ESPACE SAINTE-ODE

Association sans but lucratif


Dénomination : ESPACE SAINTE-ODE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 401.433.312

Publication

25/07/2014
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



TRIBUNAL DE COM CE

Quai d'Aron 4

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Np d'entreprise : 0401.433.312

Dénomination

(en entier) : ESPACE SAINTE-ODE

(en abrégé) :

Forme juridique : ael

Siège : Chaussée Roosevelt 47, 4640 AMAY

Objet de l'acte Modification de la composition du conseil d'adminitration et de son bureau

Assemblée générale ordinaire du 24/4/2014

Modifications du conseil d'administration

démission : Auguste REUL (36102423961)

exclusion : Pierre GRANDELET, président (43101215174)

nouvel administrateur: Jean-Paul LANDENNE (41080412986)

Modification du bureau (gestion journalière)

Présidente : Martine BOCCAR (56103117841)

Vice président : Michel RES1MONT (61022016925)

Trésorière-adjointe : Marie-Françoise JAMMAER (51072921436)

--------

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

12/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MoD 2.0

Déposé au g ffe áu

'friburlal de Comm ce de Huy, le

03J 7013

Le G ffier

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Dénomination

(en entier) ASSOCIATION ESPACE SAINTE-ODE

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Chaussée ROOSEVELT, 47, 4540 AMAY

N' d'entreprise : 401.433.312

Objet de l'acte MODIFICATION DES STATUTS -- DESIGNATION DES ADMINISTRATEURS, DES PERSONNES CHARGEES DE LA REPRESENTATION GENERALE ET DE LA GESTION QUOTIDIENNE.

I. MODIFICATION DES STATUTS.

L'assemblée générale réunie ce 23 août 2012 a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci après qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

STATUTS DE L'ASSOCIATION

Titre I. Dénomination et siège social

Article 1

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée "ESPACE SAINTE-ODE »

Article 2

Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de HUY. Ii est fixé à 4540 AMAY,

chaussée Roosevelt, 47.

Titre Il. Le but et l'objet social

Article 3

L'association a pour but de favoriser et de soutenir le développement de la vie associative dans la:

commune d'Amay ainsi que toute initiative contribuant à l'épanouissement de chacun dans le respect de la',

morale chrétienne.

Elle peut ainsi notamment :

'encadrer les mouvements de jeunesse ;

'permettre la rencontre et les activités des mouvements d'éducation permanente ;

" encadrer des activités paroissiales qui viennent en aide aux plus démunis ;

'favoriser la formation éducative dans un véritable esprit chrétien, de collaboration et d'ouverture aux autres

;

'permettre l'organisation et le développement d'activités artistiques ;

" organiser des séminaires, des groupes de réflexion et autres ;

'mettre à disposition ses locaux à des associations et des utilisateurs privés.

L'association peut accomplir toute opération mobilière ou immobilière et accorder son aide ou sa

collaboration et participation, par tout moyen, à des organismes poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité'

contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

Titre lil. Les membres

Article 4

L'association est composée de membres effectifs ci-après appelés membres.

Mentionner sur la dernière pàge du Volet B ; Au recto : Nom ét qualité du notaire instrumentant ou de la personne oti des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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MOD 2.0

Article 5

Le nombre des membres est illimité. Il ne peut être inférieur à quatre.

Article 6

Les nouveaux membres sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil

d'administration et qui sont admises par rassemblée générale.

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la

connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Est membre de droit le curé ou le prêtre qui aura la paroisse dans ses attributions qui en formule la

demande écrite au conseil d'administration.

Article 7

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit

au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire:

 le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

 le membre de droit qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à l'article 6 ;

 le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation)

 le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives ;

Article 8

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes et représentées.

Article 9

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la

dissolution, la fusion, ta scission, la nullité ou la faillite.

Article 10

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association. Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 11

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera, conformément à l'article 8, l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Article 12

Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Article 13

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de l'ASBL après demande écrite préalable adressée au conseil d'administration et précisant les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande,

Toutefois le droit de consultation des documents et pièces énumérés à l'aliéna 1 er , à l'exception de la consultation du registre des membres et des procès-verbaux de l'assemblée générale, n'est pas accordé aux membres si l'association a nommé un commissaire. Dans cette hypothèse, le membre doit s'adresser directement au commissaire pour obtenir les informations qu'il désire.

Titre 1V. Les cotisations

Article 14

Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation annuelle est fixée par le conseil

d'administration.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 25 euros par an. Ce montant est établi à l'index en vigueur au

ler janvier 2006 et évolue suivant l'index des prix à la consommation.

En cas de non paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans les deux mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas

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M0D 2.0

payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office. II notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Titre V. Le fonctionnement de l'assemblée générale

Article 15

L'assemblée générale est composée de tous les membres. Elle est présidée par te président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 16

L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an, au plus tard le 30 juin de l'année civile. Elle délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents sauf dans les as où la loi du 27 juin 1921 exige un quorum de présences.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 17

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courriel ou par lettre ordinaire

confiée à la poste ou remise de la main à la main ou envoyée par téléfax, au moins quinze jours avant la date

de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 18

Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée générale. II peut se faire représenter par un autre

membre porteur d'une procuration écrite dûment signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 19

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix. Ils ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation. Pour le calcul des majorités, leurs voix sont considérées comme étant des votes nuls ou blancs.

Article 20

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 21

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des

membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 22

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la modification des statuts, la dissolution et la

transformation de l'association que conformément aux dispositions prévues par la loi du 27 juin 1921.

Article 23

Les décisions sont consignées dans un registre ou une farde de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Ils sont signés par le président et un membre et conservés dans un registre ou une farde au siège social de

l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre ou de la farde.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par l'organe

de représentation générale de l'association ou par tout mandataire habilité en vertu d'une décision du conseil

d'administrer à signer un tel document..

1.

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Article 24

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux Annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921. 11 en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un commissaire,

Titre VI. Les pouvoirs de l'assemblée générale

Article 25

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents

statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

10 de modifier les statuts ;

2o d'admettre les nouveaux membres ;

3o d'exclure un membre ;

4o de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que le ou les liquidateurs ;

5' de fixer la rémunération des commissaires dans les cas où une rémunération est attribuée ;

6o d'approuver annuellement les comptes et budget ;

7o de donner annuellement la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs ;

8o d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

90 de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout

administrateur, tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire

désigné par l'assemblée générale ;

10o de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à

finalité sociale

110 de décider de la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Titre VII. La composition du conseil d'administration

Article 26

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois administrateurs, membres de l'association.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association. Les membres du conseil d'administration, après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale sans que l'assemblée générale doive se justifier, est de trois ans. Il se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 27

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement

de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le

montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 28

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 29

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 26.

Titre VIII. Le fonctionnement du conseil d'administration

Article 30

Le conseil désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire, un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe

du tribunal compétent.

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MDD 2.0

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T,V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes au greffe du tribunal compétent ou à la Banque nationale de Belgique,

En cas d'empêchement temporaire du président, du vice-président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration peut désigner un administrateur pour le remplacer à titre intérimaire.

Article 31

Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur. Il peut également se réunir à !a demande de deux administrateurs.

Il se réunit au moins trois fois par an.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans une farde ou un registre reprenant les procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Cette farde ou ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement de la farde (du registre), en prendre connaissance dans l'hypothèse où aucun commissaire n'a été nommé par l'assemblée générale.

Article 32

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 33

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée.

Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

Article 34

Chaque administrateur dispose d'une voix, Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des

voix des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

Titre IX. Les pouvoirs dévolus au conseil d'administration

Article 35

Sans que la création d'un ou plusieurs organes de représentation générale ou de gestion journalière n'altère les pouvoirs du conseil d'administration, l'association est gérée et représentée par le conseil d'administration, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Article 36

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

Article 37

Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou

à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront

précisées.

La démission ainsi que la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par !e conseil

d'administration.

Titre X. L'action en justice

Article 38

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont décidées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par les personnes habilitées, en vertu de l'article 42 des statuts, à représenter l'association à cet effet par le conseil d'administration.

Toutefois, dans les cas cités à l'article 25,9° des présents statuts, la décision est prise par l'assemblée générale.

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Moo 2.0

Titre XI. La gestion journalière

Article 39.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une personne ou à plusieurs personnes agissant, en qualité d'organe, individuellement. L'association peut désigner comme personne chargée de la gestion journalière un administrateur, un membre ou un tiers.

Article 40.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux aux délégués à la gestion journalière.

Les restrictions aux pouvoirs de l'organe de gestion jo rnalière sont inopposables aux tiers même si elles sont publiées sauf dans l'hypothèse où l'association établ dans le chef du tiers, une mauvaise foi caractérisée.

Article 41.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum trois ans.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière, Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Titre XII. La représentation

Article 42

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président, le secrétaire ou le trésorier du conseil d'administration agissant conjointement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Les restrictions aux pouvoirs de l'organe de représentation géré ale sont inopposables aux tiers même si elles sont publiées sauf dans l'hypothèse où l'association établiLans le chef du tiers, une mauvaise foi caractérisée.

Article 43.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixé par le conseil d'administration et est de

maximum trois ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa

qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré

à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association..

Article 44

L'asscciation est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données

à leurs mandats.

Article 45

L'association est également valablement représentée pour les actes de gestion journalière par le délégué à

cette gestion qui, en tant qu'organe, ne devra pas justifier d'une décision préalable.

Titre XIII. LES COMPTES ET BUDGET

Article 46

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

Article 47

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 48

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un rapport d'activités seront

soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale.

Le budget présente les produits et les charges de l'exercice social suivant.

Les comptes sont déposés conformément à la loi du 27 juin 1921.

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Moo 2.0

Article 49

Dans le cas où l'association est légalement tenue de désigner un réviseur d'entreprises, le ou les commissaires, personnes physiques ou morales membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des membres présents ou représentés. La durée de leur mandat est de trois ans.

Les commissaires ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par décision de l'assemblée générale prise à la majorité absolue des membres présents ou représentés et pour juste motif. S'il existe un conseil d'entreprise, celui-ci doit préalablement donner son avis conforme.

Article 50

SI l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association.

Titre XIV. Le règlement d'ordre intérieur

Article 52.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

L'ordre du jour de l'assemblée générale doit préciser explicitement que ce point est porté à l'ordre du jour. Un exemplaire écrit du projet de règlement ou de ses modifications est joint à l'ordre du jour de cette assemblée et envoyé à chacun des membres.

Quand le règlement d'ordre intérieur ou ses modifications sont adoptés, un exemplaire est envoyé à chacun des membres (est affiché dans le local de réunion de l'association, est publié dans le journal de l'association, etc).

Chaque membre peut, en tout temps, obtenir gratuitement un exemplaire du règlement d'ordre intérieur en adressant une demande au secrétaire du conseil d'administration.

Titre XV, LA DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

Article 53

a) En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association ;

b) L'actif net ne pourra être affecté qu'à une ASBL poursuivant des buts similaires aux siens tels que définis à l'article 3, de préférence située dans la commune d'Amay, à défaut dans le doyenné de Huy ;

c) A défaut de décision dans les douze mois de la dissolution, l'assemblée générale décidera un nouvel élargissement dans les restrictions déjà définies au point b). Elle consultera l'évêché de Liège afin de rechercher ensemble une nouvelle et meilleure affectation, tout en conservant rigoureusement la ligne de conduite déjà définie dans les précédentes modalités de l'article 53.

Article 54

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921 ».

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

GRANDELET Pierre, NICOLET Daniel,

Président secrétaire,

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association.

ESPACE SAINTE-ODE

Association sans but lucratif

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MOD 2,0

Chaussée Roosevelt, 47, 4540 AMAY

N° entreprise ; 0401.433.312

Anciennement : « Association Espace Sainte-Ode»

OBJET ; CESSATION DE FONCTION D'ADMINISTRATEUR ET NOMINATION D'ADMINISTRATEURS

Ne sont plus administrateurs à dater du 23 août 2012, leur mandat ayant pris fin et n'étant pas renouvelé, les personnes suivantes :

" CYTE Christine, née à Saint-Symphorien, le 16 juin 1955, domiciliée chaussée Freddy Terwagne, 69, 4540 AMAY;

"DE VOOGDT Christine, Née à Saint-Georges/Meuse, le 6 août 1959, domiciliée rue Gustave Robert, 11, 4540 JEHAY ;

" DOMANGE Gérard, né à Arlon, le 15 août 1948, domiciliée rue de l'Industrie, 24, 4540 AMAY ;

" FRASELLE Christine, née à Huy, le 27 décembre 1948, domiciliée rue des Bouleaux, 15, 4540 AMAY ;

" GODIN Paul, né à Paulis, le 15 mars 1952, domicilié rue Gustave Robert, 11, 4540 JEHAY ;

" GOFFIN Renée, née à Remicourt, le 17 septembre 1939, domiciliée chaussée de Liège, 25, 4540 AMPSIN

" HENUZET Christopher, né à Liège, le 27 septembre 1985, domicilié chaussée de Tongres, 118, 4540 AMAY ;

" HERTEL Eric, né à Cruchet le Valasse, le 26 juin 1975, domicilié rue de Biber, 30, 4540 AMAY ;

" LAVIGNE Marcel, né à Salornay-sur-Guye (France), le 22 mars 1939, domicilié, rue Lambermont, 6A, 4540 AMAY;

" LECLERCQ Adrienne, née à Trille-Laville (France), le 29 janvier 1929, domiciliée allée du Rivage, 43, 4540 AMAY

" LEGROS Jeanne, né à Liège, le 29 mars 1931, domiciliée Aux Terrrasses, 23c, 4540 AMAY ;

" MEUGENS Dominique, née à Uccle, le 24 janvier 1959, domiciliée rue du Pont, 35, 4540 AMAY ;

" MEURA Raphaël, né à Namur, le 5 décembre 2005, rue de Biber, 1, bte 2, 4540 AMAY ;

" RIGAUX, Anny, née à Clavier, le 20 août 1922, domiciliée rue de l'Industrie, 28, 4540 AMAY ;

" ROOSBEEK Marie-Louise, née à Amay, le 26 décembre 1940, domiciliée rue Lambermont, 6A, 4540 Amay

" THIJS Gérard, né à Rijkhoven, le 22 avril 1945, domicilié rue Saule Gaillard, 18, 4540 JEHAY ;

" THUY Monique, née à Cologne, le 3 mai 1966, domiciliée chaussée de Tongres, 118, 4540 AMAY ;

" TOMAS Edmond, né à Ostrowek (Pologne), le 23 février 1922, domicilié chaussée Freddy Terwagne, 53, 4540 AMAY ;

" WILKIN Frédéric, né à Namur, le 15 mars 1983, domicilié rue des Jardins, 53/11, 4500 HUY.

L'assemblée générale du 23 août 2012 a désigné comme administrateurs les personnes suivantes :

" BLANCHET Anita, née à Valvasone (Italie), le 25 avril 1942, domiciliée rue de l'Industrie, 34, 4540 AMAY

" BOCCAR Martine, née à Amay, le 31 octobre 1956, domiciliée rue du Pont, 69, 4540 AMAY ; 'BOULANGER Ariette, née à Seraing, le 1er novembre 1955, domiciliée rue du Tambour, 16A, 4540 AMAY

" DELORGE Paulette, née à Fize-le-Marsal, le 26 juin 1949, domiciliée du Roua, 10, 4540 AMAY ;

" GOBLET Patricia, née à Anhée/Meuse, le 6 août 1956, domiciliée chaussée de Liège, 5, 4540 AMPSIN ; 'GRANDELET Pierre, né à Amay, le 12 octobre 1943, domicilié rue de la Cloche, 14, 4540 AMAY ;

" JAMMART Marie Françoise, née à Bertrée, le 29 juillet 1951, domiciliée chaussée de Tongres, 203, 4540 AMAY ;

" LEONARD Maurice, né à Liège, le 30 octobre 1932, domicilié rue de la Paix, ***, 4540 AMAY ;

" LEPORCQ Anne-Marie, née à Frameries, le 15 juin 1948, domiciliée rue de la Paix, 8, 4540 AMAY ;

" LETROYE Christiane, née à Jemeppe/Meuse, le 18 juillet 1946, domiciliée rue des Béguines, 42, 4400 FLEMALLE ;

" MARLAIR Marie Paule, née à Huy, le 29 octobre 1954, domiciliée rue des Alunières, 11, 4540 AMAY ;

" NICOLET Daniel, né à Verviers, le 9 février 1950, domicilié rue des Alunières, 11, 4540 AMAY ;

