GROUPE EQUIP

Divers


Dénomination : GROUPE EQUIP
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 878.117.442

Publication

09/05/2014
ÿþ~ MOD WORD B i

r1

Volet ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe











N° d'entreprise : 0878.117.442

Dénomination

(en entier) : GROUPE EQUIP

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue de l'Abbé Gelin 2 à 4317 Faines

Objet de l'acte : démission - nomination

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 28 février 2014, il est extrait ce qui suit

"L'assemblée Générale Extraordinaire du vendredi 28/02/2014 a décidé

- d'acter la démission de Mr Christian PAQUAY

- de nommer au poste d'administrateur, pour une durée qui se terminera immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2017, la SPRL FORMALIA dont le siège social est établi rue Basse Hermalle 3E21 à 4681 Hermalle S/Argenteau et représentée par Christian Paquay

- de nommer au poste d'administrateur, pour une durée qui se terminera immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2017, CAPITAL & CROISSANCE SCRL P.A.E. du Wex , représentée par Benjamin Cupers

Déposé en même temps : PV de l'ACE du 28/02/2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

25/03/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 10.12.2013, DPT 19.03.2014 14068-0329-025
24/02/2014
ÿþ Mr ri

1 fi Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépot de l'acte au greffe

1.H.E11

AI

A

~.-

N° d'entreprise : 0878.117.442

Dénomination

(en entier) : GROUPE EQUIP'

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 4317 Faimes, rue de l'Abbé Gelin 21**

Objet de l'acte : Augmentation de capital  Modification des statuts

Texte :

D'un procès-verbal dressé par Maître Charles WAUTERS, Notaire à Hannut, le 30 janvier 2014, portant à la suite la mention : " Enregistré huit rôles, un renvoi à Hannut, le 4 février 2014, volume 51515 Folio 9 Case 5. Reçu : cinquante euros (50,00 ¬ ). Signé l'Inspecteur Principal, Pascale SAMAIN.", il résulte que l'Assemblée générale a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

1. Modifications statutaires

a) Modification de l'article 5 des statuts en vue de créer deux catégories d'actions représentatives du capital social.

L'Assemblée a décidé de répartir les actions représentatives du capital en deux groupes, dénommés « Groupe A » et « Groupe B ».

En conséquence, l'Assemblée a décidé de compléter l'article 5 des statuts en y insérant l'alinéa suivant :

« Le capital social est représenté par deux catégories d'actions, dénommées « Groupe A » et « Groupe B », dont les droits et obligations sont fixés par les présents statuts. »

L'Assemblée décide que les mille (1.000) actions actuelles, souscrites lors de la constitution de la société, seront des actions faisant partie du Groupe A.

b) Modification des articles 6 et 12 des statuts, en vue de supprimer toute

référence aux titres au porteur.

L'Assemblée a décidé de modifier les articles 6 et 12 des statuts, afm de supprimer

toute référence aux titres au porteur, comme suit :

# L' article 6 des statuts est remplacé par le texte suivant :

«Article 6  NATURE DES TITRES

Les actions non libérées sont nominatives,

Les actions entièrement libérées et les autres titres de la société sont nominatifs ou

dématérialisés. Leur titulaire peut, à tout moment et à ses frais, demander la conversion de

ses titres en titres nominatifs ou dématérialisés.

Le titre dématérialisé est représenté par une inscription en compte au nom de son

propriétaire ou de son détenteur auprès d'un teneur de comptes agréé ou d'un organisme de

liquidation.

Pour les titres nominatifs, il est tenu au siège social un registre pour chaque catégorie

de titres nominatifs. Tout titulaire de titres peut prendre connaissance du registre relatif à ses

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Réservé

Au

----Moniteur--

belge

-2F

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

titres. Seule l'inscription au registre des actions fait foi de la propriété des actions.

Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux actionnaires.

La cession d'une action nominative s'opère par une déclaration de transfert au registre des actionnaires, datée et signée par le cédant et le cessionnaire ou par leurs fondés de pouvoirs. »

# L'article 12 des statuts est remplacé par le texte suivant :

« Article 12 -- CONDITIONS D'ADMISSIONA L'ASSEMBLÉE

Le conseil d'administration, peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives soient inscrits sur le registre des actions nominatives et l'informent par écrit dix jours ouvrables avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, dix jours ouvrables avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées. »

c) Modification de l'article 6bis des statuts relatif à la cession des parts en vue d'instaurer un droit de préemption en cas de vente des actions. L'Assemblée a décidé de modifier l'article 6bis des statuts, en le remplaçant par le texte suivant :

« Article 6bis -- DROIT DE PREEMPTION

A) Sans préjudice des dispositions légales, les actionnaires des catégories A et B se reconnaissent un droit de préemption pour la vente des actions qu'ils détiennent au sein de la société,

B) Lorsqu'un actionnaire a l'intention de céder de bonne foi tout ou partie de ses actions, il aura l'obligation de notifier cette intention au Conseil d'administration de la société en indiquant le nombre d'actions qu'il se propose de céder, l'identité du candidat cessionnaire, le prix et les conditions de la cession. Le Conseil d'administration transmettra la notification de l'actionnaire cédant aux autres actionnaires qui, chacun, auront le droit, proportionnellement au nombre d'actions qu'ils détiennent dans la société, d'acheter les actions que l'actionnaire cédant se propose de céder au prix offert par le candidat cessionnaire.

C) Ce droit sera exercé par notification au Conseil d'administration de la société dans les trente jours de la réception de la notification dont question au point B. Au cas où un actionnaire n'aurait pas exercé la totalité de ses droits de préemption, les droits encore disponibles reviendront aux actionnaires ayant exercé la totalité de leurs droits, et ce proportionnellement à leurs participations respectives.

Ceux-ci seront avertis par voie de notification par le Conseil d'administration dans les quinze jours suivant la réception par celui-ci de la réponse de tous les actionnaires ou, dans l'hypothèse où certains actionnaires auraient omis de répondre, dans les quinze jours suivant l'écoulement du délai de trente jours dont il est question à l'alinéa précédent.

Ils disposeront d'un délai de dix jours à partir de la notification pour exercer leur droit de préemption par notification au Conseil d'administration. Les droits de préemption non exercés reviendront à nouveau, selon le système indiqué ci-dessus, aux actionnaires ayant exercé la totalité de leurs droits et ce jusqu'au moment où le droit de préemption aura été exercé pour toutes les actions que l'actionnaire cédant se propose de céder. Toutes les notifications dont question ci-avant se feront par pli recommandé à la poste,

D) Sauf accord de l'actionnaire cédant, l'exercice du droit de préemption devra être exercé pour l'ensemble des actions offertes en vente. ».

d) Insertion d'un article liter dans les statuts instaurant un droit de suite. L'Assemblée a décidé d'insérer dans les statuts un article liter instaurant un droit de

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Volet B - suite

suite, libellé comme suit :

« Article ôter -- DROIT DE SUITE

A) Sans préjudice de l'application du droit de préemption dont question à l'article 6bis des statuts, en cas de cession par des actionnaires de tout ou partie de leurs actions à un tiers, ils s'engagent à obtenir du tiers candidat acquéreur qu'il accepte de racheter également toutes les actions des autres actionnaires qui en feraient la demande, et ce aux mêmes conditions de prix et selon les mêmes modalités.

B) Les actionnaires concernés notifieront au Conseil d'administration de la société l'identité et l'offre du tiers candidat cessionnaire au plus tard dans les dix jours de la réalisation de la cession. Dans les vingt jours de la notification qui leur en sera faite par le Conseil d'administration de la société, les autres actionnaires notifieront leur position à ce dernier.

Toutes les notifications dont question ci-avant se feront par pli recommandé à la poste.

C) Au cas où le tiers candidat cessionnaire refuserait de racheter les actions des autres actionnaires qui en auraient fait la demande endéans le délai et selon les formes prescrites par la présente disposition, l'actionnaire (les actionnaires) cédant(s) sera(seront) tenu(s) de racheter aux autres actionnaires qui en feraient la demande, l'ensemble de leurs actions aux mêmes conditions de prix et selon les mêmes modalités que celles convenues entre lui-même (eux-mêmes) et le tiers candidat cessionnaire. »

e) Modification de I'article 7 des statuts relatif à la composition du Conseil d'administration.

L'Assemblée a décidé de modifier l'article 7 des statuts relatif à la composition du Conseil d'administration en le remplaçant par le texte suivant :

« Article 7 COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d'administration de la société sera composé de trois administrateurs au moins.

Le Président du Conseil d'administration et le délégué à la gestion journalière seront choisis parmi les candidats proposés par les actionnaires.

L'actionnaire de catégorie B se réserve le droit de demander la désignation d'un ou de plusieurs administrateurs proportionnellement à l'importance de sa participation au sein de la société, choisis de commun accord avec les actionnaires de catégorie A sur une liste reprenant au moins deux noms et présentée par l'actionnaire de catégorie B. »

f) Insertion d'un article 12bis dans Ies statuts, relatif aux délibérations de

I'Assemblée générale.

L'Assemblée a décidé d'insérer dans les statuts un article 12bis relatif aux

délibérations de l'Assemblée générale, libellé comme suit :

« Article 12bis  DÉLIBERATIONS DE L'ASSEMBLÉE

L'Assemblée générale disposera des pouvoirs qui lui sont réservés par le Code des

sociétés.

Les décisions suivantes seront soumises à une majorité de 50 % dans chaque catégorie

d'actions présentes ou représentées :

1. La détermination de la rémunération des administrateurs ou des membres du comité de direction.

2. Les avances et prêts éventuels consentis aux actionnaires majoritaires ou aux membres de leur famille.

3. La nomination du Commissaire Réviseur.

4. Même si la société, et les filiales, désignent leur propre commissaire, les actionnaires du Groupe A garantissent que le commissaire réviseur de l'actionnaire du Groupe B ou toute autre personne mandatée par l'actionnaire du Groupe B pourra effectuer d'autres investigations et tous contrôles et aura, à cet effet, accès à tout moment, et sur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé Au

belge

Volet B - suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

simple demande, aux locaux et aux documents comptables de la société et des filiales et des sociétés liées de manière directe ou indirecte, à ces dernières. »

g) Modification de l'article 15 des statuts relatif aux réserves et à la répartition des bénéfices.

L'Assemblée a décidé de modifier l'article 15 des statuts relatif aux réserves et à la répartition des bénéfices en le remplaçant par le texte suivant :

« Article 15 _ RESER VES  REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice net de l'exercice est déterminé par les comptes annuels (plus précisément le compte de résultat) de la société approuvés par l'assemblée générale et établis conformément aux dispositions légales applicables en la matière.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé chaque année 5 % au moins qui seront affectés à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital social souscrit.

Sur le (solde du) bénéfice de l'exercice écoulé, l'assemblée générale attribuera (ensuite) prioritairement, dans le respect des articles 617 et 648 du Code des sociétés, aux actionnaires de catégorie B un dividende privilégié récupérable et obligatoire de 5 % de la valeur de souscription de leurs actions (soit 7,26 E par action). En cas d'insuffisance du bénéfice distribuable de l'exercice considéré, le droit au dividende privilégié est reporté sur l'exercice suivant.

Ensuite, sauf report ou mise en réserve du solde, les actions de catégorie A auront droit à un dividende privilégié non cumulatif de 7,26 61 par action.

S'il subsiste un solde après cette première distribution, celui-ci sera, sauf mise en réserve ou report sur l'exercice suivant, réparti de façon proportionnelle entre tous les actionnaires des deux catégories A et B, chaque action donnant droit à un dividende équivalent. »

h) Modification de l'article 17 des statuts relatifs à la dissolution et à la liquidation de la société.

L'Assemblée a décidé de modifier l'article 17 des statuts relatifs à la dissolution et à la liquidation de la société en le remplaçant le texte suivant :

«Article 17  DISSOLUTION  LIQUIDATION -- REMBOURSEMENT AUX ACTIONNAIRES

En cas de dissolution et de mise en liquidation de la société, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs agréé(s) par les actionnaires de catégorie B et sous réserve de confirmation de cette nomination par le tribunal de commerce territorialement compétent.

Le(s) liquidateur(s) ainsi désigné(s) détiendra les pouvoirs les plus étendus afin de mener à bien leur mission et seront dispensés d'obtenir l'autorisation de l'assemblée générale pour les actes énumérés par l'article 187 du Code des sociétés. Ils pourront pareillement décider sans autorisation préalable de l'assemblée générale de transférer le siège social et faire aveu de faillite.

Après règlement du passif et des frais et honoraires du (des) liquidateur(s), l'actif subsistant sera réparti entre les actionnaires de la manière suivante :

1. remboursement du montant de l'apport en capital des actions de catégorie B, majorées de la partie du dividende privilégié prévu par l'article 15 des statuts et qui n'aurait pas été versé

2. remboursement du montant de l'apport en capital des autres actions.

Si après ces remboursements, un solde (boni de liquidation) subsiste, celui-ci sera réparti de

manière égale entre les titulaires d'actions des deux catégories, proportionnellement à leur

participation dans le capital de la société. »

2. Augmentation de capital par apport en nature.

a Ra orts.

r

t - 1

Réservé

Au

---Moniteur belge

Volet B - suite

Le rapport de Monsieur Pascal CELEN, Reviseur d'Entreprises, prénommé, conclut dans les termes suivants :

" L'apport en nature en augmentation de capital de la S.A. GROUPE EQUIP' consiste en l'intégration des créances de Monsieur Philippe BAILLY, Madame Fabienne FRO1DCOEUR et Monsieur Christophe NAA, respectivement d'une valeur de 162.600 EUR, 162.600 EUR et 65.040 EUR , soit un total de 390.240 EUR. Cet apport est plus amplement décrit au sein du présent rapport.

Au terme de nos travaux de contrôles effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Reviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature, nous sommes d'avis que

O la description de l'apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ,

0 le mode d'évaluation de l'apport est conforme aux principes de l'économie d'entreprise et la valeur d'apport à laquelle il mène, soit un montant global de 390.240 EUR, correspond au moins au nombre et au pair comptable des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

La rémunération de l'apport en nature consiste en la création de 240 actions sans désignation de valeur nominale qui seront attribuées à Monsieur Philippe BAILLY à hauteur de 100 actions, Madame FRO1DCOEUR à hauteur de 100 actions et Monsieur Christophe NAA à hauteur de 40 actions.

Au terme de cette opération d'apport en nature, le capital de la S.A. GROUPE EQUIP' s'élèvera à un montant de L015.240 EUR représenté par 1.240 actions sans désignation de valeur nominale entièrement libérées.

Concomitamment, Monsieur Gaëtan HANEN la société AMJ et la société NAA MANAGEMENT devraient souscrire en numéraire 139 nouvelles actions de catégorie A, disposant des droits similaires aux actions existantes (qui seront transformées en actions de catégorie A), pour une valeur de souscription totale de 226.014 EUR et la société INVESTSUD devraient souscrire en numéraire 1.378 nouvelles actions de catégorie B, pour une valeur de souscription de 200.000 EUR.

Au terme des opérations d'apport en nature et en numéraire, le capital de la S.A. GROUPE EQUIP' s'élèvera à un montant de 1.441.254 EUR représenté par 1.379 actions de catégorie A et 1.378 actions de catégorie B.

Nous croyons par ailleurs utile de rappeler que le conseil d'administration de la société est responsable de l'évaluation des éléments apportés ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature. Notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Liège, le 22 janvier 2014.

ScPRL PASCAL CELEN

Reviseur d'Entreprises

Représentée par

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Volet B - suite

(suit la signature)

Pascal CELEN,

Gérant."

b) Augmentation de capital.

L'Assemblée a décidé d'augmenter le capital à concurrence de trois cent nonante mille deux cent quarante euros (390.240,00 E) pour le porter de six cent vingt-cinq mille euros (625.000,00 £) à un million quinze mille deux cent quarante euros (1.015.240,00 £), par la création de deux cent quarante (240) actions nouvelles de Groupe A, sans désignation de valeur, entièrement libérées, de même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes du Groupe A, et participant aux bénéfices à partir de ce jour.

L'Assemblée a décidé que cette augmentation sera réalisée par l'apport en nature décrit ci-après et que les deux cent quarante (240) actions nouvelles de Groupe A seront attribuées, en rémunération de leur apport, aux souscripteurs plus amplement nommés ci-après.

c) Réalisation de l'apport.

Sont intervenus

I. Monsieur BAILLY Philippe Jean Fernand, registre national numéro 51.12.31 057-

71, domicilié à 4317 Faimes, rue de l'Abbé Gelin, 2

H. Madame FROIDCOEUR Fabienne Joséphine Louise Marie, registre national

numéro 60.08.02 312-71, domiciliée à 4317 Faimes, rue de l'Abbé Gelin, 2.;

III. Monsieur NAA Christophe, registre national numéro 71.10.01 075-01, domicilié à

4682 Houtain-Saint-Simeon, rue Cornu-Champs, 100

Lesquels, ont déclaré faire apport en nature des biens suivants :

" Apport partiel par Monsieur Philippe BAILLY, prénommé, de sa créance en compte courant d'une valeur de cent soixante-deux mille six cents euros (162.600,0Ç) £), au trente-et-un décembre deux mille treize, inscrite en compte 489.300.

" Apport partiel par Madame Fabienne FROIDCOEUR, prénommée, de sa créance en compte courant d'une valeur de cent soixante-deux mille six cents euros (162.600,00 £), au trente-et-un décembre deux mille treize, inscrite en compte 489.310.

" Apport partiel par Monsieur Christophe NAA, prénommé, de sa créance en compte courant d'une valeur de soixante-cinq mille quarante euros (65.040,00 E), au trente-et-un décembre deux mille treize, inscrite en compte 489.330. Rémunération

En rémunération de cet apport, dont tous les membres de l'Assemblée déclarent avoir parfaite connaissance, il est attribué à :

- Monsieur Philippe BAILLY, prénommé, et qui accepte, cent (100) actions du Groupe A ;

- Madame Fabienne FROIDCOEUR, prénommée, et qui accepte, cent (100) actions du Groupe A ;

- Monsieur Christophe NAA, prénommé, et qui accepte, quarante (40) actions du Groupe A.

3. Augmentation du capital par apport en numéraire

Augmentation de capital.

L'Assemblée a décidé d'augmenter le capital, à concurrence de quatre cent vingt-six mille quatorze euros (426.014,00 £), pour le porter de un million quinze mille deux cent quarante euros (1.015.240,00 E) à un million quatre cent mille quarante-et-un mille deux cent cinquante-quatre euros (1.441.254,00 £) par la création de cent trente-neuf (139) actions nouvelles de groupe A, et mille trois cent septante-huit (1.378) actions nouvelles de groupe B, sans désignation de valeur nominale, chaque action du même groupe étant du même type que les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et avantages " ue

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé

Au

Manitertr

belge

Annexes du Moniteur belge

24/02/2014

Volet B - suite

les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de ce jour. Souscription et libération des actions nouvelles

I. La Société Privée à Responsabilité Limitée « NAA MANAGEMENT », ayant son siège social à 4682 Houtain-Saint-Simeon, rue Cornu-champs, 100, inscrite au registre des personnes morales de Liège sous le numéro 0822.659.176, et assujettie à la Taxe sur le Valeur Ajoutée sous le numéro BE 822.659.176, valablement représentée par son gérant, Monsieur Christophe NAA prénommé ;

Laquelle déclare faire apport de la somme de cent mille huit cent douze euros

(100.812,00 E), et se voit attribuer, en rémunération de son apport, soixante-deux (62)

nouvelles actions du Groupe A, sans désignation de valeur nominale, du même type que

les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et avantages

que les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de ce jour.

II. La Société Privée à Responsabilité Limitée "AMJ BAILLY", ayant son siège social à 4317 Faimes, rue Abbé Gelin 2, inscrite au registre des personnes morales à Liège sous le numéro 0838.038.032 et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 838.038.032, valablement représentée par son gérant, monsieur Adrien Bailly, numéro national 85.07.19 265-29

Laquelle déclare faire apport de la somme de cent mille huit cent douze euros

(100.812,00 E), et se voit attribuer, en rémunération de son apport, soixante-deux (62)

nouvelles actions du Groupe A sans désignation de valeur nominale, du même type que

les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et avantages

que les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de ce jour.

III. Monsieur Gaétan HANEN, numéro national 77.10.29 11-325, domicilié à 4841

Henri-Chapelle, Clos Saint-Georges 16.

Lequel déclare faire apport de la somme de vingt-quatre mille trois cent nonante

euros (24.390,00 E), et se voit attribuer, en rémunération de son apport, quinze (15)

nouvelles actions du Groupe A, sans désignation de valeur nominale, du même type que

les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et avantages

que les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de ce jour.

IV. La société anonyme "INVESTSUD", ayant son siège social à 6900 Marche-en-Famenne, rue de la Plaine, 11 ; anciennement inscrite au Registre de Commerce de Marche

sous le numéro 14.989, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro

d'entreprise 0424.971.945 et assujettie à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE 424.971.945, valablement représentée, par Monsieur Pierre BERNES, Directeur, demeurant à 6655 Noville, Cobru, 276, Lui-même ici représenté en vertu d'une procuration sous seing privé datée du vingt-sept janvier deux mille quatorze qui demeurera ci-annexée pax :

Monsieur Benjamin CUPERS, demeurant à 4600 LIXHE rue Vaux, 38.

Laquelle déclare faire apport de la somme de deux cent mille euros (200.000,00

E), et se voit attribuer, en rémunération de son apport, mille trois cent septante-huit

(1.378) nouvelles actions du Groupe B, sans désignation de valeur nominale, du même

type que les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et

avantages que les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de

ce " jour.

Les actions nouvelles du Groupe A sont souscrites au pair comptable de mille six cent

vingt-six euros (1.626,00 E) chacune, et entièrement libérées à la souscription.

Les actions nouvelles du Groupe E sont souscrites au pair comptable arrondi de cent

quarante-cinq euros (145,00 E) chacune, et entièrement libérées à la souscription.

Prime d'émission

L'Assemblée décide que la souscription pour la présente augmentation de capital se fait sans prime d'émission.

Modification des statuts

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

Réservé

Au

 Moniteur

belge

Volet B - suite

Suite aux augmentations de capital qui précèdent, l'Assemblée a décidé de modifier l'article 5 des statuts comme suit :

« Le capital social est fixé à la somme de un million quatre cent mille quarante-et-un mille deux cent cinquante-quatre euros (1.441.254, 00 e), représenté par :

- mille trois cent septante-neuf (1.379) actions de capital du Groupe A, numérotées de 1 à 1.379, sans désignation de valeur nominale, souscrites en espèces et en nature et intégralement libérées ;

- mille trois cent septante-huit (1.378) actions de capital du Groupe B, numérotées de 1.380 à 2.757, sans désignation de valeur nominale, souscrites en espèces et libérées intégralement. »

L'Assemblée a décidé également d'insérer dans les statuts un article Sbis relatant l'historique de la formation du capital social, libellé comme suit :

« Article Sbis  HISTORIQUE DU CAPITAL SOCIAL

Lors de la constitution de la société, suivant acte reçu par Maître Charles WAUTERS, notaire de résidence à Hannut, le quatorze décembre deux mille cinq, le capital social s'élevait à la somme de six cent vingt-cinq mille euros, représenté par mille (1.000) actions, sans désignation de valeur nominale, numérotées de 1 à 1.000, souscrites en espèces et en nature et intégralement libérées.

Aux termes du procès-verbal de l'Assemblée générale dressé par Maître Charles WAUTERS, susvanté, le trente janvier deux mille quatorze, il a été décidé d'augmenter le

capital comme suit : -

- Par apport en nature de créances pour une valeur totale de trois cent nonante mille deux cent quarante euros (390.240, 00 6). En contre partie de cet apport, il a été créé deux cent quarante actions du Groupe A, sans désignation de valeur nominale, de même type et jouissant des même droits et avantages que les actions existantes, ayant été converties en actions du Groupe A, participant aux résultats de la société à compter de ce jour.

- Par apport en espèces d'une somme de quatre cent vingt-six mille quatorze euros (426.014, 00 E), en contrepartie duquel apport ont été émises cent trente-neuf (139) actions du Groupe A, sans désignation de valeur nominale, et mille trois cent septante-huit (1.378) actions du Groupe B, chaque action du même groupe étant du même type que les actions du Groupe auquel elle appartient et jouissant des même droits et avantages que les actions existantes, participant aux résultats de la société à compter de ce jour. »

4. Pouvoirs.

L'assemblée confère tout pouvoir au Conseil d'Administration pour l'exécution des résolutions qui viennent d'être prises et notamment pour la coordination des statuts.

Déposés en même temps que les présentes :

Expédition du procès-verbal de l'Assemblée générale du 30 janvier

2094 ;

Statuts coordonnés ;

Rapports du Conseil d'administration et du Réviseur d'Entreprises.

**

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Notaire Charles WAUTERS.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso :Nom et signature.

01/02/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 11.12.2012, DPT 28.01.2013 13016-0378-022
12/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 30.12.2011, DPT 07.09.2012 12559-0364-021
20/03/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOP WORD 11.1.

111111111111111

*12059287*

R~

oi

N° d'entreprise : 0878.117.442

Dénomination

(en entier) : GROUPE EQUIP'

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : rue Abbée Gelin 2 à 4317 Faimes

Objet de l'acte : renouvellement mandat - nomination administrateur - alignement durée mandats

Du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 30 décembre 2011, i1 est extrait ce qui suit

L'assemblée décide de ;

1. Renouveler les mandats d'administrateur confiés à

- Philipe BAILLY, (NISS 51,12.31-057.71) domicilié rue Abbé Gelin, 2-4317 Faimes

- Fabienne FROIDCOEUR, (NISS 60.08.02-312.71) domiciliée rue Abbé Gelin, 2 -4317 Faimes

- Laurence PLANCHON (NISS 70.08.04-264.45) domiciliée rue de la Source 6 - 4570 Marchin

- Marie-José JANSSEN (57.04.08-238.75) domiciliée rue du Moulin, 6 - 4837 Membach Les mandats prendront fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2017.

2. Nommer au poste d'administrateur, la spri NAA Management, représentée par

Christophe NAA, gérant, ici présent et qui accepte. La sprl immatriculée à la BCE sous le n° 0822.659.176 et dont le siège social est situé rue Comuchamps 100 à 4682 Houtain-St-Siméon exercera les pouvoirs d'administrateur tels que définis dans les statuts. Le mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de 2017.

3. Prolonger les mandats des administrateurs AMJ Bailly, représenté par Adrien Bailly, et Christian Paquay jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2017.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/01/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe h3od 2.6

z~

Hh1iII*i IA 11111 ao oo ei IIIVNVIIIz*III

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Forme juridique : Siège : Ob ;et de l'acte : 0878.117.442

GROUPE EQUIP'

Société Anonyme

rue Abbé Gelin 2 à 4317 Faimes

nomination administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 01108/2011, il est extrait ce qui suit : L'assemblée approuve la nomination de deux administrateurs supplémentaires :

" Est nommée au poste d'administrateur la sprl AMJ BAILLY représentée par Adrien BAILLY, Gérant, qui accepte. La sprl dont le siège social est établi rue Abbé Gelin, 2 -4317 Faimes et immatriculée à la BCE sous le numéro 0838.038.032 exercera les pouvoirs d'administrateur tels que définis aux statuts.

" Est nommé au poste d'administrateur, Monsieur Christian Paquay, né le 05/07/1951 (NISS 51.07.05023.74) et domicilié Rue Basse-Hermalle 3E21 qui accepte. Il exercera les pouvoirs d'administrateur tels que définis aux statuts.

Déposé en même temps, pv de l'assemblée générale extraordinaire du 01108/2011

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Ali tiercé, Ninm et einnatura

03/01/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 01.12.2010, DPT 31.12.2010 10651-0471-021
10/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 02.11.2009, DPT 07.12.2009 09879-0141-022
05/02/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2008, APP 29.12.2008, DPT 28.01.2009 09029-0157-022
03/01/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2007, APP 25.09.2007, DPT 31.12.2007 07855-0174-023
17/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 087811 7442 Dénomination

(en entier) : GROUPE EQUIP'

Forme juridique : Société anonyme

Siège ; de l'Abbé Gelin, 2 à 4317 Faimes

Objet de l'acte : Démission administrateur

Procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 24 avril 2015

L'an 2015, le 24 avril

Rue de Liège 161 - 4800 Verviers

S'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de la société anonyme GROUPE EQUIP'

ayant son siège social à Rue de l'Abbé Gelin 2 à 4317 FAIMES.

Société constituée par acte de Maître Charles WAUTERS, Notaire à Hannut, le 14 décembre 2005 publié

aux Annexes au Moniteur belge du 4/1/2006 suivant sous le numéro 06001474.

Société immatriculée à la B.C.E. sous le numéro BE 0878.117.442,

BUREAU

La séance est ouverte à 9 heures 30 sous la présidence de Philippe BAILLY qui appelle aux fonctions de

secrétaire Madame Marie-José Janssen qui accepte.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

Sont présents ou représentés les actionnaires dont les nom et prénom ainsi que le nombre d'actions et le. nombre de voix dont chacun dispose, figurent sur la liste de présences annexée au présent procès-verbal. Ensemble2.757 actions.

EXPOSE DE MONSIEUR LE PRESIDENT

Monsieur le Président expose que :

La présente assemblée s'est réunie avec l'ordre du jour suivant :

Démission de Formelle représentée par son gérant Monsieur Christian Paquay de son poste

d'administrateur

Les actionnaires reconnaissent avoir été régulièrement convoqués à la présente assemblée extraordinaire.

Sur les 2 757 actions représentant l'intégralité du capital social, 2 757 actions sont représentées, soit plus

de la moitié des actions représentant le capital social.

Monsieur le président constate en conséquence que la présente assemblée peut valablement délibérer sur

son ordre du jour.

Ensuite l'assemblée acte la démission de la Spri Formelle, NE 0475.024.737, représentée par Monsieur

Christian Paquay, de son poste d'administrateur avec effet au 0110112015.

L'ordre du jour étant épuisé, la scéance est levée à 9h14 après lecture et approbation du présent procès-

verbal

Philippe Bailly

Président - Administrateur-délégué

Déposé en même temps : PV de PAGE du 24 avril 2015

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
GROUPE EQUIP

Adresse
Si

Code postal : 4317
Localité : FAIMES
Commune : FAIMES
Province : Liège
Région : Région wallonne