CONFISERIE A L'ANCIENNE

Divers


Dénomination : CONFISERIE A L'ANCIENNE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 440.826.792

Publication

24/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mon WORD 11,1

(en abrégé):

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 4460 GRACE-HOLLOGNE, rue Zénobe Gramme, 11

(adresse complète)

Pbietts) de l'acte :CONVERSION DU CAPITAL EN EUROS - SUPPRESSION DES TITRES AU PORTEUR - MISE EN CONCORDANCE DES STATUTS AVEC LE CODE DES SOCIETES - RENOUVELLEMENT DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS

Aux termes d'un acte reçu par Maître Benjamin PONCELET, Notaire associé de la société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Marc WAUTHIER et Benjamin PONCELET, notaires associés », ayant son siège social à 4000 Liège, rue Lambert le Bègue, 32, le dix juillet deux mil quatorze, en cours d'enregistrement à LIEGE 1, il résulte que :

S'est tenue en l'Etude, l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la Société Anonyme «CONFISERIE A L'ANCIENNE », ayant son siège social à 4460 GRACE-HOLLOGNE, rue Zénobe Gramme, 11.

La présente Assemblée a pour Ordre du Jour :

1,Conversion du capital en euros ;

2.Constatation de la modification de la forme des titres et de la transformation des titres au porteur en titres. nominatifs et modification des articles 14 et 31 des statuts (loi du 14 décembre 2005) et suppression de l'article 30;

3.Modification des statuts, pour les mettre en concordance avec le Code des sociétés, en y apportant les

modifications suivantes :

ARTICLE TROIS: : pour le remplacer par le texte suivant :

« Le siège social est établi à 4460 GRACE-HOLLOGNE, rue Zénobe Gramme, 11.

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte,

La société peut, de la même manière, établir des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales ou

agences en Belgique ou à l'étranger. ».

ARTICLE HUIT.- : pour remplacer les termes « les articles 70 et le cas échéant 71 des lois coordonnées sur

les sociétés commerciales » par « le Code des sociétés

ARTICLE ONZE,- : pour le remplacer par le texte suivant

« Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires

statuant dans les conditions fixées par la loi.

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par

préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal.

L'assemblée générale peut, clans l'intérêt social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la,

modification des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription

préférentielle. »,

ARTICLE DOUZE:

" pour y remplacer au premier alinéa les termes « de l'article 77 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » par « du Code des sociétés » ;

" et au dernier alinéa les termes « l'article 72 ter » par « le Code des sociétés ».

ARTICLE TREIZE.- : pour remplacer les termes « aux lois coordonnées sur les sociétés commerciales et

plus spécialement conformément aux articles 72 et 72 bis » par les termes « au Code des sociétés ».

Mentionner sur ia dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

>14192760

Réserv au Monitei belge

N° d'entreprise : 0440.826.792

Dénomination

(en entier) : CONFISERIE A L'ANCIENNE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

J ARTICLE DIX-NEUF.- :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2014 - Annexes du Moniteur belge 4 -au premier alinéa : suppression des termes « l'article 52bis des lois coordonnées sur les sociétés

commerciales » pour les remplacer par les termes « le Code des sociétés » ;

-au deuxième alinéa : suppression des termes « l'article 52ter des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » pour les remplacer par les termes « le Code des sociétés » ;

-au troisième et dernier alinéa : suppression des termes «des articles 52bis et 77 des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » pour les remplacer par les ternies « du Code des sociétés ».

ARTICLE VINGT:: pour le remplacer par le texte suivant :

« La société est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale, en tout temps révocables par elle.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres, Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Les tiers ne peuvent exiger la justification des pouvoirs, la simple indication de la qualité de représentant permanent de la personne morale étant suffisante.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a statué sur le remplacement,

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Toutefois, le conseil d'administration est autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux. ».

ARTICLE TRENTE-NUIT: :

-au premier alinéa : suppression des termes « l'article 80 des lois coordonnées sur les sociétés » pour les remplacer par les ternies « le Code des sociétés » ;

-au deuxième alinéa : suppression des termes « l'article 77, quatrième et cinquième alinéas des lois coordonnées sur les sociétés commerciales » pour les remplacer par les termes « le Code des sociétés » ;

-au troisième et dernier alinéa : suppression des termes « de l'article 80bis des lois précitées » pour les remplacer par les termes « du Code des sociétés ».

ARTICLE QUARANTE-QUATRE.-: pour le remplacer par le texte suivant :

« Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce Code, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites. ».

4.Renouvellement du mandat des administrateurs ;

5.Pouvoirs et divers,

L'intégralité du capital social étant présente ou représentée, l'Assemblée se reconnaît valablement constituée et apte à délibérer sur les points portés à son Ordre du Jour, au sujet duquel elle prend, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

Première résolution  Conversion du capital en euros

A l'unanimité, l'Assemblée générale décide de convertir le capital en euros et de modifier en conséquence comme suit l'article cinq des statuts et de créer un article cinq bis :

« ARTICLE CINQ.-

Le capital est fixé à la somme de soixante et un mille neuf cent septante-trois euros trente-huit cents (61.973,380, réparti en cent vingt-cinq actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/cent vingt-cinquième (1/125ème) de l'avoir social, entièrement souscrites et libérées.

Création d'un ARTICLE CINQ bis.- libellé comme suit :

« Le capital social initialement fixé lors de la consti-'tution de la société à la somme de un million deux cent cinquante mille (1,250.000) francs, actuellement trente mille neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (30.986,69¬ ) répartis en cent vingt-cinq (125) actions de dix mille francs, actuellement deux cent quarante-sept euros quatre-vingt-neuf cents (247,89¬ ) chacune, a été porté lors de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le trente octobre mil neuf cent nonante-huit à le somme de deux millions cinq cent mille (2.500.000) francs, actuellement soixante et un mille neuf cent septante-trois euros trente-huit cents (61.973,38¬ ), répartis en cent vingt-cinq (125) actions-au porteur sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un cent vingt-cinquième du capital social, ».

Deuxième résolution  Suppression des titres au porteur et transformation en titres nominatifs  Modification des articles 14 et 31

Compte-tenu de la suppression des titres au porteur, l'assemblée décide de modifier les articles 14 et 31 des statuts pour les adapter à la suppression des titres au porteur en application de la loi du 14 décembre 2005 portant suppression des titres au porteur.

- le texte de l'article 14 est donc remplacé par le texte suivant :

« ARTICLE QUATORZE.- :

Les actions et les autres titres de la société sont nominatifs ou dématérialisés, dans les limites et aux conditions prévues par la Loi.

Il est tenu au siège, le cas échéant, un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

Réservé ,, au Monitput. kefge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Les propriétaires d'actions nominatives peuvent demander la' conversion à tout moment à leurs>frais, en actions dématérialisées moyennant autorisation préalable du conseil d'administration.

La transmission d'actions nominatives n'est opposable qu'à dater de l'inscription dans le registre.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte au nom de son propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de compte agréé ou d'un organisme de liquidation. ».

- suppression de l'article 30 faisant double emploi avec l'article 31 nouveau ;

- le texte de l'article 31 est remplacé par le texte suivant :

« ARTICLE TRENTE ET UN.-

Pour assister aux assemblées, les propriétaires d'actions nominatives peuvent être requis par le conseil d'administration de notifier à la société leur intention d'assister à l'assemblée, et les propriétaires d'actions dématérialisées, de déposer à la société ou dans un des établissements désignés dans la convocation, une attestation établie par le teneur de compte agréé ou l'organisme de liquidation, constatant l'indisponibilité des actions jusqu'à la date de l'assemblée. Ces notifications ou dépôt seront effectués cinq jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée. »

Conformément à l'article 7 § 2 de la loi du 14 décembre 2005 portant suppression des titres au porteur, l'ensemble des actionnaires demandent la conversion de leurs titres au porteur en titres nominatifs.

L'assemblée décide de convertir l'ensemble des titres au porteur émis par la société en titres nominatifs par inscription au registre des actionnaires du nombre de titres détenus par chacun d'eux en usufruit, en nue-propriété ou en pleine propriété.

Elle mandate le conseil d'administration afin de procéder à l'inscription des actions dans le registre des actionnaires et de procéder à la destruction des actions au porteur.

Le notaire soussigné attire l'attention de l'assemblée sur l'obligation de détruire les titres au porteur.

Pour autant que de besoin, le Conseil d'Administration est autorisé pour l'avenir à fixer les modalités de conversion et d'échange des titres nominatifs en titres dématérialisés.

Troisième résolution  Modification des statuts pour les mettre en concordance avec le Code des sociétés

A l'unanimité, l'Assemblée générale approuve, article par article, toutes les modifications apportées aux statuts, prévues au point 2 de l'ordre du jour.

Quatrième résolution  Renouvellement du mandat des Administrateurs

A l'unanimité, l'Assemblée générale décide de renouveler le mandat des Administrateurs actuels, savoir, Monsieur Philippe WERA, prénommé, à titre rémunéré et Madame Hélène SIWEK, prénommée, à titre gratuit, pour une durée de six ans prenant cours à compter de ce jour.

Cinquième résolution  Pouvoirs et divers

L'Assemblée confère tous pouvoirs au Conseil d'administration pour assurer l'entière exécution des résolutions qui précèdent,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Benjamin PONCELET

Notaire

Acte et documents déposés au Greffe en même temps que le présent extrait d'acte

- expédition du procès-verbal du 10 juillet 2014

- les statuts coordonnés



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2012 : LG172796
06/09/2011 : LG172796
10/09/2010 : LG172796
03/10/2008 : LG172796
17/07/2007 : LG172796
05/07/2006 : LG172796
27/07/2005 : LG172796
07/12/2004 : LG172796
03/03/2004 : LG172796
11/12/2002 : LG172796
23/03/2000 : LG172796
25/11/1998 : LG172796
06/06/1990 : LG172796

Coordonnées
CONFISERIE A L'ANCIENNE

Adresse
Si

Code postal : 4460
Localité : GRÂCE-HOLLOGNE
Commune : GRÂCE-HOLLOGNE
Province : Liège
Région : Région wallonne