COMITE NI PUTES NI SOUMISES DE LIEGE, EN ABREGE : NPNSLG

Association sans but lucratif


Dénomination : COMITE NI PUTES NI SOUMISES DE LIEGE, EN ABREGE : NPNSLG
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.544.952

Publication

28/08/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Réservé 111111111

au 19 61 19

Moniteur

belge









J

Nn d'entreprise : 833.844.952

Dénomination

(en entier) Comité Ni Putes Ni Soumises de Liège

(en abrégé) : NPNSLg

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Fabry 19 - 4000 Liège - Belgique

Objet de l'acte : Démission d'administrateurs

Lors de l'assemblée générale du 14 juin 2013, les administrateurs suivants ont démissionné du Conseil d'administration :

Fettweis Monique, née à Verviers le 10 septembre 1958, domiciliée rue Pré Cala 6 à 4031 Angleur;

- Gérard Céline, née à Rocourt le 16 septembre 1970, domiciliée rue Englebert Lescrenier à 4340 Othée,

- Walravens Karin, née à Liège le 29 septembre 1977, domiciliée rue Hoyaux 139 à 4040 Herstal.

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B- WIagen big hé Belgiscli Staatsblad - 28/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité dit notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de representer l'association la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

05/03/2012
ÿþf Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Moo22



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N'' d'entreprise 833.544.952

Dênomination

íen entw) : Antenne de Liège

(en abrégé

Forme juridique : asbl

Siège rue Fabry 19 à 4000 Liège

ol2jet de l'acte ; Changement de dénomination de l'asti[ - démission administrateur - coordination des statuts

A l'assemblée générale du 7 juin 2011, il a été décidé à l'unanimité de modifier l'appellation de l'association. L'association s'appellera désormais: Comité Ni Putes Ni Soumises de Liège, en abrégé: NPNSLg.

Par ailleurs, la même assemblée générale a acté la démission de toutes ses fonctions de Madame Gaëlle Georis.

Statuts coordonnés du Comité Ni Putes Ni Soumises de Liège:

Art. 1 : L'association est dénommée : « Comité Ni Putes Ni Soumises de Liège », en abrégé NPNSLg.

Art. 2 : Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, rue Fabry, 19, 4000 Liège. Par décision de l'assemblée générale il peut être transféré en tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire de Liège.

Art. 3 : L'association a pour buts de promouvoir l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, de construire une nouvelle mixité basée sur le respect de l'autre, d'agir en dehors de tout signe extérieur d'appartenance philosophique, partisane ou religieuse, de dénoncer et combattre toutes formes de violences et de discriminations faites aux femmes, de soutenir les combats des femmes partout où leurs droits sont bafoués, de promouvoir la liberté et le droit de choisir pour tous les citoyens sans distinction de sexe, d'origine, d'opinion, de religion ou de philosophie, de promouvoir l'égalité et de lutter contre les ghettos, de donner aux valeurs que sont la mixité, la laïcité et l'égalité une résonance dans toute la Province de Liège.

Art. 4 : Afin de réaliser les buts qu'elle s'est assignés, le Comité Ni Putes Ni Soumises de Liège asbl mettra en place tous les moyens qu'il jugera utiles, notamment la réalisation d'outils, de formations, d'animations, de collecte de fonds, la constitution de dossiers divers, l'organisation d'événements, de concerts, d'expositions, l'édition de documents, la diffusion culturelle, l'interpellation de pouvoirs publics ou privés, la constitution de réseaux de partenaires, des permanences, de l'écoute active. Il pourra en outre servir de relais vers d'autres associations ou institutions. Toutes ses activités seront mises en place sur le territoire de la Province de Liège nonobstant la possibilité de participer à des rassemblements, activités ou échanges nationaux ou internationaux. Ses activités se déroulent dans le respect de la charte Ni Putes Ni Soumises.

Art. 5 : Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'actif social net restant après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une association sans but lucratif poursuivant un but similaire. Ce choix sera réalisé par l'assemblée générale qui désignera en outre deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Les membres

Art. 6 : L'association est composée de 3 membres effectifs au minimum. Le conseil d'administration peut décider d'accueillir des adhérents au sein de l'association, Il ne pourra être fixé de cotisation supérieure à 50 E.

Mentionner ur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et quahte du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter I association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et Signature

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Chaque utilisation du terme "membre" qui sera faite ci-après désigne un membre effectif.

