G. ERPICUM MANAGEMENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : G. ERPICUM MANAGEMENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 893.713.755

Publication

17/04/2014
ÿþ Mcd 2.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Résen

au

Manne

belge

Ill111111J111l11113l1J11111111111111

N° d'entreprise : 0893.713.755

Dénomination

(en entier) : G. ERPICUM MANAGEMENT SPRL

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 4020 LIEGE Rue Bois de Breux, n°194

Ob et de l'acte : Projet de scission partielle par constitution d'une nouvelle société

La gérance de la SPRL G. ERPICUM MANAGEMENT, celle-ci étant immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0893.713.755 et ayant son siège social à 4020 LIEGE, Rue Bols de Breux n°194 (cl-après la « Société »), a établi le présent projet de scission partielle conformément aux articles 674, 677, 742 à 757 du Code des Sociétés. Ce projet est destiné à être soumis à l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale.

1.Description de l'opération envisagée

L'opération envisagée vise à transférer dans une société à constituer, la SA INVESFIT, une partie de l'actif de la Société.

La Société ne compte qu'un associé, M. Guillaume ERPICUM.

Elle a été constituée le 15 novembre 2007.

Elle détient 25% des actions de la SA ERSTA, ayant son siège social à 4020 LIEGE, Esplanade de l'Europe, n°2 (BCE n°0451.071.279) et 20% de la SA SEDEG, ayant son siège social à 4671 BARCHON (Blégny), Route de Légipont, n°11 (BCE n° 0811.933.649).

La SA ERSTA et la SA SEDEG font partie d'un groupe qui exploite des centres de fitness sous l'enseigne KINEO.

La SA GESFORM, ayant son siège social à 4020 LIEGE, Esplanade de l'Europe, n°2 (BCE 0476.627.217) fait également partie de ce groupe.

Une restructuration est en cours au sein du groupe KINEO.

La Société souhaite céder, par la vole d'une scission partielle, une partie de ses participations à une

nouvelle société.

Celle-ci détiendra, par le bais d'acquisitions et d'apports :

-100% de la SA GESFORM ;

-67 % de la SA SEDEG ;

-25 % de la SA ERSTA.

La Société P. GERARD MANAGEMENT ayant son siège social à 4910 LA REID, Rue les Combles n°148 D (BCE 0894.229.241) apportera à la nouvelle société, par voie de scission partielle, sa participation dans la SA SEDEG (10%).

Monsieur Philippe GERARD, domicilié à 4910 LA REID, Rue les Combles n°148 D apportera à la nouvelle société sa participation dans la SA GESFORM (20%).

Pour atteindre cet objectif, le projet de scission propose d'attribuer des actions de la nouvelle société à l'associé de ta société scindée proportionnellement à ses droits dans le capital de celle-ci.

Mentionner sur la dernière page du kialet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij bet-Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Il sera proposé à l'associé unique de mettre en Suvre les articles 746, alinéa 6 et 749 du Code des sociétés.

L'article 749 du Code des sociétés prévoit que « les sociétés participant à la scission peuvent ne pas appliquer les articles 745 et 743, ce dernier en tant qu'il se rapporte aux rapports, si tous les associés [...] renoncent à leur application ».

De même, l'article 746 du Code des sociétés ne s'applique pas « si tous les associés [...] ont en décidé ainsi »,

Ainsi, sous réserve d'un vote exprès et à l'unanimité lors de l'assemblée générale appelée à se prononcer sur la scission, il n'est pas requis de rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion sur l'opération envisagée. De même, il n'est pas requis de désigner un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe pour établir un rapport écrit sur le projet de scission.

L'attention de l'associé est toutefois attirée sur le fait que l'usage de ces facultés entraîne la nécessité pour les organes de gestion des sociétés à constituer de désigner un réviseur d'entreprises pour réaliser le rapport visé à l'article 444 du Code des sociétés traitant des apports en nature.

2-.Mentions légales prescrites par l'article 743 du Code des sociétés

Art. 743, 1° :Forme, dénomination, objet, siège social de la société à scinder ainsi que des sociétés à constituer

La société à scinder :

-a comme dénomination sociale : G. ERP1CUM MANAGEMENT;

-est une société qui revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée ;

-est établie à 4020 LIEGE, Rue Bois de Breux, n194;

-e pour objet « tant en Belgique qu'à l'étranger, pour elle-même ou pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'activité de conseil, de gestion et de prestation de services dans le domaine de la gestion et du management, au sens le plus large du terme. Dans le cadre de cet objet, la société pourra notamment développer et/ou participer au développement de centres de remise en forme, de thalassothérapie et de balnéothérapie, de cafétérias et de petite restauration dans ces centres. Elle pourra aussi développer etfou participer au développement du commerce en gros ou en détail de vêtements, d'articles de sport, de produits de massage et d'aliments pour sportifs, achat, vente et location de matériel pour ces différentes activités ainsi que du matériel informatique et du matériel médical. Elle pourra également dispenser des soins de kinésithérapie, organiser des manifestations culturelles et/ou sportives. La société pourra également avoir pour objet la constitution d'un patrimoine comprenant tous biens ou droits immobiliers, y compris les droits d'emphytéose, de superficie, la construction, la transformation de tous immeuble tant en Belgique qu'a l'étranger. La société pourra également réaliser tous investissements financiers, tant dans des valeurs à revenus fixes que dans des actions émises par des sociétés belges et étrangères ainsi que dans tous meubles généralement quelconques. Elle a également pour objet la gestion dans son sens le plus large de son patrimoine tant mobilier qu'immobilier, y compris sa réalisation, et l'investissement de ses avoirs en valeurs et/ou biens de toute nature. La société pourra exercer en tous lieux, de toutes manières et suivant es modalités qui lui paraitront appropriées. La société pourra de même accomplir toutes opérations civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou Indirectement à son objet ou qui serait de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation et ce tant à l'étranger qu'en Belgique. La société pourra en outre s'intéresser par toutes voies d'apport, de fusion ou de toute autre manière, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser les développements de son entreprise, à lul procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits. Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne sou société, liées ou non. Elle peut exercer la ou les fonctions d'administrateur gérant, liquidateur. Le cas échéant la société se conformera pour tell ou telle partie de son activité aux dispositions légales ou réglementaire régissant l'accès à la profession.»

La SA INVES FIT à constituer :

-aura comme dénomination sociale « INVESFIT » ;

-revêtira la forme d'une société anonyme ;

-son siège sera établi à 4671 BARCHON (Blégny), Route de Légipont, 11 ;

-,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

-aura pour objet : « tant en Belgique qu'à l'étranger, pour elle-même ou pour le compte de tiers, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l'activité de conseil, de gestion et de prestation de services dans le domaine de la gestion et du management, au sens le plus large du terme. Dans le cadre de cet objet, la société pourra notamment acquérir et détenir des participations, développer et/ou participer au développement de centres de remise en forme, de thalassothérapie et de balnéothérapie, de cafétérias et de petite restauration dans ces centres. Elle pourra aussi développer et/ou participer au développement du commerce en gros ou en détail de vêtements, d'articles de sport, de produits de massage et d'aliments pour sportifs, achat, vente et location de matériel pour ces différentes activités ainsi que du matériel informatique et du matériel médical. Elle pourra également organiser des manifestations culturelles et/ou sportives. La société pourra également avoir pour objet la constitution d'un patrimoine comprenant tous biens ou droits immobiliers, y compris les droits d'emphytéose, de superficie, la construction, la transformation de tous immeuble tant en Belgique qu'à l'étranger. La société pourra également réaliser tous investissements financiers, tant dans des valeurs à revenus fixes que dans des actions émises par des sociétés belges et étrangères ainsi que dans tous meubles généralement quelconques. Elle a également pour objet la gestion dans son sens le plus large de son patrimoine tant mobilier qu'immobilier, y compris sa réalisation, et l'investissement de ses avoirs en valeurs et/ou biens de toute nature. La société pourra exercer en tous lieux, de toutes manières et suivant les modalités qui lui paraitront appropriées. La société pourra de même accomplir toutes opérations civiles, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet ou qui serait de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation et ce tant à l'étranger qu'en Belgique. La société pourra en outre s'intéresser par toutes voies d'apport, de fusion ou de toute autre manière, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet analogue, similaire ou connexe au sien ou qui sont de nature à favoriser les développements de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits. Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne sou société, liées ou non. Elle peut exercer la ou les fonctions d'administrateur gérant, liquidateur. Le cas échéant la société se conformera pour tell ou telle partie de son activité aux dispositions légales ou réglementaire régissant l'accès à la profession. »

Art. 743, 2° :Rapport d'échange des actions ou parts et, le cas échéant, montant de la soulte La société à scinder :

La capital social de la Société s'élève à '102.500¬ et est représenté par 463 parts sociales sans désignation de valeur nominale représentant chacune 1/453ème du capital social.

Au terme de l'opération, le capital social de la Société sera de 66.666,61 E (Cfr. La répartition des fonds propres sous le point 743,90).

La SA INVESFIT à constituer :

Le capital de la SA INVESFIT sera constitué par les apports de la Société le jour de l'approbation de la scission partielle par l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale, par les apports de la Société P. GERARD MANAGEMENT à scinder et les apports de Monsieur Philippe GERARD.

Il s'élèvera à 404.718 E et sera représenté par 2.000 actions sans désignation de valeur nominale représentant chacune 1/2000ème du capital social.

L'associé de la Société recevra 1.000 actions représentatives du capital de la SA INVESFIT. Ce nombre d'actions est calculé sur base de la valeur des actifs apportés.

Aucune soulte ne sera donc versée.

Art. 743, 3° : Modalités de remise des actions ou parts des sociétés nouvelles

L'attribution se fera de manière immédiate et directe à la constitution de la société nouvelle.

A cette fin, il sera créé dans la nouvelle société, directement après la décision de scission partielle, un registre des actions nominatives par les soins et sous le contrôle de l'organe de gestion de la nouvelle société.. Dans ce registre sera indiqué le nombre d'actions attribuées à chaque associé.

Art. 743, 40 : Date à partir de laquelle les actions ou parts nouvellement émises à l'occasion de la scission partielle donnent droit de participer aux bénéfices ainsi que toutes modalités relatives à ce droit

Toutes les actions nouvelles donneront le droit de participer aux bénéfices à partir de l'acte de constitution des sociétés nouvelles. Les modalités d'exercice de ce droit seront identiques à ceux actuellement en vigueur dans la Société.

.b

4

,. Art. 743, 5° : Date à partir de laquelle les opérations de la société à scinder partiellement sont considérées

d'un point de vue comptable comme accomplies pour le compte de l'une ou de l'autre société

La scission est opérée avec effet comptable au 1er janvier 2014.

L'ensemble des postes d'actifs (détaillés ci-après) seront transférés à leur valeur nette comptable au 31 décembre 2013.

743, 60 : Droits assurés par les nouvelles sociétés aux associés de la société à scinder partiellement ayant des droits spéciaux et aux porteurs porteur de titres autres que des actions ou les mesures proposées à leur égard.

Aucun droit particulier n'a été ou ne sera accordé par les sociétés bénéficiaires de la scission aux associés de la société appelée à se scinder.

il n'existe pas, dans la société partiellement scindée, d'associé ayant des droits spéciaux ni des porteurs de titres autres que des titres représentatifs du capital.

743,7* : Emoluments attribués au commissaire, au réviseur d'entreprises ou aux experts comptables externes chargés de la rédaction du rapport prévu à l'article 746.

Il est proposé de faire application de l'article 746 alinéa 6 du Code des sociétés de sorte qu'aucun rapport ne sera établi par un réviseur d'entreprises ou un expert-comptable externe. Ce point est dès lors sans objet.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge 743, 80 : Tous les avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission partielle

Sans objet

743, 9° : Description et répartition précises des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la nouvelle société.

Le projet de scission se base sur un état comptable de la Société arrêté au 31.12.2013.

Sur base dudit état comptable arrêté au 31,12.213, la description et la répartition des éléments du patrimoine à transférer aux nouvelles sociétés peuvent se résumer suivant le tableau repris dans le projet de scission déposé au greffe et disponible au siège de la société à scinder.

Description de la répartition des fonds propres :

Voir sous le point "art. 743,2°" et le tabelau repris dans le projet de scission déposé au greffe et disponible au siège de la société partiellement scindée.

Opération à réaliser immédiatement après la scission

Immédiatement après le vote de la scission partielle, la SPRL G. ERPICUM MANAGEMENT scindée incorporera une partie de ses réserves disponibles à son capital social afin de le porter à 18.600 EUR,

Evolution du patrimoine entre le projet de scission et la date de la scission

L'article 747 du Code des sociétés exige que l'organe de gestion informe l'assemblée générale de toute modification importante du patrimoine actif et passif intervenue entre la date d'établissement du projet de scission et la date du vote de celle-ci.

743, 10° : Répartition aux associés de la société à scinder partiellement des parts de la nouvelle société, ainsi que le critère sur lequel cette répartition est fondée.

Sans objet

3.Mentions complémentaires

Les personnes concernées s'engagent mutuellement à faire leurs meilleurs efforts pour réaliser cette scission de la manière qui est décrite ci-dessus, sous réserve de l'approbation de l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale.

I.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé au

Moniteur . beige

Volet B Suite

Ce projet de scission sera soumis à l'associé unique exerçant les pouvoirs de l'assemblée générale de la société qui se tiendra dans minimum six semaines après le dépôt au greffe du tribunal de commerce de Verviers conformément à l'article 743 du Code des sociétés.

Pour autant que l'assemblée générale approuve la scission partielle envisagée, la scission sera réalisée lorsque la société SA INVESFIT sera constituée.

4.Publication du présent projet

L'associé unique décide de donner pouvoir à Lorène NICKELS, ou tout autre avocat du cabinet FOGUENNE et Associés, ayant fait élection de domicile en leurs bureaux à 4800 VERVIERS, Avenue de Spa, n°46. Le mandataire a le pouvoir de compléter les formulaires nécessaires en vue de la publication des présentes décisions aux Annexes du Moniteur Beige.

Fait à Verviers, le 7 avril 2014

Pour la S.P.R.L. G. ERPICUM MANAGEMENT,

Lorène NICKELS

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

18/06/2014
ÿþRéservé

au

Mon ite belge





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/06/2014 - Annexes du Moniteur belge



Mod 2,0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

- 6 JUIN 2014

Greffe

N° d'entreprise : 893.713,755

Dénomination

(en entier) : G. ERPICUM MANAGEMENT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4020 Liège, rue Bois de Breux, 194.

Objet de l'acte: SCISSION SANS DISSOLUTION - MODIFICATIONS AU CAPITAL

D'un acte reçu par Maître Jean-Michel GAUTHY, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du trois juin deux mille quatorze, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « G. ERP1CUM MANAGEMENT » ayant son siège social à 4020 Liège, rue Bois de Breux, 194.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes :

1- SCISSION SANS DISSOLUTION

1- Projet de scission

Dans le cadre de l'article 677 du Code des Sociétés et conformément à l'article 743 dudit Code, te projet de scission de la société "G, ERPICUM MANAGEMENT", par la transmission d'une partie de son patrimoine à la société anonyme à constituer sous la dénomination « INVESF1T », sans que la société "G, ERPICUM MANAGEMENT" cesse d'exister, a été établi en date du sept avril deux mille quatorze, déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Liège le même jour et publié par extrait aux annexes du Moniteur Belge du dix-sept avril suivant sous le numéro 14083251,

2- Renonciation aux rapports

On omet,

3- Scission sans dissolution

a/ Décision

Dans le cadre de l'article 677 du Code des Sociétés, l'assemblée décide de scinder la société "G, ERP1CUM MANAGEMENT", sans que celle-ci cesse d'exister, par la transmission d'une partie de son patrimoine à la société anonyme à constituer sous la dénomination « INVESFIT » moyennant l'attribution immédiate et directe à l'associé unique de la société transférante de mille (1.000) actions de la société « INVESF1T »,

b/ Description des biens transférés à la société « 1NVESFIT ».

Les biens transférés à !a société anonyme « 1NVESFIT », à constituer, comprennent les biens suivants de la

société « G. ERPICUM MANAGEMENT» tels qu'ils se présentent au premier janvier deux mille quatorze :

ACTIFS TRANSFERES

- mille deux cent cinquante (1.250) actions de la société anonyme « ERSTA », ayant son siège social à 4020 Liège, Esplanade de l'Europe, 2, TVA numéro 451.071.279. RPM Liège, reprises dans les comptes de la société scindée pour un montant de cent vingt-sept mille cinq cents euros (127.500 E).

- septante (70) actions de la société anonyme « SEDEG », ayant son siège social à 4671 Blegny (Barchon), route de Légipont, 11, NA numéro 811.933.649. RPM Liège, reprises dans les comptes de la société scindée pour un montant de onze mille cinq cent cinquante euros (11.550 E),

Total des actifs transférés : cent trente-neuf mille cinquante euros (139.050 E).

c/ Comptabilisation des apports On omet.

d/ Rémunération des apports

[7.

111Q111111

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Volet B - Suite

En rémunération de ces transferts, il sera attribué immédiatement et directement à l'associé unique de la société « G. ERPICUM MANAGEMENT » mille (1.000) actions de la société «INVESFIT »,

e/ Conditions générales des transferts

1- Du point de vue comptable, les transferts sont réalisés sur base de ia situation active et passive de la société transférante arrêtée au trente et un décembre deux mille treize à minuit. Toutes !es opérations effectuées depuis le premier janvier deux mille quatorze par la société transférante et relativement aux biens transférés sont pour le compte et aux profits et risques de la société bénéficiaire du transfert.

2- Le transfert dans la comptabilité de la société bénéficiaire est comptabilisé à la valeur pour laquelle les éléments transférés figurent dans la comptabilité de la société scindée à la date du trente et un décembre deux mille treize à minuit.

4- Approbation

On omet.

5- Réduction de capital

En conséquence de la transmission par la société « G. ERPICUM MANAGEMENT », société transférante, d'une partie de son patrimoine à la société anonyme « INVESFIT » à constituer, et de l'attribution à l'associé unique de toutes les actions émises dans le cadre de la constitution de la société «INVESPIT» et qui correspondent aux transferts effectués par la société « G. ERPICUM MANAGEMENT », l'assemblée décide de réduire le capital à concurrence de quatre-vingt-huit mille sept cent nonante euros trente-quatre cents (88.790,34 ¬ ) pour le ramener de cent deux mille cinq cents euros (102.500 E) à treize mille sept cent neuf euros soixante-six cents (13.709,66 E"), sans annulation de parts sociales.

6- Représentation

L'assemblée décide de conférer la représentation de la société "G. ERPICUM MANAGEMENT" aux opérations de scission sans dissolution à un gérant.

L'assemblée confère au gérant les pouvoirs les plus étendus aux fins d'organiser les effets et conséquences légaux de la scission sans dissolution.

AUGMENTATION DE CAPITAL PAR INCORPORATION DE RESERVES

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de quatre mille huit cent nonante euros trente-quatre cents (4.890,34 E) pour le porter de treize mille sept cent neuf euros soixante-six cents (13.709,66 E) à dix-nuit mille six cents euros (18.600¬ ) par incorporation à due concurrence au capital du bénéfice reporté tel qu'il résulte des comptes annuels de l'exercice deux mille treize, approuvés par l'assemblée générale ordinaire du vingt-neuf mai deux mille quatorze, sans création de parts sociales nouvelles.

Ill- MODIFICATION AUX STATUTS

En conséquence des décisions qui précèdent, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts par Ie

remplacement de l'alinéa 1er par le texte suivant

« Le capital est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 E). »

IV- CONSTATATION DE LA REALISATION EFFECTIVE DE LA SCISSION SANS DISSOLUTION

L'assemblée constate que les décisions qui précèdent ne sortiront leurs effets qu'ensuite des décisions concordantes prises par elle aux termes des résolutions qui précèdent et de la constitution de la SA « INVESFIT »,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans le seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

JM GAUTHY, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés

Rue Hoyaux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte :

- expédition de l'assemblée.

- la coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Réservé

4/ au N1Ôniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/12/2013
ÿþ j Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge Mod 2.0

après dépôt de l'acte au greffe

i i III 1191 OUa i







N° d'entreprise : 893,713.755

Dénomination

(en entier) : G.ERPICUM MANAGEMENT

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4020 Liège, rue Bois de Breux, 194.

Objet de l'acte ; AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORTS EN NATURE - MODIFICATIONS AUX STATUTS

D'un acte reçu par Maître Olivier JACQUES, Notaire associé de la SPRL « GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés » ayant son siège social à Herstal, en date du vingt-sept novembre deux mille treize, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « G.ERPICUM MANAGEMENT », ayant son siège social à 4020 Liège, rue Bois de Breux, 194.

L'assemblée se déclare valablement constituée et prend les résolutions suivantes :

I- AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORTS EN NATURE

1- Rapports.

Le rapport établi par la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée « SCCRL PVMD Réviseurs d'Entreprises », représentée par Madame Josiane VAN INGELGOM en date du quinze novembre deux mille treize, sur l'apport en nature projeté conformément à la même disposition, conclut dans les termes suivants

« Le présent rapport est établi dans le cadre de l'augmentation de capital par apport en nature de la SPRL G. ERPICUM MANAGEMENT dont le siège social est situé rue de Bois de Breux, 194, 4020 LIEGE. Son numéro d'entreprise est 0882.713.755.

L'apport en nature consiste en une créance. Cette créance sera issue de la décision de l'associé unique de' la société d'attribuer un dividende dans le cadre des dispositions de la loi programme du 28 juin 2013 (MB 1ER, juillet 2013) et de l'article 537 CIR. Elle portera sur le montant net du dividende, soit un total de 71.500,00' euros. Vu les dispositions légales, le dividende doit être attribué, puis immédiatement incorporé au capital. Le. présent rapport est donc établi sous la condition suspensive de l'attribution préalable du dividende brut de' 79.444,44 EUR correspondant à un montant net de 71.500,00 EUR, et de la décision de l'associé unique, d'apporter sa créance dans le capital.

Je soussignée, Josiane VAN INGELGOM, Reviseur d'Entreprises, certifie que :

-l'opération a été contrôlée en application des dispositions de l'article 313 du Code des sociétés et conformément aux normes de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises relatives au contrôle des apports en nature et quasi apports ;

le gérant de la société est responsable de l'évaluation des biens apportés, et ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre par la société en contrepartie de l'apport en nature ;

l'apport en nature est susceptible d'évaluation économique et la description répond à des conditions; normales de précision et de clarté ;

les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise. Ils conduisent à une valeur d'apport de 71.500,00 EUR, qui correspond au moins au; nombre et au pair comptable des parts so-+ciales remises en contrepartie, soit 143 parts sociales de la SPRL G. ERPICUM MANAGEMENT, émises au pair comptable de 100,00 EUR, d'une valeur intrinsèque de 500,00 EUR. Les 143 parts sociales, nouvelles à émettre sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, seront en tout point identiques à celles existant déjà.

Je crois enfin utile de rappeler que mes travaux dans le cadre de cette mission ne consistaient pas à se prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. »

2- Décision d'augmenter le capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de septante et un mille cinq cents euros (71.500,00 ¬ ) pour le porter de trente et un mille euros (31.000,00 ¬ ) à cent deux mille cinq cents euros (102.500,00 ê) par l'émission de cent quarante-trois (143) parts sociales à souscrire au prix de cinq cents euros

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

$yIagenTiij hët Bëlgisch Staatsblacr- iii11/7/b13 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

(500,00 ¬ ) par part sociale et à libérer immédiatement à concurrence de totalité par l'apport d'une créance de septante et un mille cinq cents euros (71.500,00 ¬ ) détenue par l'associé contre la société et née de la décision de l'assemblée générale extraordinaire du vingt novembre deux mille treize, laquelle a procédé à la distribution de dividendes par application de l'article 537 alinéa 1 C1R92 introduit par la loi-programme du vingt-huit juin deux mille treize et relatif au régime transitoire sur les boni de liquidation.

Les parts sociales nouvelles participeront aux bénéfices prorata temporis à compter de leur souscription.

3- Souscription et libération de l'augmentation de capital - Rémunération. On omet.

4- Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

L'assemblée constate qu'ensuite de ce qui précède :

- l'augmentation de capital de septante et un mille cinq cents euros (71.500,00 ¬ ) est effectivement réalisée;

- le capital social est actuellement de cent deux mille cinq cents euros (102.500,00 ¬ ) représenté par quatre

cent cinquante-trois (453) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Il- MODIFICATION AUX STATUTS

Modification des statuts

En conséquence des décisions qui précèdent, l'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts par le

remplacement du texte actuel par le texte suivant

« Le capital social est fixé à cent deux mille cinq cents euros (102.500,00 ¬ ).

Il est représenté par quatre cent cinquante-trois (453) parts sociales sans désignation de valeur nominale. »

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

délivré avant enregistrement dans ie seul but d'être déposé au Greffe du Tribunal de Commerce.

O JACQUES, notaire associé

de la SPRL GAUTHY & JACQUES  Notaires Associés

Rue Hoyoux, 87

4040 HERSTAL

Acte et documents déposés au greffe en même temps que le présent extrait d'acte

- expédition de l'assemblée comportant le rapport spécial du gérant et le rapport du réviseur d'entreprises.

- la coordination des statuts.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 29.05.2013, DPT 31.05.2013 13141-0348-011
04/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.05.2012, DPT 30.05.2012 12136-0023-011
20/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.05.2011, DPT 14.06.2011 11165-0488-011
25/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 15.06.2010, DPT 18.06.2010 10197-0068-011
11/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 08.06.2009 09202-0106-012

Coordonnées
G. ERPICUM MANAGEMENT

Adresse
RUE DU BOIS DE BREUX 194 4020 LIEGE 2

Code postal : 4020
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne