COMITE PROVINCIAL D'ENTRAIDE MEDICAL, EN ABREGE : C.P.E.M.

Association sans but lucratif


Dénomination : COMITE PROVINCIAL D'ENTRAIDE MEDICAL, EN ABREGE : C.P.E.M.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 840.524.004

Publication

15/07/2013
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: \ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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N° d'entreprise : 0840.524.004

Dénomination

(en entier) : Comité Provincial d'entraide médicale

(en abrégé):

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 4500 HUY, Avenue des Chasseurs Ardennais, n°14

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Remplacement du président de l'ASBL Comité Provincial d'entraide médicale Extrait du PV du Conseil d'administration du 26 février 2013 :

Par décision du 26 février 2013, le conseil d'administration a nommé comme président de l'association, afin de remplacer Monsieur Yvon GALLOY, Monsieur Victor FONZE, domicilié à 4500 HUY, Avenue des Chasseurs ardennais, n°14.

Un extrait du procès-verbal de la réunion du Conseil d'administration est déposé au greffe.

Monsieur Victor FONZE, administrateur délègue

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

23/08/2012
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Bijlagen b het Belgisch Staatsblad - 23/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0840524004

Dénomination

(en entier) : Comité liégeois d'entraide medical

(en abrégé) : Forme juridique : CLEM

Siège : ASBL

(adresse complète) Voie de l'air pur, 249 4052 Beaufays

Obiet(s) de l'acte :Extrait du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du

12/05/2012 1) modifications des statuts: dénomination sociale, siège social et pouvoir de représentation 2) nomination de nouveaux administrateurs

Extrait du procès verbal du conseil d'administration du 12105120121 ) Admission de nouveaux membres 2) confirmation de la délégation de la gestion journalière

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 12/05/2012

1) Modification des articles 1, 3 et 5 des statuts

L'assemblée décide :

de modifier 'radiale I des statuts par le remplacement du texte actuel par le texte suivant

« Il est constitué une association sans but lucratif dénommée « Comité Provincial D'Entraide Médicale  Asbl, en abrégé C.P.E.tu1. A.S.B.L.».

- de modifier l'article 3 des statuts par le remplacement du texte actuel par le texte suivant

« Le siège social est établi avenue des Chasseurs Ardennais, 14, 4500 HUY »

- de modifier l'article 23 des statuts en remplaçant le texte actuel par le texte suivant :

« Les pouvoirs de représentation de la société pour les actes ne ressortissant pas à la gestion journalière, sont assurés par deux administrateurs agissant conjointement. L'un des deux administrateurs est l'administrateur-délégué. »

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité.

2) Nomination de nouveaux administrateurs

L'assemblée décide de nommer en qualité d'administrateur :

-Madame Yvette BOTSON, domiciliée rue du Baron d'Obin, 60 à 4219 WASSEIGES -Monsieur Etienne PASSELECQ, domicilié Chemin du Giesberg, 4 à 4837 MEMBACH -Monsieur Elmar KEUTGEN, domicilié Rue Neuve, 48 à 4700 EUPEN

-Monsieur Alain LEEMANS, domicilié Avenue de la Bavière, 10 à 4900 SPA

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

{

Volet B - Suite

-Monsieur Victor FONZE, domicilié avenue des Chasseurs Ardennais, 14 à 4500 HUY -Monsieur André LAMBERT, domicilié avenue de Beaufort, 14 á 4500 BEN-AHIN -Monsieur Clément GUFFENS, domicilié Am Bahndamm, 12 à 4700 EUPEN -Monsieur Philippe BOXHO, domicilié Rue des Bruyères 53 à 4052 BEAUFAYS

Mise au vote, cette résolution est adoptée à l'unanimité_

Extrait du procès verbal du Conseil d'administration du 12105/2012

1) admission de nouveaux membres

-Madame Yvette BOTSON, domiciliée rue du Baron d'Obin, 60 à 4219 WASSEIGES -Monsieur Etienne PASSELECQ, domicilié Chemin du Giesberg, 4 à 4837 MEMBACH -Monsieur Elmar KEUTGEN, domicilié Rue Neuve, 48 à 4700 EUPEN

-Monsieur Alain LEEMANS, domicilié Avenue de la Bovière,10 à 4900 SPA

-Monsieur Philippe BOXHO, domicilié Rue des Bruyères 53 à 4052 BEAUFAYS

Ces personnes ont adressé une demande d'admission au Conseil d'administration en application de l'article 7 des statuts.

Les nouveaux administrateurs s'abstiennent de prendre part à cette résolution.

Le Conseil d'administration admet les personnes susmentionnées comme membres effectifs.

2) Confirmation de la délégation à la gestion journalière

La Conseil d'administration confirme que la gestion journalière est exercée par Monsieur Victor FONZE,

Monsieur Victor FONZE

administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

07/11/2011
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Moniteur

belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

N' d'entreprise :

&40. 5XO~Dénomination

(en entier)

COMITE LIEGEOIS D'ENTRAIDE MEDICAL

CLEM

ASBL

249, VOIE DE L'AIR PUR, 4052 BEAUFAYS

CONSTITUTION ASBL

STATUTS C.L.E.M. A.S.B.L.

Article 1. DENOMINATION

Il est constitué une association sans but lucratif dénommée «COMITE LIEGEOIS D'ENTRAIDE MEDICALE A.S.B.L. », en abrégé, «C.L.E.M. A.S.B.L. ».

Article 2. FONDATEURS

Les fondateurs sont:

" Monsieur Pierre DEFRANCE, domicilié rue de la Briqueterie 39 à 4802 HEUSY, numéro national 37.07.12277.92

" Monsieur Bernard DISPAS, domicilié rue Reine Astrid 86 à 4470 Saint-Georges, numéro national 53.12.05-i

285.83 "

"

"

" Monsieur Victor FONZE, domicilié avenue des Chasseurs Ardennais 14 à 4500 HUY, numéro national. 50.02.07-013.65

" Monsieur Yvon GALLOY, domicilié voie de l'Air Pur 249 à 4052 BEAUFAYS, numéro national 29.06.23 163.89

" Monsieur Clément GUFFENS, domicilié Am Bahndamm 12 à 4700 EUPEN, numéro national 54.07.13405.97

" Monsieur Roland KERZMANN, domicilié avenue de la Bovière 19 à 4900 SPA, numéro national 50.07.14177.17

" Monsieur André LAMBERT, domicilié avenue de Beaufort 14 à 4500 BEN-RHIN, numéro national: 53.02.14-121.04

" Monsieur Albert MIGNOT, domicilié rue du Parc Dugard 14 à 4802 HEUSY, numéro national 50.04.30009.72

Article 3. SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi voie de l'Air Pur 249 à 4052 BEAUFAYS, dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Article 4. BUT

L'association a pour but d'octroyer des aides aux médecins de la province de Liège, leur conjoint survivant, leur cohabitant légal survivant, leurs orphelins aux conditions prévues par le règlement de solidarité.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, á ses buts ou pouvant: en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Article 5. DUREE

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MOD 2.2

L'association est constituée pour une durée illimitée.

L'exercice social coïncide avec l'année civile.

Article S. LES CATEGORIES DE MEMBRES

Ne peuvent être membres effectifs de l'association que les fondateurs et les membres admis comme membres effectifs par le conseil d'administration, conformément à l'article 7 des présents statuts.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

L'association peut également regrouper des membres adhérents. Ceux-ci peuvent assister à l'assemblée générale s'ils le désirent et bénéficient du droit de vote pour les matières énoncées à l'article 14. Ils seront tenus informés de la date et du lieu de réunion de l'assemblée générale par la lettre d'information annuelle.

Article 7. L'ADMISSION DES MEMBRES

La demande d'admission des membres effectifs doit être adressée par écrit au conseil d'administration.

Les membres effectifs sont admis par un conseil d'administration, qui n'aura pas à justifier sa décision.

Le payement de la cotisation fixe confère automatiquement le titre de membre adhérent.