Art. 7 : Est membre toute personne physique ou morale dont la candidature écrite est adressée au Conseil d'administration et acceptée par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés, Le conseil d'administration se réserve le droit de ne pas motiver sa décision de refus. En outre, chaque membre devra s'acquitter du montant de la cotisation fixée par le Conseil d'administration,

Art. 8 : Toute personne morale membre de l'assemblée générale désignera une personne physique effective et une personne physique suppléante pour la représenter au sein de l'assemblée générale.

Art. 9 : Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration.

Art. 10 : L'assemblée générale prononce l'exclusion d'un membre à la majorité absolue des voix des

membres présents ou représentés.

Art, 11 : Tout vote ayant trait à des personnes se fait au scrutin secret.

Art. 12 : Un membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fond social et ne peut réclamer le montant des cotisations qu'il aurait versées ni requérir aucune mesure conservatoire.

L'assemblée générale

Art 13 : L'assemblée générale est présidée par le président de l'association cu, à défaut, par un administrateur élu par le conseil d'administration à cet effet.

Art. 14 : Les attributions de l'assemblée générale sont les suivantes :

-la modification des statuts ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la nomination et la révocation d'un administrateur ;

-l'approbation des comptes ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

-la nomination et la révocation du ou des vérificateurs aux comptes ;

-la décharge à octroyer au(x) vérificateur(s) aux comptes ;

-l'admission et la révocation des membres ;

-la fixation du montant des cotisations ;

-la détermination de la politique générale de l'association.

Art. 15 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration au moins une fois dans les 6 mois suivant la clôture de l'exercice social ou lorsque au moins un cinquième des membres en fait la demande. Les convocations contenant ['ordre du jour et [a nature des votes doivent être adressées par courrier, fax ou courriel au moins 8 jours avant la date prévue pour la réunion.

Art. 16 : Un membre peut se faire représenter par un autre membre détenteur d'une procuration signée. Chaque membre ne peut posséder qu'une seule procuration.

Art. 17 : L'assemblée générale ne peut délibérer que lorsque 50 % des membres sont présents ou représentés. A défaut, une nouvelle réunion sera convoquée au plus tôt 15 jours après la première réunion. Celle-ci pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Art. 18 : Les procès-verbaux contenant les décisions de l'assemblée générale sont disponibles pour consultation sur demande des membres ou de tiers au siège de l'association.

Art. 19 : Sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art. 20 : Tout membre qui n'aura été ni présent, ni représenté, ni excusé durant trois réunions consécutives de l'assemblée générale en sera automatiquement exclu.

Le Conseil d'Administration

Art. 21 : L'association est administrée par le conseil d'administration élu par l'assemblée générale parmi ses membres.

Art. 22 : Les administrateurs sont élus pour une durée de trois ans et ils sont rééligibles.

-Réservé

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Moniteur

belge

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Moo 2.2

Volet B - Suite

Art. 23 : Les administrateurs peuvent élire un président, un secrétaire et un trésorier. Ils peuvent également décider de fonctionner selon le principe de cogestion. Le conseil d'administration peut élire un président de séance afin de conduire les débats.

Art. 24 : Les administrateurs exercent leur pouvoir collégialement sauf délégation ou mandat. Sous sa responsabilité, le conseil d'administration peut attribuer certains rôles de représentation ou de tâches de gestion journalière à l'un ou plusieurs de ses administrateurs. Le conseil d'administration peut également confier ce qui précède à un membre extérieur au conseil d'administration rémunéré ou non. Dans ce dernier cas, il pourra être convoqué aux réunions du conseil d'administration.

Ces personnes exercent leurs pouvoirs soit individuellement, soit conjointement soit en collège. Un administrateur ne peut être rémunéré par l'association.

Art. 25 : Le conseil d'administration se réunit au moins quatre fois par an.

Art. 26 : Le conseil d'administration prend ses décisions à la majorité simple des votes des membres présents ou représentés. Tout vote ayant trait à des personnes se fait au scrutin secret.

Art. 27 : Le mandat d'administrateur peut prendre fin soit par démission, soit par révocation. La démission d'un administrateur doit être adressée au conseil d'administration puis signifiée à l'assemblée générale.

Art. 28 : L'administrateur révoqué perd également sa qualité de membre, sauf avis contraire de l'assemblée générale.

