COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIERS ET ENVIRONS ET FC HELLAS, EN ABREGE : C.H.V.H

Association sans but lucratif


Dénomination : COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIERS ET ENVIRONS ET FC HELLAS, EN ABREGE : C.H.V.H
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 451.259.341

Publication

24/09/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur be " e

après dépôt de l'acte /

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Dépose au Greiie

TRIBUNAL DE COMMERCE

N° d'entreprise : 0451.259.341 Dénomination

(en entier) COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIER ET ENVIRONS ET F.C.HELLAS

(en abrégé) : C.H.V.H

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 4800 VERVIERS (Verviers) Rue du Centre, 46182

Oblat de l'acte: Refonte des statuts. Refonte des mandats d'administrateurs (Confirmation anciens mandats, un nouveau mandat

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du vingt-trois août deux mille treize, il résulte que l'assemblée générale ayant valablement délibéré (39 membres sur 40 présents) sur l'ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

A) Refonte entière de nos statuts Ni à notre siège social, Ni au Moniteur, ni au Greffe nous ne retrouvons trace de nos statuts coordonnés, Il convient d'en établir une version complète. Nous trouvons le principal de nos conventions dans la publication au Moniteur du 03/10/2002 qui définit l'objet de notre association et contient l'adoption de la dénomination actuelle. Pour autant, il y a quand même lieu en un document unique de recoordonner tous les éléments du contrat d'association et tout en conformité avec la loi du 02/05/2002

B) Dans cette même volonté de coordination et vu la refondation du contrat d'association, il vous est

proposé également de renouveler les mandats d'administrateurs et d'accueillir un nouveau mandat.

A adopté à t'unanintiié des voix tes résolutions suivantes

PRIMO

Refonte des statuts

Les statuts ont été entièrement refondus comme suit, de manière telle que le texte intégral qui suit en est la

coordination

Art. 1. - Dénomination

L'association est dénommée "COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIERS ET ENVIRONS ET

F.C.HELLAS" en abrégé "C.H.V.H."

Elle a été constituée sous le nom de "F.C.Hellas" sous la dénomination "F.C. HELLAS" aux termes d'un

acte sous seing privé publié' au Moniteur Belge du vingt-cinq novembre mil neuf cent nonante-trois

(25/11/1993), sous le numéro 020498, dont les statuts ont été modifiés à diverses reprises et pour les dernières

fois aux ternies

- d'un procès-verbal d'assemblée générale du quatorze janvier deux mille deux (14/1/2002), publiée aux

Annexes du Moniteur belge du trois octobre deux mille deux sous le numéro 018912,

-du présent procès-verbal (=PV du 23/08/2013)

Elle a la forme d'une association sans but lucratif (ASBL)

Tous les actes, factures, annonces, publications affiches et autres documents émanant de l'association

mentionneront la dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou;

du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège de l'association,

Elle est constituée pour une durée illimitée qui prendra cours aujourd'hui. (- jour de la constitution, le

25/11/1993)

Art. 2. - Siège social

Son siège social est établi à VERVIERS. (Arrondissement judiciaire de VERVIERS)

li peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de cette agglomération.

Il est actuellement établi à 4800 VERVIERS (Verviers) Rue du Centre, 46/B2

Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes au Moniteur belge

Art. 3. -. Buts

L'association a pour objet la réunion, la défense, l'entraide, la vie culturelle de la communauté hellénique de

Verviers et de ses environs,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Elle s'emploiera notamment:

-à développer, encourager, et promouvoir les activités culturelles des Grecs;

'-à entreprendre toutes activités de nature à favoriser la concorde et les échanges entre les peuples belge et

grec;

-à aider les ressortissants grecs, belges et autres, dans leurs rapports avec les administrations, les autorités

publiques ou religieuses, tant en Grèce qu'en Belgique;

-à promouvoir la vie associative des grecs dans d'autres régions de Belgique par la création de semblables

associations;

L'association a aussi pour objet l'encouragement, la promotion, l'organisation de toutes activités sportives,

et plus spécifiquement le football.