Article 8. LA DEMISSION DES MEMBRES

8-1: Démission des membres effectifs

La démission des membres effectifs est adressée par courrier recommandé au conseil d'administration.

Pour être effective, leur démission doit être acceptée par le conseil d'administration.

La lettre de démission doit, pour être acceptée, être envoyée au moins trois mois avant la fin de l'exercice social.

Est réputé démissionnaire, tout membre qui ne remplit plus les conditions qui ont justifié son affiliation. Le conseil d'administration constate la réalisation de ces conditions.

Est réputé démissionnaire, tout membre qui ne paye pas les cotisations qui lui ont réclamées par mise en demeure, adressée par courrier simple. Le conseil d'administration constate le défaut de payement.

8-2 : Démission des membres adhérents

La démission des membres adhérents est adressée par courrier simple au conseil d'administration

La démission sera effective trois jours après l'envoi de ce courrier simple.

Le conseil d'administration n'a pas à accepter la démission.

Est réputé démissionnaire, tout membre qui ne paye pas les cotisations qui lui ont réclamées par mise en demeure, adressée par courrier simple. Le conseil d'administration constate le défaut de payement.

Article 9. EXCLUSION DES MEMBRES

9.1.

L'exclusion de membres est décidée par l'assemblée générale à la majorité des deux-tiers des voix, pour

non respect des statuts ou s'ils entravent volontairement la réalisation du but de l'association.

Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement présenter sa défense par écrit. La décision de l'assemblée générale ne doit pas être motivée.

9.2.

Par l'adhésion aux présents statuts, chaque membre adhérent et effectif s'interdit tout acte ou toute

omission préjudiciable au but social ou qui serait de nature à porter atteinte soit à sa considération et à son

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MOD 2.2

honneur personnel, soit à la considération et à l'honneur des membres associés, membres adhérents ou de l'association.

Toute infraction à la présente disposition entraîne immédiatement et de plein droit l'exclusion du membre.

Les contestations à naître relativement à l'application de cette disposition sont arbitrées par le conseil d'administration statuant sans appel et avec dispense de suivre dans la procédure, les formes et les délais par les tribunaux.

Article 10. LA SUSPENSION DES MEMBRES

Le conseil d'administration peut, en attendant une décision de l'assemblée générale, suspendre les membres effectifs et les membres adhérents qui sont soupçonnés d'avoir commis une infraction aux statuts, à la loi ou s'ils entravent volontairement la réalisation du but de l'association, ou s'ils présentent un risque de réputation pour l'association.

"

Le membre démissionnaire ou exclu et ses ayants droit n'ont aucun droit sur l'actif de l'association et ne peuvent réclamer le remboursement des cotisations versées.

Ils restent par contre tenus au paiement des cotisations et autres rétributions qui leur incombent pour l'année en cours et les années antérieures à l'exclusion ou à la démission.

Article 11. COTISATIONS

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle fixe. Cette cotisation fixe ne peut excéder 100 euros par membre.

Le montant des cotisations fixes des membres effectifs et adhérents est déterminé par l'assemblée générale lorsqu'elle arrête le budget, sur proposition du conseil d'administration.

Le montant de la cotisation fixe sera communiqué à chaque membre, en annexe à la convocation de participation à l'assemblée générale de l'association.

Les membres effectifs et adhérents peuvent en outre payer une cotisation variable annuelle ne pouvant excéder par membre 3 % de ses revenus bruts.

La cotisation variable sera sollicitée lors de rappel du payement de la cotisation fixe. Article 12. ASSEMBLEE GENERALE - COMPETENCES

L'assemblée générale est composée des membres effectifs et adhérents de l'association. L'assemblée générale désigne les membres du Conseil d'administration.

Le membre adhérent ou effectif peut se faire représenter par un autre membre moyennant la production d'une procuration datée et signée. Chaque membre ne pouvant être lui-même porteur que d'une seule procuration.

Une délibération de l'assemblée générale est obligatoire pour les objets suivants:

1.1a modification des statuts,

2.1a nomination et la révocation des administrateurs,

3.1a décharge à octroyer aux administrateurs,

4.I'approbation du budget et des comptes,

5.1a dissolution de l'association,

6.l'exclusion d'un membre effectif et adhérent,

7.1a détermination du montant de la cotisation.

Article 13. ASSEMBLEE GENERALE - REUNIONS

L'assemblée générale se réunit au moins 1 fois l'an, sur convocation du président.

Les membres sont convoqués par courrier postal ou électronique, envoyé au moins huit jours calendrier avant la réunion.

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MOD 2.2

L'assemblée générale doit être convoquée lorsqu'un cinquième des membres effectifs en fait la demande. Article 14. ASSEMBLEE GENERALE  DECISIONS

14.1-

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi.

En cas de partage des voix, celle du président ou du vice-président en cas d'absence du président est prépondérante.

14.2-

Les membres adhérents peuvent également prendre part au vote, en ces matières :

- la modification des statuts

- la décharge à octroyer aux administrateurs ;

- l'approbation du budget et des comptes ;

-l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi.

En cas de partage des voix, celle du président ou du vice-président en cas d'absence du président est prépondérante.

Article 15. ASSEMBLEE GENERALE  PUBLICITE

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Tout membre effectif peut demander des extraits signés par le président et le secrétaire. Article 16. CONSEIL D'ADMINISTRATION  POUVOIRS

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et ta gestion de l'association, sauf ceux que la loi et les statuts réservent expressément à l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut déléguer certaines compétences à un ou plusieurs de ses membres.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs conjointement.

Le conseil d'administration élabore et adopte le règlement de solidarité.

Article 17. CONSEIL D'ADMINISTRATION  NOMINATION  COMPOSITION

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale. La durée du mandat d'administrateur est de trois (3) ans.

Toutefois, l'assemblée générale peut limiter la durée du mandat d'un nouvel administrateur au temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace. Le mandat d'administrateur est renouvelable.

Le conseil d'administration comprend au moins trois personnes. Le nombre de membres du conseil doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration choisit en son sein un président, un vice-président, un trésorier, un secrétaire. Le président du conseil d'administration assume également la présidence de l'assemblée générale.

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MOD 2.2

Les fonctions de président, de vice-président, de trésorier, de secrétaire ainsi que celles de membre du Conseil d' Administration sont gratuites, sauf si l'assemblée générale en décide autrement, avec inscription de la rémunération le cas échéant dans les comptes et bilan, faisant foi de cette décision.

Article 18. CONSEIL D`ADMINISTRATION  CESSATION DE FONCTIONS

La démission des administrateurs doit être adressée par écrit au conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur est prononcée par l'assemblée générale.

La révocation peut être prononcée pour sanctionner toute action ou omission lésant gravement les intérêts de l'association ou s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque de réputation pour l'association.

Article 19. CONSEIL D'ADMINISTRATION  REUNIONS

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association. L'ordre du jour est joint à la convocation.

Quand un administrateur est empêché d'assister à une séance du conseil d'administration, il peut se faire remplacer par un autre administrateur.

Ce remplacement doit être justifié par une procuration signée et datée de la main de l'administrateur empêché. Un administrateur ne peut intervenir pour plus d'un administrateur empêché.

Articles 20. CONSEIL D'ADMINISTRATION  DECISIONS

Sauf dispositions contraires des présents statuts, le conseil d'administration délibère valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité des deux tiers des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Article 21. BUDGET ET COMPTES ANNUELS

Le conseil d'administration soumet chaque année à l'assemblée générale le projet de budget pour l'exercice suivant ; il lui soumet également pour approbation les comptes de l'exercice qui précède, établis conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 et à ses arrêtés royaux d'exécution.

Si l'association remplit les critères fixés par l'article 17, §5, de la loi du 27 juin 1921, l'assemblée générale désigne un commissaire et détermine, le cas échéant, sa rémunération.

Article 22. DELEGATION A LA GESTION JOURNALIERE

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs agissant individuellement (s'il s'agit d'une personne), conjointement ou en collège (s'il s'agit de plusieurs personnes).

La décision de délégation est prise à la majorité des deux tiers des membres du conseil pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés.

A titre indicatif, la gestion journalière comprend le pouvoir d'accomplir les actes suivants pour autant qu'ils n'excèdent pas un montant de 10 000 EUR, indexé conformément à l'évolution de l'indice des prix à la consommation, par projet, opération, décision ou paiement concernés :

-prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration;

-signer la correspondance journalière;

-prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à

ces biens;

-réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en

donner quittance;

-effectuer tous paiements;

-conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de l'association, en ce

compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie

d'assurance;

-faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant

l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tous instruments financiers;

-signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

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MOD 2.2

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

Article 23. REPRESENTATION" -

Le conseil d'administration désigné 'une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, qui représentent valablement l'association à j'égard des tiers.

Cette décision est prise à la majorité simple des membres présents à l'assemblée générale, pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés.

Les pouvoirs sont exercés individuellement si une seule personne est désignée. Il peut s'agir de la même personne que celle déléguée à la gestion journalière.

Le mode de cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter valablement l'association est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

Article 24. MODIFICATIONS AUX STATUTS

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération que si elle a été explicitement annoncée dans la convocation de la réunion de l'assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle elle figure. Cette convocation doit être envoyée huit jours calendrier au moins avant la réunion.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même objet à l'ordre du jour ; quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés, elle décide valablement à la majorité des deux tiers des voix.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. Article 25. DISSOLUTION

Dans le cas de dissolution volontaire, ['assemblée générale désigne un liquidateur et détermine ses pouvoirs.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quel que moment ou pour quelle que cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute est affecté à l'organisation ou aux organisations qui succèdent à l'association pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée ou à défaut, à une ou à des organisations qui poursui(ven)t des buts similaires ou analogues à ceux de l'association, pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée. La décision d'affectation du patrimoine est prise par l'assemblée générale ou, à défaut, par le liquidateur.

Article 26. DISPOSITION FINALE

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002, et ses arrêtés royaux d'exécution.

Article 27. DISPOSITIONS FINALES ET TRANSITOIRES 27.1. Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt d'un extrait du présent acte au greffe du tribunal de commerce et se terminera le 31.12.2011.

27.2. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra le 2ème mercredi de décembre 2011.

27.3. Administrateurs

Réservé

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' Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les comparants décident de fixer le nombre d'administrateurs à 5 minimum et appellent à cette fonction, pour un terme de trois (3) ans

-Monsieur Yvon Galloy ;

-Monsieur Pierre Defrance;

-Monsieur Bernard Dispa;

-Monsieur Roland Kerzmann;

-Monsieur Albert Mignot

Ici présents ou dûment représentés et qui acceptent.

Le mandat des administrateurs est gratuit.

A l'instant, les administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination du président, du vice-président, du trésorier, du délégué à la gestion journalière et de la personne disposant du pouvoir de représentation de l'association.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de président, Monsieur Yvon GALLOY, préqualifié, ici présent et qui accepte, de vice-président, Monsieur Roland KERZMANN, ici présent et qui accepte, de i trésorier, Monsieur Albert MIGNOT, préqualifié, ici présent et qui accepte

Le conseil d'administration désigne, à l'unanimité, comme délégué à la gestion journalière pour une période Ide trois ans renouvelable, Monsieur Victor FONZE, ici présent et qui accepte.

Le conseil d'administration désigne, à l'unanimité, comme personne disposant du pouvoir de représenter l'association pour une durée de trois ans renouvelable, Monsieur Victor FONZE, ici présent et qui accepte.

En sa qualité de délégué à la gestion journalière, il est autorisé à poser les actes énumérés à l'article 22 des statuts de l'asbl.

Fait en deux exemplaires originaux, à VERVIERS, le 5 septembre 2011

Signatures

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
COMITE PROVINCIAL D'ENTRAIDE MEDICAL, EN ABR…

Adresse
AVENUE DES CHASSEURS ARDENNAIS 14 4500 HUY

Code postal : 4500
Localité : HUY
Commune : HUY
Province : Liège
Région : Région wallonne