FABRY ET COMPAGNIE

Société anonyme


Dénomination : FABRY ET COMPAGNIE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 454.133.610

Publication

02/01/2014
ÿþN° d'entreprise : 0454.133.610

Dénomination

(en entier) : FABRY ET COMPAGNIE

(en abrégé) : FABRY ET Cie

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4890 Thimister Clermont, Rue de l'Avenir, 1

(adresse complète)

Obiet(C) de l'acte : Fusion par absorption -- Société absorbée

D'un acte reçu par Maître François DENIS, notaire à Dison, en date du dix-huit décembre deux mille treize, à enregistrer à Verviers, il résulte que l'assemblée générale a pris tes résolutions suivantes

1. Rapports et déclarations préalables

1.1. Projet de fusion

La gérance de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H, FABRY », société absorbante, et le Conseil d'Administration de la société anonyme «FABRY ET COMPAGNIE », société absorbée, ont établi, le 31 octobre 2013, un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. Ce projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Verviers, te 4 novembre 2013, tant par la société absorbante que par la société absorbée.

1.2. Rapport du conseil d'administration

L'assemblée générale décide de dispenser le conseil d'administration d'établir un rapport écrit et circonstancié sur la fusion projetée ci-avant, conformément à l'article 694 du Code des sociétés, en application de l'article 694 in fine du Code des Sociétés.

Monsieur le Président précise néanmoins, au nom de la gérance de la société absorbante et au nom du conseil d'administration de la société absorbée, qu'un tel rapport écrit et circonstancié a été établi à titre informatif ; chaque associé présent reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ce rapport et en avoir pris connaissance.

L'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport établi conjointement par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner, qui conformément à l'article 694 du Code des sociétés, expose la situation patrimoniale des sociétés appelées à fusionner et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité, les conditions, les modalités et les conséquences de la fusion,

Ce rapport restera ci-annexé.

1.3, Rapport du reviseur d'entreprises ou de l'expert-comptable.

L'assemblée générale décide de ne pas faire établir le rapport sur le projet de fusion par un reviseur d'entreprises ou un expert-comptable, prévu à l'article 695 du Code des Société, en application de l'article 695 §1 in fine du dit Code.

1.4. Modification importante du patrimoine

Le président déclare, au nom du conseil d'administration de la société absorbée, qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société absorbée n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion.

En outre, le président déclare, au nom du conseil d'administration de la société absorbée, que ce dernier n'a pas été informé par le conseil d'administration de la société absorbante de modifications importantes du patrimoine actif et passif de la société absorbante intervenues depuis la même date.

L'assemblée générale se reconnaît suffisamment informée à ce sujet.

1.5. Etat comptable précédant le projet de fusion

L'assemblée générale décide de dispenser le conseil d'administration d'établir un état comptable arrêté dans les trois mois précédant la date du projet de fusion, en application de l'article 697 §2 in fine du Code des Sociétés.

2. Dissolution  Fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée générale décide la dissolution, sans liquidation de la société et sa fusion avec la société privée

à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY », ayant son siège social à Thimister-Clermont, Rue

de l'Avenir, 1, société absorbante, par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

n4rngtà an Greffe du

TRIBUNAL DE COMMERCE D VERVIERS

19 DEE, 20

Le G Greffe

x tr~ 1

b~~e

Réservé

au

Moniteur _ belge

ttéservé Volet B - Suite

"au Moniteur

belge

passif de la société «FABRY ET COMPAGNIE » (société absorbée), rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au 30juin 2013, toutes les opérations réalisées à partir du 1 ef juillet 2013 par la société absorbée étant considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante et les modifications en résultant dans l'actif ou le passif de la société absorbée l'étant au profit et aux risques de la société absorbante.

La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de l'assemblée générale de la société absorbante.

L'assemblée générale décide que ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux actionnaires de la société absorbée de 118 parts nouvelles, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY » (société absorbante), sans désignation de valeur nominale ainsi que d'une soulte de neuf mille trois cent neuf euros soixante et un cents (¬ 9.309,61).

