CREATIVE LIFE CONCEPTS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CREATIVE LIFE CONCEPTS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 544.980.147

Publication

12/02/2014
ÿþ.,,

(en entier) : CREATIVE LIFE CONCEPTS

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4000 Liège, Place de Bronckart, numéro 19.

Objet de l'acte : Constitution.

Il résulte d'un acte reçu par Maître Michel HUB1N, Notaire à Liège, le 28 janvier 2014, que la société suivante a été constituée :

FONDATEURS:

1) Monsieur PIERLOT Antoine François, né à Liège le vingt-quatre février mil neuf cent quatre-vingt-trois, célibataire, domicilié à 4900 Spa, avenue Professeur Henrijean, numéro 63.

2) Monsieur VIESLET Jean Paul Bernard Ghislain, né à Rocourt le vingt décembre mil neuf cent cinquante-six, divorcé, domicilié à 4000 Liège, rue des Eburons, numéro 28.

3) Monsieur VIESLET Samuel Tobie Joseph, né à Liège le trois novembre mil neuf cent quatre-vingt-un, célibataire, domicilié à 6637 Fauvillers, route de la Strange, Hollange, numéro 83.

4) Monsieur HANNOSSET Régis René Vincent, né à Seraing le vingt et un octobre mil neuf cent septante-sept, célibataire, domicilié à 4540 Amay, rue Henrotia, numéro 30.

FORME :

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

DENOMINATION

La société est dénommée «CREATIVE LIFE CONCEPTS », en abrégé « CLC ».

SIEGE SOCIAL

Le siège est établi à 4000 Liège, Place de Bronckart, numéro 19.

OBJET :

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en

participation avec ceux-ci

1) toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'ingénierie, à la mise au point, la recherche, le développement, la commercialisation, la mise en application de tous projets industriels, au management et à la consultance, à l'audit technique ainsi qu'au développement de la propriété intellectuelle et du savoir-faire.

2) la participation aux sports équestres et plus précisément à des compétitions, le commerce de chevaux de sport, le développement et la promotion de l'élevage de chevaux de sport, en ce compris le débourrage, l'entretien et le dressage d'équidés, la représentation et le développement de produits technologiques et de compléments alimentaires pour les chevaux de sport, la participation à, et l'organisation de démonstrations et d'événements en rapport avec les sports équestres et l'art équestre, en ce compris des compétitions et des spectacles, l'organisation et l'offre de cours d'équitation, l'organisation et la participation à des événements dans les domaines artistiques, notamment les arts plastiques ainsi que la musique.

3) les prestations juridiques de toute nature, ainsi que la contribution à la recherche juridique scientifique dans toutes les disciplines en relation avec le droit au sens large, par le biais de l'organisation et la participation à des réunions, conférences et congrès, en Belgique et à l'étranger, la réalisation de documentations spécifiques ou la publication d'études.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : Dénomination

(44_9,o.44-1-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

4) Tous travaux d'entreprise générale de constructions, tant privées que publiques, industrielles ou agricoles ; la coordination générale et la sécurité de chantiers, les travaux de maçonnerie et béton, de construction de bâtiments traditionnels ou préfabriqués, de démolition de toute nature ; la construction de maisons en bois ou à ossature bois ; les travaux de terrassement ; les travaux d'égouttage ou de pose de canalisations diverses ; les travaux de démolition ; les travaux de génie civil ; les travaux d'aménagement et d'entretien de parcs et jardins, de plantations, de plaines de jeux et de sports ; les travaux de drainage, carrelage, de marbrerie, de plafonnage, de cimentage, de rejointoiement, de nettoyage et de sablage de façade ; les travaux de rénovation de bâtiments ; l'entreprise de charpenterie et de menuiserie ; les travaux de couverture métallique et non métallique de construction, d'étanchéité ; les travaux d'isolation ; l'entreprise générale d'électricité ; tous travaux des activités électrotechniques ; l'entreprise générale de ferronnerie ; les activités relatives à l'exécution totale ou partielle de tous travaux de parachèvement, ou de coordination de ceux-ci lors de leur exécution par des sous-traitants ; tous travaux mécaniques d'ordre général (par exemple machines, automobiles et installations techniques) ; la gestion, le tri et le traitement des déchets, en ce compris le transport des déchets.

La société aura également pour objet, pour son propre compte, toutes opérations relevant de l'investissement immobilier, l'achat, la vente, la négociation, la location, la gestion, la transformation et la valorisation de tous biens immobiliers.

La société pourra accomplir toutes opérations généralement quelconques, commerciales, civiles, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapprochant, directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en favoriser le développement ou en faciliter la réalisation,

Elle pourra s'intéresser par toutes voies, et notamment par voie d'apport, de fusion, de souscription, de cession, de participation, d'achat de titres, d'intervention financière ou par tout autre mode, dans toutes affaires, entreprises,ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de ses activités tant en Belgique qu'à l'étranger et également exercer les fonctions de mandataire, d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres sociétés,

Ce La société peut prêter ou emprunter, avec ou sans garantie, elle peut participer à la création et au développement de toutes sociétés dans lesquelles elle détient un intérêt direct ou indirect et leur prêter tous concours.

e Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces

e conditions,

0

DUREE:

b La société est constituée pour une durée illimitée.

rm

wr

CAPITAL SOCIAL :

e Le capital social est fixé à vingt mille euros (20.000,00 ¬ ).

d Il est représenté par deux cents (200) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

mi- Les comparants déclarent souscrire les deux cents (200) parts sociales, en espèces, comme suit :

ri - Monsieur PIERLOT Antoine : nonante-neuf (99) parts sociales;

N- Monsieur VIESLET Jean-Paul ; quatre-vingt-une (81) parts sociales;

No - Monsieur VIESLET Samuel: dix (10) parts sociales;

rq - Monsieur HANNOSSET Régis: dix (10) parts sociales.

Soit ensemble, deux cents (200) parts sociales ou l'intégralité du capital.

b Les comparants déclarent et reconnaissent que chacune des parts ainsi souscrites a été libérée à etconcurrence d'un/cinquième minimum par un versement en espèces et que le montant de ces versements, soit six mille deux cents euros (6.200,00 E), a été déposé sur un compte spécial ouvert au nom de la société en

et formation auprès de la banque BKCP.

et

Une attestation justifiant ce dépôt est restée annexée à l'acte reçu par le Notaire HUBIN, de Liège, en date

du 28 janvier 2014.

el

prm

CESSION ET TRANSMISSION DE PARTS.

1) En cas de pluralité d'associés : Cessions soumises à agrément

P, Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié

au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la

el

cession est proposée.

Il en ira de même en cas de décès,

e À cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les nom, prénom,

01) D profession, domicile du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

pq Dans fe mois de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de un mois et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa demande, Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés. Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours.

Si l'agrément est refusé, un droit de préemption s'ouvre, suivant les modalités suivantes :

3

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

- La société est prioritaire dans l'exercice du droit de préemption, dans le respect du Code des Sociétés.

- Les parts non acquises par la société dans un délai de quinze jours à partir de l'ouverture du droit de préemption, peuvent ensuite être acquises aux mêmes conditions durant un délai de quinze jours par les associés proportionnellement au nombre de parts détenues par chacun d'eux. Pour établir cette proportion, il n'est pas tenu compte des parts faisant l'objet du transfert. Les associés désirant exercer leur droit de préemption en font la notification par lettre recommandée avec accusé de réception au cédant, ou, en cas de transfert à cause de mort, à 11(aux) ayant-droits de l'associé défunt. Copie de cette notification est adressée en même temps au gérant.

- Les parts n'ayant toujours pas trouvé preneur peuvent être irrévocablement mises en vente libre sans recours pour la société et les associés,

Les délais ci-avant se comptent en jours calendrier, et débutent le lendemain de la survenance de l'événement leur donnant naissance (selon le cas, envoi de notification ou expiration du délai précédent). Un associé peut acheter un nombre de parts inférieur au nombre proportionnel qui lui est attribué.

En cas de contestation sur la valeur des parts, cette valeur est déterminée par un expert désigné par le président du Tribunal ,de Commerce de Liège, statuant en référé, saisi par et aux frais de la partie la plus diligente. Cette procédure est suspensive des délais d'agrément ou de préemption, jusqu'à la notification du rapport de l'expert faite par la partie la plus diligente au gérant, La valeur est déterminée par l'expert dans lés trente jours de sa désignation et s'impose aux parties. Toutefois, si elle s'écarte de plus de dix pour cent en plus ou en moins du prix de cession, le candidat cédant peut retirer son offre de cession, et le candidat acquéreur peut retirer son offre d'acquisition.

Le prix de rachat revenant aux associés n'est payable, à moins de convention contraire, que dans un délai de trois ans à compter du jour de la cession, à concurrence d'un tiers à l'expiration de chaque année et cela jusqu'à ce que le prix de rachat soit payé entièrement.

Les intérêts sont dus aux taux d'escompte de la Banque Nationale de Belgique.

Toutefois, les parts ainsi reprises par les associés cessionnaires ne pourront être cédées par eux avant le paiement total de leur prix aux cédants. .

Les cessionnaires auront toujours le droit de se libérer anticipativement, soit partiellement, soit totalement. L'agrément et la préemption ne s'appliquent qu'aux parts auxquels sont attachés les droits de vote. Tous les autres titres sont librement cessibles.

2) En cas d'associé unique :

Dans le cas où la société ne comprend qu'un associé, le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société, Si l'associé unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage des dites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci,

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

GÉRANCE:

La société est gérée par une ou plusieurs personnes physiques ou morales, associées ou non, nommées

avec ou sans limitation de durée, par l'assemblée générale.

Les gérants sont révocables en tout temps par l'assemblée générale,

Si une personne morale est nommée gérante, elle devra désigner un représentant permanent pour la

représenter dans l'exercice de ses fonctions de gérante. Les tiers ne pourront exiger la justification des

pouvoirs : la simple indication de la qualité de représentant est suffisante.

POUVOIRS ET REPRESENTATION :

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée. S'ils sont plusieurs, chaque gérant agissant seul peut accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société, à l'exception des actes engageant la société pour un montant supérieur à celui qui sera déterminé par l'assemblée générale, qui ne seront valablement pris que parle collège de gestion.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant, à l'exception des actes engageant la société pour un montant supérieur à celui qui sera déterminé par l'assemblée générale qui requerront la participation de deux gérants.

Chaque gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

ASSEMBLEE GENERALE

Il est tenu chaque année, au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations, une assemblée générale ordinaire le trente et un mai de chaque année à dix-huit heures. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant. S'il n'y a qu'un associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

S e.

Volet B - Suite

EXERCICE SOCIAL :

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES :

1) Le premier exercice social débutera le jour du dépôt au greffe d'un extrait du présent acte et finira le 31 décembre 2014.

2) La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en 2015,

3) Sont appelés à la fonction de gérants non statutaires pour une durée illimitée, Messieurs PIERLOT

Antoine et VIESLET Jean-Paul, susnommés, qui acceptent. Leur mandat est exercé à titre gratuit.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 12 des statuts par un seul gérant pour

tout engagement supérieur à deux mille euros (2.000,00 ¬ ).

4)1I n'y a pas lieu de procéder à la nomination d'un commissaire eu égard aux critères légaux en la matière.

POUR COPIE CONFORME DE L'EXTRAIT ANALITYQUE DEVANT SERVIR D'INSERTION AUX ANNEXES DU MONITEUR BELGE.

Sont annexées aux présentes : Une expédition de l'acte du Notaire HUBIN, de Liège, du 28 Janvier 2014, 1

attestation bancaire.

Notaire Michel HUBIN.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso < Nom et signature

r,

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

25/02/2015
ÿþ(EL:":2 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.0

I Dénomination : CREATIVE LIFE CONCEPTS

*15030517*

111111111

j

Col ..r

I Forme juridique : SPRL

I Siège : Place de Bronckart 19

r 4000 LIEGE

N° d'entreprise : 0544.980.147

I Objet de l'acte : Démission d'un gérant

g

1 Texte : Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinnaire du 16/06/2014. r

!L'assemblée générale accepte la démission de Monsieur Jean-Paul VIESLET de son poste de 'gérant avec effet au 01.062014

r

I

I

1

1

I

~

i

r VIESLET Jean-Paul

' PIERLOT Antoine HANNOSSET Régis

r

I

r

1

ÇVIESLET Samuel

I Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

I pouvrsr de représenter fa personne morale à regard des tiers

I. Au verso : Nom et signature

I

I

I

I

I

I

r

r

Mentionner sur fa dernière page du volet B "

1 r I

01/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 31.05.2015, DPT 27.08.2015 15485-0194-014
29/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 31.05.2016, DPT 25.08.2016 16468-0456-015

Coordonnées
CREATIVE LIFE CONCEPTS

Adresse
PLACE BRONCKART 19 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne