GESTRIMMO

Société anonyme


Dénomination : GESTRIMMO
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 433.281.281

Publication

28/10/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 17.10.2013 13637-0193-011
05/12/2012
ÿþr +nr Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.0

i..ti"

IQ`

Réserve III U! II II IIIU IIUI H IN

au *12196910*

Moniteu

belge



N° d'entreprise : 0433.281.281

Dénomination

(en entier) : GESTRIMMO

Forme juridique : Société anonyme

Siège : 4633 SOUMAGNE (Meten), rue de la Clef 42, boîte 4

Objet de l'acte : MODIFICATION DE STATUTS-DEMISSION NOMINATION

Aux ternies d'un procès-verbal dressé par le notaire Hervé RANDAXHE à Flérion, en date du dix octobre, en cours d'enregistrement, il résulte que l'assemblée générale de la société anonyme GESTRIMMO, a décidé à l'unanimité de :

1) d'exprimer le montant du capital social en Euros, soit cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140.555,63),

2) - de remplacer l'article 5 des statuts par le texte suivant ;

« Le capital social est fixé à cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140.555,63) et représenté par cinq cent soixante-sept actions de capital sans valeur nominale, qui furent intégralement souscrites en nature.

La souscription en nature à concurrence de cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140.555,63) a fait l'objet lors de la constitution d'un rapport de réviseur conformément aux articles 601 et suivants du Code des sociétés, qui fut entièrement approuvé par les fondateurs de la société lors de sa constitution .

Historique

Le capital social a été fixé lors de la constitution à cinq millions six cent septante mille francs belges. Par décision de l'assemblée générale qui s'est tenue devant le Notaire Hervé RANDAXHE de Fléron, le dix octobre deux mil douze, le capital a été exprimé en euros. »

- de remplacer l'article 7 des statuts par le texte suivant :

«Le conseil d'administration est compétent pour augmenter le capital social en une ou plusieurs fois à concurrence de cent vingt-trois mille neuf cent quarante-six euros septante-six cents (¬ 123.946,76) pour amener ledit capital cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140.555,63) à deux cent soixante-quatre mille cinq cent deux euros trente neuf cents (264.502,39 ¬ ).

La compétence ainsi conférée ne peut être exercée que durant un délai de cinq ans à compter de la publication du présent acte.

Cette compétence peut être renouvelée une ou plusieurs fois par l'assemblée générale pour un terme n'excédant pas cinq ans.

Le capital autorisé peut librement être souscrit en espèces, en nature ou par incorporation de réserves.

Le conseil d'administration peut fixer des modalités à la souscription des nouvelles actions créées et fixer le cas échéant l'agio attaché à chacune d'elles.

Dans le cadre de la compétence qui lui est attribuée, le conseil d'administration prend sa décision dans les conditions de quorum et de majorité prévues par les présents statuts.

L'augmentation de capital décidée par le conseil d'administration est constatée par acte authentique en respectant le prescrit des 584 et suivants du Code des sociétés»

3) d'abroger les statuts et de les remplacer par de nouveaux statuts adaptés au nouveau Code des sociétés, sans modification de l'objet social ni de la représentation de la société, ainsi qu'il suit :

TITRE UN: - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - OBJET - DUREE,

ARTICLE UN: FORME JURIDIQUE ET DENOMINATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme, et elle dénommée " GESTRIMMO "

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société être précédée ou suivie immédiatement de la mention " société anonyme" ou des initiales "S.A."/elle doit, en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du siège de la société, des mots "Registre du Commerce", ou des initiales "R.C." suivis de l'indication du siège du Tribunal de Commerce, dans le ressort duquel la société a son siège social, ainsi que des numéros d'immatriculation à ce Registre et à la taxe sur la valeur ajoutée.

ARTICLE DEUX: SIEGE SOCIAL.

Le siège social est établi à 4633 SOUMAGNE (Melen) rue de la clef 42, boite 4 et peut être transféré partout en région de langue française de Belgique et à Bruxelles par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts.

La société peut par simple décision du conseil d'administration, transférer le siège social partout en Belgique et/ou établir des sièges administratifs, agences etcetera, tant en Belgique qu'à l'Etranger, et le conseil d'administration a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification aux statuts qui en résulte.

ARTICLE TROIS.

La société a pour objet, en Belgique ou à l'étranger la gestion, l'amélioration et la mise en valeur du patrimoine immobilier lui apporté ou qu'elle acquerra dans l'avenir.

En conséquence, la société pourra acheter, vendre, donner en location ou prendre en location, gérer, administrer, entretenir, améliorer, construire et reconstruire tout immeuble ou partie d'immeuble. Elle pourra cautionner ou avaliser tous engagements de tiers au moyen de ses biens, meubles ou immeubles, affecter en hypothèque à la garantie des engagements qu'elle pourrait souscrire en nom personnel ou ceux que des tiers pourraient souscrire. La société peut également effectuer des placements mobiliers à court, moyen ou tong terme. La société peut s'intéresser pour toutes causes, dans toutes affaires, entreprises ou société ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soit simplement de nature à favoriser le développement de son objet.

Elle a également pour objet l'entreprise générale de construction, l'exploitation de débit de boissons, ainsi que l'exploitation de garages, avec ou sans vente d'essence, d'autres produits se rapportant, directement ou indirectement, à ces activités, l'achat, la vente, l'entretien et la réparation ainsi que la location de tous véhicules, neufs ou d'occasion, le dépannage des mêmes véhicules, et en général tout ce qui se rapporte, de près ou de loin, à cette activité, le tout dans le sens le plus étendu.

Elle pourra faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment s'intéresser par voies d'apports, de souscriptions, d'interventions financières ou par tout autre mode dans toutes autres sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement.

En rapport avec ses diverses activités, la société pourra traiter ou introduire, directement ou indirectement, tous dossiers de financement, de prêts hypothécaires ou autres, d'assurances, etcetera, le tout dans le sens le plus large et le plus étendu.

ARTICLE QUATRE

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du trois février mil neuf cent quatre-vingt huit.

Elle pourra contracter des engagements pour un terme dépassant la date de sa dissolution éventuelle.

ARTICLE CINQ

« Le capital social est fixé à cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140 555,63) et représenté par cinq cent soixante-sept actions de capital sans valeur nominale, qui furent intégralement souscrites en nature.

La souscription en nature à concurrence de cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (¬ 140.555,63) a fait l'objet lors de la constitution d'un rapport de réviseur conformément aux articles 601 et suivants du Code des sociétés, qui fut entièrement approuvé par les fondateurs de la société lors de sa constitution

Historique :

Le capital social a été fixé lors de la constitution à cinq millions six cent septante mille francs belges. Par décision de l'assemblée générale qui s'est tenue devant le Notaire Hervé RANDAXHE de Fléron, le dix octobre deux mil douze, le capital a été exprimé en euros.

ARTICLE SIX

« Lors de toute augmentation de capital, le conseil d'administration fixe le taux et les conditions d'émission

des actions nouvelles.»

ARTICLE SEPT

Le conseil d'administration est compétent pour augmenter le capital social en une ou plusieurs fois à

concurrence de cent vingt-trois mille neuf cent quarante-six euros septante-six cents (¬ 123.946,76) pour

1 SY

, -.1 ~P

V 4° .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

amener ledit capital cent quarante mille cinq cent cinquante-cinq euros soixante-trois cents (E 140.555,63) à

deux cent soixante-quatre mille cinq cent deux euros trente neuf cents (264.502,39 E).

La compétence ainsi conférée ne peut être exercée que durant un délai de cinq ans à compter de la

publication du présent acte.

Cette compétence peut être renouvelée une ou plusieurs fois par l'assemblée générale pour un ternie

n'excédant pas cinq ans.

Le capital autorisé peut librement être souscrit en espèces, en nature ou par incorporation de réserves,

Le conseil d'administration peut fixer des modalités à la souscription des nouvelles actions créées et fixer le

cas échéant l'agio attaché à chacune d'elles.

Dans le cadre de la compétence qui lui est attribuée, le conseil d'administration prend sa décision dans les

conditions de quorum et de majorité prévues par les présents statuts.

L'augmentation de capital décidée par le conseil d'administration est constatée par acte authentique en

respectant le prescrit des 584 et suivants du Code des sociétés

ARTICLE HUIT: DROiT DE SOUSCRIPTION PREFERENTIELLE.

En cas d'augmentation de capital par apport en espèces, Le droit de préférence prévu par les articles 592 et suivants du Code des sociétés est d'application.

En cas d'augmentation de capital réalisé dans le cadre du capital autorisé, le conseil d'administration peut limiter ou supprimer le droit de préférence dans l'intérêt social conformément aux articles 595 et suivants du Code des Sociétés.

Après l'expiration du terme prévu pour l'exercice du droit de préférence en cas d'augmentation de capital, le conseil d'administration peut décider dans cette société, si elle n'a pas fait appel public à l'épargne, soit que des tiers pourront participer, à l'augmentation de capital, soit que le droit de souscription préférentiel sera exercé par les anciens actionnaires qui ont déjà exercé leur droit en proportion du capital représenté par leurs actions.

ARTICLE NEUF: NATURE DES TiTRES.

Les titres seront nominatifs.

Ils sont indivisibles vis-à-vis de la société, qui peut suspendre les droits afférents à tout titre au sujet duquel il existerait des contestations quant à la propriété, l'usufruit ou la nue-propriété.

Les copropriétaires, les créanciers et les débiteurs gagistes sont tenus de se faire représenter par un mandataire commun, le nu-propriétaire du titre sera représenté vis-à-vis de la société par l'usufruitier.

ARTICLE DiX: EMiSSiON D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES.

La société peut en tout temps créer et émettre des bons ou obligations hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration, sauf à respecter les dispositions spéciales des articles 581, 583, 603 du Code des sociétés, en matière d'obligations convertibles.

ARTICLE ONZE: ACQUISITION PAR LA SOCIETE DE SES PROPRES ACTIONS.

La société ne pourra acquérir ses propres actions ou parts bénéficiaires, par voie d'achat ou d'échange, directement ou par personne agissant en son nom propre mais pour compte de la société, qu'à la suite d'une décision d'une assemblé générale statuant aux conditions et limites prévues par les articles 620 et suivants du Code des sociétés.

ARTICLE DOUZE: TRANSMISSION ET CESSION D'ACTIONS.

Les cessions à titre onéreux ou gratuit des actions sont soumises aux restrictions ci-après, Toutefois demeurent libres moyennant information préalable à donner au Conseil d'administration : 1/ les cessions entre actionnaires; 21 les cessions consenties par un actionnaire à ses descendants ou ascendants en ligne directe.

En dehors de ces cas, tout actionnaire désireux de céder des actions devra obtenir l'accord préalable du Conseil d'administration statuant à la majorité simple des voix, en indiquant le nombre des actions à céder et l'identité du cessionnaire. A défaut de communication au cédant de la décision du Conseil dans !e mois de l'avis donné par le cédant, le conseil est réputé avoir donné son accord à la cession.

En cas de transmission à cause de mort, l'ayant cause de l'actionnaire décédé, à l'exception de son héritier en ligne directe, devra pour lui même, accomplir les mêmes formalités que celles imposées à l'actionnaire cédant, dans la procédure décrite ci-dessus.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

En cas de refus d'agrément, le conseil devra trouver un acquéreur actionnaire ou non, à un prix au moins égal au prix offert par le cessionnaire projeté et, à défaut, à la valeur vénale des actions.

ARTICLE TREIZE: CONSEIL D'ADMINISTRATION: COMPOSITION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou que, à une assemblée générale des actionnaires de la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci, A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant (s'il échet et du représentant suppléant) autre que ta réalisation de la publicité requise par la loi de sa (leur) désignation en qualité de représentant.

ARTICLE QUATORZE: FONCTIONNEMENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION. Le conseil d'administration élit, parmi ses membres un président.

Il se réunit sur la convocation et sous la présidence de son président, ou en cas d'empêchement de celui-ci, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les réunions ont obligatoirement lieu au siège social.

Le conseil ne peut délibérer et statuer valablement que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché peut donner, par écrit, télex ou télégramme, à un de ses collègues du conseil, délégation pour le représenter et voter en ses lieux et place. Toutefois, aucun administrateur ne peut disposer de plus de deux voix, une pour lui et une pour son mandant.

Les résolutions du conseil sont prises à la majorité simple des votants. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux signés au moins par la majorité des membres qui ont pris part à la délibération.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs ou par l'administrateur délégué.

ARTICLE QUINZE: POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Le conseil d'administration est investi, en sus de ceux décrits dans les autres articles des présents statuts, des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes de disposition, de gestion et d'administration qui intéressent la société, dans le cadre de l'objet social.

ARTICLE SEIZE: CONSEIL D'ADMINISTRATION: DELEGATION et REPRESENTATION.

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière à un ou plusieurs de ses membres ou à un ou plusieurs directeurs et des pouvoirs déterminés pour accomplir des actes de gestion journalière à toute autres personnes, qui pourront elles mêmes subdéléguer leurs pouvoirs, sous leur propre responsabilité.

Le conseil a qualité pour déterminer les rémunérations attachées à l'exercice des délégations qu'il confère.

En outre, la société est représentée en justice et dans les actes par deux administrateurs, qui ne devront pas justifier, vis-à-vis des tiers, d'une décision préalable du conseil d'administration.

ARTICLE DIX-SEPT: SURVEILLANCE.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

La surveillance de la société est exercée par les actionnaires, chacun d'eux aura tous les pouvoirs d'investigation et de contrôle des opérations sociales, et pourra notamment prendre connaissance, sans déplacement, des livres, de la correspondance et de toutes tes écritures de la société, ceci conformément et sous réserve de l'application dans le futur, des articles 130 et suivants du Code des sociétés,

ARTICLE DIX-HUIT: ASSEMBLEE GENERALE.

L'assemblée générale annuelle se réunira de plein droit, chaque année, le dernier vendredi du mois de juin à dix-huit. Si ce jour, est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

Les assemblées générales, tant ordinaire qu'extraordinaires se réuniront dans l'arrondissement du siège social, à ce siège social, ou en l'endroit désigné dans les avis de convocation.

elles peuvent être, séance tenante, prorogées à trois semaines par le conseil d'administration.

Les convocations pour toutes les assemblées générales sont faites conformément aux dispositions des articles 532 et 533 du Code des sociétés,

ARTICLE DIX NEUF: ASSEMBLEE GENERALE: REPRESENTAT1ON ET PRESIDENCE.

'rout actionnaire peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoirs spécial, lui mênle actionnaire. Les incapables et les personnes morales seront valablement représentées par leurs représentants ou organes légaux.

Chaque action donne droit à une voix, sous réserve des limitations prévues par le Code des sociétés,

'route assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par son remplaçant, choisi comme indiqué à l'article quatorze.

Il est tenu des registres spéciaux pour les procès-verbaux des séances du conseil d'administration et des assemblées générales. Sauf dans le cas où les décisions de l'assemblée générale doivent être constatées authentiquement, les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par un administrateur délégué ou par deux administrateurs.

ARTICLE VINGT: EXERCICE SOCIAL,

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente-et-un décembre de chaque année.

ARTICLE VINGT-ET-UN: DIVIDENDES.

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux de toute nature, des charges sociales et des amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de la société.

Sur ce bénéfice, il sera prélevé annuellement cinq pour cent pour être affectée à la formation du fonds de réserve légale.

Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque ce fonds aura atteint le dixième du capital social.

Le solde sera réparti entre les actions de capital, conformément aux articles 617 et suivants du Code des sociétés, chacune conférant un droit égal. Toutefois, l'assemblée générale peut, dans les mêmes limites, affecter tout ou partie du bénéfice net, après le prélèvement prévu soit, à des reports à nouveau soit à des fonds de prévision ou de réserve.

L'assemblée pourra également allouer des gratifications au personnel, indépendamment des rétributions prévues ci-dessus, même avant attribution de dividendes aux actions, et adopter tout autre mode de répartition des bénéfices.

Le conseil d'administration peut, sous sa propre responsabilité, distribuer un acompte sur dividende sur le résultat de l'exercice et déterminer la date de la mise en paiement de ce dernier.

Cette distribution ne peut avoir lieu qu'au moyen du bénéfice de l'exercice en cours, le cas échéant diminué des pertes reportées et augmenté du bénéfice reporté, sans qu'il puisse être prélevé sur les réserves qui, selon la loi ou les statuts, sont ou doivent être constituées.

e , 4 ,,S.S, " i

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/12/2012 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil d'administration détermine le montant de l'acompte sur dividende en fonction de l'alinéa précédent au vu d'une situation active et passive de la société, établie au plus, deux mois avant fa décision,

Il ne peut être déoidé qu'une distribution d'un acompte sur dividende que six mois après la clôture de l'exercice précédent, et après que les comptes annuels de cet exercice aient été approuvés.

Après distribution d'un premier acompte sur dividende il ne peut être décidé d'une nouvelle distribution que trois mois après la décision de distribution du premier acompte sur dividende.

Les actionnaires qui ont reçu un acompte sur dividende en contradiction avec ces dispositions, doivent le rembourser si la société prouve que l'actionnaire savait ou aurait dû savoir compte tenu des circonstances que le paiement était contraire au prescrit de la loi.

ARTICLE VINGT DEUX: DISSOLUTION,

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause que ce soit, fa liquidation s'opérera par les soins des membres du conseil d'administration alors en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne à cet effet un ou plusieurs liquidateurs, dont elle déterminera les pouvoirs et la rémunération.

Le solde positif de la liquidation sera distribué aux actionnaires proportionnellement au nombre d'actions qu'ils possèdent et qui ont toutes les mêmes droits,

ARTICLE VINGT TROIS: TRANSFORMATION

La société peut être transformée en une société d'un type différent, moyennant les conditions de majorité et de forme prévues par les articles 774 et suivants du Code des sociétés.

ARTICLE VINGT-QUATRE:

Il est référé aux dispositions du Code des sociétés pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts.

Les dispositions de ces lois auxquelles il ne serait pas dérogé par les présents statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

4) L'assemblée générale prend acte de la démission de Madame Véronique DELY, et de Monsieur Daniel BACQ de leurs fonctions d'administrateurs et leur donne décharge pour leur mandat.

L'assemblée générale appelle aux fonctions d'administrateur, à compter de ce jour, Monsieur Loïc BODEUS, domicilié à 4000 LIEGE, rue du Laveu ,160 et Mademoiselle MORENO y COLERO Julie, domiciliée à 4870 TROOZ, rue des bouleaux, 11, le mandat d'administrateur de Monsieur Noël HAC, domicilié à 4633 SOUMAGNE (Melen), rue de la Clef 42/4, est renouvelé pour une durée de six années à compter de ce jour,

Tous ici présents et qui aoceptent.

Le mandat des administrateurs sera exercé à titre gratuit, pour un de durée de six années.

5) L'assemblée confère tous pouvoirs aux administrateurs pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement aux fins de

procéder à la nomination de l'administrateur-délégué.

Le conseil, à l'unanimité, appelle aux fonctions d'administrateur délégué, à compter de ce jour, Monsieur Noël HAC, représenté comme il est dit-ci avant, qui accepte.

Pour extrait analytique conforme, Hervé RANDAXHE, Notaire à Fléron.

Déposé en même temps : expédition de l'acte avec annexes et statuts coordonnés.

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/11/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 22.06.2012, DPT 15.11.2012 12640-0496-011
14/10/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 24.06.2011, DPT 05.10.2011 11577-0034-011
22/10/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.06.2010, DPT 14.10.2010 10580-0377-013
01/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 26.06.2009, DPT 23.11.2009 09859-0287-014
22/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 27.06.2008, DPT 16.07.2008 08420-0043-013
27/07/2007 : LG163845
19/07/2006 : LG163845
29/12/2005 : LG163845
24/12/2004 : LG163845
28/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 26.06.2015, DPT 22.07.2015 15333-0252-012
20/10/2003 : LG163845
23/05/2003 : LG163845
27/11/2002 : LG163845
17/10/2002 : LG163845
13/01/2000 : LG163845
04/08/1988 : LG163845
26/02/1988 : LG163845

Coordonnées
GESTRIMMO

Adresse
RUE DE LA CLEF 42, BTE 4 4633 MELEN

Code postal : 4633
Localité : Melen
Commune : SOUMAGNE
Province : Liège
Région : Région wallonne