Art. 29 : Tout administrateur qui n'aura été ni présent, ni excusé durant trois réunions consécutives du conseil d'administration en sera automatiquement exclu.

Art. 30 : Le mandat des personnes déléguées à la gestion journalière extérieures au conseil d'administration prend fin soit par démission, soit par révocation. La démission doit être adressée au conseil d'administration puis signifiée à l'assemblée générale. La révocation est décidée par le conseil d'administration à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Les finances

Art. 31 : Chaque année et au plus tard 6 mois après le 31 décembre, date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de l'exercice social écoulé, le budget de l'exercice suivant et la décharge aux administrateurs.

Art. 32 : Lors de cette séance, un ou deux vérificateurs aux comptes sont désignés parmi les membres pour l'exercice suivant.

Art. 33 : Durant les 8 jours qui précèdent l'assemblée générale consacrée notamment aux comptes et aux budgets, les livres et pièces de comptabilité sont tenus à la disposition des membres de l'association aux fins d'examen au siège de l'association.

Le conseil d'administration est composé de:

IJGERARD Céline

r_GOBLET Christiane

uG1LLET Anne

L,ORTEGA Uliana

nMAAS Marianne

DWALRAVENS Karin

UCOLLOT Charlotte

uFETTWEIS Monique

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Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou I organisme à regard des tiers

Au verso Nom et signature

18/02/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

N` d'entreprise : '5333 `14 - 9 59,



Dénomination

(en entier} : Antenne de Liège asbl

(en abrégé):

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Fabry 19- 4000 Liège

Objet de l'acte : Constitution de "Antenne de Liège asbl" - publication de ses statuts et de l'identité de ses administrateurs

Statuts de a Antenne de Liège asbl »

En date du 14 décembre 2010.

Les soussignés :

GERARD Céline, née à Rocourt le 16 septembre 1970, numéro de registre national : 70.09.16-414.57, domiciliée à 4340 OTHEE, rue Englebert Lescrenier, 43 ;

GOBLET Christiane, née à Liège le 13 octobre 1947, numéro de registre national : 47.10.13-25623, domiciliée à 4000 LIEGE, rue Henri Maus, 163 ;

GILLET Anne, née à Liège le 11 septembre 1979, numéro de registre national : 79.09.11-086.45, domiciliée à 4000 LIEGE, place des Déportés, 7A151

ORTEGA Uliana, née à Talcahuano (Chili) le 29 mai 1969, numéro de registre national : 69.05.29-344.76, domiciliée à 4000 LIEGE, rue Emest Solvay, 247 ;

MAAS Marianne, née à Liège le 15 novembre 1980, numéro de registre national : 80.11.15-056.87, domiciliée à 4430 ANS, rue du Point de vue, 611 ;

WALRAVENS Karin, née à Liège le 29 septembre 1977, numéro de registre national : 77.09.29-236.89, domiciliée à 4040 HERSTAL, rue Hoyaux, 139 ;

COLLOT Charlotte, née à Liège le 11 mars 1985, numéro de registre national : 85.03.11-284.28, domiciliée à 4000 LIEGE, rue Schmerling, 37;

GEORIS Gaëlle, née à Liège le 27 décembre 1985, numéro de registre national : 85.12.27-348.32, domiciliée à 4130 ESNEUX, rue de la Corniche 38a;

FETTWEIS Monique, née à Verviers le 10 septembre 1958, numéro de registre national : 58.09.10-268.34, domiciliée à 4031 ANGLEUR, rue Pré Cala, 6 ;

MALHERBE Jean-Luc, né à Hermalle-sous-Argenteau le 3 octobre 1972, numéro de registre national : 72.10.03-093.41, domicilié à 4340 OTHEE, rue Englebert Lescrenier, 43 ;

GRETRY Stéphane, né à Liège, le 4 mars 1975 numéro de registre national : 75.03.04-263.49, domicilié à 4041 HERSTAL, rue Hoyoux,39.

