CONNECT CULTURE

Association sans but lucratif


Dénomination : CONNECT CULTURE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 845.619.967

Publication

11/05/2012
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

" : Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : $ 4, 5 . G) c3 . %G-7

Dénomination

(Len entier) : CONNECT CULTURE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Jacques Musch, 39 à 4053 EMBOURG

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Statuts de l'A.S.B.L. CONNECT CULTURE

Les soussignés:

- FIRKET Maxime, domicilié à 4910 THEUX, Rondehaie, 1. Né le 12 Juillet 1983 à Liège.

- KNAUF Sébastien, domicilié à 4053 EMBOURG rue Jacques Musch, 39. Né le 26 août 1980 à Rocourt. - DETILLEUX Thomas, domicilié à 4053 EMBOURG, rue de Henne, 98. Né le 30 juin 1979 à Rocourt. - HANNEQUART Clément, domicilié à 4000 LIEGE, Quai de Rome, 56. Né le 6 novembre 1986 à Rocourt. - TOSIN Soledad, domiciliée à 4000 LIEGE, rue de Selys, 15, Née le ler avril 1971 à Huy.

ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont ils ont arrêté les statuts comme suit: Titre I : Dénomination - Durée - Siège social

Article 1. Dénomination - Durée

11 est constitué une association sans but lucratif dénommée « Connect Culture ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association mentionneront

cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » écrits en

toutes lettres ou sous la forme abrégée « a.s.b.l. ».

L'association est constituée pour une durée illimitée.

Article 2. Siège social

Le siège social est établi à 4053 EMBOURG, rue Jacques Musch, 39 ; dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

If pourra être transféré en tout autre lieu situé en Belgique, par décision de l'assemblée générale s'exprimant à la majorité des deux tiers des membres présents et/ou représentés. Le conseil d'administration sera chargé d'assurer la publicité de la décision de l'assemblée générale par insertion aux annexes du Moniteur belge.

Titre Il : Objet social

Article 3. Objet social

L'association a pour objet, en excluant le but de lucre :

- la mise en contact de tous types d'acteurs de la vie culturelle, belges ou étrangers, poursuivant ou pas un but de lucre, en vue d'échanges, de collaborations au sens large ou de l'organisation ou de l'aide à l'organisation d'événements ou de projets de tous types, pour autant que ces activités aient pour but la diffusion et/ou la promotion de produits ou services culturels, à savoir notamment, sans que cette énumération ne soit limitative, des arts de scènes, de l'art plastique, musical, audio-visuel, cinématographique, etc.

- l'offre au prêt ou à la location d'espaces aménagés pour l'accueil des activités précitées, avec ou sans prestation de services ou fourniture de biens étant utiles à la réalisation de celles-ci, pour autant que, le cas échéant, ces prestations de services ou fournitures de biens soient réalisées sans but de lucre,

- l'éducation permanente de ses membres et du public par l'encouragement à la découverte et à la pratique

-de tout moyen dexpression-culturelle,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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:.

A ces fins, elle pourra accomplir toute opération se rattachant directement ou indirectement, et sans que la présente énumération soit limitative :

- à l'organisation, la programmation et la promotion de concerts, soirées, festivals, évènements, expositions,

projections de films et manifestations publiques ou privées,

- au management, à la production, la promotion ou la représentation d'artistes,

- à la consultance et l'assistance en matière culturelle,

- à l'édition et la publication d'oeuvres musicales, vidéo, littéraires surtout support physique ou digital.

L'association réalise ces buts de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à la sienne,

Elle peut acquérir ou posséder, en jouissance ou en propriété, tous les biens meubles et immeubles nécessaires à la réalisation de son objet social.

Titre III ; Associés

Article 4, Les catégories de membres

L'association est composée de membres effectifs. Elle peut également regrouper des membres adhérents,

qui dispo-'sent des droits et obligations qui leur sont accordés par les présents statuts.

L'association comprend au moins trois membres effectifs.

Sont membres effectifs à ce jour, les comparants au présent acte, à savoir ;

~D - Monsieur FIRKET Maxime soussigné,

- Monsieur KNAUF Sébastien soussigné,

- Monsieur DETILLEUX Thomas soussigné,

L« - Monsieur HANNEQUART Clément soussigné,

- Madame TOSIN Soledad soussignée.

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Article 5. L'admission des membres

e La demande d'admission des membres effectifs et adhérents doit être adressée par écrit ou par email au

b président ou au conseil d'administration.

rm

Cette demande vaut, de la part de tout candidat, l'engagement irrévocable de se soumettre aux statuts et

wii

aux dispositions prises, en vertu de ceux-ci, par les organes statutaires de l'association ainsi qu'au règlement

e d'ordre intérieur s'il en existe un.

d Les membres effectifs sont admis par le conseil d'administration, qui n'aura pas à justifier sa décision. Les membres adhérents sont admis par le délégué à la gestion journaliére, qui n'aura pas à justifier sa

N

, i décision.

