DANCING TEPS ASBL

Divers


Dénomination : DANCING TEPS ASBL
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 838.729.306

Publication

10/09/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte

DANCING TEPS asbl

Association Sans But Lucratif 4800 Verviers, rue Fyon 44

Assemblée Générale Extraordin re 19 juillet 2014

N d'entreprise: 0838.729.306

Présents:

Isabelle THILL

Alain RENARD

Yannick PONCELET

Gaëlle LEMARCOTTE

Carole GILBERT

Sébastien HERMAN

Stéphanie GILLET

Anne-Laurence MEUNIER

Constitution du Bureau:

-Présidente : Isabelle THILL

-Vice-Président : Alain RENARD

-Secrétaire Carole GILBERT

-Trésorier Sébastien HERMAN

Absents

Virginie ROTTIER-DE MYTTENAERE

Joëlle KAISON

Membres :

Isabelle THILL

Carole GILBERT

Alain RENARD

Gaëlle LEMARCOTTE

Yannick PONCELET

Joëlle KAISON

Sébastien HERMAN

Virginie ROTTIER-DE MYTTENAERE

Stéphanie GILLET

Anne-Laurence MEUNIER

Ordre du jour

1.Démission de Madame ROTTIER-DE MYTTENAERE Virginie  annexe de sa lettre de démission.

2.Exc.lusion de Madame KAISON Joëlle tant en raison de ses nombreuses absences non justifiées aux réunions, savoir : 23/12/2012, 29/03/2013, 03/08/2013, 13/12/2013, 28/03/2014 ainsi qu'à l'assemblée générale du 21 juin 2014 qu'en suite de son manque total d'implication quant à l'asbl

3.Sur base des candidatures spontanées reçues, examen de la candidature en tant que membre effectif de: -Mademoiselle DESTREBECQ Cindy, domiciliée à 4845 Jalhay, Tiège, 142

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

4. Proposition de renouveler les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans.

5. Pouvoirs conférés au bureau pour l'exécution des décisions. Résolutions

1.A l'unanimité, le bureau accepte la démission, en tant que membre effectif, de Madame ROTTIER-DE MYTTENAERE Virginie et lui donne décharge pour sa mission.

2.A l'unanimité, le bureau exclut Madame KAISON Joëlle du comité avec effet immédiat et lui donne décharge pour sa mission.

3. A l'unanimité, le bureau accepte la nomination de Mademoiselle DESTREBECO Cindy en tant que membre effectif de l'asbl Dancing Teps.

4. A l'unanimité, le bureau renouvelle les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans.

5. Pouvoirs conférés au bureau pour l'exécution des décisions.

Déposé en même temps :

- procès -verbal du 19 juillet 2014

Fait à Verviers, le 19 juillet 2014

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

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N° d'entreprise : 0838.729.306

Dénomination

(en entier) : DANCING TEPS asbl

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 4800 VERVIERS, rue Fyon, 44

able de l'acte :: procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 03 août 2013

La réunion se déroule au siège social de l'asbl, rue Fyon 44 à 4800 VERVIERS

Présents:

isabelle THILL

Alain RENARD

Yannick PONCELET

Gaëlle LEMARCOTTE

Carole GILBERT

Joëlle KAISON

Sébastien HERMAN

Virginie ROTTIER-DE MYTTENAERE

Stéphanie GILLET

Anne-Laurence MEUNIER

Constitution du Bureau :

-Présidente : isabelle TWILL

-Secrétaire: Carole GILBERT

-Trésorier : Alain RENARD

Membres

Isabelle THILL

Carole GILBERT

Alain RENARD

Gaëlle LEMARCOTTE

Yannick PONCELET

Joëlle KAISON

Ordre du jour

1.Démission de Monsieur RENARD Alain de son poste de trésorier avec décharge pour sa mission.

Monsieur RENARD Alain conserve son poste de membre effectif.

2.Sur base des candidatures reçues suite à l'appel lancé par l'asbl le 30 avril dernier, examen des candidatures en tant que membres effectifs de :

-Monsieur HERMAN Sébastien, domicilié à 4801 Stembert, rue de Jalhay, 55

-Madame GILLET Stéphanie, domiciliée à 4800 Verviers, rue de Stembert, 54

-Madame DE MYTTENAERE Virginie, domiciliée à 4800 Verviers, avenue de Müllendorf, 54

-Mademoiselle MEUNIER Anne-Laurence, domiciliée à 4802 Heusy, avenue de Spa, 59.

3. Proposition de nommer Monsieur RENARD Alain au poste de vice-président

4. Proposition de nommer Monsieur HERMAN Sébastien au poste de trésorier.

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

5. Proposition de renouveler les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans. Résolutions

1. A l'unanimité, le bureau accepte la démission de Monsieur RENARD Alain de son poste de trésorier et lui donne décharge pour sa mission. Le bureau accepte que Monsieur RENARD Alain conserve son poste de membre effectif.

2. A l'unanimité, le bureau accepte la nomination de quatre (4) nouveaux membres effectifs: Monsieur HERMAN Sébastien, Madame GILLET Stéphanie, Madame DE MYTTENAERE Virginie et Mademoiselle MEUNIER Anne-Laurence.

3. A l'unanimité, le bureau nomme Monsieur RENARD Alain vice-président.

4. A l'unanimité, le bureau nomme Monsieur HERMAN Sébastien trésorier,

5. A l'unanimité, le bureau renouvelle les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans.

6. Pouvoirs conférés au bureau pour l'exécution des décisions. Fait à Verviers, le 03 août 2013

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Volet B - Suite

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DANCING TEPS asbl

Association Sans But Lucratif 4800 Verviers, rue Fyon 44 Constitution

L'assemblée générale constitutive du 07 juillet 2011 a approuvé, à l'unanimité, les statuts suivants :

LES SOUSSIGNES

1.Madame THILL Isabelle Marie Jacqueline, née à Verviers le 16 janvier 1970, épouse de Monsieur RENARD Alain, domiciliée à Verviers, rue Fyon, 44

2.Monsieur RENARD Alain, né à Verviers le 15 juillet 1971 époux de Madame THILL Isabelle, domicilié à Verviers, rue Fyon, 44

3.Monsieur PONCELET Yannick Jean Marie, né a Verviers le 17 avril 1975, célibataire, domicilié à Oison, rue du Marché, 2.

4.Mademoiselle LEMARCOTTE Gaëlle Marielle Michèle, née à Verviers le 21 août 1986, célibataire, domiciliée à Andrimont, rue Ferme du Curé, 2

5.Mademoiselle GILBERT Carole, née à Woluwe-Saint-Lambert le 21 mai 1982, célibataire, domiciliée à Theux, rue de la Hoëgne, 36

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Article 1. Dénomination

L'association est dénommée "Dancing Teps asbi"

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Article 2. Siège social

Son siège social est établi à 4800 VERVIERS, rue Fyon, 44, dans l'arrondissement judiciaire de et à Verviers.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 3. But et objet social

L'association a pour but non lucratif la promotion et la valorisation de la danse en général, notamment par son enseignement et sa pratique ainsi que par l'organisation et la promotion de cours, démonstrations, compétitions, soirées, galas annuels, participations diverses à des spectacles et pour un public de tous âges et toutes catégories sociales confondues.

Elle peut-entreprendre toutes les activités susceptibles de contribuer à la réalisation de-son but et accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but; notamment, mais de

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2011- Annexes du Moniteur belge

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façon accessoire, elle peut exercer-toutes_activtés-commerciales-à-conditiorrque res-gains qui en résulteraient soient exclusivement consacrés à la réalisation de son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

L'association a également pour objet :

- de donner des cours, stages, formations en Belgique et à l'étranger;

- de participer à des cours, stages, formations en Belgique et à l'étranger

- de participer à des festivals, concerts, échanges culturels, galas, tout événement permettant de promouvoir la danse sous toutes ses formes.

Article 4. Membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Article 5

Sont membres effectifs :

- les membres fondateurs;

- tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les troistquart des voix présentes ou représentées.

Sont membres adhérents :

- les personnes qui en font la demande écrite au conseil d'administration, qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts de l'asbl ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

La décision du conseil d'administration quantà racceptation ou non d'un membre adhérent est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Les membres adhérents ne jouissent d'aucun des droits conférés par ta toi aux membres effectifs mais seulement des droits prévus dans les statuts.

Leur avis est consultatif et ils se réunissent sur invitation de l'assemblée générale.

Les membres adhérents ne sont pas tenus de payer de cotisation annuelle.

Article 6

Sans préjudice de l'article 4, l'admission de nouveaux membres effectifs est décidée par l'assemblée générale et l'admission de nouveaux membres adhérents est décidée par le Conseil d'Administration statuant souverainement sans devoir motiver une éventuelle décision de refus.

Article 7

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérant ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au scrutin secret et à majorité des deux/tiers des voix présentes ou représentées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.1

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de "assemblée générale, les membres qui se seraient rendu coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit_du" membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

lis ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Ils doivent restituer à "association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 8

Peut être réputé démissionnaire :

- le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter. à deux assemblées générales consécutives.

- le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour de faits accomplis sur un mineur ou impliquant sa participation

Article 9

L'association doit tenir un registre des membres effectifs sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toute décision d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration.

Article 10

Les membres adhérents ne sont astreints à aucun droit d'entrée.

Article 11

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le président du Conseil d'Administration, ou en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration.

Article 12

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à si compétence:

- les modifications aux statuts sociaux;

- la nomination et la révbcation des administrateurs;

- la cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où elle leur attribuée;

- la décharge à octroyer aux administrateurs;

- l'approbation des budgets et des comptes;

- la dissolution volontaire de l'association;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2011- Annexes du Moniteur belge

M002.1

- les suspensions ou exclusions de membres;

- la transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article t3

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque" année, dans le courant du mois de juin. Elle délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents sauf dans les cas où la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un exige un quorum de présence.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration. Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués. Les membres adhérents peuvent participer à l'assemblée générale avec voix consultative.

Article 14

L'assemblée générale est convoquée par le Cónseil d'Administration par courrier adressé à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée et signée par un administrateur au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du" jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du vingt-sept juin mif neuf cent vingt et un, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 15

Chaque membre effectif et adhérent a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire, membre ou non de l'association, qui ne peut être titulaire que d'une procuration.

Article 16

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Les autres membres n'ont pas le droit de vote. Ils peuvent néanmoins assister aux assemblées avec voix consultative.

Article '17

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Article 18

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par.consentement des membres exprimé par écrit selon les modalités décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 19

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au Greffe du Tribunal de Commerce et publiées aux annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26 novies et selon les modalités prévues par l'arrêté royal du vingt-six juin deux mile trois.

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Article 20

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et un administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et adhérents peuvent en prendre connaissance. Les membres effectifs ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés par le président du Conseil d'Administration et par un administrateur.

Article 21

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, membres de l'association ou pas. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, et en tout temps révocables par elle.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du Conseil d'Administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant fa décision de l'assemblée générale.

' Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation; dans ce cas, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens de ['ASBL qui seraient en leur possession dans un délai

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d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

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La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au Conseil d'Administration.

Celui-ci adressera un. accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira. les formalités de publicité

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r4 requises par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un et son arrêté royal d'exécution du vingt-six juin deux mille trois dans le mois.

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Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23

Le Conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par fe vice-président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

Le président est" chargé notamment de" convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. If procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un au greffe du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour ['acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la Taxe sur ta Valeur Ajoutée et, le cas échéant, du dépôt des comptes au greffe du Tribunal compétent ou à la Banque Nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du Président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour lets) remplacer à titre intérimaire.

Article 24

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/09/2011

En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par le Conseil d'Administration. " fl achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

MOD 2.1

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 25

p gestion Conseil d'Administration a les ouvoirs les plus étendus pour l'administration et la de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence; les actes réservés par la loi ou les présents statuts à

celle de l'assemblée générale.

Article 26

Le Conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel de

l'association et les destitue. 11 détermine leurs-occupations et leurs traitements.

Article 27

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion

peut être déléguée par le Conseil d'Administration à une ou plusieurs personnes

administrateur ou non et dont ii fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou

appointement.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

Article 28

Les actions judiciaires. tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de_ 'association

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parle" Conseil d'Administration.

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b La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion

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journalière, sont signés - à moins d'une délégation spéciale du Conseil - soit par le

CU Article 29

président, soit par cieux administrateurs agissant conjointement désignés par le Conseil d'Administration, lesquels.n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.«

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Les actes relatifs à la nomination et la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés et publiés conformément à l'article 26 novies de la loi et selon les modalités prescrites par l'arrêté royal du vingt-six juin deux mille trois.

Article 30

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé en principe à titre gratuit.

Article 31

Les actes relatifs àla nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de Commerce en vue de leur publication par extrait aux annexes du

Moniteur Belge. "

Article-32

Lin règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la- majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Article 33

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre. Par exception, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le trente et un décembre deux mil onze.

Article 34

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Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

Article 35

Sans préjudice de l'article 17 paragraphe 5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 37

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une fin désintéressée, savoir : les Cliniclowns de Verviers.

Article 38

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs:

- Madame THILL Isabelle, et-avant mieux qualifiée qui accepte ce mandat;

- Monsieur RENARD Alain, ci-avant mieux qualifié qui accepte ce mandat;

- Monsieur PONCELET Yannick, ci-avant mieux qualifié qui accepte ce mandant.

- Mademoiselle LEMARCOTTE Gaëlle, ci-avant mieux qualifiée qui accepte ce mandat.

- Madame GILBERT Carole, ci-avant mieux qualifiée, qui accepte ce mandat.

Immédiatement après, les administrateurs se sont réunis en conseil et ont appelé aux fonctions de:

- président : Madame THILL Isabelle

- trésorier : Monsieur RENARD Alain

- secrétaire : Madame GILBERT Carole

Tous ici présents et qui acceptent.

Ledit conseil ainsi réuni e également désigné comme administrateur-délégué :

Madame THILL Isabelle, prénommée, ici présente et qui accepte, chargée de la gestion journalière pour l'association avec un mandat limité à tout montant inférieur à mille cinq cents euros (1.500,00¬ ). Pour tout montant supérieur à mille cinq cents euros (1.500,00¬ ), la signature de deux membres effectifs sera nécessaire

Déposé en même temps statuts constitutifs

THILL Isabelle, administrateur délégué.

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08/07/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Déposé au Greffe du

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2.6 JUI; 2015

Le G

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0838.729.306

Dénomination

(en enter) : DANCING TEPS asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif Siège : 4800 Verviers, rue Fyon 44

Objet de l'acte : Assemblée Générale Extraordinaire 19 juillet 2014

Présents:

Isabelle THILL

Alain RENARD

Gaëlle LEMARCOTTE

Carole GILBERT

Sébastien HERMAN

Stéphanie GILLET

Anne-Laurence MEUNIER

Cindy DESTREBECQ

Constitution du Bureau :

Présidente : THILL Isabelle

Vice-Président : RENARD Alain

Secrétaire : GILBERT Carole

Trésorier : HERMAN Sébastien

Membres

Isabelle THILL

Alain RENARD

Yannick PONCELET

Gaëlle LEMARCOTTE

Carole GILBERT

Sébastien HERMAN

Stéphanie G1LLET

Anne-Laurence MEUNIER

Cindy DESTREBECQ

Absents

Yannick PONCELET

Ordre du jour

1.Démission de Monsieur HERMAN Sébastien de son poste de trésorier avec décharge pour sa mission.

Monsieur HERMAN Sébastien ne conserve pas son poste de membre effectif.

2.Proposition de nommer Mademoiselle LEMARCOTTE Gaëlle au poste de trésorier.

3.Démission de Monsieur PONCELET Yannick avec décharge pour sa mission, Monsieur PONCELET

Yannick ne conserve pas son poste de membre effectif (en annexe, lettre de démission)

4. Proposition de renouveler les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans.

Résolutions :

1. A l'unanimité, le bureau accepte la démission de Monsieur HERMAN Sébastien de son poste de trésorier et lui donne décharge pour sa mission, Le bureau accepte que Monsieur HERMAN Sébastien ne conserve pas son poste de membre effectif. _

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

2. A l'unanimité, le bureau nomme Mademoiselle LEMARCOTTE Gaëlle trésorier.

3. A l'unanimité, le bureau accepte la démission de Monsieur PONCELET Yannick et lui donne décharge pour sa mission. Le bureau accepte que Monsieur PONCELET Yannick ne conserve pas son poste de membre effectif

4. A l'unanimité, le bureau renouvelle les mandats des administrateurs pour une durée de 3 ans.

5. Pouvoirs conférés au bureau pour l'exécution des décisions.

Déposé en même temps :

- procès -verbal du 20 juin 2015

Fait à Verviers, le 24 jun 2015

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Coordonnées
DANCING TEPS ASBL

Adresse
Forme juridique : Association Sans But Lucratif Si

Code postal : 4800
Localité : VERVIERS
Commune : VERVIERS
Province : Liège
Région : Région wallonne