GRODENT-THOMAS IMMO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : GRODENT-THOMAS IMMO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 848.234.910

Publication

05/02/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 05.12.2013, DPT 03.02.2014 14024-0181-011
20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2014, APP 04.12.2014, DPT 14.01.2015 15013-0468-011
30/10/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé au Greffe du

MOD WORD 11.1

*iavsssi"

Rése at Mani bell

Greffier - -ClrQf-

N° d'entreprise : 0848234910

Dénomination

(en entier) : GRODENT-THOMAS IMMO

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 4960 Malmedy, Chemin Sur le Thier 3

(adresse complète)

Objets) de l'acte :AUGMENTATION DE CAPITAL PAR APPORT EN NATURE

D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé par Maître Renaud CHAUVIN, Notaire à

Verviers, le 18 octobre 2012, il résulte que les associés de la SPRL GRODENT-THOMAS IMMO ont pris la

résolution suivante, à l'unanimité:

Résolution unique

Augmentation de capital

1)Dernier bilan approuvé

Monsieur le Président déclare que la société ayant été constituée le vingt-trois août deux mil douze, aucun

bilan n'a été établi à ce jour.

2)Décision d'augmenter le capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital social à concurrence de cent vingt mille euros (120.000,00 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR) à cent trente-huit mille six cents euros (138.600,00 EUR) par la création de six cent quarante-quatre (644) parts sociales sans désignation de valeur nominale et à libérer immédiatement par apport en nature à concurrence de la totalité.

a)Apport en nature

Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS déclarent apporter à la société le bien immeuble suivant :

DESCRIPTION DES IMMEUBLES

VILLE DE MALMEDY, deuxième division Bumenville, partie de l'article 03806 de la matrice cadastrale:

Un bâtiment à usage commercial existant, sur et avec terrain, situé Vieille Voie de Liège 20, cadastré ou l'ayant été section G, partie du numéro 107F2 partie, d'une contenance approximative de quatre cent trente (430) mètres carrés, tel que ce bien figure sous teinte bleue au plan dressé par Monsieur Matthieu LEMAIRE, architecte à Stavelot, le huit mai deux mil douze, dont un exemplaire restera annexé aux présentes, ainsi que la zone figurant audit plan sous liseré rose, pcur environ vingt-deux mètres carrés.

La SPRL Grodent -- Thomas Immo déclare cependant expressément renoncer au droit d'accession sur ta construction à réaliser selon des plans convenus entre parties, par Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS, de deux pièces au rez-de-chaussée (et non les caves) sur l'emprise reprise sous liseré rose au plan ci-annexé ; ces deux pièces d'une superficie d'environ vingt-deux mètres carrés resteront la propriété de Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS,

ORIGINE DE PROPRIETE

Il y a plus de trente ans, ledit bien appartenait sous plus grande contenance et à l'état de terrain à Monsieur GRIGNARD Guillaume Antoine Joseph, pour l'avoir acquis aux termes d'un procès-verbal d'adjudication publique dressé par Maître Joseph CEREXHE, Notaire ayant résidé à Malmedy, le neuf avril mil neuf cent trente-cinq, transcrit au bureau des hypothèques de Malmedy le premier juillet suivant, volume 289, numéro 29.

Monsieur GRIGNARD Guillaume est décédé le quatorze mars mil neuf cent quatre-vingt-huit et sa succession a été recueillie pour la totalité en usufruit par son épouse, Madame DUMONT Camille, et pour le surplus, par son fils, Monsieur GRIGNARD Daniel Guillaume Prosper,

Madame DUMONT Camille est décédée le onze mai mil neuf cent quatre-vingt-neuf, jour où l'usufruit qu'elle possédait sur ce bien s'est éteint.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Aux termes d'un acte reçu par Maître Charles CRESPIN, Notaire à Stavelot, le vingt-trois octobre deux mil trois, transcrit au bureau des hypothèques de Malmedy le cinq novembre suivant, numéro de formalités 38-T0511112003-04057, Monsieur GRIGNARD Daniel a vendu ledit bien à Madame THOMAS Véronique Françoise Ghislaine.

Aux termes d'un acte reçu par Maître Renaud CHAUVIN, Notaire soussigné, le vingt-trois août deux mil douze, transcrit au bureau des hypothèques de Malmedy le premier octobre suivant, dépôt 3760, Madame THOMAS Véronique a apporté ledit bien dans le patrimoine commun qui existe entre elle et Monsieur GRODENT David,

CONDITIONS GENERALES DE L'APPORT

1. La société a la propriété du bien apporté depuis le premier octobre deux mil douze. Elle en a la jouissance par la prise de possession réelle depuis la même date,

La société déclare avoir parfaite connaissance du bien apporté et ne pas en exiger une description plus détaillée.

L'apport est réalisé pour quitte et Tibre de toutes charges privilégiées ou hypothécaires généralement quelconques.

2. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement et les contenances ne sont pas garanties : la différence en plus ou en moins, excédât-elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société.

3, Tous pouvoirs sont, dès à présent, conférés à l'apporteur, aux fins de rectifier la description de l'apport, s'il y a lieu, en cas d'erreur ou d'omission.

4, La société prendra les immeubles, pour les quotités apportées, dans l'état où ils se trouvent actuellement, sans pouvoir exercer aucun recours contre rapporteur pour quelque cause que ce soit, notamment pour vices de construction et dégradation du bâtiment, mitoyenneté, mauvais état du sol ou du sous-sol, usure ou mauvais état des agencements et des objets mobiliers,

5. La société souffrira les servitudes passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues, pouvant grever l'immeuble apporté, sauf à s'en défendre et à profiter de celles actives s'il en existe, le tout à ses risques et périls,

6. La société est subrogée dans tous les droits et actions pouvant exister au profit de l'apporteur notamment pour la réparation des dommages et dégâts passés, présents et futurs causés aux immeubles apportés par l'exploitation de mines, carrières et autres activités quelconques.

7, La société supportera, à partir de son entrée en jouissance, tous impôts, contributions, taxes qui grèvent ou pourront grever !es immeubles apportés et qui sont inhérents à la propriété et à !a jouissance (ou à l'exploitation) de ceux-ci.

8. La société continuera tous abonnements aux eau, gaz et électricité qui pourraient exister quant aux biens apportés; elle en paiera et supportera les primes et redevances à échoir dès son entrée en jouissance

9. Les époux GRODENT-THOMAS déclarent que les immeubles, objet du présent apport, sont assurés contre l'incendie et autres risques. La société « GRODENT-THOMAS IMMO » prendra elle-même toutes dispositions utiles au sujet des assurances.

10, L'apport comprend d'une manière générale tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations en ccurs, garanties personnelles et celles dont rapporteur bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit, dans le cadre des immeubles apportés, à l'égard de tous tiers, y compris des administrations publiques.

11. L'appert comprend égaiement tes archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société des les conserver.

12. Tous les frais, honoraires, impôts et charges quelconques résultant du présent apport seront à charge de la société.

13. L'apport de l'immeuble s'inscrit dans le cadre de la cession de l'universalité des biens de Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS à la SPRL « ECODIS-GRODENT » et à la SPRL « GRODENT-THOMAS IMMO » et de la cession du fonds de commerce sous couvert de l'article 11 du Code de la NA de Monsieur David GRODENT à la SPRL « ECODIS-GRODENT » (numéro d'entreprise 0848.234.811), ayant son siège à 4960 Malmedy (Bernister), Chemin Sur le Thier 3, placée sous unité TVA avec la SPRL GRODENT-THOMAS IMMO.

14. Le conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription des présentes, pour quelque cause que ce soit,

CONDITIONS SPECIALES DE L'APPORT

1) En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriété, baux civils, commerciaux, emphytéotiques, droit de superficie ou autres, acte de base et acte de division des immeubles apportés, la société s'en réfère aux stipulations y relatives énoncées dans les titres précités dont elle déclare avoir connaissance et dispense le notaire soussigné de les reproduire aux présentes.

2) Les parties déclarent constituer au profit du bien cadastré numéro 107 F 2 partie, restant la propriété de Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS à charge du bien faisant l'objet du présent apport une servitude de passage et de stationnement sur la zone de terrain figurant sous liseré jaune au plan ci-annexé pour une superficie d'environ cent vingt-six mètres carrés quarante-deux décimètres carrés (126,42 m2). L'assiette de la servitude doit être libre de passage en tout temps, de façon à permettre l'usage par les propriétaires des fonds servants et dominants.

L'entretien de l'assiette sera réalisé à frais partagés entre propriétaires des fonds servant et dominant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

3) Les parties déclarent constituer à titre perpétuel et gratuit au profit du bien cadastré numéro 107 F 2 partie, restant la propriété de Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS à charge du bien faisant l'objet du présent apport, une servitude de passage des conduits et canalisations de toute nature (eaux pluviales et résiduaires, gaz, électricité, téléphone), ce passage pouvant s'exercer en sous-sol de la zone reprise sous liseré jaune au plan ci-annexé

4) Les parties conviennent expressément que toutes les servitudes du père de famille existant suite à la division du bien suite au présent apport (telles que vues, canalisations, surplomb,...) seront maintenues.

STATUT ADMINISTRATIF

Mentions et déclarations prévues aux articles 85 et 94 du Code wallon

a)Information circonstanciée

1)L'apporteur déclare que :

-l'affectation prévue par les plans d'aménagement est la suivante : zone d'habitat à caractère rural au plan de secteur de Malmedy-Saint Vith ;

-le bien est situé en zone d'Aire 9 (aire d'habitat rural périphérique) dans la Charte urbanistique de la Ville de Malmedy approuvée le treize avril deux mil douze ;

-le bien n'a fait l'objet d'aucun permis de lotir délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept ; -le bien n'a fait l'objet d'aucun certificat d'urbanisme datant de moins de deux ans ;

-le bien a fait l'objet du permis de bâtir ou d'urbanisme suivant délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept :

- PU 50/2003 délivré le vingt-sept juin deux mil trois à Madame THOMAS Véronique ; ce permis a été délivré en vue de la construction d'une habitation ;

- PU 62/2012 délivré le trois septembre deux mil douze à Monsieur GRODENT David ; ce permis a été délivré en vue de l'extension d'une habitation et la construction d'un magasin de vente ;

- DU 15/2007 du neuf novembre deux mil sept construction d'un abri de jardin ;

-le bien est situé dans une des zones qui ne sont pas pourvues d'égout et qui font l'objet d'une épuration

individuelle.

2)Le notaire instrumentant réitère cette information, au vu de la seule lettre reçue de la Ville de Malmedy en date du neuf octobre deux mil douze, soit moins de quarante jours après l'envoi de la demande de renseignements notariaux adressée par nos soins en date du six septembre deux mil douze,

b) Absence d'engagement de l'apporteur:

L'apporteur déclare qu'il ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 § 2, alinéa 1er.

lI ajoute que l'ensemble des actes, travaux et constructions réalisés ou maintenus à son initiative sont conformes aux normes applicables en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire.

c) Information générale :

II est en outre rappelé que

-Aucun des actes et travaux visés à l'article 84, §1er, et, le cas échéant, ceux visés à l'article 84, §2, alinéa

1er, ne peut être accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

-II existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

-L'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

d) Mentions prévues par le Règlement général sur la protection de l'environnement:

Le bien ne fait l'objet d'aucun permis d'environnement, anciennement permis d'exploiter, de sorte qu'il n'y a

pas lieu de faire mention de l'article 60 du RGPE.

Il. L'apporteur déclare que le bien faisant l'objet du présent apport n'est

-ni classé, ni visé par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année;

-ni inscrit sur la liste de sauvegarde;

-ni repris à l'inventaire du patrimoine;

-et qu'il n'est pas situé dans une zone de protection ou dans un site archéolo-gique, tels qu'ils sont définis dans le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme, du Patrimoine et de l'Environnement.

Ill. L'apporteur déclare n'avoir pas connaissance de ce que le bien apporté

-soit soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du CWATUPE;

-ait fait ou fasse l'objet d'un arrêté d'expropriation;

-soit concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons d'activité économique désaffectés;

-soit repris dans le périmètre d'un remembrement légal.

DIVISION

Le bien présentement vendu est issu de la division d'un bien qui ne fait pas l'objet d'un permis de lotir.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

En exécution de l'article 90 du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du

Patrimoine, le notaire instrumentant a communiqué par lettre recommandée du six septembre deux mil douze

au Collège des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Malmedy et au Fonctionnaire Délégué compétent de

l'Administration de l'Aménagement du territoire et de l'Urbanisme, le plan de division, ainsi qu'une attestation

précisant la nature de l'acte et la destination du bien vendu, qui sera mentionnée dans l'acte.

La destination de ce bien est : « Les biens conserveront leur destination actuelle, à savoir

- La partie faisant l'objet de l'apport est un bâtiment de commerce ;

- La partie restante est une maison d'habitation. »

La Ville de Malmedy a répondu par fax du vingt-six septembre deux mil douze ce qui suit ;

« En réponse à votre lettre du 06 septembre 2012, nous vous informons que nous n'émettons aucune

objection concernant l'opération projetée, pour autant que vous préserviez une possibilité de réaliser une entrée

indépendante pour la partie privée.

Les remarques qui ont été ou qui seront faites par le Fonctionnaire délégué de la D.G.A.T.L.P., complètent

le présent avis. ».

Le Fonctionnaire Délégué n'a pas répondu à cette lettre à ce jour,

ASSAINISSEMENT DES SOLS

Les parties déclarent avoir été informées par le notaire instrumentant de la modification de l'article 85 du CWATUPE, opérée par le décret wallon du premier avril deux mil quatre relatif à l'assainissement des sols pollués et aux sites d'activités économiques à réhabiliter, dont il résulte que doivent désormais être mentionnées, dans tout acte de cession immobilière, les « données relatives au bien inscrite dans la banque de données de l'état des sols visée à l'article 14 du décret relatif à l'assainissement des sols pollués ».

Cette modification ne pourrait toutefois recevoir ici d'application, dans la mesure où la banque de données relative à l'état des sols précitée n'est, au jour de la passation du présent acte, pas créée ni opérationnelle. L'apporteur déclare cependant ;

1.ne pas avoir exercé sur te bien présentement apporté d'activités pouvant engendrer une pollution du sol ou ne pas avoir abandonné de déchets sur ce bien pouvant engendrer telle pollution,

2.ne pas avoir connaissance de l'existence présente ou passée sur ce même bien d'un établissement ou de l'exercice présent ou passé d'une activité figurant sur la liste des établissements et activités susceptibles de causer une pollution du sol au sens dudit décret sols en vigueur en Région Wallonne,

3.qu'aucune étude de sol dite d'orientation ou de caractérisation dans le sens dudit décret sois n'a pas été effectuée sur le bien présentement apporté et que par conséquent aucune garantie ne peut être donnée quant à la mesure du sol et son état de pollution.

Pour autant que ces déclarations aient été faites de bonne foi, l'apporteur est exonéré, dans la mesure des quotités apportées, vis-à-vis de la SPRL GRODENT-THOMAS IMMO de toute charge relative à une éventuelle pollution du sol qui serait constatée dans le futur et des éventuelles obligations d'assainissement du sol relatives au bien apporté.

CHANTIERS TEMPORAIRES ET MOBILES

Après avoir été interrogé par le notaire instrumentant sur l'existence d'un dossier d'intervention ultérieure, l'apporteur a déclaré qu'il n'a effectué sur le bien apporté aucun acte qui rentre dans le champ d'application de l'A.R. du vingt-cinq janvier deux mil un, concernant les chantiers temporaires ou mobiles,

CERTIFICAT DE PERFORMANCE ENERGETIQUE DES BATIMENTS

Les parties déclarent avoir été informées de l'entrée en vigueur (théorique), le treize novembre deux mil onze,

1,de l'arrêté du Gouvernement wallon du vingt octobre deux mil onze relatif à la certification des bâtiments non résidentiels existants, dont il découle notamment qu'à compter de cette date, un certificat PEB est en principe requis lors de l'établissement d'un acte conférant un droit personnel de jouissance ou d'un acte déclaratif, translatif ou constitutif d'un droit réel (sous réserve des exceptions légales ou réglementaires) portant sur un bâtiment non résidentiel existant,

2.ainsi que des sanctions applicables à défaut d'un tel certificat.

Toutefois, nonobstant son entrée en vigueur depuis le treize novembre deux mil onze, cette obligation ne peut, en l'état du droit régional wallon, recevoir ici d'exécution effective dans la mesure où, d'une part, les outils permettant l'établissement d'un tel certificat ne sont pas encore disponibles et où, d'autre part, il n'existe actuellement pas de certificateur agréé pour ce faire.

REMUNERATION DE L'APPORT

En rémunération de l'apport ainsi effectué, d'un montant de cent vingt mille euros (120.000,00 EUR), il est

attribué à Monsieur David GRODENT et à Madame Véronique THOMAS trois cent vingt-deux parts sociales

chacun, sans désignation de valeur nominale.

Lesdites parts sociales sont libérées à concurrence de totalité.

RAPPORTS

Monsieur Jean NICOLET, pour la SPRL Civile « HAULT, NICOLET & C°, Réviseurs d'entreprises »,

réviseur d'entreprises à 4040 Herstal, Parc Industriel des Hauts-Sarts, Première Avenue 115, désigné par les

Réservé

au.

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

époux GRODENT-THOMAS, a dressé le rapport prescrit par l'article 219 du Code des sociétés en date dü vingt-quatre septembre deux mil douze.

Ce rapport conclut dans les termes suivants :

« Conformément à l'article 313 du Code des Sociétés, nous avons procédé au contrôle de l'apport en nature proposé dans le cadre d'une augmentation du capital de la société privée à responsabilité limitée « GRODENT-THOMAS IMMO ».

Cet apport en nature consiste exclusivement en la pleine propriété d'un bien immeuble appartenant en indivision à Monsieur David GRODENT et à son épouse Madame Véronique THOMAS, évalué au montant de 120.000,00 E.

Au terme de nos travaux de contrôle, sous réserve de l'authentification préalable devant notaire de la main levée de l'engagement hypothécaire grevant le bien immeuble à apporter, nous sommes d'avis que :

1° l'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au contrôle des apports en nature et quasi-apports, et que l'organe de gestion de la société est responsable de l'évaluation du bien apporté, ainsi que de la détermination du nombre de parts sociales à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

2° la description de l'apport en nature correspond à des conditions normales de précision et de clarté ;

3° les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à une valeur d'apport qui correspond au moins au nombre et au pair comptable dee parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en l'émission et l'attribution aux apporteurs de 644 parts sociales nouvelles sans désignation de valeur nominale, dont 322 parts sociales sont attribuées à Monsieur David GRODENT et 322 parts sociales seront attribuées à son épouse Madame Véronique THOMAS.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération. »

Les gérants ont dressé le rapport spécial prescrit par l'article 313 du Code des sociétés.

Un exemplaire de ces rapports sera déposé au greffe du tribunal de commerce de Verviers en même temps qu'une expédition du présent acte,

b) Conclusion

Il résulte de ce qui précède que

-les six cent quarante-quatre parts sociales ont été souscrites par Monsieur et Madame GRODENT-THOMAS;

-la totalité de l'apport a été entièrement libérée en nature.

3)Constatetion de la réalisation effective de l'augmentation de capital

L'assemblée constate qu'en suite de ce qui précède :

-l'augmentation de cent vingt mille euros (120.000,00 EUR) est réalisée ;

-le capital social est actuellement de cent trente-huit mille six cents euros (138.600,00 EUR), représenté par

sept cent quarante-quatre (744) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

4)Modification subséquente des statuts

En conséquence de ce qui précède, l'assemblée décide de remplacer l'article 5 des statuts par la disposition

suivante

« Le capital social est fixé à cent trente-huit mille six cents euros (138.600,00 EUR), et est représenté par

sept cent quarante-quatre (744) parts sociales sans désignation de valeur nominale. »

Pour extrait analytique conforme

Renaud CHAUVIN, Notaire

Déposé en même temps:

- une expédition de l'acte du 18 octobre 2012, en cours d'enregistrement;

- les statuts coordonnés;

- un exemplaire des rapports des gérants et du réviseur.

Volet B - suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2012
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

*12304422*

Déposé

27-08-2012

Greffe

N° d entreprise : 0848234910

Dénomination (en entier): GRODENT-THOMAS IMMO

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: 4960 Malmedy, Bernister-Chemin Sur le Thier 3

(adresse complète)

Objet(s) de l acte : Constitution

L an deux mille douze

Le vingt-trois août

Par devant Nous, Maître Renaud CHAUVIN, notaire à la résidence de Verviers,

soussigné,

ONT COMPARU

Monsieur GRODENT David Guy Marie Roland, né à Namur le onze janvier mil neuf cent septante-quatre, numéro national 74.01.11 111-53, et son épouse, Madame THOMAS Véronique Françoise Ghislaine, née à Liège le vingt-cinq mars mil neuf cent septante-neuf, numéro national 79.03.25 168-83, domiciliés à 4960 Malmedy (Bernister), Chemin Sur le Thier 3.

Mariés sous le régime de la séparation de biens pure et simple selon le contrat de mariage reçu par Maître Charles CRESPIN, Notaire à Stavelot le dix-neuf juin deux mil, non modifié jusqu'à présent, ainsi qu'ils le déclarent.

Lesquels comparants, après que le notaire soussigné les eût informés sur les conséquences des articles 215 et 229 du Code des sociétés relatifs à la responsabilité des fondateurs, lorsque la société est créée avec un capital manifestement insuffisant, ont requis le notaire soussigné d acter authentiquement ce qui suit :

I.- ACTE CONSTITUTIF

1. Constitution

Ils déclarent constituer une Société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination « GRODENT-THOMAS IMMO », dont le siège social sera établi à 4960 Malmedy, Bernister-Chemin Sur le Thier 3, et au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

2. Souscription  Libération

Les cent parts sociales sont souscrites au pair en espèces comme suit :

- Monsieur GRODENT David, prénommé, souscrit cinquante parts sociales, pour un

montant de neuf mille trois cents euros (9.300,00 EUR) ;

- Madame THOMAS Véronique, prénommée, souscrit cinquante parts sociales, pour un

montant de neuf mille trois cents euros (9.300,00 EUR).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les comparants déclarent et reconnaissent :

1. que toutes et chacune des parts sociales ont été libérées à concurrence d un tiers par chacun des souscripteurs prénommés, de sorte que la somme de six mille deux cents euros (6.200,00 EUR) se trouve dès à présent à la disposition de la société ;

2. que les fonds affectés à la libération des apports en numéraire ci-dessus ont été versés à un compte spécial numéro 363-1086112-43 ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque ING.

Une attestation justifiant ce dépôt est remise à l instant par les fondateurs au notaire instrumentant mais non annexée aux présentes. En conséquence, le notaire instrumentant atteste le dépôt du capital libéré.

3. Quasi-apport

Les comparants déclarent en outre que le notaire soussigné les a éclairés sur l obligation de faire établir un rapport pour tout apport ne consistant pas en numéraire ou pour toute acquisition dans un délai de deux ans à dater de la constitution, d un bien appartenant à l un des fondateurs, à un associé ou à un gérant.

4. Plan financier

Le notaire soussigné atteste qu un plan financier, établi le six août deux mil douze signé par les comparants et dans lequel ils justifient le montant du capital social de la société en formation pour une somme de dix-huit mille six cents euros, lui a été remis.

Ledit plan financier est conservé par Nous Notaire selon les prescriptions des articles 215 et 229 du Code des sociétés. Les comparants reconnaissent que le notaire soussigné a attiré leur attention sur la portée de l article 229 du Code des sociétés concernant la responsabilité des fondateurs en cas de faillite de la société constituée avec un capital manifestement insuffisant.

5. Frais

Le montant des frais, dépenses et rémunérations résultant des présentes s élève

approximativement à mille cinquante euros (1.050 EUR).

II.- STATUTS

Les comparants fixent les statuts de la société comme suit:

TITRE PREMIER - CARACTERE DE LA SOCIETE

Article 1 : dénomination

La société revêt la forme d une Société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « GRODENT-THOMAS IMMO ».

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « société privée à responsabilité limitée » ou des initiales « S.P.R.L. », reproduites lisiblement. Elle doit en outre, être accompagnée de l indication précise du siège social de la société, du numéro d entreprise, des mots «registre des personnes morales» ou son abréviation « RPM », suivi de l indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Article 2 : siège social

Le siège social est établi à 4960 Malmedy, Chemin sur le Thier 3, et peut être transféré partout en Belgique, par simple décision de la gérance, publiée aux annexes du Moniteur Belge.

La société peut par simple décision de la gérance établir des sièges administratifs, des succursales, agences ou dépôts, partout où elle le juge utile, en Belgique et à l étranger.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 3 : objet social

La société a pour objet, tant en Belgique qu à l étranger, pour compte propre ou en participation :

- L achat et la vente de biens immeubles ;

- La construction de biens immobiliers de tous types ;

- L exploitation de biens immobiliers, sauf logements sociaux, en ce compris la fourniture de logements meublés.

La société peut, d une manière générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles et financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet social, ou qui serait de nature à en favoriser, directement ou indirectement, en tout ou en partie, la réalisation.

Elle pourra s intéresser par voie de souscription, apport, prise de participation ou tout autre manière, dans toute société ou entreprise ayant une activité analogue, connexe ou complémentaire à la sienne ou qui soit de nature à favoriser le développement de son activité, à lui procurer des matières premières, à faciliter l écoulement de ses produits, ou élargir sa clientèle.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 4 : durée

La société est constituée pour une une durée illimitée.

La société commence ses activités à compter de son inscription au registre des

personnes morales.

Elle peut être dissoute par décision de l Assemblée Générale statuant dans les formes

prévues pour des modifications de statuts.

TITRE DEUX - FONDS SOCIAL

Article 5 : capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600,00 EUR), et est représenté par cent parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites au pair en espèces.

Toutes et chacune des parts ont été libérées à concurrence d un tiers de sorte que la somme de six mille deux cents euros (6.200,00 EUR) se trouve dès à présent à la disposition de la société sur un compte ouvert à son nom.

Article 6 : nature des parts sociales

Les parts sociales sont nominatives. Elles sont inscrites dans un registre des associés tenu au siège social et qui contiendra la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui appartenant, ainsi que l indication des versements effectués.

Article 7 : augmentation de capital  droit de souscription préférentiel

Le capital social peut être augmenté en une ou plusieurs fois par décision de l assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préférence aux associés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription préférentiel peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à trente jours à dater de l ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l assemblée générale.

L ouverture de la souscription ainsi que son délai d exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance des associés par lettre recommandée, avec accusé de réception.

Les parts qui n ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède seront à nouveau offertes aux associés ayant exercé la totalité de leur droit de préférence en proportion du nombre de parts qu ils détiennent respectivement. Il sera procédé de cette manière, selon les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

modalités arrêtées par la gérance, jusqu à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Les parts qui n ont pas été souscrites conformément aux alinéas qui précèdent peuvent être offertes à des tiers avec l agrément de la moitié au moins des associés possédant au moins trois/quarts du capital.

Article 8 : réduction du capital

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Lorsque l assemblée générale est appelée à se prononcer sur une réduction du capital social, les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée ainsi que le but de cette réduction.

Si la réduction du capital s opère par un remboursement aux associés ou par dispense totale ou partielle du versement du solde des apports, les créanciers ont, dans les deux mois de la publication de la décision de réduction du capital, le droit d exiger une sûreté pour leurs créances nées antérieurement à la publication et non échues au moment de cette publication. La société peut écarter cette demande en payant la créance à sa valeur après déduction de l escompte.

Article 9 : indivisibilité des titres

Les parts sont indivisibles.

S il y a plusieurs propriétaires d une part, l exercice des droits y afférents est suspendu

jusqu à ce qu une seule personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de la

part.

Les droits afférents aux parts sociales seront à défaut de convention contraire, exercés

par l usufruitier.

Article 10 : cession et transmission des parts

A. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE NE COMPREND QU UN ASSOCIE

a) La cession entre vifs

Tant que la société ne comprendra qu un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou

partie des parts à qui il l entend.

b) La transmission pour cause de mort

Le décès de l associé unique n entraîne pas la dissolution de la société. Si l associé unique n a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu au partage des dites parts ou jusqu à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partageables, lesdits héritiers et légataires auront l obligation, pour lesdites parts sociales, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribunal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d un mandataire spécial, l exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l usufruit des parts d un associé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

B. CESSION ENTRE VIFS ET TRANSMISSION DES PARTS AU CAS OU LA SOCIETE COMPREND PLUSIEURS ASSOCIES

La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort des parts d un associé est soumise, à peine de nullité, à l agrément :

a) de l autre associé, si la société ne compte que deux associés au moment de la cession

ou de la transmission;

b) de la moitié au moins des associés, si la société compte plus de deux associés, qui possèdent les trois/quarts au moins des parts sociales autres que celles cédées ou transmises.

Toutefois, ce consentement ne sera pas requis lorsque les parts sociales seront cédées entre vifs ou transmises à cause de mort, au conjoint, aux descendants en ligne directe, soit de l associé cédant soit de l associé décédé, selon le cas.

En cas de refus d agrément d une cession entre vifs ou d une transmission pour cause de morts, il sera référé aux dispositions des articles 251 et 252 du Code des Sociétés.

TITRE TROIS - GERANCE ET CONTROLE

Article 11 : gérance

La gérance de la société est confiée par l assemblée générale à un ou plusieurs gérants, statutaires ou non, et dans ce dernier cas, pour une durée à laquelle il pourra être mis fin en tout temps, par une décision de l assemblée générale.

L assemblée peut aussi fixer anticipativement la durée pour laquelle un gérant est nommé.

Le gérant signe les engagements contractés au nom de la société de sa signature personnelle précédée des mots «Pour la S.P.R.L., le gérant» ; lesdits mots peuvent être apposés au moyen d une griffe. Le gérant ne peut se servir de cette signature que pour les besoins de la société.

La révocation du gérant ne peut être prononcée que de l accord unanime des associés ou pour motif grave à apprécier par les tribunaux.

Article 12 : pouvoirs

En cas de pluralité de gérants, chacun des gérants, agissant séparément, est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes d administration et de disposition qui intéressent la société, sauf ceux que la loi et les présents statuts réservent à l Assemblée Générale.

Cependant, l Assemblée Générale peut apporter des restrictions aux pouvoirs individuels de chaque gérant.

Article 13 : rémunérations

Le ou les gérants seront rémunérés sauf décision contraire de l Assemblée Générale.

Article 13bis :dualité d intérêts

1. S il n y a qu un gérant et qu il a un intérêt personnel, direct ou indirect opposé à celui de la société dans une opération, il en réfère aux associés et la décision ne pourra être prise ou l opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

2. Lorsque le gérant est l associé unique et qu il se trouve placé dans cette dualité d intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l opération mais rendre spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

3. Le membre d un collège de gestion qui a un intérêt personnel, direct ou indirect opposé à celui de la société dans une opération, une série d opérations ou une décision à prendre, doit le déclarer et faire mentionner sa déclaration au procès-verbal de la réunion du collège de gestion. Il ne peut assister aux délibérations du collège de gestion relatives à ces opérations ou à ces décisions, ni prendre part au vote.

Le collège de gestion fait, à l assemblée générale la plus proche et avant tout vote sur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

d autres résolutions, un rapport spécial sur les circonstances dans lesquelles les opérations ou les décisions en cause ont été effectuées, sur les conditions auxquelles elles ont été conclues et sur les conséquences qui en ont résulté pour la société.

De plus, il doit, lorsque la société a nommé un ou plusieurs commissaires, les en informer.

Article 14 : contrôle

Le contrôle de la situation financière des Comptes Annuels et de la régularité des opérations à constater dans les Comptes Annuels, sera confié à un ou plusieurs commissaires nommés, pour une durée de trois ans, par l Assemblée Générales des associés parmi les membres de l INSTITUT des REVISEURS D ENTREPRISES (I.R.E.) si la société n est pas visée par l article cent quarante et un du code des sociétés. Si la société est visée par cet article, elle ne sera pas tenue de nommer de commissaire. L Assemblée Générale des associés pourra toutefois nommer un commissaire sans qu une modification des statuts soit nécessaire.

Au cas où il n est pas nommé de commissaire, chaque associé a individuellement les pouvoirs d investigation et de contrôle des commissaires et peut, pour l exercice de ces pouvoirs se faire représenter ou assister par un expert comptable choisi sur le tableau des expert comptables externes émis par l Institut des Expert Comptables (I.E.C.). La rémunération de l expert comptable incombera à la société s il a été désigné avec son accord. Dans ce cas, les observations de l expert comptable seront communiquées à la société.

TITRE QUATRE - ASSEMBLEE GENERALE

Article 15 : réunion

L Assemblée Générale représente la totalité des associés; ses décisions sont obligatoires pour tous. Elle peut compléter les statuts et régler leur application par des règlements d ordre intérieur auxquels sont soumis les associés par le seul fait de leur adhésion à la société.

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le premier jeudi du mois de décembre à vingt heures (20h).

Si ce jour était férié, l assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

La gérance peut convoquer l assemblée chaque fois que l intérêt de la société l exige. L Assemblée doit aussi être convoquée de manière extraordinaire si des associés possédant au moins un cinquième des parts sociales en font la demande, à condition de préciser ce dont il(s) veut(lent) voir traiter à cette assemblée.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l ordre du jour; elles sont faites par lettres recommandées à la poste, adressées aux associés quinze jours francs au moins avant l assemblée.

Article 16 : nombre de voix

a) En cas de pluralité d associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou non.

Le vote peut également être émis par écrit ; l associé qui voudra faire usage de la faculté d émettre son vote par écrit fera parvenir au siège de la société, avant l ouverture de l Assemblée, une lettre recommandée dans laquelle il répondra par «oui» ou par «non» à chacune des propositions formulées dans la convocation.

Chaque part ne confère qu une seule voix. L associé qui possède plusieurs parts sociales dispose d un nombre de voix égal à celui de ses parts, sous réserve des restrictions légales.

b) En cas d associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l assemblée générale et il ne peut les déléguer.

En outre, l exercice du droit de vote afférent aux parts sur lesquelles les versements n ont pas été opérés sera suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n auront pas été effectués.

Article 17 : délibération

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

L Assemblée Générale statue, quelle que soit la portion du capital représenté à la majorité des voix.

Toutefois, lorsque l Assemblée doit délibérer sur des questions de modifications des statuts, de fusion avec d autres sociétés, de prorogation ou de dissolution anticipée de la société, d augmentation ou de réduction du capital, l Assemblée n est valablement constituée que si des modifications proposées ont été spécialement indiquées dans la convocation et que si ceux qui assistent ou ont donné leur réponse par écrit aux propositions indiquées dans la convocation, représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition n est pas remplie, une nouvelle Assemblée doit être convoquée et cette nouvelle Assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représenté.

Dans l un et dans l autre cas, aucune proposition ne sera admise que si elle réunit les trois/quarts des voix.

Concernant les points non mentionnés à l ordre du jour, il ne peut en être délibéré en assemblée que lorsque l entièreté des parts est présente et lorsque l unanimité des voix s y est résolue.

Les votes pour les nominations et les révocations ont lieu au scrutin secret. Pour le cas de nomination, si la majorité n est pas obtenue au premier tour de scrutin, il est fait un ballottage entre les deux candidats qui ont obtenu le plus de voix.

Article 18 : procès-verbal

a) En cas de pluralité d associés, les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par tous les associés présents. Les expéditions, copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par un gérant.

b) En cas d associé unique, les décisions prises par ce dernier, agissant en lieu et place de l assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

TITRE CINQ - INVENTAIRE - ECRITURES SOCIALES - REPARTITION

Article 19 : exercice social

L exercice social commence le premier juillet et finit le trente juin.

Article 20 : écritures sociales

Chaque année, à la fin de l exercice social, la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels. Ces comptes annuels comprennent le bilan, le compte des résultats, ainsi que l annexe et forment un tout.

La gérance établit en outre son rapport de gestion conformément aux dispositions des articles 94, 95, 96, 608 et 624 du Code des Sociétés.

Ces documents seront à la disposition des associés au siège de la société quinze jours avant l Assemblée.

L assemblée générale, après avoir entendu le rapport de gestion de la gérance et le rapport du commissaire éventuel, statue sur les comptes annuels, et par un vote spécial, sur la décharge du ou des gérants et du ou des commissaires.

Article 21 : distribution

Le bénéfice net, après prélèvement pour la réserve légale, est mis à la disposition de l assemblée générale qui en détermine l affectation, étant toutefois fait observer que chaque part confère un droit égal dans la répartition des bénéfices.

Aucune distribution ne peut être faite lorsque à la date de clôture du dernier exercice, l actif net tel qu il résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer. Par actif net, il faut entendre le total de l actif tel qu il résulte du bilan, déduction faite des provisions et dettes. L actif net ne peut comprendre le montant non encore amorti des frais d établissement et, sauf cas exceptionnel, le montant non

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

encore amorti des frais de recherches et de développement.

Article 22 : publicité du rapport de gestion

Si rapport de gestion il y a, la société est dispensée de la formalité de dépôt du rapport de gestion si toute personne s adressant au siège social peut prendre connaissance dudit rapport et en obtient une copie intégrale ou partielle contenant dans ce dernier cas au moins les indications prescrites par les articles 94, 95, 96, 608 et 624 du Code des Sociétés.

TITRE SIX - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 23 : dissolution

Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l assemblée générale, statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s opère par les soins du ou des gérants en fonction à cette époque ou par le ou les liquidateurs désignés par l assemblée générale des associés qui détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Article 24 : répartition

Après apurement de toutes les dettes et charges, et des frais de liquidation, l actif net sert tout d abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts.

Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, suivant le nombre de leurs parts respectives, chaque part conférant un droit égal.

Les pertes éventuelles seront partagées entre les associés dans la même proportion, sans toutefois qu un associé puisse être tenu d effectuer un versement au-delà de son apport en société.

Article 25 : perte du capital

1. Si par suite de pertes, l actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l être en vertu des obligations légales ou statutaires, aux fins de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification aux statuts, sur la dissolution éventuelle de la société et éventuellement sur d autres mesures annoncées dans l ordre du jour.

Le gérant justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l assemblée générale.

2. Lorsque l actif net est réduit à un montant inférieur à un/quart du capital social, la dissolution peut être prononcée par un/quart des voix émises à l assemblée.

3. Si l actif net et réduit à un montant inférieur à six mille cent nonante-sept euros trente-quatre cents, tout intéressé peut demander la dissolution de la société au Tribunal qui peut accorder un délai en vue de régulariser la situation.

DIVERS

Article 26 : droit commun

Pour tout ce qui n est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des sociétés.

Article 27 : élection de domicile

Pour l exécution des présents statuts, tout associé, gérant ou commissaire, domicilié à l étranger, élit, par les présentes, domicile au siège social, où toutes communications, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites.

Article 28 : règlement d ordre intérieur

La gérance peut arrêter un règlement d ordre intérieur et le modifier. Le règlement

d ordre intérieur peut, à condition de ne pas contrevenir aux dispositions impératives des statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

et de la loi, prendre toutes dispositions relatives à l application des statuts, à son activité et à celle de l Assemblée Générale et au règlement des affaires sociales en général, et peut imposer aux sociétaires et à leurs ayants droit tout ce qui est jugé utile aux intérêts de la société.

Article 29 : certificat d identité

Le notaire soussigné certifie l exactitude de l identité des parties au vu du registre

national des personnes physiques.

Les parties déclarent donner leur accord exprès quant à la mention dans l acte de leur

numéro de registre national.

Article 30 : déclarations légales

Le notaire soussigné certifie l accomplissement des conditions requises pour la constitution d une société privée à responsabilité limitée et prévues aux articles 214, 216, 218, 223 et 226 du Code des sociétés.

AUTORISATIONS PREALABLES

Le notaire soussigné a attiré l attention du comparant sur le fait que la société, dans l exercice de son objet social, pourrait devoir, en raison de règles administratives en vigueur, obtenir des autorisations ou licences préalables.

DROIT D ÉCRITURE

Le présent acte est soumis à un droit d écriture de nonante-cinq euros (95 EUR).

Le notaire instrumentant certifie que les formalités relatives au droit d écriture ont

été dûment accomplies.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. Premier exercice social

Le premier exercice social débute ce jour et finit le trente juin deux mil treize.

2. Première assemblée générale

La première assemblée générale ordinaire aura lieu le premier jeudi du mois de

décembre deux mil treize.

III. ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE Les associés réunis en assemblée ont en outre pris les résolutions suivantes :

Nomination de gérants non-statutaires

a) Le nombre de gérants est fixé à 2.

Sont nommés à cette fonction, pour une durée illimitée :

- Monsieur GRODENT David, prénommé;

- Madame THOMAS Véronique, prénommée;

Lesquels déclarent accepter leurs fonctions et confirmer qu ils ne sont pas frappés d une

décision qui s y oppose ;

b) Le mandat des gérants est exercé à titre gratuit.

c) Les gérants sont nommés jusqu à révocation et peuvent individuellement engager la société jusqu à un montant de septante-cinq mille euros (75.000,00 EUR), au-delà duquel la signature conjointe des gérants sera requise.

d) L assemblée générale décide, au vu du plan financier, de ne pas nommer de commissaire;

d) Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises par Monsieur GRODENT David et Madame THOMAS Véronique, précités, au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée. Cependant, cette reprise n aura d effet qu au moment où la société aura la personnalité morale. La société jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Volet B - Suite

DONT ACTE.

Fait et passé à 4960 Malmedy (Bernister), Chemin Sur le Thier 3.

Et lecture intégrale et commentée faite de tout ce que dessus, les parties, reconnaissant

avoir reçu copie du projet d acte dans le délai légal, ont signé avec Nous, Notaire.

Pour extrait conforme

Renaud CHAUVIN, Notaire

Déposé en même temps: une expédition de l acte du 23 août 2012, en cours d enregistrement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

18/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 03.12.2015, DPT 11.12.2015 15687-0196-012
06/02/2017 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2016, APP 01.12.2016, DPT 30.01.2017 17032-0064-012

Coordonnées
GRODENT-THOMAS IMMO

Adresse
BERNISTER-CHEMIN SUR LE THIER 3 4960 MALMEDY

Code postal : 4960
Localité : MALMEDY
Commune : MALMEDY
Province : Liège
Région : Région wallonne