BOLAND Michel, né à Monceau sur Sambre le 1er mars 1955, numéro de registre national : 55.03.01067.12, domicilié à 4000 LIEGE, rue Henri Maus, 163 ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

A ~ ~

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

BARBARESCO Adrien, né à Liège le 10 décembre 1982, numéro de registre national : 82.12.10-313.29, domicilié à 4000 LIEGE, rue Schmerling, 37;

SCHRAEPEN Raphaël, né à Liège le 7 septembre 1957, numéro de registre national : 57.09.07-355.16, domicilié à 4031 ANGLEUR, rue Pré Cala, 6 ;

Se sont réunis, ont décidé de constituer une association sans but lucratif et ont arrêté les statuts suivants : Art. 1 : L'association est dénommée : « Antenne de Liège asbl ».

Art. 2 : Son siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Liège, rue Fabry,19, 4000 Liège. Par décision de l'assemblée générale il peut être transféré en tout autre lieu de l'arrondissement judiciaire de Liège.

Art. 3 : L'association a pour buts de promouvoir l'égalité des droits entre les hommes et les femmes, de construire une nouvelle mixité basée sur le respect de l'autre, d'agir en dehors de tout signe extérieur d'appartenance philosophique, partisane ou religieuse, de dénoncer et combattre toutes formes de violences et de discriminations faites aux femmes, de soutenir les combats des femmes partout où leurs droits sont bafoués, de promouvoir la liberté et le droit de choisir pour tous les citoyens sans distinction de sexe, d'origine, d'opinion, de religion ou de philosophie, de promouvoir l'égalité et de lutter contre les ghettos, de donner aux valeurs que sont la mixité, la laïcité et l'égalité une résonance dans toute la Province de Liège.

Art. 4 : Afin de réaliser les buts qu'elle s'est assignés, Antenne de Liège asbl mettra en place tous les moyens qu'elle jugera utiles, notamment la réalisation d'outils, de formations, d'animations, de collecte de fonds, la constitution de dossiers divers, l'organisation d'évènements, de concerts, d'expositions, l'édition de documents, la diffusion culturelle, l'interpellation de pouvoirs publics ou privés, la constitution de réseaux de partenaires, des permanences, de l'écoute active. Elle pourra en outre servir de relais vers d'autres associations ou institutions. Toutes ses activités seront mises en place sur le territoire de la Province de Liège nonobstant la possibilité de participer à des rassemblements, activités ou échanges nationaux ou internationaux. Ses activités se déroulent dans le respect de la charte Ni Putes Ni Soumises.

Art. 5 : Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'actif social net restant après acquittement des dettes et apurement des charges sera affecté à une association sans but lucratif poursuivant un but similaire. Ce choix sera réalisé par l'assemblée générale qui désignera en outre deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Les membres

Art. 6 : L'association est composée de 3 membres effectifs au minimum. Le conseil d'administration peut décider d'accueillir des adhérents au sein de l'association. Il ne pourra être fixé de cotisation supérieure à 50 E.

Chaque utilisation du terme "membre" qui sera faite ci-après désigne un membre effectif.

Art. 7 : Est membre toute personne physique ou morale dont la candidature écrite est adressée au Conseil d'administration et acceptée par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés. Le conseil d'administration se réserve le droit de ne pas motiver sa décision de refus. En outre, chaque membre devra s'acquitter du montant de la cotisation fixée par le Conseil d'administration.

Art. 8 : Toute personne morale membre de l'assemblée générale désignera une personne physique effective et une personne physique suppléante pour la représenter au sein de l'assemblée générale.

Art. 9 : Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au conseil d'administration.

Art. 10 : L'assemblée générale prononce l'exclusion d'un membre à la majorité absolue des voix des

membres présents ou représentés.

Art. 11 : Tout vote ayant trait à des personnes se fait au scrutin secret.

Art. 12 : Un membre démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fond social et ne peut réclamer le montant des cotisations qu'il aurait versées ni requérir aucune mesure conservatoire.

L'assemblée générale

Art 13 : L'assemblée générale est présidée par le président de l'association ou, à défaut, par un administrateur élu par le conseil d'administration à cet effet.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 14 : Les attributions de l'assemblée générale sont les suivantes :

-la modification des statuts ;

-la dissolution volontaire de l'association ;

-la nomination et la révocation d'un administrateur ;

-l'approbation des comptes ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs ;

-la nomination et la révocation du ou des vérificateurs aux comptes ;

-la décharge à octroyer au(x) vérificateur(s) aux comptes ;

-l'admission et la révocation des membres ;

-la fixation du montant des cotisations ;

-la détermination de la politique générale de l'association.

Art. 15 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration au moins une fois dans les 6 mois suivant la clôture de l'exercice social ou lorsque au moins un cinquième des membres en fait la demande. Les convocations contenant l'ordre du jour et la nature des votes doivent être adressées par courrier, fax ou courriel au moins 8 jours avant la date prévue pour la réunion.

Art. 16 : Un membre peut se faire représenter par un autre membre détenteur d'une procuration signée. Chaque membre ne peut posséder qu'une seule procuration.

Art. 17 : L'assemblée générale ne peut délibérer que lorsque 50 % des membres sont présents ou représentés. A défaut, une nouvelle réunion sera convoquée au plus tôt 15 jours après la première réunion. Celle-ci pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Art. 18 : Les procès-verbaux contenant les décisions de l'assemblée générale sont disponibles pour consultation sur demande des membres ou de tiers au siège de l'association.

Art. 19 : Sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art. 20 : Tout membre qui n'aura été ni présent, ni représenté, ni excusé durant trois réunions consécutives de l'assemblée générale en sera automatiquement exclu.

Le Conseil d'Administration

Art. 21 : L'association est administrée par le conseil d'administration élu par l'assemblée générale parmi ses membres.

Art. 22 : Les administrateurs sont élus pour une durée de trois ans et ils sont rééligibles.

Art. 23 : Les administrateurs peuvent élire un président, un secrétaire et un trésorier. Ils peuvent également décider de fonctionner selon fe principe de cogestion. Le conseil d'administration peut élire un président de séance afin de conduire les débats.

Art. 24 : Les administrateurs exercent leur pouvoir collégialement sauf délégation ou mandat. Sous sa responsabilité, le conseil d'administration peut attribuer certains rôles de représentation ou de tâches de gestion journalière à l'un ou plusieurs de ses administrateurs. Le conseil d'administration peut également confier ce qui précède à un membre extérieur au conseil d'administration rémunéré ou non. Dans ce dernier cas, il pourra être convoqué aux réunions du conseil d'administration.

Ces personnes exercent leurs pouvoirs soit individuellement, soit conjointement soit en collège. Un administrateur ne peut être rémunéré par l'association.

Art. 25 : Le conseil d'administration se réunit au moins quatre fois par an.

Art. 26 : Le conseil d'administration prend ses décisions à la majorité simple des votes des membres présents ou représentés. Tout vote ayant trait à des personnes se fait au scrutin secret.

Art. 27 : Le mandat d'administrateur peut prendre fin soit par démission, soit par révocation. La démission d'un administrateur doit être adressée au conseil d'administration puis signifiée à l'assemblée générale.

Art. 28 :L'administrateur révoqué perd également sa qualité de membre, sauf avis contraire de l'assemblée générale.

Art. 29 : Tout administrateur qui n'aura été ni présent, ni excusé durant trois réunions consécutives du conseil d'administration en sera automatiquement exclu.

Réservé au .t. Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/02/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

Art. 30 : Le mandat des personnes déléguées à la gestion journalière extérieures au conseil d'administration prend fin soit par démission, soit par révocation. La démission doit être adressée au conseil d'administration puis signifiée à l'assemblée générale. La révocation est décidée par fe conseil d'administration à la majorité des voix des membres présents ou représentés.

Les finances

Art. 31 : Chaque année et au plus tard 6 mois après le 31 décembre, date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'approbation de l'assemblée générale les comptes annuels de [exercice social écoulé, le budget de l'exercice suivant et la décharge aux administrateurs.

Art. 32 : Lors de cette séance, un ou deux vérificateurs aux comptes sont désignés parmi les membres pour l'exercice suivant.

Art. 33 : Durant tes 8 jours qui précèdent l'assemblée générale consacrée notamment aux comptes et aux budgets, les livres et pièces de comptabilité sont tenus à la disposition des membres de l'association aux fins d'examen au siège de l'association.

Les administrateurs élus lors de l'assemblée constitutive sont :

-GERARD Céline

-GOBLET Christiane

-GILLET Anne

-ORTEGA Uliana

-MAAS Marianne

-WALRAVENS Karin

-COLLOT Charlotte

-GEORIS Gaëlle

-FETTWEIS Monique

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Coordonnées
COMITE NI PUTES NI SOUMISES DE LIEGE, EN ABR…

Adresse
RUE FABRY 19 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne