HOME MARIE-LOUISE MOREAU DE MELEN

Association sans but lucratif


Dénomination : HOME MARIE-LOUISE MOREAU DE MELEN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.303.961

Publication

12/09/2013
ÿþ~

--- ~_

-L~

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'ac - - e

Dénomination : HOME Marie-Louise MOREAU de MELEN

Forme juridique : ASBL

Siège : Place du Marché, 20 - 4870 TROOZ (Prayon)

N° d'entreprise : 0410303961

Oblat de Pacte : Démission et nomination d'administrateurs, renouvellement des mandats des administrateurs, modification des statuts et coordination officielle des statuts.

L'an deux mil treize, le 22 juin, à 4870 TROOZ, rue de l'Eglise 7, s'est réunie l'assemblée générale des membres de l'association sans but lucratif « HOME MARIE-LOUISE MOREAU DE MELEN », ayant son siège à 4870 TROOZ, place du Marché 20.

La séance est ouverte à 9 heures 30', sous la présidence de Monsieur Jacques DOZO, Président du

Conseil d'Administration F.F.

Monsieur le Président désigne comme secrétaire : Madame Marie BATAILLE, membre,

Sont présents (8) ou représentés (3) les membres repris sur la liste de présence ci-annexée Les autres membres (2) sont excusés mais n'ont pas transmis de procuration,

Le président expose ce qui suit

I, La présente assemblée a pour ordre du jour (extrait)

].Admission de nouveaux membres.

2.Remplacement du président démissionnaire.

3.Nomination d'un secrétaire en remplacement d'un administrateur appelé à remplacer le président sortant.

4.Modification de l'Article 1er des statuts dénomination « Home Marie-Louise Moreau de Melen » A.S.B.L.

deviendra : « Le HOME-Le PAX- Ruvres Paroissiales de TROOZ ASBL. » En abrégé : « Le HOME, le PAX,

O.P.T,» ASBL

Il résulte de la liste des présents que tous les membres sont présents ou représentés et que dès lors le quorum de présence est atteint pour cette proposition de modification des statuts ; il n'y a pas lieu de justifier des convocations à l'assemblée générale.

Cet exposé étant vérifié et reconnu exact par l'assemblée, celle-ci se déclare valablement constituée et apte à délibérer sur un ordre du jour qu'elle aborde ensuite.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

(extrait)

].Admission de nouveaux membres.

Le Président F.F. présente de nouveaux membres et demande l'approbation de l'Assemblée Générale

conformément à l'article 6 des statuts :

BATAILLE Marie,

GERON Anne,

RENERT Claude,

REYNART Olivier,

SABIC Yvan.

PREMIERE RESOLUTION

L'Assemblée Générale approuve l'admission de ces nouveaux membres et les remercie déjà pour le

dévouement au sein de notre association.

Bijlagen bij lièfBèlgiscfi Stá tsbïad -12/09/20f3 - Annexes du Moniteur belge

0 2 -09- 2013

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

2.Remplacement du président démissionnaire,

Monsieur PONCIN présente sa démission en qualité de président mais reste administrateur jusqu'à la fin de

son mandat.

L'Assemblée Générale prend note de cette décision et propose à Monsieur Jacques DOZO (Administrateur secrétaire) d'exercer la fonction d'Administrateur Président jusqu'au terme initialement prévu, pour l'exercice de la présidence parle président démissionnaire.

Monsieur Jacques DOZO marque son accord sur cette proposition et par ce fait démissionne du poste d'Administrateur secrétaire.

DEUXIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale approuve à l'unanimité la démission de Monsieur Claude PONCiN et note sa volonté de rester administrateur. Elle acte l'accord de Monsieur Jacques DOZO de prendre la présidence jusqu'au terme initialement prévu du mandat confié à Monsieur Claude PONCIN.

L'Assemblée Générale remercie Messieurs PONCIN et DOZO pour les activités qu'il ont exercées respectivement dans leurs différents mandats au sein de notre ASBL.

3.Ncmination d'un secrétaire en remplacement d'un administrateur appelé à remplacer le président sortant.

La fonction de secrétaire est vacante par le changement de présidence. Le Conseil d'Administration propose à Madame Marie BATAILLE d'exercer cette fonction en son sein jusqu'aux prochaines élections et d'achever ainsi le mandat qui avait été confié à Monsieur Jacques DOZO.

Madame Marie BATAILLE marque son accord sur cette proposition ;

TROISIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale remercie Madame Marie BATAILLE et approuve à l'unanimité sa désignation comme

Administrateur secrétaire pour achever le mandat qui avait été confié à Monsieur Jacques DOZO.

4.Modification de l'Article 1er des statuts dénomination « Home Marie-Louise Moreau de Melen » A.S.B.L. Depuis la reprise des activités de la salle LE PAX il est devenu évident que la dénomination de cette activité doit être incorporée dans la dénomination de notre ASBL.

De même le rassemblement des activités des différentes oeuvres de la paroisse sur le même site nécessite aussi l'adaptation de la dénomination statutaire. Ces changements entraînent une modification de l'article ler des statuts de I'ASBL. La nouvelle dénomination devient effective à partir de ce jour : « Le HOME-Le PAX-CEuvres Paroissiales de TROOZ ASBL. » En abrégé : « Le HOME, le PAX, O.P.T. » ASBL

QUATRIEME RESOLUTION

L'Assemblée Générale approuve à l'unanimité cette modification de l'article 1er des statuts qui devient ainsi

libellé :

Article 1er, L'association est dénommée: « Le HOME-Le PAX- Ruvres Paroissiales de TROOZ ASBL. » En abrégé : « Le HOME, le PAX, O.P.T. » ASBL.

L'Assemblée Générale mandate trois administrateurs du Conseil d'Administration pour rédiger la coordination des statuts et pour accomplir les publications nécessaires aux Annexes du Moniteur Belge.

(extrait)

5. Divers.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Composition actualisée du Conseil d'Administration :

M. DOZO Jacques, Rue sur Noirfalise 7 - 4870 FRAIPONT

Me BATAILLE Marie, rue de de Bois-de-Breux, 186, 4020 LIEGE - JUPILLE

M, PUISSANT Jacques, avenue Blonden 48/011, 4000 LIEGE

M. PONCIN Claude, rue des Croisettes 76, 4870 TROOZ

M. MARECHAL Edouard, Forêt-Village 29, 4870 FORET TROOZ

M. FRANCK Jean-Marie, rue Bocquenade 508 A, 4870 TROOZ

tous de nationalité belge, ont été confirmés dans leurs mandats d'administrateurs venant à échéance lors de l'assemblée générale en 2016.

Les administrateurs se sont réunis en conseil d'administration et ont désigné en qualité de:

M. DOZO Jacques, rue Sur Noirfalise 7, 4870 FRAIPONT TROOZ, = N.N.47.09.05-071-53= administrateur

président,

 .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Me BATAILLE Marie, administrateur secrétaire, rue de de Bois-de-Breux, 186, 4020 LIEGE - JUPILLE

= N . N .47.10.16-054-38 =

M. PUISSANT Jacques, avenue Blonden 48/011, 4000 L1EGE = N.N. 44.04.29-165-14

administrateur trésorier;

M. PONCIN Claude, rue des Croisettes 76, 4870 TROOZ =N.N.40.04.13-193-36=

administrateur,

M. MARECHAL Edouard, Forêt-Village 29, 4870 FORET TROOZ - N.N.41,05.31-213-44=, administrateur,

M. FRANCK Jean-Marie, rue Bocquenade 508 A, 4870 TROOZ _ N.N.47.07.19-119-56=, administrateur.

Lesquels ont tous accepté.

L'ordre du jour étant épuisé, l'assemblée générale terminée, le Président lève la séance.

Fait à Trooz, le 22 juin 2013.

(suivent les signatures)

Marie BATAILLE Jacques DOZO

Administrateur secrétaire Administrateur Président.