Dans le cadre prédéfini, l'association pourra exercer toutes activités, et notamment:

-réunions, conférences, rencontres,

-manifestations culturelles au sens le plus large, manifestations artistiques, sportives ou à vocation

d'information, didactiques, éducatives,

-organisation de voyages, rédaction et publication d'un journal ou revue;

-et caetera

Elle pourra à l'occasion de ces manifestations ou dans ses lieux de réunions et de rencontres, vendre les

produits suivants:

-boissons alcoolisées ou non,

-petite restauration,

-produit de promotion et de communications, (journaux, autocollants, etc)

-biens culturels, livres, brochures, etc.

Le produit de ces ventes ne pourra servir qu'à la réalisation des objectifs de l'association

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne.

Elle pourra acquérir meubles et immeubles dans la mesure où cela sera nécessaire à réaliser son objet

social et à entreprendre ses activités.

Art. 4. - Plusieurs catégories d'associés

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois,

Sauf ce qui sera dit aux articles 9 et suivants, les membres effectifs et les membres adhérents jouissent des

mêmes droits.

Art. 5. - Membres effectifs

Sont membres effectifs:

-à la date du présent acte (=le PV du 23/08/2013), les 40 personnes reprises à la liste qui précède; (liste

intégrée dans le PV du 23/08/2013)

-toute personne admise en cette qualité par décision de l'assemblée générale et qui partage les buts et les

idéaux de l'association.

Formalités.

Qui souhaite devenir membre effectif de l'association adresse sa demande par écrit au siège social.

L'organe de gestion devra porter cette question à la prochaine assemblée générale sans être tenu d'organiser

une assemblée générale exprès pour cette question. La décision d'admission est prise à la majorité des deux

tiers des membres effectifs. La décision de l'assemblée est souveraine et ne doit pas être motivée.

Art. 6. - Membres adhérents

Sont membres adhérents toutes personnes admises en cette qualité par décision du conseil d'administration

qui statue sans avoir à justifier sa décision et sans recours.

Art. 7. - Démission - Exclusion

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe,

dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des

deux tiers des voix présentes, L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par le conseil d'administration à

la majorité simple.

Le membre effectif dcnt l'exclusion est envisagée doit être appelé à être entendu à moins que la cause de

l'exclusion soit une condamnation pénale et/ou un manquement grave aux règles de l'honneur et de la

bienséance.

Les décisions de l'assemblée générale ou du conseil d'administration qui excluent un membre effectif ou

adhérent selon leur compétence sont souveraines et ne doivent pas être motivées.

Toutefois, le membre effectif dont l'exclusion est prononcée et qui a été appelé à être entendu sur cette

exclusion a le droit d'exiger que le motif de son exclusion soit porté au procès-verbal de l'assemblée.

L'indication du motif est un devoir de transparence et d'information dü au membre exclu. Elle ne remet pas en

question l'exclusion prononcée souverainement et qui ne pourra pas être attaquée sur l'appréciation de la

justesse du motif.

Art. 8. - Cotisation

r

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Les membres effectifs et/ou les membres adhérents payent une cotisation annuelle fixée par l'assemblée

générale.

Le montant de cette cotisation ne pourra être supérieur à cinquante erras.

Art. 9. -Composition de l'assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du

conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut inviter les membres adhérents à participer à l'assemblée générale et ainsi à

émettre leur avis au sujet des points à l'ordre du jour. Ils n'ont pas de droit de vote.

Art. 10. - Convocation et pouvoirs de l'assemblée générale

Les membres sont convoqués aux assemblées générales par le conseil d'administration. Les membres

peuvent se faire représenter à l'assemblée par un membre, effectif ou adhérent.

L'assemblée générale doit être convoquée dès lors qu'un cinquième des membres effectifs en fait la

demande.

Les convocations sont faites par lettre missive, adressée quinze jours au moins avant la réunion de

l'assemblée. Elles contiennent l'ordre du jour.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi ou les présents statuts. Elle peut

modifier les statuts en respectant les dispositions légales en la matière

Il sera tenu chacune année une assemblée générale ordinaire qui se réunira sur convocation avant le trente

juin au plus tard.

