FAIRYTALES WORK, EN ABREGE : FSW

Association sans but lucratif


Dénomination : FAIRYTALES WORK, EN ABREGE : FSW
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 548.934.381

Publication

20/06/2014
ÿþ MOD 22

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



TRIBUNAL Quai d'Arona 4

4500 HUY Greffe

II 100117 1(14111111i

Réf.

Mor bE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0548.934.381

Dénomination

(en entier) : FAIRYTALES WORK

(en abrégé) : FSW

Forme juridique : Asbl

Siège : Ruelle Fond de Vaux 3 à 4530 Vilters-te-Bouillet

Obiet de l'acte : Démission et nomination d'administrateur

Au cours de l'assemblée générale extraordinaire de l'ASBL Fair/tales Work du 26 mai 2014, II a été acté et accepté la révocation de l'administrateur suivant:

GRUN Yasmina, rue Marexhe 28 à 4530 Villers-le-Bouillet

Au cours de cette assemblée générale, a été désigné comme administrateur

SLINCKX Fabian, ruelle Fond de Vaux 3 à 4530 Villers-le-Bouillet

Muriel WAGNER, Administrateur

Thierry MEYERS, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

31/03/2014
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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universel.

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment :

Par l organisation d actions de sensibilisation et de promotion de créations artisanales et artistiques ; par la mise

en place d ateliers, d animations, de spectacles, performances et concerts, de conférences, formations et

expositions, etc.

L association peut, d une manière générale, utiliser et créer tout support de communication lui permettant de

poursuivre son but ; Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Volet B - suite MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut prêter son concours et s intéresser à toutes activités similaires à son but et à sa réalisation que ce soit

au niveau local, régional, national et international.

L association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout

acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en

amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Art. 4. Valeur de l association

Respect de la charte des droits de l homme et des droits de l enfance.

Respect d autrui (culture, religion, sexe, etc.) et du droit à la différence.

Partage et échange des connaissances et savoir-faire de chacun.

L asbl FAIRYTALES WORK est une association apolitique, n appartenant à aucun groupement quel qu il soit

mais respecte l intégrité et le choix de chacun.

Art. 5. Durée de l association

L association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps, selon les

conditions définies par les présents statuts.

Titre II  Membres

Art. 6. Composition

L association est composée de membres fondateurs, effectifs, adhérents. Le nombre de membres effectifs ne

peut être inférieur à 6.

Les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents

statuts.

Art. 7. Membres fondateurs

Les membres suivant sont les fondateurs et les initiateurs du projet d asbl FAIRYTALES WORK :

WAGNER, Muriel, ruelle Fond de Vaux, 3 à 4530-Villers-le-Bouillet, née à Antibes le 23 mai 1981 ;

SLINCKX, Fabian, ruelle Fond de Vaux, 3 à 4530-Villers-le-Bouillet, né à Bruxelles le 23 Mars 1976 ;

MEYERS, Thierry, Route de Hamoir, 55 à 4500-Huy, né à Rocourt le 26 février 1975 ;

PALLUOTTO, Laetitia, Place des italiens, 5 à 4500-Huy, néé à Huy le 05 juin 1980;

GRUN, Yasmina, rue Marexhe, 26 à 4530-Villers-le-Bouillet, néé à Verviers le 10 Mars 1980 ;

SACRE, Maggi, Rue de Waremme, 65 à 4530-Villers-le-Bouillet, néé à Ougrée le 5 aout 1956 ;

MIELZARECK, Angélique, Rue de Flostoy, 12 à 5364 - Schaltin, néé à Huy le 14 janvier 1972 ;

LIEBRECHTS, Caroline, Rue bois l honneux, 16 à 4530-Villers-le-bouillet, néé à Waremme le 22 juin 1966 ;

CORTHOUTS, Laurine, Chaussée des Forges, 113 à 4500-Huy, néé à Rocourt le 14 septembre 1989 ;

EVRARD, Yohan, Rue de Jehay, 1 à 4540 - Ampsin, né à Dinant le 21 Juin 1989 ;

Ceux-ci sont également membres effectifs.

Art. 8. Membres effectifs

Sont membres effectifs : les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une

demande écrite et motivée au conseil d administration et dont la candidature est acceptée par l assemblée

générale statuant à la majorité des 2/3 des membres présents ou représentés.

Pour devenir membre effectif, il faut remplir les conditions suivantes :

être âgé de minimum 21 ans.

signer le R.O.I (règlement d ordre intérieur).

adhérer aux valeurs de l asbl (voir article 4).

s investir activement dans les activités de l asbl.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle

est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire/courriel.

Art. 9. Autres catégories de membres

Les autres types de membres peuvent être :

les membres d'honneurs : personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association

les membres bienfaiteurs : personnes qui ont fait un don et/ou personnes qui paient une cotisation plus élevée

que les autres, qui ont rendu des services importants à l'association

les membres honoraires : anciens administrateurs qui ne participent plus à la vie de l'association

Les membres adhérents : personnes payant une cotisation, qui participent aux activités de l association et qui

s engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Art. 10. Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre est libre de se retirer de l association en adressant par écrit sa démission au conseil

d administration.

Est réputé démissionnaire :

le membre effectif ou adhérent qui ne renouvelle pas sa cotisation dans le mois du rappel qui lui est adressé par

lettre ordinaire ou courriel.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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le membre effectif qui n assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à l assemblée générale.

le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage aux

bonnes mSurs pour des faits accomplis sur un mineur ou adulte et/ou impliquant sa participation.

le membre qui ne respecte pas les valeurs de l association et/ou R.O.I.

L exclusion d un membre effectif ne peut être prononcée que par l assemblée générale ou l assemblée

extraordinaire à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. Le conseil d administration peut

suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d infraction

grave aux statuts ou aux lois.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués

La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins

sommaire, de la raison de cette proposition

La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents

ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé

Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le

souhaite

La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s il s agit d une personne morale, par la

dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont

aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de

compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

Art. 11. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la

diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la ou des

modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les

procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les

documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil

d administration. Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le

conseil d administration convient d une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera

fixée dans un délai d un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III  Cotisations

Art. 12. Cotisations

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par

l assemblée générale et ne peut dépasser 125 euros.

Les membres fondateurs liés au présent acte, ne sont tenus à aucun droit d entrée, ni aucune cotisation.

Titre IV - Assemblée générale

Art. 13. Composition

L assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président ou le vice-

président si celui-ci se trouve dans l incapacité d assumer sa fonction. Les membres adhérents peuvent y être

invités, mais ils n ont pas le droit de vote.

Art. 14. Pouvoirs

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est notamment compétente pour :

la modification des statuts

l exclusion de membres

la nomination et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs

la fixation de la rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

l approbation des comptes et des budgets

la décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de dissolution

volontaire, aux liquidateurs

la dissolution volontaire de l association

la transformation éventuelle en société à finalité sociale

la décision de la destination de l actif en cas de dissolution de l association

l admission de nouveaux membres autres qu adhérents

la fixation du montant de la cotisation annuelle incombant aux membres (selon ce qui a été décidé à l'article 12)

tous les cas exigés dans les statuts

Art. 15. Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an dans au

plus tard le 30 juin de l année civile.

L assemblée générale est convoquée par le conseil d administration, par lettre recommandée au moins quinze

jours avant la date de celle-ci.

La convocation doit préciser la date, l heure, le lieu et l ordre du jour.

Art. 16. Délibération

Les membres de l assemblée générale délibèreront sur tous les points figurant dans l ordre du jour.

Ils peuvent délibérer, dans l intérêt social, sur des points non prévu à l ordre du jour si 2/3 de ses membres sont

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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présents ou représentés et dans le respect des statuts.

L assemblée générale doit être convoquée par le conseil d administration lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite.

Art. 17. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l assemblée générale.

Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu une procuration.

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l assemblée générale que s ils sont en règle de cotisation (en respectant les statuts - voir article 12).

Les décisions sont prises à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président de séance est déterminante.

Art. 18. Modifications statutaires et dissolutions

L assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association ou la modification des statuts que conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d un administrateur, d une personne habilitée à représenter l association, d une personne déléguée à la gestion journalière ou d un vérificateur aux comptes.

Art. 19. Publicité des décisions prises par l assemblée générale

Les convocations et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les décisions de l assemblée générale sont signés par le président et le secrétaire. Tous les documents comptables, sont signés par le président et le trésorier. Ils sont conservés dans un registre au siège de l association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s ils en font la demande écrite, en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d administration.

Titre V - Conseil d administration

Art. 20. Nomination et nombre minimum d administrateurs  Durée du mandat

L association est administrée par un conseil d administration de 4 membres au moins et 5 au plus, nommés et révocables par l assemblée générale et choisis parmi les membres de l assemblée générale. Le nombre d administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l assemblée générale. La durée du mandat est fixée à 5 ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Art. 21. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par lettre recommandé au conseil d'administration.

Art. 22. Fréquence des réunions

Le conseil d administration se réunit dès que les besoins s en font sentir. Il est convoqué à la demande de deux administrateurs au moins. Il est présidé par le président ou le vice-président si celui-ci se trouve dans l incapacité d assumer sa fonction.

Art. 23. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que 2/3 de ses membres est présent ou représentée. Les décisions du conseil d administration sont prises à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président de séance est déterminante.

Art. 24. Pouvoirs

Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Le conseil d administration fonctionne sur le principe du collège. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l assemblée générale seront exercées par le conseil d administration. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l association en justice, tant en défendant qu en demandant. Il peut aussi nommer et révoquer le personnel de l association.

Art. 25. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à plusieurs personnes, administrateurs ou non, agissant conjointement. Les pouvoirs de l organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir les actes d'administration : qui ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL

qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration. La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d administrateur, la fin du mandat d administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à la gestion journalière. Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Art. 26. Représentation

L association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs au moins désignés par le conseil d administration agissant conjointement qui en tant qu organe, ne devront pas

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable et d une procuration du conseil d administration.

Ils peuvent notamment représenter l association à l égard de toute autorité, administration ou service public, en

ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en

matières sociales et fiscales ; représenter l association en justice tant en demandant qu en défendant, procéder

aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur

belge. La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration. Le mandat

prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité

d administrateur.

Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré aux

personnes chargées de la représentation générale de l association.

Art. 27. Mandat et responsabilité

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent, en

raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l exécution de leur mandat

qu ils exercent à titre gratuit.

Art. 28. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées

à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l association sont déposés au greffe du tribunal

de commerce, dans le mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Titre VI - Dispositions diverses

Art. 29. Règlement d ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur sera établi par le conseil d'administration.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par le conseil d administration statuant à la majorité

des 2/3 des administrateurs présents ou représentés.

Art. 30. Exercice social

L exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se terminer le 31 décembre 2014.

Art. 31. Comptes et budgets

Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de

l assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée

et modifiée par la loi du 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif.

Les documents comptables sont conservés au siège social où tout membre peut en prendre connaissance mais

sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d administration avec lequel le membre doit

convenir de la date et de l heure de la consultation.

Art. 32. Vérificateurs aux comptes

L assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, nommé pour 2 ans et rééligible, chargé de

vérifier les comptes de l association et de lui présenter son rapport annuel.

Si la vérification des comptes n a pu être effectué par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque

membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l association afin de

pouvoir procéder au vote relatif à l approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Art. 33. Dissolution de l association

En cas de dissolution de l association, l assemblée générale désignera le ou les liquidateur(s), déterminera leurs

pouvoirs et indiquera l affectation à donner à l actif net de l avoir social. Cette affectation devra obligatoirement

être faite en faveur d une fin désintéressée.