Certifié exact,

Jacques PUISSANT

Administrateur Trésorier,

STATUTS COORDONES

Assemblée générale du 22 juin 2013.

L'an deux mil treize, le 22 juin, à 4870 TROOZ, rue de l'Eglise 7, s'est réunie l'assemblée générale des membres de l'association sans but lucratif « HOME MARIE-LOUISE MOREAU DE MELEN », ayant son siège à 4870 TROOZ, place du Marché 20.

Les administrateurs signataires, tous de nationalité belge, ont été mandatés par les membres réunis en assemblée générale extraordinaire, en vertu de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 pour réécrire les statuts et les établir dans la rédaction coordonnée suivante, qui sera désormais la seule valable.

ASBL constituée suivant acte Devant Me Joseph Godin, notaire à Vaux-sous-Chèvremont, du 27 mai 1966, publié à l'Annexe au Moniteur belge du 14 juillet 1966, sous le numéro 3721166. Statuts modifiés et coordonnés le 21 décembre 2005, dépcsés le 2311212005, publiés à l'Annexe du Moniteur belge du 05/01/2006, sous le numéro 06003424.

L'article 2 avait été modifié lors du transfert du siège social de l'ASBL décidé à l'unanimité lors de l'assemblée générale du 2710212008, procès-verbal déposé le 17/11/2008, publié à l'Annexe du Moniteur Belge du 25/11/2008, sous le numéro 08183670.

L'article 1 est modifié par vote à l'unanimité lors de l'assemblée du 22/06/2013 et fait l'objet de la présente publication,

TITRE ler.  Dénomination et siège social,

Article 1er. L'association est dénommée ; « Le HOME-Le PAX- O=uvres Paroissiales de TROOZ » ASBL.

En abrégé: « Le HOME, le PAX, O.P.T. » ASBL

Art. 2. Le siège de l'association est établi à 4870 TROOZ (PRAYON) place du Marché 20 et est du ressort de l'arrondissement judiciaire de Liège, II peut être transféré en tout autre endroit de la Région Wallonne par décision du conseil d'administration.

TITRE II.  But et durée de l'association,

Art. 3. L'association a pour but

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

- l'organisation et la promotion d'activités culturelles, sociales et caritatives dans la Paroisse Saint-Laurent à Trooz (Prayon) ;

- la gestion pour compte de l'ASBL CEuvres Paroissiales du Doyenné et de la Région de Chênée (RPM LIEGE 0408.982.682), propriétaire, des biens meubles et immeubles affectés à la paroisse St Laurent,

Elle pourra acquérir tout immeuble nécessaire à l'exercice de son but social.

Elle assumera, de même, la gestion des biens meubles et immeubles qui lui incomberait en tant que locataire, occupant ou utilisatrice à quelque titre que ce soit. En tant que gestionnaire de biens d'Eglise, elle respectera les directives de l'Évêché de Liège,

Le caractère confessionnel catholique de l'association est essentiel.

Art. 4. L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle peut en tout temps être dissoute.

TITRE III.  Membres.

Art. 5. Le nombre des membres de l'association est illimité, sans pouvoir être inférieur à quatre,

Art. 6. II existe différents membres : les membres de droit, les membres effectifs et les membres adhérents.

Sont membres de droit, le Doyen et le curé désigné pour l'entité de la paroisse Saint-Laurent à Prayon Trooz. Leur qualité de membre de droit cesse parla cessation de leurs fonctions.

Devient membre effectif, la personne désignée par le Conseil d'administration en tant que représentant d'un groupe paroissial reconnu, de même que toute personne physique qui exerce une participation active à la vie du HOME et du PAX.

Le conseil d'administration pourra également admettre des membres adhérents, personne physique ou personne morale. Ceux-ci ne sont pas membres effectifs ; en conséquence, ils n'ont pas de pouvoir de décision, ils n'ont qu'un avis consultatif aux assemblées générales. Leur statut sera précisé dans un règlement d'ordre intérieur arrêté par le conseil d'administration,

Art. 7. Les démissions et exclusions des membres ont lieu dans les conditions déterminées par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Art. 8. Les membres démissionnaires, exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 9. Les membres ne contractent en leur qualité, aucune responsabilité personnelle relativement aux engagements de l'association (Loi du 25/11/97).

Art. 10. La cotisation annuelle des membres s'élève à maximum mille euros. C'est le conseil d'administration qui détermine chaque année le montant des cotisations.

TITRE IV. - Assemblée Générale

Art. 11. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association,

Sont réservés à sa compétence :

1° les modifications aux statuts ;

2° la nomination, la réélection et la révocation des administrateurs ;

3° l'approbation des budgets et des comptes ;

4° la dissolution volontaire de l'association ;

5° les exclusions des membres ;

6° la décharge à octroyer aux administrateurs ;

7° la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

8° toutes les décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration et notamment les ratifications prévues à l'article 20 des présents statuts ;

9° tous les cas où les statuts l'exigent.

Art. 12, L'assemblée générale ordinaire se tient chaque année, durant le mois d'avril, pour l'approbation des comptes et des budgets. Par cette approbation, elle donne décharge aux administrateurs pour le fait de leur gestion.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale peut cependant être convoquée extraordinairement par le conseil d'administration en

un lieu fixé par ce dernier, et à une autre époque, soit sur la propre initiative du conseil lui-même, soit à la

demande des membres de l'association, si le nombre des requérants atteint au moins le cinquième des

membres effectifs.

L'assemblée générale ordinaire décide librement de l'affectation du résultat de chaque exercice.

Toute assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

Tous les membres doivent être convoqués.

Art. 13. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par courrier ordinaire adressé à chaque membre, huit jours au moins avant la date de l'assemblée et signée au nom du conseil par le président ou par deux administrateurs. Elles contiennent l'ordre du jour. L'assemblée peut toutefois sauf stipulation contraire de la loi, délibérer et statuer sur des points non portés à l'ordre du jour.

Art. 14. L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le plus âgé des autres administrateurs présents.

Art. 15. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée, soit en personne, soit par l'intermédiaire de tout mandataire membre de son choix, nul mandataire ne pouvant toutefois disposer de plus d'un mandat,

Tous tes membres fondateurs et effectifs ont droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Art. 16. En règle générale, sauf dans les cas expressément prévus dans les statuts, l'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et ses décisions sont prises à la majorité des deux-tiers des membres présents et à la majorité des deux-tiers des votes. En cas de parité des voix, celle du président ou du (des) vice-président(s) remplaçant le président est prépondérante.

Art. 17. Les assemblées générales extraordinaires se tiennent dans les cas prévus par la loi.

Lorsque l'ordre du jour porte sur une modification des statuts, l'assemblée générale en délibère valablement pour autant que les deux tiers des membres soient présents ou représentés. Elle entérine les modifications avec une majorité de deux tiers des membres présents ou représentés, tout membre ayant droit à une seule voix.

Art. 18. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans le registre des procès-verbaux, signé du président et du secrétaire ainsi que des membres qui le demandent.

Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés par le président du conseil d'administration et le secrétaire ou par deux administrateurs.

Ces extraits sont délivrés, à ses frais, à tout membre ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

Art. 19. Toute modification aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes du Moniteur belge. li en est de même de toute nomination, démission ou révocation des administrateurs.

TITRE V.  Conseil d'administration.

Art, 20. L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins, nommés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale.

Les mandats ont une durée de quatre ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

La révocation d'un ou plusieurs administrateurs ne pourra être décidée lors de l'assemblée générale, qu'à la majorité des deux-tiers des membres présents et à la majorité des deux-tiers des votants. Le conseil d'administration ne peut être révoqué qu'à concurrence de la moitié de ses membres au maximum lors d'une assemblée générale.

