chaque année et présente un bilan de l'année échue et un projet de budget pour l'exercice suivant.

Les administrateurs décident de désigner un administrateur délégué pour une durée expirant à L'assemblée, générale en deux mil dix-sept et d'appeler à cette fonction Frédéric HUGO, prénommé, qui accepte.

Agissant seul, l'administrateur délégué est chargé, de la gestion journalière de l'association et de la', représentation de l'association dans le cadre de cette gestion. Agissant conjointement avec un deuxième administrateur, l'administrateur délégué est chargé de la représentation de l'association dans les actes', judiciaires et extrajudiciaires.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de lti personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au Gr of rP

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

POUR COPIE ANALYTIQUE CONFORME.

Amélie COLLIN Frédéric HUGO

déposés, - Le PV de l'assemblée générale du 24.02.2014

- Les statuts coordonnés

- le registre des membres

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Mon 22

La Secrétaire Le Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/09/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au Greffe du

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N. d'entreprise : 806.108.602

Dénomination

(en entier) : Comité de la jeunesse de Wanne

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Wanne, 4 4980 Trois-ponts

Obiet de l'acte : modification des statuts et nomination des administrateurs

Suite à AG du 14.03.2011 les modifications suivantes ont été adoptées:

1.Modification de l'article 10 : Bureau

Article 10 : Bureau

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire, un, secrétaire-adjoint, un trésorier et un trésorier-adjoint. Le poste de vice-président échoit automatiquement au secrétaire.

2.Modification de l'article 12 : Gestion Journalière

Article 12: Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion Joumalière des affaires de la société ainsi que la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion à l'un de ses membres.

Dans le cadre d'un projet précis, le président et le secrétaire peuvent de commun accord décider de déléguer leur pouvoir de représentation à un autre administrateur en lui définissant le cadre et les limites de sa mission.

Il déterminera la durée de ces délégations et les rémunérations fixes et éventuellement proportionnelles attachées à ces délégations. Le droit de nomination et de délégation du conseil d'administration comporte le droit de révocation.

3.Modification de l'article 19 : Convocations

Article 19: Convocations.

Une assemblée générale ordinaire a lieu chaque année, dans le courant du premier semestre, pour la

reddition des comptes et l'établissement du budget.

Le conseil d'administration peut, en tout temps, convoquer une assemblée générale extraordinaire.

ll est tenu de le faire endéans le mois lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande.

Les convocations aux assemblées se font par annonce dans un journal local ou par lettre missive (papier ou

Email) adressée par le conseil d'administration au moins huit jours avant la date prévue pour l'assemblée.

L'ordre du jour est joint à la convocation, laquelle indique les jours, heure et lieu de l'assemblée. Toute

proposition Signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième doit être portée à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

V

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volel i$ - Suite

4.Modification de Titre huitième : Dispositions transitoires.

Titre huitième: Dispositions transitoires.

a) Conseil d'administration

Les soussignés, membres effectifs réunis ce jour en assemblée générale décident de fixer le nombre d'administrateurs à six membres. Ils décident de procéder immédiatement à la nomination des membres du conseil d'administration, dont le mandat sera exercé à titre gratuit. Sont nommés administrateurs pour une durée expirant à l'assemblée générale ordinaire se tenant en deux mil quatorze:

1) Julien Collin Hénumont, 19 4980 Trois-ponts

2) Frédéric Hugo Wanne, 4 4980 Trois-ponts

3) Jérémy Marly Aisomont, 65 4980 Trois-ponts

4) Jacques Minet Champ des pierres, 28 4980 Trois-ponts

5) Francis Van Overbeke Champ des pierres, 14 4980 Trois-ponts

6) Vincent Moreno Wanne, 11 4980 Trois-ponts

Chaque administrateur agissant conjointement avec l'administrateur délégué, est chargé de représenter

l'association dans les actes Judiciaires et extrajudiciaires_

b.) Bureau et délégation

dépôt des candidatures et élection des administrateurs pour les différents postes.

b) Bureau et délégation

Les administrateurs, réunis en conseil, présents ou représenté comme dit, décident de former

Immédiatement leur bureau. Sont élus:

1) Président. Hugo Frédéric

2) Président adjoint Moreno Vincent

2) Secrétaire. Moreno Vincent

2) Secrétaire adjoint Collin Julien

3) Trésorier. Van Overbeke Francis

3) Trésorier adjoint Hugo Frédéric

Le secrétaire reçoit et donne suite, avec le président, à toute correspondance, même recommandée. Il est dépositaire des archives de l'association et tient à jour le registre des membres. Le trésorier est chargé de la comptabilité de l'association. II assure la gestion des comptes sous sa seule signature rend compte de sa gestion à l'occasion de chaque séance du Conseil si un des membres l'en prie. Il clôture ses comptes le trente et un décembre de chaque année et présente un bilan de l'année échue et un projet de budget pour l'exercice suivant.

Les administrateurs décident de désigner un administrateur délégué pour une durée expirant à L'assemblée générale en deux mil quatorze et d'appeler à cette fonction Frédéric HUGO, prénommé, qui accepte.

Agissant seul, l'administrateur délégué est chargé, de la gestion journalière de l'association et de la représentation de l'association dans le cadre de cette gestion. Agissant conjointement avec un deuxième administrateur, l'administrateur délégué est chargé de la représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires.

POUR COPIE ANALYTIQUE CONFORME.

Le Secrétaire Le Président

Vincent Moreno Frédéric Hugo

déposés. - Le PV de l'assemblée générale du 14.03.2011

- Les statuts coordonnés

- le registre des membres

Réservé

au

[Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
COMITE DE LA JEUNESSE DE WANNE

Adresse
WANNE 4 4980 TROIS-PONTS

Code postal : 4980
Localité : Wanne
Commune : TROIS-PONTS
Province : Liège
Région : Région wallonne