Le ou les liquidateur(s) auront pour mandat de réaliser l avoir de l association, de liquider toute dette quelconque

et de distribuer le solde éventuel à un organisme ou autre asbl poursuivant à un but similaire au présent statut.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des

fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu à l affectation de l actif net est déposée et

publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 34. Compétences résiduelles

Tout ce qui n est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, modifiée et

adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

WAGNER, Muriel, ruelle Fond de Vaux, 3 à 4530-Villers-le-Bouillet, née à Antibes le 23 mai 1981 ;

MEYERS, Thierry, Route de Hamoir, 55 à 4500-Huy, né à Rocourt le 26 février 1975 ;

PALLUOTTO, Laetitia, Place des italiens, 5 à 4500-Huy, néé à Huy le 05 juin 1980;

GRUN, Yasmina, rue Marexhe, 26 à 4530-Villers-le-Bouillet, néé à Verviers le 10 Mars 1980 ;

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d administration de ce jour a désigné comme personnes chargées, en tant qu organe, de la gestion

journalière de l association :

WAGNER, Muriel, ruelle Fond de Vaux, 3 à 4530-Villers-le-Bouillet, née à Antibes le 23 mai 1981 ;

MEYERS, Thierry, Route de Hamoir, 55 à 4500-Huy, né à Rocourt le 26 février 1975 ;

PALLUOTTO, Laetitia, Place des italiens, 5 à 4500-Huy, néé à Huy le 05 juin 1980;

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d administration de ce jour a désigné comme personnes disposant, en tant qu organe, du pouvoir de

représenter l association dans tous les actes juridiques :

WAGNER, Muriel, ruelle Fond de Vaux, 3 à 4530-Villers-le-Bouillet, née à Antibes le 23 mai 1981 ;

MEYERS, Thierry, Route de Hamoir, 55 à 4500-Huy, né à Rocourt le 26 février 1975 ;

Volet B - suite MOD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

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PALLUOTTO, Laetitia, Place des italiens, 5 à 4500-Huy, néé à Huy le 05 juin 1980;

qui acceptent ce mandat.

Fait à Villers-le-Bouillet, le 18/03/2014

WAGNER, Muriel SLINCKX, Fabian MEYERS, Thierry PALLUOTTO, Laetitia GRUN, Yasmina SACRE, Maggi MIELZARECK, Angélique LIEBRECHTS, Caroline CORTHOUTS, Laurine EVRARD, Yohan

18/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



A i *15086581*

N` d'entreprise : 054.8.934.381

Dénomination

(en entier) : FAIRYTALES WORK

(en abrégé) : FSW

Forme juridique : Asbi

Siège : Ruelle Fond de Vaux 3 à 4530 Villers-le-Bouillet

Objet de l'acte : Nomination d'administrateur

Déposé au grs, is cu

Tribunal de Comm.( e de Liege, division de j uy, le

Le G fier

0 8 JUI 015

G ff

Au cours de l'assemblée générale ordinaire de l'ASBL Fairytales Work du 2 juin 2015, il a été procédé à la, nomination du nouvel administrateur, Madame MIELCZAREK Angélique, domiciliée à 5364 Schaltin, rue de' Flostoy 12. Le mandat a une durée de 5 ans prenant fin à l'issue de l'assemblée générale ordinaire de 2020.

Laetitia PALLUOTTO, Administrateur

Thierry MEYERS, Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FAIRYTALES WORK, EN ABREGE : FSW

Adresse
RUELLE FOND DE VAUX 3 4530 VILLERS-LE BOUILLET

Code postal : 4530
Localité : VILLERS-LE-BOUILLET
Commune : VILLERS-LE-BOUILLET
Province : Liège
Région : Région wallonne