Dans le cas où le mandat d'un administrateur deviendrait vacant, le conseil d'administration désignera parmi les membres, un autre administrateur qui achèvera ledit mandat dans toutes ses prérogatives jusqu'à l'assemblée générale suivante au cours de laquelle aura lieu l'élection d'un nouvel administrateur.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association.

Art. 21. Le conseil d'administration choisit parmi ses administrateurs, un président, un trésorier et un secrétaire. Le conseil d'administration peut décider d'ajouter les fonctions de trésorier adjoint et de secrétaire adjoint,

En cas d'absence ou d'empêchement du président ses fonctions sont assumées par le plus âgé des autres administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ces fonctions peuvent être exercées indifféremment par une femme ou homme.

Art. 22. Le conseil d'administration a des compétences très larges.

1° Compétence légale : il gère et représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

On entend par gestion :

- faire et recevoir tous les payements,

- exiger ou donner quittance,

- faire et recevoir des dépôts,

- accepter ou recevoir tous les subsides et subventions, privés ou officiels,

- accepter ou recevoir tous les legs et donations,

- consentir et conclure des contrats, marchés ou entreprises,

- comme représentant de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires, il fera aussi exécuter les

jugements, il pourra transiger et compromettre.

Cette énumération est seulement à titre d'exemple et non limitative.

2° Compétence statutairement dévolue au conseil d'administration.

Outre les actes d'administration, le conseil d'administration pourra :

- acquérir, échanger ou aliéner ainsi que prendre ou céder à bail, tous les biens meubles ou immeubles,

- contracter tous les emprunts avec garantie,

- consentir et accepter toutes les subrogations et tous les cautionnements,

- hypothéquer les immeubles sociaux,

- contracter ou effectuer des prêts et avances,

- renoncer à tous les droits obligationnels ou réels ainsi qu'à toutes les garanties réelles ou personnelles,

- donner mainlevée de toutes les inscriptions privilégiées ou hypothécaires, les transcriptions, les saisies.

Toutefois, une délibération préalable de l'assemblée générale à la majorité des deux-tiers des membres

présents et à la majorité des deux-tiers des votants est nécessaire pour :

- les aliénations, les échanges et les baux d'immeubles de plus de neuf ans ;

- les acquisitions d'immeubles sans payement du prix comptant, les mainlevées d'inscriptions ou de

transcriptions hypothécaires sans constatation de payement ;

- les emprunts avec ou sans hypothèque.

C'est également le conseil d'administration qui nomme et révoque le personnel de l'association et qui fixe ses attributions et sa rémunération.

Le conseil d'administration établira un règlement d'ordre intérieur qui devra être approuvé par l'assemblée générale, Il sera déposé au siège de l'association où il pourra être consulté par tout intéressé.

Art. 23. Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer que si la majorité des membres est présente. Les décisions sont prises à la majorité absolue des votants ; la voix du président ou en cas d'absence, de son suppléant, étant en cas de partage prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès-verbaux signés du président et du secrétaire, et inscrits dans un registre spécial, Les extraits à fournir, en justice ou ailleurs, sont signés du président et d'un administrateur,

Art, 24. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à deux administrateurs qui agissent séparément ou conjointement, choisis parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs. Il peut également conférer tous pouvoirs spéciaux à tous les mandataires de son choix.

Art, 25. Pour tous les autres actes que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, il suffira, pour que l'association soit valablement représentée vis-à-vis des tiers, des signatures conjointes de deux administrateurs qui auront à justifier de leur mandat et des délibérations de l'assemblée générale.

Pour les comptes financiers, le courrier et tout document adressé à l'association, le président, le trésorier peuvent signer seuls,

Délégation est donnée à un membre de droit défini pour recevoir le courrier et tout document adressé à l'association

Art. 26. Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat qu'ils ont reçu et aux fautes commises dans leur gestion,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art, 27. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, poursuites et diligence du président ou de deux administrateurs conjointement.

TITRE VI, - Fonds social.

Art, 28. Les comptes des recettes et des dépenses sont arrêtés chaque année, au trente et un décembre (l'année sociale commence le premier janvier et finit le 31 décembre.

Ils sont tenus, ainsi que le bilan, à la disposition des membres, au siège social de l'association, durant la quinzaine de jours précédant l'assemblée générale du mois d'avril suivant. Les comptes et bilan sont ensuite soumis à l'approbation de cette assemblée, conjointement avec le rapport d'activité de l'année écoulée et le budget du prochain exercice. L'excédent favorable appartient à l'association; il est reporté à nouveau.

L'approbation des comptes vaut décharge pour les administrateurs.

Art. 29. Les fonds sans emploi immédiat sont déposés dans un établissement financier choisi par le conseil d'administration ou, avec l'autorisation de ce dernier, investis en valeurs mobilières gérées en bon père de famille.

TITRE VII, Modifications aux statuts, dissolution, destination de l'avoir social

Art. 30. Les modifications aux présents statuts et la dissolution ne pourront être valablement décidées qu'en se conformant aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002 et à l'article 16 des présents statuts.

Art. 31. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 32. Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à une oeuvre de but analogue à ceux de la présente association, oeuvre libre à caractère confessionnel catholique, qui sera déterminée par l'assemblée générale.

TITRE VIII,  Dispositions diverses.

Art. 33. Les articles ler, 3, 5, 6, 11, 15, 20, 26, 32 ne peuvent être modifiés qu'à l'unanimité.

Art, 34. Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, l'association sera régie par les dispositions de la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 2 mai 2002.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Composition actualisée du Conseil d'Administration R

M. DOZO Jacques, Rue sur Noirfalise 7 - 4870 FRAIPONT

Me BATAILLE Marie, -rue de de Bois-de-Breux, 186, 4020 LIEGE - JUPILLE

M, PUISSANT Jacques, avenue Blonden 481011, 4000 LIEGE

M. PONCIN Claude, rue des Croisettes 76, 4870 TROOZ

M. MARECHAL Edouard, Forêt-Village 29, 4870 FORET TROOZ

M, FRANCK Jean-Marie, rue Bocquenade 508 A, 4870 TROOZ

tous de nationalité belge, ont été confirmés dans leurs mandats d'administrateurs venant à échéance lors de l'assemblée générale en 2016.

Les administrateurs se sont réunis en conseil d'administration et ont désigné en qualité de

M. DOZO Jacques, rue Sur Noirfalise 7, 4870 FRAIPONT TROOZ, = N.N.47.09.05-071-53= administrateur

président,

Me BATAILLE Marie, administrateur secrétaire, rue de de Bois-de-Breux, 186, 4020 L1EGE - JUPILLE

= N . N , 47,10.16-054-38 =

M. PUISSANT Jacques, avenue Blonden 481011, 4000 LIEGE = N.N. 44.04.29-165-14 =

administrateur trésorier;

M. PONCIN Claude, rue des Croisettes 76, 4870 TROOZ =N.N.40.04.13-193-36=

administrateur,

M, MARECHAL Edouard, Forêt-Village 29, 4870 FORET TROOZ = N.N.41.05.31-213-44=, administrateur,

M. FRANCK Jean-Marie, rue Bocquenade 508 A, 4870 TROOZ = N.N.47.07.19-119-56=, administrateur.

Lesquels ont tous accepté.

Volet B - Suite

Fait à TROOZ, le 22 juin 2013.

Réservé

au

Moniteur

belge

(suivent les signatures des administrateurs mandatés pour la coordination des statuts)

DOZO Jacques, Administrateur Président.

BATAILLE Marie, Administrateur Secrétaire,

PUISSANT Jacques, Administrateur Trésorier.

Certifié exact.

Jacques PUISSANT, Administrateur Trésorier.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

An ..lare et " Alnm n+ einnof,mre

Coordonnées
HOME MARIE-LOUISE MOREAU DE MELEN

Adresse
PLACE DU MARCHE 20 4870 TROOZ

Code postal : 4870
Localité : Forêt
Commune : TROOZ
Province : Liège
Région : Région wallonne