DUCHATEL INVEST

Divers


Dénomination : DUCHATEL INVEST
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 533.750.220

Publication

10/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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NIsesé au greffe du

Tribunal de Commerce de Huy, le



29 AVR. 2013

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le d'entreprise : (s.33:+s-o. 22o



Dénomination

(en entier) : DUCHATEL INVEST

(en abrégé):

Forme juridique : Fondation privée

Siège : 4560 OCQUIER - Au vieux Moulin, 5

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Michel COÈME, notaire à Tilleur le 24 avril 2013, il résulte que:

Monsieur DUCHATEL Fabrice Bernard José-Marie, né à Ixelles le 11 mai 1979, domicilié à 7800 Ath, Chemin Vert 40, a requis le notaire soussigné d'arrêter les statuts d'une fondation privée, dénommée « DUCHATEL INVEST », ayant son siège à 4560 OCQUIER, Au vieux Moulin, 5.

"TITRE I : NOM  SIÈGE  08JECTIF  ACTIVITÉS  DURÉE

' ARTICLE 1 r Dénomination.

La Fondation est constituée sous la forme d'une Fondation privée conformément à la Loi et est dénommée : « DUCHATEL INVEST ».

Tous les actes, factures, annonces, publications, avis et autres pièces émanant de la Fondation doivent mentionner son nom, immédiatement précédé ou suivi par les mots « Fondation privée » ou leur correcte traduction linguistique, ainsi que l'adresse de son siège,

Le nom de la Fondation peut être modifié suivant les règles de la modification des statuts. La Fondation peut adopter une ou plusieurs raisons sociales pour l'exécution de ses activités, sans nécessité de modifier les' statuts.

ARTICLE 2 : Siège.

Le siège de la Fondation est établi en Belgique à 4560 Ocquier, Au Vieux Moulin, 5 dans l'arrondissement judiciaire de Huy.

Le siège de la Fondation peut, sur décision à majorité simple des membres présents ou représentés du Conseil d'Administration, être transféré vers tout autre endroit en Belgique moyennant le respect de la législation en matière d'emploi des langues.

ARTICLE 3 Fondateur,

La Fondation a été créée par Monsieur DUCHATEL Fabrice Bernard José-Marie, né à Ixelles le 11 mai 1979, domicilié à 7800 Ath, Chemin Vert 40, lequel a affecté un patrimoine nécessaire et suffisant à ta réalisation du ou des buts de la Fondation et sera considéré comme son Fondateur.

ARTICLE 4 : Objectif - Activités.

La Fondation a pour but désintéressé le cautionnement, la protection, la conservation et la préservation de l'unité, du caractère familial et de la stabilité du patrimoine du Fondateur et de sa famille, ainsi que de l'avenir matériel et immatériel, de la prospérité, du cadre de vie, de la bonne entente et des liens solides de la famille, des enfants et des amis proches du Fondateur après son décès.

Çe, tout bien réfléchi, que dans l'état actuel de la société, des discussions et disputes pénibles, douloureuses et longues concernant un patrimoine surgissent à tort et à travers suite à un .décès, réduisant bientôt à néant l'unité et la solidarité familiale existante, sans que le défunt puisse encore intervenir ou ait ta certitude que quelqu'un puisse ou veuille le faire à sa place, et dans quel contexte le Fondateur croit que la: conservation de ces valeurs et principes également après un décès, tel qu'exposé ci-dessus, ci-après ou dans des actes ou documents ultérieurs, constitue une aspiration morale fondamentale qui, en soi, doit être visée au maximum et qui est extrêmement digne d'être protégée, et ce tant pour le bon ordre de la société, du patrimoine. apporté que de sa destination.

En outre, la Fondation a pour objectif de protéger et de soutenir toutes les institutions, organisations, instances et personnes qui poursuivent à partir d'un esprit philosophique semblable des objectifs semblables et équivalents de solidarité, de cohésion, de cohabitation et d'harmonie entre les personnes et les groupes de personnes.

Afin de réaliser cet objectif, la Fondation peut effectuer, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes les opérations et activités civiles, mobilières, immobilières et financières qu'elle juge nécessaires ou utiles à cet effet, directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, et elle peut également mener des activités

Mentionner sur la derniere page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme a l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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économiques, néanmoins dans la mesure où de telles activités économiques sont subordonnées aux fins désintéressées mentionnées à l'alinéa précédent. Elle peut ainsi, en guise d'exemples non exhaustifs, effectuer ce qui suit r

- La Fondation peut acquérir, céder ou conserver les titres de toute société, procéder à ['émission de certificats dans le cadre de toute convention de certification de titres et gérer les titres certifiés.

- La Fondation peut acheter et vendre, louer et donner en location, acquérir ou octroyer tous les autres droits réels ou personnels afférents à un bien immobilier, donner ou prendre en caution, acquérir et céder à titre onéreux ou à titre gratuit des biens immobiliers, et ce dans le sens le plus large du terme.

- La Fondation peut participer dans ou collaborer avec d'autres fondations, d'autres personnes physiques ou personnes morales, qui peuvent contribuer à son développement ou le faciliter. '

- La Fondation peut participer aux activités d'autres fondations, organisations, personnes morales et physiques, institutions ou initiatives, dans le sens le plus large du. terme, avec des objectifs semblables ou analogues, et ce par apport, fusion, division, cautionnement, mise à disposition d'avoirs, ou autrement.

- La Fondation peut procurer à des tiers ; des garanties, des sûretés réelles ou personnelles, des liquidités ou d'autres ressources, des fonds, d'autres actifs matériels ou Immatériels, du travail ou du savoir-faire, dans le sens le plus large du terme, pour ses propres obligations ou pour la réalisation de son objectif désintéressé.

- La Fondation peut accepter et exercer un mandat d'administrateur, de gérant ou de liquidateur et exercer la gestion temporaire ou permanente dans toutes sociétés ou dans toutes autres personnes morales quel qu'en soit son objet social. Et ce dans le sens le plus large du ternie.

- La Fondation peut procéder à l'octroi de prêts, d'emprunts obligataires, de certificats ou d'autres titres, tel qu'autorisé et prévu par la législation en vigueur.

- La Fondation peut garder, conserver, gérer et disposer, placer, donner ou constituer en sûreté réelle ou personnelle, des titres, des avoirs, des intérêts patrimoniaux et autres, dans le sens le plus large du terme, apportés temporairement ou définitivement dans son patrimoine ou non, d'y fixer ou concéder des droits réels ou personnels, et ce conformément à la volonté, à l'ordre ou au contrat avec l'apporteur ou la personne qui met à disposition.

En règle générale, la Fondation peut effectuer toutes les opérations qui ont un rapport avec ce qui précède dans le sens le plus large du ternie, ou qui peuvent y être favorables.

L'objectif ne peut être modifié que suivant les règles requises pour une modification des statuts, telles que stipulées aux présentes. Le Conseil d'Administration a compétence pour interpréter l'objet social.

ARTICLE 5 Durée.

La Fondation existe à partir d'aujourd'hui et pour une durée indéterminée. La Fondation cesse d'exister dès que son objectif est atteint, que sa durée est expirée, qu'elle ne peut raisonnablement plus réaliser son objectif ou qu'il a été décidé de procéder à sa dissolution avec liquidation par le Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut à tout moment décider de ne laisser subsister la Fondation que pour une durée déterminée fixée par lui. Les décisions sont prises avec tes mêmes majorités que celles requises pour une modification des statuts,

TITRE II ; ADMINISTRATION - GESTION ET REPRÉSENTATION

ARTICLE 6 ; Nomination, Cessation et Révocation des administrateurs.

La Fondation est dirigée par un Conseil d'Administration, composé d'au moins trois administrateurs. Le Fondateur est membre de droit du Conseil d'Administration (administrateur Fondateur) et ce pour une durée illimitée. Les autres administrateurs sont nommés pour la première fois aux termes de l'acte constitutif par l'administrateur Fondateur.

ils seront ultérieurement désignés par l'administrateur Fondateur.

Lorsque le mandat de l'administrateur Fondateur aura pris fin par décès, tes administrateurs seront toujours proposés par au moins un administrateur de la catégorie « A » ou, à défaut, par une majorité des membres du Conseil d'Administration.

Tant que le Conseil d'Administration compte au moins trois membres, il n'est pas nécessaire de prévoir un remplacement lors de la disparition d'un administrateur.

Les administrateurs sont nommés par le Conseil d'Administration suivant les règles de délibération stipulées ci-après. Lors de la nomination, les modalités de la nomination, dont la durée du mandat, sont aussi fixées. Les administrateurs sont rééligibles.

A compter du décès de l'administrateur Fondateur, la nomination de personne physique ou la représentation de personne morale à la fonction d'administrateur du Conseil d'Administration ne sera valide que si la personne physique est âgée de plus de 27 ans,

Les administrateurs, à l'exception de l'administrateur Fondateur, peuvent à tout moment être révoqués par le Conseil d'Administration suivant les règles de délibération stipulées ci-après. Le cas échéant, ils sont d'abord entendus.

L'administrateur dont le terme du mandat a expiré, reste en fonction tant que l'administrateur Fondateur ou le Conseil d'Administration selon le cas, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant.

Toute nomination et fin de mandat doit être publiée par dépôt de la décision dans le dossier de la Fondation au greffe du tribunal et par publication dans les annexes du Moniteur belge.

ARTICLE 7 : Composition du Conseil d'Administration et Assemblées.

Le Conseil d'Administration compte des administrateurs de la catégorie « A » et des administrateurs de la catégorie « B »

- Les administrateurs de la catégorie « A » ont à chaque vote un droit de veto non cessible, de sorte que lors de son exercice et même s'il y a une majorité simple ou spéciale, le droit de veto rompt toute majorité et la

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' décision n'est pas réalisée. Le droit de veto est exercé au gré de l'administrateur, sans restriction ni obligation de justification.

- Les administrateurs de la catégorie « B » ne disposent pas d'un droit de veto et participent aux votes chacun avec une seule voix.

Tant que le mandat de l'administrateur Fondateur n'aura pas pris fin par décès, l'administrateur Fondateur, membre de droit du Conseil d'Administration pour une durée illimitée, sera le seul administrateur de la catégorie « A ». En outre, Il sera le seul à pouvoir désigner librement les administrateurs de la catégorie « A » qui lui succéderont.

Si l'administrateur Fondateur décède sans avoir désigné d'administrateur de la ,catégorie « A » pour lui succéder, seront désignés de plein droit en qualité d'administrateur de catégorie « A », les enfants de l'administrateur Fondateur.

A défaut de descendant, le Conseil d'Administration statuant à la majorité absolue nommera un nouvel administrateur de la catégorie « A ».

A défaut d'accord, celui-ci sera nommé par le tribunal statuant â la requête de la partie la plus diligente.

Lorsque ie mandat de l'administrateur Fondateur aura pris fin par décès, seul les administrateurs de la catégorie « A » pourront, s'ils le jugent pertinent nommer d'autres administrateurs de la catégorie « A » au sein du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'Administration peut nommer parmi ses membres un Président et un Secrétaire. En cas d'absence du Président, la présidence est assurée par l'administrateur présent le plus âgé. Si une personne morale est désignée comme administrateur, elle nomme parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs un représentant fixe qui est chargé de l'exécution du mandat au ncm et pour le compte de là personne morale, et ce conformément à l'article 61, §2 du Code des Sociétés.

Le Conseil d'Administration se réunit chaque fois que les intérêts de la Fondation l'exigent et en tout cas au moins tous les ans, ainsi qu'à la demande d'au moins deux de ses membres. Le Conseil d'Administration de la Fondation doit se réunir si l'administrateur Fondateur, l'administrateur délégué ou le Président en fait la demande.

Le Conseil d'Administration est convoqué au moyen d'une invitation qui doit arriver au moins trois jours avant la tenue de l'assemblée et qui contient l'ordre" du jour. La convocation se fait valablement par lettre de convocations Chaque administrateur peut, par lettre, télécopie, courrier électronique ou de toute autre manière par écrit donner procuration à un autre administrateur pour le représenter à une assemblée donnée. Chaque administrateur peut représenter plusieurs collègues et peut, outre sa propre voix, donner autant de voix qu'il a reçu de procurations.

Sans préjudice des dispositions concernant le droit de veto et sous réserve de force majeure, le Conseil d'Administration peut uniquement prendre des décisions si la majorité des administrateurs est présente ou représentée, et les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf si la loi ou les statuts prévoient d'autres majorités. En cas d'abstention d'un ou de plusieurs administrateurs, les décisions sont prises à la majorité des autres administrateurs. En cas de partage des voix, !a voix de la personne qui préside l'assemblée est décisive. Et ce à nouveau sans préjudice de ce qui est stipulé concernant le droit de veto.

En cas de nécessité urgente, on peut procéder à une prise de décision par écrit au sein du Conseil d'Administration.

Un procès-verbal est rédigé et tenu à jour au siège de la Fondation, et signé parle Président et le Secrétaire ou en tout cas par au moins deux administrateurs,

ARTICLE 8 ; Compétence.

Le Conseil d'Administration est habilité à effectuer toutes les opérations qui sont nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objectif de la Fondation.

Il peut notamment et entre autres

- conclure tous les contrats, y compris les accords à l'amiable, les compromis, les clauses arbitrales, les transactions, l'acquisition et l'aliénation de biens mobiliers et immobiliers, la location et la mise en location sans limitation de la durée ;

- accepter des dons et legs, avec l'approbation du gouvernement, si requis ;

- recevoir et gérer tous les revenus, placer des fonds, contracter des emprunts avec ou sans hypothèque ou d'autres sûretés réelles, accorder l'annulation d'hypothèque ou d'autres droits réels ;

- renoncer à tous les droits, procédures judiciaires, hypothèques ou autres sûretés réelles, avec ou sans quittance, de tous les transferts, inscriptions, mentions marginales, opposition et saisie ;

- intenter et mener toutes les actions juridiques, en tant que requérant ou défendeur ;

- nommer et licencier du personnel, régler et organiser tous les services, déterminer les conditions de travail

- nommer en dehors du Conseil d'Administration, des conseillers et des experts, entre autres pour la

surveillance de la comptabilité ;

- établir un règlement d'ordre intérieur, qui ne doit cependant pas aller à l'encontre des statuts de la

Fondation,

Cette énumération n'est pas limitative.

Les membres du Conseil d'Administration exercent leur fonction en collège.

Les membres du Conseil d'Administration peuvent convenir de se répartir les tâches. Cette répartition n'est

pas opposable à des tiers, même si elle est publiée.

Le Conseil d'Administration peut constituer un comité de direction, un comité consultatif ou un autre organe,

dont fes membres sont choisis au sein ou en dehors du Conseil et dont le nom, le siège, la composition, les

compétences et les mcdalités de fonctionnement sont fixés par le Conseil d'Administration.

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Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion quotidienne de la Fondation, la direction d'un ou de plusieurs secteurs de ses activités ou l'exécution des décisions du Conseil d'Administration à un ou plusieurs administrateurs (administrateur délégué), directeurs ou mandataires. Tant que le mandat de l'administrateur Fondateur n'aura pas pris fin par décès et si ce dernier n'y renonce pas explicitement, l'administrateur Fondateur se responsabilisera de la gestion quotidienne de la Fondation comme unique administrateur délégué.

Le Conseil d'Administration, ainsi que les fondés de pouvoirs pour la gestion quotidienne dans le cadre de cette administration, peuvent également attribuer des compétences spécifiques à une ou plusieurs personnes de leur choix.

ARTICLE 9 : Responsabilité.

La Fondation privée est responsable des fautes qui peuvent être imputées à ses préposés ou aux organes par lesquels elle opère.'

Le Fondateur administrateur, l'administrateur délégué, les administrateurs et les personnes chargées de fa gestion journalière ne contractent en cette qualité aucun engagement personnel relativement aux engagements de la Fondation privée. Ils sont seulement responsables de l'accomplissement des tâches qui leur sont confiées et des fautes commises dans leur gestion.

ARTICLE 10 ; Représentation.

La Fondation est représentée valablement à l'égard de tiers, judiciairement et extrajudiciairement, et y compris pour les actes et opérations pour lesquels l'intervention d'un fonctionnaire public ou d'un notaire est requise, par :

L'administrateur Fondateur ou ;

Un administrateur de la catégorie « A ».

Dans le cadre de la gestion quotidienne, la Fondation est également représentée valablement par un fondé de pouvoir de cette administration, La Fondation est en outre valablement liée par des fondés de pouvoir spéciaux, dans le cadre de leur mandat.

ARTICLE 11 : Exercice social et comptes annuels.

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année. Chaque année et au plus tard dans les six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'Administration établit les comptes annuels pour l'exercice social écoulé, conformément aux dispositions légales, de même que le budget de l'exercice social suivant.

La comptabilité est tenue conformément aux dispositions légales en la matière.

ARTICLE 12 ; Rémunération.

Les administrateurs exercent leur fonction à titre honorifique, sauf si le Conseil d'Administration décide d'une rémunération en guise d'indemnité pour le travail fourni, néanmoins sans pouvoir retirer directement un bénéfice patrimonial de la Fondation tant que la qualité d'administrateur est d'application.

ARTICLE 13 : Conflits d'intérêts.

L'administrateur qui, directement ou indirectement, a un intérêt de nature patrimoniale qui est contraire à une décision ou à une opération soumise aux administrateurs, doit le signaler aux autres administrateurs avant que le Conseil d'Administration prenne une décision. Sa déclaration, ainsi que les causes de justification concernant l'intérêt contradictoire doivent être reprises dans le procès-verbal du Conseil d'Administration qui doit prendre la décision. Au cas où la Fondation privée a nommé un ou plusieurs commissaires, l'administrateur concerné doit aussi informer ces commissaires du conflit d'intérêts.

L'administrateur avec un intérêt contradictoire quitte l'assemblée après sa communication et sa déclaration et il ne participe pas à la délibération ou au vote concernant la décision ou l'opération donnant lieu au conflit d'intérêts. Le Conseil d'Administration siège alors valablement avec les membres encore présents ou représentés,

Si la majorité des administrateurs a un conflit d'intérêts, le Conseil d'Administration peut décider valablement avec un quorum de la moitié des membres du Conseil qui peuvent encore siéger,

Si tous les administrateurs ont un conflit d'intérêts, ils en informent le Fondateur ou ses ayants droit et la décision ne peut être prise ou l'opération ne peut avoir lieu pour le compte de la Fondation que par un mandataire ad'hoc, spécialement engagé à cet effet.

TITRE III : MODIFICATION DES STATUTS

ARTICLE 14 ; Modification des statuts.

Toutes les dispositions statutaires de la Fondation ainsi que le mode d'exécution de la volonté du Fondateur et l'objectif de la Fondation, entre autres (mais non exhaustivement) en ce qui concerne les modalités de gestion et de destination du patrimoine de la Fondation, peuvent être modifiés par le Conseil d'Administration, au cours d'une assemblée où au moins tous les administrateurs de la catégorie « A » sont présents ou représentés et à l'unanimité de ceux-ci. Cette disposition est également valable s'il n'y a qu'un seul . administrateur de la catégorie « A », S'il n'y a pas d'administrateurs de la catégorie « A » disponible, la décision est prise lors d'une assemblée où tous les administrateurs sont présents ou représentés et à l'unanimité de ceux-ci.

Tant que le mandat de l'administrateur Fondateur n'aura pas pris fin par décès, les statuts peuvent être modifiés par simple décision de ce dernier.

Sauf si stipulé autrement par la Loi, la modification des statuts se fait par un acte sous seing privé qui est publié dans le dossier de la Fondation qui est tenu au greffe et par publication dans les annexes du Moniteur belge si la Loi l'exige.

Présentement, la Loi sur les Associations et les Fondations stipule que toute modification des données mentionnées à l'article 28, 3° et 5° à 8° inclus doit être établie par acte authentique.

TITRE IV : DISSOLUTION ET LIQUIDATION

MOD 2,2

Réservé Volet B - Suite

au ARTICLE 15 : Dissolution.

Moniteur Le Conseil d'Administration peut décider de la dissolution de la Fondation privée de la façon prescrite pour

belge la modification des statuts.

La dissolution doit être prononcée par le tribunal de première instance à ia demande du Fondateur, de ses ayants droit, d'un ou de plusieurs administrateurs ou par le ministère public pour les raisons énumérée par la Loi.

ARTICLE 16 : Liquidations

En cas de dissolution, l'actif, après apurement du passif, doit être transféré à une autre fondation privée, à une personne morale à finalité sociale ou aux fins désintéressées, ou aux personnes physiques qui visent le même objectif ou un objectif semblable que cette Fondation privée ou un objectif qui y est étroitement lié. La destination de l'actif ne pourra en aucun cas porter préjudice aux droits des créanciers de la Fondation privée. Leur créance se prescrit après cinq ans à partir de l'annonce de la décision concernant la destination de l'actif.

En cas de dissolution judiciaire, le tribunal décide de la destination sur la proposition du liquidateur, qui tiendra le plus possible compte de la volonté du Fondateur, telle qu'exprimée dans le présent acte ou dans des actes ou documents ultérieurs émis par le Fondateur.

En cas de dissolution volontaire, le Conseil d'Administration ou l'administrateur ou le tiers désigné par le Conseil d'Administration agit comme liquidateur. La destination est décidée par le liquidateur, qui tiendra le plus possible compte de la volonté du Fondateur, telle qu'exprimée dans le présent acte ou dans des actes ou documents ultérieurs émis par le Fondateur.

Le Fondatetmu_ses ayaïits droit ont cependant le droit, si l'objectif désintéressé de la Fondation est réalisé IO á 7s'il ne fieiealsoWnbbléthént, plus être réalisé, de reprendre les biens que te Fondateur avait consacrés à la rcl réáli'séYtbiniià el bli éàlie b ürit montant égal à la valeur de ces biens tenant compte de l'inflation écoulée (j usqu'à,la.ttatede 3aldissolution). Cela vaut aussi pour les biens qui les remplacent par subrogation ou remploi. Fbndàtëbr;ceses àyants droit ne doivent verser aucune indemnité pour la plus-value réalisée par la I" ï, j'gndatien, i rleslbiens apportés Or lui à l'époque,

Of 'Pi  ils 'Tejig.3/7i f iriOnér l,r,<,.

Pour tout ce qui n'est pas prévu par ces statuts, la Loi du 27 juin 1921, modifiée par la Loi du 2 mai 2002,

est applicable.

MOYENS DE FONCTIONNEMENT

... on omet ..,

C. DISPOSITIONS TEMPORAIRES

.., on omet ...

Le premier exercice de la Fondation privée s'étend de la date de constitution de la Fondation jusqu'au 31

décembre 2013.

Le Fondateur donne par le présent acte une procuration spéciale à Monsieur Jean-Pierre Duchatel ci-après

mieux nommé afin de remplir toutes les formalités utiles et indispensables en vue de l'inscription de la

Fondation auprès des services compétents.

NOMINATION DES PREMIERS ADMINISTRATEURS

Est nommé comme administrateur de la catégorie « A » pour une durée indéterminée : le Fondateur,

précité.

Sont nommés comme administrateurs de la catégorie « B » pour une durée indéterminée :

- Monsieur Jean-Pierre DUCHATEL, né à Ath le 7 Août 1951, domicilié à 4560 Ocquier, Au Vieux Moulin, 5

- Madame Dominique de WALQUE, née le 28 janvier 1956 à Léopotdville, au Congo, domiciliée à 4560

Ocquier, Au Vieux Moulin, 5

Les administrateurs ont tous déclaré accepter leurs mandats et les dispositions temporaires ci-dessus

reprises en vertu de procurations sous seing privé datées du 23 avril 2013, quelles procurations, seront

conservées en l'étude du notaire COËME précité.

Est nommé comme administrateur délégué ÿ le Fondateur, précité.

La fonctien de Président du Conseil d'Administration est exercée par le Fondateur, précité."

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRE AVANT ENREGISTREMENT DANS LE SEUL BUT D'ETRE DEPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE.

Michel COEME, Notaire associé

Déposé ; une expédition de l'acte de constitution.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Coordonnées
DUCHATEL INVEST

Adresse
AU VIEUX MOULIN 5 4560 OCQUIER

Code postal : 4560
Localité : Ocquier
Commune : CLAVIER
Province : Liège
Région : Région wallonne