EDUCPASS

Association sans but lucratif


Dénomination : EDUCPASS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 875.741.536

Publication

19/09/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : EDUCPASS

Forme juridique : asbl

Siège : route de Beaufays, 641b - 4140 SPRIMONT

N° d'entreprise : $ 1s. /j , 52C

Objet de l'acte : CHANGEMENT DU SIEGE SOCIAL

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 31108/2013.

Sont présents : CRETEUR Gilbert, FLASSCHOEN Marc, BAGGLIO Giovanna, GENART John,

LOUAHED Eulia, STROOBANT Michelle, WATELET Mickaël, COLLETTE Christian,

LEJEUNE Mabi, FLASSCHOEN Alexandre.

Sont représentés : FLASSCHOEN Jonathan (procuration à BAGGLIO Giovanna),

BRUNDSEAUX Guy (procuration à FLASSCHOEN Marc), CLOSE Jean-François

(procuration à CRETEUR Gilbert), BAY Maurice (procuration à COLLETTE Christian).

Sont excusés : HERTAY Dany, GILLET Jean-Claude.

Sont absents : DEVIGNE Paul, RAQUET Mariene, MEUNIER Virginie, , QUARRE Marie.

La réunion, présidée par Christian Collette, s'est déroulée à Hamoir, rue de Xhignesse, 36.

L'Assemblée Générale a été convoquée le 17/0812013 avec l'ordre du jour suivant :

1.Changement du siège Social

2.Prévision pour 2013-2014.

3.Nouveaux Partenaires.

4.Partenariats extérieurs.

5. Profs relais.

6. D vers.

L'Assemblée Générale constate qu'elle peut valablement délibérer. La séance est ouverte à 18H00. L'ordre du jour est abordé comme suit :

1) Changement du siège Social

Le changement d'adresse du siège Social, Avenue Laboulle 116 B à Tilff a été approuvé à l'unanimité

et signé par les membres présents.

2) Prévision pour 2013-2014.

Lecture par l'administrateur délégué des prévisions d'adhésions et de renouvellements des partenaires.

3) Nouveaux partenaires.

Présentation des nouveaux partenaires par l'administrateur délégué.

4) Partenariats extérieurs.

JDE  la proposition présentée par l'administrateur délégué a été approuvé à l'unanimité. CUD (Communauté Urbaine de Dunkerque)  présentation par l'administrateur délégué de la convention, d'une durée de 3 ans, signée entre Educpass et le CUD.

5) Profs relais.

La gestion des « Profs Relais » sera prise en charge par Christian COLLETTE.

Mettre en place un système de parrainage de nouveaux membres.

6) Divers.

Projet Néerlandophone:

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

4. Réservé

au'

Moniteur

belge

Le principe d'adhésion des enseignants néerlandophones a été approuvé à l'unanimité.

Il faudra mettre en place concrètement les outils marketing et informatiques.

La sortie de la première brochure annuelle est prévue pour janvier 2014.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance s'est terminée à 19H30.

Volet B - suite

John GENART Marc Flasschoen

Secrétaire Administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/12/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : EDUCPASS

Forme juridique : asbl

Siège : rue de Beaufays, 64/b - 4140 SPRIMONT

N° d'entreprise : 875.741.536

Objet de l'acte : COMPTES ANNUELS - ADMISSIONS DE MEMBRES - NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 14/11/2012

Sont présents : CRETEUR Gilbert, FLASSCHOEN Marc, GENART John, LOUAHED Eulia, STROOBANT Michelle, WATELET Mickaël, HERTAY Danny, BRUNDSEAUX Guy, GILLET Jean-Claude, COLLETTE Christian, QUARRE Marie, LEJEUNE Mabi, FLASSCHOEN Alexandre, CLOSE Jean-François, BAY Maurice.

Sont représentés : BAGLIO Giovanna (procuration à FLASSCHOEN Marc), FLASSCHOEN Jonathan (procuration à FLASSCHOEN Marc), MEUNIER Virginie (procuration à WATELET Mickaël).

Sont excusés : DEVIGNE Paul, RAQUET Mariane,

Sont absents : GOFFINET Olivier.

La réunion, présidée par Maurice BAY, s'est déroulée au siège social, rue de Beaufays, 64 B à 4140 Sprimont. L'Assemblée Générale a été convoquée le 8/10/2012 avec l'ordre du jour suivant :

1.Approbation du PV de l' AG du 10/12/2011

2.Présentation et approbation des comptes annuels clôturés au 30/06/2012.

3.Rapport d'activités et de gestion de l'Administrateur délégué pour l'exeréice écoulé.

4.Rapport du vérificateur aux comptes

5.Approbation des comptes annuels clôturés au 30/06/2012.

6.Décharge aux administrateurs.

7.Présentation du budget 2012-2013

8.Election d'un poste d'administrateur suite à la démission de Maurice BAY.

9.Cotisation des membres effectifs pour l'exercice 2012-2013.

10.Divers.

L'Assemblée Générale constate qu'elle peut valablement délibérer. La séance est ouverte à 17H20. L'ordre du jour est abordé comme suit :

1)Approbation du PV de l' AG du 10/12/2011.

Approuvé à l'unanimité et signé par les membres présents.

2)Présentation et approbation des comptes annuels clôturés au 30/06/2012.

Lecture des comptes et du rapport de gestion par Marc Flasschoen,

Les comptes sont approuvés à l'unanimité par l'AG et donne décharge aux administrateurs en places.

3)Rapport d'activités et de gestion de l'Administrateur délégué pour l'exercice écoulé. Le budget a été approuvé à l'unanimité par l'AG.

4)Rapport du vérificateur aux comptes

Pas de rapport du vérificateur aux comptes Guy BRUNDSEAUX.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - suite

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

' Réservé

au

Moniteur

belge

5)Approbation des comptes annuels clôturés au 30/06/2012.

Les comptes sont approuvés à l'unanimité par l'AG.

6)Décharge aux administrateurs.

La décharge aux administrateurs est approuvé à l'unanimité par l'AG, sous réserve de l'approbation

du rapport du vérificateur aux comptes.

7)Présentation du budget 2012-2013.

Le budget est approuvé à l'unanimité par l'AG.

La cotisation de 15 ¬ jusqu'au 31/12/2012 et 25 ¬ à partir du 1/1/2013. Approuvé par 13 oui et 2 non.

8)Election d'un poste d'administrateur suite à la démission de Maurice BAY.

- L'A.G. acte la démission de Guy BRUNDSEAUX au poste de vérificateur aux comptes

- QUARRE Marie est admise à l'unanimité au poste de vérificatrice aux comptes.

- WATELET Mickaël est admis à l'unanimité comme administrateur.

9)Cotisation des membres effectifs pour l'exercice 2012-2013.

Tous les membres ont payé leur cotisation de 25 E.

10)Divers,

- Maurice BAY est nommé à l'unanimité comme président d'honneur.

- Admissions comme membre(s) effectif(s)

L'AG ratifie à l'unanimité l'admission de QUARRE Marie.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance s'est terminée à 19H30. Le procès-verbal a été signé par toutes personnes présentes ou représentées,

Ensuite de quoi le C.A. s'est retiré pour élire son nouveau président.

- Christian COLLETTE a été élu à l'unanimité pour remplacer Maurice BAY démissionnaire.

John GENART Marc Flasschoen

Secrétaire Administrateur délégué





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/02/2015
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : EDUCPASS

Forme juridique : asbl

Siège : avenue Laboulle, 116 B - 4130 TILFF

N' d'entreprise : 0875.741.E

Objet de l'acte ; RECTIFICATION DE L'ADRESSE DU SIEGE SOCIAL - DEMISSIONS - ADMISSION

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 14/12/2014.

Sont présents : CRETEUR Gilbert, FLASSCHOEN Marc, BAGLIO Giovanna, GENART John, LOUAHED Eulia, STROOBANT Michelle, COLLETTE Christian, LEJEUNE Mani, CLOSE Jean-François, BRUNDSEAUX Guy, QUARRE Marie.

Sont représentés : WATELET Michaël par Eulia LOUAHED, FLASSCHOEN Jonathan par BAGLIO Giovanna, Dany HERTAY par FLASSCHOEN Marc

Sont excusés : GILLET Jean-Claude, FLASSCHOEN Alexandre

Sont absents : Mariane RAQUET, Paul DEVIGNE

La réunion, sous la présidence de l'administrateur délégué Marc Flasschoen, s'est déroulée à l'Espace Communautaire de Beaufays, voie de l'air pure. L'Assemblée Générale a été convoquée le 26/10/2014 avec l'ordre du jour suivant:

1.Approbation du PV de l'AG du 31/05/2013

2.Rapport d'activité pour l'exercice 2013-2014. "

3.Présentation des comptes pour l'exercice 2013-2014 clôturé au 30 juin 2014.

4.Rapport de la vérificatrice aux comptes.

5.Approbation du bilan et décharge aux administrateurs.

6.Présentation du budget 2014-2015.

7.Admission et démission de membre effectif.

8.Présentation des activités pour le 10ème anniversaire.

9.Divers : Rectification de l'adresse du siège social

L'Assemblée Générale constate qu'elle peut valablement délibérer.

La séance est ouverte à 15H15. L'ordre du jour est abordé comme suit:

1)Approbation du PV de l'AG du 15/12/2013 ;

Différencier de manière claire le nom et le prénom.

Approuvé á l'unanimité et signé par les membres présents.

2)Rapport d'activité pour l'exercice 2013-2014.

Lecture du rapport d'activité par Marc Flasschoen,

L'assemblée générale approuve le rapport à l'unanimité.

3)Présentation des comptes pour l'exercice 2013-2014 clôturé au 30 juin 2014.

Lors de la présentation des comptes de 2012/2013, une erreur a été constatée lors de la transcription des chiffres du bilan. La perte était de 6.886,99 ¬ au lieu de 6.929.28 annoncé. Ce qui veut dire que la perte ést, réduite de 42,29 E. Qui au finale donne un bénéfice reporté de 6712,13¬ au lieu de 6.669,84¬ annoncé.

Lecture de la présentation des comptes et du rapport de gestion par Marc Flasschoen.

Les comptes sont approuvés à l'unanimité par l'AG et donne décharge aux administrateurs en places.

4)Rapport de la vérificatrice aux comptes.

Lecture du rapport du vérificateur aux comptes par Marie QUARRE

Les comptes sont approuvés à l'unanimité par l'AG et donne décharge aux administrateurs en places.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

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Volet B - Suite

5)Approbation du bilan et décharge aux administrateurs,

Le bilan est approuvé à l'unanimité par l'AG et donne décharge aux administrateurs en places,

6)Présentation du budget 2014-2015.

Budget sous forme de tableau synoptique reprenant en plus le budget, les recettes et les dépenses de

l'année précédente.

Le budget est approuvé à l'unanimité par l'AG et donne décharge aux administrateurs en places.

7)Admission / Démission de membre effectif :

L'AG ratifie à l'unanimité l'admission de Caroline Van Driessche en tant que membre effectif.

L'AG ratifie à l'unanimité les démissions de Mariane Raquet et Paul Devigne en tant que membres effectifs.

8)Présentation des activités pour le 10ème anniversaire:

L'AG accepte à l'unanimité les organisations,

9)Divers : RECTIFICATION de l'adresse du SIEGE SOCIAL

Suite à une erreur d'impression, le siège social se trouve au 106 b avenue Laboulle au lieu 116 b,

L'ordre du jour étant épuisé, la séance s'est terminée à 18H15.

John GENART Marc Flasschoen

Secrétaire Administrateur délégué

" 13ékerve au Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/03/2011
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Dénomination : EDUCPASS

Forme juridique : asbl

Siège : route de Beaufays, 64/b - 4140 SPRIMONT

N° d'entreprise : g7"e . 4 . .5Ire

Ob,et de l'acte : MODIFICATIONS DES STATUTS -ADMISSIONS DE MEMBRES - DEMISSIONS ET NOMINATIONS D'ADMINISTRATEURS

PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 5/02/2011.

Sont présents : BAGUO Giovanna, BAY Maurice, CRETEUR Gilbert, FLASSCHOEN Marc, GENART John, VAN DER PLASSCHE Pascal, GOFFINET Olivier, STROOBANT Michelle, WATHELET Mickaél, MEUNIER Virginie, DEVIGNE Paul, RAQUET Mariane, COLLETTE Christian, HERTAY Danny.

Sont représentés : BRUNDSEAUX Guy (par procuration à FLASSCHOEN Marc), GILLET Jean-Claude (procuration à BAY Maurice), FLASSCHOEN Alexandre (procuration à BAGLIO Giovannaj, LOUAHED Eulia (procuration à GENART John), FLASSCHOEN Jonathan (procuration à FLASSCHOEN Marc).

Les membres ont été prévenus du changement du lieu de réunion qui s'est déroulée à l'Espace Communautaire voie de l'Air Pur n° 227_ L'Assemblée Générale a été convoquée le 31/01/2011 avec l'ordre du jour suivant :

1 Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 16 octobre 2010. 2.Proposition de Marc Flasschoen de modifier les articles 14, 16, 19, 23 de nos statuts comme suit : 3_Rapport de gestion pour le premier semestre 2010

4.Démission du Conseil d'Administration et décharge aux administrateurs.

5.Election d'un nouveau Conseil d'Administration suivant les candidatures reçues

Les 4 administrateurs sortants et démissionnaires sont rééligibles.

6. Divers.

L'Assemblée Générale constate qu'elle peut valablement délibérer. La séance est ouverte à 16H15. L'ordre du jour est abordé comme suit :

1)Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 16 octobre 2010.

Approuvée à l'unanimité et signée par les membres présents sauf :

-Point 6 : remis à l'élection du 5/02/2011.

-Point 8 : ratification de l'admission de membre effectif de HERTAY Dany.

2)Proposition de Marc Flasschoen de modifier les articles 14, 16, 19, 23 de nos statuts.

Art 14. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de quatre administrateurs au moins et dix maximum, nommés et révocables par l'Assemblée Générale et choisis parmi ses membres effectifs dont ceux-ci doivent être majeurs et en possession de leurs droits civils.

L'AG Approuve la modification par 15 oui et 3 non.

Mentionner sur la dernière page dû Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 15/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Art. 113. Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier et un administrateur délégué. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou d'un administrateur. Le vice-président remplace le président en cas d'indisponibilité de celui-ci ou en son absence.

L'AG Approuve la modification à l'unanimité.

Art. 19. Pour tous les actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation

spéciale, il suffira pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des

signatures conjointes du président ou du vice-président en son absence et du trésorier, sans que ceux-ci aient à justifier d'aucune délibération, autorisation spéciale ou pouvoir spécial.

La gestion journalière de l'association est assumée par l'administrateur délégué.

Il peut agir seul et engager des actes jusqu'à concurrence de 10.000 euros. Au-delà de ce montant, les signatures du président ou du vice-président en son absence et du trésorier seront indispensables.

L'AG Approuve la modification par 18 oui et 1 non.

Art. 23.

L'AG décide à l'unanimité de ne pas modifier cet article.

3)Rapport de gestion pour le premier semestre 2010.

Lecture du rapport par Marc Flasschoen.

4)Démission du Conseil d'Administration et décharge aux administrateurs.

Les démissions de Marc Flasschoen, Giovanna Baglio et Jonathan Flasschoen ont été acceptées à l'unanimité par l'AG.

Le CA se trouvant en deçà des quatre administrateurs statutaires minimum, le président propose de dissoudre le CA. Chaque administrateur sortant ou démissionnaires seront rééligibles.

L'AG approuve par 18 oui f 1 non la dissolution du CA

5)Election d'un nouveau Conseil d'Administration suivant les candidatures reçues.

Suivant l'article 14 modifié ci-dessus, 10 postes sont à pourvoir. Suivant les candidatures reçues et les personnes rééligibles, 12 personnes sont candidats à un poste d'administrateur. Le scrutin s'est déroulé sous bulletin secret.

Les résultats sont :

:STROOBANT Michelle avec 18 voix.

:LOUAHED Eulia avec 18 voix.

JBAGLIO Giovanna avec 17 voix.

:BAY Maurice avec 17 voix.

:COLETTE Christian avec 17 voix.

:CRETEUR Gilbert avec 17 voix.

3FLASSCHOEN Marc avec 17 voix.

:GENART John avec 17 voix.

:FLASSCHOEN Jonathan avec 15 voix.

DHERTAY Dany avec 11 voix.

JVAN DER PASSCHE Pascal avec 4 voix.

:GOFFINET Olivier avec 2 voix.

On été élus au poste d'administrateur pour une période de trois ans :

JBAGLIO Giovanna

:BAY Maurice

:COLETTE Christian

:CRETEUR Gilbert

:FLASSCHOEN Jonathan

DFLASSCHOEN Marc

:GENART John

JHERTAY Dany

JLOUAHED Eulia

:STROOBANT Michelle

! Réservé ,, Volet B - suite

31.1 I 6) Divers.

Moniteur

beige Pas de divers.



L'ordre du jour étant épuisé, la séance s'est terminée à 18H00. Ensuite de quoi, le CA s'est retiré pour élire le bureau. Son élus pour une durée de trois ans au poste de :



]Président : Maurice BAY

]Vice-président : Gilbert CRETEUR

]Trésorier : Jonathan FLASSCHOEN

]Secrétaire : John GENART

]Administrateur délégué : Marc FLASSCHOEN

Le procès-verbal a été signé par toutes les personnes présentes ou représentées.

John GENART Marc Flasschoen

Secrétaire Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers ~J

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
EDUCPASS

Adresse
AVENUE LABOULLE 116B 4130 TILFF

Code postal : 4130
Localité : Tilff
Commune : ESNEUX
Province : Liège
Région : Région wallonne