GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ, EN ABREGE : GEHC

Association sans but lucratif


Dénomination : GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ, EN ABREGE : GEHC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.969.915

Publication

02/07/2014
ÿþRéservé

au

Moniteur

beige

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

1

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1

M00 2.O

TRIBUNAL DE COMERC

Quai d'Arona 4

23JUIN,Ou

4500 HUY Greffe

Dénomination

(en entier) : Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul

N" d'entreprise : 408,969.916

Objet de racte : Modification des Statuts - AG du 27.05.2014

Texte

1, Les administrateurs:,

Nomination: Schreiber Bernard, Dominique, Gérard, Marie, rue Djensitru, 15, 4577 Modave; né à Hermarie-

sous-Argenteau le 19 juillet 1973

Nomination: Pirarcl Yves, rue de la Résistance, 5A, 4620 Antheit; né à Huy le 26 mars 1967.

Démission; Richelle, François, Jérôme, avenue du Ry Chera, 4, 4121 Neupré; né à Liège le 15 mars 1967.

Démission: Destrée, Emmanuel, Marie, Paule, Joseph, Jean, rue des Augustins, 28, 4500 Huy; né à Liège

le 18 décembre 1962.

Deville Carine, Marie-Pierre, Bernadette, Christiane, rue Champinotte, 52, 4254 Ligney; née à Rocourt le 9

novembre 1974,

Hallet, Guy, Marguerite, Marie, Joseph, rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul; né à Liège le 27 mai 1937.

Etienne, René-Luc, Mathieu, Joseph, Egide; La Vieille Ferme, rue au Moulin, 16, 4350 pousset, né à Liège

le 30 juin 1960.

Rousseau, Bernard, Léon, Ghislain, route de Strivay, 38,4122 Strivay; né à Huy le 2 décembre 1965.

Della Faille d'Huysse, Bernard, chemin du Marteau, 1, 4480 Engis; né à Ottignies le 18 novembre 1941,

Stalport, Philippe, Jean, Edouard, chemin de Gabelle, 28, 4600 Huy; né à Huy le 7 août 1955.

Foucart Fabrice, Rue de Saint-Symphorien 148d, 7021 Havré, né à La Hestre le 10 janvier 1970.

Toussaint Bertrand, Rue de Saint Hubert 522A, 6300 Vezin, né à Namur le 3 juillet 1976

Stankiewicz Olivier, rue Barbe d'Or, 22,4377 Faimes, né à Huy le 17 mars 1978

2. Les statuts:

GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ

Association sans but lucratif

COORDINATION DES STATUTS suivant la loi du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003

Le groupement a été fondé en 1961, publication au moniteur le 4 mai 1961, sous la dénomination «, Association des Industriels Hutois » Ces statuts ont été modifiés le 27 novembre 1998 et publiés au moniteur le 03.06,1999. Le siège social a été transféré suivant publication au moniteur du 22.11.2000,

Dénomination.

Article 1 er. La dénomination de l'association sans but lucratif est : « Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz », En abrégé : « GEHC »

Siège.

Article 2. Le siège de l'association est fixé 6, rue de Wanzoul, 4520 Wanze, dans l'arrondissement judiciaire de Huy.

Objet.

Article 3. L'association est à caractère interprofessionnel. Elle a pour objet : la création et le maintien entre ; ses membres de relations d'étroite collaboration en vue de l'étude, dans l'intérêt commun, de toutes questions

Mentionner 'sur la dernière page du Volet B: Au recto N-om et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

e" MOD 2.0

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techniques, juridiques, économiques et sociales et, d'une manière générale, l'étude de toutes les questions se rapportant à l'économie de la région.

4 Durée,

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée; elle peut en tout temps être dissoute,

Membres

Article 5. Le nombre des membres minimum est fixé à cinq. L'association groupe, non seulement des personnes physiques, mais également des personnes morales.

Admission.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l'association, personne physique ou personne morale, doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration.

Celui-ci statue au scrutin secret sur cette demande, dans le délai qu'il juge opportun et sans devoir, en aucun cas, motiver sa décision.

Article 7. Les membres doivent payer une cotisation, fixée annuellement par l'assemblée générale, sans qu'elle puisse dépasser 500 ¬ ,

Sorties,

Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission eu conseil d'administration par lettre recommandée.

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur Ie patrimoine de l'Asbl et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Engagements.

Article 10. Une liste indiquant par ordre alphabétique les noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce de Huy conformément à l'article 26 novies de la loi. Cette liste est complétée chaque armée par les soins du conseil d'administration; elle indiquera dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se seront produites parmi les membres.

Administration

Article 11. L'association est administrée par un conseil d'administration, qui forme collège, de cinq membres eu moins et de quinze au plus, membre ou représentant d'un membre, nommés pour une durée de trois ans avec possibilité de renouvellement du mandat. par l'assemblée générale des membres et en tout révocable par elle.

Article 12 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier Ceux-ci tiennent leurs compétences du conseil d'administration.

Article 14. Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses eollègues, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que trois administrateurs l'exigent. L'ordre du jour figurera obligatoirement sur fa convocation.

Article 15. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation« Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois, sur seconde convocation, le conseil d'administration délibérera valablement à la majorité des membres présents, quel que soit leur nombre, sur les points qui egureraient à l'ordre du jour de la séance où le quorum n'a pas été atteint.