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in Article 6. Démission et exclusion des membres

ç Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer, à tout moment, de l'association en notifiant, par écrit ou par email, leur démission au conseil d'administration.

' Est réputé démissionnaire tout membre :

e- qui ne paie pas les éventuelles cotisations qui lui incombent dans les trente jours après un rappel par courrier ou par email,

- qui ne remplit plus les conditions qui ont justifié son affiliation.

04

04 Le conseil d'administration constate la réalisation de ces conditions.

ri) L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des

deux tiers des voix des membres effectifs présents et/ou représentés, pour non-respect des statuts, pour motif te

r grave, s'ils entravent volontairement la réalisation du but de l'association ou s'ils représentent un risque pour la réputation de l'association.

pq Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement ou par personne interposée présenter sa défense par oral et/ou par écrit.

et La décision finale d'exclusion sera prise par l'assemblée générale, qui ne doit pas motiver sa décision.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de la plus prochaine assemblée générale, les membres qui ont ou sont soupçonnés d'avoir commis une Infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance, ou qui entravent volontairement la réalisation du but de l'association ou qui représentent un

e, risque pour la réputation de l'association.

: " Le membre démissionnaire ou exolu et/ou les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt,

n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Ils ne peuvent réclamer le remboursement des éventuelles cotisations versées, ni réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire. Ils restent par contre tenus au paiement des cotisations et autres rétributions qui leur incombent.

Article 7. Cotisation

Les associés ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni au paiement d'aucune cotisation. Ils apportent à

l'association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

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L'assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents et/ou représentés, peut décider que tous les membres effectifs verseront, chaque année, une cotisation dont le montant ne peut être supérieur à VINGT-CINQ EUROS (25 EUROS). L'assemblée générale aura, le cas échéant, la faculté de faire varier le montant ainsi que les délais de paiement de la cotisation. Les cotisations ne sont pas remboursées, à moins que l'assemblée générale n'en décide autrement. Toutes les cotisations doivent être réglées au plus tard à la date et via le mode de payement fixés par le trésorier,

Titre IV L'assemblée générale

Article 8, Composition - Compétences

L'assemblée générale est composée des membres effectifs de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou, à défaut, par le délégué à la gestion

journalière ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Elle est le pouvoir souverain de l'association. Elle a les pouvoirs les plus étendus dans la limite des présents

statuts et de la loi, Une décision de l'assemblée générale est notamment indispensable pour les objets suivants:

1.1e modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

4.1e décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5.1'adoption et la modification du règlement d'ordre intérieur ;

6.l'approbation du budget et des comptes annuels ;

7.1a dissolution ou la liquidation de l'association et des modalités y relatives ;

8.l'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ;

9.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

10.1a fixation du montant et des délais de paiement de la ou des cotisations annuelles

des membres effectifs et adhérents.

Article 9. Réunions - Convocations

L'assemblée générale se réunit au moins une fois l'an sur convocation du président ou, en cas

d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou du délégué à la gestion journalière.

L'assemblée générale peut également être convoquée à tout moment en réunion extraordinaire lorsqu'un

cinquième des membres effectifs en fait la demande ou sur décision du conseil d'administration,

Les convocations, avec l'ordre du jour et les documents y relatifs sont adressés par lettre missive, email, ou

tout autre moyen de communication le permettant, huit jours calendrier au moins avant la réunion.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les points prévus à l'ordre du jour, à moins qu'en cours de

séance, un point ne soit soumis à délibération, moyennant l'accord des deux tiers des membres effectifs

présents et/ou représentés.

Chaque membre a le droit de se faire représenter par un mandataire, lequel doit être un associé effectif ou

adhérent.

Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration.

Article 10. Décisions - Quorums

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

L'assemblée générale ne peut notamment délibérer valablement sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur le transformation de l'association en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 20 et 26quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

En cas de partage des voix, celles, par ordre de priorité, du président, du vice-président ou du délégué à la gestion journalière qui le remplace sont prépondérantes.

Article 11. Publicité

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous

forme de procès-verbaux, signés par le président et/ou le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans

déplacement du registre.

_ Tout membre peut demander des extraits signés par le président et/ou le secrétaire.

Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent signés

paille président et/ou le secrétaire.

Toute modification des statuts doit être publiée, dans le mois de sa date, aux annexes du Moniteur belge. Il

én est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

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Titre V : Conseil d'administration

Article 12. Composition

L'association est administrée par un conseil d'administration qui comprend au moins trois personnes, ou deux personnes si l'association ne comprend que trois membres effectifs. Le nombre de membres du conseil doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale en son sein.

La durée du mandat d'administrateur est de un an. Toutefois, l'assemblée générale peut limiter la durée du mandat d'un nouvel administrateur au temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut choisir en son sein un président, un vice-président, un délégué à la gestion journalière, un trésorier, un secrétaire. Le président du conseil d'administra-'tion assume également la présidence de l'assemblée générale.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont exercées par le vice-président ou, à défaut, par le délégué à la gestion journalière ou par le plus âgé des administrateurs présents

Les fonctions de président, de vice-président, de trésorier, de secrétaire ainsi que celles de membre du conseil d'administration sont gratuites, sauf si l'assemblée générale en décide autrement, avec inscription de la rémunération le cas échéant dans les comptes et bilan faisant foi de cette décision. L'assemblée générale peut notamment décider de rembourser les frais inhérents à l'exercice des mandats des administrateurs.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 13. Réunions- Convocations

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président, ou à défaut, de l'administrateur auquel ce

pouvoir a été délégué, ce aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association. Il se réunit notamment

chaque fois que deux administrateurs en expriment le souhait.

Les réunions se tiennent à l'endroit convenu par le conseil d'administration ou prévu dans la convocation,

laquelle est fait par lettre missive, email, ou tout autre moyen de communication.

L'ordre du jour est joint à la convocation.

Quand un administrateur est empêché d'assister à une séance du conseil d'administration, il peut se faire

remplacer par un autre administrateur. Un administrateur ne peut remplacer qu'un seul autre administrateur,

Un administrateur peut se faire assister d'experts.

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Toutefois, le conseil

d'administration peut ajouter des points à l'ordre du jour s'il réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils

soient présents ou représentés.

Article 14. Décisions - Quorums

Sauf dispositions contraires des présents statuts, le conseil d'administration délibère valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés, chaque administrateur ne pouvant être porteur que d'une seule procuration. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre spécial sous forme de procès-verbaux signés par le président et/ou le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Tout membre peut demander des extraits signés par le président et/ou le secrétaire.

Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent signés par le président et/ou le secrétaire.

Article 15. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, sauf ceux que la loi et les statuts réservent expressément à l'assemblée générale.Il définit notamment la politique à suivre dans le cadre du but non lucratif.

Le conseil d'administration peut également élaborer, adopter, modifier et abroger un règlement d'ordre intérieur.

A défaut de stipulation spéciale dans le procès-verbal du conseil d'administration, les actes qui engagent l'association, autres que ceux de la gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil d'administration, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Le conseil d'administration peut déléguer certaines compéten-'ces à un ou plusieurs de ses membres ou à un tiers, avec l'usage de la signature afférente à l'exercice de cette ou ces compétence(s), et fixer, le cas échéant, le salaire ou l'appointement de ce (ou ces) délégué(s).

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4 '

A titre indicatif, et sans que cette énumération ne soit limitative, le Conseil d'administration peut faire passer tout acte ou tout contrat, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tout bien meuble, immeuble, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, faire des dons, accepter des legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tout droit, conférer ou non, représenter l'association, toucher et recevoir toute somme et valeur et retirer toute somme et valeur consignée, ouvrir tout compte auprès des banques et Office des chèques postaux, effectuer sur lesdits comptes toute opération et notamment tout retrait ou fond par chèque, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, payer toute somme due par l'association, retirer de la poste, de la douane, de la S.N.C.B. les lettres, télégrammes, colis recommandés, assurés ou non, encaisser tout mandat postal ainsi que toute assignation ou quittance postale.

Article 16. Cessation de fonctions

La démission des administrateurs doit être adressée par écrit au président ou au conseil d'administration, La démission doit, pour être effective, être acceptée par !e conseil d'administration.

La révocation d'un administrateur est prononcée par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers pour autant que deux tiers des membres soient présents ou représentés. La révocation peut être prononcée pour sanctionner toute action ou omission lésant gravement les intérêts de l'asso-'ciation ou s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque pour la réputation de l'association.

Titre VI : Délégation à la gestion journalière - Représentation de l'association

Article. 17. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs a une ou plusieurs personnes, administrateurs

Ce ou non, agissant individuellement (s'il s'agit d'une personne), conjointement ou en collège (s'il s'agit de

plusieurs personnes), avec l'usage de la signature afférente à l'exercice de cette ou ces compétence(s)

L ' déléguée(s).

e La décision de délégation est prise à la majorité des deux tiers des membres du conseil, pour autant que la moitié des membres soient présents ou représentés.

c Le conseil d'administration peut fixer, le cas échéant, le salaire cu l'appointement de ce (ou ces) délégué(s).

X A titre indicatif, et sans que cette énumération ne soit limitative, la gestion journalière comprend le pouvoir

e d'accomplir les actes suivants :

b -prendre toute mesure nécessaire ou utile à !a mise en oeuvre des décisions du conseil d'administration ;

rm

-signer la correspondance journalière ;

wl

-prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à

eces biens ;

d -réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en

' donner quittance ;

r--+ -effectuer tous paiements ;

N-conclure tout contrat avec tout prestataire de services indépendant ou fournisseur de l'association, en ce

compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie

ç d'assuran'ce ;

r--+ -faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant

 ~ l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tous instruments financiers ;

et -signer tous reçus pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'association.

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour

la fonction d'administrateur.

et

et

Article. 18. Représentation

te Le président et un administrateur, agissant conjointement, ou deux administrateurs agissant conjointement,

rm

représentent valablement l'association à l'égard des tiers.

Ce

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public,

s: en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en

matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder

el aux formalités pour le dépôt de documents au greffe et les publications au Moniteur belge.

Le mode de cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter valablement l'association est

e identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.



et Titre VII : Budget et comptes annuels

:r

IY1 ' Article 19. Budget et comptes annuels

L'exercice social coïncide avec l'année civile.

4 Le conseil d'administration soumet chaque année à l'assemblée générale le projet de budget pour l'exercice

suivant, il lui soumet également pour approbation les comptes de l'exercice qui précède, établis conformément à l'article 17 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un et à ses arrêtés royaux d'exécution.

Si !'association atteint deux des trois critères fixés par l'article 17, § 3, de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt, l'assemblée générale désigne un commissaire et détermine, le cas échéant, sa rémunération.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Titre VIII : Modifications des statuts

r. Réservé

au

Moniteur

belge



Article 20. Modifications des statuts

Toute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d'une délibération que si elle a été explicitement annoncée dans la convocation de la réunion de l'assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle elle figure. Cette convocation doit être envoyée huit jours calendrier au moins avant la réunion via les modes décrits ci avant.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même objet à l'ordre du jour ; quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés, elle décide valablement à la majorité des deux tiers des voix.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion. Titre IX : Dissolution - Liquidation

Article 21. Dissolution

Dans le cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un liquidateur et détermine ses pouvoirs.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quel que moment ou pour quelle que cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute est affecté à l'organisation ou aux organisations qui succèdent à l'association pour autant qu'il soit affecté à une fin désintéressée ou, à défaut, à une ou à des organisations qui poursui(ven)t des buts similaires ou analo-'gues à ceux de l'association pour autant qu'il soit affecté à une fin désin-'téressée. La décision d'affectation du patrimoine est prise par l'assemblée générale ou, à défaut, par le liquidateur.

Ces décisions, ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes du Moniteur belge.

Titre X : Disposition finale

Art. 22. Disposition finale

Tous les points non expressément couverts par les présents statuts relèvent des dispositions de la loi du 27

juin 1921, telle que modifiée notamment par la loi du 02 mai 2002, et ses arrêtés royaux d'exécution.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateur :

a) Maxime FIRKET

b) Sébastien KNAUF

c) Clément HANNEQUART

2. L'assemblée générale a désigné en qualité de ;

Président ; Sébastien KNAUF

Vice-président : Maxime FIRKET

Secrétaire: Soledad TOSIN

Trésorier : Clément HANNEQUART

qui ont accepté

3. Le conseil d'amdinistration, dont tous les membres étaient réunis, a décidé, à la majorité la majorité des deux tiers des voix, de déléguer à la gestion journalière Monsieur FIRKET Maxime soussigné et de lui donner tout pouvoir pour procéder aux formalités de publicité nécessaires à la consitution de l'association.

4, L'assemblée générale a égaiement repris tous les engagements contractés au nom et pour compte de l'association durant le temps où elle était en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'association sera dotée de la personnalité morale, c'est-à-dire le jour de la publication des statuts aux annexes du Moniteur belge.

Déposé en même temps : une exemplaire original du procès-verbal constitutif du 03 avril 2012 et des dispositions transitoires adoptées le même jour









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CONNECT CULTURE

Adresse
RUE JACQUES MUSCH 39 4053 EMBOURG

Code postal : 4053
Localité : Embourg
Commune : CHAUDFONTAINE
Province : Liège
Région : Région wallonne