FONDS DOCTEUR OLYFF

Association sans but lucratif


Dénomination : FONDS DOCTEUR OLYFF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 463.071.169

Publication

18/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0463.071 169

Dénomination

(en entier) : FONDS DOCTEUR OLYFF

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Place de Belle-Maison, 2 à B-4570 MARCHIN

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Il résulte de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 19 juin 2012 il résulte que l'assemblée générale, valablement constituée, a pris diverses résolutions et notamment :

Deuxième résolution  Adoption de nouveaux statuts emportant modification des articles 2, 3, 10 et 19. L'assemblée décide d'adopter de remplacer comme suit le texte de différents articles des statuts :

a) conformément à une précédente décision publiée au Moniteur Belge, l'article 2 des statuts devient: ARTICLE 2 : Siège social  Arrondissement judiciaire

Le siège social est établi dans l'arrondissement judiciaire de Huy, à 4570 Marchin, Place de Belle-Maison, 2. Il peut être transféré dans le même arrondissement judiciaire par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire publier cette modification aux annexes du Moniteur Belge.

b) le texte de l'article 3 des statuts est remplacé par le texte suivant

ARTICLE 3 ; But social

L'association a pour objet d'aider financièrement les parents ou représentants légaux, dans le cadre d'un traitement médical d'un enfant, entraînant des frais particuliers et qui ne peuvent être supportés par leurs propres ressources financières et/ou par les interventions de tous autres organismes.

L'intervention du Fonds se borne à prendre en charge les frais médicaux restants dus après remboursement des montants alloués par les mutuelles et autres organismes publics ou privés.

Le montant de cette intervention sera établi sur base des documents fournis par les établissements' hospitaliers et/ou autres institutions équivalentes après analyse de la situation financière de la famille de, l'enfant.

L'intervention du Fonds sera décidée selon les possibilités financières de l'association. Le Conseil d'administration est seul habilité à décider d'une intervention financière et de la hauteur de celle-ci. Toute intervention ne sera jamais que ponctuelle et non récurrente.

Pour pouvoir bénéficier d'une intervention du Fonds, l'enfant devra être domicilié à Marchin tant au moment de l'introduction de la demande qu'au moment de l'intervention et ne pas avoir atteint l'âge de dix-huit (18) ans accomplis, au moment de la demande de paiement des frais et soins médicaux donnant lieu à la demande d'intervention.

c) le texte de l'article 10 est remplacé par le texte suivant :

ARTICLE 10 : Conseil d'administration :

Le conseil d'administration est composé d'au moins trois personnes.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'Association, le conseil d'administration n'est

composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de'

l'association.

Pour être élu administrateur, il faut être membre effectif de l'Association.

Ne peuvent être administrateurs de l'Association les personnes ayant un mandat politique résultant d'une

élection, ainsi que les membres d'un exécutif que ce soit au niveau communal, CPAS, provincial, régional,

communautaire, national ou européen.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale, pour une durée indéterminée et peuvent à tout

moment être démis par elle. L'exercice du mandat d'administrateur est gratuit.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Annexes du Moniteur belge

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" ése ir au Moniteur belge Volet B - Suite

En cas de vacance au cours d'un mandat, un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.



d) l'article 19 des statuts est remplacé par le texte suivant

ARTICLE 19 : Procès-Verbal :

Le procès-verbal de l'assemblée générale est signé par tous les membre présents qui en manifestent le

désir. Les expéditions ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le Secrétaire, sauf dans les

cas où les décisions de l'assemblée générale ont fait l'objet d'un acte authentique.

Troisième résolution - Confirmation des pouvoirs des administrateurs tels que modifiés par l'assemblée générale du 27 février 2012.

L'assemblée confirme que, par dérogation à ce qui avait été décidé lors de l'assemblée générale de février 2011 et confirmé par un conseil d'administration à la même date, les pouvoirs en matière bancaire seront les suivants

II est par les présentes donné pouvoirs aux administrateurs suivants de réaliser toutes opérations bancaires

Philippe Boileau, Eric Boileau, Michel Docquier et Daniel Paquet. Chacun d'eux pourra agir séparément pour tout paiement. Cependant, sans devoir en justifier à l'égard des tiers, l'administrateur procédant au paiement devra disposer de l'accord écrit, même par courrier électronique, de deux administrateurs pour tout paiement de maximum mille euros et moyennant l'accord écrit de la majorité absolue des administrateurs pour tout paiement de plus de mille euros.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge POUR EXTRAIT CONFORME.

Le Secrétaire, Vincent DAPSENS.







Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/06/2011
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Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Déposé au gre Tribunal de Commer

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N° d'entreprise : 0463.071.169

Dénomination

(en entier) : FONDS DOCTEUR OLYFF

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : rue Emile Vandervelde, 6/A à B-4570 MARCHEN

objet de l'acte : Démissions - Nominations - Déplacement du siège social.

Il résulte des assemblées générales tenues les 23 février 2011 et 26 avril 2011 et du Conseil d'administration tenu le 23 février 2011, que les résolutions suivantes ont été prises :

Démissions :

Mesdames Monique Bous et Anne Ricardo, présentent leur démission de leurs fonctions d'administrateurs de l'association. Cette démission est acceptée par l'assemblée. Mesdames Bous et Ricardo conserveront toutefois la qualité de membres effectifs de l'association. Mademoiselle Joëlle VUCHELEN présente sa démission tant en qualité d'administrateur qu'en qualité de membre effectif. Cette démission est acceptée.

Nominations - Composition du conseil d'administration :

Afin de disposer d'un conseil d'administration suffisamment étoffé, l'assemblée décide de nommer, en

qualité d'administrateurs de l'association, Messieurs :

-Bernard Hantz à Marchin, rue de la Chataigneraie, 1/A (numéro national : 570309-185-84) ;

-Eric Boileau, à Marchin, rue de la Sapinière, 5 (numéro national : 600926-107-48) ;

-Daniel Paquet à Marchin, rue Octave Philippot, 35 numéro national : 610824-199-30) ;

-Philippe Boileau à Marchin, Chemin de Sandron, 7 (numéro national 620613-107-71), et ;

-Vincent Dapsens, à Marchin, rue du Tige, 4/A (numéro national 630404-081-80).

Ces administrateurs sont nommés pour une durée indéterminée qui prendra fin par leur démission ou leur

révocation.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

L'assemblée constate en conséquence que le conseil d'administration est désormais composé, compte tenu

du décès de Madame Georgette DEVEUX,

outre des cinq administrateurs qui viennent d'être nommés, de :

-Monsieur Michel Docquier, à Marchin, rue Armand Bellery, 4 (numéro national : 400404-173-90).

Il est confirmé que le mandat de Michel Docquier est également conféré pour une durée indéterminée

prenant fin par la révocation ou la démission.

Répartition des fonctions au sein du conseil d'administration :

Le conseil d'administration décide ensuite de répartir, en son seing, les compétences ainsi qu'il suit, cette

répartition étant approuvé à l'unanimité :

-Président ; Monsieur Bernard Hantz ;

-Vice-Président : Monsieur Michel Docquier ;

-Trésorier : Monsieur Philippe Boileau ;

-Administrateur, délégué à la gestion journalière : Monsieur Eric Boileau, à Marchin, rue de la Sapinière, 5

(numéro national : 600926-107-48) ;

-Secrétaire : Vincent Dapsens, et ;

-Secrétaire-Adjoint : Daniel Paquet.

Il est par les présentes donné pouvoirs aux administrateurs suivants de réaliser toutes opérations bancaires:

Philippe Boileau, Eric Boileau, Michel Docquier et Daniel Paquet. Chacun d'eux pourra agir séparément pour

toute opération inférieure à 250 euros. Ils devront agir à deux au moins pour toute opération supérieure à 250 E.

Ces administrateurs veilleront à la modification des comptes bancaires en ce sens. Ils reçoivent également

pouvoir de faire régulariser, au nom de l'association, les comptes de celle-ci qui sont toujours immatriculés au

nom d'une association de fait.

Mentionner sur la dernière page du Voret B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij hé lélgisëh StaatsbTid - I5/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Moniteur

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M04 2.2

Volet B - Suite

Il est par les présentes donné pouvoir à Monsieur Bernard HANTZ, préqualifié, de relever seul tous plis recommandés à l'adresse de l'association.

Le Secrétaire nouvellement nommé reçoit tous pouvoirs de publier les résolutions résultant de la présente assemblée au Moniteur Belge et d'en faire dépôt au Greffe.

Modification du siège de l'association :

L'assemblée décide de fixer le siège de l'association à 4570 MARCHIN, Place de Belle-Maison, 2.

POUR EXTRAIT CONFORME.

Le Secrétaire, Vincent DAPSENS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FONDS DOCTEUR OLYFF

Adresse
PLACE DE BELLE-MAISON 2 4570 MARCHIN

Code postal : 4570
Localité : MARCHIN
Commune : MARCHIN
Province : Liège
Région : Région wallonne