GROUPASOL

Association sans but lucratif


Dénomination : GROUPASOL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.207.088

Publication

22/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mao 2,2

Réservé

au J Moniteur

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N° d'entreprise : 838.207.088

Dénomination

(en entier) : GROUPASOL ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 445, Rue Saint Gilles, 4000 Liège

°blet de l'acte : Nomination/Démission - Modification raison social! Etendue de l'objet social

L'assemblée générale du 27 décembre 2013, composée de tous les membres, approuve à l'unanimité ce qui suit:

1) Démissions des administrateurs

Les démissions de Madame Nathalie Hampers et de Madame Valérie Crahay de leurs postes

d'administrateur.

A daté de ce jour Madame Hum pers et Madame Crahay n'exercent plus de fonction d'administrateur au sein

de l'association.

2) Nomination d'un nouvel administrateur:

à l'unanimité des membres, la nomination de Monsieur Alexandre Tellings, né le 27/04/1981 à Liege et

domicilié avenue du bout du monde, 7 4053 Embourg, en tant qu'administrateur délégué à la gestion

journalière, au côté de Mr Cesa et Mr Crahay,

La nomination de Mr Tellings prend effet immédiatement.

3) Changement de l'objet social

il a été décidé lors de cette AG d'étendre l'objet social de l'asbl à l'activité de Conseil afin d'aider et de promouvoir toutes initiatives permettant aux citoyens et aux entreprises de réaliser des économies au travers, entre autres, de groupements. Il en résulte que l'asbl pourra à présent -promouvoir les initiatives permettant de lutter contre la baisse du pouvoir d'achat des citoyens -Fournir des informations, conseils et explications sur la possibilité de réaliser des économies au travers de groupements-Favoriser la communication et le groupement entre personnes et entités oeuvrant dans un même but lié à l'objet social de l'asbl. L'asbl peut accorder toute forme de collaboration et participer de toutes les manières à des associations, entreprises ou institutions de niveau belge ou international ayant un objet apparenté ou susceptible de contribuer à la réalisation ou à l'évolution de son objectif.

4) Nouvelle raison sociale

Groupasol asbl sera à présent dénommé Groupements Solidaires asbl

Liège

Michael Cesa Frédéric Crahay

Administrateur délégué Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

10/08/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Dénomination

(en entier; : GROUPASOL asbl

(en abrege) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Saint Gilles 445, 4000 Liège, Belgique

Obiet de i'acte : Statuts

Statuts de GROUPASOL asbl

Les personnes dont les noms suivent (soit les fondateurs) :

1.Crahay Frédéric, Avenue de la laiterie 39, 4000 Liège, Belge  N.N : 77082719784 2.Crahay Valerie, Avenue Joseph Wauters 18, 4130 Tilff, Belge  N.N : 75101409068 3.Cesa Michael, Avenue des Aisemences 25, 4100 Seraing, Belge  N.N : 75031421984 4.Humpers Nathalie, Avenue des Aisemences 25,4100 Seraing, Belge  N.N : 77110811479

On convenu de constituer ensemble, par cet acte, une association sans but lucratif conformément aux lois et aux règlements en vigueur en Belgique, et dont les statuts sont les suivants :

Titre 1 - Dénomination et siège

Dénomination

Art. 1. L'association est dénommée "GROUPASOL A.S.B.L." soit Groupe d'acheteurs solidaires asbl.

Siège social

Art. 2. Son siège social se situera rue Saint Gilles n°445, 4000 Liège, Belgique. Le siège social peut être transféré sur décision exclusive du conseil d'administration dans tout autre lieu du même arrondissement administratif. Le conseil d'administration peut établir des sièges auxiliaires nécessaires à la réalisation de l'objet social. Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du moniteur belge. L'asbl est sous la dépendance de l'arrondissement judiciaire de Liège.

Titre 2  Objet et Durée

Objet de l'asbl

Art. 3. L'association a pour but, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique, culturelle ou politique, de regrouper des personnes afin d'effectuer des achats groupés, essentiellement mais pas exclusivement dans le domaine de l'énergie (bois, charbons, electicité, gaz, mazout,...). Cette association est une initiative citoyenne ayant pour but l'amélioration du pouvoir d'achat des citoyens au travers d'un mouvement solidaire. Ces achats collectifs permettent d'obtenir des prix plus bas et ainsi d'en faire bénéficier le citoyen.

Art. 4. L'association peut pour la réalisation de son objet travailler notamment avec les citoyens, les établissement collectifs (écoles,crèches,...), les entreprises, les associations poursuivant le même but social, les divers services de l'état (les communes, les cpas,...).

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



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MOo 2.2

Art. 5. Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et notamment l'organisation de réunions, la location, l'acquisition de tous meubles et immeubles généralement quelconques.

Art. 6. L'association peut, d'une manière générale, poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, par voie de cession, d'apport, de fusion,d'usufruit, de participation, d'intervention financière, d'achat d'actions ou par tous autres moyens, et également s'intéresser dans toutes les entreprises et toutes industries s'y rattachant. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

Durée de l'association

Art.7. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute sur décision du conseil d'administration.

Titre 3  La cornpositon

Composition

Membres effectifs :

Art. 8. Le nombre des membres effectifs est limité à 6 et ne peut être inférieur à 3. Les premiers membres effectifs sont les fondateurs soussignés. Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts, seuls les membres effectifs ont une voix délibérative en assemblée générale. La demande d'admission en tant que nouveau membre effectif doit être introduite par écrit au conseil d'administration qui la présente à l'assemblée générale. L'admission est décidée par l'assemblée générale, sans motivation, ni recours à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. La réponse est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire. Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 1 an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Membres adhérents:

Art. 9. Toute personne physique, morale ou organisation qui soutient les buts de l'ASSL peuvent introduire auprès de celle-ci une demande écrite afin de devenir membre adhérant. Le conseil d'administration peut décider l'accepation d'un nouveau membre adhérant, sans motivation, ni recours à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. La réponse est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire. Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 1 an à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission. Les membres adhérents ont uniquement les droits et obligations d'aider l'association à la réalisation de son objet social. Ils n'ont pas de droit de vote lors des assemblées générales.

Nombre minimum et maximum de membres :

Art. 10. Le nombre des membres effectifs est minimum 3 et maximum 6. Les premiers membres effectifs sont les fondateurs de l'association. Le nombre des membres adhérents est illimité.

Démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires Membre démissionnaire :

Art. 11. Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit recommandé sa démission au président du conseil d'administration. La démission prendra cours dans un délai de 1 mois à compter de la date de réception de cette envoi.

Peut-être reconnu demissionaire,

-) le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

-) le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation annuelle qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée.

Art. 12. Cette démission ne l'exonère pas de l'obligation d'acquitter les cotisations ordinaires qui pourraient être dues par lui pour toute l'année en cours, sauf si la démission a été envoyée dans les deux mois qui suivent l'assemblée générale ayant fixé le montant de la cotisation annuelle.

Membre suspendu :

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MOD 2.2

Art. 13. Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Membre exclu :

Art. 14. Tout membre qui ne se conformerait pas aux statuts et aux règlements arrêtés conformément aux statuts ou qui causerait à la société, par son comportement professionnel ou personnel, un préjudice moral ou matériel, pourra en être exclu.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes

1.La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués; 2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4.Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite;

5.La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Tout membre démissionnaire,suspendu ou exclu n'a aucun droit sur le fond social de l'association. Il ne peut réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de l'ASBL

Art. 14. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes :

1.nom, prénom, domicile et date de naissance des membres;

2.1e forme juridique de l'association.

3.l'adresse du siège social.

4.1es décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la

personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission,

présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...).

5.1e numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Art. 15. Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de la ou des modifications intervenues.

Art. 16. Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Cotisation

Art. 17. Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle, le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale, elle ne pourra être supérieure à 500 ¬ par an.

Art. 18. En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

Art. 19. Le conseil notifiera son exclusion par écrit au membre par lettre ordinaire et la décision du conseil d'administration sera irrévocable

Financement

Art, 20. L'association sera financée, entre autres, par des subventions, des allocations, des dons, des cotisations, des donations, des rémunérations en tant qu'intermédiaire, des legs et autres dispositions testamentaires et de dernières volontés, obtenus tant pour soutenir les buts généraux de l'association que pour soutenir un projet spécifique.

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MOD 2.2

Titre 4.  Administration, gestion journalière

Art. 21. L'association est administrée par un conseil d'administration composé au minimum de 3 administrateurs et de maximum 6. Ceux-ci sont nommés à la majorité des deux tiers lors de l'assemblée générale, parmi les membres effectifs, pour cinq ans au plus et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles. L'assemblée générale peut leur adjoindre, pour un terme renouvelable d'un an, un maximum de trois administrateurs choisis ou non parmi les membres effectifs. Les administrateurs délégués à la gestion journalière et les administrateurs entrent en fonction dès leur nomination et exercent leur mandat jusqu'à leur terme ou jusqu'à ce que leurs successeurs aient été dûment nommés.

Art. 22. Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement, toutefois les frais exposés dans l'accomplisement de leurs missions pourront être remboursés. La fonction d'administrateur délégué à la gestion journalière pourra être rémunérée, dans ce cas, l'assemblé générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Art. 23. Le conseil se réunit sur convocation de deux administrateurs au siège social ou en tout autre lieu choisi par l'ensemble des membres présents. Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des deux tiers des votants. Elles sont consignées dans des procès-verbaux portant les signatures et inscrits dans un registre spécial des administrateurs présents.

Art. 24. Les attributions du conseil d'administration sont décrites de façon générale par la loi sur les a.s.b.l. du 27 juin 1921.

Le conseil d'administration a dans sa compétence, outre ce qui vient d'être précisé ci-avant, tout ce qui n'est pas réservé dans les statuts à l'assemblée générale ; il a notamment le pouvoir d'exercer tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large, en vue de la réalisation des objectifs de l'association.

Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, faire ou recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner (tant à titre gratuit qu'à titre onéreux), ainsi que prendre ou céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles ou immeubles, accepter ou recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels, accepter ou recevoir tous legs et donations, consentir et conclure tous contrats marchés et entreprises, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et tous cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits obligationels ou réels, ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions, et exécuter ou faire exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même soit par délégation nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations.

Art. 25. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Art. 26. Le mandat des administrateurs délégués et administrateurs cesse par démission, révocation ou décès. En tout état de cause, le conseil d'administration conserve ses pouvoirs comme s'il était au complet.

Art. 27. Les administrateurs délégués et administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association.

Art. 28. Les administrateurs délégués et administrateurs agissent en collège. La répartition des tâches et le mode de fonctionnement du conseil d'administration sont définis par le règlement d'ordre intérieur ou, à défaut, suivant accord entre administrateurs délégués et administrateurs. Les décisions sont prises à la majorité des deux tiers des voix, et sont consignées dans un registre spécifique sous forme de procès-verbaux, dont les associés peuvent avoir connaissance sur simple demande.

Art. 29. L'association est valablement représentée dans ses actes envers les tiers par la signature conjointe des administrateurs délégués, sans que ceux-ci doivent justifier d'aucune procuration ou délibération particulière.

Art. 30. Le conseil d'administration peut déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à un seul administrateur délégué ou administrateur et ce à la majorité des deux tiers du conseil, pour une durée ne dépassant pas le terme de son mandat, à qui il aura donné, en vertu d'une décision particulière, pouvoirs pour ce faire.

Art. 31. Le conseil peut faire appel à tous experts pouvant l'aider à résoudre un problème particulier

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M00 2.2

TITRE 5.  Assemblée générale

Art. 32. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est composée de tous les membres effectifs. Sont notamment réservés à sa compétence: les modifications aux statuts sociaux, la nomination et la révocation des administrateurs, l'approbation des budgets et des comptes, la fixation du montant de la cotisation annuelle, ['admission et l'exclusion de nouveaux membres, la dissolution de l'association, toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil d'administration. L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les points repris à l'ordre du jour.

Art. 33. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Art. 34. Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Art. 35. Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

Art. 36. En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Art. 37. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Art. 38. [I doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du trimestre qui contient la date anniversaire de la fondation. L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres effectifs en font ta demande. Toute assemblée se tient aux jours, heure et lieux indiqués dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent être convoqués.

Art. 39. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion (sauf dans les cas d'urgence) et signée au nom du conseil par deux administrateurs délégués. Elles contiennent l'ordre du jour. L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Art. 40. Par dérogation au premier alinéa, les décisions de l'assemblée concernant modifications des statuts, exclusion d'associés ou dissolution volontaire de l'association ne sont prise que moyennant les conditions spéciales de présence, de majorité et éventuellement d'homologation judiciaire régulièrement requises par les articles 8, 12 et 20 de la roi.

Art. 41. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux et inscrits dans un registre spécial. Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés pas les associés présents ou par deux administrateurs délégués. Ces extraits sont délivrés à tout associé ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour ce dernier, justification de son intérêt légitime.

TITRE 6  Budgets et comptes

Art. 42. Chaque année, à la date du 31 décembre est arrêté le compte de l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire suivante.

TITRE 7.  Publications officielles

Art. 43. Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du siège social de l'association et être publiée, dans le mois de sa date, aux annexes du moniteur belge. ll en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateurs. Une liste indiquant, par ordre alphabétique, les noms, prénom, domicile et nationalité des membres effectifs de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du siège de l'association dans le mois de la publication des statuts. Elle est complétée, chaque année, par l'indication dans l'ordre alphabétique des modifications qui se sont produites parmi les membres. Toute personne pourra en prendre gratuitement connaissance. Tous les actes, annonces, publications et autres pièces émanant de la société doivent mentionner la dénomination sociale précédée ou suivie immédiatement de ces mots écrits lisiblement et en toutes lettres : association sans but lucratif.

Réservé

au

Moniteur

belge

A

MOD 2.2

Volet B - Suite

TITRE 8  Responsabilité de la société et du conseil

Art. 44. La société est responsable des fautes imputables soit à ses préposés, soit aux organes par lesquels s'exerce sa volonté. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de la société. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion.

TITRE 9  Dissolution et liquidation

Art. 45. L'assemblé générale sera convoquée pour examiner les propositions relatives à la dissolution, déposées par le conseil, cette décision aura été prise après un vote positif des 2/3. A partir de la décision de dissolution, l'asbl mentionnera qu'elle est une « asbl en dissolution ». L'assemblé générale désignera alors le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. Le conseil d'administration indiquera l'affectation à donner au patrimoine de l'asbl.

Art. 46. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net après l'acquittement des dettes et apurement des charges sera réparti entre une ou des associations de but et objet analogues à ceux de l'association ou toute association caritative désignées à cet effet par l'assemblée générale.

TITRE 10 Régime statutaire

Art. 47. Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, la société s'en remet aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 accordant la personnalité civile aux associations sans but lucratif et aux usages gouvernant les assemblées délibérantes.

L'assemblée générale constituante du 29 juillet 2011 créant l'association sans but lucratif désigne commme membres du conseil d'administration :

Monsieur Crahay Frédéric (administrateur délégué à la gestion journalière)

Monsieur Cesa Michael (administrateur délégué à la gestion journalière)

Madame Crahay Valerie ( administrateur)

Madame Humpers Nathalie (administrateur)

(Signé) Crahay Frédéric, administrateur délégué à la gestion journalière.

(Signé) Cesa Michaël, administrateur délégué à la gestion journalière.

(Signé) Crahay Valerie, administrateur.

(Signé) Humpers Nathalie, administrateur.

Les personnes désignées par le conseil d'administration du 29/07/2011 comme habilitées à représenter l'asbl sont:

Monsieur Crahay Frédéric (Administrateur délégué à la gestion journalière)

Monsieur Cesa Michael ( Administrateur délégué à la gestion journalière)

Fait à Liège le 29 Juillet 2011,

En 2 exemplaires originaux

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Coordonnées
GROUPASOL

Adresse
RUE SAINT GILLES 445 4000 LIEGE 1

Code postal : 4000
Localité : LIÈGE
Commune : LIÈGE
Province : Liège
Région : Région wallonne