Art. 11. - Droit de vote

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale,

Les résolutions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés sauf dans les cas

où il en est décidé autrement par la loi ou les statuts.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les

modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers

des membres qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité

des deux tiers des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association a été constituée, ne peut

être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être

convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement quel que soit le nombre de membres présents

ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues ci-avant. La seconde réunion ne peut être

tenue moins de quinze jours après la première.

Art. 12. - Registre des procès-verbaux. Publicité des décisions.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le

président et un autre administrateur, Ce registre est conservé au siège social oè tous les membres effectifs ou

adhérents ainsi que les tiers intéressés peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Les modifications statutaires, les nominations et démissions d'administrateurs seront en outre publiées

conformément à la loi.

Art. 13. - Conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, à moins que

l'assemblée ne compte que trois membres effectifs, auquel cas le nombre d'administrateurs sera de deux.

Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de

l'association.

Les administrateurs sont nommés et révocables par l'assemblée générale, statuant à la majorité des voix

des membres présents ou représentés et qui n'a pas à justifier de ses décisions.

Les administrateurs ne doivent pas nécessairement être membres effectifs ni même adhérents,

Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un

secrétaire.

Ces mandats peuvent être cumulés mais à raison de deux maximum.

La durée du mandat d'administrateur est fixée par l'assemblée générale; il est exercé à titre gratuit. La

durée peut être illimitée pour autant que le mandat soit en tout temps révocable par l'assemblée.

Tout administrateur est libre de démissionner à tout moment à moins que sa démission, eu égard aux

circonstances, ne mette l'association en péril, en difficulté, ou en infraction à une disposition légale.

Les effets de la démission pourront notamment être différés à maximum trois mois:

-si par le fait de la démission, le nombre d'administrateurs tombe en-deçà du minimum légal,

-si, en raison de missions dont il a été investis de fait ou de droit à raison de sa personne, la démission de

l'administrateur peut apparaître comme intempestive.

Art. 14. - Décisions du conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs

présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace

est prépondérante,

Art. 15. - Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association

ainsi que tous les pouvoirs non expressément attribués à l'assemblée générale par la loi ou les présents statuts.

Le conseil d'administration, statuant à la majorité des voix présentes ou représentées peut;

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MOD 2.2

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

a) -déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs administrateurs et/ou même à une ou plusieurs personnes non administrateurs, membres ou non de l'association. Agissant dans ce cadre de la gestion journalière, vis-à-vis des tiers, chacun des délégués à cette gestion a des pouvoirs individuels et il peut donc dans ce cadre de la gestion journalière engager seul l'association;

b) -déléguer tout mandat spécial à tout membre de l'association ou tout tiers ayant des pouvoirs individuels dans le cadre de l'exécution de ce mandat spécial;

c) -mettre fin à tout moment sans avoir à s'en justifier aux mandats délégués et spéciaux dont question sub

a) et b)

Les mandataires délégués ou spéciaux peuvent démissionner à tout moment sauf la responsabilité pouvant

résulter à leur charge d'une démission intempestive.

Art. 16. - Signature

L'association est valablement engagée

- pour tous les actes, quels qu'ils soient, par la signature de deux administrateurs. Ceux-ci n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

-par la signature de chacune des personnes investies d'un mandat délégué de gestion journalière, comme dit article 15, agissant dans le cadre de la gestion journalière

-par la signature de l'administrateur ou du tiers investi d'un mandat spécial de l'assemblée, du conseil d'administration ou de l'administrateur-délégué, agissant dans le cadre de ce mandat spécial et à charge de justifier de celui-ci.

Art. 17. - Exercice social.

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre suivant.

Art. 18. - Comptes et budget

Les comptes annuels de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire, qui se tiendra conformément à ce qui est dit à l'article 10 des présents statuts.

L'association tiendra une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en compte, selon le modèle établi par la loi (le Roi).