" POTIER Maggy, née à Huy, le 22 septembre 1951, domiciliée rue des Quatre Bras, 18, 4550 VILLERS-LE-TEMPLE ;

" RESIMONT Michel, né à Amay, le 20 février 1951, domicilié rue Mont Leva, 15, 4540 Amay ;

" REUL Auguste, né Hombourg,, le 24 octobre 1936, domicilié rue Gaston Grégoire, 33, 4540 AMAY ;

" REUTER Fabienne, née à Liège, le 28 mars 1959, domiciliée rue des Chasseurs Ardennais, 18, 4540 AMAY;

" RONDAL Claudette, née à Marchin, 12 juin 1951, domiciliée Chaussée Roosevelt, 24/R1, 4540 AMAY

" SERVRANCKX Lucienne, née à Uccle, le 1er février 1945, domiciliée rue de la Cloche, 14, 4540 AMAY ;

" VREYEN Marie, née à Cerexhe-Heuseux, le 18 août 1942, domiciliée allée du Rivage, 21/9, 4540 AMAY.

Le mandat conféré aux administrateurs porte sur tous les actes relatifs à la gestion et à la représentation de l'association sauf ceux qui sont réservés, par la loi ou les statuts, à l'assemblée générale. Les administrateurs agissent, sauf délégation de pouvoirs, collégialement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,0

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

GRANDELET Pierre, NICOLET Daniel,

Président secrétaire,

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association.

ESPACE SAINTE-ODE

Association sans but lucratif

Chaussée Roosevelt, 47, 4540 AMAY

N° entreprise ; 0401.433.312

Anciennement : « Association Espace Sainte-Ode »

OBJET : REPARTITION DES FONCTIONS AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION  DESIGNATION DES ORGANES DE REPRESENTATION GENERALE  DESIGNATION DES ORGANES DE GESTION JOURNALIERE.

En sa réunion du 23 août 2012, le conseil d'administration a décidé de procéder à la répartition des fonctions au sein du conseil d'administration :

Il désigne en qualité de

" Président : GRANDELET Pierre, né à Amay, le 12 octobre 1943, domicilié rue de la Cloche, 14, 4540 AMAY;

" Vice-président :BOCCAR Martine, née à Amay, le 31 octobre 1956, domiciliée rue du Pont, 69, 4540 AMAY ;

.secrétaire : NICOLET Daniel, né à Verviers, le 09 février 1950, domicilié rue des Alunières, 11, 4540 AMAY

.trésorier : REUTER Fabienne, née à Liège le 23 mars 1959, domiciliée rue des Chasseurs Ardennais, 18, 4540 AMAY.

Il désigne comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir de représenter conjointement l'association dans tous les actes juridiques :

" GRANDELET Pierre, né à Amay, le 12 octobre 1943, domicilié rue de la Cloche, 14, 4540 AMAY ; *NICOLET Daniel, né à Verviers, le 09 février 1950, domicilié rue des Alunières, 11, 4540 AMAY ;

" REUTER Fabienne, née à Liège le 23 mars 1959, domiciliée rue des Chasseurs Ardennais, 18, 4540 AMAY.

Il désigne comme personnes chargées de la gestion journalière :

" GRANDELET Pierre, né à Amay, le 12 octobre 1943, domicilié rue de la Cloche, 14, 4540 AMAY ;

" NICOLET Daniel, né à Verviers, le 09 février 1950, domicilié rue des Alunières, 11, 4540 AMAY ;

" REUTER Fabienne, née à Liège le 23 mars 1959, domiciliée rue des Chasseurs Ardennais, 18, 4540 AMAY.

Ces délégués à la gestion journalière possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils agissent en qualité d'organe individuellement.

Les actes de gestion journalière sont ceux qui ne sont que l'exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d'administration et qui doivent être réalisés régulièrement pour assurer la bonne marche quotidienne des activités déployées par l'association.

MOD 2.0

 r

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

GRANDELET Pierre, NICOLET Daniel,

Président secrétaire,

agissant en qualité d'organe de représentation de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

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Coordonnées
ESPACE SAINTE-ODE

Adresse
CHAUSSEE ROOSEVELT 47 4540 AMAY

Code postal : 4540
Localité : AMAY
Commune : AMAY
Province : Liège
Région : Région wallonne