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MOD 2.0

Article 16, Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par

le président de séance et par le délégué à la gestion journalière de l'association sans but lucratif ou le

secrétaire de la séance.

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 17. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, et notamment le pouvoir de trancher souverainement fes cas douteux.

Il a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger et donner quittance faire et recevoir tous dépôts acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles; accepter tous transferts de biens meubles et immeubles affectés au service de l'association: accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'a toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger; compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations,

Article 18. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un ou des administrateurs délégués, choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur, à ce, délégué.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration, lequel n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Assemblées générales.

Article 21, L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.Le nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ainsi que leur éventuelle

rémunération.

3.La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires.

4.L'approbation des budgets et des comptes.

5.La dissolution de l'association.

6.L'exclusion d'un membre.

7,La transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.Toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration,

Article 22. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre et à partir de l'année 2007, elle se tiendra dans le courant du premier semestre.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demandent.

Toute assemblée se tient au siège social ou dans tout autre lieu désigné par le conseil d'administration aux

jour et heure indiqués dans la convocation.

Tous les associés doivent y être convoqués.

MOD 2.0

Volet B - Suite

Kiticie 23; 'Les' 'convocations Sent faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion. Et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Elles contiennent l'ordre du jour: l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Article 24. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le plus

âgé des autres administrateurs présents.

Le président désigne le secrétaire,

Article 25. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 26. L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Par contre les décisions de l'assemblée générale comportant modifications aux statuts ou du but, exclusion de membres, dissolution volontaire de l'association ou autre cas prévus par la loi, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de , majorité requises par les articles huit, douze et vingt de la loi précitée.

Article 27. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial, signé par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui le demandent et conservées au siège de l'association où elles sont consultables.Une copie sera remise à l'assemblée générale suivante, aux membres présents. Les tiers qui justifient d'un intérêt légitime reçoivent copie du procès-verbal, par extrait, des décisions qui les concernent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association les documents et pièces énumérées à 'article 14 alinéas 2 de la loti du 2 mati 2002.

A cette fin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et d'une heure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Budgets et comptes.

Article 28. Chaque année, à la date du trente juin, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de Vassemblée générale ordinaire annuelle

A dater du 1° janvier 2007 l'année sociale commencera le 1° janvier pour se terminer le 31 décembre ; L'exercice social 2005/2006 sera prolongé de juin 2006 au 31 décembre 2006 et comportera ainsi 18 mois.

Dissolution, liquidation

Article 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux de la loi précitée.

Article 30, En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation désintéressée se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués aux , mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Fait à Huy le 10/06/2014

Pour l'assemblée générale: Philippe Stalport, président; Jo Depaye, secrétaire

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Mentionner sur la dernière pag

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u Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso Nom et signature

27/06/2013
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Réservé au Moniteur beige

MOD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Déposé

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Gl

Dénomination

ten entier) : Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Fumas, 6, 4520 Wanzoul

N° d'entreprise : 408.969.915

Oblat de l'acte : Modification des statuts - AG du 16.05.2013

Texte

1. Les administrateurs:

Démission: Lange, Yves, quai de la Batte, 4, 4500 Huy; né à Ben-Ahin (Huy) Ie 12 janvier 1971.

Deville Carine, Marie-Pierre, Bernadette, Christiane, rue Champinotte, 52, 4254 Ligney; née à Rocourt te 9

novembre 1974.

Hallet, Guy, Marguerite, Marie, Joseph, rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul; né à Liège le 27 mai 1937.

Etienne, René-Luc, Mathieu, Joseph, Egide; La Vieille Ferme, rue au Moulin, 16, 4350 pousset, né à Liège

le 30 juin 1960.

Rousseau, Bernard, Léon, Ghislain, route de Strivay, 38, 4122 Strivay; né à Huy le 2 décembre 1965.

Richelle, François, Jérôme, avenue du Ry Chera, 4, 4121 Neupré; né à Liège le 15 mars 1967.

Destrée, Emmanuel, Marie, Paule, Joseph, Jean, rue des Augustins, 28, 4500 Huy; né à Liège le 18

décembre 1962.

Della Faille d'Huysse, Bernard, chemin du Marteau, 1, 4480 Engis; né à Ottignies le 18 novembre 1941.

Stalport, Philippe, Jean, Edouard, chemin de Gabelle, 28, 4500 Huy; né à Huy le 7 août 1955.

Foucart Fabrice, Rue de Saint-Symphorien 148d, 7021 Havré, né à La Hestre le 10 janvier 1970.

Toussaint Bertrand, Rue de Saint Hubert 522A, 5300 Vezin, né à Namur le 3 juillet 1975

Stankiewicz Olivier, rue Barbe d'Or, 22,4377 Faimes, né à Huy le 17 mars 1978

2. Les statuts:

GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ

Association sans but lucratif

COORDINATION DES STATUTS suivant la Toi du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003

Le groupement e été fondé en 1961, publication au moniteur le 4 mai 1961, sous la dénomination « Association des Industriels Hutois » Ces statuts ont été modifiés le 27 novembre 1998 et publiés au moniteur le 03.06.1999. Le siège social a été transféré suivant publication au moniteur du 22.11.2000.

Dénomination.

Article ler. La dénomination de l'association sans but lucratif est : « Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz ». En abrégé : « GEHC »

Siège.

Article 2. Le siège de l'association est fixé 6, rue de Wanzoul, 4520 Wanze, dans l'arrondissement judiciaire de Huy .

Objet.

Article 3. L'association est à caractère interprofessionnel. Elle a pour objet : la création et le maintien entre ses membres de relations d'étroite collaboration en vue de l'étude, dans l'intérêt commun, de toutes questions techniques, juridiques, économiques et sociales et, d'une manière générale, l'étude de toutes les questions se rapportant à l'économie de la région.

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter !association ou la fondation à regard des tiers Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.0

Durée.

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée: elle peut en tout temps être dissoute.

Membres

Article 5. Le nombre des membres minimum est fixé à cinq. L'association groupe, non seulement des personnes physiques, mais également des personnes morales.

Admission.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l'association, personne physique ou personne morale, doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration.

Celui-ci statue au scrutin secret sur cette demande, dans le délai qu'il juge opportun et sans devoir, en aucun cas, motiver sa décision.

Article 7. Les membres doivent payer une cotisation, fixée annuellement par l'assemblée générale, sans qu'elle puisse dépasser 500 ¬ .

Sorties.

Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission au conseil d'administration par lettre recommandée.

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le patrimoine de l'Asbl et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Engagements.

Article 10. Une liste indiquant par ordre alphabétique les noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce de Huy conformément à l'article 26 novies de la loi. Cette liste est complétée chaque armée par les soins du conseil d'administration; elle indiquera dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se seront produites parmi les membres.

Administration

Article 11. L'association est administrée par un conseil d'administration, qui forme collège, de cinq membres au moins et de quinze au plus, membre ou représentant d'un membre, nommés pour une durée de trois ans avec possibilité de renouvellement du mandat. par l'assemblée générale des membres et en tout révocable par elle.

Article 12 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier Ceux-ci tiennent leurs compétences du conseil d'administration.

Article 14. Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que trois administrateurs l'exigent. L'ordre du jour figurera obligatoirement sur la convocation.

Article '15. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois, sur seconde convocation, le conseil d'administration délibérera valablement à la majorité des membres présents, quel que soit leur nombre, sur les points qui figureraient à l'ordre du jour de la séance oii le quorum n'a pas été atteint.

Article 16. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par le président de séance et par le délégué à la gestion journalière de l'association sans but lucratif ou le secrétaire de la séance.

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MOD 2.O

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 17. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, et notamment le pouvoir de trancher souverainement les cas douteux.

li a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger et donner quittance faire et recevoir tous dépôts; acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles; accepter tous transferts de biens meubles et immeubles affectés au service de l'association: accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger; compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations,

Article 18. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un ou des administrateurs délégués, choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur, à ce, délégué.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration, lequel n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Assemblées générales.

Article 21. L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.La nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ainsi que leur éventuelle

rémunération.

3.La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires.

4.L'approbation des budgets et des comptes.

5.La dissolution de l'association.

6.L'exclusion d'un membre,

7.La transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.Toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 22. 11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre et à partir de l'année 2007, elle se tiendra dans le courant du premier semestre.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demandent.

Toute assemblée se tient au siège social ou dans tout autre lieu désigné par le conseil d'administration aux

jour et heure indiqués dans fa convocation.

Tous les associés doivent y être convoqués.

Article 23. Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion. Et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Elles contiennent l'ordre du jour: l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

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y

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

M0D2.0

Volet B - Suite

Article 24. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le plus

âgé des autres administrateurs présents.

Le président désigne le secrétaire.

Article 25. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé fui-même.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 26. L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Par contre les décisions de l'assemblée générale comportant modifications aux statuts ou du but, exclusion de membres, dissolution volontaire de l'association ou autre cas prévus par la loi, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requises par fes articles huit, douze et vingt de la loi précitée.

Article 27. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial. signé par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui le demandent et conservées au siège de l'association où elles sont consultables.Une copie sera remise à l'assemblée générale suivante, aux membres présents. Les tiers qui justifient d'un intérêt légitime reçoivent copie du procès-verbal, par extrait, des décisions qui les concernent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association les documents et pièces énumérées à l'article 10 alinéas 2 de la loi du 2 mai 2002.

A cette fin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et d'une heure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Budgets et comptes.

Article 28. Chaque année, à la date du trente juin, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire annuelle

A dater du 1° janvier 2007 l'année sociale commencera le 1° janvier pour se terminer le 31 décembre ; L'exercice social 2005/2006 sera prolongé de juin 2006 au 31 décembre 2006 et comportera ainsi 18 mois.

Dissolution, liquidation

Article 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux de la loi précitée.

Article 30. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation désintéressée se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués aux mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Fait à Huy le 10.06.2013

Pour fasse

nérale: Philippe Stalport, président; Jo Depaye, secrétaire

Philippe

Lort, administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à regard des tiens

Au verso : Nom et signature

19/07/2012
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0 9 JOlL. 2012

Dénomination (en entier) :

Forme juridique : Siège : N° d'entreprise : Oblet de l'acte

Groupement des Entreprises de la Hesbaye e du Condroz

ASBL

Rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul 408.969.915

Moà ii=i dN j S STRTUT S

^ A.G. du. Si6 j.2owiL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Texte

1. Les administrateurs:

Nomination: Deville Carine, Marie-Pierre, Bernadette, Christiane, rue Champinotte, 52, 4254 Ligney; née à

Rocourt le 9 novembre 1974.

Hallet, Guy, Marguerite, Marie, Joseph, rue de Fumel, 6, 4520 Wanzoul; né à Liège le 27 mai 1937.

Etienne, René-Luc, Mathieu, Joseph, Egide; La Vieille Ferme, rue au Moulin, 16, 4350 pousset, né à Liège

le 30juin 1960.

Lange, Yves, quai de la Batte, 4, 4500 Huy; né à Ben-Ahin (Huy) le 12 janvier 1971.

Rousseau, Bernard, Léon, Ghislain, route de Strivay, 38, 4122 Strivay; né à Huy le 2 décembre 1965.

Richelle, François, Jérôme, avenue du Ry Chera, 4, 4121 Neupré; né à Liège le 15 mars 1967.

Destrée, Emmanuel, Marie, Paule, Joseph, Jean, rue des Augustins, 28, 4500 Huy; né à Liège Ie 18

décembre 1962.

Della Faille d'Huysse, Bernard, chemin du Marteau, 1, 4480 Engis; né à Ottignies le 18 novembre 1941.

Stalport, Philippe, Jean, Edouard, chemin de Gabelle, 28, 4500 Huy; né à Huy le 7 août 1955.

Foucart Fabrice, Rue de Saint-Symphorien 148d, 7021 Havré, né à La Hestre le 10 janvier 1970.

Toussaint Bertrand, Rue de Saint Hubert 522A, 5300 Vezin, né à Namur le 3 juillet 1975

Sienkiewicz Olivier, rue Barbe d'Or, 22, 4377 Faimes, né à Huy le 17 mars 1978

2. Les statuts:

GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ

Association sans but lucratif

COORDINATION DES STATUTS suivant la lol du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003

Le groupement a été fondé en 1961, publication au moniteur le 4 mai 1961, sous la dénomination « Association des Industriels Hutois » Ces statuts ont été modifiés le 27 novembre 1998 et publiés au moniteur le 03.06.1999. Le siège social a été transféré suivant publication au moniteur du 22.11.2000.

Dénomination.

Article 1 er. La dénomination de l'association sans but lucratif est : « Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz ». En abrégé : « GEHC »

Siège.

Article 2. Le siège de l'association est fixé 6, rue de Wanzoul, 4520 Wanze, dans l'arrondissement judiciaire de Huy.

Objet.

Article 3. L'association est à caractère interprofessionnel. Elle a pour objet : la création et le maintien entre ses membres de relations d'étroite collaboration en vue de l'étude, dans l'intérêt commun, de toutes questions " techniques, juridiques, économiques et sociales et, d'une manière générale, l'étude de toutes les questions se

rapportant à l'économie de la région.

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à {'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,0

Durée.

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée: elle peut en tout temps être dissoute.

Membres

Article 5. Le nombre des membres minimum est fixé à cinq. L'association groupe, non seulement des personnes physiques, mais également des personnes morales.

Admission.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l'association, personne physique ou personne morale, doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration,

Celui-ci statue au scrutin secret sur cette demande, dans le délai qu'il juge opportun et sans devoir, en aucun cas, motiver sa décision.

Article 7. Les membres doivent payer une cotisation, fixée annuellement par l'assemblée générale, sans qu'elle puisse dépasser 500 E.

Sorties.

Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission au conseil d'administration par lettre recommandée.

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le patrimoine de l'Asbl et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Engagements.

Article 10. Une liste indiquant par ordre alphabétique les noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce de Huy conformément à l'article 26 novies de la loi. Cette liste est complétée chaque armée par les soins du conseil d'administration; elle indiquera dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se seront prcduites parmi les membres.

Administration

Article 11. L'association est administrée par un conseil d'administration, qui forme collège, de cinq membres au moins et de quinze au plus, membre ou représentant d'un membre, nommés pour une durée de trois ans avec possibilité de renouvellement du mandat. par l'assemblée générale des membres et en tout révocable par elle.

Article 12 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier Ceux-ci tiennent leurs compétences du conseil d'administration.

Article 14. Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de J'association l'exige et chaque fois que trois administrateurs l'exigent. L'ordre du jour figurera obligatoirement sur la convocation.

Article 15. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois, sur seconde convocation, le conseil d'administration délibérera valablement à la majorité des membres présents, quel que soit leur nombre, sur les points qui figureraient à l'ordre du jour de la séance où le quorum n'a pas été atteint.

Article 16. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par le président de séance et par le délégué à la gestion journalière de l'association sans but lucratif ou le secrétaire de la séance.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 17. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. ll a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, et notamment le pouvoir de trancher souverainement les cas douteux.

ll a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association.

11 peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger et donner quittance faire et recevoir tous dépôts; acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles; accepter tous transferts de biens meubles et immeubles affectés au service de l'association: accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles;. donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger; compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations,

Article 18, Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un ou des administrateurs délégués, choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur, à ce, délégué.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration, lequel n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Assemblées générales.

Article 21. L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association,

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.La nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ainsi que leur éventuelle

rémunération.

3.La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires..

4.L'approbation des budgets et des comptes.

5.La dissolution de l'association.

6.L'exclusion d'un membre.

7.La transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.Toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 22. 11 doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre et à partir de l'année 2007, elle se tiendra dans le courant du premier semestre.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elfe doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demandent.

Toute assemblée se tient au siège social ou dans tout autre lieu désigné par le conseil d'administration aux

jour et heure indiqués dans la convocation.

Tous les associés doivent y être convoqués.

Article 23. Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion. Et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Elles contiennent l'ordre du jour: l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

MOD 2.0

Volet B - Suite

Article 24. L'assemblée est présidée parle président du conseil d'administration ou, à son défaut, parle plùs

âgé des autres administrateurs présents.

Le président désigne le secrétaire.

Article 25. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 26. L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Par contre les décisions de l'assemblée générale comportant modifications aux statuts ou du but, exclusion de membres, dissolution volontaire de l'association ou autre cas prévus par la loi, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requises par les articles huit, douze et vingt de la loi précitée.

Article 27. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial. signé par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui le demandent et conservées au siège de l'association où elles sont consultables.Une copie sera remise à l'assemblée générale suivante, aux membres présents. Les tiers qui justifient d'un intérêt légitime reçoivent copie du procès-verbal, par extrait, des décisions qui les concernent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association les documents et pièces énumérées à l'article 10 alinéas 2 de la loi du 2 mai 2002.

A cette fin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et d'une heure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Budgets et comptes.

Article 28. Chaque année, à la date du trente juin, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire annuelle

A dater du 1° janvier 2007 l'année sociale commencera le 1° janvier pour se terminer le 31 décembre ; L'exercice social 2005/2006 sera prolongé de juin 2006 au 31 décembre 2006 et comportera ainsi 18 mois.

Dissolution, liquidation

Article 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux de la loi précitée.

Article 30. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation désintéressée se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel ['association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués aux mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Fait à Huy le 21/06/2012

Pour l'assemblée générale: Philippe Stalport, président; Jo Depaye, secrétaire

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Philippe t. 'port, a. ministrateur

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11/07/2011
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Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz

Fcrri ft.' dir{ue : ASBL

Siège Rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul

N" d'eniirep:ise : 408.969.915

Obte2 de raE, e : Statuts

*11105148

11Ill

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Texte

1. Les administrateurs:

Nallet, Guy, Marguerite, Marie, Joseph, rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul; né à Liège te 27 mai 1937.

Etienne, René-Luc, Mathieu, Joseph, Egide; La Vieille Ferme, rue au Moulin, 16, 4350 pousset, né à Liège

le 30 juin 1960.

Lange, Yves, quai de la Batte, 4, 4500 Huy; né à Ben-Ahin (Huy) le 12 janvier 1971.

Rousseau, Bernard, Léon, Ghislain, route de Strivay, 38, 4122 Strivay; né à Huy le 2 décembre 1965.

Richelle, François, Jérôme, avenue du Ry Chera, 4, 4121 Neupré; né à Liège le 15 mars 1967.

Destrée, Emmanuel, Marie, Paule, Joseph, Jean, rue des Augustins, 28, 4500 Huy; né à Liège le 18

décembre 1962.

Della Faille d'Huysse, Bernard, chemin du Marteau, 1, 4480 Engis; né à Ottignies le 18 novembre 1941.

Stalport, Philippe, Jean, Edouard, chemin de Gabelle, 28, 4500 Huy; né à Huy le 7 août 1955.

Foucart Fabrice, Rue de Saint-Symphorien 148d, 7021 Havré, né à La Hestre te 10 janvier 1970.

Toussaint Bertrand, Rue de Saint Hubert 522A, 5300 Vezin, né à Namur le 3 juillet 1975

Stankiewicz Olivier, rue Barbe d'Or, 22, 4377 Faimes, né à Huy le 17 mars 1978

2. Les statuts:

GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ

Association sans but lucratif

COORDINATION DES STATUTS suivant la loi du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003

Le groupement a été fondé en 1961, publication au moniteur le 4 mai 1961, sous la dénomination « Association des Industriels Hutois » Ces statuts ont été modifiés le 27 novembre 1998 et publiés au moniteur le 03.06.1999. Le siège social a été transféré suivant publication au moniteur du 22.11.2000.

Dénomination.

Article ler. La dénomination de l'association sans but lucratif est : « Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz ». En abrégé : « GEHC »

Siège.

Article 2. Le siège de l'association est fixé 6, rue de Fumai 4520 Wanzoul, dans l'arrondissement judiciaire de Huy .

Objet.

Article 3. L'association est à caractère interprofessionnel, Elle a pour objet : la création et le maintien entre ses membres de relations d'étroite collaboration en vue de l'étude, dans l'intérêt commun, de toutes questions techniques, juridiques, économiques et sociales et, d'une manière générale, l'étude de toutes les questions se rapportant à l'économie de la région_

Durée. Au recto . Nom et qualité du lotarre instrumentant ot. de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de repres9nt" . r i' ssociatton ou te fondation à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.0

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée: elle peut en tout temps être dissoute. Membres

Article 5. Le nombre des membres minimum est fixé à cinq. L'association groupe, non seulement des personnes physiques, mais également des personnes morales.

Admission.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l'association, personne physique ou personne morale, doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration.

Celui-ci statue au scrutin secret sur cette demande, dans le délai qu'il juge opportun et sans devoir, en aucun cas, motiver sa décision.

Article 7. Les membres doivent payer une cotisation, fixée annuellement par l'assemblée générale, sans qu'elle puisse dépasser 500 E.

Sorties.

Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission au conseil d'administration par lettre recommandée.

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le patrimoine de l'Asbl et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Engagements.

Article 10. Une liste indiquant par ordre alphabétique les noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce de Huy conformément à l'article 26 novies de la loi. Cette liste est complétée chaque armée par les soins du conseil d'administration; elle indiquera dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se seront produites parmi les membres.

Administration

Article 11. L'association est administrée par un conseil d'administration, qui forme collège, de cinq membres au moins et de quinze au plus, membre ou représentant d'un membre, nommés pour une durée de trois ans avec possibilité de renouvellement du mandat, par l'assemblée générale des membres et en tout révocable par elle.

Article 12 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier Ceux-ci tiennent leurs compétences du conseil d'administration.

Article 14. Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que trois administrateurs l'exigent. L'ordre du jour figurera obligatoirement sur la convocation.

Article 15. Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation. Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si ka moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois, sur seconde convocation, le conseil d'administration délibérera valablement à la majorité des membres présents, quel que soit leur nombre, sur les points qui figureraient à l'ordre du jour de fa séance où le quorum n'a pas été atteint.

Article 16. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par

le président de séance et par le délégué à la gestion journalière de l'association sans but lucratif ou le

secrétaire de la séance.

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

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" Article 17. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous les actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. 11 a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par 1a loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, et notamment le pouvoir de trancher souverainement les cas douteux.

Il a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger et donner quittance faire et recevoir tous dépôts; acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles; accepter tous transferts de biens meubles et immeubles affectés au service de l'association: accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger; compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations,

Article 18. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un ou des administrateurs délégués, choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi que la rémunération éventuelle. fi peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur, à ce, délégué.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration, lequel n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Assemblées générales.

Article 21. L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.La nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ainsi que leur éventuelle

rémunération.

3.La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires.

4.L'approbation des budgets et des comptes.

5.La dissolution de l'association.

6.L'exclusion d'un membre.

7.La transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.Toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 22. Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre et à partir de l'année 2007, elle se tiendra dans le courant du premier semestre.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demandent,

Toute assemblée se tient au siège social ou dans tout autre lieu désigné par le conseil d'administration aux

jour et heure indiqués dans la convocation.

Tous tes associés doivent y être convoqués.

Article 23. Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion. Et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Elles contiennent l'ordre du jour: l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

Article 24. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le plus âgé des autres administrateurs présents.

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au Le président désigne le secrétaire.

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i?lge Article 25. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

Jl'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 26. L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante, Par contre les décisions de l'assemblée générale comportant modifications aux statuts ou du but, exclusion de membres, dissolution volontaire de l'association ou autre cas prévus par la loi, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requises par les articles huit, douze et vingt de la loi précitée.

Article 27. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial. signé par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui le demandent et conservées au siège de l'association où elles sont consultables.Une copie sera remise à l'assemblée générale suivante, aux membres présents. Les tiers qui justifient d'un intérêt légitime reçoivent copie du procès-verbal, par extrait, des décisions qui les concernent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association les documents et pièces énumérées à l'article 10 alinéas 2 de la loi du 2 mai 2002.

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A cette fin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une

date et d'une heure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

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Budgets et comptes.

Article 28. Chaque année, à la date du trente juin, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire annuelle

A dater du 1 ° janvier 2007 l'année sociale commencera le 1' janvier pour se terminer le 31 décembre ; L'exercice social 2005/2006 sera prolongé de juin 2006 au 31 décembre 2006 et comportera ainsi 18 mois.

Dissolution, liquidation

óArticle 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux

N de la loi précitée.

Article 30. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation désintéressée se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-di sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués aux

z " mêmes fins par le ou les liquidateurs.

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Fait à Huy le 28/0612011

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pq Pour l'assemblée générale Guy Hallet président, Jo Depaye secrétaire

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Gd Guy Hallet, ad 'ni ateur

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Mentionner sur ta dernier° page d.; Voie B Flu rect Nom at qualité du notaire i,tstru,3lentünt ou ^r: 'a perSpnrte Ou des personnes ayant rvwicii de representnr rls=ociatior or' 'a t3tldailGn R reperd des tier.s. Au verso Nom et signature

10/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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1

Dénomination

(en entier) : Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul

W d'entreprise : 408.969.915

Objet de l'acte : Modification des Statuts - AG du 30.06,2015

Texte

1. Les administrateurs:

Démission: Deviile Carine, Marie-Pierre, Bernadette, Christiane, rue Champinotte, 52, 4254 Ligney; née à

Recourt le 9 novembre 1974.

Schreiber Bernard, Dominique, Gérard, Marie, rue Djensitru, 15, 4577 Modave; né à Herrnalle-sous-

Argenteau le 19 juillet 1973

Pirard Yves, rue de la Résistance, 5A, 4520 Antheit; né à Huy le 25 mars 1967.

Hallet, Guy, Marguerite, Marie, Joseph, rue de Fumai, 6, 4520 Wanzoul; né à Liège le 27 mai 1937.

Etienne, René-Luc, Mathieu, Joseph, Egide; La Vieille Ferme, rue au Moulin, 16, 4350 pousset, né à Liège

le 30 juin 1960.

Rousseau, Bernard, Léon, Ghislain, route de Strivay, 38, 4122 Strivay; né à Huy le 2 décembre 1965.

Della Faille d'Huysse, Bernard, chemin du Marteau, 1, 4480 Engis; né à Ottignies le 18 novembre 1941.

Stalport, Philippe, Jean, Edouard, chemin de Gabelle, 28, 4500 Huy; né à Huy le 7 août 1955.

Foucart Fabrice, Rue de Saint Symphorien 148d, 7021 Havré, né à La Hestre le 10 janvier 1970.

Toussaint Bertrand, Rue de Saint Hubert 522A, 5300 Vezin, né à Namur le 3 juillet 1975

Stankiewicz Olivier, rue Barbe d'Or, 22, 4377 Faimes, né à Huy le 17 mars 1978

2. Les statuts:

GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET DU CONDROZ

Association sans but lucratif

Déposé au greffe du

Tribunal de Commercede Liège,

division Ae 1-111y 1 I uiL 2015

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

COORDINATION DES STATUTS suivant la loi du 2 mai 2002 et du 16 janvier 2003

Le groupement a été fondé en 1961, publication au moniteur le 4 mai 1961, sous la dénomination « Association des Industriels Hutois » Ces statuts ont été modifiés le 27 novembre 1998 et publiés au moniteur le 03.06.1999. Le siège social a été transféré suivant publication au moniteur du 22.11.2000,

Dénomination.

Article ler. La dénomination de l'association sans but lucratif est : « Groupement des Entreprises de la Hesbaye et du Condroz ». En abrégé : « GEHC »

Siège.

Article 2. Le siège de l'association est fixé 6, rue de Wanzoul, 4520 Wanze, dans l'arrondissement judiciaire de Huy .

Objet.

Article 3. L'association est à caractère interprofessionnel. Elle a pour objet : la création et le maintien entre ses membres de relations d'étroite collaboration en vue de l'étude, dans l'intérêt commun, de toutes questions techniques, juridiques, économiques et sociales et, d'une manière générale, l'étude de toutes les questions se rapportant à l'économie de la région.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

a "4 MoD 2.0

Durée.

Article 4. L'association est constituée pour une durée illimitée: elle peut en tout temps être dissoute.

Membres

Article 5. Le nombre des membres minimum est fixé à cinq. L'association groupe, non seulement des personnes physiques, mais également des personnes morales.

Admission.

Article 6. Quiconque désire faire partie de l'association, personne physique ou personne morale, doit en faire la demande par écrit au conseil d'administration.

Celui-ci statue au scrutin secret sur cette demande, dans le délai qu'il juge opportun et sans devoir, en aucun cas, motiver sa décision.

Article 7. Les membres doivent payer une cotisation, fixée annuellement par l'assemblée générale, sans qu'elle puisse dépasser 500 E.

Sorties.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge Article 8. Les membres sont libres de se retirer de l'association en tout temps, en adressant leur démission au conseil d'administration par lettre recommandée,

Article 9. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale des membres. Celle-ci statue au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes, ce après avoir entendu ou appelé à fournir des explications, le membre qui semble devoir être l'objet de cette mesure.

Le membre démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur

le patrimoine de ['Asbl et ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer les scellés ou requérir inventaire.

Engagements.

Article 10. Une liste indiquant par ordre alphabétique tes noms, prénoms, demeure et nationalité des membres de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce de Huy conformément à l'article 26 novies de la loi. Cette liste est complétée chaque armée par les soins du conseil d'administrations elle indiquera dans l'ordre alphabétique, les modifications qui se seront produites parmi les membres.

Administration

Article 11, L'association est administrée par un conseil d'administration, qui forme collège, de cinq membres au moins et de quinze au plus, membre ou représentant d'un membre, nommés pour une durée de trois ans avec possibilité de renouvellement du mandat, par l'assemblée générale des membres et en tout révocable par elle

Article 12 Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu.

Article 13. Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier Ceux-ci tiennent leurs compétences du conseil d'administration.

Article 14, Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite et sous la présidence de son président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du vice-président ou, à leur défaut, d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige et chaque fois que trois administrateurs l'exigent. L'ordre du jour figurera obligatoirement sur la convocation.

Article 15, Les réunions se tiennent au lieu indiqué dans la convocation, Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Toutefois, sur seconde convocation, le conseil d'administration délibérera valablement à la majorité des membres présents, quel que soit leur nombre, sur les points qui figureraient à l'ordre du jour de la séance où le quorum n'a pas été atteint.

Article 16. Les délibérations du conseil d'administration sont constatées par des procès-verbaux, signés par le président de séance et par le délégué à la gestion journalière de l'association sans but lucratif ou le secrétaire de la séance.

Les procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

MOU 2.0

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les copies ou extraits sont signés par le président ou par deux membres du conseil.

Article 17. Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire tous fes actes d'administration ou de disposition qui intéressent l'association. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi ou par les présents statuts à l'assemblée générale, et notamment le pouvoir de trancher souverainement les cas douteux.

Il a notamment le pouvoir de décider, de sa seule autorité, toutes les opérations qui rentrent, aux termes de l'article trois ci-dessus, dans l'objet de l'association.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger et donner quittance faire et recevoir tous dépôts; acquérir, échanger ou aliéner, ainsi que prendre et céder à bail, même pour plus de neuf ans, tous biens meubles et immeubles; accepter tous transferts de biens meubles et immeubles affectés au service de l'association: accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels; accepter et recevoir tous legs et donations; consentir et conclure tous contrats, marchés et entreprises; contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements; hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances; renoncer à tous droits personnels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles; donner mainlevée, avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements; plaider, tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter ou faire exécuter tous jugements; transiger; compromettre.

C'est le conseil également qui, soit par fui-même soit par délégation, nomme et révoque tous tes agents, employés et membres du personnel de l'association et fixe leurs attributions et rémunérations,

Article 18. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à un ou des administrateurs délégués, choisi parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi que la rémunération éventuelle. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix.

Article 19. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligences de son président ou d'un administrateur, à ce, délégué.

Article 20. Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs et procurations, toutes révocations d'agents, employés ou salariés de l'association, à défaut d'une délégation donnée par une délibération spéciale du conseil d'administration, sont signés par le président du conseil d'administration, lequel n'aura pas à justifier à l'égard des tiers d'une décision préalable du conseil.

Assemblées générales.

Article 21. L'assemblée est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservés à sa compétence

1.Les modifications aux statuts sociaux,

2.La nomination et la révocation des administrateurs et commissaires ainsi que leur éventuelle

rémunération.

3.La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires.

4.L'approbation des budgets et des comptes.

5.La dissolution de l'association,

6.L'exclusion d'un membre.

7.La transformation de l'association en société à finalité sociale.

8.Toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Article 22. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du second semestre et à partir de l'année 2007, elle se tiendra dans le courant du premier semestre.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés le demandent.

Toute assemblée se tient au siège social ou dans tout autre lieu désigné par le conseil d'administration aux

jour et heure indiqués dans la convocation.

Tous les associés doivent y être convoqués.

Article 23. Les convocations sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion. Et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Elles contiennent l'ordre du jour l'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à celui-ci.

MOD 2.0

Volet B - Suite

Article 24. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le plus

âgé des autres administrateurs présents.

Le président désigne le secrétaire,

Article 25. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par

l'intermédiaire de tout mandataire de son choix, associé lui-même.

Tous les associés ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 26. L'assemblée est valablement constituée, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, en cas de parité des voix, celle du président est prépondérante. Par contre les décisions de l'assemblée générale comportant modifications aux statuts ou du but, exclusion de membres, dissolution volontaire de l'association ou autre cas prévus par la loi, ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requises par les articles huit, douze et vingt de la loi précitée.

Article 27. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial. signé par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui le demandent et conservées au siège de l'association où elles sont consultables.Une copie sera remise à l'assemblée générale suivante, aux membres présents, Les tiers qui justifient d'un intérêt légitime reçoivent copie du procès-verbal, par extrait, des décisions qui les concernent.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par le président ou par deux administrateurs.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association les documents et pièces énumérées à l'article 10 alinéas 2 de la loi du 2 mai 2002.

A cette tin, ils adressent une demande écrite au conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et d'une heure de consultation des documents et pièces. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Budgets et comptes.

Article 28. Chaque année, à la date du trente juin, le compte de l'exercice écoulé est arrêté et le budget du prochain exercice est dressé. L'un et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire annuelle

A dater du 1° janvier 2007 l'année sociale commencera le 1° janvier pour se terminer le 31 décembre L'exercice social 2005/2006 sera prolongé de juin 2006 au 31 décembre 2006 et comportera ainsi 18 mois.

Dissolution, liquidation

Article 29. La dissolution et la liquidation de l'association sont réglées par les articles dix-huit et vingt-deux de la loi précitée.

Article 30. En cas de dissolution volontaire de l'association, l'assemblée générale qui l'aura prononcée nommera, s'il y a lieu, des liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et décidera de la destination des biens et valeurs de l'association dissoute, après acquittement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation désintéressée se rapprochant autant que possible de l'objet en vue duquel l'association dissoute a été créée.

En cas de dissolution judiciaire, celle-ci sera suivie d'une assemblée générale des associés, convoqués aux mêmes fins par le ou les liquidateurs.

Fait à Huy le 10/07/2015

Pour l'assemblée générale: Philippe Stalport, président; Jo Depaye, secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Philipp

ort, administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Coordonnées
GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE LA HESBAYE ET …

Adresse
RUE DE WANZOUL 6 4520 WANZE

Code postal : 4520
Localité : WANZE
Commune : WANZE
Province : Liège
Région : Région wallonne