Toutefois, si l'association répond à au moins deux des trois critères (nombre de travailleurs, montant du total des recettes et/ou du bilan) établi par le nouvel article 17 de la loi du 2710611921, elle sera tenue de tenir sa comptabilité et d'établir ses comptes annuels conformément à la loi du 17 juillet 1975 relative à la comptabilité des entreprises. Dans la même situation, les comptes annuels devront être déposés à la Banque Nationale, dans le mois de leur approbation.

Les ressources de l'association qui proviennent

a) des cotisations

b) des subventions, donations, legs qu'elle viendrait à recevoir.

c) des profits occasionnels réalisés dans le cadre de son objet, dont les produits dérivés,

ne peuvent servir qu'au profit des objets arrêtés aux présents statuts

A moins que un ou plusieurs commissaires n'aient été désignés, la surveillance des comptes de

l'association appartient à chaque membre effectif qui a l'accès à toutes les écritures et livres de l'association,

mais sans déplacement.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et la régularité au regard de la loi et des statuts

des opérations à constater dans les comptes annuels pourra être confié à un ou plusieurs commissaires,

-soit en toutes circonstances sur décision de l'assemblée générale, prise à la majorité des voix présentes ou représentées,

-soit nécessairement lorsque cette nomination est rendue obligatoire en vertu d'une disposition légale (nombre de travailleurs, montant du total des recettes et/ou du bilan)

Le cas échéant, les commissaires sont nommés à la majorité simple des voix. La durée de leur mandat et leur rémunération est fixée de la même façon par l'assemblée générale

Article 19, Règlement d'ordre intérieur

L'assemblée générale pourra éditer un règlement d'ordre intérieur pour assurer tant le fonctionnement de l'association au niveau administratif que pour arrêter des règles de discipline au sein des débats ou dans les rapports entre les membres et dans les rapports des membres avec l'extérieur. Ce règlement d'ordre intérieur s'imposera à tous les membres qui pourront se voir exclus de l'association en cas d'infractions graves ou répétées à ce règlement.

Art. 20. - Dissolution - Liquidation (3)

L'assemblée générale peut en tout temps dissoudre l'association. Elle ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Si deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés à la majorité qualifiée prévue par la loi (actuellement 415). La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Toutefois cette affectation:

a) sera obligatoirement désintéressée,

' Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

b) sera nécessairement au profit d'une association, d'une fondation ou d'une oeuvre défendant des objectifs

apparentés à ceux de l'association dissoute. Il pourra y avoir plusieurs attributaires si tous respectent les

critères prérappelés.

D Fin des dispositions statutaires

SECUNDO

Administrateurs

Après que le contrat d'association a été ainsi refondé et coordonné, l'assemblée générale a constitué le

conseil d'administration comme suit

Le nombre d'administrateurs a été fixé à six

Ont été appelés à ces fonctions

-Monsieur Constantine KOUMBOUNIS, né le 22/06/1960 domicilié à 4800 Verviers, rue du Centre, 46;

(renouvellement)

-Madame Marcella TSOUTZIDIS, née le 31101/1976, domiciliée à 4801 Verviers Stembert, rue Jean Kurtz,

98; (renouvellement)

-Monsieur Dimitrios KARYDAS, né le 29/04/1963, domicilié à 4821 Andrimont, Clos des Vergers, 08

(renouvellement)

-Madame Magdalini KOULIDIS, née le 04/01/1978, domiciliée à 4800 Verviers, rue de la Montagne, 92;

(renouvellement)

-Madame Théodoridis PARASKEVI, née le 17/10/1977 domiciliée à 4800 Verviers, rue de la Montagne, 92;

(renouvellement)

-la société anonyme "MWB-Finances" dont le siège est à 5000 Namur, Boulevard Comte de Smet de Nayer,

10, immatriculée à la BCE sous le numéro 088209090341, nouveau membre, qui exercera cette fonction par la

voie d'un représentant permanent qui est à ce jour, Monsieur Nicanor CUE ALVAREZ, domicilié à 4870 Trooz,

Rue des Bouleaux, 23

La durée de leur mandat sera illimitée mais leur mandat sera en tout temps révocable par l'assemblée.

Ils ont reçu tous les pouvoirs attribués par la loi et les statuts au conseil d'administration,

Les administrateurs ont désigné en qualité de:

Président: Monsieur Constantino KOUMBOUNIS;

Vice-présidence: Madame Marcella TSOUTZIDIS;

Trésorière: Madame Magdalini KOULIDIS;

Secrétaire: Monsieur Dimitrios KARYDAS, né le 29/04/1963, domicilié à 4821 Andrimont, Clos des Vergers,

08

Secrétaire-adjoint: Madame Théodoridis PARASKEVI.

Chacun d'eux, en raison de ses fonctions d'administrateur-délégué est investi de tous les pouvoirs de

gestion journalière (CFR arts 15 et 16 des statuts)

Ces mandats délégués et spéciaux ont été consentis pour la même durée que les mandats principaux.

Tous ces mandats (tant principaux que spéciaux et délégués) seront gratuits.

Dont proces-verbal

Que signent deux administrateurs

Monsieur Constantin° KOUMBOUNIS et Madame Magdalini KOULIDIS

Déposé avec le présent extrait

-le texte intégral du procès-verbal (qui contient)

-les statuts coordonnés..

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15/05/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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0451.259.341

DepPsé a du

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-3 MA 2012

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Er ENeirues

Communauté Héllénique de VerviersVet FC Hellas

C.H.V.H

Association sans but lucratif

Rue du centre 46f B2 4800 Verviers

Changements de personnes au conseil d'administration

Texte

COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIERS ET ENVIRONS ET FC HELLAS ASBL

CU

Rapport de l'assemblée générale des membres du vendredi 17 février 2012

Xo La réunion est présidée par le Président Constant KOUMBOUNIS.

.S Après le constat de carence de l'assemblée générale prévue le 3 février 2012 et le report de ia deuxième

rm assemblée du 4 février 2012 (pour cause d'intempéries) il a été décidé d'organiser la deuxième assemblée décisive avec les membres présents et comme les statuts le prévoient le vendredi 17 février 2012.

e 1.Le rapport d'activité est approuvé à l'unanimité des membres présents après lecture de celui-ci,

e 21e rapport financier est approuvé à l'unanimité.

'el 3.La décision de réorganiser l'ASBL est prise à la majorité des voix sauf deux abstentions, il a été

eq notamment décider d'arrêter la section football « FC HELLAS à la fin de la saison 201112012, de se recentrer

e sur des activités culturelles et de faire tout pour relancer les cours de grec (école grecque).

N En ce qui concerne ie « terrain » situé rue ma campagne, 4820 Dison, l'assemblée à l'unanimité donne

c mandat au conseil d'administration pour trouver la meilleure solution,

leToute décision concernant le « terrain » fera l'objet d'une information à l'assemblée générale des membres, 4.La décision de participer au Congrès de la Fédération des Communautés Grecques est prise, vu la réorganisation de l'ASBL, ce sera le président Koumbounis Constant et le secrétaire Karydas Dimitrios qui

et

et représenteront la communauté grecque de Verviers,

et4.L'assemblée a approuvé à l'unanimité le nouveau conseil d'administration qui se compose de :

CA

rs Ce*) ÇTfl ÏZ n-o

Qn 2-1r) Led eAejr-

Koumbounis Constantino, rue du centre 46, 4800 Verviers, président

41

te Tsoutzidis Marcella, rue J. Kurtz 98, 4801 Verviers, vice présidente

to Karydas Dimitrios, clos des vergers 8, 4821 Andrimont, secrétaire 7.Koulidis Magdalini, rue de la montagne 92, 4800 Verviers, trésorière Theodoridis Paraskevi, rue de la montagne 92, 4800 Verviers, secrétaire adjoint

4I ç o Ers 7-t~ '-I--t( -bi AG 'bi) ,Ç7- l 2 { 20 t Z.

41 le Conseil d'Administration,

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Coordonnées
COMMUNAUTE HELLENIQUE DE VERVIERS ET ENVIRON…

Adresse
RUE DU CENTRE 46, BTE 2 4800 VERVIERS

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne