FOIRE AGRICOLE DE BATTICE - HERVE, EN ABREGE : FABH

Association sans but lucratif


Dénomination : FOIRE AGRICOLE DE BATTICE - HERVE, EN ABREGE : FABH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 871.245.387

Publication

28/05/2014
ÿþNe d'entreprise : 0871.245.387

Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herve A

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin de Btimken,14 4850 NI NTZENIPLOMBIERES

Objet de l'acte : Conseil d'Administration: rectifi ation

Suite à l'Assemblée générale du 11 mars 2014, le Conseil d'Administration se compose des personnes suivantes:

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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Monsieur GUSTIN Didier, Président, Fossei, 79,4729 RAEREN, né le 29 septembre 1962 à Eupen. Monsieur TIMMERMANN.Jean-Marc, Vice-Président, Grands Trys, 18,4861 PEPINSTER, né le 13 novembre 1961 à Battice,

Monsieur VIEILLEVOYE Raphaël, Vice-Président, Route de Maastricht, 157, 4651 HERVE, né le 19 mai 1975 à Verviers.

Monsieur BROUWERS Cédric, Trésorier, route d'Aube!, 22, 4841 VVELKENRAEDTN né le 7 août 1982 à Verviers,

Monsieur ESSER Raymond, Secrétaire, chemin de Bûmken, 14, 4850 PLOMBIERES né le 21 juin 1946 à " Lontzen

Monsieur VVYZEN Benoît, Directeur, Corbillon, 8,4890 THIMISTER-CLERMONT né le 18 janvier 1962 à Verviers.

Monsieur AUSTEN Joseph, Administrateur, Rue du Château de Broich, 26, 4850 PLOMBIERES, né le 4 avril 1947 à Hombourg,

Monsieur BODSON Josy, Administrateur, Binsta, 3, 4970 STAVELOT, né le 22 septembre 1948 à Stavelot. Monsieur COLYN Stéphane, Administrateur, Rue d'Elvaux, 111, 4651 HERVE, né le 26 juillet 1981 à Verviers.

Monsieur DOUTRELOUX Jean-Marie, Administrateur,Cité des Cerisiers, 62, 4800 VERVIERS, né le 25 janvier 1951 à Francorchamps.

Monsieur GAILLARD Joseph, Administrateur, Rue Bouhouille, 106, 4672 BLEGNY, né le 9 juillet 1958 à Hermalle-sous-Argenteau.

Mademoiselle GHYSE Christelle, Administratrice, Rue de la Salle, 50, 4120 NEUPRE, née le 6 décembre 1985 à Liège.

Monsieur HEYNEN Hubert, Administrateur, Gurné, 20, 4651 HERVE, né le 20 juillet 1953 à Visé. Monsieur KERREN Jean-Marie, Administrateur, rue du Bois,7, 4710 LONTZEN, né le 16 mars 1979 à Eupen

Monsieur LABEYE Léonard, Administrateur, Rue H.Simon, 42, 4140 SPRIMONT, né le 14 juillet 1932 à Forêt.

Monsieur LEHANE Jean, Administrateur, Place Sainte-Gertrude, 33, 4670 BLEGNY, né le 24 juin 1933 à Blegny.

Monsieur LONNEUX Benoît, Administrateur, Cour Lasaux, 6, 4890 THIMISTER-CLERMONT, né le 14 juin 1972 à Hermalie-sous-ArgenteaLL

Monsieur MULLENDER Benoît, Administrateur, Corbusch, 6, 4837 BAELEN, né le 6 octobre 1966 à Eupen,

Monsieur PONTFIIER Joseph, Administrateur, Presseux, 108, 4140 SPRIMONT, né le 24 février 1960 à Sprimont.

Monsieur SCHNACKERS-Marc, Administrateur, Rue du Château de Graaf, 61, 4850 PLOMBIERES, né le 7 juin 1957 à Moresnet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Monsieur SCHUURMAN Mathijs, Administrateur, Route Charlemagne, 153, 4841 WELKENRAEDT, né le 12 août 1961 à Heerlen(P-13).

Déposé en même temps extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 11 mars 2014,.

ESSER Raymond Secrétaire

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

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27/03/2014
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kv,VRIMBI Copie à publier aux annexes du Moniteur belge . après dépôt de l'acte



N° d'entreprise : 0871.245.387

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Déposé au Greffe du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herve ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin de Bitimken,14 4850 MONTZEN/PLOMB1ERES

Objet de l'acte : Modification des statuts Conseil d'Administration: nominations

L'Assemblée générale du 11 mars 2014 a décidé d'apporter des modifications aux statuts de l'ASBL et qui sont reprises dans les Statuts coordonnés ci-après,

STATUTS COORDONNES

(après les modifications adoptées par l'Assemblée générale du 11 mars 2014)

Article 1 - Nom

L'association est dénommée" FOIRE AGRICOLE DE BATTICE-HERVE " ASBL

Article 2- Siège

Son siège social est établi à 4850 MONTZEN/PLOMBIERES, chemin de Elômken 14, dans l'arrondissement judiciaire de Verviers. Il peut être transféré en tout autre endroit à désigner par l'assemblée générale.

Article 3 - Exercice

L'exercice social et comptable coïncide avec l'année civile.

Article 4- Objet

L'association a pour but la promotion de l'agriculture et la ruralité.

Pour atteindre son but, elle organisera notamment la Foire Agricole de Battice - Herve.

Elle pourra créer, gérer, organiser, diriger toute oeuvre ou participer à toute manifestation poursuivant le même but

De même, elle pourra acheter, vendre, prendre et donner à bail et posséder tous biens immeubles, meubles et installations accessoires, les hypothéquer, contracter tous emprunts, avec ou sans garantie, accepter toutes libéralités, entre vifs et testamentaires, et généralement faire toutes les opérations se rapportant à son objet.

Article 5 - Membres

1)La liste des membres actuels est jointe aux présents statuts et transcrite dans le registre des membres tenu au siège de l'association.

2)Le nombre des membres ne peut être inférieur à trois,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

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3)Les membres sont des personnes physiques ou morales qui concourent directement à la réalisation de l'objet social. Ils s'engagent à respecter les présents statuts.

4)Toute personne physique ou morale qui désire devenir membre doit adresser une demande écrite au conseil d'administration. L'intéressé est admis soit par une décision du conseil d'administration adoptée à la majorité des 415e des voix présentes ou représentées, soit par majorité de deux tiers des voix présentes ou représentées à l'assemblée générale.

5)L'assemblée générale peut décider l'exclusion d'un membre par la majorité de deux tiers des voix présentes.

6)Lorsqu'un membre quitte l'association, celle-ci subsiste avec les autres membres.

7)Un membre sortant n'a aucun droit de réclamation de quelque nature que ce soit à l'encontre de l'association.

8)Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois de l'honneur et de la bienséance. Dans ce cas, une assemblée générale extraordinaire devra être convoquée dans le mois.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge 9)Les membres adhérents sont des personnes qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'association et qui s'engagent à respecter les présents statuts et le règlement d'ordre intérieur. Leur nombre est illimité. Suite à une demande écrite adressée au conseil d'administration, ce dernier peut admettre la personne intéressée comme " membre adhérent ".

Article 6 - Les organes de l'association

Les organes de l'association sont :

n'assemblée générale des membres (articles 7 à 9)

2. La gérance (article 10)

3.Les gérants délégués (article 11)

Article 7 - L'assemblée générale des membres

Une délibération de l'assemblée générale des membres est requise pour :

lia modification des statuts

2.1a nomination et la révocation des administrateurs

3.1a nomination et la révoca. fion de commissaires éventuellement requises et ta fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs, au trésorier, au commissaire et aux vérificateurs aux comptes

5.I'approbation des budgets et comptes

6.1a dissolution de l'association

7.I'exclusion d'un membre

8.1e transformation de l'association en société de finalité sociale

atous les cas où les statuts l'exigent

Article 8 - Convocations et délibérations de l'assemblée générale

(1)L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par simple lettre avec l'ordre du jour en annexe. La convocation sera envoyée à tous les membres, tout au moins 14 jours calendrier avant la date d'assemblée.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les membres adhérents, ne disposant pas de droit de vote, peuvent être invités également.

(2)L'assemblée générale ordinaire des membres a lieu au moins une fois par année et ce avant le 31 mai de chaque année au plus tard. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal à un

vingtième est à porter à l'ordre du jour.

(3)L'assemblée générale extraordinaire sera convoquée

a)à la demande de deux membres du conseil d'administration:

b)à la demande d'au moins 20 % des membres ; dans ce cas, le conseil d'administration convoque l'assemblée générale dans les vingt et un jours de la demande de convocation et l'assemblée générale se tient au plus tard le quarantième jour suivant cette demande ;

c)à la demande du président

(4)Chaque membre souhaitant des points à figurer à l'ordre du jour est obligé de le demander par écrit tout au moins 20 jours avant la date de l'assemblée.

(6)Lln procès-verbal de l'assemblée générale et notamment de ses décisions est dressé par le président de l'assemblée et/ou le secrétaire qu'il désigne à ces fins. Ce P.V. est adressé aux membres sous forme de copie dans le mois suivant l'assemblée générale

(6)Le quorum à l'assemblée générale des membres est atteint, lorsque la moitié des voix est représentée. Si ce quorum n'est pas atteint, l'assemblée sera ajournée et convoquée une nouvelle fois en l'espace de 14 jours calendrier, La nouvelle assemblée générale pourra décider valablement quel que soit le nombre de voix représentées,

(7)Les décisions de l'assemblée des membres sont prises à la majorité simple des voix représentées, sous réserve de dispositions contraires stipulées dans l'article 5 § 5, l'article 8 § 9, l'article 12 et l'article 13. Les décisions sont également obligatoires pour les membres absents ou minoritaires lors du vote,

(8)L'élection des membres du conseil d'administration se fait à la majorité simple des voix représentées, émises par au moins un tiers du nombre de membres présents ou représentés.

(9)Pour la révocation antiCipée des membres du conseil d'administration, une majorité de 75 % des voix représentées est requise  voix émises par au moins un tiers du nombre de membres.

(10)Chaque membre peut se faire représenter par procuration écrite communiquée avant l'assemblée à la présidence. Chaque mandataire ne peut représenter qu'un seul membre.

Article 9 - Droit de vote .

(1)Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix.

(2)En cas de parité de voix, la décision est ajournée,

(3)Le droit de vote des membres en retard de paiement deux mois après la date de facturation est suspendu.

Article 10- Gérance conseil d'administration

(1)L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au moins,

Toutefois, s'il n'y avait plus que trois membres, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le nombre d'administrateurs devant toujours être inférieur au nombre des membres effectifs,

Les administrateurs sont nommés et révocables par l'assemblée générale. Ils exercent leur mandat gratuitement. En cas de vacance du mandat d'un ou de plusieurs administrateurs, les administrateurs restants continuent à former un conseil d'administration ayant les mêmes pouvoirs que si le conseil était complet, à condition toutefois que le nombre d'administrateurs restants ne soit pas inférieur au minimum fixé statutairement,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

(2)La durée du mandat des administrateurs est fixée à 4 années. Les administrateurs sortants sont rééligibles, Le Conseil d'Administration est renouvelé par moitié tous les deux ans. Les premiers administrateurs sortants sont désignés par tirage au sort. Le président et le premier vice-président ne sont pas sortants en même tees,

(3)La démission d'un administrateur doit être actée au cours d'une réunion du CA. L'administrateur démissionnaire reste en fonction et responsable jusqu'à cette réunion. En cas de vacance au cours du mandat, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement. Dans ce cas, l'assemblée générale suivante procède à l'élection définitive de cet administrateur; celui-ci termine le mandat de l'administrateur démissionnaire.

(4)Le conseil désigne parmi les administrateurs un président ainsi qu'un ou des vice-présidents. Le Conseil d'Administration peut également désigner en son sein, un directeur, un secrétaire, un trésorier, un secrétaire adjoint, éventuellement un secrétaire-trésorier.

En cas d'empêchement du président, du ou des vice-présidents, c'est l'administrateur le plus âgé qui préside les réunions et exerce les compétences coutumières qui reviennent au président.

Le conseil se réunit sur convocation du président etiou du secrétaire ou de deux administrateurs. La convocation contient l'ordre du jour, la date, l'heure, le lieu de la réunion,

(5)Le conseil délibère valablement lorsque la majorité simple des membres est présente. Mais si ce quorum n'est pas atteint à la première réunion, le conseil d'administration, sur seconde convocation, délibérera valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Un délai de 7 jours est nécessaire entre les deux réunions.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul des majorités. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur, mais personne ne peut disposer de plus d'une procuration.

Les délibérations sont consignées dans un registre de procès-verbaux et signées par le président et par le secrétaire ainsi que par tout administrateur qui en manifeste le désir. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance, sans déplacement du registre,

(6)Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il la représente dans tous les actes extrajudiciaires, les administrateurs agissant, sauf délégation spéciale, en collège.

Sont seuls exclus de sa compétence, les attributions réservées expressément par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale,

(7)Le conseil peut, s'il le désire, désigner un administrateur délégué choisi parmi ses membres, chargé de la gestion journalière, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou les appointements,

(8)Les administrateurs n'ont personnellement aucune compétence pour engager l'association, s'ils ne sont pas expressément mandatés par le conseil d'administration. Seul le président pourra, en cas d'extrême urgence seulement, déroger à cette règle et le fera ratifier par le Conseil.

(9)Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont poursuivies à la diligence du président du conseil d'administration ou de l'administrateur qui le remplace.

(10)Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies de la loi. li en va de même des actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association.

(11)Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées â représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

. Article 11 - Délégation

(1)Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière, avec l'usage de

la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs pour un montant illimité. Chacun pourra agir seul.

(2)Tout investissement dépassant 5.000,00 E devra faire objet d'une décision majoritaire du conseil d'administration sans que cet investissement puisse dépasser le budget adjugé par l'assemblée générale pour l'exercice en cours,

(3)Les membres ayant ainsi obtenu délégation exécutent les décisions du conseil d'administration et sont liés par celles-ci. Ils répondent devant l'association de leur exécution. Leur pouvoir de représentation est restreint en ce sens qu'ils sont liés par le budget adjugé par l'assemblée générale et tout en respectant le principe selon lequel ils ne peuvent pas s'engager à des obligations plus importantes que le patrimoine de l'association. En cas de dépassement du pouvoir qui leur a été délégué, leur responsabilité personnelle est engagée.

(4)L'Assemblée générale désigne deux vérificateurs aux comptes et un suppléant. Choisis en dehors du

Conseil d'Administration, ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés chaque année, sont rééligibles et ils ne peuvent accomplir que deux mandats successifs Au cas où la vérification des comptes n'a pu être effectuée par les vérificateurs ou leur suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification au siège social de l'association« Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs et les observateurs éventuels peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement ni copie des documents, après requête écrite ou orale au Conseil d'Administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 12 - Dissolution de l'association

(1)L'association ne peut être dissoute que sur décision valable de l'assemblée générale uniquement si ce

point est explicitement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins 2/3 des membres présents ou représentés,

(2)L'assemblée générale décidera de l'identité des liquidateurs et de la répartition du patrimoine net éventuel au prorata des engagements des membres ou de l'affecter à une association qui poursuit le même objet.

Article 13 - Modification des statuts ou des buts de l'association

Les modifications des statuts ou de l'objet social de l'association sont du ressort exclusif de l'assemblée générale qui ne décidera valablement que si ces modifications sont explicitement indiquées dans la convocation de l'assemblée générale et si l'assemblée générale réunit au moins 2/3 des membres présents ou représentés.

Article 14 - Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale à la majorité des membres présenta ou représentés.

Article 15- Placement en banque

Les fonds de l'association seront placés auprès d'une institution officielle, soit banque garantie par l'Etat, soit caisse d'épargne belge avec accord du conseil d'administration«

Article 16- Nullité

L'existence et la validité des présents statuts ne sont pas affectées par l'éventuelle nullité de certaines dispositions.

MOD 22

Volet B - Suite

Toute interprétation des présents statuts est soumise à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Fait à HERVE, en deux exemplaires, le 11 mars 2014.

L'Assemblée générale du 11 mais 2014 a désigné trois nouveaux administrateurs: Messieurs BROUWERS Cédric, route d'Aubel,22 à 4841 WELKENRAEDT, ESSER Raymond, chrnein de Elêmken,14 à 4850 PLOMBIERES et WYZEN Benoît, Corbillon, 8 à 4890 THIMISTER-CLERMONT.

De ce fait, le Conseil d'Administration se compose des personnes suivantes:

Monsieur GUSTIN Didier; Président, Fossei, 79,4729 RAEREN, né le 29 septembre 1962 à Eupen. Monsieur TIMMERMANN Jean-Marc, Vice-Président, Grands Trys, 18,4861 PEP1NSTER, né le 13 novembre 1961 à Battice.

Monsieur VIE1LLEVOYE Raphaël, Vice-Président, Route de Maestricht, 157, 4651 HERVE, né le 19 mai 1975 à Verviers.

Monsieur BROUWERS Cédric, Trésorier, route d'Aube], 22, 4841 WELKENRAEDTN né le 7 août 1982 à Verviers.

Monsieur ESSER Raymond, Secrétaire, chemin de B5mken, 14, 4850 PLOMBIERES né le 21 juin 1946 à Lontzen

Monsieur VVYZEN Benoît, Directeur, Corbillon, 8, 4890 THIMISTER-CLERMONT né le 18 janvier 1962 à Verviers.

Monsieur AUSTEN Joseph, Administrateur, Rue du Château de Broich, 26, 4850 PLOMBIERES, né le 4 avril 1947 à Hornbourg.

Monsieur BODSON Josy,.Administrateur, Binsta, 3, 4970 STAVELOT, né le 22 septembre 1948 à Stavelot. Monsieur CALIF10E Jean, Administrateur, Rue Richelette, 5,4670 BLEGNY, né le 3 juin 1983 à Verviers. Monsieur COLYN Stéphane, Administrateur, Rue d'Elvaux, 111, 4651 HERVE, né le 26 juillet 1981 à Verviers,

Monsieur DOUTRELOUX Jean-Marie, Administrateur,Cité des Cerisiers, 62, 4800 VERVIERS, né le 25 janvier 1951 à Francorchamps.

Monsieur GAILLARD Joseph, Administrateur, Rue Bouhouille, 100, 4672 BLEGNY, né le 9 juillet 1958 à Fiermalle-sous-Argenteau.

Mademoiselle GHYSE Christelle, Administratrice, Rue de la Salle, 50, 4120 NEUPRE, née le 6 décembre 1985 à Liège.

Monsieur HEYNEN Hubert, Administrateur, Gumé, 20, 4651 HERVE, né le 20 juillet 1953 à Visé,

Monsieur LABEYE Léonard, Administrateur, Rue H.Simon, 42,4140 SPR1MONT, né le 14 juillet 1932 à Forêt,

Monsieur LEHANE Jean, Administrateur, Place Sainte-Gertrude, 33, 4670 BLEGNY, né le 24 juin 1933 à Blegny,

Monsieur LONNEUX Benoît, Administrateur, Cour Lasaux, 6, 4890 THIMISTER-CLERMONT, né le 14 juin 1972 à Hermalle-sous-Argenteau.

Monsieur MULLENDER Benoît, Administrateur, Corbusch, 6, 4837 BAELEN, né le 6 octobre 1966 à Eupen.

Monsieur PONTH IER Joseph, Administrateur, Presseux, 108, 4140 SPR1MONT, né le 24 février 1960 à Spdmont

Monsieur SCHNACKERS Marc, Administrateur, Rue du Château de Graaf, 61, 4850 PLOMBIERES, né le juin 1957 à Moresnet.

Monsieur SCHUURMAN Mathijs, Administrateur, Route Charlemagne, 153, 4841 WELKENRAEDT, né le 12 août 1961 à Heerlen(P-B).

Déposé en même temps extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 11 mars 2014. .4- Coi-Ô. bteciu.tà

ESSER Raymond

Secrétaire

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

26/03/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

i

II

N° d'entrepri : 0871.245.387

Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herve ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin de Bt mken,14, 4850 MONTZEN/PLOMBIERES

Objet de l'acte : Conseil d'Administration Démission Nomination

Démission:

Le Conseil d'Administration de ('ASBL Foire Agricole de Battice-Herve a pris acte de la démission de Monsieur CALIFICE Jean, Administrateur, Rue Richelette,55, 4670 BLEGNY, né le 3 juin 1983 à Verviers.

Déposé en même temps, extrait du PV du Conseil d'Administration du 15 janvier 2013.

Nomination:

L'Assemblée générale de l'ASBL Foire Agricole de Battice-Herve a désigné Monsieur Jean-Marie KERREN de Lontzen, rue du Bois, 7, 4710 LONTZEN né le 16 mars 1979 à Eupen comme administrateur en remplacement de Monsieur Jean CALIFICE.

Déposé en même temps, extrait du PV de l'Assemblée générale du 13 mars 2013,

ESSER Raymond, Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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II

III

Déposé du Glelfd du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

1 4 MARS 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

18/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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5 - AvR 2012

N° d'entr rise : 0871.245.387

Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herve Â

(en abrégé) : FABH

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin de Bi5mken,14, 4850 MONTZEN/PLOMBIERES

Objet de l'acte : Conseil d'Administration Démission

Le Conseil d'Administration de ('ASBL Foire Agricole de Battice-Herve a pris acte de la démission de

Monsieur WIERTZ Erich, Administrateur, Messitert,247, 4880 AUBEL, né le 3 septembre

1961 à Henri-Chapelle.

Déposé en même temps, extrait du PV du Conseil d'Administration du 17 octobre 2011, ESSER Raymond, Secrétaire

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1

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Réservé

au

Moniteu

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/03/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes--du Moniteur belge

après dépôt de l'acte .

N° d'entreprise : 0871.245.387 Déposé au Grefie'du

TRIBUNAL DE COMMERCE DE VERVIERS

2 1 MARS 2011

Le Greffier..

1

Réser au MonjtE belgi 11111 +110A9176*

11111

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herve

(en abrégé) : FABH

Forme juridique : ASBL

Siège : Chemin de Bomken,14, 4850 MONTZENIPLOMBIERES

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration - S-'1E eet)t/r: t-Le rti

Suite à l'AG du 15 mars 2011, le Conseil d'Administration de ('ASBL Foire Agricole de Battice-Herve est composé comme suit:

Monsieur GUSTIN Didier,Président, Fossei,79,4729 RAEREN, né le 29 septembre 1962 à Eupen. Monsieur TIMMERMANN Jean-Marc, Vice-Président, Grands Trys,18, 4861 PEPINSTER, né le 13 novembre 1961 à Battice.

Monsieur VIEILLEVOYE Raphaël, Vice-Président, Route de Maestricht,157, 4651 HERVE, né le 19 mai 1975 à Verviers.

Monsieur AUSTEN Joseph, Administrateur, Rue du Château de Broich,26, 4850 PLOMBIERES, né le 4 avril 1947 à Hambourg.

Monsieur BODSON Josy, Administrateur, Binsta,3, 4970 STAVELOT, né le 22 septembre 1948 à Stavelot. Monsieur CALIFICE Jean, Administrateur, Rue Richelette,5, 4670 BLEGNY, né le 3 juin 1983 à Verviers. Monsieur COLYN Stéphane, Administrateur, Rue d'Elvaux,111, 4651 HERVE, né le 26 juillet 1981 à Verviers.

Monsieur DOUTRELOUX Jean-Marie, Administrateur,Cité des Cerisiers, 62, 4800 VERVIERS, né le 25 janvier 1951 à Francorchamps. _ M M i+J,t ri e'

Monsieur GAILLARD Joseph, Administrateur, Rue Bouhouille,106, 4672 BLEGNY, né le 9 juillet 1958 à Hermalle-sous-Argenteau.

Mademoiselle GHYSE Christelle, Administratrice, Rue de la Salle, 50, 4120 NEUPRE, née le 6 décembre 1985 à Liège.

Monsieur HEYNEN Hubert, Administrateur, Gurné, 20, 4651 HERVE, né le 20 juillet 1953 à Visé.

Monsieur LABEYE Léonard, Administrateur, Rue H.Simon,42, 4140 SPRIMONT, né le 14 juillet 1932 à Forêt.

Monsieur LEHANE Jean, Administrateur, Rue de la Station,113, 4670 BLEGNY, né le 24 juin 1933 à Blegny.

Monsieur LONNEUX Benoît, Administrateur, Cour Lasaux,6, 4890 THIMISTER-CLERMONT, né le 14 juin 1972 à Hermalle-sous-Argenteau. N 0 M L rv A Y ici%)

Monsieur MULLENDER Benoît, Administrateur, Corbusch,6, 4837 BAELEN, né le 6 octobre 1966 à Eupen.

Monsieur PONTHIER Joseph, Administrateur, Rue Abèvreye,5, 4140 SPRIMONT, né le 24 février 1960 à Sprimont.

Monsieur SCHNACKERS Marc, Administrateur, Rue du Château de Graaf,61, 4850 PLOMBIERES, né le 7 juin 1957 à Moresnet.

Monsieur SCHUURMAN Mathijs, Administrateur, Route Charlemagne,153, 4841 WELKENRAEDT, né le 12 août 1961 à Heerlen(P-B).

Monsieur WIERTZ Erich, Administrateur, Rue des Prés, 102, 4841 WELKENRAEDT, né le 3 septembre 1961 à Henri-Chapelle.

Déposé en même temps, extrait du PV de l'AG du 15 mars 2011.

ESSER Raymond, Secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/03/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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15 934 "Iltil

N° d'entreprise : 0871.245.387

Déposé au Greffe du

TRIBUNAT. DE COMMERCE DE LIÈGE efritie

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Dénomination

(en entier) : Foire Agricole de Battice-Herse ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Chèmin de Bi mken,14 4850 MONTZEN/PLOMBIERES

Objet de l'acte : Conseil d'Administration: démissions nomination

Démissions

Le Conseil d'Administration de la Foire agricole de Battice-Herne ASBL a pris acte de la démission de Monsieur LABEYE Léonard, Administrateur, Rue H.Simon, 42 4141 SPRIMONT, né le 14 juillet 1932 à Forét.et de Monsieur LEHANE Jean, Administrateur, Place Ste-Gertrude, 33 4670 BLEGNY, né le 24 juin 1933 à Blegny.

Déposé en même temps, extrait du PV du Conseil d'Administration du 24 février 2015.

Nomination

L'Assemblée générale du 10 mars 2015 a désigné un nouvel administrateur: Monsieur ROGISTER Cédric rue Neuve, 11 à 4880 AUBEL, né le 25 juillet 1993 à Verviers.

De ce fait, le Conseil d'Administration se compose des administrateurs suivants:

Monsieur GUSTIN Didier, Président, Fossei, 79,4729 RAEREN, né le 29 septembre 1962 à Eupen, Monsieur TIMMERMANN Jean-Marc, Vice-Président, Grands Trys, 18, 4861 PEPINSTER, né Ie 13 novembre 1961 à Battice.

Monsieur VIEILLEVOYE Raphaël, Vice-Président, Route de Maastricht, 157, 4651 HERVE, né le 19 mai 1975 à Verviers.

Monsieur BROUWERS Cédric, Trésorier, rcute d'Aubel, 22 4841 WELKENRAEDT né le 7 août 1982 à Verviers.

Monsieur ESSER Raymond, Secrétaire, chemin de B5mken,14, 4850 PLOMBIERES né le 21 juin 1946 à Lontzeh

Monsieur WYZEN Benoît, Directeur, Corbillon, 8, 4890 THIMISTER-CLERMONT né le 18 janvier 1962 à Verviers.

Monsieur AUSTEN Joseph, Administrateur, Rue du Château de Broich, 26, 4850 PLOMBIERES, né le 4 avril 1947 à Hambourg.

Monsieur BODSON Josy, Administrateur, Binsta, 3, 4970 STAVELOT, né le 22 septembre 1948 à Stavelot. Monsieur CALIFICE Jean, Administrateur, Rue Richelette, 5, 4670 BLEGNY, né le 3 juin 1983 à Verviers. Monsieur COLYN Stéphane, Administrateur, Rue d'Elvaux, 111, 4651 HERVE, né le 26 juillet 1981 à Verviers,

Monsieur DOUTRELOUX Jean-Marie, Administrateur, Cité des Cerisiers, 62, 4800 VERVIERS, né le 25 janvier 1951 à Francorchamps.

Monsieur GAILLARD Joseph, Administrateur, Rue Bouhouille, 100, 4672 BLEGNY, né le 9 juillet 1958 à Hermalle-sous-Argenteau.

Mademoiselle GHYSE Christelle, Administratrice, Rue de la Salie, 50, 4120 NEUPRE, née le 6 décembre 1985 à Liège.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Monsieur HEYNEN Hubert, Administrateur, Gurné, 20, 4651 HERVE, né le 20 juillet 1953 à Visé.

Monsieur LONNEUX Benoît, Administrateur, Cour Lasaux, 6, 4890 THIMISTER-CLERMONT, né le 14 juin 1972 à Hermalle-sous-Argenteau.

Monsieur MULLENDER Benoît, Administrateur, Corbusch, 6, 4837 BAELEN, né le 6 octobre 1966 à Eupen.

Monsieur PONTHIER Joseph, Administrateur, Presseux, 108, 4140 SPRIMONT, né le 24 février 1960 à Sprimont.

Monsieur ROGISTER Cédric, Administrateur, Rue Neuve, 11 4880 AUBEL, né le 25 juillet 1993 à Verviers Monsieur SCHNACKERS Marc, Administrateur, Rue du Château de Graaf, 61, 4850 PLOMBIERES, né lÈ 7 juin 1957 à Moresnet.

Monsieur SCHUURMAN Mathijs, Administrateur, Route Charlemagne, 153, 4841 WELKENRAEDT, né Ie 12 août 1961 à Heerlen(P-B).

Réservé ~, ay Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Déposé en même temps extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale du 10 mars 2015,

ESSER Raymond

Secrétaire

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Coordonnées
FOIRE AGRICOLE DE BATTICE - HERVE, EN ABREGE…

Adresse
CHEMIN DE BOMKEN 14 4850 MONTZEN

Code postal : 4850
Localité : Montzen
Commune : PLOMBIÈRES
Province : Liège
Région : Région wallonne