Ces parts nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les parts existantes de la société absorbante, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir ler juillet 2013.

Les parts nouvelles et la soulte seront réparties entre les actionnaires de la société absorbée, à raison de 59 parts nouvelles de la société absorbante et la moitié de la soulte pour 625 actions en totalité en pleine propriété et la moitié indivise de 1 action de la société absorbée.

Conformément au projet de fusion, les parts nouvelles seront réparties à la diligence et sous la responsabilité de Messieurs Eric et Philippe FABRY.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par les assemblées générales des actionnaires/associés des sociétés absorbée et absorbante des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à fa société absorbante et, en outre, après l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion conformément à l'article 701 du Code des sociétés.

3. Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels - Décharge aux administrateurs Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre le 1efjanvier 2013 et le 30 juin 2013 seront établis par la gérance de la société absorbante.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux administrateurs de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 704 du Code des sociétés,

4. Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs à Messieurs Eric et Philippe FABRY, administrateurs, ici présents et qui acceptent aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au ler Juillet 2013 dans la comptabilité de la société absorbante.

Spécialement, les dits administrateurs pourront répartir les 118 parts nouvelles de la société absorbante et la soulte de neuf mille trois cent neuf euros soixante et un cents (¬ 9.309,61) euros susmentionnée entre les actionnaires de la société absorbée dans les proportions susvantées et assurer, le cas échéant, la mise à jour du registre des parts nominatives aux frais de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, les administrateurs ci-avant désignés pourront en outre :

 dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements;

 subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante;

-- accomplir toutes les formalités requises auprès du registre de commerce et de la T,V,A.;

 déléguer, sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'il fixe.







Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

d'un acte non enregistré délivré dans le but exclusif d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

François DENIS, Notaire

Déposé en même temps : expédition de l'acte avec son annexe (rapport informatif du Conseil d'administration).



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/11/2013
ÿþMix 12.1

we Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

náilneA (,reff~ dv

iA

" 13171fi9

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0454.133.610

Dénomination

(en entier) : FABRY ET .0 011 7 i=) G N 1 L

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Avenir 1 - 4890 THIMISTER-CLERMONT

Objet de l'acte : Projet de fusion

Publication et dépôt au greffe du projet de fusion de la société privée à responsabilité limitée «TRANSPORTS G. & H. FABRY» par absorption de la société anonyme "FABRY ET CIE":

Préliminaires

Mesdames, Messieurs,

Conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, nous avons l'honneur de vous présenter le projet de fusion de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY » par absorption de la société anonyme « FABRY ET Cie ».

L'opération envisagée consiste en une fusion par absorption de la société anonyme « FABRY ET Cie » par la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY » , et ce avec effet rétroactif au ler juillet 2013,

Cette fusion aura pour effet la transmission de l'intégralité du patrimoine de la société anonyme « FABRY: ET Cie », société absorbée, activement et passivement, à la société privée à responsabilité limité& «TRANSPORTS G. & H. FABRY », société absorbante.

Au terme de l'opération envisagée, la société anonyme « FABRY ET Cie » sera dissoute sans liquidation; comme prévu par l'article 671 du Code des Sociétés.

Dans le cadre de cette opération, nous envisageons de proposer aux associés de mettre en oeuvre le' dernier alinéa de l'article 694 du Code des Sociétés, Conformément à cet alinéa, le rapport écrit et circonstancié à rédiger par l'organe de gestion de chacune des sociétés participant à la fusion « n'est pas requis si tous les associés [.,.j des sociétés participant à la fusion en ont décidé ainsi »,

De même, l'article 695 §1er dernier alinéa du Code des Sociétés prévoit qu'il n'est pas requis de désigner, dans chacune des sociétés participant à la fusion, un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe pour établir un rapport écrit sur le projet de fusion « si tous les associés [...] de chacune des sociétés participant à la fusion en ont décidé ainsi ». Nous envisageons de faire usage de cette faculté. Nous attirons toutefois l'attention des associés sur le fait qu'il découle du second paragraphe de ce même article, que dans cette hypothèse, un réviseur devra être nommé par l'organe de gestion de la société absorbante afin de rédiger le rapport prévu par l'article 313 du Code des Sociétés en ce qui concerne l'augmentation de capital par apports en nature qui découlera de l'opération de fusion.

l .Identification des sociétés concernées

1 1.« TRANSPORTS G. & H. FABRY » S.P,R.L. (société absorbante)

La société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G, & H. FABRY » ayant son siège social à 4890 THIMISTER - CLERMONT, Rue de l'Avenir, 1 et inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0418.984.471, a été constituée le 12 décembre 1978 suivant acte reçu par Maître Baudouin SAGEHOMME,

" ,)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Notaire à Andrimont -- Dison. Cet acte a été publié aux Annexes du Moniteur Belge du 30 décembre 1978, sous le numéro 2648-19 et 20.

Les statuts de la société ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois, avec conversion des statuts en euros et mise en concordance de ceux-cï avec le Code des Sociétés en date du 28 mars 2001, par acte reçu par Maître Baudouin SAGEHOMME, Notaire à Andrimont  Oison et publié aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 2001-04-25/444.

Selon ses statuts, l'objet social de la société est le suivant :

« La société a pour objet le transport de marchandises, par route pour compte d'autrui, tant en Belgique qu'à l'étranger, ainsi que l'entreposage et la manutention de toutes marchandises généralement quelconques, l'affrètement et tous moyens de transports par route. La création, l'acquisition ou l'exploitation de tout élément relatif à cet objet. Plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet social.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, d'association, de souscription, de participation financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à créer, ayant un objet analogue ou connexe au sien, ou de nature à faciliter ou favoriser la réalisation de son objet social. »

Suivant le registre des parts, le capital social de la société s'élève à 30.986,69 ¬ et est représenté par 1.250 parts sociales d'une valeur nominale de 24,79 ¬ réparties comme suit

-Monsieur Eric FABRY 314 parts

-Monsieur Philippe FABRY 314 parts

-FABRY ET Cie S.A. 622 parts

'1.250 parts

1.2_« FABRY ET Cie » S.A. (société absorbée)

La société anonyme « FABRY et Cie » ayant son siège social à 4890 THiMISTER - CLERMONT, Rue de l'Avenir, 1 et inscrite à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0454.133.610, a été constituée le 27 décembre 1994 suivant acte reçu par Maître Baudouin SAGEHOMME, Notaire à Andrimont  Dison. Cet acte a été publié aux Annexes du Moniteur Belge du 13 janvier 1995 sous le numéro 1995-01-13/019.

Les statuts de la société ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois, avec conversion des statuts en euros et mise en concordance de ceux-ci avec le Code des Sociétés en date du 28 mars 2001, par acte reçu par Maître Baudouin SAGEHOMME, Notaire à Andrimont  Oison et publié aux Annexes du Moniteur Belge sous le numéro 2001-04-211348,

Selon l'article trois de ses statuts, la société a pour objet ;

« - Le transport par route pcur compte d'autrui de toutes marchandises généralement quelconques, tant en Belgique qu'à l'étranger, l'affrètement de tous moyens de transport par route, l'entreposage et la manutention de toutes marchandises généralement quelconques ;

-L'achat, la vente, la représentation, l'importation, l'exportation, le courtage de tous produits manufacturés ou non, marchandises et matières premières ;

-Toute opération d'agent d'affaires, de commissionnaires en marchandises ou prestations de services, toute mission visant à l'organisation des services comptables ou à l'établissement de tous documents comptables, fiscaux et administratifs ;

-La conception, l'étude, la commercialisation et l'exploitation de tous systèmes de gestion de données tant pour son compte propre que pour compte de tiers ; le commerce de tout service, matériel et fournitures destinés à des systèmes de gestion de données ou encore tous produits fournis par de tels systèmes ; la fourniture à tout tiers de toute assistance de moyens généralement quelconques, fût-elle-même financière ;

-L'acquisition de toutes créances, parts d'associés, participations dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou financières ;

-La promotion, la location, l'échange, l'exploitation, la gestion, la mise en valeur, le lotissement, la transformation, la construction de tous immeubles ou parties d'immeubles généralement quelconques. Elle pourra de plus s'occuper de tous travaux de parachèvement, d'aménagement ou de décoration ainsi que de courtage ;

La société peut accomplir toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, relatives à son objet.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion ou d'association, de souscription, de participation financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à créer, ayant un objet analogue ou connexe au sien, ou de nature à favoriser ou faciliter la réalisation de son objet social ».

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Suivant le registre des actions, le capital social de la société s'élève à 62.022,95 ¬ et est représenté par 1.251 actions nominatives sans désignation de valeur nominale réparties comme suit

-Monsieur Eric FABRY 625 actions

-Monsieur Philippe FABRY 625 actions

-Messieurs Eric FABRY et Philippe FABRY (en indivision) 1 action

1.251 actions

21e rapport d'échange des actions

Le rapport d'échange des actions s'établira comme suit, sur base d'une situation comptable arrêtée au 30/09/2013.

Le capital de la société anonyme « FABRY ET Cie », société absorbée, est représenté par 1,251 actions

sans désignation de valeur nominative.

L'actif net de cette société, et donc la valeur de l'apport à la société absorbante, sur base de la situation

comptable précitée, est de 592.829,33 ¬ ,

La valeur intrinsèque nette d'une action est dès lors de 473,88 E.

La valeur de l'actif net de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY »,

société absorbante, sur base de la situation comptable précitée, est de 6.181.353,00 E.

Il existe 1.250 actions d'une valeur nominale de 24,79 E.

La valeur intrinsèque nette d'une action est dès lors de 4.945,08 E.

Afin que l'opération puisse se réaliser, il sera nécessaire de prévoir une modification préalable des statuts de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY » afin de supprimer fa valeur nominale des parts existantes et de prévoir que le capital de cette société sera représenté par des parts sans désignation de valeur nominale.

En rémunération de l'apport, il sera créé 118 parts noüvelies de ia société absorbante. Lesdites parts nouvelles à émettre seront identiques à celles existantes.

Ainsi, contre l'ensemble de leurs actions de la société anonyme « FABRY ET Oie » (1.251 actions), fes actionnaires se verront remettre 118 parts sociales représentatives du capital de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY », ainsi qu'une soulte de 9.309,61 ¬ .

3.Les modalités de remise des parts sociales de ia société absorbante « TRANSPORTS G. & H. FABRY »

Le présent projet de fusion prévoit que la répartition aux actionnaires de la société anonyme « FABRY ET Cie » des parts nouvelles de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY » créées en contrepartie de l'absorption de la société « FABRY ET Cie » S.A. sera proportionnelle aux droits qu'ils détiennent dans le capital de cette dernière.

Lors de la passation de l'acte de fusion, le registre des parts de la société absorbante sera modifié pour refléter la nouvelle composition de l'actionnariat de cette société.

4.La date à partir de laquelle ces parts sociales donnent

le droit de participer aux bénéfices ainsi que

toute modalité relative à ce droit

Les nouvelles parts sociales représentatives du capital de la société bénéficiaire de ia fusion par absorption donneront droit à participer aux bénéfices réalisés par la société absorbante dés la date d'effet de la fusion, à savoir le 1erjuillet 2013.

5.La date à partir de laquelle les opérations de la société anonyme « FABRY ET Cie » à absorber sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante « TRANSPORTS G. & H. FABRY »

A partir du 1 er juillet 2013, les opérations de la société anonyme « FABRY ET Cie » seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société privée à responsabilité limitée « TRANSPORTS G. & H. FABRY »

6.Les droits assurés par la société absorbante aux actionnaires de la société à absorber, qui ont des droits spéciaux, ainsi qu'aux porteurs de titres autres que les actions, ou les mesures proposées à leur égard

.17

Réservé Volet B - Suite

Toutes les actions formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celle-ci, de sorte qu'il n'y a pas lieu de créer dans la société bénéficiaire des apports, des actions ou parts conférant des droits spéciaux.

7.Les émoluments attribués aux commissaires, aux réviseurs d'entreprises ou aux experts-comptables externes chargés de fa rédaction du rapport prévu à l'article 695

Comme annoncé plus haut, il est envisagé de faire usage de la faculté prévue par l'article 695 §ler dernier alinéa du Code des Sociétés. Par conséquent, if n'est pas prévu de nommer un réviseur d'entreprises ou un " expert-comptable externe pour établir un rapport écrit sur le projet de fusion.

8.Tous avantages particuliers attribués aux membres

des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner

Néant.

9.Mentions complémentaires

Le présent projet sera soumis à rassemblée générale des actionnaires de la société à absorber et à ; l'assemblée générale des associés de la société absorbante, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce, et ia publication aux Annexes du Moniteur belge, et ce conformément aux dispositions des articles 693 à 704 du Code des sociétés.

Fait à Thimister-Clermont, le 31 octobre 2013

Pour fa société anonyme « FABRY ET Cie »,

société absorbée,

Eric FABRY,

Administrateur-délégué

Philippe FABRY,

Administrateur-délégué

~ v á e n cYn yy, c- e-mr S ,a r s z-~ 01 e ~ u~ r o r" .

au

Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad=141112013 = Annexes du Muniteurbelge-

Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom.et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/07/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

1111111111m~mh~i~u~ni~iW1u

1 110 59~

l -- 0 8 JUIL, 2013

Le Greffier



" Greffe

Dénomination : FABRY ET COMPAGNIE LP Greffier délégué,.

Forme juridique : Société Anonyme 0W1tetlqtse COUTELIER





itearetel Copie qui sera publiée aux annexes diellitonitetithelge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERNIERS



Siège : rue de l'Avenir 1 à 4890 THIMISTER-CLERMONT

N° d'entreprise : 0454133610

Objet de l'acte : PROLONGATION DES MANDATS DES ADMINISTRATEURS

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Les actionnaires réunis en assemblée générale ordinaire en date du 30 juin 2013 ont décidé à l'unanimité :

- de prolonger les mandats d'administrateurs-délégués de Monsieur Eric FABRY, né à Verviers, le 03 janvier 1962, domicilié à 4841 Henri-Chapelle, Bayeux 38 et de Monsieur Philippe FABRY, né à Verriers, le 26 décembre 1964, domicilié à 4650 Herve, rue Henri Monfort, 20.

Ces mandats, d'une durée de 6 ans, arriveront également à échéance immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de 2019,

Eric FABRY Philippe FABRY

Adminsitrateur-délégué Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 03.07.2013 13267-0440-030
05/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 30.06.2012, DPT 02.07.2012 12247-0393-030
06/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 01.07.2011 11247-0373-030
07/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 01.07.2010 10261-0160-030
07/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 01.07.2009 09345-0160-034
14/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 09.07.2008 08385-0334-018
09/10/2007 : VV066990
10/07/2007 : VV066990
05/07/2006 : VV066990
06/07/2005 : VV066990
08/07/2004 : VV066990
11/07/2003 : VV066990
05/07/2002 : VV066990
12/07/2001 : VV066990
21/04/2001 : VV066990
03/10/1996 : VV66990
13/01/1995 : VV66990

Coordonnées
FABRY ET COMPAGNIE

Adresse
RUE DE L'AVENIR 1 4890 THIMISTER

Code postal : 4890
Localité : Thimister
Commune : THIMISTER-CLERMONT
Province : Liège
Région : Région wallonne