DR LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL, EN ABREGE : LPM

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DR LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL, EN ABREGE : LPM
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 835.301.939

Publication

05/08/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOG WORO 11 1

iu 111,131,1.1n,11111 u

N° d'entreprise : 0835.301,939

Dénomination

(en entier) : Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL

(en abrégé) : LPM

Forme juridique : Société civile à forme de société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue des Houssaies, 62 à 4550 Nandrin

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Procès-verbal de fusion par absorption - Société absorbée

D'un acte reçu le 23 juillet 2013 par le notaire Lévi ROSU, de résidence à Ans, en cours d'enregistrement, i1 résulte que :

« S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société civile ayant adopté la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL», en abrégé « LPM »: ayant son siège social à 4550 Nandrin, rue des Houssaies, 62

Constituée suivant acte dressé par le notaire Aline HUGÉ, de résidence à Liège, en date du 4 avril 2011, publié par extraits aux annexes du moniteur belge du 19 avril suivant sous le numéro 11059399 et dont les statuts ont été modifiés par acte du notaire HUGE, susnommé, du 8 novembre 2012, publié par extraits aux> annexes du moniteur belge sous le numéro 12192609.

Société immatriculée au registre des personnes morales de Huy sous le numéro 0835.301.939

BUREAU

La séance est ouverte à 18 heures sous la présidence de Madame PREUD'HOMME Laurence, ci-après plus amplement qualifiée,

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Est présente l'associée unique ci-après désignée représentant l'intégralité des parts sociales :

Madame PREUD'HOMME Laurence, née à Liège, le 13 juillet 1975, inscrite au registre national sous le' numéro 75.07,13 008-62, divorcée, domiciliée à 4550 Nandrin, rue des Houssaies, 62.

Propriétaire de cent quatre-vingt-six parts sociales.

Laquelle comparante déclare et reconnait être propriétaire de l'ensemble des parts sociales, c'est-à-dire; 186, ainsi qu'il est justifié au Notaire Rosu soussigné sur présentation du registre des parts de la société. En conséquence, la comparution devant Nous, Notaire, est arrêtée ainsi qu'il précède.

Madame la présidente expose et requiert le notaire soussigné d'acter ce qui suit

1. La présente assemblée a pour ordre du jour : Fusion par absorption. Transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la société civile ayant emprunté la forme de société privée à; responsabilité limitée « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH», dans le cadre de la fusion par absorption de la= présente société par la société « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH».

Les documents et rapports mis gratuitement à la disposition de l'associée ou envoyé à l'associée: conformément à l'article 697 du Code des sociétés sont :

1)Le projet de fusion établi par les gérants de la présente société « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », et de la société absorbante « SOCIETE d'ANESTHESIE BARTSCH» ayant son siège social à 4550 Nandrin, rue des Houssaies, 62 inscrite au registre des personnes morales de Huy sous le numéro: 0812.721.230 en date du 24 avril 2013 et déposé au greffe du tribunal de commerce de Huy le 29 mai 2013

2)Les rapports établis conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés, à savoir :

- le rapport de fusion de l'organe de gestion de la présente société du 17 juin 2013 sur la proposition de fusion de la présente société par absorption par la société « SOCIETE d'ANESTHESIE BARTSCH» absorbante

- le rapport de contrôle du réviseur d'entreprises désigné par l'organe de gestion sur le projet de fusion,; savoir rapport dressé par Monsieur Francis SWINNEN, réviseur d'entreprises, en date du 17 juin 2013.

3)Les comptes annuels du seul exercice comptable publié pour la société absorbée et des trois derniers; exercices comptables de la société absorbante;

4)Les rapports de gestion relatifs au seul exercice comptable clôturé de la société absorbée et pour la: société absorbante aux comptes annuels des trois derniers exercices ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Y

s ~

5) Le bilan annuel de l'année 2012 des sociétés absorbée et absorbante.

A. Examen des rapports et documents suivants ;

1) Le projet de fusion dont question ci-dessus ;

2) Les rapports établis conformément aux articles 694 et 695 du Code des sociétés dont question ci-dessus.

B. Proposition d'approuver la fusion conformément au projet précité, par voie de transfert, par suite de dissolution sans liquidation de la présente société, de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, à la société « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH », absorbante.

Etant précisé que

1) Les éléments d'actifs et passifs et les éléments de capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société absorbante « SOCIETE d'ANESTHESIE BARTSCH», à la valeur pour laquelle Ils figuraient dans les comptes de la société absorbée à la date du 31 décembre 2012.

2) d'un point de vue comptable, les opérations de la présente société absorbée seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » à dater du premier janvier 2013 à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

3) le rapport d'échange est fixé à une part de la société absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » pour une part nouvelle de la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH », libérées à concurrence de deux tiers, sans mention de valeur nominale, qui prendront part aux résultats et auront jouissance dans la société absorbante, pro rata temporis à compter du premier janvier 2013, de sorte qu'il sera créé et attribué au total cent quatre-vingt-six (186) parts nouvelles de la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH », en échange des cent quatre-vingt-six (186) parts existantes de la société absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », sans soulte.

Cr Autres dispositions

1) Conformément à l'article 701 du Code des sociétés, constatation du caractère idoine de l'objet social de la société absorbante « SOCIETE d'ANESTHESIE BARTSCH» et de l'objet social de la présente société.

2) Conformément à l'article 693 alinéa 2 huitièmement du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, constatation qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL» et absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH».

D. Description des éléments d'actif et de passif à transférer

E. Décharge à la gérante

F, Pouvoirs d'exécution et de constatation

IL La présidente de l'assemblée rappelle que

A. Le projet de fusion prérappelé a été établi par les gérants des sociétés absorbée « Dr LAURENCE

PREUD'HOMME MEDICAL » et absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » en date du 24 avril 2013 et a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Huy en date du 29 mai 2013.

B. Le dépôt susdit a été publié par mention aux annexes du moniteur belge du 7 juin 2013 sous le numéro 13085899 en ce qui concerne la présente société absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » et sous le numéro 13085900 en ce qui concerne la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH»,

C. Les documents mentionnés aux articles 694 et 697 du Code des sociétés ont été tenus à la disposition

des associés au siège des sociétés au moins un mois avant la tenue de la présent assemblée et/ou envoyés en

copie aux associés qui en ont fait le demande.

Ill. L'intégralité du capital est représentée, de sorte qu'il n'y a pas lieu de justifier de convocation.

L'assemblée est par conséquent apte à délibérer et à statuer sur son ordre du jour.

IV, Pour être admises, les propositions à l'ordre du jour doivent recueillir les majorités requises prévues par

la loi ou les statuts ; chaque part sociale donnant droit à une voix.

V. La présente société ne fait pas appel public à l'épargne.

VL La présente société n'a émis ni titres sans droit de vote, ni titres non représentatifs du capital, ni

obligations, ni droits de souscription sous quelque forme que ce soit.

Contrôle de légalité

Le notaire soussigné, atteste, en application de l'article 700 du Code des sociétés, l'existence et la légalité,

tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant respectivement aux sociétés concernées par fa

fusion,

Constatation de la validité de l'assemblée

Tout ce qui précède ayant été vérifié, l'assemblée constate qu'elle est valablement constituée et apte à

statuer sur son ordre du jour~

Cet exposé est reconnu exact par l'assemblée qui aborde ensuite l'ordre du jour.

Résolutions

Après avoir délibéré, l'assemblée aborde l'ordre du jour et prend les résolutions suivantes ;

A. Projet de fusion et rapports

L'assemblée dispense la Présidente de donner lecture du projet de fusion, du rapport du gérant sur la

proposition de fusion de la présente société par absorption par la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » et du rapport de contrôle du réviseur d'entreprises, dont question à l'ordre du jour. Le rapport dressé par Monsieur Francis SWINNEN, réviseurs d'entreprises, en date du 17 juin 2013, conclut en les termes suivants

« 6. CONCLUSIONS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les vérifications auxquelles nous avons procédé, conformément à l'article 695 du Code des Sociétés, nous permettent d'attester sans réserve ;

- que le projet de fusion de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » par absorption de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », reprend toutes les informations légalement requises, que ces informations sont correctes et correspondent à la réalité ;

- que l'apport de l'universalité de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » à la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » répond à des conditions normales de précision et de clarté et que les comptes au 31 décembre 2012 reflètent fidèlement le patrimoine et la situation financière des deux sociétés, conformément aux normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises et aux prescriptions légalement applicables en Belgique ;

- que le rapport d'échange proposé, établi sur base d'une valeur d'une part sociale de ta SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » en remplacement d'une part sociale de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », est raisonnable et conforme à l'économie d'entreprise dans le cadre de l'opération envisagée ;

- que la rémunération pour l'apport d'universalité du patrimoine de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », par l'attribution à l'associée unique de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMMEM MEDICAL » de 186 parts nouvelles de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » est pertinente et raisonnable, de sorte que les droits des parties dont parfaitement garantis et leur obligations complètement fixées ;

- que nous n'avons pas eu connaissance d'éléments postérieurs à la date du 31 décembre 2012 qui auraient modifié la consistance du patrimoine des deux sociétés appelées à fusionner, de sorte que les conclusions Ci-avant ne doivent pas être modifiées.

Liège, le 17 juin 2013.

ScPRL MOORE STEPHENS " RSP

Représentée par

Francis SWINNEN,

Réviseur d'entreprises.»

L'associée unique reconnaît avoir parfaite connaissance des documents dont question ci-dessus ainsi que des autres documents visés par la loi, depuis plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Un exemplaire du rapport du gérant ainsi que du rapport du réviseur d'entreprises resteront ci-annexés. L'assemblée approuve à l'unanimité le contenu du projet de fusion.

B. Décision de fusion

L'assemblée décide d'approuver la fusion de la présente société « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à la société absorbante.

Etant précisé que :

1) les transferts se font sur base de la situation comptable de la société absorbée arrêté au 31 décembre 2012 ; les éléments d'actifs et passifs et les éléments de capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la présente société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la société absorbée à la date du 31 décembre 2012.

2) d'un point de vue comptable, les opérations de la société absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » seront considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » à dater du premier janvier 2013 à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de ia société absorbée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

3) les transferts se font moyennant l'attribution de cent quatre-vingt-six (186) nouvelles parts de la société absorbante, libérée à concurrence de deux tiers, sans mention de valeur nominale, sans soulte.

Lesdites parts nouvelles à émettre seront identiques aux parts ordinaires existantes et prendront part aux résultats et auront jouissance dans la société absorbante, à compter du premier janvier 2013.

La présente résolution est prise à l'unanimité des voix sous la condition suspensive du vote de la fusion par l'autre société concernée par l'opération, soit la société absorbante « SOCIETE d'ANESTHESIE BARTSCH».

C) Autres dispositions

L'assemblée constate conformément à

- l'article 701 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et l'objet social de la société absorbante ;

- l'article 693 alinéa 2 huitièmement du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL» et absorbante « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH».

La présente résolution est prise à l'unanimité des voix.

D) Description du patrimoine transféré par la société absorbée à la société absorbante

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la société absorbée, comprend les

éléments d'actif et de passif et de capitaux suivants, sur la base de sa situation comptable arrêtée au 31

décembre 2012

1) Description du patrimoine

L'apport consiste en l'apport

1. des éléments d'actif suivants :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Actifs immobilisés :

'Immobilisations incorporelles

Goodwill  coût d'acquisition 122.000,00

Amortissement sur goodwill -21.350,00

'Immobilisations corporelles :

Mobilier et matériel roulant: 35.944,73

- Actifs circulants :

" Créances à un an au plus 109.000,00

" Valeurs disponibles 38.092,37

'Comptes de régularisation  Actif 4.420,38

Soit un total de l'actif de 288.107,48

2. des éléments de passif suivants :

- Capitaux propres :

" Capital: 12.400,00

" Réserves : 1.860,00

" Bénéfice reporté : 67.596,68

- Dettes

"Dettes à plus d'un an : 22.460,71

" Dettes à un an au plus : 183.790,09

Soit un total de passif de 288.107,48

2. Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels, tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, administrative, et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

3. Conditions générales du transfert

1. La société bénéficiaire aura la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et viendra à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter du four auquel la fusion produit ses effets, sans qu'il puisse en résulter de novation.

2. La société absorbante prendra les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3, Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société absorbante, sans qu'il puisse résulter de novation dans tous [es droits et obligations de la société absorbée.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui est fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, !égales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou de transcription.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à !a publication au moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent, au plus tard dans les deux mois de cette publication, exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article,

4. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous [es contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

6. Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

- tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques ;

- la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être inquiétée de ce chef ;

- les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société absorbante de les conserver.

La présente résolution est prise à l'unanimité des voix.

E. Dissolution sans liquidation

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée constate que, sous la condition suspensive du vote par l'assemblée générale de la société absorbante et de l'approbation des modifications des statuts qui en

"

Volet B - Suite

résultent, conformément aux dispositions des articles 682 et 683 du Code des sociétés, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants

1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682 alinéa premier, premièrement, du Code des sociétés),

2. les associés de la société absorbée deviennent les associés de la société absorbante,

3. le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la date de la situation comptable du 31 décembre 2012.

, La présente résolution est prise à l'unanimité des voix.

F. Décharge

L'assemblée décide que l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société absorbante des

premiers comptes annuels établis postérieurement à la fusion vaudra décharge aux gérants de la société

absorbée.

La présente résolution est prise à l'unanimité des voix,

G. Pouvoirs d'exécution et de constatation

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précèdent sont conférés à chacun des gérants de la société absorbante, chacun avec pouvoir d'agir séparément et plus spécifiquement ceux :

- d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas ' ' échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte

- assurer la mise à jour du registre des parts

Déclaration pro fisco :

- L'assemblée générale déclare que l'apport constitue une universalité de biens

- L'assemblée générale déclare que l'apport est uniquement rémunéré en droits sociaux

- L'assemblée générale déclare que la fusion de la société absorbée a lieu sous le bénéfice :

1. des articles 117 paragraphe premier et 120 alinéa 3 du Code des droits d'enregistrement

2. de l'article 211 du Code des impôts sur le revenu 1992. »

Pour extrait analytique conforme,

Lévi ROSI!, Notaire à Ans,

Déposé en même temps l'expédition du procès-verbal de l'assemblée général extraordinaire auquel sont annexés les rapports du gérant et du réviseur d'entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

19/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 23.05.2013, DPT 18.06.2013 13181-0390-012
07/06/2013
ÿþMOD WORD 11.1

re,41 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

11

*13085899*

Déposé au greff Tribunal de Commer

29 Mº% 'i Le Gr~iier

~T

e

du

de Huy, le

13

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0835.301.939

Dénomination

(en entier) : Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL

(en abrégé) :

Forme juridique : Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée Siège : Rue des Houssaies, 62 - 4550 NANDRIN

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte ;Dépôt projet de fusion par absorption de la SPRL "Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL" par la SPRL "SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH"

SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH

Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Rue des Houssaies, 62

4550 NANDRIN

N° d'entreprise 0812.721.230

NA : NA

RPM Huy

Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL

Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Rue des Houssaies, 62

4550 NANDRIN

N° d'entreprise 0835.301.939

NA : NA

RPM Huy

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA

SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » PAR LA

SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH »

Les organes de gestion de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » et de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » se sont réunis en vue d'établir conjointement un projet de fusion conformément à l'article 693 du Code des Sociétés.

La fusion s'effectuera entre les deux sociétés suivantes :

D<c SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH », société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée, dont le siège social est établi à 4550 Nandrin, Rue des Houssaies, 62, immatriculée sous le numéro d'entreprise 0812.721.230, société non assujettie à la NA,

Ci-après dénommée la « société absorbante » ou SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH ».

0« Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée, dont le siège social est établi à 4550 Nandrin, Rue des Houssaies, 62, immatriculée sous le numéro d'entreprise 0835.301.939, société non assujettie à la NA,

Ci-après dénommée la « société absorbée » ou SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ainsi, dans le cadre de cette fusion, la totalité des actifs et passifs de la société absorbée sera transférée à !a société absorbante.

Les membres des organes de gestion présents déclarent avoir pris connaissance des dispositions suivantes concernant

(i)la responsabilité spécifique du gérant de la société absorbée envers chaque associé de la société absorbée, pour le préjudice que l'associé aurait subi par suite d'une faute commise lors de la préparation et de la réalisation de la fusion (article 687, al. 1er du Code des Sociétés),

(ii)l'obligation légale pour chacune des sociétés participant à la fusion de déposer le projet de fusion au greffe du Tribunal de Commerce 6 semaines au moins avant l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la fusion (article 693, § 2 du Code des Sociétés).

SECTION 1 : IDENTIFICATION DES SOCIETES PARTICIPANT A LA FUSION

1.Société absorbante

Dénomination sociale « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH »

- Forme juridique

Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

- Siège social Rue des Houssaies, 62

4550 Nandrin

- Objet social

La société a pour objet l'exercice de la médecine par le ou les associés qui la composent, lesquels sont exclusivement des médecins inscrits au Tableau de l'Ordre des Médecins ou des sociétés de médecins à personnalité juridique dont les statuts ont été approuvés par le Conseil de l'Ordre des Médecins. La médecine est exercée au nom et pour le compte de la société. En cas de pluralité d'associés, ceux-ci mettent en commun la totalité de leur activité médicale au sein de la société.

Les honoraires sont perçus par et pour la société.

L'objet social ne pourra être poursuivi que dans le respect des prescriptions d'ordre déontologique, notamment celles relatives au libre choix du médecin par le patient, à l'Indépendance diagnostique et thérapeutique du médecin, au respect du secret médical, à la dignité et à l'indépendance professionnelle du praticien.

Dans le cadre de cet objet, la société peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière.

La société s'interdit toute exploitation commerciale de la médecine, toute forme de collusion directe ou indirecte, de dichotomie ou de surconsommation.

La responsabilité professionnelle de chaque médecin associé est toujours illimitée.

-Gérant et associé unique

Monsieur Sébastien BARTSCH.

2.Société absorbée

- Dénomination sociale « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL »

- Forme juridique

Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

- Siège social Rue des Houssaies, 62

4550 Mandrin

- Objet social

La société a pour objet l'exercice de la médecine par le ou les associés qui la composent, lesquels sont exclusivement des médecins inscrits au Tableau de l'Ordre des Médecins ou des sociétés de médecins à personnalité juridique dont les statuts ont été approuvés par le Conseil de l'ordre des Médecins. L'activité médicale est exercée au nom et pour le compte de la société. En cas de pluralité d'associés, ceux-ci mettent en commun la totalité de leurs prestations. Les honoraires sont perçus par et pour la société.

.

c

,

Y

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'objet social sera réalisé dans le respect le plus strict des prescriptions d'ordre déontologique, notamment et sans que cette énumération soit limitative, celles relatives au libre choix du médecin par le patient, à l'indépendance diagnostique et thérapeutique du médecin, au respect du secret médical, à la dignité et à l'indépendance professionnelle du médecin.

La société a également pour objet à titre accessoire et suivant des modalités arrêtées par les associés en ce qui concerne les investissements, la gestion, la valorisation d'un patrimoine immobilier, notamment par l'achat de la pleine propriété ou de droits réels, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large, pour autant que n'en soit pas altéré ni son caractère civil ni sa vocation exclusivement médicale.

Cela ne peut en aucune façon conduire à une activité commerciale.

Dans le cadre de cet objet, la société peut accomplir toute opération de nature civile, mobilière ou immobilière. En particulier, elle pourra effectuer tous investissements matériels ou immatériels, mobiliers ou immobiliers, nécessaires) utiles ou de nature â améliorer la qualité des prestations médicales décrites ci-avant.

Elle pourra notamment acquérir un terrain, construire un immeuble, acquérir la pleine propriété ou des droits réels dans un immeuble, louer ou sous-louer tout immeuble dans le but d'y exercer ses activités médicales, d'y établit son siège social ou d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille, à titre de résidence principale ou secondaire, á titre gratuit ou rémunéré.

Le société s'interdit toute exploitation commerciale de la médecine, toute forme de collusion directe ou indirecte, de dichotomie ou de surconsommation. La société ne pourra conclure, avec des médecins ou des tiers, aucune convention contraire à la déontologie médicale.

Le responsabilité professionnelle de chaque médecin associé est toujours illimitée.

-Gérante et associée unique

Madame Laurence PREUD'HOMME,

SI CTION 2 ; RAPPORT D'ECHANGE DES PARTS SOCIALES

1. Associés

Les associés des deux sociétés scnt connus aux ternies des dernières assemblées générales ou du registre des parts nominatives,

Le capital social de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » est représenté par 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) du capital social, libérées à concurrence de 12.400,00 EUR, parts détenues par Monsieur Sébastien BARYSCH.

Le capital social de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » est représenté par 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) du capital social, libérées à concurrence de 12.400,00 EUR, parts détenues par Madame Laurence PREUD'HOMME.

2.Rapport d'échange

Le rapport d'échange pour l'associée unique de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » sera de un pour un.

Il est proposé d'émettre des parts sociales nouvelles de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » sur base de son pair comptable (soit 18,600,00 ¬ 1186 parts), en échange du patrimoine actif/passif de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL ».

L'associée unique de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL » recevra donc une part scciale nouvelle de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » en représentation de chaque part sociale précédemment détenue dans la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL ».

Il sera donc émis 186 parts nouvelles de la SPRL« SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH » en échange des 186 parts sociales de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MED1CAL », attribuée à l'associée unique actuelle de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL ».

Aucune soulte en espèce ne sera attribuée.

3.Modalité de remise des parts de la société absorbante

Au jour de l'assemblée générale extraordinaire décidant de la fusion, il sera procédé à l'inscription des nouvelles parts dans le registre des associés de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH ». Cette Inscription sera opérée sur base du registre des associés de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL ».

Valet B - Suite

4.Date à partir de laquelle ces parts donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit

Les parts nouvelles donneront droit au dividende à partir de la date d'effet de la fusion, soit au ler janvier 2013.

5.i]ate à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront considérées d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante

Les opérations de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », société absorbée, seront considérées du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la SPRL « SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH », société absorbante, à partir du ler janvier 2013,

6.Droits assurés par la société absorbante à l'associée de la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », société absorbée, qui a des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les parts ou les mesures proposées à leur égard.

Ce point est sans objet, aucun droit spécial ni aucun autre titre que des parts n'existant dans la société absorbée, Il n'existe pas non plus de parts non représentatives de capital.

7.Emoluments spéciaux attribués au reviseer en charge des rapports légaux

La rédaction du rapport prévu à l'article 695 du Code des Sociétés par le réviseur désigné, la SPRL MOORE STEPHENS" RSP, Réviseurs d'Entreprises, sera rémunérée à concurrence d'environ 2.750,00 EUR + TVA,

8.Avantages particuliers attribués aux membres des organes des sociétés appelées à fusionner, Aucun avantage particulier ne sera attribué aux organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

La présente fusion par absorption sera réalisée conformément à l'article 211 du code des Impôts sur le Revenu, à l'article 117 du code des droits d'enregistrement et à l'article 11 et à l'article 18 §3 du code de la TVA.

Fait à 4550 Nandrin, le 24 avril 2013 en quatre exemplaires. Chacun des organes de gestion reconnaissant avoir reçu deux exemplaires, l'un étant destiné au dépôt au greffe du tribunal de commerce et l'autre destiné à être conservé au siège social de la société,

Pour la SPRL« SOCIETE D'ANESTHESIE BARTSCH »

Sébastien BARTSCH,

Gérant,

Pour la SPRL « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL»

Laurence PREUD'HOMME,

Gérante.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

~ .

. '

v

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/11/2012
ÿþY ~

Mod PDF 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1

Réservé

au

Moniteur

beige

" 12192609*

Déposé au gre#- du

Tribunal de gommer de Huy, le

1 9 Ne 2012

Le Gr ier

Griffe

W d'entreprise : 0835.301.939

Dénomination (en entier): Dr LAURENCE PREUD"HOMME MEDICAL

(en abrégé): LPM

Forme juridique :Société civile ayant emprunté la forme d'une société privée é responsabilité limitée

Siège : rue des Houssaies, 62 à 4550 NANDRIN

(adresse complète) Modification de l'exercice social

Objet(s) de l'acte :

D'un acte reçu le 8 novembre 2012 par Maître Aline Hugé, Notaire associé de la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée «Mottard & Hugé - Notaires associés », à Liège, enregistré à Liège I le 12 novembre suivant volume 195 folio 58 case 13, il apparait que l'assemblée générale extraordinaire a pris les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : PROLONGATION DE L'EXERCICE SOCIAL Rétroactivement, prolongation de l'exercice social 2011-2012 jusqu'au 31 décembre 2012.

DEUXIEME RESOLUTION : MODIFICATION DES STATUTS EN

CONSEQUENCE

En suite de ce qui précède :

- modification des dates des exercices sociaux futurs.

Désormais chaque exercice social débutera le premier janvier pour se clôturer le trente et un

décembre.

- l'assemblée générale ordinaire se tiendra chaque année, à dater de 2013, le quatrième jeudi

de mai à 20 heures.

TROISIEME RESOLUTION - COORDINATION DES STATUTS

-Les articles 20 et 26 des statuts seront modifiés pour tenir compte des changements intervenus suite aux résolutions prises lors de la présente assemblée ;

-l'article 1 sera complété, de manière à ce que les points 2. et 4. soient rédigés comme suit : « 2. La mention « Société Civile ayant emprunté la forme d'une Société Privée à responsabilité Limitée » ou en abrégé « SPRL », reproduite lisiblement et placée immédiatement avant ou après la dénomination sociale ; »

« 4. Les mots écrits en toutes lettres « Registre des Personnes Morales » ou en abrégé « I .PM » accompagnés de l'indication du siège du Tribunal de Commerce dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et suivis du numéro d'immatriculation. » -L'article 2 est modifié pour tenir compte du changement de siège social intervenu antérieurement aux présentes.

QUATRIEME RESOLUTION : POUVOIRS

L'assemblée générale confère tous pouvoirs à la gérance pour l'exécution des résolutions qui

précèdent.

Pour extrait analytique conforme

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

n

4 ii.

, 114,

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge



i Documents déposés au greffe en même temps que la présente : l'expédition de l'acte du 8 novembre 2012, les documents requis par la loi, les statuts coordonnés.

Suit la signature du Notaire Aline Hugé



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/11/2012 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/04/2012
ÿþ..,



1J Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

II

*12077791*

Ré: 1

Moi bc

II



Dénomination : DR LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL

Forme juridique : SC / SPRL

Siège : Rue d'Esneux 161 à 4140 Sprimont

N° d'entreprise : 0835301939

Ob et de l'acte : Transfert du siège social

Le siège social de la société est transféré de 4140 Sprimont, Rue d'Esneux 161 à 4550 Nandrin, Rue des Houssaies 62, en vertu d'une décision de la gérance du ler janvier 2012.

Laurence Preud'Homme

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

19/04/2011
ÿþ Mal 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





iu l Il ll1 11 1 I I 1 1111 I 1111111 11

" 11059399+

N° d'entreprise : Dénomination 3Ç.30(.

(en entier) : Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL

Forme juridique : société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue d'Esneux, 161 à 4140 Sprimont

Objet de l'acte : Constitution - statuts

D'un acte reçu le 4 avril 2011 par Maître Aline Hugé, Notaire associé de la société civile ayant pris la forme d'une société privée à responsabilité limitée « Mollard & Hugé - Notaires associés », à Liège, en cours d'enregistrement, il appert que Madame PREUD'HOMME Laurence, née à Liège, le 13 juillet 1975, épouse de Monsieur MARY Gontran, domiciliée à Sprimont, rue d'Esneux, 161.

A constitué une société civile ayant emprunté la forme d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « Dr LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL », en abrégé « LPM », ayant son siège social à 4140 Sprimont, rue d'Esneux, 161, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR), divisé en cent quatre-vingt-six (186) parts, sans mention de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1 N 86ème) de l'avoir social.

La comparante déclare souscrire la totalité du capital social.

A. LIBERATION

Madame PREUDHOMME déclare libérer son apport en numéraire de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR) à concurrence de deux tiers, par un apport de douze mille quatre cents euros (12.400,00 EUR).

B.REMUNERATION

En rémunération des apports qui précèdent, il est attribué à Madame PREUD'HOMME les cent quatre-vingt-six parts de la société, libérées à concurrence de deux tiers chacune.

objet social

La société a pour objet l'exercice de la médecine par le ou les associés qui la composent, lesquels sont exclusivement des médecins inscrits au Tableau de l'Ordre des Médecins ou des sociétés de médecins à personnalité juridique dont les statuts ont été approuvés par le Conseil de l'Ordre des Médecins. L'activité médicale est exercée au nom et pour le compte de la société. En cas de pluralité d'associés, ceux-ci mettent en commun la totalité de leurs prestations. Les honoraires sont perçus par et pour la société.

L'objet social sera réalisé dans le respect le plus strict des prescriptions d'ordre déontologique, notamment et sans que cette énumération soit limitative, celles relatives au libre choix du médecin par le patient, à l'indépendance diagnostique et thérapeutique du médecin, au respect du secret médical, à la dignité et à l'indépendance professionnelle du médecin.

La société a également pour objet à titre accessoire et suivant des modalités arrêtées par les associés en ce

qui concerne les investissements, la gestion, la valorisation d'un patrimoine immobilier, '

notamment par l'achat de la pleine propriété ou de droits réels, la vente, la location, la mise en location, la construction, le tout au sens le plus large, pour autant que n'en soit pas altéré ni son caractère civil ni sa vocation exclusivement médicale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Cela ne peut en aucune façon conduire à une activité commerciale.

Dans le cadre de cet objet, la société peut accomplir toute opération de nature civile, mobilière ou immobilière. En particulier, elle pourra effectuer tous investissements matériels ou immatériels, mobiliers ou immobiliers, nécessaires, utiles ou de nature à améliorer la qualité des prestations médicales décrites ci-avant.

Elle pourra notamment acquérir un terrain, construire un immeuble, acquérir la pleine propriété ou des droits réels dans un immeuble, louer ou sous-louer tout immeuble dans le but d'y exercer ses activités médicales, d'y établir son siége social ou d'y loger ses dirigeants et les membres de leur famille, à titre de résidence principale ou secondaire, à titre gratuit ou rémunéré.

La société s'interdit toute exploitation commerciale de la médecine, toute forme de collusion directe ou indirecte, de dichotomie ou de surconsommation. La société ne pourra conclure, avec des médecins ou des tiers, aucune convention contraire à la déontologie médicale.

La responsabilité professionnelle de chaque médecin associé est toujours illimitée.

gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, choisis ou non parmi les associés, nommés pour une durée de quinze ans par l'Assemblée générale.

Le gérant non médecin ne pourra faire aucun acte à caractère médical et devra s'engager à respecter la déontologie médicale, en particulier le secret professionnel.

Les gérants sont rééligibles.

Les gérants sont révocables en tout temps par l'Assemblée Générale, conformément à l'article dix-huit des présents statuts.

pouvoir des gérants

Tout gérant est individuellement investi des pouvoirs les plus étendus pour faire seul tous les actes d'administration et de disposition qui intéressent la société.

Tout gérant a, dans sa compétence, tous les actes qui ne sont pas réservés par la Loi à l'Assemblée Générale.

Le membre d'un collège de gestion qui a un intérêt opposé à celui de la Société dans une opération, est tenu d'en prévenir le collège et de faire mentionner cette déclaration au procès-verbal de la séance. Il ne peut prendre part à cette délibération. Il est spécialement rendu compte, à la première Assemblée Générale, avant tout vote sur d'autres résolutions, des opérations dans lesquelles un des gérants aurait eu un intérêt opposé à celui de la Société.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé devant cette dualité d'intérêts, il en référera aux associés et l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la Société que par un mandataire ad hoc.

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé devant cette dualité d'intérêts, il pourra conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Il sera tenu tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers de réparer le préjudice résultant d'un avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

signatures

Tous les actes engageant la société, autres que ceux de gestion journalière, même les actes auxquels un fonctionnaire public ou un officier ministériel prête son concours, sont valablement signés par un gérant qui n'a pas à justifier, vis-à-vis des tiers, d'une autorisation spéciale de l'Assemblée.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant soit en défendant. gestion journalière

" i

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Chaque gérant peut déléguer à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs, l'accomplissement d'actes déterminés de gestion journalière pour la durée qu'il fixe, étant entendu que seuls les actes sans portée médicale peuvent être réalisés par les délégués non médecins du gérant.

Les délégués du gérant ne peuvent poser des actes qui soient en contradiction avec la déontologie médicale.

ASSEMBLEES GENERALES

L'Assemblée Générale Ordinaire est tenue chaque année le quatrième jeudi de février à dix-neuf heures.

année sociale - bilan

L'année sociale commence le premier octobre et finit le trente septembre.

répartition des bénéfices

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges sociales et amortissements, résultant du bilan approuvé constitue le bénéfice net de l'exercice.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution du fonds de réserve légale; ce prélèvement cessera d'être obligatoire dès que ce fonds atteindra le dixième du capital social. Une réserve ne peut être constituée que de l'accord unanime des associés à moins que le Conseil provincial n'accepte une autre majorité.

L'importance de la réserve doit coïncider avec l'objet social et ne peut dissimuler les buts spéculatifs ou compromettre les intérêts de certains associés.

Aucune distribution ne peut être faite si l'actif net, tel qu'il est défini par la Loi est ou deviendrait inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la Loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Après l'adoption des comptes annuels, l'Assemblée Générale se prononcera par un vote distinct sur la décharge à donner au gérant.

DISSOLUTION - LIQUIDATION

Si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'Assemblée Générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant dans les formes prescrites pour la modification des statuts, sur la dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour. La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'Assemblée Générale. Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose dans son rapport les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie en est adressée aux associés en même temps que la convocation.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'Assemblée.

Lors de la dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins de la gérance, sauf décision de l'Assemblée Générale désignant un ou plusieurs liquidateur(s) qui feront appel à un ou des médecins pour régler les questions qui concernent la vie privée des patients et/ou le secret professionnel des associés.

Les liquidateurs, après que leur mandat ait été confirmé par le tribunal de commerce, conformément à l'article 184 du Code des Sociétés, disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par les articles cent quatre-vingt-un et suivants du Code des Sociétés, y compris le pouvoir de donner dispense d'inscription d'office.

L'Assemblée pourra spécialement donner au liquidateur pouvoir de faire apport de l'actif à une nouvelle société.

Après le paiement de toutes les dettes et charges de la société ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, le solde favorable de la liquidation servira d'abord à rembourser les parts sociales à concurrence de leur libération.

Volet B - Suite

Si toutes les parts sociales ne se trouvent pas libérées dans une mesure égale, les liquidateurs rétabliront l'équilibre des parts au point de vue de leur libération soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels. Le surplus éventuel de l'actif sera réparti de manière égale entre toutes les parts sociales.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A l'instant, l'associée unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, e pris les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait constitutif au greffe du tribunal de commerce de Liège lorsque la société acquerra la personnalité morale.

Le premier exercice social commence ce jour et se terminera le trente septembre deux mil douze. La première assemblée générale annuelle se tiendra le quatrième jeudi de février deux mil treize. Le nombre de gérants est fixé à UN.

Est nommé en qualité de gérant pour une durée de quinze ans : Madame Laurence PREUD'HOMME, comparante aux présentes, qui accepte et déclare ne faire l'objet d'aucune procédure qui l'empêcherait de pouvoir exercer les fonctions de gérant de la société présentement constituée.

Reprise d'engagements: la société reprend au nom et pour son compte tous les engagements, obligations, dépenses et recettes, souscrits décaissées ou encaissées en son nom par son fondateur depuis le 1 er janvier 2011.

Pour extrait analytique conforme

Documents déposés en même temps que les présentes : l'expédition de l'acte constitutif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

Diu

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DR LAURENCE PREUD'HOMME MEDICAL, EN ABREGE :…

Adresse
RUE DES HOUSSALES 62 4550 NANDRIN

Code postal : 4550
Localité : NANDRIN
Commune : NANDRIN
Province : Liège
Région : Région wallonne